Partagez | 
 

 Pour l'amour d'un caillou| Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Krish Al'Serat
Biblio
Biblio
avatar

Nombre de messages : 862
Âge : 28
Date d'inscription : 27/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1 002ans
Niveau Magique : Non-Initié.
MessageSujet: Pour l'amour d'un caillou| Libre   Ven 3 Aoû 2018 - 15:42


Fin d'été - 1er jour 8e ennéade de Karfias
11e année du XIe Cycle


Haaa... Qu'il était bond de voir que les humains n'avaient pas trop repris leurs aises depuis la purge du quartier de la Bourbe en l'an 8. Bien sûr, ils étaient revenus tout de même. Avec leurs échoppes bas de gamme et leurs gueules d'esclaves tatoués. Mais on sentait parmi eux une certaine humilité qu'il avaient perdue lorsque le IVe Ost avait implosé.

Du haut de Tril, Elghinn chevauchant à ses côtés, Krish remontait l'avenue principale vers le Bae'd et les souvenirs amusants qui y étaient associés. On lui avait dit que la matrone de la Deuxième Doth'ka, non contente d'avoir survécu et fait plié un certain nombre de de haut dignitaire, se calfeutrait à présent dans sa forteresse comme tous les hauts représentants des cultes du Vrai Panthéon. La Cité était creuse. Vide. Agonisante depuis des années par manque d'attention de la part du Puy comme de la part des locaux. Ceux qui se disaient être dirigeants de la ville auraient du avoir honte de leur actes et de leur faiblesse.

Depuis maintenant trois ans, la Princesse de Thaar avait des forges et un Comptoir de la Corporation d'Argent y avait été levé, vendant arme et services à tous les camps de chaque bataille rangée. Elle ne contrôlait ni tout le marché officiel, ni le marché parallèle mais elle avait au moins sa place. Une place qui avait bien moins fructifié que prévue.

Une place qu'elle venait inspecté, suivie de vingt-deux serviteurs aux bras puissants pour soulager les membres de la Corporation.

Arrivant trois jours avant elle, cinq de ses gens avaient achetés et préparer une petite maison non loin du quartier militaire et de la forteresse du IVe devenue la forteresse de la Doth'ka. Elle ne devait pas rester longtemps, mais au moins suffisamment pour intercepter un certains nombres de despotes qui s'étaient placés à regret sous la coupe de la 2e Doth'ka. Parmi eux, et même s'ils n'étaient pas suffisamment désespérés et fanatiques pour se trancher une oreille à la moindre demande d'une étrangère, peu avaient trouver dans la vie de Doeb le paradis fier et coloré qu'ils attendaient. Et pendant que les négociations allaient bon train, de nombreuses pairs d'yeux et d'oreilles continuaient à chercher une toute petite chose... Une chose que Krish attendait de retrouver depuis la première venue d'Eshk'Oroth en ces lieux.

_________________

Les gentils copains qui font des cadeaux:
 


Dernière édition par Krish Al'Serat le Mar 14 Aoû 2018 - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krish Al'Serat
Biblio
Biblio
avatar

Nombre de messages : 862
Âge : 28
Date d'inscription : 27/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1 002ans
Niveau Magique : Non-Initié.
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un caillou| Libre   Mar 14 Aoû 2018 - 1:47


Fin d'été - 5e jour 8e ennéade de Karfias
11e année du XIe Cycle


Jusque là, la 2e Doth'Ka avait eu la présence d'esprit de ne pas attaquer directement la princesse marchande qu'était encore officiellement Krish... Mais il y avait bien eu quelques disparitions et quelques pertes dans sa suite. Rien de très étonnant étant donné la franchise éhontée avec laquelle ils furetaient dans tous les coins de la ville, jusqu'au cœur de la forteresse de la Matrone. La drow ne s'en préoccupait pas trop pour l'heure. Elle avait bien d'autres chats à fouetter et Elghinn s'amusait comme un fou à participer et à comprendre les enjeux de telles missions d'enquête. Plus silencieux et agile qu'aucun espion, il se glissait partout pour participer à ce jeu grandiose. Un ou deux esclaves demi sang s'étaient mis à discuter avec lui malgré un premier malaise et il partageait même ses informations avec une petite équipe. Rien de plus attendrissant aux yeux d'une mère qui ne demandait qu'à le voir s’émanciper un peu... non qu'elle désire le voir loin d'elle mais jusqu'à ce qu'il ait un physique qui colle davantage avec son mental, il allait vraiment galérer dans ce monde. Autant qu'il prenne la joie qu'il pouvait prendre et si cette joie était amené par des meurtres, des interrogatoires et des missions à haut risques, qui était-elle pour le blâmer ?

Pendant ce temps, la daedhel avait rencontré bien des despotes et fait bien des tours à cheval pour aller débusquer ceux qui n'étaient pas suffisamment intéressés pour venir d'eux même. Pour beaucoup, les démarches de l'ancienne Haute Prêtresse de Teiweon avait grandement entamer la confiance possible qu'ils auraient pu avoir envers les représentant du Puy. Elle avait donner des moyens a certaines bandes, promettant qu'ils pourraient retrouver leur place s'ils suivaient ses ordres, avant de toute simplement disparaitre sans aucun signe.

Cette après-midi là, Krish finissait de s'entretenir avec le despote miteux d'une des plus minables parcelles des Seigneuries Morcelées. Ses probabilité de survie par rapport aux autres bandes étaient si faibles que son existence même était intrigante... Malheureusement il n'y avait que de la chance et un peu de lâcheté derrière cet exploit. Lâcheté qu'elle comptait bien mettre à profit pour lui graver dans le crâne au ver rouge qu'il pouvait regagner sa place au Puy s'il ne s'opposait pas aux Osts réguliers lorsque l'heure viendrait. Quand ? Où ? Pourquoi ? Tant de détails aussi insignifiants que la réussite ou l'échec de ce petit rappel diplomatique. L'important étant d'avoir fait passer le mot. Ce qu'il adviendrait par la suite n'était pas bien important.

_________________

Les gentils copains qui font des cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'amour d'un caillou| Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour l'amour d'une blonde... [Pv Aaron]
» Recption pour le baptême de Savannah [Libre]
» [1754] Pour l'amour de ma reine (Angel-Hypnos)
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» L'amour porte la musique [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ITHRI'VAAN :: Sol'Dorn-
Sauter vers: