Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Missive] Des nouvelles du Concile

Aller en bas 
AuteurMessage
Cécilie de Missède
Humain
Cécilie de Missède


Nombre de messages : 1257
Âge : 69
Date d'inscription : 01/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 21 ans - 1m59
Taille
: 1m59
Niveau Magique : Arcaniste.
[Missive] Des nouvelles du Concile Empty
MessageSujet: [Missive] Des nouvelles du Concile   [Missive] Des nouvelles du Concile I_icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 8:48

Envoyée le 1er jour de la 4e ennéade de Verimios
10e année du XIe Cycle

A la Duchesse Tiberia de Soltariel, j'offre mes humbles salutations.


Je ne sais ou en sont les affaires politiques de votre région, mais étant de la famille de la concernée, il m'est apparue que vous devriez être au courant. Je me permets de vous écrire car son Altesse Linaëlle a été aujourd'hui témoin d'un fait fort troublant.

Sachez que pendant le Concile des pairs, une femme d'une quarantaine d'année se disant être Angelina de Solaria s'est présentée à l'assemblée sur demande du sire Roderik de Wenden pour représenter Soltariel. Sa voix allait naturellement au Chancelier. Notre duchesse, qui a eut l'occasion de connaitre la Dame de Solaria, émet quelques réserves sur l'identité de cette femme. Réserves qu'elle a présentées à l'assemblée des pairs et qui ont été réfutées d'un revers de main.

De plus, Sire Roderik de Wenden a présenter une lettre signée de votre main, lui accordant votre soutien plein et entier. Ces deux actes ainsi que l'intervention de Linaëlle de Lancrais ayant très largement précipités le choix d'un nouveau régent en faveur du Sénéchal au lieu de pousser les autres seigneurs à demander une enquête, je préfère que le Soltaar soit mis au courant des procédés qu'affectionne visiblement Diantra.

J'ai également dépêché une missive à votre vassale Victoria di Maldi, présente ce jour à la capitale, pour avoir de plus amples information avant que la réputation de nos deux duchés n'en soit entachée.

Puissiez vous retrouver les bonnes grâces de Néera;
Comtesse Cécilie de Missède.

Cinq missives furent envoyées à Soltariel la Ville, toutes adressées à la Duchesse en personne. Ainsi, au moins l'une d'entre elle atteindrait quelqu'un une personne de pouvoir en ces lieux.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Missive] Des nouvelles du Concile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Missive] Missive à la Baronne d'Alonna
» Missive Soltari
» Une missive de Sa Majesté
» Missive pour le Roi
» Missive à Brochant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Duché de Soltariel-
Sauter vers: