-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Temple Kiran] Pause Tisane chez Kiran

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Viconia X'Ianxin
Drow
Viconia X'Ianxin


Nombre de messages : 469
Âge : 45
Date d'inscription : 09/12/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  250 ans
Taille
: 1m95
Niveau Magique : Arcaniste.
[Temple Kiran] Pause Tisane chez Kiran Empty
MessageSujet: [Temple Kiran] Pause Tisane chez Kiran   [Temple Kiran] Pause Tisane chez Kiran I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 3:22

Automne - 6ième jour de la 5e ennéade de Favrius de l'an 11:XI
Une autre belle journée dans la cité d'Elda. C'est une Viconia passablement fatiguée par contre qui se dirige vers le temple de Kieran, pour répondre à la convocation du Feu d'Uriz pour une pause tisane au chevet d'Urgoll. La prêtresse sait qu'elle doit s'y rendre, ayant beaucoup de chhoses à régler. Tout cela est trop irréel. Depuis sa nomination, elle a consacré la majorité de son temps à la convalescence de Valsrik'Hrae, une bonne partie à des rites religieux divers et des rencontres de mages, et peu, très peu, trop peu à dormir. Urgoll est chanceux sur ce point.  


Parce que la X'Ianxin est une perfectionniste, elle a refusé de quitter ses quartiers pour le moment, ne voulant pas que sa subite nomination ne cause de remous dans le clergé, qu'une rumeur du retour prochain du haut-prêtre met en émoi. Viconia espère sincèrement qu'il rentre, pour pouvoir lui dire, dans le blanc des yeux, ce qu'elle pense de lui. Si elle partait maintenant, ca serait interprété comme un désaveu de sa Foi. Et cela non, elle ne le tolérera pas.
Tout cela pour dire que, en ce moment même, elle laisse une novice de Kieran lui ouvrir la porte. De sa démarcha aérienne, dansante, Viconia entre, apportant avec elle un gros champignon comestible en pot. Bien oui, des fois que le haut-prêtre de Zhak'Bar aurait un petit creux.

Bonjour à toi ô révéré prêtre de Zhak'Bar. Comment se porte ta convalescence?


Intérieurement, l'arcaniste frémit. Elle ne l'aime pas, ce grand gobelin aux yeux flamboyant, à la personnalité exubérante. Et encore moins depuis qu'il a essayé de l'étrangler alors qu'elle voulait l'aider.
Oui, il aurait mieux valu le laisser crever dans son poison. Sans rien laisser paraitre, Viconia dépose le pot au sol, pendant que des esclaves apportent deux chaises et une table. Élégamment, la prêtresse s'assied, croisant une jambe avenante soulignée par son fourreau de cuisse.

Avec un self control parfait, affichant une superbe qu'elle est loin de ressentir, l'enchanteresse contrôle son non verbal. C'est parce que Viconia n'a pas encore l'habitude de son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandrachapdelaine.com
Naukhel
Ancien
Ancien
Naukhel


Nombre de messages : 759
Âge : 33
Date d'inscription : 29/10/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  927 ans
Taille
: 2m13
Niveau Magique : Maître.
[Temple Kiran] Pause Tisane chez Kiran Empty
MessageSujet: Re: [Temple Kiran] Pause Tisane chez Kiran   [Temple Kiran] Pause Tisane chez Kiran I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 22:55


Le sombre se repose. Les servants des Jumelles se relayent souvent à son chevet, poursuivant les soins sur la carcasse presque cyclique. Le Gobelin a appris il y a bien longtemps à museler son impatience pendant ce genre d'épreuve : hâter son rétablissement risquerait seulement de le jeter dans un état de faiblesse problématique.

Ainsi, le servant du Prime Dragon attend, alternant entre de profonds sommeil et des exercices aussi psychiques que physiques pour tester les limites de son corps meurtri. Patience... Pourtant, il ne reste pas couper du monde. Dans un coin de la pièce, une elfe en tenue cuir veille, observant tout mouvement avec un regard fixe dérangeant, quand le sombre ne la met pas à l'épreuve. Les prêtres de Kiran ont du subir le va-et-vient des suivants de Zhak'Bar, qui relayèrent les directives d'Urgoll'Ven. Organiser les sacrifices, gérer les conflits hiérarchiques, planifier les entraînements des élémentalistes, maintenir l'approvisionnement en créatures, esclaves, nourriture...

Supervisant ce manège depuis sa couche, dans le plus simple appareil pour faciliter ses soins, le Gobelin n'en montra pas moins les crocs quand il en ressentit le besoin. Ainsi, quand l'agaçante illusionniste - Triumvir... - surgit, Urgoll'Ven est bel et bien réveillé, assis sur sa couche, le bas du corps enveloppé dans un drap, et le poing rougi de sang, sans qu'il ne porte la moindre blessure. Son souffle puissant et rauque, un sifflement tenace lui restant encore, le sombre lève vers elle un masque d'agacement... Que défigure bien vite un rictus amusé. Dans le faciès féminin et arrogant, il voit l'ombre d'émotions bien moins noble que le prétend son maintien et ses manières. Ces servants de Valas...

"Les servants de Kiran font leur office... Ne te force pas ainsi, X'Ianxin, ou tu t'étoufferas avec tes couleuvres." gronde-t-il en retour, avec un amusement à peine méprisant.

Trahison de ses intensions, ses mains qui se crispent au souvenir de l'occasion manquée. Sans le poison, il lui aurait brisé la nuque, l'envoyant sans attendre dans les P'leik pour son arrogance, à tenter de manipuler un supérieur et ce, au moyen d'une vision indigne. Le Prime Dragon, une monture servile... Les lippes se lèvent un peu plus, sur une dentition bien trop carnassière. La faiblesse l'avait fait repousser à plus tard ce jugement, et à présent il était trop tard. Triumvir... Choisie ou non par le Feu d'Uriz, le Gobelin n'en est pas moins tendu.

D'un brusque sifflement, il fait tressaillir Ste'kol qui s'extrait des ombres et vient sans un mot d'une démarche souple et contenue. Le sombre lui montre le champignon. Après une rapide inspection, elle en prend une bouchée et mâche, sans la moindre émotion. Urgoll'Ven sourit, et la renvoie d'un mouvement de tête, ce qu'elle fait sans hésitation, emmenant l'offrande.

"De quoi nourrir la rothe*... Bien. souffle-t-il, avant d'ajouter, presque innocemment. Qu'en est-il du Haut-Prêtre de la Chimère ?"
*Traduction:
Revenir en haut Aller en bas
Viconia X'Ianxin
Drow
Viconia X'Ianxin


Nombre de messages : 469
Âge : 45
Date d'inscription : 09/12/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  250 ans
Taille
: 1m95
Niveau Magique : Arcaniste.
[Temple Kiran] Pause Tisane chez Kiran Empty
MessageSujet: Re: [Temple Kiran] Pause Tisane chez Kiran   [Temple Kiran] Pause Tisane chez Kiran I_icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 1:55

[/color]
 


Les servants de Kiran font leur office... Ne te force pas ainsi, X'Ianxin, ou tu t'étoufferas avec tes couleuvres.

Les élégants sourcils se haussent, franchement amusés. Penchant la tête sur le côté, Viconia regarde attentivement le mâle vautré sur sa couche, le dénudant avec une acuité digne d'un chirurgien. Rien ne lui échappe non plus. Pas même l'elfe au regard fixe dans son coin, avec sa litanie monocorde et barbante… Abîmée…. Oui, abîmée c'est le mot. Elle sent la magie qui a détruit la mélodie unique de l'elfe. Une magie hors de portée du grand-prêtre de Zhak'Bar, élémentaliste…. 

Un sifflement ne fait que plisser ses yeux verts comme deux prunelles de chat gourmand tandis qu'elle a le sourire du chat qui a mangé le canari et bu le lait. Cette démonstration de pouvoir aurait pu être impressionnante. Mais elle ne lui démontre qu'Urgoll se fait façonner ses larbins par d'autres… Pourquoi  garder une esclave dans un coin pour assouvir ses désirs? Et pourquoi une oreille pointue?Est il assez louche pour se taper cette elfe? Les prunelles descendent le long du drap cachant la nudité d'Urgoll, essayant, par pure moquerie, de déterminer si c'est physiologiquement possible ou si il l'empalerait. Couvrant sa bouche d'une main discrète, Viconia camoufle son sourire. Imaginative, elle se fait une idée de la scène et cela l'amuse follement.

Reprenant contenance, l'enchanteresse est plus détendue.  Dans les yeux verts, la moquerie est clairement visible. Et elle ne le cache pas. Son corp se détend imperceptiblement, mais le grand gobelin peut se rendre compte que son spectacle n'a pas effrayé ni impressionné l'enchanteresse.  Loin de là. 

Il renvoie son esclave de la pièce d'un mouvement de tête, emmenant le champignon. Bien… maintenant ils sont seuls… Tout compte fait, le Haut-Prêtre de Zhak'Bar est un mâle comme un autre, qui s'amourache d'une elfe au point de lui massacrer le cerveau pour la garder près de lui. De près, note elle, il n'est vraiment pas si impressionnant. Il est vieux, grand, couturé se cicatrices, certes, retors, mais manquant tellement de subtilité.

De quoi nourrir la rothe*... Bien. 

Le sourire de Viconia s'élargit. Et répond du tac au tac d'un ton égal et venimeux.

Effectivement, parce que je crois qu'elle en a plus besoin que toi...

 Qu'en est-il du Haut-Prêtre de la Chimère ?

Elle agite sa longue chevelure tandis que son rire cascade comme de l'eau vive sur des galets. Il essaye de la déstabiliser?

Au dernières nouvelles, il est sur le chemin de retour de Sol'Dorn. Mais je ne t'apprend sûrement rien, tes toutous te l'ont sûrement bien appris avant que l'annonce de son retour parvienne au clergé de Valas non? Veux tu une tisane cher confrère?

Intentionnellement omet t'elle le titre de Haut-Prêtre, et tout aussi intentionnellement omet t'elle son prénom. Tout aussi intentionnellement se permet t'elle de traiter ses sbires de toutous. Il ne l'aime pas c'est évident. Il veut la trucider, c'est évident aussi… Alors, autant lui donner une vrai raison de la haïr.


Finalement il est comme tout les mâles, toujours à vouloir tout dominer, contrôler… Et sincèrement, ca la décoit. Sa réputation est tellement surfaite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandrachapdelaine.com
Naukhel
Ancien
Ancien
Naukhel


Nombre de messages : 759
Âge : 33
Date d'inscription : 29/10/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  927 ans
Taille
: 2m13
Niveau Magique : Maître.
[Temple Kiran] Pause Tisane chez Kiran Empty
MessageSujet: Re: [Temple Kiran] Pause Tisane chez Kiran   [Temple Kiran] Pause Tisane chez Kiran I_icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 12:00

Rire. Rire face à la gamine qui le titille de ses petites piques. Rire face à l'absurdité de la situation, sur son caractère irréelle. Le souffle saccadé qui enfle, explose. Elle, Triumvir', lui, Triumvir'... Une enfant insolente et un vieux servant du Prime Dragon, pour diriger les Sombres vers un nouvel avènement, sous l'égide du Feu d'Uriz. Que faire, face à tel projet, si ce n'est ravaler ses désirs ?

Son éclat, gras et franc, fait tressauter son large torse, y faisant naître moultitude d'éclairs de douleurs, sans que cela ne nuise à son hilarité. Ô Destructeur, tel est ton défi ? Guider tes enfants sans s'étriper l'un l'autre ? Sa chair serait si tendre sous mes crocs ! Alors que sa tête se rabaisse, ses mires sanguines réaparaissent sous ses arcades brutes et tombent encore sur la vision de la sombre. Arrogante, sûre d'elle, insolente... Ce qu'il honnit tout particulièrement chez les servants de Valas, et les mages de l'Immatériel et de la Vie, en général.

"Ce que je veux, X'Ianxin... gronde le drow pâle, étrangement doucereux. ... C'est t'arracher les membres et t'ouvrir cette gorge dont tu as un usage si futile. Son rictus se fait tout particulièrement amusé, alors qu'il poursuit, plus doucement. Qu'importe ce que je veux, les besoins du Puy prévalent... Mais si tu veux m'être agréable, envois-moi la vision de ton corps déchiqueté par Ses créatures. Cela serait plus digne que ta précédente hérésie."
Revenir en haut Aller en bas
Viconia X'Ianxin
Drow
Viconia X'Ianxin


Nombre de messages : 469
Âge : 45
Date d'inscription : 09/12/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  250 ans
Taille
: 1m95
Niveau Magique : Arcaniste.
[Temple Kiran] Pause Tisane chez Kiran Empty
MessageSujet: Re: [Temple Kiran] Pause Tisane chez Kiran   [Temple Kiran] Pause Tisane chez Kiran I_icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 18:58



Ce que je veux, X'Ianxin...

La déclaration d'amour s'en vient. Posément, Viconia prend la théière et se verse un chaud breuvage fleurant bon le piment. Ecoute attentivement la diatribe de son homologue.  

... C'est t'arracher les membres et t'ouvrir cette gorge dont tu as un usage si futile.

Posément, l'arcaniste remue sa mixture avant d'en humer les arômes riches avec un délice non feint.
Des menaces, encore et toujours. A croire qu'il ne sait faire que. De biais, Viconia regarde les dents acérées, se demandant ce qu'elles feraient de sa chair. Le frisson qu'elle a en ce moment précis n'en est pas un d'effroi.  Le sourire de la X'Ianxin se fait plus doux, rêveur. Elle prend une infime gorgée, savourant le piquant sur sa langue, imperturbables faces aux menaces sans imaginations et répétitives d'Urgoll.  

Que de menaces que de menaces…. Il me semble que nous somme condamnés tout deux à ne pas avoir ce que nous voulons. J'adorerais pour ma part te voir dévoré vivant par les Chimères de Valas, mais je crains pour leur estomac. Aigrit et faisandé comme tu l'es, tu risque d'être indigeste.  

Qu'importe ce que je veux, les besoins du Puy prévalent... Mais si tu veux m'être agréable, envois-moi la vision de ton corps déchiqueté par Ses créatures. Cela serait plus digne que ta précédente hérésie.

Déposant sa tasse sur le bureau, Viconia joue avec l'anse d'un doigt distrait. Le ton est aimable, poli. Trop aimable, trop poli. Il vient de la traiter d'hérétique? Elle a bien entendu là? Quelle hérésie? Pour la jeune Eldéenne, elle ne lui a envoyé que de quoi le calmer le temps que le mage de la vie ne s'en occupe. 

Cette perte de Vlos lui laisse toujours un goût amer en bouche. Viconia sent le piment lui monter au nez. 

Cher et noble haut-prêtre. Je présume que tu parle du minuscule dragon rouge que je t'ai envoyé? Il devait faire à peu près dix mètres, de la poupe à la proue…

Oui, dans la précipitation, elle a merdé, mais la prêtresse de Valas ne le sait pas encore.

Si dans ta folle arrogance tu confond dragon rouge et le Prime Dragon, je prie pour toi afin que ton dieu n'en prenne pas ombrage.

Soudainement, la tasse vole dans les airs en direction du visage d'Urgoll, laissant dans son sillage des gouttes brûlantes.

BUNJIRO(trou de cul)! comment ose tu sale engeance auto suffisante et imbue de toi même!

La théière prend le même chemin en un magnifique projectile volant. Le visage de Viconia s'auréole d'une sombre prestance quand elle est en colère, sa crinière s'hérissant volutueusement. Ses yeux pâlissent devant l'affront. Par réflexe elle se redresse, devient plus imposante. 

HÉRÉTIQUE MOI? Par Valas je vais t'arracher les couilles sale crétin! On aurait dû te laisser crever dans ton poison! Par TA faute, le haut-prêtre de Teiweon est mort! Tu n'étais pas là, c'était ta charge! J'ai essayé de le protéger de MA vie moi! Tu me crache dessus? parce qu'il est mort et que je vis, c'est ca!? 

L'enchanteresse se lève, ses prunelles pâlies par la colère causée par cet affront injustifié. Hérétique, elle? La main empoigne un plateau en étain qu'elle aggrippe fermement, avec dans L'idée d'estamper le visage d'Urgoll dedans et de se faire ensuite des boucles d'oreilles avec ses testicules. Les gaufres s'éparpillent partout dans la pièce. 

IL N'Y A QUE LES DIEUX APTES A ME JUGER IMBECILE!


Dernière édition par Viconia X'Ianxin le Sam 9 Fév 2019 - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandrachapdelaine.com
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat


Nombre de messages : 1580
Âge : 33
Date d'inscription : 27/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1 008 ans
Taille
: 1m82
Niveau Magique : Avatar
[Temple Kiran] Pause Tisane chez Kiran Empty
MessageSujet: Re: [Temple Kiran] Pause Tisane chez Kiran   [Temple Kiran] Pause Tisane chez Kiran I_icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 19:39


Le long de l'étroit couloir menant aux chambres des convalescences les plus longues et les mieux protégées, les échos de hurlements et de bris de verre se répercutaient sur la pierre nue.

Quatre à quatre, deux prêtres, une esclave elfe et un assistant se précipitèrent vers la chambre où était sensé reposer le Haut-Prêtre de Zhak'Bar. Une autre chambre, non loin, entrouvrit même sa porte, avant de la refermer en voyant approcher la cavalcade. Au Puy, mieux valait ne pas s'occuper de ce qui ne nous regarde pas.

Le quatuor arrivait dangereusement près de la porte lorsqu'une silhouette au sourire sardonique se décolla du mur contre lequel elle était appuyée pour leur barrer la route.

- Retournez à vos affaire. Je m'en occupe. "


Il n'en fallut pas plus pour que les curieux tournent les talons.

La silhouette retourna silencieusement s'appuyer contre le mur à côté de la porte close.
Revenir en haut Aller en bas
Naukhel
Ancien
Ancien
Naukhel


Nombre de messages : 759
Âge : 33
Date d'inscription : 29/10/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  927 ans
Taille
: 2m13
Niveau Magique : Maître.
[Temple Kiran] Pause Tisane chez Kiran Empty
MessageSujet: Re: [Temple Kiran] Pause Tisane chez Kiran   [Temple Kiran] Pause Tisane chez Kiran I_icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 0:09


Passée la surprise de voir l'arrogante drow sortir de ses gongs, le Gris repousse négligemment la tasse, qui est suivie prestement par la théière, cette fois non sans une rasade de liquide brûlant. Avec un sifflement glissant entre ses crocs sous l'effet de la morsure qui en découle sur sa joue, sa nuque et son épaule, le servant du Prime Dragon saisit le bras armé de la prêtresse, arrêtant le plateau. Son sourire s'est fait rictus, à l'entendre s'enfoncer dans le ridicule, après avoir souffert ses airs hautains. Ridicule et puérile. Et tu l'as choisi, Ô Feu. Elle. Elle.

"Waele dalhar*, tu salis sa mémoire par tes jérémiades. Honore le comme un martyr, au lieu de le pleurer comme une victime sans défense. Le son rauque qui s'arrache à sa gorge vibre d'une colère couvrante, alors qu'il lui tord le poignet brutalement. Ce que je juge, dalhar*, c'est que tu remettes toi-même en question l'efficacité de tes sorts, après que tu ais imposé à un Haut-Prêtre du Prime Dragon une vision où un dragon, la plus Glorieuse de Ses Créatures, n'était qu'une monture servile. Cela alors que tu n'étais qu'une simple prêtresse."

Son souffle se fait plus profond avec la lame de fond qui le balaye, brûlante et agressive. Lui briser la nuque... Ses mires s'étrécissent alors qu'il réprime ce désir, lui opposant son serment au Feu d'Uriz. Car Il est Son Foudre de Guerre, et je suis Son Serviteur. Ses profondes inspirations tirent sur ses chairs, ravivent la douleur et même un vertige de fatigue qui affaiblit sa poigne un bref instant. Non. Son battoir se verrouille de plus bel. S'il ne peut purifier cette sombre insolente, alors il lui faudrait lui faire rentrer un sous de bon sens dans le crâne. De force, si besoin.

Ainsi, le Gobelin en vient à se lever. Le visage figé en un masque de fureur froide, il la tient, lui écrase la chair, et se redresse, quoi qu'il lui en coûte. Indifférent au drap qui glisse le long de ses cuisses, le Géant se redresse lentement. Sa stature est amoindrie par les ennéades de soin et d'immobilité, de douleur et d'inactivité. Pourtant, sa musculature vibre sous sa peau couverte de cicatrices en tout genre, ses biles intégralement sanguines fouillant le regard furibond de la daedhel, comme essayant de lui creuser le crâne jusqu'à la cervelle.

"Le poison agissait déjà. Votre entêtement, à toi et au servant de la Voilée, n'ont servi qu'à gâcher notre temps et notre énergie, dont nous avions besoin pour tuer l'Impie. Cette vision indigne était inutile. Tes lamentations sont inutiles. Pourtant, nous servons à présent tous deux... Il lui coûte de prononcer les mots qui suivent. ...d'égal à égal, sous le regard d'Uriz. Nous servons le Puy et l'Eda Vengeur. Quelle arrogance y a-t-il à attendre d'une triumvir' qu'elle ne geigne pas à la moindre perte ?"

Au fil de son discours, il s'est avancé, la voix toujours plus basse, le corps toujours plus tendu. A présent, il est à un rien de la toucher. Sa tempe lui sous l'effort d'être debout et de lui tordre, cruel, le bras, dans son avancée. La tête baissée vers la sombre à la chevelure hérissée, telle une bête courroucée, le Gobelin attend, le faciès transfiguré, impassible. Il attend le prochain coup, la prochaine insulte... Qu'il décide s'il doit lui briser le poignet ou le lui rendre.
Traduction:
Revenir en haut Aller en bas
Viconia X'Ianxin
Drow
Viconia X'Ianxin


Nombre de messages : 469
Âge : 45
Date d'inscription : 09/12/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  250 ans
Taille
: 1m95
Niveau Magique : Arcaniste.
[Temple Kiran] Pause Tisane chez Kiran Empty
MessageSujet: Re: [Temple Kiran] Pause Tisane chez Kiran   [Temple Kiran] Pause Tisane chez Kiran I_icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 1:03





La moindre perte? 

Les yeux de Viconia s'écarquille de stupeur et d'incrédulité, non pas par la poigne de fer qui enserre son poignet fin, mais par cette… remontrance? Une moindre perte? Le haut-prêtre de La Voilée? 

La haute silhouette musclée d'Urgoll se relève, essaye de la dominer. Il est vieux, oui, certe, amaigrit aussi.  Couturé de cicatrice. Dans un bruit de métal, le plateau retombe au sol ou il rebondit bruyamment. La drow contemple avec Haine ces prunelles rougeoyantes, ce fasciès défiguré. ces dents en pointes. Par réflexe, elle se dresse sur la pointe des pieds pour être le plus possible à sa hauteur, refusant de se laisser dominer. 

Viconia sent la chaleur de ce corp nu, ils sont si près, elle peut voir tout les pores de sa vieille peau. Brusquement immobile, elle le fixe dans les yeux, ses prunelles vertes le regardant d'un air venimeux. 

Comment… ose… tu bafouer… Salir… Il y a une différence entre geindre et honorer le sacrifice d'un Haut-Prêtre de la Voilée pour la sauvegarde du Feu d'Uriz. Mais c'est sûr que dans ta cervelle, la nuance ne se fait pas. 


Comme tout drow, Viconia connait les base. Ou frapper pour faire mal. Elle sait que probablement son poignet va morfler, mais il ne s'en tirera pas comme ca. Prenant un air épouvanté, l'enchanteresse fait un pas pour s'éloigner du mâle, se servant de la poigne d'Urgoll, avec sa prestesse de danseuse, elle se sert de sa force à lui pour prendre son élan au minimum.  Sa main de libre se ferme et va percuter, de bas en haut, proprement, le nez du grand Gobelin. Elle sent avec satisfaction le cartilage craquer sous ses jointures délicates. La douleur viendra plus tard. Et elle l'acceuillera avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandrachapdelaine.com
Naukhel
Ancien
Ancien
Naukhel


Nombre de messages : 759
Âge : 33
Date d'inscription : 29/10/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  927 ans
Taille
: 2m13
Niveau Magique : Maître.
[Temple Kiran] Pause Tisane chez Kiran Empty
MessageSujet: Re: [Temple Kiran] Pause Tisane chez Kiran   [Temple Kiran] Pause Tisane chez Kiran I_icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 2:06


Bien. Son poignet. Un soleil de douleur lui explose en plein visage. Avec un grognement, le Gobelin fait un pas en arrière... Sans relâcher sa poigne. Il secoue la tête, paupières crispées, puis saisit son nez de son autre battoir et "Clac" le remet d'un mouvement sec.  Un autre grondement rauque alors que toute sa carcasse frémit. Il inspire, se racle la gorge, et c'est un glaviot sanglant qu'il crache. Quand il rouvre les yeux, que le sang a injecté jusqu'à en faire disparaître le blanc, des siècles plus tôt, il n'y reste plus une seule lueur d'amusement. Seulement une fureur froide.

Serrer. Sa main se contracte jusqu'à en faire blanchir ses phalanges en un instant, pour tordre violemment le mince poignet vers l'arrière. Il ne s'arrête qu'au doux son des os qui craquent.

La relâchant, le Gris repousse la sombre d'un geste méprisant. Le pas lourd, il se rassoie sur sa couche poussant un soupir, frémissant. Son poignet. Seulement son poignet. Non pas sa nuque. Expirant profondément, il s'inspecte le nez, qui saigne encore. Sa respiration se fait à nouveau humide, mais pour de nouvelles raisons. Maudite femelle. Ma convalescence ? Bien, jusqu'à ce qu'elle arrive.

"Un prêtre de Teiweon... Dont le haut rang datait de moins de deux jours. Souffle-t-il, inspirant lourdement. Un rang obtenu suite à une ordalie dont son adversaire est ressortie indemne. Vlos'Veldruk Do'Ilisharr n'avait de Haut-Prêtre que le titre, non pas l'expérience ni les actes. Sa mort fut digne d'un daedhel, et sera honorée en conséquence, mais il n'en reste pas moins une simple perte."

Tout en parlant, ses doigts s'agitent lentement, attirant la magie d'une manière plus subtile qu'à l'accoutumée, ce en quoi il n'excelle pas. Cela lui prendrait moins de temps de souffler l'agaçante d'une boule de feu que d'attirer l'humidité pour l'appliquer sur son visage, y atténuant la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Viconia X'Ianxin
Drow
Viconia X'Ianxin


Nombre de messages : 469
Âge : 45
Date d'inscription : 09/12/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  250 ans
Taille
: 1m95
Niveau Magique : Arcaniste.
[Temple Kiran] Pause Tisane chez Kiran Empty
MessageSujet: Re: [Temple Kiran] Pause Tisane chez Kiran   [Temple Kiran] Pause Tisane chez Kiran I_icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 3:50

Avec une satisfaction profonde, Viconia le voit reculer. C'est une victoire en soit. Et l'arcaniste sait qu'elle va morfler. Elle voulait défendre son point, certes, mais elle ne veut pas le tuer… pas réellement… Mais si… Mais sa volonté ne lui appartient pas. Objectivement parlant, elle a besoin de cet individu à l'intelligence limité.

Mais, il faut dire qu'il sait encaisser… Il n'y a pas un mâle qui ne s'est pas effondré avec ce coup avant aujourd'hui. Et de se replacer le nez comme s'il faisait ca tout les jours en plus, sans se préoccuper plus que cela du flot de sang qui lui barbouille la gueule. Remarque, il fallait s'Attendre de quoi d'un mec qui se coltine une elfe qu'il n'est même pas capable de modeler par lui-même?

Droite et fière, intrépide, Viconia lui fait face. Ne bouge pas et le regarde dans les yeux les pupilles injectées de sang, sentant au travers de la fine étoffe la chaleur du grand corp brûlant contre elle…

Il est en train de consumer le peu de réserve qu'il a accumulé pour lui faire face, comprend elle soudainement tandis qu'il brise son poignet comme on le fait d'une brindille. Ca, il faut l'avouer, il est fort!Aussi ne lui donnera t'elle pas le plaisir de l'entendre crier. Ses dents se plantent dans sa langue, la mord tandis qu'il accomplit son projet. Au moins elle est chez les prêtres de Kiran, quelle meilleure place pour se défoncer la gueule? Mais combien d'énergie cette manifestation de grandiose supériorité lui a t'il coûté au juste? La repoussant, il retourne s'asseoir, le pas lourd, l'attitude toute sauf victorieuse.  

En elle même, l'enchanteresse exhulte. Elle a toujours cassé le nez d'Urgoll le terrible… C'est au tour de la femelle de cracher du sang par terre, parce qu'elle s'est entaillée la langue profondément.

Son poignet cassé dans sa main valide, elle est debout devant lui. Il lui fait soudainement l'effet d'un enfant têtu. Il veut avoir raison? Soit. Concède lui ce qu'il veut SAUF ce qui concerne le haut-prêtre de Teiweon. C'est au tour de l'arcaniste de se rasseoir, sensiblement plus près d'Urgoll, plus échevelée aussi. Il y a un léger moment de silence où elle le laisse se concentrer sur sa magie.

Ecoute.., on s'y est peut-être pris comme des manches, je l'accorde pour le poison.

Concède lui le point ma belle… Et explique lui, il doit avoir l'intelligence d'un gamin de 50 ans. Tout ces coups au cerveau… 

Nous ne voulions, ni lui ni moi, prendre le risque de perdre notre principale force de frappe qui était toi… Sans toi, Malag ne serait jamais tombé.

Le flatter dans le sens du poil. Pile sur ton orgueil aussi.

Le dragon n'était peut-être pas la meilleure idée du siècle non plus. Par contre me taxer d'hérésie parce que je t'ai sauvé la peau et je me suis emmêlée dans mon sortilège c'est pas mal exagéré et injuste. Je maintiens mon point que si je suis une hérétique, les Dieux me rappelleront à eux bien assez tôt pour me le faire payer. Désolée si je n'ai pas encore le rang de maître pour pouvoir avoir accompli cela à la perfection.  Je m'excuse sincèrement, j'ai mal agit. 

Crétin fini… mais va falloir travailler avec… Voilà tes excuses en 8 exemplaires, tu es content mon gros? 

Le Haut-Prêtre Vlos a été choisi en ordalie par Teiweon elle-même. Ni toi ni moi n'avons le droit de remettre ce choix en doute. Aussi haut-gradé puisse tu être. Cette mort, ce sacrifice jette encore une longue ombre d'instabilité sur le culte de la Voilé ET dans la cité. Mon temple jouxte le sien et savais tu que les rumeurs clament qu'Evanshalee Hune'Baenre briguerait de reprendre son poste?  

Viconia laisse sous entendre par son ton, ce qu'elle pense de ses cousins primas. Soudainement, elle ricane légèrement, une pointe de douleur dans la voix.

Nos ennemis fourmillent déjà et on ne trouve rien de mieux que de se taper dessus. Le tout dans la joie et la bonne humeur. Elle serait fière de nous, le Feu d'uriz tiens!

Elle lui lance un regard de biais, brillant. Son poignet lui fait atrocement mal, il est tordu dans un angle improbable, mais l'enchanteresse ne lui fera pas le plaisir qu'il voit combien elle a mal. Mine de rien, les fractures elle connait. Elle est capable d'encaisser.  

Maintenant que c'est fait, te sens tu capable, franchement de travailler avec moi pour la gloire des Dieux et des nôtres? Ou vais je me faire traiter de tout les noms par toi et tes suivants? divisés nous sommes faible. Si pour notre peuple il me faut mourir pour trouver un autre triumvir plus aptes selon tes yeux, vas y et lance une ordalie qu'on en finisse.


Lance la ton ordalie et remet en question le jugement de Krish mon grand… Allez, que le nouveau triumvirat s'effondre avant même d'avoir existé…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandrachapdelaine.com
Naukhel
Ancien
Ancien
Naukhel


Nombre de messages : 759
Âge : 33
Date d'inscription : 29/10/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  927 ans
Taille
: 2m13
Niveau Magique : Maître.
[Temple Kiran] Pause Tisane chez Kiran Empty
MessageSujet: Re: [Temple Kiran] Pause Tisane chez Kiran   [Temple Kiran] Pause Tisane chez Kiran I_icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 20:14


Focalisé sur son sort et la reprise de son souffle, le Gobelin ne semble pas prêter une grande attention aux propos de l'illusionniste. Qu'elle se soit rapprochée et il a fermé les yeux, renfermé, concentré, ses seuls actions se résumant aux gestes de son poignet. Une fraîcheur bienvenue apaise sa blessure mais laisse son esprit en proie aux affres d'une répulsion viscérale, que contrebalance à peine le petit plaisir de l'entendre s'empêtrer dans certains de ses propos, mi-excuses, mi-déni.

"Noie ton poison dans ta logorrhée, X'Ianxin... finit-il par dire bas, impassible. Quant à ton hérésie, appelons-la bétise, cela me convient. A ces mots, son rictus revient, encore discret, tandis qu'il rouvre les yeux. Le Feu d'Uriz a fait son choix, je ne le remets pas en question. Je soutiendrai tes projets et ton ennemi sera la mien. Servir le Puy, le reste ne compte guère. Sers-le bien, et je n'y trouverai pas à redire. Sa voix se fait basse et bestiale, au bord du grognement de gorge. Quant à tes craintes... La médisance n'est pas mon arme, à l'inverse de Ses flammes. Cesse de me provoquer, si tu tiens à une quelconque entente."

Redressant la tête, il découvre son nez, froid, rougi comme sa gueule et au sang asséché par la magie. Appliquant la boule d'eau fraîche sur la peau brûlée de sa pommette et de sa nuque, par la tisane renverséée, Urgoll'Ven inspire profondément et crache un énième glaviot sanglant, agacé de ne plus sentir que l'odeur de son propre sang.
Revenir en haut Aller en bas
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat


Nombre de messages : 1580
Âge : 33
Date d'inscription : 27/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1 008 ans
Taille
: 1m82
Niveau Magique : Avatar
[Temple Kiran] Pause Tisane chez Kiran Empty
MessageSujet: Re: [Temple Kiran] Pause Tisane chez Kiran   [Temple Kiran] Pause Tisane chez Kiran I_icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 13:13


Les cris et les bruits de casse se sont arrêtés. Et c'est sans doute pour ça que le jeune prêtre de Kiran trouve le Premier Feu l'oreille contre le battant, comme la plus indiscrètes des enfants. Le voyant arriver, Krish pose un index sur ses lèvres, son sourire félin s'étirant de plus belle. Le pauvre garçon s'immobilisa à trois pas, incapable de savoir s'il devait tourner les talons sur la pointe des pieds pour rester là pour seconder cette vision improbable d'un personnage par trop redouté.

De trop longs instants s'écoulèrent, le gelant sur place et faisant monter sa tension. Par Kiran... que se passait-il ? Puis, enfin, le Feu d'uriz se redressa en murmurant quelque chose. Ce fut si bas qu'il ne l'entendit pas, mais cela ressemblait fort à une sorte de soulagement. D'un geste de la main, elle l'invita à approcher et ouvrit la porte, goguenarde.

- Bien ! On va peut-être arrivé à quelque chose au final. " Elle se tourna du côté du prêtre à peine émoulu de son noviciat " Vérifie leurs blessures et va chercher quelqu'un de compétant. "

Deux pas et elle fit un bond sur le côté avec un grognement de dégoût. Son pied nu venait de s'écraser dans une gaufre encore tiédasse. Elle le frotta rapidement sur la pierre nue tout en reprenant sur un ton franchement amusé :

- Pour répondre à la question de tout à l'heure, je suis presque fière de vous, oui, vu que c'est pour ça que je voulais faire cette petite réunion. J'aurais parié sur au moins un mort si je vous laissais trop longtemps seuls, mais vous vous êtes calmé plus tôt que ce que je pensais... " Elle termina sa route, évitant soigneusement les gaufres et ramassant une chaise au passage. Arrivée près de la couche d'Urgoll, elle s'assit à califourchon sur le siège qu'elle trainait, dossier face à elle. Son ton resta léger, mais son regard et ses mots se prenaient à faire preuve d'un peu plus de sérieux. " Juste pour vous enquiquiner encore un peu... Vous êtes des contraires. Les deux faces de ce que notre peuple devrait être. Un vétéran respectueux des traditions capable de survivre à tout et une jeunette aussi ambitieuse que talentueuse prête à faire évoluer les choses. Mais tout les deux croyants et tout les deux responsables. Vous avez beaucoup de choses à apprendre l'un de l'autre... Mais vous vous êtes vraiment pas ratés... "
Revenir en haut Aller en bas
Viconia X'Ianxin
Drow
Viconia X'Ianxin


Nombre de messages : 469
Âge : 45
Date d'inscription : 09/12/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  250 ans
Taille
: 1m95
Niveau Magique : Arcaniste.
[Temple Kiran] Pause Tisane chez Kiran Empty
MessageSujet: Re: [Temple Kiran] Pause Tisane chez Kiran   [Temple Kiran] Pause Tisane chez Kiran I_icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 4:00



Noie ton poison dans ta logorrhée, X'Ianxin...Quant à ton hérésie, appelons-la bêtise, cela me convient.

Son rictus, Viconia le lui enfoncerait volontiers dans la gorge. Cependant, personne ne peut lire en ce moment derrière les eaux vertes de ses yeux. Elle lui retourne le même genre de sourire satisfait malgré le feu dans son poignet. Elle lui a brûlé la couenne et pété le nez tout de même. Quel drow de la cité d'Elda peut se vanter du même exploit?  

Le Feu d'Uriz a fait son choix, je ne le remets pas en question. Je soutiendrai tes projets et ton ennemi sera le mien. Servir le Puy, le reste ne compte guère. Sers-le bien, et je n'y trouverai pas à redire.

Frottant son poignet qui prend une teinte noire sous la peau sombre, Viconia grimace intérieurement, gardant un self control parfait. Ce cher Urgoll ne la verra pas grimacer non plus. Ca lui coûte énormément, cela va sans dire. Si les mots peuvent le faire se sentir supérieur, elle le laisse en user maladroitement. La voix grave et bestiale réveille une chaleur de révolte au fin fond de son bas ventre. L'appel du Prime Dragon, l'effet qu'il doit avoir chez ses suivants sans doute. Même par la voix il essaye de la dominer. L'Oeil vert se plisse, aussi tranchant que la pierre précieuse dont il tire sa couleur.

Quant à tes craintes... La médisance n'est pas mon arme, à l'inverse de Ses flammes. Cesse de me provoquer, si tu tiens à une quelconque entente.

Le rire de Viconia retentit brièvement, clair et cristallin. Cet échange, malgré son poignet cassé, lui redonne de la superbe.

Urgoll, il faudrait vraiment travailler à ce que tu arrête de déceler des provocations où il n'y en a pas.

Cet énergumène suffisant, imbu de lui même. Prétentieux… Ses craintes? Provocation? L'enchanteresse n'a pas le temps de pousser sa réflexion, la porte s'ouvrant sur Krish. Par réflexe, Viconia replace une mèche de cheveux derrière l'oreille fixant le Feu d'Uriz avec candeur.

Bien ! On va peut-être arrivé à quelque chose au final.  Vérifie leurs blessures et va chercher quelqu'un de compétant. "

Au novice qui s'approche d'elle, la jeune drow lui lance un regard dur, avant de pointer Urgoll pour qu'il soit vu en premier. Il n'a pas trop de sang de réserve à perdre le colosse et un simple poignet cassé peut attendre. Autant le déteste t'elle, autant le sens pratique l'emporte aujourd'hui.  


Les sourcils fins, froncés imperceptiblement par la douleur, se haussent de surprise.

- Pour répondre à la question de tout à l'heure, je suis presque fière de vous, oui, vu que c'est pour ça que je voulais faire cette petite réunion. J'aurais parié sur au moins un mort si je vous laissais trop longtemps seuls, mais vous vous êtes calmé plus tôt que ce que je pensais...

Viconia garde un silence respectueux pendant que la forgeronne s'installe, pressentant que ce n'est pas fini. L'air sérieux de celle qui les a nommés est annonciateur de choses importantes.  

Juste pour vous enquiquiner encore un peu... Vous êtes des contraires. Les deux faces de ce que notre peuple devrait être. Un vétéran respectueux des traditions capable de survivre à tout et une jeunette aussi ambitieuse que talentueuse prête à faire évoluer les choses. Mais tout les deux croyants et tout les deux responsables. Vous avez beaucoup de choses à apprendre l'un de l'autre... Mais vous vous êtes vraiment pas ratés...

Contraire? De cet être?

Viconia lance un regard de biais sur Urgoll. Détendre l'atmosphère? Ce connard comprendra t'il la blague? Autant essayer de savoir. Avec un sourire coquin, elle lance une excuse tellement improbable  qu'elle ne peut qu'être cocasse pour signifier qu'elle a bien compris la leçon et pour qu'ils puissent anchaîner sur quelque chose de plus constructif.

Oh, mais c'est un accident, je me suis pris le pied dans la table j'ai accroché le plateau et les contenants qui ont été projetés sous l'impact de ma chute ont éclaboussé Urgoll qui essayait de me venir en aide. Mon poignet s'est malencontreusement brisé alors qu'il tentait de me retenir. Il est tellement fort et courageux et je suis tellement fragile. Vous pensiez que nous nous disputions? Voyons, nous en sommes au delà.

Le novice vient pour s'occuper d'elle. Mais l'enchanteresse l'écarte d'un geste impatient. Il est hors de question que quelqu'un d'autre qu'un prêtre compétent lui touche. Ca ne lui tente vraiment pas de se retrouver avec une main torse.

J'ai un poignet brisé, pas besoin d'examen pour comprendre ca. Vas chercher quelqu'un au plus vite. Je n'aime pas voir mon héros saigner inutilement.

Tiens, elle l'appellera comme ca pour l'enquiquiner. Mon héros. Viconia regarde Urgoll dans les yeux et décide que ce surnom lui va ironiquement bien. Elle sourit mystérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandrachapdelaine.com
Naukhel
Ancien
Ancien
Naukhel


Nombre de messages : 759
Âge : 33
Date d'inscription : 29/10/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  927 ans
Taille
: 2m13
Niveau Magique : Maître.
[Temple Kiran] Pause Tisane chez Kiran Empty
MessageSujet: Re: [Temple Kiran] Pause Tisane chez Kiran   [Temple Kiran] Pause Tisane chez Kiran I_icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 23:23


L'arrivée de Krish Al'Serat est accueilli avec un grand sérieux par le Gobelin, qui l'observe de ses mires sanguines, se renfrognant quelque peu face face à ses propos. Pourtant, cela ne dure guère, car la X'Ianxin se lance soudainement dans un monologue à l'ironie aussi subtile qu'un païm tentant de passer discrètement par la petite porte de derrière. Le Gris est d'autant plus perplexe face aux coups d'oeil qu'elle lui lance, comme vérifiant qu'il suit bien. Ce qu'il ne fait pas. A la moitié du discours absurde, son visage est déjà allé se lover de lassitude dans le creux de sa paume. La nuque. J'aurais dû lui briser la nuque.

Il ne permet pas au prêtre de l'inspecter, se contentant de le renvoyer d'un "Nez cassé." indifférent. Servir le Feu d'Uritz, tel est son devoir... Cela a du sens quand il s'agit d'abattre ses ennemis, de purifier le Puy des Indignes ou encore d'enseigner aux suivants qui la serviraient en leur temps. Par contre, apprendre d'une jeune llusionniste, pis, prêtresse dela Chimère... Une minuscule pique de douleur le ramène dans l'instant, alors que ses crocs, sous la pression de ses mâchoires contractées, s'entrechoquent. Valas...

Non sans une profonde expiration,à peine ronflante, qui ravive la pulsation de son nez, vite oubliée en comparaison d'autres blessures, le Gobelin fait jouer ses épaules et sa nuque. Puis il pose un regard sanguin et fermé sur le Feu d'Uritz.

"Comme il te sierra, Feu. Cependant, je crois qu'elle ferait bien de suivre ton exemple, en matière de subtilité. Son... Art de l'ironie ferait verser une larme à un prêtre de Tesso." gronde-t-il on ne peut plus sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat


Nombre de messages : 1580
Âge : 33
Date d'inscription : 27/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1 008 ans
Taille
: 1m82
Niveau Magique : Avatar
[Temple Kiran] Pause Tisane chez Kiran Empty
MessageSujet: Re: [Temple Kiran] Pause Tisane chez Kiran   [Temple Kiran] Pause Tisane chez Kiran I_icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 23:39


Krish soupira ostensiblement sans perdre le léger sourire qui vacillait au coin de sa lèvre. Si seulement il pouvait être aussi buté face aux Obok Senger et autres militaires qu'ils auraient à gérer en urgence dan les ennéades à venir, au moins son caractère de teigne serait utile.

- Quelle maladroite tu fais Viconia. On dirait que notre cher Dragon n'assume pas de t'avoir sauvé.


Pendant un instant, elle se demanda si la voir rouler une pelle à Viconia lui tirerait même l'esquisse d'un sourire. La gratuité de la scène qu'elle se figurait redoubla son sourire, mais elle ne passa pas a l'acte. Ils auraient bien l'occasion de faire connaissance et les rapports professionnels étaient primordiaux pour l'instant.

- Vous pensez qu'il reste des gaufres ? J'en gouterai bien une ? ... Au fait. " Elle se tourna plus particulièrement vers Urgoll puisque Viconia avait déjà pu le constaté. " Vu que le Karliik Glenn et que l'état major a été nettoyé de fond en comble, j'ai demandé à ce que des appartements privés soient préparés pour chacun de nous, avec un bureau personnel attenant. Mais je pense que travailler tous les trois directement dans la salle de l'Olath'Blada nous permettra de plus facilement faire circuler l'information, du moins dans un premier temps. Si ça vous vas, il n'y aura que la table à remplacée. Et une fois que tu seras sur pied, Urgoll'ven, il faudra que nous nous occupions de l'armée en priorité pour que nous puissions parler tranquillement du premier de nos actes en tant que nouvelle force dirigeante... " Elle dit une pose pour s'appuyer sur ses coudes, sûre de capter toute leur attention. " Nous avons commencé à chasser les médiocres hérétiques. Est-ce que je vous choque si je propose que nous ne nous arrêtions pas en si bon chemin et que nous débarassions définitivement le Puy des Chaotiques et des non-croyants. "
Revenir en haut Aller en bas
Viconia X'Ianxin
Drow
Viconia X'Ianxin


Nombre de messages : 469
Âge : 45
Date d'inscription : 09/12/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  250 ans
Taille
: 1m95
Niveau Magique : Arcaniste.
[Temple Kiran] Pause Tisane chez Kiran Empty
MessageSujet: Re: [Temple Kiran] Pause Tisane chez Kiran   [Temple Kiran] Pause Tisane chez Kiran I_icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 3:09




Je ferai le trajet du temple au Palais Krish, avec ta permission. Mon temple est en émoi, le retour du Haut-Prêtre de Valas est sur toutes les lèvres. Et avant de quitter les miens, je veux m'assurer de la légitimité et, surtout, de la Foi de ce dernier. J'ai de sérieux doutes à ce sujet.  Etant très jeune triumvir, il me semble important que je fasse les choses en finesse . Respecter les usages et la tradition pour accomplir ce dont vous m'avez demandée, devenir Prime Sorcière. Pour épurer le sang de notre peuple, je suis d'accord avec vous, une saignée sera nécessaire. Les chaotiques, les non croyants, peu importe leur lignée, sont un frein et une menace pour notre peuple. Cette guerre intestine nous détourne des dieux et gruge notre énergie…

A ce moment, une autre théière, des gaufres et une prêtresse compétente font leur apparitions. Viconia s'interrompt, laisse les esclaves redéposer le tout et ramasser les gaufres souillées tandis qu'une femelle vient la voir. Elle se soustrait cependant à l'investigation inquisitrice de sa soigneuse.

Merci, mais cela peut attendre. Il serait aimable, cependant, de faire arrêter le saignement de nez de mon comparse et de nous laisser. J'irai vous chercher après la réunion, promis!  

Repoussant sa mèche blanche, Viconia ramasse ses idées et passe sur un sujet moins confidentiel avec un naturel désarmant. La drow veut filtrer ses informations… Elle veut aussi que la rumeur se répande, qu'elle veille aux siens. Relation publiques pour se mettre en position pour concourir selon les règles de l'Art le poste de Prime Sorcière. Et surtout, ne pas avoir l'air d'une arriviste qui défroque. De totue façon, Viconia ne renoncera jamais à l'Oeil.


Vous serez ravis d'apprendre que Valsrik'Hrae se remet tranquillement de cette épreuve. Son état de santé est jugé satisfaisant à défaut d'être parfait, mais ses facultés cognitives sont parfaitement rétablies. Aussi, comme je vous disait plus tôt, j'aimerais garder mes quartiers dans mon temple jusqu'à ce que la situation de mon clergé soit stabilisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandrachapdelaine.com
Naukhel
Ancien
Ancien
Naukhel


Nombre de messages : 759
Âge : 33
Date d'inscription : 29/10/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  927 ans
Taille
: 2m13
Niveau Magique : Maître.
[Temple Kiran] Pause Tisane chez Kiran Empty
MessageSujet: Re: [Temple Kiran] Pause Tisane chez Kiran   [Temple Kiran] Pause Tisane chez Kiran I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 23:00


Le Gobelin se contente de gronder un son d'approbation aux plans de l'illusionniste e taux nouvelles du drow blanc, avant de servir au Feu d'Uriz l'un de ses regards les plus ardents.

"Châtier les Hérétiques les plus visibles dans le Temple du Prime Dragon m'a retardé, lors de l'attaque de la Chambre. grogne-t-il non sans amusement. Des jeunes, surtout. Les plus vieux sont prudent et ne se montèrent pas. Je commencerai pas les débusquer, eux, avant de m'occuper des autres. Ses mires se plissent d'un plaisir anticipé. Un bon amuse-gueule."

Il s'interrompt, le temps que la prêtresse de Kiran réalise quelques sorts. Fermant les yeux, il prête seulement attention à son usage de la magie... Sans s'attendre à une fourberie, le Gobelin a bien trop hâte d'en être débarrassé pour se laisser aller. Après un instant, il souffle fort, tandis que la prêtresse se recule. Bien. La pulsation n'est plus et sa respiration est de nouveau acceptable. S'ébrouant comme une bête massive à qui l'ont a retirée une tique, le Géant à l'épiderme intégralement visible, parcourue de cicatrices en tout genre, certaines évoquant des attaques de bêtes, mais aussi d'autres des brûlures magiques ou de lames, se fait ensuite songeur. Lentement, son rictus s'élargit.

"De vieilles connaissances. Du C'nros. Des batailles. Et dans son grondement se fait entendre une curieuse nostalgique. J'irai les saluer. J'irai là où il faudra pour servir le Puy."

Une étape après l'autre. L'idée était simple, il ne restait plus qu'à l'organiser. Trumvir... Ce titre prenait ainsi tout son sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Temple Kiran] Pause Tisane chez Kiran Empty
MessageSujet: Re: [Temple Kiran] Pause Tisane chez Kiran   [Temple Kiran] Pause Tisane chez Kiran I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Temple Kiran] Pause Tisane chez Kiran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Haut-Temple de Kiel] Chercher Isten chez Kiel [Libre]
» [Temple de Kiran] Des mots pour des maux ?
» [Temple de Kiran] Quand le coeur fait Boum !
» [Temple de Kiran] mieux vaut chercher éveillé qu'endormi | Na'ri
» [Temple de Kiran] Un guerrier défait part en guerre puis cherche à gagner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda :: Profondeurs-
Sauter vers: