Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une ombre dans ses pas ... même ici [Victoria - Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Franco di Celini
Humain
Franco di Celini


Nombre de messages : 131
Âge : 29
Date d'inscription : 22/11/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  34 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Une ombre dans ses pas ... même ici  [Victoria - Libre] Empty
MessageSujet: Une ombre dans ses pas ... même ici [Victoria - Libre]   Une ombre dans ses pas ... même ici  [Victoria - Libre] I_icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 15:07



HRP:

Début de Vérimios, An 10
Fait suite à ce RP

~ Comme le souvenir est voisin du remords ! ~

Le voyage avait été long et désagréable. Si Franco aimait prendre la mer, ce n’était en aucun cas de cette manière. De toute évidence, le navire mis à disposition pour la compagnie Savarius pour qu’il puisse quitter Nelen et se rendre à Thaar n’était pas vraiment prévu pour des longs trajets. Heureusement, la distance qui séparait l’île de l’Ithri’Vaan était assez faible. Le capitaine de bord avait été charmant avec lui et tout s’était déroulé comme prévu. Mais bon, il faut reconnaitre que Franco se serait difficilement imaginé dans cette situation s’il avait dû imaginer son futur étant plus jeune. Nobliau devenu duc, duc devenu grand amiral, grand amiral devenu … Un fugitif ?

Le soleil frappait fort ici et perturbait ses pensées. Il se retrouvait désormais en ville. Et quelle ville ! Nous parlons là de l’immense, la sublime, la magnifique Thaar. Franco n’avait jamais quitté la Péninsule auparavant. Ce voyage était une première et peut-être bien une dernière pour lui … En effet, il commençait à être épuisé de l’inconfort dans lequel il vivait depuis près d’un mois. Il s’était pensé prêt à partir à l’aventure mais la réalité était en train de le frapper de plein fouet. La vie de seigneur commençait à lui manquer. Même sans parler de confort, le simple fait d’être loin de tout ce qu’il connaissait le rendait nostalgique. Sa famille, ses amis, ses habitudes, ses relations commerciales … Tout était presque envolé. Presque, car l’on n’effaçait pas aussi facilement son identité. Surtout venant de là où il venait.

Alors qu’il déambulait à travers la ville, Franco se posait mille questions. Etait-ce réellement l’endroit rêvé pour se remettre aux affaires ? Comment allait-il démarrer avec si peu ? Devait-il employer sa véritable identité ou non … Une ombre vint couper le fil de ses pensées. L’ex duc regarda autour de lui. Il avait eu l’impression de voir quelqu’un qui l’observait depuis un balcon un peu plus haut dans la rue. Les regards sont tous désintéressés à Thaar, sauf ceux des espions. Il lui paraissait peu probable qu’un Péninsulaire le reconnaisse ici, d’autant plus qu’il s’était laissé pousser la barbe et avait clairement changé de style vestimentaire. Le membre du conseil royal s’était transformé en homme dans la force de l’âge vêtu sobrement de manière à être à l’aise et alerte.

Franco s’arrêta un instant afin de scruter le balcon où il lui avait semblé voir quelqu’un le fixer. Il prit une voix imposante avant de lancer.
- Toi là-haut, qu’est-ce que tu veux ?  
Rien. Silence. S’il s’agissait d’un espion, il n’avait pas vraiment intérêt à sortir de sa cachette. Après près d’une minute d’attente, Franco reprit sa route. Il n’allait pas attendre ici éternellement.

A peine quelques minutes plus tard, le grand brun entendit à nouveau quelque chose de suspect. Des pas se rapprochaient de lui un peu trop prestement. Il ne voulait pas avoir l’air paranoïaque mais on lui avait dit de se méfier de cette ville. Il fit volte-face en tirant sa rapière de son fourreau.

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre dans ses pas ... même ici [Victoria - Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le port de Sybrondil ♪ [PV Victoria di Maldi] (TERMINÉ)
» D'un même Souffle, une Promesse [ Mariage - libre]
» Le retour d'une ombre [libre]
» [Libre] L'Ombre des petits
» Une mort dans l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Thaar-
Sauter vers: