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Sujet: Re: Événement de l’Ellipse | Les grands jeux de Thaar Mar 29 Jan 2019 - 22:38
J’ai cru comprendre que les modalités présentées dans le post d’Entité n’étaient pas forcément au goût de tout le monde ; c’est quelque chose que je peux comprendre et on pourra être amené à en rediscuter d’ici au 8 février.
Je tiens donc à expliciter deux choses. Si vous avez envie de participer, mais avez encore des doutes sur le fonctionnement du machin, inscrivez-vous dans le doute. Dans le pire des cas, vous ne participerez pas, mais ça ne sera pas grave. N’hésitez pas à exprimer vos doutes si vous en avez, ici ou via Discord, mais inscrivez-vous. Ne serait-ce que pour que les MJs aient une petite idée de la population maximale.
Sauveur Hadjaoui
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Sujet: Re: Événement de l’Ellipse | Les grands jeux de Thaar Mer 30 Jan 2019 - 17:19
Dernière édition par Sauveur Hadjaoui le Dim 24 Fév 2019 - 14:21, édité 1 fois
Tao
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Sujet: Re: Événement de l’Ellipse | Les grands jeux de Thaar Mer 30 Jan 2019 - 18:16
Scrap.
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Krish Al'Serat
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Sujet: Re: Événement de l’Ellipse | Les grands jeux de Thaar Mer 30 Jan 2019 - 20:16
Dante Corvac
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Sujet: Re: Événement de l’Ellipse | Les grands jeux de Thaar Jeu 31 Jan 2019 - 1:34
*hausse un sourcil, méfiant*
Tibéria de Soltariel
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Sujet: Re: Événement de l’Ellipse | Les grands jeux de Thaar Jeu 31 Jan 2019 - 11:04
Krish, tu oses envoyé le frère de Zaahrian se battre. Tu sais qu'il pourrait t'écorcher vif pour ça! Du coup, est-ce que Zaahrian pourrait seulement être spectateur? Genre être dans l’Arène et se délecter de la violence et du sang? Il pourrait peut-être être le mentor de l'un des participants aussi?
Krish Al'Serat
Ancien
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Sujet: Re: Événement de l’Ellipse | Les grands jeux de Thaar Dim 3 Fév 2019 - 22:12
Le mentor d'Elghinn ? :3
Entité
Modérateur
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Sujet: Re: Événement de l’Ellipse | Les grands jeux de Thaar Dim 3 Fév 2019 - 23:05
Ceux qui ont déjà annoncé leur inscription peuvent poster à la suite de ce message pour commencer à se mettre dans l’ambiance. Pour les autres, même si normalement on vient tout juste de passer la deadline, on va dire que c’est encore possible.
Pour rappel, les premières épreuves ne commenceront pas avent vendredi prochain.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à demander !
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Nehril
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Sujet: Re: Événement de l’Ellipse | Les grands jeux de Thaar Lun 4 Fév 2019 - 0:01
Je me propose maintenant, en espérant que ce soit toujours possible.
Dernière édition par Nehril le Jeu 7 Fév 2019 - 18:15, édité 1 fois
Shyn'tae Vaen're
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Sujet: Re: Événement de l’Ellipse | Les grands jeux de Thaar Jeu 7 Fév 2019 - 12:50
La cavalerie surgit à l'horizon, bien après la bataille, en jouant du clairon…
Ca passe? -_-
Le Vaisseau de la Voilée
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Sujet: Re: Événement de l’Ellipse | Les grands jeux de Thaar Jeu 7 Fév 2019 - 13:52
Oui :). Bienvenue dans les Jeux !
Haldren
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Sujet: Re: Événement de l’Ellipse | Les grands jeux de Thaar Jeu 7 Fév 2019 - 13:57
Euh question d'un coup... les grandes mêlées (qui n'étaient pas censées être MJité par Entité) ne devraient pas déjà être en cours irp ?
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
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Sujet: Re: Événement de l’Ellipse | Les grands jeux de Thaar Dim 10 Fév 2019 - 22:11
Liste « finale » des participants (si vous vouliez vous inscrire et que ce n’est pas fait, vous êtes vraiment en retard pour le coup).
Urgoll’Ven
Dante Corvac
Kelahan
Hanegard Kastelord
Sauveur Hadjaoui
Courtois Hadjaoui
Tao
Elghinn Al'Serat
Nehril
Shyn'tae Vaen're
Il y a en tout dix épreuves dites des madriers. La répartition de vos personnages (obtenue par tirage au sort) est la suivante :
Round 3 :
Urgoll’Ven
Tao
Elghinn Al'Serat
Nehril
Round 6 :
Dante Corvac
Sauveur Hadjaoui
Hanegard Kastelord
Round 10 :
Courtois Hadjaoui
Kelahan
Shyn'tae Vaen're
Pour rappel, chaque « round » voit s’affronter une cinquantaine de combattants et les 15 derniers en lisse sont qualifiés pour participer au tour suivant.
Pour MJiter cet affrontement, j’aimerai proposer officiellement aux participants un mini-jeu que j’ai codé cette semaine, en lieu et place du système de jets de dé initialement prévu. C’est une initiative que j’ai pris parce que j’ai trouvé l’idée rigolote et que je me sentais capable de vous proposer le système de jeu en temps et en heure, mais je ne veux pas l’imposer et j’aimerai qu’il y ait un consensus assez large dessus.
Le mini-jeu a été testé dans l’après-midi, pour essayer de « l’équilibrer » afin de facile. L’idée derrière est que vos chances de défaite à ce stade sont assez faibles, mais ce qui peut se passer pendant la partie la rend tout de même intéressante :
Les personnages peuvent recevoir des blessures légères, qui seront a prendre en compte pour les tours suivants ;
Vos personnages peuvent ouvrir leur compteur de morts et des vos faits d’armes pourront impacter le reste du tournoi (sur votre côte, sur le soutien du public, etc.)
Une fois la partie finie, le jeu résume ce qu’il s’est passé ; cette base pourra vous servir de résumé pour construire vos postes (sachant que, par exemple, il ne dit que « vous avez attaqué machin », mais ça sera à vous de décider avec quelle attaque.
J’ai conscience que c’est un changement de paradigme et que certains peuvent être dérangés par le côté « ma victoire ne dépend plus de mon perso, mais de moi ». C’est pour cela que j’ai voulu le jeu facile, justement pour que ce soit en quelques sortes un tour de chauffe pour tout le monde. Si ça fait consensus, il y aura des séances d’entraînement pour ceux qui le veulent et le peuvent cette semaine. En parallèle, ça serait top si les participants pouvaient se mettre d’accord sur un créneau pendant la semaine (week-end compris) pour la « vraie » partie.
Les Madriers
Edit : Si cela ne vous convient pas, pas de rancune de mon côté. Ça deviendra notre nouveau curvytron :D.
Au moment de commencer une partie, le Maître du Jeu vous fournira un URL, qui vous amènera à une page qui ressemble à cela :
La grille symbolise les poutres, vos personnages sont les pastilles. Vous pouvez avec les sélectionneurs en bas changer votre nom et la couleur de votre personnage. Quand tout le monde est prêt, le Maître du Jeu convoque le reste de vos adversaires.
Quand tout le monde est prêt, le Maître du Jeu lance enfin la partie. Elle va durer entre 1 et 3min, a priori et selon les tests faits aujourd’hui.
Pendant la partie, l’écran ressemble à ça :
De gauche à droite, les éléments à remarquer :
Il reste 47 joueurs encore en lisse, deux sont tombés (la partie s’arrête quand il en reste moins de 15)
C’est le bordel sur les poutres, comme on pourrait s’y attendre. Suri (en rouge) à deux adversaires à sa portée
L’interface de contrôle est assez simple
La première barre est la barre de stamina. Plus vous en avez, mieux c’est : vos coups ont plus de chance de porter.
La seconde barre est la barre de « colère de public » ; quand vous n’attaquez pas pendant un tour, cette jauge augmente. Le seul moyen de la faire descendre est de parvenir à porter des coups
À chaque tour, vous pouvez attaquer, bouger ou attendre (vous rendre aussi, mais je ne vous le conseille pas :p). Si vous attaquez ou bougez, votre stamina baisse et votre jauge de colère va pouvoir baisser. Si ne bougez pas, vous vous reposez, mais cela agace le public et les organisateurs
La barre bleu vous indique combien de temps vous avez pour décider quel coup faire (actuellement, un tour dure 5 seconde)
Sur les dernières parties jouées avec les volontaires, il faut une quinzaine de tours pour terminer une partie. Les bots qui sont épuisés et blessés ont de fait tendance à abandonner (il faut bien se dire qu’à ce stade du tournoi, il reste des branques :p)
Voilà un exemple de résumé de bataille (sans mise en forme, désolé)
Spoiler:
Tour 2
Valdor a manqué sa cible Sissthylias a attaqué Juggernaut et l’a blessé Sissthylias a fait tomber Juggernaut Le Garde-Champêtre a manqué sa cible Quintus le Cinquième a manqué sa cible L’imbrûlée a manqué sa cible Unvan l’Immortel a manqué sa cible
Tour 3
Le Corbeau a attaqué Le transfuge, sans succès Le Sgardien a abandonné Mispel a attaqué Cronan, sans succès Djaga a attaqué L’imbrûlée, sans succès Gobelin a attaqué Quintus le Cinquième et l’a blessé Gobelin a fait tomber Quintus le Cinquième
Tour 4
Le Saltimbanque a attaqué La Cabale et l’a blessé Le Saltimbanque a fait tomber La Cabale Brise-Coeur a attaqué La Saltimbanque, sans succès Istenita a attaqué Pipollo, sans succès Chante-Mort a attaqué Istenita et l’a blessé Chante-Mort a fait tomber Istenita Le transfuge a manqué sa cible Cronan a manqué sa cible L’Egorgeuse a manqué sa cible Unvan l’Immortel a manqué sa cible
Tour 5
Le Saltimbanque a abandonné Brise-Coeur a attaqué Le Sycophante et l’a blessé Brise-Coeur a fait tomber Le Sycophante Mispel a abandonné La Mère des Prodiges a manqué sa cible Sissthylias a attaqué Le garde de fortune et l’a blessé Sissthylias a fait tomber Le garde de fortune Le Gobelumain a attaqué Le Connard qui Rit et l’a blessé Le Gobelumain a fait tomber Le Connard qui Rit Pipollo a abandonné L’imbrûlée a abandonné La Vilaine a manqué sa cible Tête de Cul a manqué sa cible
Tour 6
Hierophante a abandonné Brise-Coeur a abandonné Sissthylias a attaqué L’Egorgeuse et l’a blessé Sissthylias a fait tomber L’Egorgeuse Le transfuge a attaqué Chante-Mort et l’a blessé Cronan a manqué sa cible Porte-Bourse a abandonné
Tour 7
Le Géniteur a abandonné Le Corbeau a attaqué La Flèche, sans succès Chante-Mort a abandonné Le transfuge a attaqué Le Corbeau, sans succès
Tour 8
Trois-yeux a manqué sa cible La Flèche a abandonné
Tour 9
Le Borgne Manchot a attaqué Le Pentien, sans succès Trois-yeux a abandonné Le public a réclamé la défaite de Gobelin
Tour 10
Le Pentien a abandonné La Saltimbanque a attaqué Le Croquant et l’a blessé L’Innovatrice a abandonné
Tour 11
Sissthylias a attaqué Le moissonneur et l’a blessé Sissthylias a fait tomber Le moissonneur Cronan a manqué sa cible
Tour 12
Le Borgne Manchot a abandonné La Coquine a abandonné
Tour 13
Sissthylias a attaqué La Mangeuse d’hommes, sans succès
Tour 14
Sissthylias a attaqué La Mangeuse d’hommes, sans succès Le Garde-Champêtre a abandonné L’Endormie a attaqué Cronan, sans succès Le public a réclamé la défaite de Le Gobelumain
Tour 15
Sissthylias a attaqué La Mangeuse d’hommes et l’a blessé Sissthylias a fait tomber La Mangeuse d’hommes Unvan l’Immortel a abandonné Cronan a abandonné
Tour 16
La Mère des Prodiges a abandonné
Pour résumer,
Jusqu’à preuve de contraire, ce système ne vaut que pour le premier tour
Il a l’avantage d’initier la réputation de vos personnages et leurs côtes
Le jeu est facile, c’est volontaire
Haldren
Ancien
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Sujet: Re: Événement de l’Ellipse | Les grands jeux de Thaar Lun 11 Fév 2019 - 7:52
Je trouve cette idée super-cool ! Bravo Katounet !
(par contre s'il y a possibilité de s’entraîner un peu avant pour bien maîtriser l'IHM de ton programme, je suis preneur ^^)
Nehril
Sang-mêlé
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Sujet: Re: Événement de l’Ellipse | Les grands jeux de Thaar Lun 11 Fév 2019 - 11:55
J’avoue que l'idée est superbe !
Par contre concernant la côte, on est d'accord qu'elle ne permet en aucun cas de faire varier une victoire en défaite ? Elle est seulement utile pour les paris et pour jauger l'appréciation général du public ? Je ne comprends pas bien la jauge "colère du public" sinon :S
Entité
Modérateur
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Sujet: Re: Événement de l’Ellipse | Les grands jeux de Thaar Dim 24 Fév 2019 - 19:10
Un petit mot sur les perdants des Madriers
Il reste actuellement six PJs encore en lisse ; le premier tour a été plus difficile que je ne l’avais anticipé… mais c’est le jeu, on va dire. Pour me faire pardonner auprès des perdants, je leur ai cependant proposé de jouer « à ma place » des PNJs du tournoi qui ont réussi à se qualifier. Globalement, l’idée, c’est que ça ne change rien pour les participants restants, mais ça leur permet de continuer un peu à écrire si jamais ils le veulent. Des trois concernés, il n’y a que Dante qui a accepté.
Dante pourra donc narrer les aventures de X’andarin, un gladiateur professionnel de l’Aile Blanche relativement anonyme même dans le microcosme thaari initié. Cela s’explique par sa courte carrière : ce sont les premières rumeurs des grands jeux qui l’ont attiré à Thaar et il se bat là-bas depuis moins d’un an. Haut de presque six pieds, sec comme un bambou, il possède un regard noisette des plus communs… ou, tout du moins, possédait : malgré sa victoire aux madriers, il a perdu un œil et est donc maintenant borgne.
Tirage au sort
On enchaîne maintenant avec l’épreuve dite de la Horde des Morts, dont vous trouverez une description plus ou moins RP dans le topic idoine. On prend un peu de retard avec le planning prévu, mais ce n’est pas forcément plus mal parce que ça vous laisse un peu plus de temps pour RP les épreuves précédentes. Dans tous les cas, sachez que si vous voulez faire l’impasse sur l’une des deux épreuves restantes en terme de rédaction parce que vous n’avez pas le temps IRL, ça me convient tout à fait. Le but n’est pas de faire une overdose.
Une fois encore, le but de cette épreuve n’est pas de faire une hécatombe parmi les participants. La répartition au sein des rounds a été faite au tirage au sort et si vous êtes avec quelqu’un d’autre dans votre round, c’est que vous êtes dans la même équipe.
Round 2
Sauveur Hadjaoui
Elghinn Al'Serat
Round 5
Nehril
Kelahan
Round 6
X’andarin (PNJ)
Round 10
Urgoll’Ven
Hanegard Kastelord
(Je suis le premier surpris devant la répartition très suspecte de ce tirage au sort, d’ailleurs)
Organisation du tour
N’hésitez pas à commencer à parler entre vous et avec vos sponsors et écuries pour commencer à discuter stratégie. Je vous rappelle au passage que vous pouvez si vous le souhaitez me soumettre une triche ; sur ce chapitre là, votre imagination et les ressources dont vous disposez notamment par le biais de vos sponsors sont vos seules limites.
Si vous décidez effectivement de tricher, un premier jet se fera suivant les modalités décrites dans le message idoine. Je me réserve le droit d’adapter le barème si je juge nécessaire d’augmenter vos chances de vous faire prendre, mais dans ce cas-là vous serez prévenu pour vous laisser une chance de vous rétracter. Ce soir ou demain, vous recevrez une description de vos partenaires et de leur capacité, pour vous aider à préciser votre réflexion. Puis, un peu plus tard, je viendrai vous solliciter directement pour vous demander de me communiquer le résultat de vos réflexions. Je procéderai à un premier jet, basé sur le système décrit dans un précédent message de Entité et influencé par la stratégie soumise, pour déterminer comment se déroule la première moitié de votre épreuve. Vous pourrez ensuite changer de stratégie, ou continuer sur votre lancée.
Une fois cet échange en deux temps terminé, vous aurez (1) un résultat (a priori en votre faveur, sauf gros échec :p je préfère ne pas trop m’avancer vu le passif déjà acquis du tournoi) et (2) une description gros grain du déroulement de votre épreuve. Vous pourrez donc, si vous le désirez, le jouer. Dans ce cas-là, il faudra me prévenir pour que j’ouvre un topic ; dans le cas contraire, je mettrai en forme les résultats sous la forme d’un court poste RP qui résumera tout ça.
Je pense que j’ai un peu fait le tour. Si vous avez des questions, le chan #jeux-de-thaar sur Discord sert à ça… Sinon, le plus simple est d’envoyer un MP au compte Katalina Noblegriffon.
Edit : Comme ce n’était pas très clair. Vous gagnez d’office cette épreuve. Le but est de déterminer si c’est facilement ou à l’arrachée d’une part, et d’éventuelles blessures qui pourraient vous handicaper pour la suite du tournoi d’autre part.
Au sujet des paris
Avec l’épreuve des Madriers, vous avec pu commencer à voir comment se débrouillent les concurrents qui ont réussi à se qualifier. Ce soir ou demain, je vais poster leur cote pour l’épreuve de la Horde des Morts, ainsi que les détails des règles autour des paris de cette épreuve.
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Sujet: Re: Événement de l’Ellipse | Les grands jeux de Thaar Mer 13 Mar 2019 - 23:15
Duels des Jeux de Thaar ~ Où l'art de briser des rotules tout en s'enjaillant ~
Bravo !
Vous avez survécu aux 8e de finales !
Maintenant, les choses se compliquent !
Et oui, vous avez tous signé une décharge qui nous permet de faire souffrir vos personnages adorés !
Les duels entre joueurs, c'est toujours compliqués. Alors pour rendre le challenge un peu plus sympa et éviter les meurtres HRP, nous avons décidé d'utiliser des lancés de dés pour décider de l'impacte des actions que vous tenterez dans votre narration.
Chacun de vous aura une mini-fiche (détails de création ci-dessous) et pourra faire des jets rapide avec un dé100 en fonction de ses points forts et de ses points faibles.
Pour simplifier les choses et ne pas embêter de trop ceux qui n'ont pas envie de se casser la tête avec un système de jets, cependant, nous allons codifier un peu l'utilisation de ce système.
1. Créer une mini-fiche
Si vous n'avez pas le temps ou pas l'envie, le staff peut s'en charger à votre place, mais il y a un risque que vos caractéristiques ne représentent pas au mieux votre personnage.
Vous disposez de 500 points à répartir dans les différentes caractéristiques et compétences selon l'échelle suivante :
Caractéristique : 1 à 15 : vous êtes handicapé 15 à 30 : vous êtes vraiment mauvais 30 à 40 : vous êtes dans la moyenne basse de l'ensemble des peuples 40 à 50 : vous êtes dans la moyenne 50 à 60 : vous êtes dans la moyenne haute 60 à 75 : votre habileté retient l'attention. Que ce soit par la providence ou par le travail, une telle maîtrise n'est pas habituelle 75 à 90 : vous êtes une force de la nature, certains décrivent vos capacités comme un don. Vous êtes affuté et bien peu vous égalent. 90 à 95 : les fées, les dieux et les esprits vous ont conféré des capacités hors du commun. Beaucoup auraient du mal à croire que vous possédiez de telles capacités
Compétences : 1 à 20 : Vous ne connaissez même pas les bases. 20 à 40 : vous avez quelques bases, dès fois que ça serve 40 à 60 : vous avez suivi un véritable entrainement 60 à 75 : vous êtes un pratiquant accompli et reconnu 75 à 90 : vous êtes un maître plus que renommé 90 à 95 : Vos pairs se comptent sur les doigts d'une seule main à travers l'histoire
Une fois votre minifiche faite, envoyez là au staff pour validation ( et stockage de notre côté).
2. Organisation du Duel
Ouverture du sujet par notre chère présentatrice, Mamba. Qui décrira les lieux, les combattant et les limites imparties.
1er Round :
J1 décrit ce qu'il compte faire au MJ
Le MJ tire les dés pour savoir s'il réussit ses actions et s'il y a blessure
J1 écrit son poste d'attaque en prenant en compte les résultat des dés.
J2 décrit comment il réagit au MJ
Le MJ tire les dés pour savoir qui emporte le round et s'il y a blessure
J2 écrit son poste de défense en prenant en compte le résultat des dés.
Le résultat du round est affiché sous la forme d'un avantage / égalité à la fin du poste de J2.
2e Round :
On inverse les rôles de J1 et J2 par rapport au Round précédent, et ainsi de suite pour chaque round.
Victoire du duel :
Si le RP donne une fin avant 4 Round : pas de soucis
Si aucune conclusion définitive n'est trouvée avant la fin du 4e Round, le personnage disposant du plus d'avantage (le plus de round gagné) commencera un dernier round FINAL.
Si les personnages sont à égalité à la fin du 4e Round, celui qui commencera le round FINAL sera tiré au sort.
2. Arbres des affrontements
Les Quarts de finales peuvent être joués et RP à la convenance des joueurs, mais leur résultat est fixé.
Le choix des vainqueurs a été fait en fonction du storytelling, et de la volonté des joueurs de préserver ou non leurs personnages d'éventuelles blessures graves.
Vous pouvez bien sûr jouer les duels intermédiaires, ils ne seront cependant pas suivis par Entié à cause du temps limité que nous avons. Nous préférons suivre un petit nombre de duels et leur donner du jeu de qualité, plutôt que de faire quelque chose de plus automatisé qui perdrait en intérêt narratif.
Et grande surprise !!
Les perdant des quarts de finale et demie-finale sont repêchés par Mamba pour rejoindre un petit tournois privé, créé en parallèle depuis le début du tournois et auquel ne sont convier que les personnages les plus importants de l'évènement. Totalement secret, ce tournois alternatif permets aux guerriers qui ont été remarqués de briller un peu plus longtemps. Sous l’œil attentif de ces riches amateurs, vous combattrez dans une petite arène discrète lors des jours creux du tournois.
Encore une fois, la majeure partie des victoires ont été décidées d'avance pour favoriser les PJ et ceux qui acceptaient de prendre des risques pour leurs personnages. Entité suivra les deux derniers combats, marqués d'un "?" sur l'arbre de rencontre ci-dessous.
Sujet: Re: Événement de l’Ellipse | Les grands jeux de Thaar Dim 14 Avr 2019 - 19:51
Le MJitage du tournoi est terminé, enfin ! Reste à nos concurrents à rédiger les différentes phases qui ont été jouées ce week-end, on les laisse vous régaler et maintenir le suspens. Pour information et avant que vous vous posiez la question : les trois combattants garderont tous des séquelles définitives de leur violent affrontement, mais Mamba et le public auront décider au dernier moment de les épargner. C’est pour cela, par exemple, qu’Urgoll a recommencé à RP dans du post-tournoi.
Ils vous feront l’éventail de leur blessures de guerre si le cœur leur en dit, c’est assez moche :p. Merci à tous les participants et on revient vers vous assez rapidement pour donner un peu de contexte sur la tenue des festivités de l’ennéade suivante (sans rien trahir du suspens sur le nom du vainqueur).
Vos MJs aimeraient profiter de cette occasion pour remercier tous les participants, vous avez tous été au top niveau rythme de jeu, posts épiques, patience pour gérer les attentes et les retards de l’événement et improvisation des MJ ; on espère que, dans l’ensemble, vous avez passé un bon moment (nous en tout cas, on est super content).
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Sujet: Re: Événement de l’Ellipse | Les grands jeux de Thaar Mer 17 Avr 2019 - 21:00
Nous avons notre vainqueur, en la personne de Shyn’tae ! Félicitations à elle.
Ses adversaires, Urgoll et Hanegard, n’ont pas démérité. Ils ont droit eux aussi à leurs médailles !
Et bien sûr, l’important c’est de participer :). Alors, on offre à tous les participants un petit pin’s à porter fièrement.
Un grand merci à tous les joueurs qui pendant plusieurs longues semaines nous ont ravi de leurs posts. C’était vraiment chouette de vous voir vous donner à fond pour les grands jeux de Thaar.
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Sujet: Re: Événement de l’Ellipse | Les grands jeux de Thaar