Partagez | 
 

 Enolir | Le Mur

Aller en bas 
AuteurMessage
Halyalindë
Biblio
Biblio
avatar

Nombre de messages : 1667
Âge : 91
Date d'inscription : 17/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 480ans (né en 531)
Niveau Magique : Non-Initié.
MessageSujet: Enolir | Le Mur   Sam 23 Déc 2017 - 11:52


Printemps - troisième ennéade de Barkios
10e année XIe Cycle


Depuis des mois les gravas et pans de murs qui avaient été Eraison arrivaient par barge. Les cargaisons étaient petites et l'acheminement prenait du temps, les Ardamiris, les survivants Eraisoniens et quelques Wysleniens prêtant la patte à cette drôle d'entreprise.

Pour l'instant il n'était pas question de reconstruire Erasion. D'autres problèmes occupaient l'attention de tous. Les drows, les humains, les Noss. Construire au lieu de protéger n'était pas pensable. Alors c'était ici que toute la roche avait été envoyée pour œuvrer d'une autre façon à la protection d'Anaëh. Jour après jour, le monticule qui longeait le Lenwa était de plus en plus haut et de plus en plus long.

Plusieurs mages de l'Académie d'Alëandir et du Cercle d'Anadris travaillaient de concert pour compresser les débits de roche et consolider le tout avec des plantes. Le but était de ne pas laisser un élémentaliste ou un mage de la vie seul se frayer un passage dans cette muraille presque naturelle.

Au fil du temps, une petite falaise s'était crée sur la rive, plusieurs abris aménagés du côté de l'Anaëh et plusieurs militaires laissés en faction pour éviter une nouvelle surprise des drows. Cette fois, les derniers chargements étaient en vue. La totalité du mur serait consolidé d'ici l'été.

Si Eraison était tombée, au moins elle permettait de ne pas voir l'avènement d'une nouvelle bataille d'Uraal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enolir | Le Mur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANAËH :: Terres du Nord :: Terres d'Holimion-
Sauter vers: