Partagez
 

 Helena Skorsheim, La guerrière d'Othar [Mara]

Aller en bas 
AuteurMessage
Héléna Skorsheim
Humain
Héléna Skorsheim

Nombre de messages : 10
Âge : 24
Date d'inscription : 10/02/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  28 ans
Niveau Magique : Non-Initié.
Helena Skorsheim, La guerrière d'Othar [Mara] Empty
MessageSujet: Helena Skorsheim, La guerrière d'Othar [Mara]   Helena Skorsheim, La guerrière d'Othar [Mara] I_icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 15:35

Identité
Nom/Prénom : Helena Skorsheim
Âge/Date de naissance : 28 ans, née 3e jour 4e ennéade  Barkios hiver en 982. ( 33 ans à la fin de l’ellipse)
Sexe : Femme
Race : Humaine
Faction : Péninsulaire
Alignement : Neutre/strict
Liens notables :
-Elle est issus de la famille Skorsheim, vassal de l’actuelle Seigneur d’Höginheim à Oesgard.  
-Elle est la fille d’un père noble et prêtre Othar Harald Skorsheim surnommée « La foudre de guerre » et de la Corneille Marianne Skorsheim surnommée «  la Suiveuse »
-Elle a fait la guerre à Diantra, elle a luttait dans le Nord contre les excursions Wandrais  à la frontière de la Péninsule. Elle a participer dernièrement à la la reprise d'amblère et à la traque des fanatique drow.

Particularité : Elle porte une cicatrice sur la joue droite. elle a souvent tendance à gratter sa joue marquée.  Sa cicatrice est issus de sa première bataille à Diantra. Un guerrier lui a donné un coup de torche dans la figure, brûlant sa joue.
-Elle a un accent très marqué du fait par ses origines Oesgardienne. (Son accent )
Métier : Prêtresse d’Othar/ voyageuse
Classe d'arme : épée à une main, Arc

Possessions & Equipements :


Nora, le Chien berger de Kalhrig
Spoiler:
 
Age: 2 ans
Nora est le chien Berger de Kalhrig, mesurant approximativement 70 cm de hauteur, il a une magnifique pelage noir et un magnifique regard. Pour un chien, il est très musclé et redoutable. Issus de l'élevage de chien à  Skorsheim, Nora est le cadeau d’Héléna pour son retour dans sa terre Natale.

Jorg, sa fidèle monture
Spoiler:
 
Agé de 4 ans. Jorg est le cheval offerte par sa mère et son père. Tout comme Nora, il est devenue le compagnon de route de la nouvelle prêtresse. De taille moyenne, il n’est pas le plus mauvais cheval sans être le meilleur. Il correspond bien à son style de vie de voyageuse

Equipement
Armure

-Elle porte une armure Lamellaire en acier lui donnant à la fois la légèreté et la souplesse du mouvement. Sa cuirasse est teintée en noir . Les épaulières sont accrochées sur les deux cotés de sa cuirasse couvrant une large partie de son épaule presque à la moitié du bras. Les spallières sont décorés de chaque cotés par les insignes de l’ordre Otharique. Elle porte des gants de la même conception que sa cuirasse, cependant sur les métacarpiens, des pointes en métal sont accrochés à son gant permettant de l’utiliser pour frapper ses adversaires avec plus d’efficacité. Les bottes sont en cuir d’animaux, remplie de fourrure. Le Tabard d'Othar couvre entièrement la cuirasse de son armur.

En dessous de son armure, elle porte souvent une veste en laine épais de couleur pourpre qui la protège du froid. Sinon, elle porte une chemise dans les saisons plus doux.

Son armure est recouverte d’une cape rouge et des plumes noires. Le symbole d’Othar est gravé sur sa cape. Sa cape recouvre essentiellement le haut de son corps et le capuchon recouvre son visage.

Elle porte un Kaeltz de couleur rouge et noir, un vêtement typique d'höginheim qui recouvre sa taille, ses cuisses jusqu'à une de ses épaules accrochée par une boucle d'argent.

Armes :

-Elle porte une épée batarde dont elle peut utiliser à une main ou à deux mains. En effet, ce bon compromis lui offre une chance d’effectuer une diversité d’attaque, de surprendre son adversaire. De plus, il est moins encombrant qu’une épée à deux mains et adapter à sa morphologie.
-Elle porte deux dagues. Une accroché à son ceinturon et une autre sur sa botte.
-elle possède un arc courbé, son carquois de flèche est souvent accroché sur sa ceinture droite


Objet quotidien

-Elle possède un médaillon d’Othar autour de son cou et une chevalière qui montre son appartenance aux ordres
-Elle possède essentiellement trois sacs de voyage. Le premier sac est remplie d’objet les plus importantes et qu’elle accorde une très grande importance ( livres religieux d’othar, livre d’herboristerie, carnet intime, outils et élixir de premier soins, suivit de l’eau et nourriture sèche)  Le deuxième sac sont essentiellement les habits dans le milieu civil ou qu’elle utilise en cas de rencontre fortuite. Troisième est un sac de réserve où elle met le surplus de réserve ou de babiole.


Apparence :

  • Taille :1m77
  • Couleur des yeux : Bleu argenté

Fille du Nord, Héléna possède le physique typique de la femme du nord. Sa chevelure est un blond clair cendré. Ses yeux sont d’un bleu,  un brin argenté. Son visage ne témoigne pas une douceur féminine, au contraire, elle a un trait très dur. Sa mâchoire est anguleuse. Ses lèvres sont charnues, son nez assez prononcez mais qui correspond bien à son visage.  De plus, la cicatrice de sa brûlure sur la joue droite entache un peu plus les canons de beautés de la Nordienne.

Au niveau du corps, elle dépasse la taille de la majorité des femmes de la péninsule, voir des hommes. Par héritage, elle possède autrefois un corps en sablier. Cependant, par ses années d'entrainement sur la maîtrise de l'arc et de combat, elle possède une musculature très développée. Ses épaules sont larges et musclée témoignant de sa pratique du tir à l’arc. Ces abdos sont saillant et ferme. Le bas du corps est tout aussi musclée. Aucune partie de son corps n’est négligé.

Elle possède un gros tatouage à l’arrière de son dos. Le tatouage de la Corneille part du milieu de dos jusqu’aux deux extrémités, suivit de deux épées qui part des extrémités des ailes jusqu’aux serres de l’oiseau. Entre les serres de l’oiseau funeste, un symbole d’Othar est gravé.
Personnalité :

Héléna est avant toute chose une femme qui accorde beaucoup d’importance à la famille. Pour elle, sa famille est très importante et elle en est soucieuse. Son nom, elle le porte avec fierté et cherche à ne pas le déshonorer. En lien avec la notion de famille, elle est très protectrice. Déjà en tant que grande sœur, elle a toujours tendance à se soucier de ses petits frères.  De son cercle intime qui regroupe famille et vrai ami, elle est une femme détendue, souriante et rêveuse.

Tout le long de sa vie, la vie l’a forgée. De la jeune femme au départ aventureuse, aimant la nature laisse place à une femme à la poigne de fer. Volonté et foi sont intrinsèquement lié à son état d’esprit.. SA foi envers son Dieu est sans limite, elle est capable de remuer terre et ciel pour prouver sa foi et de taire les mauvaises langues par un coup d’épée. Sa volonté a été longtemps éprouvée au cours de sa vie avant de devenir un véritable Rampart d’acier lorsqu’une situation se présente. Mais sa volonté peut l'entraîner dans le pire extrémisme, acceptant de commettre un massacre si elle juge nécessaire.

Pour elle la parole et la vérité est importante. Elle accorde beaucoup d’importance à la parole donnée qu’un homme qui fait face à 1000 ennemis. Elle méprise les traîtres et les gens qui rompt la promesse. Pour elle, la traitrise est blasphématoire et elle se jure d’être cruel envers les traîtres.


Un valeureux chevalier qui part au suicide pour prouver sa foi est un idiot. Le suicide représente pour Héléna une forme de lâcheté et d’abandon.  Néanmoins, un guerrier capable de surprendre son adversaire est beaucoup plus intéressant et intelligent. De ce fait, elle préfère les méthodes peu conventionnelles ( par exemple: raid dans la nuit, guérilla, attaque cible, attaque éclair)  dans l’art de la guerre que les méthodes classiques.Héléna ne méprise pas les gens qui ont eu des échecs dans leurs vie, au contraire, elle est prête à soutenir et aider pour pousser la personne à la réussite. Cependant, elle abandonnera lapersonne qui reste sur ses acquis ou qu'il ne souhaite pas avancer.


Capacités magiques :
Aucune






Histoire

On dit plein de chose à propos des femmes. On dit souvent qu’elles sont des grosses capricieuses. Elles sont souvent fragiles. Parfois, elles sont des véritable emmerdasse ou des pisseuses qu’on doit battre. Tout comme on dit qu’une femme doit être belle, remplie de chaleur et dévouée à son époux.

C’est vrai, je ne leur donne pas tort. Qu'en est-il de ces femmes qui sème la mort avec leurs épées ? On les aime comme on les déteste. On fantasme comme on les hait. Elle effraie par leur simple présence. Ces femmes on les  appelle les Corneilles. J’en suis l’une d’entre elle.

Je m’appelle Helena Skorsheim, je vous salue.

An 982 : X à 994 : X Tout commence par une belle introduction, je suis née  dans le village de Skorsheim, à Höginheim dans la baronnie d’Oesgard. Issue d’une petite famille noble, ma famille habite dans le village de Skorsheim et nous sommes vassaux du seigneur d'Höginheim . Mon père est un prêtre d’Othar. Ma mère quant à elle ne descend pas d’une famille noble, elle est issue de la roture. Ancienne femme au foyer, elle a été maltraitée par son ex époux. Par une rencontre impromptue, ma mère a été sauvé par mon père. De fil en aiguille, une relation sincère s’installe entre eux. Par la suite, ma mère a toujours suivi mon père tronquant sa vie de femme au foyer en une Corneille.

je suis née le 3e jour de 4e ennéade de Barkios d’hivers en 982. 5 ans après, mes frères jumeaux Borseen et Mikael sont née, Mon enfance est une période dont je garde un bon souvenir. J’ai été la fille agréable, souriante et qui chéris ses frères.. Mes parents sont rustiques, franc mais très intentionné. Mon père se charge de nous apprendre à lire, écrire, compter et inculquer valeurs  Pentiennes. Le papier étant rare, on écrit sur bois et sur une tablette de cire. Quant à ma mère, elle nous apprend surtout à être débrouillard, participer à la vie active du village. Issus d’un couple de guerrier, la feignantise, les caprices ne sont pas tolérés. La rigueur et l’effort sont les bases de notre  éducation.

Très tôt, j’ai appris à me battre avec mon père ou ma mère. A cette époque, mon père est mon maitre d’arme quand il n’est pas demandé. Parfois, voir souvent, j’accompagne les hommes à leur chasse à partir de mes dix ans. Dans le village, la tradition de la chasse est courante et on apprend très tôt à chasser et s’adapter à notre environnement. Dans la vallée de khalrig, le village est très isolée et livrée à elle-même.

994 :X à 998 : X Ma douzième année est devenue une année charnière de ma vie. Un jour, seul à seul avec mon père. Il me suggère de suivre le culte d’Othar. Il trouve en moi le caractère fait pour honorer le Père des Batailles. A ses yeux, je possède un caractère beaucoup plus fort que mes frères cadets. J’ai eu le choix d’être une femme mariée, avoir une vie de famille et de remplir les conditions de la femme Péninsulaire ou de devenir une Corneille. Après une longue hésitation, je sacrifie ma condition de femme pour devenir une Corneille.

A cet instant, Je quitte Höginheim pour suivre ma formation dans le Temple d’Erac. Sanctuaire sacré du dieu guerrier. On confie mon éducation à mon maitre Gille de Monbant. Le maitre Gille est un spécialiste dans le côté spirituel du culte Nous sommes un groupe de cinq apprentis. Notre enseignement se porte avec profondeur sur la Théologie d’Othar à travers les ouvrages, sur la maîtrise de nos armes de prédilection, la tactique mais surtout sur notre développement personnel. Il façonne nos esprit à travers des épreuves qu’il innove pour nous pousser à ne jamais abandonner. Au bout de moment, on commence à devenir quelqu’un d’autre…

998 :X à 999 :X
Mon véritable baptême de feu commence lorsque la guerre civile sévit dans la Péninsule. A cette époque, la révolte des quatre barons secouèrent la péninsule, déployant une grosse armée contre le Roi.  Le maitre décide de soutenir avec une partie de la communauté d’Othar le Roi et de rejoindre l’armée Loyale. Nos premières escarmouches se déroule dans les Terres Royales avant de servir dans les défenses de la Capitale. Si, le premier combat est perturbant, la suite s’annonce plus sombre.Notre rôle est de maintenir la cohésion, d'inspirer les fiers soldats contre une armée très nombreuse au-delà des rempart. Au départ, j’ai pensé que nos ennemis vont perdre ce combat, persuadé par la défense des murs de la cité. Cependant, la sale vermine Hannibal de Roch en charge de défendre la cité a trahi le Roi, ouvrant la porte d’ennemie. Totalement à sa merci, la Capitale s’offre comme une véritable pucelle, les rebelles s'engouffrent dans les rues de la ville, pillant et massacrant tout dans leurs passages. De ce saccage, j’ai perdue trois de mes compagnons d’arme et amis.... Faisant partie de ces survivants, je me suis cachée dans les égouts avec le reste des Loyaliste. Par les égouts, nous menons une résistance contre les rebelles, cherchant à survivre.  Le jour de la reprise de la capitale par l'armée Loyaliste, je me suis donnée à cœur joie de massacrer les rebelles et de venger mes frères.

1:XI De retour à Erac, la malenuit touche avec sévérité la Péninsule. Je me souviens qu’au départ, elle doit être qu’une simple éclipse mais elle dure depuis plus d’un mois. Il ne faut pas longtemps pour que les gens tombent une nouvelle fois dans les pires travers. Les tordues sortent de leur tanière pour faire des méfaits. Pendant cette période sombre à Erac la ville, les prêtres d’Othar du temple d’erac participa à remettre de l’ordre dans la cité et dans le duchée. Soutenue par le Peuple Eracien, une véritable chasse au criminel sévit dans le Duché. Poussée par le peuple de sanctionner au centuple les malfrats, la cruauté est de mise. Certains criminels finissent au gibet. Pour certains, le clergés d’Othar se charger de traquer les criminels les plus dangereux et de  punir à notre manière.

An 2:XI et 6 :XI Après la Malenuit, au sein du temple d’Othar, l’entrainement commence à devenir beaucoup plus profond et de plus en plus difficile. Comme toujours, le maniement des armes et l’effort physique est quotidien. Cependant, la véritable différence entre les simples guerriers et le prêtre d’Othar est l’acte de Foi.  Tout commence par le concept de la foi et de la volonté. Tout d’abords, je découvre et j’approfondis ma connaissance théologique en cherchant de comprendre mon Dieu. Mais, la démarche est intellectuelle.  Pour mon maitre, la véritable foi se trouve à l’intérieur de nous et qu’il faut plonger à l’intérieur de nous-même pour la trouver.  .. Pour tester ma foi, il m’a fait traverser des épreuves tels que marcher sur les objets chauds, tenir un long moment un objet chaud,plonger dans le noir. De cesse, il me pousse au bord de l’épuisement. Dans une épreuve, dans une cave humide, glaciale et sombre, je découvre la véritable signification de la foi. La véritable foi est un moment ou que vous n’êtes plus capable de combattre par vous-même. De là, votre force, votre conviction qui est au plus profond de vous-même se réveille et vous emporte. La véritable foi est cette force qui arrive quand la douleur et la souffrance est la plus insupportable. C’est là, en ce moment même que la notion

An 7:XI à An 11:XI Pendant que la Péninsule s’embrase de nouveau dans les conflits . De nombreux prêtres prient le choix de soutenir une des plusieurs factions. Cependant, une partie des prêtres préfèrent ne pas soutenir les prêtres mais servir quelque chose de plus grand, le Royaume. Ainsi, pour l’intérêt du Royaume, nous quittons Erac pour soutenir les milices Locaux dans le Nord de la Péninsule. De Serramire à Oesgard, nous combattons les incursions wandraise. Les wandrais à la différence à la différence de la Péninsule mènent une autre forme de guerre. Ici, le combat ne se limite pas à une armée face à face mais le combat est sournois, oppressant.  De château en château, nous les défendons contre les attaques de certains clans. Parfois, au coté de mon maitre, nous attaquons les petits camps, suivit d’une réelle expédition dans le Nord.

Cependant, l'armé noirelfique nous force à quitter la menace wandraise. Nous avons rejoins l'immense armée coalisé pour détruire l'invasion des sombre elfe. Les nombreuses batailles, suivit de la bataille d'Amblère ont été les plus violente. Les drows usent de magie pour vous détruire adoptant une nouvelle forme de guerre. La bataille est violente, sanglante. Beaucoup de fier soldat sont mort et utiliser comme pantin des nécromanciens. Si la victoire est acquise depuis longtemps, elle reste néanmoins douloureuse.

Mais tout ceci est devenue une page de mon passé. Elle m'est d'aucune importance. Aujourd'hui, au moment où j'écris cette lettre, je renais.



Le projet  d'ellipse


Au tout début de l'ellipse, Héléna va devenir officiellement prêtresse d'Othar lors de son serment. Ca va être mon tout premier rp.

Pour la suite, en découvrant mon perso à travers le rp, héléna va tout d'abord commencer à traquer les criminels, aider les villages et seigneurie à lutter contre les hors la loi. Je vais surement participer à l'invasion gobeline. Je prévois peut être de faire un petit event des incursions wandraise ou l'attaque d'un village par un groupe de bandit issus de l'Aduram.

En clair, je vais commencer tout doucement, profiter de l'ellipse pour réellement découvrir mon perso :)


HRP:
 


Dernière édition par Héléna Skorsheim le Mar 19 Mar 2019 - 14:07, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Skorsheim
Humain
Héléna Skorsheim

Nombre de messages : 10
Âge : 24
Date d'inscription : 10/02/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  28 ans
Niveau Magique : Non-Initié.
Helena Skorsheim, La guerrière d'Othar [Mara] Empty
MessageSujet: Re: Helena Skorsheim, La guerrière d'Othar [Mara]   Helena Skorsheim, La guerrière d'Othar [Mara] I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 10:34

J'avais oublié de le dire ! J'ai fini ma fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Alanya de Saint-Aimé
Admin
Admin
Alanya de Saint-Aimé

Nombre de messages : 864
Âge : 219
Date d'inscription : 08/04/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  32 ans à la fin de l'Ellipse
Niveau Magique : Non-Initié.
Helena Skorsheim, La guerrière d'Othar [Mara] Empty
MessageSujet: Re: Helena Skorsheim, La guerrière d'Othar [Mara]   Helena Skorsheim, La guerrière d'Othar [Mara] I_icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 10:42

Je zieute ça dans la semaine :3

_________________
"Le pouvoir de ces hommes n’était qu’illusoire [..]; non, ici elle était seule capitaine d’un bateau, car comme chacun le sait un navire ne dispose que d’un seul et unique gouvernail."

Helena Skorsheim, La guerrière d'Othar [Mara] 1558560203-jlak

La vérité sur le STAFF:
 


Revenir en haut Aller en bas
Maralina Irohivrah
Admin
Admin
Maralina Irohivrah

Nombre de messages : 254
Âge : 27
Date d'inscription : 09/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 103 ans
Niveau Magique : Non-Initié.
Helena Skorsheim, La guerrière d'Othar [Mara] Empty
MessageSujet: Re: Helena Skorsheim, La guerrière d'Othar [Mara]   Helena Skorsheim, La guerrière d'Othar [Mara] I_icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 18:51


Helena Skorsheim, La guerrière d'Othar [Mara] Tampon13


Je crois que tu connais le chemin :huhu: Merci beaucoup pour ta patience et les modifications Helena Skorsheim, La guerrière d'Othar [Mara] 717279

Code:
[Métier] : Prêtresse d’Othar, Voyageuse

[Sexe] : Féminin

[Classe d'arme] : Corps à corps, À distance

[Alignement] : Neutre Strict

Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Journal de bord ~ Pour archiver tes liens de RP qui content l'histoire de ton personnage {Vivement conseillé}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.^


_________________
Couleur: #ff3399





Helena Skorsheim, La guerrière d'Othar [Mara] Signed14


Winner Winner Chicken Dinner Helena Skorsheim, La guerrière d'Othar [Mara] 717279 :
 


Because I am fabulous:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Helena Skorsheim, La guerrière d'Othar [Mara] Empty
MessageSujet: Re: Helena Skorsheim, La guerrière d'Othar [Mara]   Helena Skorsheim, La guerrière d'Othar [Mara] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helena Skorsheim, La guerrière d'Othar [Mara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helena Ramus [Serdy]
» La plume de Rarage | Grande Guerrière => Crèp
» La guerrière blessée
» Présentation Lyvwen [Voyageuse & Guerrière]
» Asuki guerrière jusqu'au bout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Humains-
Sauter vers: