Partagez
 

 [Ellipse] Trame régionnale Péninsule

Aller en bas 
AuteurMessage
Sapientia
Admin
Admin
Sapientia

Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 10/02/2010

[Ellipse] Trame régionnale Péninsule Empty
MessageSujet: [Ellipse] Trame régionnale Péninsule   [Ellipse] Trame régionnale Péninsule I_icon_minitimeMar 11 Sep - 16:17


Ellipse : Région de la Péninsule


Le temps est venu de discuter en détail des différents évènements qui auront lieu pendant l'ellipse. Pour vous donner un coup de pousse, voilà deux trois astuces d'organisation :

  • Tout le monde peut ouvrir un sujet pour discuter d'une idée d'évènement avec le reste des joueurs. Pensez à ouvrir 1 sujet par idée d'évènement, ce sera plus facile de savoir ou en sont chacune des propositions.

  • Les évènements doivent être limités à une ou deux régions (et dans ce cas, la seconde région doit être avertie par un sujet dans son sous-forum avec un lien vers le sujet actif de discussion).

  • Le but est de changer un peu la situation, pas de régler tous les problèmes en cours durant l'ellipse. Des évènements très intéressants à jouer IRP pourront être refusés à ce titre et lancés après l'ellipse en tant que quête.

  • Pensez à discuter également des conséquences des évènements globaux. Vous pouvez le faire dans ce sujet, comme point de départ aux autres évènements qui devront de toute façon y être imbriqués.


Et en prime, nous vous fournissons un récapitulatif des évènements globaux impactant votre faction :
  • L'Aduram
      Depuis l'an 12:XI, la forêt maudite semble moins mortelle. Les bandits redoublent d'ardeur et en profitent pour attaquer les villages en lisière, des non-morts se baladent toujours gaiement, mais les évènements mystiques sont de moins en moins fréquents.

  • La nidification draconique
      En 12:XI, des caravanes et des prisonniers Wandrais rapportent la présence d'un Grand Dragon Vert dans la forêt de Soccor, au milieu des Wandres. Sa progéniture chasse les clans de la région, rendant encore plus nerveux les Sigols qui vivent en bordure de la Péninsule. Puis, un an plus tard, en 13:XI, toute communication avec Nelen est interrompue pendant deux ennéades avant que quelques rescapés répandent la nouvelle : Le dragon bleu et le dragon blanc ont élu domicile sur l'île et de jeunes dragons barbotent dans les récifs et voltigent autours des côtes.

  • Le rêve de la Colombe
      En 13:XI, lors d'une même nuit, tous les croyants rêvent d'une colombe blanche leur demandant de libérer tous les oiseaux à la gloire de la DameDieu. Un mois plus tard, les pigeons messagers sont pris de fièvre transmissible à l'homme et de nombreux cas de d'infections pulmonaires sont déclarés chez les personnes en contact avec les volatiles. Peu de morts sont cependant à déplorer.

  • L'invasion gobeline
      En 14:XI, les gobelins chassés des sous-sols du Zagazorn par la lave et les nains commencent à ressortir dans toutes les chaines de montages de Péninsule pour dévorer le bétail, enlever des enfants et pisser sur les paillassons. D'abord plus gênant que dangereux, leur nombre pourrait devenir un problème endémique s'il n'est pas géré.

  • Les marres noires
      En 15:XI, une étrange marre emplie d'un liquide noir impossible à vidé est découvert dans d'anciennes catacombes sous Sainte-Deina. Un an plus tard en l'an 16:XI, le liquide se met à luire d'une lumière sombre et une aura magique inconnue commence à en émaner.



A terme, un tableau chronologique de l'ellipse devra être complété alors soyez cohérents et précis dans l'agencement des évènements.

Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ellipse] Trame régionnale Péninsule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trame de Fond du Forum
» Trame politique - La chute du Shield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Organisation de l'Ellipse (11:XI à 16:XI) :: Royaume Péninsulaire-
Sauter vers: