Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Géographie de l'Ithri'Vaan [EN COURS]

Aller en bas 
+4
Thibaud de Kelbourg
Glenn Hereon
Alanya de Saint-Aimé
Halyalindë
8 participants
AuteurMessage
Halyalindë
Ancien
Ancien
Halyalindë


Nombre de messages : 1722
Âge : 97
Date d'inscription : 17/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 480ans (né en 531)
Taille
: 1m96
Niveau Magique : Non-Initié.
Géographie de l'Ithri'Vaan [EN COURS] Empty
MessageSujet: Géographie de l'Ithri'Vaan [EN COURS]   Géographie de l'Ithri'Vaan [EN COURS] I_icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 21:42



Géographie d'Ithri'Vaan
~ Cartes disponibles dans la Grande Bibliothèque de Thaar ~

Sommaire :
  1. Géographie des régions
  2. Voyage
  3. Envoyer des Messages par Faucon



Carte générale de l'Est Miradelphien

Ancienne carte:

L'Ithri'Vaan est un aggloméra chaotique et changeant de plusieurs cités, principautés et régions à moitié sauvages brûlées par le soleil. Rares sont les points stables dépassant les quelques siècles d'existence. D'un point de vue climatique et géographique, Cinq grandes régions y cohabitent :




Le Royaume de Naélis







Le bassin de l'Oliya







La côte Brûlée







Échanger des messages


Communications par pigeon possible entre, et vice-versa :

  • Sol'Dorn/Thaar => Environ 1 jour
  • Sol'Dorn/Naëlis => Environ 2 jours
  • Sol'Dorn/Hanning => Environ 1,5 jours
  • Sol'Dorn/Yutar => Environ 1 jour

  • Thaar/Naëlis => environ 2,5 jours
  • Thaar/Hanning => environ 2 jours
  • Thaar/Yutar => Environ 2 jours
  • Thaar/Ys => Environ 1 jour
  • Thaar/Esion => Environ 2,5 jours
  • Thaar/Nelen => Environ 2 jours


Revenir en haut Aller en bas
Alanya de Saint-Aimé
Ancien
Ancien
Alanya de Saint-Aimé


Nombre de messages : 1016
Âge : 224
Date d'inscription : 08/04/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  32 ans à la fin de l'Ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Géographie de l'Ithri'Vaan [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Géographie de l'Ithri'Vaan [EN COURS]   Géographie de l'Ithri'Vaan [EN COURS] I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 3:12

Owh, les jaunes on se réveille ! :p

Personne n'a répondu à cette belle rousse mangeuse de salade. Et si personne ne le fait, le staff imposera ses choix, telle l'entité despotique qu'elle a toujours été. ARH ARH ARH !

Ala le caca Géographie de l'Ithri'Vaan [EN COURS] 138598
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Hereon
Ancien
Ancien
Glenn Hereon


Nombre de messages : 626
Âge : 28
Date d'inscription : 09/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 35 ans (974 du cycle 10)
Taille
: 1m87
Niveau Magique : Non-Initié.
Géographie de l'Ithri'Vaan [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Géographie de l'Ithri'Vaan [EN COURS]   Géographie de l'Ithri'Vaan [EN COURS] I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 18:04

Mise à part la petite coquille dans le titre, c'est nickel.

Pour Naelis voilà une petite maj fait maison :
Géographie de l'Ithri'Vaan [EN COURS] Projet10

Cela me permet de rebondir sur une incohérence au niveau de la population de l'Itrhi'Vaan. Le royaume de Naelis à l'époque a été établit à une population de 45 000 habitants (dont 13 000 pour la cité). Plus tard et par d'autres personnes, il a établit que le duché voisin des septmonts compte 300 000 habitants. Du fait que nous nous retrouvons enfin avec une belle carte officielle de la région, je pense que c'est l'occasion de ramener un peu de cohérence dans tout ce tintouin ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud de Kelbourg
Humain
Thibaud de Kelbourg


Nombre de messages : 621
Âge : 63
Date d'inscription : 07/09/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  43 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Géographie de l'Ithri'Vaan [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Géographie de l'Ithri'Vaan [EN COURS]   Géographie de l'Ithri'Vaan [EN COURS] I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 18:31

Géographie de l'Ithri'Vaan [EN COURS] K06x

On va dire que je chipote, mais il y a des erreurs pour nelen sur la première carte envoyée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Halyalindë
Ancien
Ancien
Halyalindë


Nombre de messages : 1722
Âge : 97
Date d'inscription : 17/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 480ans (né en 531)
Taille
: 1m96
Niveau Magique : Non-Initié.
Géographie de l'Ithri'Vaan [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Géographie de l'Ithri'Vaan [EN COURS]   Géographie de l'Ithri'Vaan [EN COURS] I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 17:19

merci Thib pour la carte!

Glenn : ouais, on va virer tous les chiffres d'IV, y aura plus de soucis @_@

du coup on cherche une bonne âme pour faire les MAJ jolie au niveau de Naelis !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria di Maldi
Ancien
Ancien
Victoria di Maldi


Nombre de messages : 954
Âge : 124
Date d'inscription : 26/06/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 31 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Arcaniste.
Géographie de l'Ithri'Vaan [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Géographie de l'Ithri'Vaan [EN COURS]   Géographie de l'Ithri'Vaan [EN COURS] I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 17:31


Je me permets de rebondir un peu en posant quelques questions, notamment à Glenn et filer mon point de vue.

As-tu des Rp's pour justifier tous ces forts/portes etc que tu ajoutes sur la carte?

Autre chose, concernant la population des Sept-Monts, le Bg actuel attend une MaJ et nous tendons justement à éviter les chiffres en IV, pour éviter que cela ne devienne aussi pointilleux qu'en péninsule.

Je trouves par ailleurs que les chiffres actuels de Naelis correspondent assez bien vu que le territoire est tout de même petit (très petit) sans compter qu'une partie de celui-ci est recouvert de l'Aduram. Elle ne compte qu'une petite cité et de quelques forts/villages. Donc 45 000 habitants en comparaison avec la baronnie d'Alonna (+/- 100 000 habitants pour un territoire 3/4 fois plus grand -et sans forêt d'aduram) me parait amplement réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t18930-la-baronnie-de-sybrondil
Glenn Hereon
Ancien
Ancien
Glenn Hereon


Nombre de messages : 626
Âge : 28
Date d'inscription : 09/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 35 ans (974 du cycle 10)
Taille
: 1m87
Niveau Magique : Non-Initié.
Géographie de l'Ithri'Vaan [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Géographie de l'Ithri'Vaan [EN COURS]   Géographie de l'Ithri'Vaan [EN COURS] I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 19:05


Victoria di Maldi a écrit:

As-tu des Rp's pour justifier tous ces forts/portes etc que tu ajoutes sur la carte?

C'est dans mon BG validé depuis quelques années déjà mais il se trouve que j'ai plusieurs rps qui en parlent :

- Sur Port-Jasen et la porte Hamori / fort eleric

PORT JASEN"Après plusieurs heures, les premières maisons du bourg de Port Jasen étaient maintenant visibles. Eparses, sans de véritable plan d'urbanisme, les chaumières en bois de l'ancien port de pêche côtoyaient maintenant des maisons plus récentes, en brique et qui prenaient place sur les hauteurs. La ville comptait près d'un millier d'âmes. Une haute tour de pierre  surplombait le bourg. Elle faisait partie de la maison forte qui accueillait une petite garnison de légionnaires."

PORTE HAMORI " Glenn resta globalement en retrait, ne posant que quelques questions sur la porte d'Hamori, petite fortication tenue par les guetteurs sur la route des plages et qui marquait la frontière Ouest du Royaume."

FORT ELERIC "Antique fortin prenant pied sur une colline rocheuse assez semblable au plateau de Ruven, Fort Eleric se dressait là, fait de pierre et de bois. Véritable ruine à l'arrivée des nordiques, les nombreux trous et autres pans de mur écroulés avaient étés remplacés par des fortifications faites en bois. En effet, l'effort de reconstruction avait principalement concerné l'Est du Royaume avec la rénovation d'Erlem et même la construction de murailles autour de Ruven. Cela n'empêchait toute fois pas à Fort Eleric de remplir son office en accueillant une petite garnison de légionnaires ainsi que la gouverneur, Merissa l'ardente."

- Sur Erlem
- Sur le cimetière
"C’était une rose rouge, sauvage et épineuse, comme il en poussait beaucoup autour de la statue de Wilhem sur les champs de Valtrigon, sur les tombes des naelisiens. Glenn s’y était recueilli ce matin, seul. Il avait même prié, ou tenté de prier, un peu tous les dieux."


Victoria di Maldi a écrit:

Je trouves par ailleurs que les chiffres actuels de Naelis correspondent assez bien vu que le territoire est tout de même petit (très petit) sans compter qu'une partie de celui-ci est recouvert de l'Aduram. Donc 45 000 habitants en comparaison avec la baronnie d'Alonna (+/- 100 000 habitants pour un territoire 3/4 fois plus grand -et sans forêt d'aduram) me parait amplement réaliste.

Justement ce n'est pas ce que dit la carte qui nous montre un territoire non recouvert par la forêt aussi grand voir même plus que la baronnie d'Alonna pour reprendre ton exemple ! D'autant plus que je compare ce territoire à celui des septmonts, qui lui était évalué à 300 000 ! J'ai toujours considéré que de par le rapport superficie / hab, l'agriculture et l'élevage étaient au top pour le royaume... Je peux également ajouter à cela les vagues migratoires récentes venant d'Oësgard (dont des joueurs comme Hendrick en sont les témoins) ou même des frontières elfes, dues aux attaques drows...

Bref il faut arrêter de vouloir concurrencer et comparer Naelis à la péninsule hrp... Naelis est au centre de Miradelphia, beaucoup de joueurs y passent et y joue contrairement à de nombreuses terres complètement inactives en péninsule, remettons un peu de cohérence dans tout ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victoria di Maldi
Ancien
Ancien
Victoria di Maldi


Nombre de messages : 954
Âge : 124
Date d'inscription : 26/06/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 31 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Arcaniste.
Géographie de l'Ithri'Vaan [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Géographie de l'Ithri'Vaan [EN COURS]   Géographie de l'Ithri'Vaan [EN COURS] I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 20:00


Glenn Hereon a écrit:
Justement ce n'est pas ce que dit la carte qui nous montre un territoire non recouvert par la forêt aussi grand voir même plus que la baronnie d'Alonna pour reprendre ton exemple !

Le territoire fait la taille d'Alonna, forêt d'Aduram comprise, celle-ci prend quand même pas mal de place et on ne peut s'y établir à l'orée vu les menaces (encore actuelles) qui y pèsent. C'est d'ailleurs pour cela que la plupart des villages dans ton coin sont côtiers, bien loin de la forêt.  

Glenn Hereon a écrit:
D'autant plus que je compare ce territoire à celui des septmonts, qui lui était évalué à 300 000 !

Je viens de dire plus haut que celui-ci avait besoin d'une MaJ car nous tendons a effacer toute trace de chiffres en IV. Il ne sert donc à rien de répéter une nouvelle fois ce chiffre bien trop extravagant de 300 000.

Glenn Hereon a écrit:
Je peux également ajouter à cela les vagues migratoires récentes venant d'Oësgard (dont des joueurs comme Hendrick en sont les témoins)

Ces vagues migratoires ont en très majeure partie finie en Serramire/Alonna. Ce n'est qu'une minorité qui doit s'être installée en Naëlis.

Glenn Hereon a écrit:
Bref il faut arrêter de vouloir concurrencer et comparer Naelis à la péninsule hrp... Naelis est au centre de Miradelphia, beaucoup de joueurs y passent et y joue contrairement à de nombreuses terres complètement inactives en péninsule, remettons un peu de cohérence dans tout ça ! Wink

La cohérence, elle y est déjà : Naëlis est une plaque tournante marchande. Il y a du monde qui s'y arrête, qui y passe, mais ceux-ci ne restent généralement pas. Pourquoi? Car petite cité, et seulement quelques villages.

En soit, que tu RP le fait que Naëlis soit une plaque tournante, que c'est un passage fort emprunté commercialement (surtout vu la piraterie en hausse en Olienne), cela est cohérent. Venir gonfler les chiffres déjà cohérents de base, alors qu'on tend à préserver une IV différente de la péninsule pour éviter que tout le forum ne vienne à être chiffré, cela n'est pas nécessaire.

Naëlis a toujours été un petit royaume, une petite cité, quelques villages au bord de l'Olienne. Tu y a ajouté un BG avec des forts/etc, soit. Mais si tu veux faire prospérer ton petit coin, il faut le faire IRP, en jouant l’extension de la ville, etc, etc et pas en gonflant ton BG. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t18930-la-baronnie-de-sybrondil
Glenn Hereon
Ancien
Ancien
Glenn Hereon


Nombre de messages : 626
Âge : 28
Date d'inscription : 09/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 35 ans (974 du cycle 10)
Taille
: 1m87
Niveau Magique : Non-Initié.
Géographie de l'Ithri'Vaan [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Géographie de l'Ithri'Vaan [EN COURS]   Géographie de l'Ithri'Vaan [EN COURS] I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 7:20

Justement pour la taille, les frontières etc ça demande à débattre la forêt laisse quand même une belle enclave !

Je tiens simplement à faire lumière sur ceci : à la création de l'itrhi'vaan, comme région irp mais aussi comme sous forum, il existait seulement trois cités pour rp : Thaar, Sol'Dorn et Naelis. Bien sûr, leur BG initial était respectivement une mégalopole marchande et cosmopolite, le quartier général des drows dans la région et une très veille cité en ruine très pauvre. De ce fait, il est difficilement concevable que ce qui apparaisse autour soit plus grand, plus important etc...

Tout autour, on considérait qu'il y avait des villages, des domaines inféodés à Thaar mais surtout et essentiellement ce que l'on appelle aujourd'hui les "seigneuries morcelés", c'est à dire des fiefs que ce sont octroyés une multitude de chef de guerre drow après le démantèlement du IV OST ! Aujourd'hui, ces seigneuries sont mises au troisième plan, contrairement aux domaines inféodés à Thaar qui ont pris une proportion exponentielle sur toute la région ! Pour cause, je fustige encore la création de ce "duché des septmonts" cet énorme voisin de Naelis qui a fait disparaître toute une série de fiefs drows... Pour rappel, sur ma carte de Naelis, la partie EST avec Erlem et l'aurore a été une conquête (De plus, Glenn organisa une contre-offensive sur des territoires proches, les bandes rivales du 4em Ost étaient clairement menacés : Naelis participait maintenant à ce jeu que se livrait les bandes rivales depuis plusieurs années en Estrevent.) sur les crocs sanglants, une des bandes qui a perdu à la bataille de Ruven.

Je demande simplement à ce que tout cela soit pris en compte dans le rééquilibrage prévue. Je suis pas particulièrement partisan des chiffres, mais tant qu'ils y sont...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria di Maldi
Ancien
Ancien
Victoria di Maldi


Nombre de messages : 954
Âge : 124
Date d'inscription : 26/06/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 31 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Arcaniste.
Géographie de l'Ithri'Vaan [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Géographie de l'Ithri'Vaan [EN COURS]   Géographie de l'Ithri'Vaan [EN COURS] I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 20:52

Les chiffres disparaîtront vu que, pour la troisième fois, le BG des Sept-Mont doit subir une MaJ et donc toute cette zone sera revu à la baisse vu qu'on semble d'accord sur le fait que ce BG n'aurait jamais dû être initialement validé. ^^

Naelis restera telle quelle pour l'instant. A toi de prévoir des projets IRP pour faire évoluer tout cela et pourquoi pas, profiter de l'ellipse pour faire aboutir ces projets. Wink


Dernière édition par Victoria di Maldi le Sam 25 Aoû 2018 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t18930-la-baronnie-de-sybrondil
Glenn Hereon
Ancien
Ancien
Glenn Hereon


Nombre de messages : 626
Âge : 28
Date d'inscription : 09/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 35 ans (974 du cycle 10)
Taille
: 1m87
Niveau Magique : Non-Initié.
Géographie de l'Ithri'Vaan [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Géographie de l'Ithri'Vaan [EN COURS]   Géographie de l'Ithri'Vaan [EN COURS] I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 19:16

Il n'y a pas d'accent ni de tréma à Naelis... Dans les rps je m'en fous, c'est folklore, mais si hrp on pouvait se mettre d'accord ? Razz Merci

Sinon et bien je prends acte de cette décision puis je vais commencer à rédiger des rps de baby-boom, sur des airs d'arcam et également des rps lampedusa ou autre radeau de la méduse.

Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
Géographie de l'Ithri'Vaan [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Géographie de l'Ithri'Vaan [EN COURS]   Géographie de l'Ithri'Vaan [EN COURS] I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 22:32

Puis je, respectueusement, demander de corriger le géoprapgie de l'Itrhi'Vann pour géographie s.v.p. Ca me perturbe a chaque fois et je ne sais pas trop où le demander. J'effacerai mon message sur demande. 

Merci et désolé de pourrir le topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Glenn Hereon
Ancien
Ancien
Glenn Hereon


Nombre de messages : 626
Âge : 28
Date d'inscription : 09/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 35 ans (974 du cycle 10)
Taille
: 1m87
Niveau Magique : Non-Initié.
Géographie de l'Ithri'Vaan [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Géographie de l'Ithri'Vaan [EN COURS]   Géographie de l'Ithri'Vaan [EN COURS] I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 16:28

Glenn Hereon a écrit:
Mise à part la petite coquille dans le titre, c'est nickel.
Une lecture attentive t'aurais fait remarquer que le problème a déjà été soulevé et de manière beaucoup plus subtil et polie que ton message que je t'invite à supprimer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alanya de Saint-Aimé
Ancien
Ancien
Alanya de Saint-Aimé


Nombre de messages : 1016
Âge : 224
Date d'inscription : 08/04/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  32 ans à la fin de l'Ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Géographie de l'Ithri'Vaan [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Géographie de l'Ithri'Vaan [EN COURS]   Géographie de l'Ithri'Vaan [EN COURS] I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 22:41

Ahoy !

Je passe juste pour dire de laisser Alonna tranquille.
Et plus sérieusement : je plussoie sur le rajout des points d'importances de Naelis - et notamment de Ruven qui a connu une guerre IRP, avec une assez grosse importance. Cela permettra aux futurs joueurs et autres spéléologues de comprendre facilement sa localisation.

Pour le reste je suis totalement d'accord avec vous deux parce qu'il semblerait que vous disiez - au fond - la même chose : des mises à jour doivent être faite, et elles le seront pour l'ellipse. La volonté du STAFF est d'actuellement tendre à la disparition des chiffres en IV afin de simplifier le plateau et ne pas en faire une extension de la Péninsule.
Aussi il appartiendra aux joueurs de la zone de rps en bonne intelligence histoire qu'on ai pas des hong kong Miradelphien tous les deux mètres. Je ne pense pas que savoir que Naelis est une cité de X habitants ait une quelconque importance en jeu actuellement. De fait, inutile de se faire des noeuds aux neurones pour si peu !

Concernant l'orthographe, il faudrait que je fouille mais il me semble que nous avons un répertoire des noms du territoire et des habitants HRP et IRP (ex: Alonna ---> Alonnan ---> Alonnais). Mais sinon effectivement, il vaut mieux qu'HRP nous employons tous la même formulation !
Pour l'anecdote, il y avait eu le même soucis avec l'orthographe de l'IV et de Lodiaker il y a quelques années. x)

Voilou :3
Revenir en haut Aller en bas
Victoria di Maldi
Ancien
Ancien
Victoria di Maldi


Nombre de messages : 954
Âge : 124
Date d'inscription : 26/06/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 31 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Arcaniste.
Géographie de l'Ithri'Vaan [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Géographie de l'Ithri'Vaan [EN COURS]   Géographie de l'Ithri'Vaan [EN COURS] I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 17:46

Btw, je précise que ce sont les chiffres qui actuellement ne changeront pas. Pas le rajout éventuels de paragraphes concernant les guerres et autres joyeusetés qui se sont déroulés sur le territoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t18930-la-baronnie-de-sybrondil
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat


Nombre de messages : 1580
Âge : 33
Date d'inscription : 27/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1 008 ans
Taille
: 1m82
Niveau Magique : Avatar
Géographie de l'Ithri'Vaan [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Géographie de l'Ithri'Vaan [EN COURS]   Géographie de l'Ithri'Vaan [EN COURS] I_icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 20:35

Bonne idée d'ajouter les points d'importances de Naelis, mais dans ce cas, il va falloir trouver un graphiste qui soit OK pour nous refaire une belle carte d'IV. (on cherche à trouver comment faire en interne staff et on vous tiens au courant)
Revenir en haut Aller en bas
Magnus de Terresang
Humain
Magnus de Terresang


Nombre de messages : 351
Âge : 35
Date d'inscription : 30/12/2017

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 55 ans
Taille
: 1m90
Niveau Magique : Non-Initié.
Géographie de l'Ithri'Vaan [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Géographie de l'Ithri'Vaan [EN COURS]   Géographie de l'Ithri'Vaan [EN COURS] I_icon_minitimeLun 26 Juil 2021 - 21:44

Salut à vous ... il y a encore des gens concernés par ici ? C'est pas que la géographie c'est chiant mais quand même !

Peut-on considérer ce sujet comme archivable oui, j'invente des mots. Je suis scribe, nafout !(une bonne partie étant dans le BG attribué) ou les Vaanies ont-ils encore des choses à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Géographie de l'Ithri'Vaan [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Géographie de l'Ithri'Vaan [EN COURS]   Géographie de l'Ithri'Vaan [EN COURS] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Géographie de l'Ithri'Vaan [EN COURS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Géographie Naine
» [Maj] Bg géographie d'Anaëh
» Géographie de l'Anaëh
» [Soltariel] Baronnie d'Ysari
» Géographie et cartes de Miradelphia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: QG Ithri'Vaan-
Sauter vers: