Partagez | 

Thaar

AuteurMessage
Arthur
Titre du rang
Titre du rang

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.

MessageSujet: Thaar   Jeu 13 Sep 2018 - 10:45

Bon… J’entame les « hostilités » avec les germes de l’adaptation d’un projet que j’avais, indépendamment de cette partie de la trame.

Lorsque la cause des troubles qui toucheront l’Olienne aura été déterminé (la nidification des dragons blancs et bleus dans l’Archipel de Nelen), il y aura certainement des discussions sur la manière de traiter ce problème, côté Principauté.
Milynéa adoptera une position résolument conciliante, prônant la cohabitation avec les dragons, et à l’avenir (pour le post-ellipse, j’aimerais que ça soit l’objet de jeu, non de résumé), d’échanges à l’instar des Nisétiens de jadis, même si il faut pour cela dévier les routes commerciales maritimes pour respecter le territoire des dragons – décision qui ne viendra pas que d’elle. Recommandation qu’elle transmettra probablement également à Diantra, pour éviter d’imprimer dans l’esprit de ces nouveaux dragons d’emblée l’idée de confrontation.

Elle introduira également, sous la forme d’annonce pour commencer, celui qu’elle présentera comme étant son demi-frère qui partagera avec elle le siège qu’elle occupe au Conseil de Thaar. Techniquement pour pouvoir se consacrer davantage à son œuvre, le développement et le rayonnement culturel et artistique thaarie, mais aussi parce qu’il sera plus approprié pour les nouveaux défis à venir que pose le retour des dragons.
Son « demi-frère », en l’occurrence, sera donc Arthur (ça aussi, ça fera l’objet d’un développement plus poussé pour expliquer le revirement du personnage), sous une nouvelle identité, dragonnier d’un Blanc, mais celui-ci n’interviendra pas tout de suite, désirant poursuivre le plus possible sa formation chez les elfes. Il passera de temps à autre, durant l’ellipse, pour être formé par Milynéa (et à d’autres occasions que je détaillerais), sans pour autant, alors, se mêler à la vie thaarie. C’est lui qui sera à l’origine des préconisations d’éviter le nouveau territoire des dragons.

(C’est qu’un début… Faut que je réfléchisse aux autres aspects, et à des trucs moins personnels et plus général… Mais ceci, je l'avais en tête depuis un moment, et ça permet d’introduire un éventuel courant au sein du Conseil de Thaar, qui pourrait être favorable à une tentative de cohabitation avec les dragons de Nelen, avec les Lythandas en fer de lance… En opposition à d’autres qui pourraient vouloir les chasser car ils seraient jugés dangereux (ce que les Rouges pourraient renforcer, vu qu’ils sont plus agressifs par nature))
Revenir en haut Aller en bas

Thaar
Page 1 sur 1