Partagez

[ Le Cœur de l'Aduram ] L'Affrontement Final

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lœthwil
Admin
Admin
Lœthwil

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Niveau Magique : Archimage.
[ Le Cœur de l'Aduram ] L'Affrontement Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Cœur de l'Aduram ] L'Affrontement Final   [ Le Cœur de l'Aduram ] L'Affrontement Final - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 21:37

Debout, immobile comme un arbre, léché par les langues de flammes, les vents de poussière et les pétales de givre tu les regardes se préparer à te quitter. Intérieurement tu les remercies. Extérieurement tu es aussi impassible que les éléments après la tempête.

- Ma place est ici.

Elle n’est plus là où la Symphonie ne connaît pas la détresse. Elle n’est plus auprès d’eux non plus. Elle est auprès de l’Aduram renaissante.

- Fais confiance à la forêt, Glenn. Elle saura te remercier en temps voulu.

[ Le Cœur de l'Aduram ] L'Affrontement Final - Page 2 Thumb-10
Ce n'est encore qu'un début:

Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac

Personnage
Niveau Magique : Non-Initié.
MessageSujet: Re: [ Le Cœur de l'Aduram ] L'Affrontement Final   [ Le Cœur de l'Aduram ] L'Affrontement Final - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 21:52

Le roi de Naelis s'approche claudiquant et , témoignant une certaine compassion, l'examine. Dante grogne et essaye de se dégager quand la main de Glenn effleure son dos, mais la forte douleur l'en empêche.

Ca va aller vieux… Si je saignais, ca ferais longtemps que je serais mort ou paralysé.

Il lui tapote le coude de Glenn autant qu'il en est capable de sa position. Tout en regardant Nehril qui le regarde d'un air circonspect et Nakor qui lui tourne le dos. Ainsi c'est comme ca que ca se finit? Il a un rictus douloureux. Le roi mérite bien son nom toujours. Les deux autres… C'est pas la première fois que ca arrive. Le dédain de l'archimage qui lui tourne le dos est perceptible. La circonspection du semi elfe tout autant… Ils veulent qu'on se battte et une fois qu'on se bat, ils prennent peur. Pauvres petits pieds tendres. Et le vieux de toujours vouloir dire quoi faire à tout le monde.

Il semble qu'ici, plusieurs d'entres nous aient fait leur choix. Loethwil ne peut partir. Dante ne sera pas soigné chez les elfes. Il faut le ramener en Ithri'Vaan ... le choc a été plus violent que je ne l'ai voulu mais dans la précipitation, j'ai dû éloigner de ce Gardien déchaîné toutes les formes existantes de haine et de férocité. Il n'y a rien de cassé ... sinon il ne parlerait pas croyez moi. C'est un homme solide pour sur! Cependant le choc a sans doute comprimé certains muscles et nerfs de son dos. Il va lui falloir beaucoup de repos et surtout ... dormir sur le ventre!

C'est au tour de Dante de rire, un rire douloureux, corrosif.

L'as tu réellement fait Nakor? Chasser TOUTE forme de haine et de férocité?

C'est tellement beau l'arrogance teintée de paternalisme de ce mec. L'humain s'esclaffe encore.  Avant de demander au roi Glenn Hereon. Il a les couilles pour l'approcher au moins.  

Aide moi mon roi s'il te plaît. Faut que je rentre, je ne serai plus utile, sinon je t'aurais suivi chez les elfes.

Et écoute le monologue de Nakor en riant de plus belle pendant qu'il prend place sur le tapis, il souffre le martyr mais il se marre comme un pendu. Il a quel âge déjà ce vieux croûton? Et il n'a pas encore compris de laisser le monde libre de ses choix?

Glenn merci de ton aide, prends soin de toi... Je te souhaite le succès dans ta quête.

L'assassin tourne la tête vers Loethwil, fixe les yeux de Loethwil, il ne sait pas si l'elfe sait ce qu'il est non plus.

Je sais que tu sera à la hauteur de ta charge, Gardien. Mais j'espère jamais te revoir... Adieu.  

http://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Nehril
Sang-mêlé
Nehril

Personnage
Niveau Magique : Arcaniste.
MessageSujet: Re: [ Le Cœur de l'Aduram ] L'Affrontement Final   [ Le Cœur de l'Aduram ] L'Affrontement Final - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 22:09

Le vent souffle à nouveau parmi les arbres, se faufile entre les branches frissonnantes, s'enroule autour des herbes humides qui penchent lourdement d'un côté, recueillant sur leurs brins de fines gouttes de pluie. Le voyage est fini : le tapis du magicien se dresse, invite les voyageurs à se détourner des arbres grisâtres, de l'elfe qui reste immobile en les couvant de son regard doré.

Nehril vérifia que son épée était solidement attachée dans son dos et fit quelques pas hésitants sur le tapis. Sa surface ne se recroquevilla pas, restant aussi solide que du marbre et le semi-elfe s'installa sur un de ses recoins. Les sourcils froncés, il s'interrogeait sur les raisons qui l'avaient poussé à entreprendre ce voyage. Était-ce l'appât du gain ? Le désir de reconnaissance des elfes ?
Il secoua la tête, faisant danser ses mèches blanches autour de son visage pâle, ne parvenant toujours pas à comprendre les motivations qui l'animaient. Ces dernières avaient-elles successivement changé alors que les jours s'écoulaient sous la frondaison des arbres ? La proximité de ces gens lui avait-elle permis de mettre de côté sa haine afin de s'ouvrir plus pleinement aux autres ?

Le mercenaire eut un petit rire et plaqua sa main gantée sur son front. Il se rendait compte qu'il s'interrogeait en vain. Les vraies réponses seraient celles que lui apporterait l'avenir, lorsqu'il aurait le temps de réfléchir à toutes ces péripéties à tête reposée. Il avait survécu à l'Aduram. Purifier la forêt de ses ancêtres. Et inconsciemment, il s'en sentait fier. Un nouveau gloussement s'échappa de ses lèvres.

- Allons-y Nakor, lança-t-il tout en jouant avec le bijou elfique qui ornait son doigt, rien ne me retient en ces lieux. Quand à vous Glenn, vous m'avez promis une jolie récompense, ajouta-t-il en lui décochant un sourire éclatant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Le Cœur de l'Aduram ] L'Affrontement Final   [ Le Cœur de l'Aduram ] L'Affrontement Final - Page 2 I_icon_minitime

[ Le Cœur de l'Aduram ] L'Affrontement Final
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2