Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Demeure Al'Serat] Service compris

Aller en bas 
AuteurMessage
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat


Nombre de messages : 1580
Âge : 33
Date d'inscription : 27/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1 008 ans
Taille
: 1m82
Niveau Magique : Avatar
[Demeure Al'Serat] Service compris Empty
MessageSujet: [Demeure Al'Serat] Service compris   [Demeure Al'Serat] Service compris I_icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 19:34


Printemps - 9e jour de la 5e ennéade de Barkios
Après-midi précédant la Pendaison de crémaillère et le Grand Incendie
10e année du XIe Cycle



Depuis la grande arrivée, l'ennéade précédente, les fourneaux fumaient du petit matin au creux de la nuit. Malheureusement, on avait du se rendre à l'évidence : les équipes d'esclaves prévues par l'intendant Zaïch'Ker ne suffiraient pas à assurer l'ordre et le service durant la petite sauterie sensée marquer le début de la nouvelle vie de la maîtresse des lieux, ou son retour pour être plus précis.

Après six siècles d'absences et après un dernier passage retentissant l'année précédente pour mettre au monde un enfant blanc portant la marque d'Uriz et ayant passer tous les rites de Natha, l'épouse du Haut-Prêtre Velkyn Xaran revenait honorer Elda de sa présence de Doeb dénaturée... Ou de Maîtresse incontestée des Forges de Lave bénis des dieux, c'était selon le point de vu. Pourtant, rien n'avait été organisé. Elle était arrivée avec une escorte de peu d'envergure et était, disait-on, restée cloitrée dans son manoir durant toute l'ennéade suivante. Nulle rencontre entre elle et son époux n'avait eu lieu aux yeux du monde et elle ne s'était pas non plus manifestée du côté des Forges. ça avait jasé. ça avait bavé. ça avait espéré. Et une petite fête de quartier ne comptant que les plus proches voisins avait finalement été organisée pour la soirée.

Après un savon courroucé de la part de sa patronne, Zaïch'Ker avait du contacter à la hâte les fournisseurs qu'il connaissait. Pour dépanner en esclave durant la soirée, c'était finalement aux Chaines d'Obsidiennes qu'il avait trouver son bonheur. La veille, l'accord avait été passer et la livraison devait se faire le jour même. La mi journée était à peine passée quand on vint frapper avec insistance à la porte des appartements de maître.

" Veuillez pardonner l'intrusion mais je voudrais vérifier avec vous le menu de ce soir. "  lança une voix cordiale de l'autre côté de la porte.

La créature tout en jambe allongée dans le large lit entre un elfe et une seconde drow se releva sur un coude. L'elfe roula à bas du lit et se dépêcha de revêtir sa toge blanche tandis que l'elfe noire posait un dernier baiser dans le cou de celle qui se leva pour répondre d'une voix forte.

- Une seconde j'arrive. Je te rejoins dans la cuisine. Jawa me fera goûter.
- Une parfaite maîtresse de maison, " gloussa la femme qui se rhabillait lentement, assise sur le bord du lit. Son pantalon de cuir, ses bottes et ses genouillères étaient déjà lassées mais son opulente poitrine restait orgueilleusement dévoilée à la vue de tous. Ce détail tout comme les morceaux éparts du reste de sa tenue de combattante donnait à la vision quelque chose de hautement sulfureux.
- Il faut ce qu'il faut. " railla la vieille drow en s'étirant, elle même encore nue comme le jour de sa naissance.

Il ne fallut pas plus de quelques secondes pour que l'elfe vienne vêtir sa maîtresse d'une robe légère de soie bleue et noire dont la coupe galbait avec arrogance son décolleté vertigineux. L'autre avait finit de rassembler les morceaux épars de son armure et enfouissait sa tête sous une capuche de grosse toile grise. Le sourire félin, presque moqueur, qu'elle adressait à la princesse disparut derrière un masque d'argent plat dont les seuls dessins étaient une double tranchée semblable à celles qui décoraient habituellement les pièces d'armure et au sein desquelles étaient dissimulées deux longues fentes pour les yeux du porteur.

- Tu crois que c'est nécessaire ici ?

- Hmmm... Zaïch'ker est au courant de toute façon. " la voix n'était pas le moins du monde étouffé par le métal de façade, mais le masque fut prestement retiré et accroché comme épaulière, à moitié recouvert par des pièces de cuir et de tissus.

Quelques mouvements saccadés pour défaire leurs maigres liens et les cheveux de la guerrière retombaient pêle-mêle jusqu'à ses reins avant d'être soigneusement noués en une queue haute. Elle se défit de la capeline, détacha son ceinturon d'arme et emprunta un manteau identique à celui des gardes officiels du manoir.

Fin prête, la dame en robe de soie prit les escaliers pour gagner la cuisine, sa garde du corps sur les talons. Ses cheveux rassemblés en une longue natte étaient à moitié défaits par les fervents exercices qui avaient eu lieu dans sa chambre au cours de la matinée. A destination, les esclaves chargés du repas s'assurèrent que tout était au goût de leur Maîtresse lorsque des coups sonores retentirent à la porte de service. Jawa, la sang-mêlée qui régnait sur les fourneaux, regarda sa propriétaire avec un regard craintif. L'intendant était parti s'occuper d'un autre problème et ne pouvait aller ouvrir. Mais elle était en pleine dégustation. Pouvait-elle tout de même aller ouvrir sans recevoir un blâme ?

la Maîtresse soupira et pénétra plus avant dans les communs pour ouvrir elle-même la porte qui menait sur une rue perpendiculaire au boulevard sur lequel donnait le perron. Le haut mur du manoir, lisse si ce n'était les piques caractéristiques de l'architecture eldéenne,  était creusé de plusieurs alcôves dans lesquelles brûlaient des lanternes bleues. Judicieusement espacées, elle semblaient gommer tout recoin obscur autour de la bâtisse et nimbait les arrivant d'une douce lumière agréable à le vu des créatures souterraines qu'étaient les drows.


plan du manoir:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Demeure Al'Serat] Service compris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dawis, je vous ai compris ! [important]
» Fin de service... [Libre]
» Fin de service [Rashkha]
» Service d'un menestrel itinérant.
» Pour le service d'une dame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda :: Profondeurs-
Sauter vers: