Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [Demeure Al'Serat] Réponse du Père ? | Krish

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat


Nombre de messages : 1580
Âge : 33
Date d'inscription : 27/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1 008 ans
Taille
: 1m82
Niveau Magique : Avatar
[Demeure Al'Serat] Réponse du Père ? | Krish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demeure Al'Serat] Réponse du Père ? | Krish   [Demeure Al'Serat] Réponse du Père ? | Krish - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 15:59


Peu satisfaite de la réponse, Krish fronça le nez et tenta une fois de plus :

- Et s'ils reviennent, comme tu le penses, que feras-tu ?
- Je disparaîtrai. A leurs yeux. Je crois...

Par Uriz... Ce maudit espion avait vraiment laisser des lacunes impressionnantes dans l'éducation de la fillette. De la peur, de l'hésitation et de la lâcheté... Certes, cela dénotait d'un instinct de conservation particulièrement développé, mais il ne fallait pas que ça devienne une habitude. Les arcanes mystérieuses du rôle de parent auraient du faire de la forgeronne une tortionnaire accomplie, comme l'avait été son père en son temps. Après tout, son éducation avait donné à la fois le pire et le meilleur des résultats. Malheureusement, elle aurait préférer lécher le sol d'une fosse d'aisance plutôt que de ressembler un tant soit peu à son père sur ce plan là.

Elle avait aussi le choix de voir la réponse de la fillette comme l'habitude pragmatique d'une enfant solitaire. En effet, seule et sans arme, mieux valait faire ce qu'on savait faire le mieux : prendre les jambes à son cou.

Dans le silence, la daedhel s'autorisa un moment de réflexion tout en observant la jeune fille.

- Bien. Je ne tenterai pas de débusquer le commanditaire tout de suite. Je vais t'apprendre à tuer. " laissa-t-elle tomber avec la simplicité d'un authentique 'passe moi le sel'. " Tu es plutôt frêle pour ton âge alors Elghinn te montrera aussi quelques technique pour te défendre. "

Quand elle serait prête, elle suivrait chaque partie de la traque des hommes qui lui avaient ait si peur pour juger elle-même du sort qui attendrait leur commanditaire. Un sacré projet pédagogique... Mais plutôt qu'un long discours, elle espérait que la petite comprendrait mieux par l'expérience. Autant son intellect et sa mémoire étaient poussées à un point admirable, autant sa maturité émotionnelle était plutôt à l'aulne de celle de son corps de petite fille. Il allait falloir qu'elle laisse sortir certaines choses si elle ne voulait pas exploser sous la pression... ou pire, devenir une sorte d'elfe avec un balais dans le cul. Il n'était pas non plus utile de lui apprendre les bases du combat orthodoxe, en tout cas pas avant qu'elle ait pris une bonne poignée de centimètres, en revanche elle ne pouvait rester sans défense.

- Bon... Pour le moment tu peux y aller. Si tu as d'autres questions ou si tu veux simplement discuter, tu peux venir me voir dès que je suis au manoir. Rendez-vous demain matin, dans la salle d'entrainement, pour ta première leçon.  Oh. Et à la fin de l'ennéade prochaine, nous irons à la Sanguette voir quelques combats de gladiateurs, ça devrait te plaire. "
Revenir en haut Aller en bas
Driz'na
Drow
Driz'na


Nombre de messages : 120
Âge : 31
Date d'inscription : 13/01/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 35 ans
Taille
: 1m42
Niveau Magique : Non-Initié.
[Demeure Al'Serat] Réponse du Père ? | Krish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demeure Al'Serat] Réponse du Père ? | Krish   [Demeure Al'Serat] Réponse du Père ? | Krish - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 9:39

Aïe, elle n'avait visiblement pas répondu ce qu'il fallait. Mais pour la pauvre Driz'na, l'expérience avait été suffisamment traumatisante pour qu'elle pense d'abord à se fondre dans le noir plutôt qu'à courir donner à ces drows des coups de couteau. En attendant, elle n'avait pas envie de déplaire à sa génitrice. Même si elle ne savait pas trop se positionner quant au fait que Dren'Zess était en réalité la dame de maison et sa mère, elle restait heureuse de la revoir et encore plus qu'Uriz ait ainsi fait les choses. Une fois sortie de ces retrouvailles, elle retournerai prier auprès de sa statue. Et avec sa petite voix cette fois !

"Bon... Pour le moment tu peux y aller. Si tu as d'autres questions ou si tu veux simplement discuter, tu peux venir me voir dès que je suis au manoir. Rendez-vous demain matin, dans la salle d'entrainement, pour ta première leçon. Oh. Et à la fin de l'ennéade prochaine, nous irons à la Sanguette voir quelques combats de gladiateurs, ça devrait te plaire.
- Oui Ma... maman."


La petite se releva, s'empêchant en même temps de se mordre les lèvres pour ce rattrapage de branche qui ne la mettait pas vraiment à l'aise. Elle inclina rapidement la tête, ayant compris qu'il allait falloir qu'elle change ses habitudes sans pour autant savoir exactement comment se comporter désormais, puis se dirigea vers la porte. Elle posa sa main sur la poignée, l'enclencha puis s'arrêta, pensive. Elle porta à nouveau ses yeux violacés sur Krish, puis sur le masque qui était près d'elle... puis elle reprit la parole, essayant de faire en sorte que sa voix ne soit pas trop forte.

"Pour l'incendie du Grand Temple d'Uriz... Les prêtres parlent de personnes au masque de fer retrouvées là-bas. Ils commençaient à enquêter il y a... cinq ou six ennéades. A demain."

Sur ce elle ouvrit la porte et se faufila à l'extérieur, laissant à la Maîtresse des Forges une information qu'elle devait très certainement comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Demeure Al'Serat] Réponse du Père ? | Krish
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Demeure Al'Serat] Tesso veille sur ses ouailles | Krish
» [Demeure Al'Serat] J'éteindrai le peu de clarté en toi. | Krish, Driz'na
» [Demeure Al'Serat] Une vie vaut moins cher que gratuite quand on s'appelle Krish
» Père [Arichis]
» Tel père... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda :: Profondeurs-
Sauter vers: