Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La nidification draconique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hardrek Poing-de-Fer
Nain
Hardrek Poing-de-Fer


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 15/10/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : ~250 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
La nidification draconique Empty
MessageSujet: La nidification draconique   La nidification draconique I_icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 9:27

Rappel de la trame fournie par le staff :

  • En 12:XI, des caravanes et des prisonniers Wandrais rapportent la présence d'un Grand Dragon Vert dans la forêt de Soccor, au milieu des Wandres. Sa progéniture chasse les clans de la région, rendant encore plus nerveux les peuplades farouches qui y cohabitent. Puis, un an plus tard, en 13:XI, des rumeurs commencent à courir : de jeunes dragons noirs auraient été aperçus autour d'Almis. Quelques enquêtes permettront d'apprendre que le Dragon Noir a établi son nid un peu au nord-est de la cité.

Pour Hardrek, la présence du dragon vert va lui en toucher une sans remuer l'autre. Ce sera à ses yeux un problème purement wandrais et les fortifications à la frontière sud ont été faites pour isoler le Zagazorn des wandres. Tout au plus ordonnera-t-il de renforcer l'Hunzrung Langk avec des balistes anti-dragon (les ingénieurs de Thanor travaillent dessus depuis l'apparition du dragon noir au nord, cela a été rp)

Pour le dragon noir c'est nettement plus compliqué, surtout qu'il détient toujours Morek et d'autres prisonniers dont potentiellement Garmin lui-même (cf. la fin du rp de la bataille d'Almis). Les ordres du trône sont donc les suivants : tuer à vue les jeunes dragons noirs s'ils approchent d'Almis, essayer de libérer Morek et les autres.

Tel que je comprends les choses, le dragon noir a changé de lieu de nidification ? Les rp Morek/Haldin faisaient déjà état d'un nid, mais au nord du Septentrion et pas au Nord-Est d'Almis.

Serait-ce incohérent de lier la migration du dragon à la découverte par les dawis de son ancien nid ? Haldin devait interroger des prisonniers gobelins pour le localiser car ces ignobles peaux-vertes y allaient parfois (entre autre pour servir de geôliers aux prisonniers). Agacé de voir sa tanière découverte, le dragon noir pourrait alors avoir déplacé son nid au nord-est d'Almis sans que les gobelins n'y accèdent plus, afin de garantir sa tranquillité.

Vos idées ? (surtout Haldin, qui a participé aux rps sur ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas
T'sisra Do'ath
Modérateur
Modérateur
T'sisra Do'ath


Nombre de messages : 1512
Âge : 128
Date d'inscription : 13/08/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  124 ans
Taille
: 171 cm
Niveau Magique : Arcaniste.
La nidification draconique Empty
MessageSujet: Re: La nidification draconique   La nidification draconique I_icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 11:03

Bouh.

Nous sommes en 2018, nous pouvons être un homme sans en être un, on peut aussi être blanc sans l'être. C'est prouvé ICI.

Du coup, je me sens un peu nain, donc je tape l'incrust'.

Est-ce que la libéreration des prisonniers se fait durant l'ellipse ?
La faction naine n'est, malheureusement, pas hyper fournie. Du coup, je me dis que ça peut être sympa que y ait des "tentatives infructueuses" durant l'ellipse, mais sans plus. Ça pourrait permettre de préparer le terrain pour mettre en place une suite de RPs épiques dont le but est de libérer toutes ces belles barbes que le dragon a du attacher les unes aux autres. ( Quel sadique ce dragon, faire des nœuds avec des barbes... What a Face )
Et tester vos balistes anti-dragon en conditions réelles aussi du coup La nidification draconique 1246076811

Bref, je me dis que poser une belle banderole rouge "DEMAIN, COMBAT AVEC UN DRAGON" à l'entrée de la faction ça peut attirer du monde.

Les nains sont la seule faction à avoir un Dragon aussi proche d'eux et il est même casse-couilles. Capitaliser dessus serait, à mon sens, une bonne idée.

_________________

La nidification draconique Peuple10

T'sisra en bikini :
Revenir en haut Aller en bas
Hardrek Poing-de-Fer
Nain
Hardrek Poing-de-Fer


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 15/10/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : ~250 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
La nidification draconique Empty
MessageSujet: Re: La nidification draconique   La nidification draconique I_icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 13:25

A voir avec Haldin, mais il y a déjà eu un rp d'expédition vers le nid du dragon (https://miradelphia.forumpro.fr/t22623-un-dragon-ne-fait-pas-le-printemps-ouvert) et ça c'est arrêté par manque de joueurs... une nouvelle quête risque de subit le même sort La nidification draconique 657689250

Cependant j'aime bien ton idée, et ça donnerait lieu à un rp immédiatement après l'ellipse, en supposant qu'on a trouvé l'emplacement de l'ancien nid.

A voir l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Guzandrakka
Ancien
Ancien
Guzandrakka


Nombre de messages : 2426
Âge : 32
Date d'inscription : 07/05/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  177 ans
Taille
: 1.49
Niveau Magique : Avatar
La nidification draconique Empty
MessageSujet: Re: La nidification draconique   La nidification draconique I_icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 17:35

Personnellement, je trouve un peu dommage qu'on zappe mon jeux lié principalement autour du dragon. Alors bon, je sais que je suis pas des plus actifs ces derniers temps, mais y a du joué quand même derrière.

Moi je m'imaginais, qu'il n'existait qu'un seul oeuf de dragon par dragon sauvage, et que donc pas de petit dragonnet supplémentaire dans la nature. Ce qui rendait justement assez important le sacrifice de ce dit oeuf unique.

Après pourquoi pas, mais on pourrait aussi imaginer des chimères ? Peut être même des créations type goblinoïde, vu que pour moi, le Dragon Noir est le principal dirigeant des sphères gobelines actuels (comme c'est d'ailleurs très bien écrits et expliqués dans les derniers Rps avec prisonnier, ect...)

Je l'imaginai aussi bien contrôler/faire appel à des vouivres ou wywern, des bêtes plus primaires, qu'il pourrait aisément soumettre à son pouvoir. Et on aurait donc une cavalerie du ciel gobeline bien vénère. Tout aussi épique selon moi !
Revenir en haut Aller en bas
Entité
Modérateur
Modérateur
Entité


Nombre de messages : 1677
Âge : 823
Date d'inscription : 14/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Eternel.
Taille
: Infinie.
Niveau Magique : Non-Initié.
La nidification draconique Empty
MessageSujet: Re: La nidification draconique   La nidification draconique I_icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 22:14


Bien le bonjour,

Pour le déménagement du nid, vous pouvez en effet lui donner la justification que vous souhaitez pour établir la situation qui vous conviendra le mieux en Zagazorn. Le dragon noir peut avoir été dérangé avant l'éclosion. Il peut avoir changé de lieu en voyant que les nains sont trop obstinés pour récupérer les leurs. Faites à votre convenance.

Nous venons principalement répondre à Thorgrel sur les possibilités de modification.

Toi qui voulait être chasseur de dragon, tu vas pouvoir en avoir l'occasion. Le geste du sacrifice de l’œuf du Noir n'est pas amoindri puisqu'il a été fait à une époque ou tous croyaient qu'il n'y aurait qu'un unique œuf. C'est un revers pour ton personnage tout comme pour le Zagazorn puisqu'il y a maintenant plus d'un dragon noir. Mais c'est un revers qui est suffisamment riche dans sa façon d'être exploité pour te permettre d'en faire quelque chose d'intéressant, même si ce n'est pas exactement ce que tu avais imaginé à l'origine.

Si les nains souhaitent que le dragon noir ait également soumis des vouivres et des wyverns pour permettre à des gobelins de voler, nous n'y voyons pas d'inconvénient, mais ce sera en plus des petits dragons et pas à la place.

Soyez rassuré, le but n'est pas qu'il y ait 10 000 dragonnets pour fondre sur les cités alentours en une armée de la mort. Mais vous pourrez faire des RPs de chasse, tenter d'en capturer pour des recherches ou toute autre idée que vous pourriez avoir. Gardez à l'esprit qu'IRP, aucun savoir sur les dragons ne date d'avant leur retour et leurs points faibles tout comme leurs caractéristiques les plus étranges sont connus par quelques cercles d'érudits donc il y a de quoi faire. Il se pourrait que quelques révélations aient lieu en jeu.

Le Staff

_________________
Ombre fugace
Maître de ton destin

-Crédits de l'avatar: ETERNAL RETURN - Art of pierre / Alain D.
Site de l'artiste: http://www.3mmi.org/v9/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nidification draconique Empty
MessageSujet: Re: La nidification draconique   La nidification draconique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nidification draconique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nidification draconique
» Rêve de feu, Marre noire et nidification draconique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Zagazorn-
Sauter vers: