Partagez
 

 Le livre de l'Ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac

Nombre de messages : 666
Âge : 40
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  28?
Niveau Magique : Non-Initié.
Le livre de l'Ombre  Empty
MessageSujet: Le livre de l'Ombre    Le livre de l'Ombre  I_icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 2:46

Alors mes petits oiseaux, on veut savoir ma vie hein?  C'est normal, c'est pourquoi je garde ma vie d'Ombre bien cachée… Ici , dans ces rps, se cacheront mes secrets les plus terribles… les découvrir encourrera votre mort…

(bien oui hein, les malédiction, on en fait ce qu'on veut… )

On me nomme Dante Corvac, Courbache, Halewyn... Arun...  J’ai 28 ans peut-être… Personne ne sait réellement mon âge, On me dit humain de son état, d’ailleurs j’ai tout de la race… Une sale gueule, un sale caractère, bien caché. Je pourrai sembler votre ami, votre meilleur ami même… Votre amant, pourquoi pas. Peut être penserez vous que je vous aime, que je tiens à vous…. Lisez et découvrez si vous avez raison…


marques du voile:
 

Mini fiche :
 
Dans son paquetage:
 

l'herbier :
 


Dernière édition par Dante Corvac le Mer 28 Aoû 2019 - 13:57, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac

Nombre de messages : 666
Âge : 40
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  28?
Niveau Magique : Non-Initié.
Le livre de l'Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Le livre de l'Ombre    Le livre de l'Ombre  I_icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 2:38

Points de chutes


ou pour ne pas se coltiner une description a chaque fois qu'on y va.


Les jardins  de El :
 

Mon refuge Péninsulaire à :
 


A Thaar

Chez la Marquise, quartier des Lanternes Rouges:
 


Planque de la Volière, Bazaar:
 


Planque de la Parfumerie, Soieries:
 


En Itrii'Vaan

La Cahute, Sept-Monts:
 


Dernière édition par Dante Corvac le Ven 6 Sep 2019 - 17:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac

Nombre de messages : 666
Âge : 40
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  28?
Niveau Magique : Non-Initié.
Le livre de l'Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Le livre de l'Ombre    Le livre de l'Ombre  I_icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 3:39


Identités et déguisement principaux




Un assassin doit être versatile et souple. Un détail change parfois tout et empêchera tes ennemis de te reconnaitre alors que tu sera sous leur nez.

-El, 996 du XE cycle

Courbache




Métier : Mercenaire

Description : Vêtu le plus miteusement possible, les cheveux tressés. Les deux yeux sont dévoilés. Ils sont la carte de visite de Courbache. quatre dagues à ses hanches, pas d'arc.

Histoire : Courbache est la plus vieille identité de Dante, celle qu'il a recu alors qu'il arrivait aux genoux du vieux Claude. Personne ne savait son nom. Et le gamin non plus. Les gens se sont mis à l'appeler Courbache parce que nul ne sait quand il va frapper ni comment. Et que ca valais bien mieux que le-gamin-pas-de-nom
[/justify]

Dante Corvac




Métier :espion/ mercenaire spécialisation archer

Description : Les deux yeux découverts, les cheveux majoritairement tressés sagement à la Thaari. Les tempes et la barbe parfaitement rasé. Vêtu d'une multitude de teinte de gris disparate. Ses vêtements sont usés, mais parfaitement entretenus. Un plastron léger de cuir, les cuissardes en cuir par dessus un pantalon de toile. Des bottes usée et souples. Une chemise d'un vieux noir passé boutonné jusqu'au col et deux bracelets de forces. Une ceinture de taille et des gants sans doigts complètent la tenue. Se fait parfois passer pour borgne

Il se tient droit mais sans être rigide. A une certaine tendance à regarder par en dessous, à la manière des prédateurs  

Histoire : C'est El qui a nommé Dante comme ça. Le nom a plu a Courbache et il l'a adopté.  


[/b][/color]
La Bête de Zhak'Bar





Métier : machine à tuer

Description :  Les cheveux relâchés, l'oeil vert-blanc, l'autre œil marron terne. Un sourire fou, malveillant en permanence sur le visage. La voix grave, abyssale, grondante. La posture coulante… tellement qu'il en perd un bon 10 centimètres

Histoire :  Né lors du Voile, la Bête est née de la scission de la personnalité de l'assassin sous la torture. S'identifiant sous le nom de Zhak'Bar, Dante est persuadé que c'est la voix du dieu qui s'exprime dans sa boite crânienne.  

[/b][/color]
L'Ombre




Métier : assassin

Description :  La capuche baissée, la cagoule remontée ne laissant voir que ses yeux, le reste n'est qu'une silhouette floue d'une multitude de gris.

Histoire :  C'est tout simplement le nom d'artiste professionnel de Dante




Halewyn




Métier :   Mercenaire, spécialisation archer  

Description :  Un vieux mercenaire grognon comme il y en a plein. Un bandeau de borgne en permanence sur l'oeil vert, les cheveux longs tressés. La posture ordinaire, coulante , détendue. Anonyme comme tout les autres mercenaires d'Itrii'Vaan. C'est son identité passe partout.



[/b][/color]
Arun Katrani





Métier :   voyageur, casseur de prime, bourreau des cœurs.  

Description :  Grand, très grand, droit comme un I, il a de la prestance. Ses vêtements colorés font qu'on se rappelle peu de son visage qui est à moitié ombré par le rebord d'un chapeau péninsulaire au côté droit relevé pour dégager la vision de sur un œil marron riche. Laissant l'autre dans l'ombre de son chapeau ou de ses cheveux. Une chemise d'un blanc éblouissant, serrée aux poignets par deux bracelets de forces.  Une cape courte  légère d'un rouge sang brodé de jais lui couvre l'épaule et le bras droit, découvrant deux dagues à sa hanches gauches. Son chapeau et ses pantalons son noir. Exubérant, il aime parler et gesticuler. Ca détourne l'attention de son visage.

Histoire :  Compagnon de Garati, la mercenaire-mage.

[/b][/color]


Dernière édition par Dante Corvac le Mer 21 Aoû 2019 - 19:01, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac

Nombre de messages : 666
Âge : 40
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  28?
Niveau Magique : Non-Initié.
Le livre de l'Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Le livre de l'Ombre    Le livre de l'Ombre  I_icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 23:36

El

Elazar Redinem





________________________________

"Le meilleur mensonge est la demi-vérité. Rappelle-toi en!"

________________________________


Âge : 58 ans
Alignement :   neutre mauvais
Métier : parfumeur / assassin

Description : Un homme de 1m65, d'apparence martiale, se tenant droit et raide somme un militaire à la retraite. Des yeux gris, des lunettes cerclées sur son nez. Une canne à pommeau de dragon renfermant une lame. Il boite en présence de gens, mais c'est de la frime.

Personnalité :  
Calme, discret, distingué, diplomate,  impitoyable, calculateur, un étrange sens de l'humour. Il se plait à se penser fin psychologue. C'est avec lui que les clients Péninsulaires font affaire. Dommage qu'on soit en temps de paix
Histoire : Bâtard non reconnu d'une obscure famille de nobles de la Péninsule, il fut élevé dans l'optique d'en faire un assassin pour leur compte, afin de se hisser dans la noblesse. Pour se faire, il recu toute l'éducation nécessaire, autant martiale que diplomatique ou des bonnes manières. Ca n'a pas empêché la famille de se faire éradiquer proprement. Par qui? Avez vous une idée?

Il se retrouva alors avec une fortune somme toute confortable qu'il investit judicieusement. Il entra dans une gilde d'assassin, y rajouta à sa fortune, jusqu'à ce que la dite guilde aussi se fasse dissoudre. Si les autres membres furent impitoyablement chassés et tués, il réussit à survivre en allant s'enterrer à Thaar.

Il y fit la rencontre d'un jeunot. Courbache qu'on l'appelait à défaut de savoir son nom. Il l'apprivoisa, le prit sous son aile et en fit son apprenti et le rebaptisa Dante Corvac. Tout alla bien jusqu'au Voile. Pendant un mois El festoya comme il n'avait jamais festoyé, en oublia le gamin. (le reste sera écrit au fur et a mesure des révélations irp)

Ayant grande affection pour le jeune, il met ses ressources en oeuvre et investit judicieusement les gains que Dante apporte. Du moins, jusqu'à ce qu'une certaine Tessa le fasse à sa place. Le temps passe, comme beaucoup de parent, il a beaucoup de regret et de j'aurais dû en tête.  



Nani la Miramipute

Tessa





________________________________

" Il m'a apporté les couilles de celui qui m'a estropiée sur un plateau, littéralement. Il me permet d'être respectée et de gagner ma vie autrement qu'en écartant les jambes."

________________________________


Âge : 22 ans
Alignement :  loyal neutre
Métier :  gérante de la volière du Bazaar/ des affaires de Dante à Thaar

Description :  Tessa mesure un mètre 65, a une silhouette délicate et fine. D'une rousseur aussi délicate que son teint, elle a de magnifiques yeux verts qui lui mangent le visage. Il lui manque la jambe droite, mais n'en garde pas moins de la prestance et une féminité qui ne laisse pas beaucoup d'hommes de glace.  

Personnalité :  Intelligente et Douce, elle n'en sait pas moins se défendre, comme toutes les prostituée. Elle sait compter et son caractère est toujours égal. Honnête, fiable et loyale envers Dante et Cécilie, leurs affaires de Thaar sont en de bonnes mains avec elle.  

Histoire :  Ancienne prostituée de la Marquise, nous le nom de Nani, Tessa n'est pas native de Thaar, comme vous avez pu deviner. Ses parents l'ont vendue à la Marquise après un coup du sort, pour leur permettre de rentrer en Péninsule. La drow lui a appris à lire et à écrire, et lui a aussi appris tout ce qu'il fallait pour séduire un homme. Sans prendre un plaisir extrême à son travail, elle ne trouvait pas cela désagréable, la Marquise traitant bien ses filles.  

Jusqu'à ce, qu'aux jeux de Thaar, un client violent l'estropie. Il a fallu lui couper la jambe et Dante Corvac, a chassé et lui a rapporté les couilles de l'homme… Il a payé ses soins et l'a placée à la Volière que son identité de Damien possède au Bazaar. L'ancien gérant, vieux, eut à peine le temps de lui enseigner le métier avant de clampser. Il eut le bon sens de consigner son savoir par écrit, permettant à Tessa de solidifier et de faire fructifier l'affaire, commençant l'élevage de pigeons voyageurs.

Elle recoit les demandes de contrats pour l'Ombre et l'Enchanteresse, qu'elle renvoie aussitôt que possible aux lieux connus quand les deux lui envoient des pigeons signalant leur position dans Miradelphia.


La Marquise

Vith  Belbauar





________________________________

"Ainsi il y a bien un homme là dedans… "

________________________________


Âge : 450 ans
Alignement : chaotique neutre
Métier : Tenancière de Bordel

Description : Une délicate drow d'un mètre quatre vingt, superbe selon les standards de la race.

Personnalité :  Pétillante et protectrice, joueuse. Elle est toute dédiée au volet plaisir de la déesse Isten.

Histoire : c'est elle qui a appris à Dante la langue Eldéenne. Ancienne membre de l'armée, elle a préféré se la jouer solo et aller ouvrir sa maison de plaisir à Thaar. Elle s'est entichée de cet éphémère qui lui rend de menus services.


Le Vieux Claude

Claude





________________________________

"Vous, vous mangez pas assez de viande. Je m'appelle Claude. Et vous êtes?"

________________________________


Âge : 60 ans
Alignement : chaotique bon
Métier : Parfumeur / Herboriste

Description : 1 mètre soixante quinze, de stature élancée. Des cheveux blancs lui arrivant aux épaules, un nez large, de grosses lèvres. Des yeux marrons clair.

Personnalité : Calme, réfléchie, posée, bienveillante. Altruiste

Histoire : C'est lui le premier qui a réussit à semi apprivoiser Courbache. Sous l'influence de El, sans savoir, il a appris au gamin la science des simples et l'art de soigner. S'il savait que c'était pour que son amant en fasse un tueur… Il se serait abstenu.

Le vieux Claude aime réellement Courbache et veille dessus comme une mère le ferait et ce, même si ce dernier persiste à le tenir à distance. Il aimerait le voir heureux autrement qu'en tuant des gens

(ici, a ajouter au fur des révélations irp)



Claude

Claude





________________________________

"Moi j’vois pas trente-six solutions : ces abrutis sont allés se planquer au Gerboir. Hoy gamin, tu l’y conduis ? "

________________________________


Âge : 30 ans
Alignement : chaotique bon
Métier : Herboriste

Description : Le portrait craché de son père, le vieux Claude, sauf de ses yeux qu'il tient de sa mère, une habitante du nid avec de superbes yeux bleus. Les soucis ont fait blanchir sa barbe avant le temps.

Personnalité : Taciturne, bourru, empathique, sensible, minutieux


Histoire : Il a pris la place du vieux Claude comme herboriste du Nid. Dante vient le voir régulièrement pour refaire son stock de simples frais.


La jeune Claude

Claude





________________________________

"..."

________________________________


Âge : 10 ans
Alignement : chaotique bon
Métier : Apprentie herboriste

Description : une petite gamine d'un mètre tout juste, frêle pour son âge, aux yeux verts et à la blondeur d'ascendance Péninsulaire ou Wandraise, pour sûr

Personnalité : réservée, timide, curieuse, observatrice.

Histoire : Orpheline du Nid comme il y a tant, le vieux Claude l'a trouvée et la secourue pour la flanquer apprentie de Claude,

Le Gang du Gerboir

Le Gang du gerboir





________________________________

"Interdiction d'avoir peur. Maintenant, c'est à vous de faire peur
-Courbache an 17 du XIe cycle"

________________________________


Histoire : Lors du contrat de Dante en l'an 17 avec Lucretia, l'homme règle d'anciens comptes. Il tue Dario et devient le chef de gang du Gerboir. qu'il laisse sous la protection de deux adultes. Eliza, et gros genoux. Ils sont là pour les protéger, mais les gosses ont maintenant le contrôle.  Pour le meilleur et pour le pire.
[/justify]

RESERVE FICHE:
 


Dernière édition par Dante Corvac le Mer 21 Aoû 2019 - 19:31, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac

Nombre de messages : 666
Âge : 40
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  28?
Niveau Magique : Non-Initié.
Le livre de l'Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Le livre de l'Ombre    Le livre de l'Ombre  I_icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 23:39


LES FILLES DE DANTE



note: il faut savoir que Dante entretient un lien particulier avec ses lames. Chacune est unique et a son histoire propre. Il a survécu grâce à elles et ont été un long moment les seules amies qu'il n'a jamais eue.




Les Jumelles faites sur mesure pour les jeux de Thaar, fin de l'an 13-

Le livre de l'Ombre  Cfbb7410

Vicieuse acquisition an 17
Dague de Baal, un lieutenant de la garde d'Elia. Récupérée avant qu'il ne le tue
Le livre de l'Ombre  Arabia10

Mensonge, acquisition an 17
Recyclage de la dague familiale d'Elia Courevent qu'il s'est gardée.
Dante a fait changer la garde et l'a offerte en statuette à Cécilie.

Le livre de l'Ombre  40975a10



Les Filles perdues



Les Filles perdues sont celles qu'il a perdues lors de son évasion du 2e Ost, lorsqu'il a été injustement accusé de Trahison. Leur pertes l'a lourdement affecté et le touche encore. Leur sort lui sont à ce jour, inconnu.

Sanglante acquisition an 12- destruction an 14
Le livre de l'Ombre  Ebonyd10


Berceuse acquisition durant le Voile - destruction an 16
Le livre de l'Ombre  Poigna10


Révérence - acquisition an 11- destruction an 16
Le livre de l'Ombre  71b2d010


Silencieuse acquisition an 11- destruction an 16
Le livre de l'Ombre  110


Dernière édition par Dante Corvac le Mer 21 Aoû 2019 - 3:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac

Nombre de messages : 666
Âge : 40
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  28?
Niveau Magique : Non-Initié.
Le livre de l'Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Le livre de l'Ombre    Le livre de l'Ombre  I_icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 23:42

Mes Paints





crédits Grimy

Le livre de l'Ombre  Coursc10Le livre de l'Ombre  Dantev10

Dante qui donne un cours de cuisine à Artion Dante qui fait la vaisselle

Le livre de l'Ombre  Dantea10

Dante qui nettoie les traces du crime



Dernière édition par Dante Corvac le Mer 21 Aoû 2019 - 17:58, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac

Nombre de messages : 666
Âge : 40
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  28?
Niveau Magique : Non-Initié.
Le livre de l'Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Le livre de l'Ombre    Le livre de l'Ombre  I_icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 2:53


Chronologie




Prélude
Ou le passé ténébreux de ma personne


Le Voile
La capture De Dante aux mains du Grand Dragon

l'an 6 du cycle 11

La rencontre de Zaahrian a Thaar





Trame Finn

Verimios de l'An 10

Ou Dante a retraversé en Itrii'Vaan, sur la piste du mercenaire Finneghan. Après une absence de quelques années.
Trame annulée par absence, contrat considéré résilié par la cliente. Dante en a profité pour rester en Itrii'Vaan.



Négociation contractuelle
Ou le contractuel est appelé sur la piste du mercenaire Finneghan.


Plainte en 3 exemplaires

Ou Dame Alice se plaint du comportement de Dante à El.


Il faut ramener le mercenaire Finneghan

Arrivée de l'assassin à Naelis. Il y apprendra que le vaisseau est présumé perdu corp et bien.




Franco Di Celini
An 10 du X1e cycle mois de Barkias


l'Ombre qui parlait au cheval

Rencontre initiale où Franco explique à l'Ombre ce qu'il désire. Simuler sa propre mort. Ce qui, on le sait, est pas mal inusité.


une nouvelle nuit- une nouvelle vie

C'est le temps d'offrir une nouvelle vie à ce cher duc. J'espère qu'il saura saisir sa chance. S'il fait pas le con, personne ne saura jamais…


Quand même c'est louche

Vous savez, quand on dit de ne pas faire le con et de rester planqué? Et bien, Dante aurait réussit à faire diversion si ce connard de duc était resté planqué dans la cahute des septs-Monts, comme il le lui a dit, bien, il serait en vie et avec ses morceaux aujourd'hui.




Le Coeur de l'Aduram
Kÿrianos de la sixième ennéade de Karfïas
Onzième année du Onzième Cycle


Lancé sur la chasse de Loethwil, le choix fu donné de le tuer ou de ramasser des informations. L'assassin, au vu de l'elfe, décida de jouer la carte de l'observation. Emmené mine de rien dans une mission, il participa à l'épopée pour aider le géant à guérir l'Aduram. Accompagné par le roi Glenn, le mercenaire acide Nehril, Le volubile et archi-distrait Archimage Nakor et leur guide, bien entendu, Loethwil.


Les frontaliers du Sud Est

Ou Dante recoit une missive de El et réussit à se faire enrôler dans l'équipée malgré la méfiance manifeste de certains membres du groupe à son égard en jouant la carte de l'archer intimidé et légèrement maladroit.


Plongeon vers l'enfer

Préparation pour l'entrée en Aduram, il acquiert Révérence, la dague Naëlisienne. Combat contre des phish Oura et Dante discute un peu philosophie avec, tenez vous bien, Nakor lui-même.


Le premier Obstacle

Combat contre une fée. Dante doit retraiter le temps de se débarrasser de son paquetage contenant des flèches inflammable. Ce faisant, les autres pensent qu'il a fuit. Pendant que Loethwil, perturbé, se mesure à Nakor dans un combat magique de tout les diables, Dante essaye de prendre la cible à revers, ce qui permet à l'équipe d'avoir un répit de quelques secondes. C'est Nehril qui réussira à raisonner l'eälas.


Confiance est le maitre mot.

Quand le patron donne des instructions de faire ce qu'il dit à la lettre, et bien on fait ce qu'il dit. Même quand ca implique trouer la tête d'un enfant. Mais, était ce réellement un enfant?


L'affrontement final

Quand la folie s'empare de Dante dû au chaos ambiant, Première apparition publique de La Bête de Zhak'Bar. . De ce combat, il ne gardera que peu de souvenir, autre que Nakor qui l'a réveillé et que l'Aduram lui a offert, en reconnaissance, Silencieuse, une dague elfique. Le vieil archimage a vu une de ses marques du Prime Dragon sur le bras pendant qu'il était inconscient. Contusionné parce que le vieil homme l'a propulsé pendant le combat sur un arbre, Nakor le ramène au campement de Glenn sur son tapis volant, laissant Nehril, Glenn et Loethwil en Aduram. La tâche était achevée de toute façon et il n'y avait plus rien à apprendre sur le grand elfe.


BONUS: Celui qui veut mourir vous salue
Quelque part en Favrius en l'an 11 du 11ème cycle,

Première cuite irp de Dante. Il tombe sur deux demi-elfes qu'il connait et qui festoient avec des têtes d'enterrement et décide d'aller leur parler un peu. Il apprends alors que Zaahrian a dans son idée d'aller buter Loethwil. Il lui donne des informations avant de prendre des chambres pour tous, histoire de payer sa part de gnôle et du repas.




La Fête d'Ascanio



An XIII du onzième cycle
Seconde ennéade de Karfias - Été
Le premier jour...


Glorifier la Décadence

L'arrivée de Dante à la fête, une danse avec Ascanio et une dépravée qui embrasse son frère en plein devant Dante et Ascanio (on s'entend que pour dégoûter Ascanio, il en faut.) Récupération d'une potion aphrodisiaque sur le bord du buffet. Il y a un Sombre avec qui il s'amuse un peu, il rempli sa mission, essaye de secourir une femme à poil dans la fontaine, se fait offrir une expérience érotique qui le laisse de glace, et quitte la fête après avoir fini de perturber un Sombre un peu trop sérieux à son goût.


Sur le bord du buffet

Première rencontre avec l'Avatar d'Uriz sur le bord du buffet d'Ascanio. S'ensuit une conversation fascinante.





Maralina et Elia




premier contrat: Panahos, IIe ennéades du mois de Karfias, An XIII, Cycle XI

Les relations entre Dante et Maralina, sur un fond de jeune Elia.


Une vie de moins

Référé par El, Dante prend contact avec la princesse marchande Maralina. Début d'une fructueuse collaboration qui lui permettra de devenir contractuel de la princesse marchande.


Un petit service s'il te plait.

Quand Elia vient cogner à sa porte, en l'an 13, elle veut un petit service. Parfois, le client en a plus que ce qu'il demande.


Grouille toi el cul, gamine.

Mandaté par Maralina pour faire découvrir le monde à Elia, Dante a la "bonne" idée de l'amener avec lui à la Dross. Première étape, lui faire sortir le cul de son pieu et ce, sans finir par la défenestrer.


Debrouille toi, gamine

Premier arrêt du voyage, dans une crique abritée, où Elia doit se faire son souper elle-même sous l'oeil vigilant de l'assassin.


La brosse, la Crosse... La Dross... La frousse.

Une fois à la Dross, tout se serait quand même relativement bien déroulée si cette peste n'avait pas mentionné Maralina. Du coup, il y a poursuite et du sang, beaucoup de sang…



Les grands Jeux de Thaar





An 14 de l'Ellipse


Les Inscriptions

L'inscription du Chasseur aux Jeux de Thaar


Le Bordel d'avant la grande mêlée

Le Chasseur rencontre la Mort Blanche, avant la grande mêlée. Le chasseur parie sur le gamin, afin que ce dernier puisse s'auto sponsoriser ses jeux. Et ce, sans l'aval de Krish, bien sûr.



Même noire ou flétrie, une rose n'en reste pas moins une rose

Un salaud a osé esquinté Nani, l'esquintant solidement. Dans le processus, elle perdit une jambe et Dante s'est bien promis de lui rapporter les couilles de l'individu. Pendant sa chasse, il rencontre L'Renor (en cours)


La Grande Mêlée

La Grande Mêlée des jeux de Thaar


La 6e Epreuve des Madriers

Aux madriers, Le Chasseur et Sauveur s'allient, mais un faut mouvement et une méconnaissance entraine l'élimination du chasseur


La Horde des Morts

Après la Grande Mêlée, c'est la Horde des Morts.


Le Bordel d'apres les madriers

Sauveur vient s'excuser au Chasseur... Qui n'en reste pas là. Heureusement, tout vient à point come on dit.


Rencontre fortuite sous les lanternes

Après les Madriers, Dante s'offre une soirée relaxe. Mais c'est sans compter sur Elghinn, et il se coltine sa mère en plus. Une autre occasion de la titiller un brin.


Deux tueurs pour une couronne

Combat Hanegard X'Andarin pour la semi finale des jeux de Thaar. X'Andarin perd.


Qui sera le champion de Mamba?

X'Andarin affronte La Comète pour devenir le champion de Mamba. Il perd.


Raccommodage d'un récalcitrant

Ayant vu Irulan dans les gradins, X'Andarin veut la rejoindre avant de se laisser soigner. Na'Ri, une prêtresse drow, ne l'entend pas de cette oreille. La situation dégénère et il passe proche de mourir par manque de sang.


Quand le chat dort

Toujours dans un état grave, mais tiré d'affaire, retrouvailles de X'Andarin et Irulan.


Le Gobelin et le tueur

Toujours extrêmement faible, l'assassin assiste à la finale enlevante des jeux de Thaar.









Dernière édition par Dante Corvac le Mer 21 Aoû 2019 - 17:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac

Nombre de messages : 666
Âge : 40
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  28?
Niveau Magique : Non-Initié.
Le livre de l'Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Le livre de l'Ombre    Le livre de l'Ombre  I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 15:45



Chronologie (suite)








L'Enchanteresse de Missède


Début de l'histoire entre Cécilie de Missède et Dante Corvac. Deux individus qui se sont trouvés.
début en an 14

L'Ombre, Le Masque et Le Despote

Envoyé pour tuer un Despote, L'Ombre tombe sur une mystérieuse inconnue qui lui pique sa proie et ose tâter quelque chose près de sa ligne de vie. Il passe près de Tuer Krish Al'Serath, blesse grièvement son lieutenant et est obligé de laisser Sanglante, sa dague Eldéenne qui se trouve avoir été forgée jadis par Krish elle-même. Il poignarde l'inconnue au coeur avant de s'enfuir dans les ténèbres nocturnes.


Une Sanglante Mascarade

La triumvir reconnait la lame et les yeux étranges de l'assassin. Elle retrouve donc l'autre assassin, une certaine Irulan, qu'elle lance sur les traces de l'homme qui se dérobe à sa vengeance. Personne, et surtout pas lui, n'aurait jamais pu deviner ce qui se passerait. Un coup de foudre intégral.


Sur le Fil d'une Dague

Au début, il ne devait que récupérer sa dague et régler le problème avec Krish une fois pour toute. La drow lui fait quelques confidences. Apparition de La Bête Convaincu de la défection d'Irulan, Dante se saoule solide et tombe dans un coma éthylique. Krish lui casse Sanglante et le fout à poil avant de se pousser avec ses vêtements, ne lui laissant que sa monture et ses armes. Début de sa spirale descendante d'auto-destruction.


Raccommodage d'un récalcitrant

Ayant vu Irulan dans les gradins, X'Andarin veut la rejoindre avant de se laisser soigner. Na'Ri, une prêtresse drow, ne l'entend pas de cette oreille. La situation dégénère et il passe proche de mourir par manque de sang. Cécilie ne le supporte pas et essaye, conjointement avec Na'Ri, de le sauver. Eveil magique de l'assassin.


Quand le chat dort

Toujours dans un état grave, mais tiré d'affaire, retrouvailles de X'Andarin et Irulan. Fin de la spirale auto-destructrice


Sacrifice de Chair, Sacrifice de sang

La longue convalescence post jeux de Dante, où Cécilie découvre se qui se passe quand il ne chasse pas depuis longtemps. Il est temps de sortir et de reprendre du service.


Bon samaritain, Bon pain

Première sortie de couple, première chasse en duo. Ou Dante découvre comment Cécilie mange. Et c,est de toute beauté. Départ de Thaar




Frontière


Fin de l'Ellipse et début de l'An 17. Evolution des relations de Dante et des drows, particulièrement du2e Ost.
début en fin d'an 16


Une cellule t'attends dans les pleiks.

Prenez des ordres mal formulés par un connard de presse papier, Un obok Senger grognon et bas du front, Un éclaireur à la grande gueule et torve. De la pluie à profusion, un guet apens, une despote conne avec une assassin drow qui s'est complu a faire le bordel avant de disparaitre et vous avez tout les ingrédients requis pour un drame en trois temps.

Accusé à tort de Trahison, L'Ombre s'est évanouit dans la nature, faussant mystérieusement compagnie à pas moins de 5 félins à pointes alors qu'il jouxtait l'Obok Senger lui même, y laissant, quand même, ses 4 Filles, Sanglante, Silencieuse, Berceuse et Révérence.


Au marché tu peux tout trouver, des Savates et du savon

Ayant crapahuté bon train toute la nuit, Dante s'arrête à la chambre qu'il partage avec Cécilie pour lui laisser un mot et prendre une arme de réserve. En sortant de sa chambre, il tombe nez à nez avec Na'Ri. S'ensuit un bref combat où la surprise joue nettement en sa faveur. Il la saucissonne et la laisse là, pour délivrer un message à Krish. Qu'elle le laisse tranquille ou en assume les conséquences. La perte de ses dagues l'empêche de penser de façon efficace. Aussi fait il cette connerie, assumons le XD.


Au marché tu peux tout trouver, des armes et du charme.

Arpentant le marché pour récupérer son équipement perdu, il croise Cécilie. La Bête va la voir avant de s'en aller. Explication de la situation. Mais il omet de révéler l'impact de la perte de ses lames sur sa psychée. Zhak'Bar commence à le harceler.


Délivre tes livres ou je te livrerai

L'Ombre assiste à un baiser entre Irulan et Shyn'Tae.


l'Ombre d'un au revoir

Ou Cécilie demande à un Dante jaloux si Shyn'Tae est encore en vie.




L'Auberge du Crin d'Écume


après environ deux ennéades de vadrouille, Cécilie et Dante débouchent sur le bord de la mer Olyienne. Ils sont épuisés, autant mentalement que physiquement et ont besoin de se refaire, y arriveront il? Il est certain que la présence d'Elia les fait dévier de leur but premier.


Tout ce qui brille n'est pas d'or

Pendant qu'il est en train de batailler contre La Bête qui profite de sa fragilité dû à la perte de ses dagues, Cécilie rentre Elia de Courevent... Comme si c'était le moment. Pour faire bonne mesure, parce que les dieux sont farceurs, la lourde statuette d'une déité cause une entorse à l'aubergiste qui, blessée, se tape une belle insolation. L'agissement des gardes cause un foutoir total et la mort de deux hommes. Acquisition de Vicieuse sur le cadavre de Baal. Torturé par La Bête, Dante en profite pour aller se débarrasser des corps.


Chérie?

A bout de forces psychologiques, Dante déballe son sac à Cécilie. S'ensuit une chicane de couple mémorable et une réconciliations tout aussi mémorable. Il finit enfin par accepter la perte de ses Filles et rabat temporairement le caquet de la Bête... Mais ce n'est que temporaire. Il reste sur le fil du rasoir. Ils passent la nuit dehors finalement.


Je suis en vacannnnnces

Avec l'intention de rester peinards quelques jours, le temps de se reposer et que Tessa débarque, les deux jeunes gens débarquent au matin et ont la dalle... Ils en profitent pour faire connaissance avec l'aubergiste


Telle mère et autre fille

Elia se saoule la gueule et Dante l'accompagne pour deux verres. Sans un mot de la part de l'assassin.


Prière de ne pas déranger

Ah on est en vacances et on ne sait pas se tenir tranquille. Les deux discutent de leur haine réciproque envers Elia et complotent un plan tout "innocent" pour se payer une bonne tranche de rigolade aux dépends de la jeune fille au comportement erratique. Ils l'emmèneront danser le lendemain.


Qui va à la chasse

Dante offre un cours de dépeçage à Eänwen.


Une danse pour oublier

Parfois, les blagues se retournent contre soi. Dante apprend qu'Elia est vierge et lui propose de régler le problème, s'ensuit un sursaut de remord (de jalousie plutôt) de Cécilie qui annule le contrat. S'ensuit des remontrances d'Elia qui se permet de juger leur couple, elle qui était plutôt réceptive à l'idée de Dante. Elia traite ce dernier comme un vulgaire morceau de viande, ce qui le fait s'éclipser.

Elle le voit danser avec d'autres filles plus tard et boude parce qu'il n'est pas son cavalier. Dante obtempère à contrecoeur. Elia, après la danse, s'offre à lui trois fois. Il refuse …. Son toucher devient de plus en plus insupportable. La jeune fille, saoule, finit par céder et accepter, mais lui promet qu'elle reviendra.

Dante offre enfin sa danse promis à Cécilie. Elia, les voyant danser ensemble fuit dans un accès de jalousie. Le duo se lance à sa poursuite. Ils arrivent juste à temps et l'assassin s'occupe des bandits. Quand il rejoint les deux femmes, il trouve Cécilie en train de s'alimenter.

Elia, blessée, est ramenée à l'auberge. Pour les vacances, on repassera…


Quand on te dit que ca va aller

La convalescence d'Elia au brin d'Ecume, jusqu'au retour à Thaar. Parce que Dante, malgré le danger latent, la ramène lui-même à Maralina.


Jte ramène ca, faut qu'on cause

Dante ramène Elia à Mara et fait son rapport (en cours)








Dernière édition par Dante Corvac le Mer 21 Aoû 2019 - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac

Nombre de messages : 666
Âge : 40
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  28?
Niveau Magique : Non-Initié.
Le livre de l'Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Le livre de l'Ombre    Le livre de l'Ombre  I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 2:53

La traque du Sombre Dédoublé


La traque du Sombre Eldéen qui leur est tombé sur la gueule ( en cours)
Fin 2e ennéade de Karfias
Berges de l'Olienne


Les hôtes de ces bois

ils ont enfin finit par avoir leur vacances. Mais l'oisiveté rime avec baisse de la vigilance. Ce Sombre leur tombe sur la gueule, littéralement sorti de nul part. Son comportement allume la curiosité de la jeune femme qui interdit à Dante de le tuer. Elle perd le contrôle de son sort et Dante, pour la première fois, expérimente la peur de la perdre. Et ce n'est réellement pas de son goût. Néammoins, ils ne se lancent pas en chasse tout de suite, pour laisser Cécilie récupérer et parce qu'il lui a promis des vacances.

Une rage latente s'est éveillée en l'homme.


Les cendres sont froides, mais la piste, elle?

Deux ennéades plus tard, ils se lancent sur les trace du colosse élémentaliste, Dante joue au Sherlock Holmes. Et les pistes mènent à Geresh.


Toutes nos condoléances. Au fait c'est qui?

RP ROUGE!

Ils trouvent rapidement les informations qu'ils cherchent au temple de Teiweon. Tout se serait bien passé si la prêtresse n'aurait pas voulu X'Andarin et si elle n'avait pas embrassé Irulan devant son compagnon.

Résultat? Une prêtresse et une novice morte, un Autel Profané et un temple qui flambe. C'est que l'Atmosphère est chaude à Geresh!  


Un parfum de nostalgie

Sur les traces du Sombre, le duo arrive à Thaar par les petites rues. Il est hors de question de squatter chez la Marquise, trop dangereux. Alors Dante conduit Cécilie à la demeure de El aux soieries, une parfumerie gérée par le Vieux Claude. Il se fait promettre un recette pour assommer un colosse drow en furie.  


Les séquelles d'une rencontre

Leur enquête les mènent chez Aerianna Hiisi, la princesse marchande de Geresh. Les  révélations de cette dernière sur ce qui s'est passé sont extrêmement choquantes pour Dante... Perturbé, il préfère tuer X'Andarin et de lui laisser son "cadavre"


Milles visages moins un

Dante explique à Cécilie les raisons de ses agissement.  Ils se réconfortent l'un l'autre et naissance d'Arun (en cours)


Bouillon de culture
4ieme jour, 5ieme enneade de Karfias, an 17, Cycle XI

Pour payer le matos pour poursuivre la poursuite, il faut du fric. Lucrétia paye bien. Alors il y a une belle promenade au travers du Nid, quelques pans obscurs de la jeunesse de Dante s'éclaire légèrement. Des comptes se règlent et des gamins se voient offrir une deuxième chance. Tout en combattant une saloperie de champignon jaune. Le tout dans la joie, la bonne humeur, et la crise de nerf de sa patronne du jour. Pnj acquis Le gang du Gerboir.

Message au clair de lune

Dante et la Bête se tapent une petite causerie sur un fond nocturne


Un pied devant l'autre et puis s'arrête
4ieme jour, 5ieme enneade de Karfias, an 17, Cycle XI

Dante recoit un message de Cécilie (en cours)


Dernière édition par Dante Corvac le Lun 26 Aoû 2019 - 16:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac

Nombre de messages : 666
Âge : 40
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  28?
Niveau Magique : Non-Initié.
Le livre de l'Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Le livre de l'Ombre    Le livre de l'Ombre  I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 17:54

mise a jour, chronologie terminée, ajout de la section identités et pnjs
Revenir en haut Aller en bas
http://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Contenu sponsorisé




Le livre de l'Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Le livre de l'Ombre    Le livre de l'Ombre  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre de l'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» ombre ailée
» Courir après une ombre...
» [UPTOBOX] Le Livre de la jungle [DVDRiP]
» Ombre de la Licorne vue par la Chine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Journal de bord-
Sauter vers: