Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 La légende du Chevalier d'onyx

Aller en bas 
AuteurMessage
Valya Brisétoile
Nain
Valya Brisétoile


Nombre de messages : 5
Âge : 29
Date d'inscription : 04/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
La légende du Chevalier d'onyx Empty
MessageSujet: La légende du Chevalier d'onyx   La légende du Chevalier d'onyx I_icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 5:30

PandémoniumLieu du RP : Sur la frontière d'Anaeh et d'Aduram.
Date du RP : Environ 500 ans dans le passé. Dans un monde parallèle
circonstances du RP :  Une légende, un mythe, un chevalier a l'armure d'onyx.
Ambiance du RP : Détente, un petit RP que je souhaite écrire le temps que je trouve quelqu'un avec qui faire mon premier RP avec Valya!

PersonnageAge : Inconnus
Race : Probablement elfe, plusieurs témoignages affirment son apparition sur des centaines d'années.
Description : Un chevalier ou du moins un guerrier vêtu d'une armure aussi noire que la nuit. Aucun n'a vu son visage, mais on estime qu'il mesure environ deux mètres. Les seules personnes qui ont pu l'apercevoir étaient bien trop éloignées pour discerner les détails de son armure. Mais lorsque le chevalier dégêne son arme, des écritures elfiques apparaissent sur ce qui semble être une épée longue. L'arme est courbée et possède une lame à double tranchant. Les symboles elfiques émettent une vive lumière blanche, mais aucun n’a réussi a déchiffrer les gravures.


La légende du Chevalier d'onyx Black_10

La lune sombre.

La douce lumière de l'astre tomba sur un funeste spectacle. Un champ de bataille joncher de cadavre mutiler s'étendait a perte de vue. Des elfes et des humains, pris dans une guerre sans fin. Je suis désolé par cette scène macabre, mais j'ai fait ce qui devait être fait...

On pouvait apercevoir une figure se tenir sur une montagne de dépouille sans nom. Une fois plus près, c'est un chevalier que l'on peut voir. Une armure plus noire que les ténèbres cachait la silhouette du guerrier. Dans sa main gauche se trouvait une épée gravée dans un dialecte elfique oublié. Des larmes de sang cramoisies camouflaient certaines des écritures, mais les gravures brillais d'une lumière blanche et plus pure que la lune elles-mêmes. Le chevalier leva sa main vers l'astre au-dessus de lui, comme s’il voulait y toucher. Si on pouvait se rapprocher de lui, on pourrait l'attendre prononcer s'est quelques mots:

-Pour toi mon amour, toi qui ma oublier... entend mon appel de désespoir...
Revenir en haut Aller en bas
 
La légende du Chevalier d'onyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légende du Magnifique
» La Légende d'Asclettin de Mirepoix
» [Terminé] [An XIV] Sur les traces d'une légende.
» Lamenoire, la future légende du mysticisme [Ari]
» Xarek Tal'anar, la légende du le sept fois maudit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Pandémonium-
Sauter vers: