Partagez
 

 Grimoire de Viconia Elthiriel X'Ianxin

Aller en bas 
AuteurMessage
Viconia X'Ianxin
Drow
Viconia X'Ianxin

Nombre de messages : 417
Âge : 40
Date d'inscription : 09/12/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  250 ans
Niveau Magique : Arcaniste.
Grimoire de Viconia Elthiriel X'Ianxin  Empty
MessageSujet: Grimoire de Viconia Elthiriel X'Ianxin    Grimoire de Viconia Elthiriel X'Ianxin  I_icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 3:23

Demeure:
 

Fortune personnelle:
 

Inventaire :
 

Stats:
 


pour que j'arrête d'oublier ou se trouve l'explication du lancer de dés




Citations favorites 

l'su'aco shar'tleg lu'ol zhah gowin vlos

Le vent tourne et il sent le sang

Xun naut treemma l'veldrin, treemma vel'bol zhah velkresa wun

Ne crains pas les ombres, mais ce qui s'y cache

lanceur de dé


pnj:
 
[/center]


Dernière édition par Viconia X'Ianxin le Sam 26 Oct 2019 - 4:43, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandrachapdelaine.com En ligne
Viconia X'Ianxin
Drow
Viconia X'Ianxin

Nombre de messages : 417
Âge : 40
Date d'inscription : 09/12/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  250 ans
Niveau Magique : Arcaniste.
Grimoire de Viconia Elthiriel X'Ianxin  Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Viconia Elthiriel X'Ianxin    Grimoire de Viconia Elthiriel X'Ianxin  I_icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:59

Famille









Elthiriel X'Ianxin





________________________________

"Le vent tourne et il sent le sang!"

________________________________

Elthiriel X'Ianxin, Née Hune'Baenre (100X - mort présumée 976:X)

Âge/Date de naissance : 922 ans, née an 100 du Xe Cyclr. Mois de Barkios
Sexe : féminin
Race : Drow
Faction : Puy d'Elda
Alignement : chaotique mauvais

Particularité : Deux prunelles d'émeraudes rougeoyants, contrairement aux drows typiques, elle a une silhouette féline, filiforme. Des hanches étroites, presque pas de seins. Son visage marque le passage du temps arborant une cicatrice sur le coté gauche du visage, du front à la joue, épargnant miraculeusement l'oeil. Elle a des cheveux de neiges aux reflets sanglants et des prunelles d'émeraudes rougeoyantes


Métier : Assassin de Teiweon
Classe d'arme : Valdris/ Sarbacane et poison / Magie des ombres / dagues


Possessions & Equipements :
Ce qu'elle a sur le dos. Une armure de cuir souple la couvrant quasi intégralement, une grande cape de laine épaisse rouge, un foulard lui couvrant le visage. Quand elle a son foulard, personne ne peut deviner si elle est mâle ou femelle.  

A ses cuisses, deux valdris. A sa botte une dague. Dans son gantelet, une lame secrete, de l'autre coté, est caché une sarbacane. A sa sacoche de taille, un assortiment de fléchettes empoisonnées, pouvant autant endormir, paralyser, que de tuer en un éclair. De bonnes bottes de cuir souple, sans talons, solides.

Apparence :

  • Taille : 160 cm
  • Couleur des yeux : émeraude rougeoyants


Capacités magiques :
Maitrise la magie des ombres niveau maitre

Histoire
Elle a renié lignée en l'an 400 du 10e cycle et a pris le nom de X'Ianxin par idéologie. Pour elle, la méritocratie l'emportait sur le sang. Ca c'est officiellement. Officieusement, elle trouvait que le sang des prima sanguis était devenu faible et plein de tare. Il fallait du sang neuf.

Elle s'est acquise une certaine renommée, accomplissant parfaitement ses devoirs d'assassin de Teiweon. A choisi le géniteur Keldaàrh.  A mis au monde en l'an 350 du 2e cycle, non sans difficulté dû à son physique atypique, des jumeaux Yelahirt et Eskevah. L'ainé fut guerrier, la seconde nécromancienne. Mais la tare, la folie, des Hune'Baenfere coulait dans les veines de la femelle.

Après la naissance de sa petite fille, In'Xun, Eskevah tenta de tuer sa mère… Plutôt c'est Elthiriel qui s'en débarassa, sans émotions. Pour elle, la vie qu'elle donne est une vie qu'elle peut reprendre si la détentrice de la flamme en est indigne. Plutôt elle essaya d'élever la seconde nécromancienne, mais ce fut une tâche difficile, voire impossible. A peine sortie de l'enfance, In'Xun donna naissance à Viconia Elthiriel X'Ianxin.

Et tenta de tuer sa propre fille lors d'une crise de folie. Ce qui causa sa mort, devant les yeux de la fillette… A la même époque, Keldaàrh disparut lors de la dissolution du 4e Ost. Il ne revint pas.

Cantonnée au Puy, l'aïeule éleva sa descendante du mieux qu'elle put, finissant par comprendre que sa magie interférait avec celle de la gamine, que la magie de l'enfant interférait avec la sienne aussi, donnant des accès de folie meurtrière.

C'est pour cela qu'en l'an 976, elle quitta le Puy pour ne pas y revenir. Depuis, elle arpente le monde, cherchant le repos auprès de SON mâle.



Keldaàrh




________________________________

"La meilleure lame est celle qu'on ne voit pas venir"

________________________________

Keldaàrh (300:X - )

Âge/Date de naissance : 715 ans, née 300 du 10e cycle. Mois de Verimios
Sexe : mâle
Race : Drow
Faction : Puy d'Elda
Alignement : loyal neutre

Particularité : Il se ternit les cheveux, s'arrangeant pour qu'ils soient toujours gris, ce qui le rend moins repérable en infiltration. Calme et posé, il parle peu mais est toujours de bon conseil.  Fidèle à toute épreuve envers le Feu d'Uriz.  

Métier : éclaireur -assassin des repentis.
Classe d'arme : Sabre court et dague/ Sarbacane et poison

Possessions & Equipements : Outre son armure de repenti et ses armes, Il ne possède qu'un pendentif au symbole de la maison X'Ianxin, vieux, usé, au motif à moitié effacé par des manipulations fréquentes.

Apparence :

  • Taille : 175 cm
  • Couleur des yeux : violets

Capacités magiques :
aucun

Histoire

Duelliste convenable dans le IVe Ost, guerrier au parcourt ordinaire, la vie de Keldaàrh a basculé lorsqu'il fit la rencontre d'Elthiriel X'Ianxin. Elle lui enseigna toutes les facettes de son Art mortel, pendant cet enseignement, il tombèrent en symbiose si l'on peut qualifier le terme autrement. De son côté, il appliqua ses talents au service du IVe Ost, se taillant une réputation enviable en tant qu'éclaireur et lors des missions de raids.

Lors de l'un de ceux-ci, il fut grièvement blessé et la convalescence fut longue ce qui l'empêcha de revenir aussitôt la dissolution de l'Ost annoncée. Et après, il fut trop tard. Il prit son mal en patience et endura son calvaire trouvant un réconfort sous la férule de Gorhur Dan'Hiun qui faisait perdurer les traditions eldéennes. Faisant parti des milles hommes que ce dernier a gardé soudés.   jusqu'à ce que Krish Al'Serat vienne les recruter. Repentant, coupable, il ne pensait qu'à ceux qu'il a laissés derrière lui à la cité d'Elda. Souhaitant réellement revoir sa patrie, sa Valsharess, il fut un des premiers à franchir le pas et se trancher le bout de l'oreille.  

Mais quand il revient en Elda avec Krish, la honte le retient d'aller voir sa famille, Elthiriel, Viconia. Par culpabilité,il tait sa filiation avec sa descendante.

Le sens de la reconnaissance et du devoir l'emportant sur l'impulsion de partir à la recherche de sa ssinssrigg, il préfère rester là ou les pas de la Lame Noire la ramènera inévitablement. Calme et patient, le mâle attend qu'elle lui revienne.
Fidèle jusqu'à la mort envers Krish, il continue de suivre le chemin des Repentis, avec l'espoir qu'au moins ils puissent se retrouver au palais du Nahali, si Uriz lui accorde le pardon lors de l'heure de sa mort.




Yelahìtr





________________________________

"Le courrier est arrivé… "

________________________________
Âge/Date de naissance : Barkios de l'an 350 du Xe cycle (350X - ) 667 ans
Sexe : male
Race : Drow
Faction : Puy d'Elda
Alignement : chaotique neutre
Particularité : Moins musclés que la majorité des guerriers, il est le combattant de sa lignée. Il pallie sa constitution moyenne par une férocité et un style de combat que nous pourrions qualifier de flamboyant. Il garde les cheveux courts contrairement à la majorité de ses pairs par pure commodité. Sur son corp, les multiples cicatrices des combats qu'il a mené au fil des siècles.  

Jumeau de Eskevah X'Ianxin

Métier : cavalier léger du 5e Ost
Classe d'arme : Lance et épées courtes / arc
Possessions & Equipements :
Une armure de cavalier léger,  Un morgal du 5e Ost en monture de combat, Un étalon rapide gris en monture ordinaire. Il vit d'une solde à l'autre.
Apparence :

  • Taille : 170 cm
  • Couleur des yeux : pourpres


Capacités magiques :
magie des ombres niveau maitre, il la perçoit de la même façon que tout les membres de sa famille, par mélodie.  Par contre, il cache ce talent, pour garder les avantages lors des missions pour son Ost. Il ne l'utilise que lorsqu'il est seul.



Histoire et caractère

L'histoire de Yelahitr est quasiment mortelle... Entré au sein du 5e Ost un peu avant la fin de son premier siècle, il est le digne fils de son père Keldaàrh, dont il partage quelques traits familiaux. Lentement, sûrement, il a gravit les échelons du 5e Ost pour devenir un des bras droits incontournable de l'Obok Senger . Rapide et discret, il ne refuse aucune mission, mettant à profit les talents hérités de sa lignée au profit de l'Elda Vengeur.  

On ne lui connait ni femelle ni fratrie, la connaissance de son nom de famille s'étant perdue au fil des siècles. Peut savent de quelle lignée il vient et, sur le champ de bataille, tout le monde s'en fout de toute façon.  

Ca ne l'empêche pas d'être joueur et aussi bagarreur comme tout autre militaire.  Brièvement mis au devant de la scène lors du drôle de siège, il se dépêcha de se faire rétrograder à la fin de celui-ci, préférant les grandes étendues sauvages aux postes à responsabilité.
[/center]


Dernière édition par Viconia X'Ianxin le Sam 26 Oct 2019 - 4:13, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandrachapdelaine.com En ligne
Viconia X'Ianxin
Drow
Viconia X'Ianxin

Nombre de messages : 417
Âge : 40
Date d'inscription : 09/12/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  250 ans
Niveau Magique : Arcaniste.
Grimoire de Viconia Elthiriel X'Ianxin  Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Viconia Elthiriel X'Ianxin    Grimoire de Viconia Elthiriel X'Ianxin  I_icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 21:38

Lolri Dathkat





________________________________

"Vous savez pas vous y prendre"

________________________________



Lolri Dathkat (:650X - )

Âge/Date de naissance : 367 ans,
Sexe : féminin
Race : Drow
Faction : Puy d'Elda
Alignement : Loyal neutre

Particularité :Les scarifications de cette drow sont sur l'intégralité de son corp, et elle les rehausse de pigments blancs ou bioluminescents pour un effet déstabilisant. Ses multiples piercings sont autant de bijoux qu'elle arbore fièrement, autant par prestige personnel que pour déstabiliser un ennemi potentiel


Métier :Tutrice de Velkyn'Ven, garde du corp
Classe d'arme : stylet, deux grandes haches qui peuvent s'assembler pour faire un double lame.

Possessions & Equipements : Un plastron de cuir clouté, deux brassards dissimulant ses stylets, et un harnachement qui garde ses haches au dos. Des bottes de cuir souple et un pantalon de cuir clouté protège ses cuisse.

La guerrière possède aussi une armure plus impressionnante pour les grands événements. De cuir plus lourd, il reprend les scarifications dont elle est affublée.

Apparence :

Taille : 180 cm
Couleur des yeux : rose pâles quasi blancs
Capacités magiques : sensible,
corpulence: musclée, même pour un drow.

Histoire :Elevée dans le genre de clan non orthodoxe d'Elthiriel X'Ianxin, Lolri s'est particulièrement démarquée lors de l'école martiale. Cependant, son penchant à la rébellion et son non respect de la vie militaire ont écourté sensiblement sa vie militaire. Insouciante au combat, avec son style exubérant et acrobatique, elle plongeait autant ses compagnons de mêlée qu'elle même dans des dangers inouïs.

La jeune drow se lança alors dans une vie de mercenaire. Mais l'Appel du Puy fut la plus forte. Quand elle rentra à la maison, Elthiriel venait de disparaitre. L'esprit de clan instauré par la vieille matriarche lui a fait plutôt entrer au service de Viconia qui la garde près d'elle plus comme une sœur que comme une servante. Même si elles mènent deux vies indépendantes, les jeunes elfes noires sont très proches. Se réchauffant parfois mutuellement la nuit.

Fétichiste des cheveux, Lolri éprouve une fascination folle pour la crinière de l'illusionniste, qu'elle prend plaisir à coiffer et décoiffer. Elle se sépare de son amie de coeur en l'an 15, se consacrant à la protection de Velkyn'Ven X'Ianxin en l'emmenant hors du Puy.

Ssin'Urn Velvel'kyn





________________________________

"Les bons comptes font les bons amis!"

________________________________


Âge : 658 ans
Alignement :   loyale neutre
Métier : Intendante
Description : 1m77, Une drow aux cheveux courts, preste et svelte, aux grands yeux de biches rubis et au soourire rieur en permanence au visage

Personnalité :   Derrière cette drow pétillante se cache une redoutable femme d'affaire. Impitoyable, adepte des délices de Kiel.

Histoire : Une personne de confiance, une amie d'Elthiriel, elle servit de nourrice puis de tutrice à Viconia pour qui elle développa un attachement profond. .



Veldryn Velvel'kyn





________________________________

"... Tu veux que je m'en occupe?"

________________________________


Âge : 608 ans
Alignement :   neutre mauvais
Métier : maitre illusioniste, homme de main

Description : Un drow de 1m77, d'apparence martiale, se tenant droit et raide somme un militaire à la retraite. Des yeux gris, des lunettes cerclées sur son nez. Une canne à pommeau de dragon renfermant une lame. Il boite en présence de gens, mais c'est de la frime.

Personnalité :   Fantasque, voyou, flamboyant

Histoire : Le frère de Ssin'Urn, ils travaillent toujours de concert. ( le reste a venir selon les révélations irp)




Dernière édition par Viconia X'Ianxin le Sam 26 Oct 2019 - 4:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandrachapdelaine.com En ligne
Viconia X'Ianxin
Drow
Viconia X'Ianxin

Nombre de messages : 417
Âge : 40
Date d'inscription : 09/12/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  250 ans
Niveau Magique : Arcaniste.
Grimoire de Viconia Elthiriel X'Ianxin  Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Viconia Elthiriel X'Ianxin    Grimoire de Viconia Elthiriel X'Ianxin  I_icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 22:23



L'Ellipse

Débordeliser l'ellipse de Viconia…
Le travail d'une vie







AN 11








Fils de Valas

Automne - 4e jour de la 4e ennéade de Favrius de l'an 11:XI

Lors de la Chute de Malag, Valsrik'Hrae a été diminué par les effets secondaires d'une potion de Kahvekah. Maintenant aveugle et coupé de sa magie, le mysticiste se fait raconter les derniers événements par une Viconia fatiguée qui lui fait par des instructions de Krish à son sujet. Briguer le poste de prime sorcière, poste pour lequel le convalescent travaillait lui aussi. Certaine d'avoir été assignée à la protection de son fils Par Valas lui même, l'enchanteresse fait tout ce qu'elle peut pour en parvenir à un consensus avec le mâle. Les annonces concernant sa candidature au poste de Prime sorcière sont faites

Comité d'acceuil

Automne - 5e jour de la 4e ennéade de Favrius de l'an 11:XI

Le Haut-Prêtre de Valas vient de rentrer en ville, 2 jours après la nomination de Viconia comme triumvir, profitant du fait qu'il vient d'arriver, la prêtresse le rencontre de façon tout à fait informelle pour apprendre ses intentions à son égard et ses ambitions a son retour au Puy. (en cours)


Pause tisane chez Kiran

Automne - 6ième jour de la 5e ennéade de Favrius de l'an 11:XI


Guet-apens judicieusement tendu par Krish pour aplanir les tensions entre Urgoll'Ven et Viconia. A l'arrogance de la première s'oppose les insultes du second, qui finit par de la vaisselle cassée, des gaufres gâchées, des brûlures au second degrés, un nez et un poignet fracturés. Mais avec un accord tacite de non agression. Ils se haissent cordialement, sous le regard doré et amusé du Feu d'Uriz. L'important c'est qu'ils soient efficaces non?


d'Ombres en illusions nous progressons

Automne - 2e jour de la 7e ennéade de Favrius de l'an 11:XI

Surprise par Kavekah alors qu'elle a fugué pour s'offrir détente et plaisir, Viconia se retrouve entre les griffes du féroce maitre assassin qui tente de la rendre débitrice. S'ensuit un jeu du chat et de la souris sensuel qui ne semble finalement pas trop plaire au mâle et qui en apprennent beaucoup à l'illusionniste sur lui. Ne dit on pas que les meilleurs arrangements sont  ceux qui ne contentent personne? Oui, elle accepte à contrecoeur qu'il lui apprenne à tuer. Et Kahvekah se voit bien brimé dans la possibilité de faveur qu'il peut demander ultérieurement à la jeune triumvir.


Il n'y a pas de lecons sans douleurs

Automne - 3e jour de la 8e ennéade de Favrius de l'an 11:XI

Les péripéties, au fil du temps, de l'entrainement de Viconia au métier d'assassin, entrainement qu'elle fait en secret sous la férule de Kahveka. Elle n'a jamais pu suivre l'enseignement de son aïeule, leur magie se heurtant l'une l'autre. Mais comme toute sa lignée, elle a ça dans le sang et apprend à conjuguer sa magie avec de nouveaux talents plus ou moins martiaux.

Auriez vous l'obligeance de bien vouloir arrêter?

non daté, an 11

La visite du Grand Architecte, qui vient se plaindre des agissements de la Doth'Ka, qui usurpe son identité pour falsifier des documents. Elle y découvre un drow qui, à défaut d'être courageux, a un certain sens du style artistique, et un énorme ego. Les atomes crochus s'accrochent, et elle se surprend à l'apprécier malgré ses grands airs.









L'illusionnisme c'est bien beau, mais seulement quand on mène une vie relativement pépère. Cependant ce n'est pas assez. Un triumvirat ne peut régner seulement  par la crainte, la force et le fanatisme. Par ses travaux, Viconia pense à plus long terme, très long terme. Pour rallier il faut trouver les constantes. Chez les gens.
(marque la transition entre illusionniste et mage de l'esprit qui se terminera avec la fin d'ellipse)

Quand un cornichon et une olive marinent ensemble

Ellipse an 12, mois de favrius 4e ennéade

Essayant, depuis l'épisode de la théière, d'aplanir les relations avec Urgoll'Ven, Viconia trouve l'occasion rêvée en gratifiant le Grand Gobelin d'un massage tout ce qu'il y a de plus relaxant. Malgré la colère grondante du Triumvir, elle réussit le double exploit de montrer patte blanche et de se faire rendre la pareille.

Cher Myr'Hennis, auriez vous l'obligeance?

6e ennéade de Verimios, An 12

Viconia commence a avoir urgemment besoin d'un Nid indépendant de L'Etat-Major pour pouvoir y acceuillir son clan ni plus ni moins et pour avoir l'espace d'y établir une garde d'élite bien à elle sous les conseils de Krish et de Lolri, (en cours).








 

AN 13







Squatteur

14 ème jour de Karfias, 13:XI

Viconia fait la rencontre de Grayle, un esclave humain (en cours)

Quand un nom ancien se dépoussière

2ème ennéades de Verimios de l'an 13:XI

Viconia arrive au moment où Urgoll'Ven se… coltine?... Une Primas Sanguis qui réclame le colosse de son sang. Elle ne serait pas intervenue si cette dernière n'avait pas attaqué le géant d'un coup de lame en sa présence. En prenant ombrage, elle attaque tel un serpent pour tuer, retenue seulement par un grand gobelin mécontent et une Feu d'Uriz furax. Après s'être faite malmener par celle qu'elle considère comme un mentor, avoir essuyé sa colère et ses rebuffades, la triumvir se met debout pour défendre son point. Elle en acquerra une leçon vitale. Désormais, elle ne s'agenouillera plus devant quiconque sauf les dieux. Mais les émotions brutes assaillent sa mélodie, mettent à mal son rempart mental, qui finit par voler en éclat sous le baiser incendiaire de Krish. C'était prévisible.

Dénouer les noeuds

La charge qu'elle assume, les efforts qu'elle fait pour devenir prime sorcière, ses leçons pour augmenter ses chances de survie et son changement de statut soudain la font craquer. Sa mélodie interne se délite en milles pièces qu'elle tente de restructurer dans le calme des bains. Cependant, l'arrivée d'Urgoll'Ven et de Krish et leurs émotions brutes finissent de raser l'ancienne mélodie de Viconia, finissant de raser ses vieux principes qui ne peuvent plus être. Les tensions s'aplanissent, les liens se tissent dans la vapeur et l'eau chaude. Un triumvir se doit d'être soudé. Maintenant, elle est désormais prête à devenir ce qu'elle doit être pour son peuple. Une dirigeante. De plus, les animosités avec le Haut-Prêtre de Zhak'Bar s'effacent avec cet acte qu'elle goûte…  fort passionnément du reste.

Première sortie du Puy

4ème ennéades de Verimios de l'an 13:XI

Le croiriez vous si on vous disait que la Triumvir X'Ianxin n'est jamais sortie du Puy en 250 ans d'existence? (en cours)






AN 14







Opération Pic-Nic

début de l'année 14 du XIeme cycle

Il y a la loi de Murphy qui existe… Et bien nous en avons la démonstration flagrante ici. Pleine de bonne volonté, Viconia essaye d'aplanir la situation entre les Exigences de l'Etude Noire et son ami Ryth'Ten. Prise entre deux feux, son devoir de triumvir et sa loyauté, elle n'aura cependant pas l'occasion de trancher, le chasseur s'étant enfuit de la cité d'Elda, en lui laissant une mèche blanche en gage. Mais la triumvir ne comprends pas la portée de ce gage, ni de la lettre qui s'ensuit, recue par chauve-souris le même jour.

Chauve Souris pour Viconia

Suite de l'opération Pic-Nic, Ryth'Ten reviens vers Viconia pour essayer de sauver leur amitié. Il ne comprend pas que cette dernière ne peut plus reculer. Il lui a fait perdre la face, ébranlé le peu de pouvoir qu'elle a réussit à ramasser jusqu'à ce jour en la défiant ouvertement. Par respect et pour honorer un serment, elle lui laisse la vie sauve, en échange de sa plus jeune esclave qu'elle va garder à son service en tant qu'otage ni plus ni moins. Et avec la promesse de rester hors de sa vue quoiqu'il advienne désormais.

Les grands jeux de Thaar, la ruse c'est pour les Faibles

Thaar, An 14 du Cycle XI, Karfïas

Shyn'Tae, Na'Ri et Viconia s'offrent une petite détente avant les jeux, en dévoilant l'armure de Shyn pour les grands jeux, et en discourant sur les autres concurrents. Le tout entre filles, bien entendu.(en cours)








AN 15















8e enneade de karfias de l'an 16,


Viconia rencontre Neleth, un duelliste qui l'observe nuit après nuit
lors de ses prières. Le considérant comme un don de Valas, la triumvir décide de l'étudier.afin de mieux comprendre la psychée d'un humain dans son environnement naturel

Au confin de l'errance

8e enneade de karfias de l'an 16 du XIe cycle

Lors d'une sortie ludique, Viconia retrouve par hasard Neleth sur lequel elle pousse encore plus loin son expérimentation, amenant l'esprit libre du  Nelghet Linthar au frontières de la corruption Eldéenne, s'attachant son coeur et son émerveillement
 

AN 17





Quand des nouvelles arrivent de Sol'Dorn
Fin de la troisième ennéade de Karfias, an 17, XI cycle
bureau de Viconia


Quand on recoit d'importantes révélations 3 ans trop tard…


Votre avis est important pour nous
4e jour, 2e ennéade de Karfias

Entretien entre L'Renor et Viconia.


Au sein de l'Ambition

Entretient entre Viconia et le prêtre Kell'Onen, tout de suite après avoir L'Renor.


Tu l'as droit dans l'oeil
5e jour de la deuxième ennéade de Karfias, an 17
Cryptes de Valas


Promotion de Viconia au titre de grande-prêtresse de Valas(préalablement convenu hj entre joueurs) Intérim du clergé pendant un voyage d'étude secret de maitre Lah'Zarr.




Jusqu'à ma Dernière Braise, j'aurai servi l'Eda Vengeur.



an 17
rien de nouveau sous le soleil

Correspondance entre Na'Ri et Viconia

prime sorcier ou prime emmerde

Correspondance entre Krish et Viconia concernant le problème du Prime sorcier.


J'en ai assez

7e jour de la neuvième Ennéade an 17 DU XIe cycle
convoi diplomatique d'Elda vers Sol'Dorn: vers 2hres du matin


Entretien entre Viconia et son esclave Cirincë sous un fond d'éclipse lunaire. L'esclave fait part subtilement de ses désirs d'émancipations.

Incognito

4e jour de la première ennéade de Favrius, an 17 du XIe cycle, automne
Camp sud de Sol'Dorn


Arrivée de Viconia a Sol'Dorn, pour préparer l'arrivée de la délégation Eldéenne.

Bienvenu à Sol'Dorn

6e jour de la 1ere ennéade de Favrius ~ Automne
17e année du XIe Cycle
Camp Nord du siège eldéen

Sur fond de cuisine, un moment pour préparer une surprise de bienvenue pour la délégation, avec une belle conversation peinarde.

La fameuse journée qui n'en fini plus.
Les façons de Sol'Dorn

7e jour de la 1ere ennéade de Favrius ~ Automne
17e année du XIe Cycle
Camp Sud du siège eldéen

S'étant prise un retour de sort sur la gueule, confuse et désorientée, Viconia se fait juger inapte. Elle se fait montrer la sortie du triumvirat et se retrouve complètement rétrogradée au sein de son propre clergé. Se fait arrêter la moitié de sa milice personnelle et se retrouve, seule avec Varg, au plein milieu d'un campement militaire hostile, honnie par tout le monde.  Seule consolation, son savoir est relativement à l'abrit et la moitié d ses sujets d'expériences sont saufs.

7h30


Dernière édition par Viconia X'Ianxin le Sam 26 Oct 2019 - 15:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandrachapdelaine.com En ligne
Viconia X'Ianxin
Drow
Viconia X'Ianxin

Nombre de messages : 417
Âge : 40
Date d'inscription : 09/12/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  250 ans
Niveau Magique : Arcaniste.
Grimoire de Viconia Elthiriel X'Ianxin  Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Viconia Elthiriel X'Ianxin    Grimoire de Viconia Elthiriel X'Ianxin  I_icon_minitimeSam 26 Oct 2019 - 4:39

Milice privée dite des phoenixs
Grimoire de Viconia Elthiriel X'Ianxin  Phoeni11

Création en l'An 13, dissolution officielle en l'an 17 dans ce rp Temps mort

notes irp personnelles concernant la milice. :
 


Dernière édition par Viconia X'Ianxin le Dim 27 Oct 2019 - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandrachapdelaine.com En ligne
Viconia X'Ianxin
Drow
Viconia X'Ianxin

Nombre de messages : 417
Âge : 40
Date d'inscription : 09/12/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  250 ans
Niveau Magique : Arcaniste.
Grimoire de Viconia Elthiriel X'Ianxin  Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Viconia Elthiriel X'Ianxin    Grimoire de Viconia Elthiriel X'Ianxin  I_icon_minitimeSam 26 Oct 2019 - 4:42

Recherches de Viconia

notes personnelles irps concernant les recherches de Viconia. :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandrachapdelaine.com En ligne
Viconia X'Ianxin
Drow
Viconia X'Ianxin

Nombre de messages : 417
Âge : 40
Date d'inscription : 09/12/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  250 ans
Niveau Magique : Arcaniste.
Grimoire de Viconia Elthiriel X'Ianxin  Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Viconia Elthiriel X'Ianxin    Grimoire de Viconia Elthiriel X'Ianxin  I_icon_minitimeSam 26 Oct 2019 - 4:47

réorganisation section pnj, ajout des sections phoenixs et Recherches. A venir, chronologie par trames.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandrachapdelaine.com En ligne
Contenu sponsorisé




Grimoire de Viconia Elthiriel X'Ianxin  Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Viconia Elthiriel X'Ianxin    Grimoire de Viconia Elthiriel X'Ianxin  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimoire de Viconia Elthiriel X'Ianxin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le projet Krammkarn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Journal de bord-
Sauter vers: