Partagez | 
 

 Nashela "Lindorïe" Tol Galen

Aller en bas 
AuteurMessage
Lindorië
En attente de validation..
avatar

Nombre de messages : 4
Âge : 36
Date d'inscription : 22/08/2018

MessageSujet: Nashela "Lindorïe" Tol Galen   Lun 3 Sep 2018 - 16:46

Identité
Nom/Prénom : Nashela "Lindorïe" Tol Galen
Âge/Date de naissance : A venir
Sexe : Féminin
Race : Elfe
Faction : Ornedhel, de la Noss Aiwë'Lindë
Alignement : Chaotique bon
Liens notables : A venir
Particularité : Yeux vairons
Métier : Apprentie mage / Musicienne
Classe d'arme : Magie

Possessions & Equipements :
De ses primes années, elle conserve en souvenir un bague gravée qui ne quitte jamais son majeur gauche. Seul ornement métallique qu'elle s'autorise en dehors des grandes occasions ou représentations, cette bague - élégamment et sobrement ouvragée d'entrelacs gravés dans sa surface polie argentée - semble plus adaptée à une main masculine qu'à la sienne.
Dans son dos, ou à sa taille, se trouve une sacoche de cuir clair ornée de quelques plumes et motifs peints de couleurs vives. Cette sacoche protège son second trésor, une lyre sculptée dans un bois clair veiné d'un brun presque roux. Les motifs de la lyre représentent un oiseau, dont les plumes parcourent le corps du bois.

En dehors de ces deux possessions, elle ne s'encombre que rarement d'autre chose que du stricte nécessaire. Elle aime porter des vêtements simples et pratiques pour la vie quotidienne, telle qu'une jupe simple surmontée d'une brassière ou d'un haut à bretelles ample, lui laissant toute liberté de mouvement. Assez peu coquette la plupart du temps, elle emporte cependant pour certains voyages une tenue particulièrement élégante dont elle prend le plus grand soin, et qu'elle protège en permanence dans un bagage bien fermé. Cette robe blanche aux motifs de plumes est faite de la plus délicate des étoffes, puisqu'elle a été fabriquée par les célèbres Lin'Selindë. D'une texture fluide, elle laisse ses bras et ses épaules nues et libres, pour la couvrir du col jusqu'à ses pieds. La lumière joue sur ses plis et donne une impression de légèreté diaphane.

Apparence :
Deux yeux aux couleurs complémentaires luisent de curiosité et de malice sous une cascade d'un blond doré riche de reflets parfois roux, dont les pointes chatouillent la naissance de son postérieur. La noisette et l'émeraude surplombent un long nez qui se finit par une pointe légèrement retroussée, sous lequel se niche une bouche aux lèvres pleines et mobiles, souvent entrouvertes lorsque son visage affiche le sérieux de ses réflexions. Sous son menton volontaire, son long cou mène a un corps délié et tout en finesse, possédant l'élégance d'un arc sans aucune fioriture : il faut être elfe pour apprécier la beauté sèche et simple de ses formes économes et pourtant féminines, comme l'attestent sa poitrine menue et pointue, ainsi que ses hanches qui se laissent deviner sous sa taille fine.

Juchées sur de longues jambes rendues agiles par ses multiples escapades forestières, elle se meut avec une grande économie de mouvement, sauf lorsque son esprit s'échauffe et s'emballe sur l'un des multiples sujets qui la passionnent : ses mains s'agitent alors comme des oiseaux et virevoltent autour d'elle au gré de ses mots, tandis que son corps tout entier semble danser pour mieux accompagner ses mots.

Les mots. Voilà une chose dont elle est à la fois avare et prodigue, selon ses humeurs, et sa voix mélodieuse et profonde, travaillée par des heures de pratique vocale et musicale, les porte comme s'il s'agissait de mélodies improvisées. Par contraste avec son corps taillé comme un arc bandé, sa voix semble ample, chaleureuse, généreuse, presque gourmande, parfait écho à son sourire.

Son oreille droite est légèrement fendue sur le dessus, trace indélébile d'une ancienne blessure.

  • Taille : 1m97
  • Couleur des yeux : Son œil gauche est d'un vert émeraude dont l'éclat varie avec ses humeurs, tandis que le droit est d'un brun noisette immuable.

Personnalité :
Chercher à cerner la personnalité de Lindorïe revient à observer un ciel d'été sous la brise. Si son insouciante bonne humeur fait résonner son rire malicieux la plupart du temps, il n'est pas rare qu'un problème passe comme un nuage et la réduise alors à un silence pensif avant d'être chassé de son esprit dès sa résolution pour ne plus y revenir. Très peu encline à la colère, elle a tendance à s'attacher à chaque problème pour lui trouver une solution le plus vite possible et s'en débarrasser.

Curieuse et passionnée par l'acquisition de connaissances, elle peut se plonger dans l'étude assidue et intense d'un sujet pendant des années entières, n'en sortant que pour se plonger dans un autre sujet encore plus passionnant à ses yeux. Hélas, totalement incapable de prioriser les sujets d'intérêt, elle passe son temps à se disperser et à sauter d'un sujet à l'autre au gré des inspirations et découvertes, au grand dame de tous ceux qui, un jour, ont tenté de l'instruire selon un schéma plus ou moins linéaire.
Capable d'une concentration extrême pour le ou les sujets qui occupent ses pensées, elle est par ailleurs totalement aveugle et sourde au reste du monde jusqu'à ce qu'un nouvel élément de ce monde attire son attention boulimique. Ses connaissances académiques sont donc relativement inégales, certaines étant bien plus approfondies que d'autres.

A cause de cela, elle a développé un caractère plutôt solitaire et introverti, heureusement contrebalancé par sa nature agréable et rieuse qui lui permet d'entretenir des rapports tout à fait agréables avec quiconque pouvant nourrir son esprit curieux. Dans ces cas-là, elle peut être particulièrement bavarde et enjouée. Elle ne fait montre que de très peu de patience envers ceux qui, par contre, ne stimulent pas son intérêt. Sans en arriver à se montrer impolie, elle peut se montrer distante et peu loquace, non par froideur mais simplement parce que son esprit s'en est déjà allé vagabonder ailleurs pour tromper son ennui.

Capacités magiques :
A venir




Histoire
A venir
HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Halyalindë
Biblio
Biblio
avatar

Nombre de messages : 1670
Âge : 91
Date d'inscription : 17/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 480ans (né en 531)
Niveau Magique : Non-Initié.
MessageSujet: Re: Nashela "Lindorïe" Tol Galen   Mar 9 Oct 2018 - 23:56

Bonsoir !

Besoin d'un coup de main pour ta fiche ? N'hésite pas à nous contacter ! :D

En l'absence de nouvelle d'ici la fin de la semaine, on la classera dans les abandonnées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nashela "Lindorïe" Tol Galen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galen. {Bohème & Illusionniste}
» ♦ Galen Evrock ♦ FINI
» Dryae, Galen [Illusionniste bohème & Gabier]
» Ealwin - Guerrière d'Eryn Galen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: