Partagez | 
 

 [Ellipse] Trame régionnale Zagazorn

Aller en bas 
AuteurMessage
Sapientia
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 10/02/2010

MessageSujet: [Ellipse] Trame régionnale Zagazorn   Mar 11 Sep 2018 - 14:23


Ellipse : Région du Zagazorn


Le temps est venu de discuter en détail des différents évènements qui auront lieu pendant l'ellipse. Pour vous donner un coup de pousse, voilà deux trois astuces d'organisation :

  • Tout le monde peut ouvrir un sujet pour discuter d'une idée d'évènement avec le reste des joueurs. Pensez à ouvrir 1 sujet par idée d'évènement, ce sera plus facile de savoir ou en sont chacune des propositions.

  • Les évènements doivent être limités à une ou deux régions (et dans ce cas, la seconde région doit être avertie par un sujet dans son sous-forum avec un lien vers le sujet actif de discussion).

  • Le but est de changer un peu la situation, pas de régler tous les problèmes en cours durant l'ellipse. Des évènements très intéressants à jouer IRP pourront être refusés à ce titre et lancés après l'ellipse en tant que quête.

  • Pensez à discuter également des conséquences des évènements globaux. Vous pouvez le faire dans ce sujet, comme point de départ aux autres évènements qui devront de toute façon y être imbriqués.


Et en prime, nous vous fournissons un récapitulatif des évènements globaux impactant votre faction :
  • La nidification draconique
      En 12:XI, des caravanes et des prisonniers Wandrais rapportent la présence d'un Grand Dragon Vert dans la forêt de Soccor, au milieu des Wandres. Sa progéniture chasse les clans de la région, rendant encore plus nerveux les peuplades farouches qui y cohabitent. Puis, un an plus tard, en 13:XI, des rumeurs commencent à courir : de jeunes dragons noirs auraient été aperçus autour d'Almis. Quelques enquêtes permettront d'apprendre que le Dragon Noir a établi son nid un peu au nord-est de la cité.

  • L'invasion gobeline
      En 14:XI, les gobelins essaient de fuir les sous-sols du Zagazorn et donnent un certain répit aux Nains. Bien que toujours présents, leurs incursions sont moins fréquentes et semblent se concentrer sur les zones où ils peuvent trouver de la nourriture.

  • Les marres noires
      En 15:XI, une étrange marre emplie d'un liquide noir impossible à vidé est découvert dans d'anciens boyaux sous le temple de Mogar à Almis. Un an plus tard en l'an 16:XI, le liquide se met à luire d'une lumière sombre et une aura magique inconnue commence à en émaner.



A terme, un tableau chronologique de l'ellipse devra être complété alors soyez cohérents et précis dans l'agencement des évènements.

Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ellipse] Trame régionnale Zagazorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'Ellipse (De l'an 2 à 6 du 11e Cycle)
» Trame de Fond du Forum
» Révolte ou Manipulation ? [Trame]
» Fin de l'Event #3, ellipse, Reapers, nouvelle Las Noches, achats Haut Level ! Plein d'trucs quoi !
» Les Ellipse pour vous c'est...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Où tout commence :: Organisation de l'Ellipse :: Zagazorn-
Sauter vers: