-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La clé de Kathleen

Aller en bas 
AuteurMessage
Glenn Hereon
Ancien
Ancien
Glenn Hereon


Nombre de messages : 626
Âge : 28
Date d'inscription : 09/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 35 ans (974 du cycle 10)
Taille
: 1m87
Niveau Magique : Non-Initié.
La clé de Kathleen Empty
MessageSujet: La clé de Kathleen   La clé de Kathleen I_icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 16:21


Tôt dans la matinée, un émissaire au service des légions de Naelis se présenta aux portes du château de l’Aurore. Le siège de la guilde des mages du firmament entretenait une relation privilégié avec le royaume, le roi Glenn et l’archimage Nakor étant ami.

Kÿrianos de la sixieme ennéade de Barkios
de la dixième année du onzième cycle
de Naelis

Cher Nakor,

Nous ne nous sommes pas vu depuis mon retour d’Ydril, je conçois que les activités de ta guilde t’occupent suffisamment mais sache que tu es toujours le bienvenue en ma cité.

Le sujet de ma lettre porte sur les pierres runiques trouvées au fin fond de La Dross et que je t’ai faites parvenir. Le dernier rapport de recherche que je viens de recevoir indique que vous avez réussi à réactiver leur pouvoir d’antan.

Même si je sais que tu as montré des réticences du fait de la nature et de la source de ces pierres, sache que je te suis très reconnaissant pour ton aide. Ces pierres sont très rares sur le continent et j’apprécie que tu me fasses assez confiance pour me les confier.

Quant à leur utilisation, je ne vais pas les incruster dans les murs comme Kathleen a pu le faire. Mes mages m’ont avertis que leur nombre limité ne permettrait de protéger qu’une faible superficie du château. J’ai donc décidé de les incruster dans des objets. Des armes, des armures et même des menottes.

Je m’en vais aussitôt te rendre visite pour récupérer les pierres afin de les confier à un artisan, un forgeron qui saura satisfaire à mes demandes.

Bien à toi,
Glenn Hereon

Références RP:
Revenir en haut Aller en bas
 
La clé de Kathleen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rose et la salamandre [Kathleen]
» Kathleen de la Roseraie [Noble d'Ydril]
» Missède réclame une baronne [Kathleen]
» Une grande nouvelle ? [Kathleen, Ewen]
» Kathleen [Chef des bandits à la Dross]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Royaume de Naelis :: Ruines de l'Aurore-
Sauter vers: