Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat


Nombre de messages : 1580
Âge : 33
Date d'inscription : 27/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1 008 ans
Taille
: 1m82
Niveau Magique : Avatar
[Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna Empty
MessageSujet: [Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna   [Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna I_icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 1:17


Hiver - 9e ennéade de Karfias
14 année du XIe Cycle


Krish claqua deux fois de la langue pour rappeler Tril à l'ordre. L'étalon avait fait un écart pour niaquer la croupe d'un bourrique qui le freinait de trop sur l'avenue menant au manoir qu'elle visait depuis qu'elle avait passé les portes de la ville. L'animal avait du la juger trop près de son impressionnante musculature équine, faisant faire un écart à l'âne et à son attelage. Étant donné le caractère de la noble sale-bête, sa réputation de bête impossible à contenir n'était pas usurpée, mais Krish le tenait, comme à son habitude, d'une main de fer.

Cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas voyager avec lui et elle se félicitait de pouvoir à nouveau faire un peu de route sur le majestueux animal... D'autant qu'il était tout de même plus confortable qu'un félin à pointe sur de longues distances. Avec Kiba au puy entre les mains de dresseurs experts et T'Challa a Thaar avec Elghinn, elle se rappelait avec émotion la semi-banalité de son destrier actuel. Les yeux se tournaient, jaugeant avec intérêt et émerveillement l'animal à la robe d'or sur lequel elle était juché, mais c'était à peine si on lui envoyait un regard à elle, la cavalière en tunique ample et aux fonds de selles bien trop remplis. De loin, au gré des mouvements de la foule, quatre discrets et invisibles Repentis gardaient à l’œil la voyageuse.

Au même moment, un cheval noir de toute beauté passait les portes de la Cité encadré par quatre cavaliers portant la cape blanche marquée de la Griffe de la Princesse-Triumvir. Venait en suite trois dromadaire croulant sous des affaires de toutes sortes et une cohorte de serviteurs dont seul un elfe au visage tatoué avait l'honneur d'être juché sur un âne. Tout ce beau monde se dirigeait vers le manoir qu'elle avait acheté sur la côte peu avant la mort de son bel oiseau. Les gardes attentifs avaient repérés avec surprise deux hommes du Chacal, mais bien peu savaient qu'ils étaient les yeux du frère de la Princesse.

L'arrivée imprévue et non annoncée de la Princesse courut plus vite qu'un cheval au galop dans les rues de la cité Vaanie, atteignant le palais du prince officieux au moment où les grilles du manoir Al'Serat se refermaient sur le splendide cortège.

De son côté, la voyageuse fit une halte dans une auberge cotée de la haute ville, demanda un bain, le rafraichissement de ses vêtements, une chambre, et la pension pour sa monture. Se décontracta les membres dans de l'eau chaude après ces quelques heures de cavalcades lui faisait le plus grand bien. Une servante monta lui délacer le dos, couvrant au passage sa peau d'une odeur d'amande et d'encens. La solitude de la petite chambre, loin de tout protocole et de toute renommée la détendit plus encore.

Elle envisagea même une sieste sur ce matelas où tombait le soleil de fin d'après-midi, mais l'envie d'achever son voyage sur une note plus festive lui donna l'allant qui lui manquait. Laissant lâchement tomber sa crinière encore humide sur l'une de ses épaules, elle passa la robe de soie noire qu'elle avait apportée. Son décolleté vertigineux laissait admirer une bonne partie de sa peau d'obsidienne et le jupon était fendu des deux côté, lui offrant une parfaite liberté de mouvement. L'ouvrage était souligné d'une ceinture de brocart d'or semblait luire au même même titre que les étincelles solaires qui hantaient ses yeux. Le seul bijou qu'elle portait était l'assortiment de griffes ciselé d'or qu'elle portait à la main droite.

Une paire de sandale aux pieds et une longue dague courbe à la ceinture, cette fois c'était bien elle qui faisait tourner les têtes en sortant de l'auberge. Sans gêne, profitant du chaud soleil des printemps Vaanis, elle termina à pied la distance qui la séparait du manoir de cette chère Aerianna. Elle n'avait pas voulu s'y montrer à moins d'être présentable et espérait même apprendre en arrivant que la jeune fille ou son père s'était mis en tête de venir l'accueillir à son manoir, ne trouvant à sa place qu'une doublure prête à tenir la jambe de tous ceux qui n'avaient pas vu l'originale, comme elle l'avait brillamment fait au palais de Naélis quelques années plus tôt.

S'avançant dans la rue agitée, Krish se présenta aux gardes postés devant l'impressionnante porte de pierre. Après un instant d'hésitation, l'un d'eux décida de l'accompagner à l'intérieur, prêt à la faire patienter en attendant que ses maitres soient dignement prévenus de l'arrivée discrète d'une si grande personnalité... Ou de celle qui avait le culot de prétendre l'être. Ils montèrent côté à côte une longue volée de marches, menant à une cour des plus agréables.

La Princesse-Triumvir sourit. Le clapotis discret de la fontaine centrale, ornée d'une magnifique statue de marbre, jouait avec les flaques solaires qui se perdaient entre des nénuphars menaçant de fleurir d'un jour à l'autre. Le spectacle était éclatant de tranquillité par rapport à l'agitation de la rue et le bâtiment était construit de façon à ce que le bruit extérieur ne s'infiltre jamais jusque là.

Le garde qui la précédait s'arrêta en sentant la distance se creuser. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant la daedhel se pencher pour glisser ses doigts nus dans la surface fraiche du petit plan d'eau, risquant du même coup le pire étant donné le décolleté qu'elle avait choisi.

- Votre Altesse... ?
- Allez les prévenir Aerianna de mon arrivé. Je l'attendrait ici. " répondit-elle simplement en s'asseyant sur la margelle.

Une fois les pas du garde disparut, il n'y avait plus rien pour faire barrage à sa quiétude. Les jambes croisées, les main appuyée un peu derrière elle, elle s'arqua pour présenter son visage au rayon de lumière qui tombait directement sur sa peau d'encre. Ses cheveux lâchés frôlaient la surface de l'onde. La chaleur de l'astre du jour la réchauffait jusqu'au plus profond de ses entrailles.

" Et des ténèbre, Sa lumière nimba le monde.
Ce que Kerhel avait pensé figé,
Il lui offrit le changement.
Sous Son Oeil ardent, ils se déchirèrent.
Leur sang se mis à bouillir de faim et soif.
Il y eut le prédateur. Et il y eut la proie. "


Les yeux clos, elle récitait en un murmure les passages de l'Eda Vengeur qui lui débordait du cœur.


Type de robe mais en noire:


Dernière édition par Krish Al'Serat le Jeu 28 Fév 2019 - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerianna Hiisi
Ancien
Ancien
Aerianna Hiisi


Nombre de messages : 584
Âge : 30
Date d'inscription : 18/10/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 28 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
[Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna Empty
MessageSujet: Re: [Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna   [Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna I_icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 12:01


Qu’est ce que celui là désire ? Je pensai, alors que le mystérieux Esteldur se tenait au dessus l’eau transparente dans laquelle je me prélassais dans toute ma nudité. Il me regardait dans les yeux, montrant plus de retenue que n’importe qui d’autre l’aurait fait dans de pareilles conditions, ou alors, il avait une très bonne vision périphérique. « Krish Al’Serat est arrivée il y a quelques instants, elle vous a nommé et vous attend dans la cour. » Mon regard s’illumina d’un coup et je me redressai, ne faisant pas cas de la présence du semi-elfe alors qu’une petite troupe de servantes arrivait avec des serviettes et des vêtements propres. Alors qu’ils s’affairaient je tournai mon attention vers mon serviteur le plus fidèle qui était resté de marbre. « Ne dis rien à Aethka. Si elle est dans une pièce avec une serrure enferme-la, c’est trop important pour qu’elle intervienne. » Il écarquilla les yeux mais disparut au pas de course.

Elle était revenue au début du dernier automne, comme si de rien n’était, et ne m’avait pas donné une seule explication, ni sur ce qu’elle avait fait pendant ces presque trois mois, ni sur où elle s’était cachée. Si je l’avais pardonnée très rapidement, il lui avait fallu du temps pour faire la même chose, et je ne pouvais lui permettre de trouver une nouvelle excuse pour agir comme elle l’avait fait. Elle m’en voudrait sûrement lorsqu’elle apprendrait que Krish était venue, mais un peu moins, probablement. Il n’y avait qu’une personne à intercepter.

Je soupirai en me disant que je devrais probablement vendre l’esclave blonde qui essayait de m’enfiler une robe comme si elle n’en avait jamais vu de sa vie mais la laissai terminer sans le lui reprocher plus avant. Si elle avait de la chance, elle ne me croiserait plus avant la fin de la journée et j’oublierais l’incident. La coupe de la fine robe était simple, sa couleur ivoire, et de chaque côté, une longue fente prolongeait l’ouverture du bras pour s’arrêter en bas des reins. Si de profil la vue pouvait être intéressante dans certaines positions, la robe n’était pas conçue pour trop en dévoiler.

Alors qu’on finissait de m’apprêter, je pensais à ce qui ressemblerait sûrement à une altercation. Père avait forcément été mis au courant de la présence de Krish à Geresh bien avant qu’elle ne vienne frapper à notre porte. Il avait une avance sur ce qu’il se passait à l’extérieur du palais, alors qu’il n’y avait qu’à l’intérieur que je pouvais rivaliser voire le battre. Il avait vraisemblablement décidé de se montrer sous son meilleur angle avec une bonne dose de diplomatie Oesgardienne et un peu de racisme pour expliquer son inaction. Au moins, si je regardais la situation avec un autre regard, Krish était venue pour moi, et cette rencontre printanière allait avoir lieu. Et en plus, je n’avais même plus besoin d’envoyer un messager où que ce soit pour la convier. Je haussai des épaules en repensant à cette missive à moitié inachevée dans quelque table de nuit. Oui, c’est beaucoup mieux ainsi.

Les servantes s’écartèrent d’un seul mouvement et enfin libérée je me lançai vers l’endroit où m’attendait Krish, longeant l’intérieur du U que formait le palais par une coursive semi-extérieure qui surplombait le jardin. Il était si resplendissant qu’on en oubliait presque l’énorme semi-sphère de verre en son centre. Toutes les couleurs possibles y passaient, et seul l’intérieur de la serre restait d’une couleur d’un vert sombre.

J’arrivai dans la grande entrée à peu près en même temps que Rauast. Il avait fait l’effort de descendre de son balcon alors qu’on lui avait probablement annoncé que Krish était là pour lui, tout allait bien pour l’instant, et je n’avais pas eu à subir d’infidélités.

Il s’apprêtait à sortir et accueillir l’eldéenne mais je me devais de l’interrompre. J’accélérai ma démarche pour me retrouver à son niveau. « Père, laissez moi m’occuper de notre invitée surprise. » Il me toisa du regard, et avec la vingtaine de centimètres de différence entre nous parut en faire le double. « Je ne suis pas assez mort pour ne pas pouvoir accueillir une Princesse de Thaar qui me demande. » Le dégoût qu’il ressentait envers les elfes noirs suintait de tout son être. Il n’était pas assez mort, mais ça pouvait probablement vite changer avec ce genre d’approche. « Père, je ne doute pas de vous, je veux juste vous éviter ce désagrément. Krish Al’Serat acceptera sûrement d’être accueillie par votre unique fille, elle sait que lorsque vous serez assez mort, il n’y aura plus que moi pour le faire. » Mon ton mielleux auquel j’avais ajouté une note d’humour en reprenant ses mots le fit rire grassement. « Ne la laisse pas te marcher dessus. » Il conclut, simplement, avant d’entreprendre la longue route – de son point de vue en tout cas – qui le mènerait jusqu’à ce balcon au dessus de nos têtes. Sa propre mort était peut-être le seul sujet qui le faisait encore rire.

Une fois qu’il eut disparu je me rapprochai de la grande porte qui donnait sur la cour dans laquelle Krish m’attendait. Quelqu’un me l’ouvrit et j’avançai seule vers l’eldéenne alors que la porte se refermait derrière moi. La lumière naturelle la montrait sous un meilleur jour que cet excès de lampes en tout genre auquel on avait eu droit chez les Vossula. Elle semblait faite pour se trouver à cette position. Les dieux avaient dû travailler d’arrache-pied pour la placer là, sur la margelle de la fontaine, en ce jour, à cette heure. Je ne savais pas quels dieux, mais ils justifiaient dans tous les cas d’être vénérés. L’eldéenne murmurait quelque chose que je ne pouvais comprendre mais elle s’arrêta à mon approche.

Une autre Aerianna se présentait à Krish, une qui semblait plus sûre d’elle, peut-être plus mature. Ce n’était pas le temps qui m’avait changé, mais des circonstances où je devais faire preuve d’un peu plus de prestance. Je n’étais pas qu’une jeune femme naïve et innocente, j’étais la maitresse des lieux. Jusqu’à ce que je me rende compte n’avoir aucune idée de comment accueillir mon invitée de manière formelle. Personne d’aussi important ne s’invitait chez les dirigeants de Geresh depuis bien longtemps, et la dernière fois, ce palais n’avait rien de sa splendeur. Je tentai dissimuler mon trouble en une courbette polie, quelques mots d’une voix douce et un petit sourire. « Krish Al’Serat, un plaisir de vous revoir. Et un plaisir de voir que cette proposition vous a si enthousiasmée que vous êtes arrivée en avance. » C’était techniquement correct, le printemps n'avait pas officiellement commencé, mais c’était aussi incroyablement maladroit, je pensai. Heureusement, il n’y avait pas d’autre témoin que Krish.
Revenir en haut Aller en bas
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat


Nombre de messages : 1580
Âge : 33
Date d'inscription : 27/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1 008 ans
Taille
: 1m82
Niveau Magique : Avatar
[Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna Empty
MessageSujet: Re: [Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna   [Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna I_icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 14:12


Si elle avait été un chat, nul doute qu'elle aurait bel et bien ronronné. Elle était bien. Juste bien. Et même les murmures qui firent dresser son oreille pointue depuis l'entrée qu'elle n'avait pas encore eu la chance de découvrir ne brouillèrent pas un instant son humeur. Les mots en langue sombre qui faisaient crépiter Sa présence au creux de son être et coulait naturellement de ses lèvres, se turent à l'approche de la demoiselle des lieux.

Les yeux de Krish se rouvrirent sur la jeune femme à la crinière noire qu'elle avait rencontré par hasard chez les Vossula. La lumière du jour lui donnait à la fois un air plus pur et plus posé. Aujourd'hui, leurs tenues étaient bien différentes. Opposées même. Le détail avait quelque chose de cocasse. Et puis c'était à domicile que jouait la jeune femme, et c'est avec un sourire nonchalant que Krish l'accueillit sans se lever... Pourtant, elle s'étonna de la voir soudain se plier à la va-vite et lui offrir un salut des plus mitigés.

Heureusement, Krish n'avait jamais été du genre à être gênée par le mécontentement de son hôte. Peut-être que la demoiselle avait été déstabilisé de la voir ici sans aucune escorte ni cadeau ? Ou peut-être qu'elle ne comptait tout simplement pas sur la présence de la Princesse après une si courte rencontre et plusieurs mois sans nouvelle. Dommage... Krish avait décidé de s'offrir une ennéade de vacances avant le début des Jeux de Thaar et maintenant qu'elle était là, il faudrait bien que les Hiisi fassent avec.

- Les printemps Vaanis sont réputés pour dévorer l'hiver à belle dent. "
pour peu que l'Ithri'Vaan connaisse le véritable sens du mot hiver... Mais c'était une autre question. " Et je ne pouvais pas risquer de te manquer à cause du début du Tournois. D'autant plus quand on m'ouvre les portes du palais d'un homme dont la réputation d’intolérant n'est plus à faire. "

Elle se leva enfin, les pans de sa robe noire frôlant le pavé, et s'approcha sans prendre garde à la distance socialement acceptable ou à l'espace personnel de son interlocutrice. Sa main dépourvue de griffes ramassa celle de la jeune femme elle la porta presque à ses lèvres pour murmurer contre ses doigts :

- Comment vas-tu, Ssin'Ssivah ? " Ses yeux cherchèrent les billes noires d'Aerianna avec un sourire amusé. " Si je ne suis pas la bienvenue en ce magnifique palais, tu n'as qu'un mot à dire. "

Traduction:
Revenir en haut Aller en bas
Aerianna Hiisi
Ancien
Ancien
Aerianna Hiisi


Nombre de messages : 584
Âge : 30
Date d'inscription : 18/10/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 28 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
[Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna Empty
MessageSujet: Re: [Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna   [Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna I_icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 17:10

J’écarquillai peut-être un peu trop les yeux au moment d’entendre ses derniers mots. Lui avais-je donné cette impression ? Qu’elle n’était pas bienvenue en ce palais ? Partagée entre l’envie de reprendre les choses où elles avaient été laissées et la pensée qu’il fallait l’accueillir comme j’accueillais n’importe quelle hôte de marque je n’avais pas envisagé qu’elle puisse comprendre ça de mon manège. Heureusement, elle avait un pouvoir certain pour briser la glace, n’avais-je pas entendu cette autre eldéenne l’appeler la flamme d’Uriz ? Elle m’avait donné une seconde chance de me ressaisir et je la pris en minaudant, alors que je gardai ma main dans la sienne sans faire mine de la retirer. « Je serais bien incapable de prononcer ce mot maintenant que vous êtes là devant moi. » Un sourire chaleureux et désinhibé ponctua ces mots, ça m’allait, de laisser les formalités loin d’ici.

Plus pour me rassurer que pour la rassurer elle, ce que je savais inutile, j’adressai également sa petite pique à l’intention de mon père avec une gravité feinte. « Tout le monde ici n’a peut-être pas envie de vous voir, c’est vrai. Mais l’intolérant en question croit être celui qui contrôle ce palais de la même façon qu’il croit que vous vous abaisseriez à lui rendre une visite de courtoisie. » J’approchai mes lèvres près de son oreille pour compléter dans un soupir dramatisé, surtout pour éviter que des oreilles indiscrètes n’entendent ce passage là. « Il n’est pas important. » J’éloignai mon visage du sien en arborant un sourire satisfait.

Je retrouvai la candeur que j’aimais afficher. « Laissez moi vous guider, cette cour n’est pas ce qu’on fait de mieux comme verger en fleurs. » J’utilisais la main qu’elle m’avait attrapée pour la guider jusqu’à la grande porte. En frappant d’un coup sec cette dernière s’ouvrit et la vaste entrée se présenta face à nous.

La pièce était gigantesque, de loin la plus grande du palais, haute de deux étages. Deux larges galeries s’élançaient dans les entrailles du palais à gauche et à droite alors qu’une avancée balconée donnait une vue merveilleuse sur l’immense jardin. La coupole de verre était visible d’ici, au loin, mais seul un œil avisé regarderait dans cette direction alors que tout le reste était aussi majestueux. L’entrée était haute, également, et en levant les yeux on apercevait une trouée rectangulaire dans le plafond qui laissait la luminosité naturelle inonder les lieux. La moitié supérieure du mur opposé à l’entrée était ouverte et donnait sur un balcon devant ce qui était le bureau de mon père, et il avait décidé d’observer comment sa fille traitait son invité de marque. Son ventre était posé sur le parapet, sa barbe posée sur ce ventre, et au dessus d’elle ses yeux d’un bleu sans éclat étaient ternes.

Mon objectif était de traverser la salle en prêtant le moins d’attention possible à Rauast Hiisi, et de rejoindre l’avancée qui se trouvait exactement sous lui. Il fallait à minima que les deux tiennent leurs langues si je voulais voir mon vœu être exaucé, et j’avais présentement un doute sur Krish, mais cela rendait tout plus excitant. J’entamai une traversée de la pièce de la même façon que j’avais mené l’eldéenne jusqu’ici.


Dernière édition par Aerianna Hiisi le Mer 20 Fév 2019 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat


Nombre de messages : 1580
Âge : 33
Date d'inscription : 27/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1 008 ans
Taille
: 1m82
Niveau Magique : Avatar
[Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna Empty
MessageSujet: Re: [Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna   [Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna I_icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 18:44


Ô, jeune gourgandine qui supplante son père avec tant de brio, quelle vilénie de lui laisser croire que son destin réside encore au creux de ses vieilles paumes... La déchéance des humains à cause du temps était véritablement quelque chose de dramatique.

Mais puisque le vieux maître des lieux n'était pas important, elle pouvait dignement se concentrer sur la jeune femme sans avoir à vexer un vieil insecte éphémère et ingrat. La voix caressante s'éloigna de l'oreille de la drow avec ce côté chafouin qu'avaient les jeunes gens satisfaits de leurs plus beaux coups retors.

- Je crois me souvenir qu'on m'avais, en effet, promis des pommiers blancs. "


La jeune humaine l'attira jusqu'à la porte avec un entrain tout innocent. Krish lâcha son poignet pour la laisser frapper et elles pénétrèrent côté à côte dans l'entrée titanesque au sol de pierre polie. L'espace était grandiose et le bruit de leurs pas se répercutait avec grandiloquence sur des murs et des colonnades de toute beauté. Du coin de l’œil, elle repéra un vieux grigou perché sur un balcon. Son œil torve et suspicieux les suivait avec l’aplomb d'un oiseau de mauvais augure.

Prenant bien garde à ne pas lui jeter le moindre regard, Krish ne put retenir un sourire félin. Un chat regardé de travers par un vieux canari déplumé.

- J'ai entendu dire que ça se passait bien pour toi d'ailleurs. Les Hiisi commence a avoir une réputation qui les précède même hors de Geresh. " Tout en complimentant la jeune femme en faisant preuve d'une sincérité des plus factuelles, elle glissa son bras sous celui de la jeune femme pour venir marcher d'un même pas à un souffle de sa hanche. En frôlant son flanc par inadvertance, elle découvrit du même coup le détail des échancrures de la robe qui lui avaient échappées jusque là. Elle fit comme si de rien était, mais coula un regard en coin à sa comparse. Évidement, ses mots et ses actes étaient bien plus adressé au paternel qu'à la demoiselle... Elle ne pouvait pas s'en empêcher. " J'ai hâte de te voir franchir les prochaines étapes." Son bras fureta dans le dos de l'humaine en un mouvement des plus suggestifs. " Je ne doute pas de la souplesse d'esprit et de la volonté que tu sera capable de déployer. " Et juste avant qu'elles ne passent sous la balustrade du vieil homme, Krish lança un regard perçant au barbu tout en passant une langue rosée sur ses lèvres de jais. Une instant si furtif que même le destinataire pouvait douter de l'avoir vraiment vu.
Revenir en haut Aller en bas
Aerianna Hiisi
Ancien
Ancien
Aerianna Hiisi


Nombre de messages : 584
Âge : 30
Date d'inscription : 18/10/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 28 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
[Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna Empty
MessageSujet: Re: [Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna   [Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna I_icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 22:23


Krish Al’Serat n’avait pas réussi à se retenir. Elle me parlait juste assez fort pour qu’il entende tout, et elle avait fondu sur les quelques mots que je lui avais servi. Ça faisait partie du jeu, même si je doutais tout à coup de l’honnêteté de ses compliments. « C’est ça, paradez, paradez. Il ne manquait plus que ça. Essayez de ne pas la dévorer tout de suite, attendez ma mort au moins. » Il parlait d’une voix forte qui résonnait entre les murs de marbre. Il faisait aussi semblant de rester maître de lui-même, il n’allait pas nous courir après, ni nous lancer sa garde à nos trousses, c’était ridicule même pour lui.

Krish réussit à balayer ces doutes hors de mes pensées immédiates lorsqu’elle passa sa main sur mon dos nu. Un frisson me parcourut entièrement et mon teint rosit légèrement. Ces quelques mois avaient été longs, mais je n’avais pas oublié tous les états dans lesquels elle m’avait mis. Forcément, le commentateur paternel allait en remettre une couche. « Et ne vous gênez pas, faites le au milieu de la pièce aussi. » L’entendre vociférer ainsi me fit presque autant rire que d’imaginer la situation et un petit gloussement contrôlé atteignit sans aucun doute les oreilles de l’eldéenne. Le vieil homme se retira quelques instants avant de revenir au même endroit, un verre à la main. Il avait un peu du lion en cage, un lion rendu flemmard par l’âge, certes, mais je ne m’attendais pas vraiment à le voir nous sauter dessus, même s’il avait eu quelques décennies de moins.

Quelques instants après être passées sous son balcon, et sans crier gare, c’était le fracas d’un verre qui explose sur le marbre qui ponctua cet échange très idiot. L’éclat me fit sursauter probablement un peu plus que Krish qui s’écarta juste assez pour que sa main quitte ma robe, provoquant dans le même mouvement un frisson qui me parcourut l’échine. Le point d’impact était assez loin pour qu’aucun éclat ne nous atteigne avec assez de force pour blesser qui que ce soit, et plutôt dans ma direction. Qu’est ce qui avait pu créer cet accès de colère ? La frustration seule suffisait-elle ? Il avait réussi à être plus idiot qu’il ne l’avait jamais été, vraiment. Je m’étais très vite remise de mon émotion et j’avais repris une marche fière vers ma destination.

Le petit salon était dans la continuité de l’entrée et ne comportait finalement pas de murs, alors que son plafond et le bureau juste au dessus étaient supportés par des piliers très espacés qui l’entouraient. Le mobilier du salon ne comportait que deux divans, une table et quelques fauteuils, et quelques bouteilles de vin de Geresh hors de prix cohabitaient avec des verres intacts et complètement propres, le strict minimum pour accueillir quelqu’un. En arrivant au niveau du parapet je m’appuyai dessus pour perdre mon regard dans l’immense jardin. « Les pommiers sont plus loin, de l’autre côté du dôme, ici c’est juste pour faire joli. » Je soupirai, l’air plus sombre que je ne l’avais eu jusqu’à maintenant. « La vieillesse... » Puis, avec un regain d’énergie soudain, je me redressai et me tournait vers mon hôte, le regard malicieux. « Vous aviez commencé quelque chose, vous n’allez pas laisser un simple verre se mettre en travers ? »
Revenir en haut Aller en bas
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat


Nombre de messages : 1580
Âge : 33
Date d'inscription : 27/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1 008 ans
Taille
: 1m82
Niveau Magique : Avatar
[Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna Empty
MessageSujet: Re: [Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna   [Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna I_icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 23:12


- Ce n'est pas moi qui en serait le plus mal à l'aise, vieil homme. " n'avait-elle pu s'empêcher de lancer entre le gloussement de la jeune femme et l'invitation provocante de son père. Ce a quoi avait répondu un verre migrateur un peu maladroit qui, une fois le réflexe de survie passé, fit franchement rire la princesse en vadrouille.

Leurs pas les conduisirent rapidement jusqu'à un petit salon ouvert... Et l'eldéenne marqua un temps d'arrêt. La vue était magnifique. Bien plus attrayante à ses yeux que le faste de l'entrée cyclopéenne. Aerianna avança jusqu'au garde-fou, laissant son hôte prendre la mesure de l'endroit. Les jardins étendaient leurs couleurs encore pâles et mouchetées à perte de vue. Là, un étrange dôme de verre attirait l’œil. Ici, un chemin discret apparaissait entre deux feuillages denses.

- Tu avais raison... C'est magnifique... "

A Thaar comme au Puy, elle n'avait pas la surface ni l'envie d'entretenir une telle végétation. Bien sûr, elle avait voyagé dans toutes sortes d'endroit, mais la vue qu'elle avait ici n'était pas une plaine sauvage ou une forêt mystérieuse. Ce n'était pas le flanc déchiqueté d'une montagne ou les lueurs dansantes d'une ville nocturne posée sur l'horizon. Et parmi ses voyages, elle n'avait pas été invité en des lieux aussi riches... Pas toujours du moins... Pas la majeur partie de sa vie. Elle avait eu le loisir d'observer d'autres jardins, d'autres fontaines, d'autres étendues, mais il y avait dans la perspective et l'ordre sévère donné à la végétation, une maîtrise majestueuse qui parlait à l'artisane qu'elle était... qu'elle avait été.

Sans qu'elle n'y pense, son sourire moqueur s'était fait d'une douceur assez rare.

- La vieillesse... "
répéta-t-elle en échos avec une certaine dérision qui n'avait pas chassé son émotion face à l'endroit. " Il doit avoir quoi. pfff... 70 ans ? S'en est assez ! Place aux jeunes ! "

Elle approcha à son tour de la balustrade, s'y appuyant à côté de la jeune humaine non sans lui adressé un regard complice, comme pour lui rappeler qu'elle s'adressait à une éternelle dont elle ne connaissait sans doute pas l'âge. Les rumeurs de Thaar se chargeaient de fantaisie au fil des siècles.

La malice revint soudain sur les traits d'Aerianna, poussant Krish a lui faire face. De nouveau piquée au vif, mais d'humeur moins théâtrale que ce qu'elle avait montré face au père de son hôtesse, la noire elfe ne restait appuyée sur la barrière que d'un coude distrait. Elle lui épargnerait la réplique éculée sur le fait que sa beauté était bien supérieur à celle des jardins qu'elles avaient sous les yeux et se laissa rattrapé par leur ancien badinage.

Elle se rappelait maintenant pourquoi elle avait été agréablement surprise à cette soirée. Le visage innocent et l'esprit aventureux.

- Moi j'avais commencé quelque chose. Ma mémoire doit flanchée... "
Elle se redressa tout à fait, les yeux vrillés dans ceux de l'humaine. " Est-ce que c'était le début de mon ennéade de vacances ? Ou la longue litanie de tes qualités ? Ton hospitalité sans faille ? Tes chances certaines de récupérer ce que Geresh a perdue avec la mort de votre ancien prince ? " Elle avançait d'un minuscule pas à chaque question. " A moins que tu ne fasses référence à autre chose ? " laissa-t-elle tomber en une parfaite imitation de leur première rencontre. Son sourire pourtant, restait bien moins provoquant que par le passé et il n'était pas le moins du monde surjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Aerianna Hiisi
Ancien
Ancien
Aerianna Hiisi


Nombre de messages : 584
Âge : 30
Date d'inscription : 18/10/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 28 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
[Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna Empty
MessageSujet: Re: [Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna   [Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 14:31


Elle semblait se moquer à moitié du côté éphémère de la vie humaine, mais je ne relevai pas. Ce ne pouvait être vu autrement que comme une faiblesse pour tous ces éternels, c’était évident. Mais de la même façon, lorsqu’on ôtait la vie à un de ces éternels, on ôtait quelque chose qui avait de la valeur, pas quelque chose qui devait toute façon se terminer un jour ou l’autre. Je n'avais que le temps que j'avais, finalement, comme tous, même cet elfe embaumé que j'avais privé de son éternité quelque part dans un salon. Et puis, elle avait raison, même si elle le disait avec une pointe de dérision, cette vie qui s’achevait toute seule permettait un peu plus de fluidité dans la hiérarchie. Si Père avait eu ce don de longévité, j’aurais dû patienter beaucoup trop longtemps.

Alors qu’elle énumérait toutes ces choses qui m’intéressaient plus ou moins, plutôt moins d’ailleurs, je répondais à tout intérieurement, observant chacun de ses pas. Ses vacances ? Tant qu’une partie d’elles se déroule ici ça m’est égal. Une litanie de mes qualités ? Je ne ferais que douter de leur validité. Mon hospitalité sans faille ? Même moi j’en doute. De la politique ? Jamais, enfin… pas tout de suite. Autre chose ? C’est peut-être un peu tôt, non ? C’était un peu tôt, mais c’était aussi très intéressant. L’eldéenne s’était assez rapprochée pour qu’en un seul pas je me mette à son niveau et attrape cette main ornée de griffes d’argent dans les miennes. « Je pensai à… » Je n’eus de temps de finir cette phrase que j’avais déjà prononcée quelques mois plus tôt dans une situation similaire qu’un détail m’interrompit.

Seulement, des pas résonnants au dessus de nos têtes me confirmèrent que le vieil homme ne pensait pas en avoir terminé. J’abandonnai la perspective de rester là et de profiter de quelque pause ou alcool et je tirai Krish délicatement vers un des deux escaliers qui se trouvait des deux côtés de l’avancée balconée. Elle avait probablement tout entendu et bien plus tôt que moi, aussi ne cachai-je rien. « Ne restons pas là, il est tenace quand il le veut, et il ne mérite pas qu’on gâche cette belle fin de journée. » Lui tournant le dos, je glissai sa main griffue que je n’avais pas lâchée sous le tissu à travers les échancrures latérales et la posai sur mon ventre nu avant de commencer à descendre les marches.

Sa main remontait un peu plus contre ma peau à chaque marche que je descendais, et elle allait sûrement remonter vers des zones plus sensibles si je retirai cette main qui essayait de maintenir celle de l’eldéenne en place.
Revenir en haut Aller en bas
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat


Nombre de messages : 1580
Âge : 33
Date d'inscription : 27/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1 008 ans
Taille
: 1m82
Niveau Magique : Avatar
[Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna Empty
MessageSujet: Re: [Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna   [Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 15:58


Quelques pas lui fit dresser l'oreille. On marchait au-dessus d'elles. Serviteur peu discret ? Gardes ? D'après le comportement d'Aerianna, le pas lourd avait toutes les chances d'être celui de son père... Et sa réaction fut aussi puéril que rafraîchissante : Elle fuit.

Cette jolie voix était décidément une enfant. Et avec ce constat, la curiosité qu'avait encore Krish au sujet des faux-semblants qui nimbaient la jeune femme fondit comme neige au soleil. Il ne fallait pas qu'elle en attende plus qu'un divertissement léger. L'heure n'était pas à la nostalgie ou à l'admiration de nouveaux paysages, seulement à l'énergie brouillonne d'une jeunesse en fleur. L'avantage c'est qu'elle pouvait réellement se détendre à présent. Nul dans cette ville ne pourrait faire le moindre mal à l'Altesse eldéenne.

Les doigts mêlés à ceux de l'humaine, elle attrapa au vol l'une des bouteille qui trônait sur la table basse. Un flacon de cristal longiligne et finement ciselé au contenu d'un rouge brique tirant vers l'ambre. Pas à pas, l'eldéenne suivait son hôte comme une ombre, leur prise l'empêchant de se porter à sa hauteur.

La mimine qui la menottait l'attira un peu plus près, semblant désirer qu'elles descendent d'un même pas. On la guida vers une surface douce, dépourvu de la moindre inégalité reconnaissable. Seulement une étendue lisse et chaude sous des doigts brûlant et des griffes qui contrastaient étrangement par le froid qu'elles avaient retenue de la margelle de la fontaine. Krish ne bougea pas d'un pouce, la laissant manipuler sa main d'arme comme elle l'entendait.

- Alors comme ça la Princesse fuit sans cesse son vieux bougon de père ? " ricana-t-elle en approchant de son oreille, la griffe de son petit doigt s'accrochant un instant au nombril de la jeune femme.

Elle s'attendait à tout instant à voir passer un verre venu d'on ne savait où. Cela faisait quelques temps qu'elle n'avait pas eu à fuir un paternel vexé... Et jamais le paternel en question n'avait connu son véritable titre. Mais mine de rien, plutôt que de faire volte face dans une diatribe éculée, la noble demoiselle s'écarta d'un pas pour descendre légèrement plus vite que son auguste suite. La paume caleuse de l'elfe noire glissa avec légèreté sur ses abdominaux, remontant de quelques centimètres malgré la poigne faussement prude qui la retenait d'aller plus haut.

Arrivées en bas de la volée de marche, Krish freina soudainement, sa musculature de guerrière s'appuyant également sur l'effet de surprise pour serrer brusquement l'humaine contre elle. En riant, elle posa quelques baisers sur la nuque couverte d'une crinière noire, remonta un peu sur sa mâchoire jusqu'à sa joue et murmura à l'oreille d'Aerianna.

- Oublie ton père. Tu ne me feras pas courir toute la soirée. " puis elle ronronna comme un défi " Ou alors ça devra être pour quelque chose d'amusant. Qu'est-ce qu'il y a sous le dôme qu'on voyait depuis le balcon ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aerianna Hiisi
Ancien
Ancien
Aerianna Hiisi


Nombre de messages : 584
Âge : 30
Date d'inscription : 18/10/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 28 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
[Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna Empty
MessageSujet: Re: [Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna   [Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 20:00


Sa remarque fit l’effet une seconde fois d’un rappel à la réalité. Les apparences étaient aussi importantes que tout le reste, et la légèreté dont je faisais preuve pouvait provoquer des résultats qui ne m’arrangeaient pas, comme envoyer le signal que j’étais une pleutre. Krish Al’Serat restait un danger potentiel, et s’il n’était pas nécessairement immédiat il ne fallait que je l’oublie. « Le fuir ? Je préfère le terme de… ah… » La petite exclamation m’échappa alors qu’une griffe s’était accrochée à mon nombril. « …procrastination. Mais ça ne fait peut-être pas autant de sens pour une éternelle, votre dernier moment étant un peu moins défini que le nôtre. » Un jour, peut-être, j’agirais pour me débarrasser de lui, mais il était bien pratique pour l’instant.

Toutes les attentions de l’eldéenne faisaient mouche, elles étaient d’une précision redoutable et je ne regrettai pas d’avoir saisi la main la plus outillée pour ce travail. Je regrettai tout de même qu’aucune n’avait encore percé ma peau de quelque façon que ce soit, mais ce n’était pas quelque chose qui se demandait vraiment.

Elle s’arrêta brusquement et me pris en défaut au moment de me serrer contre elle. Elle était forte, ce qui n’avait rien de surprenant quand on connaissait les siens, et je n’avais plus vraiment d’espace pour bouger. Ses griffes allaient probablement finalement avoir raison de ma peau, ses baisers continuer leur entreprise de séduction, et ses paroles me tester jusqu’à ce que je lui montre quelque chose qui lui plairait vraiment. Je restai immobile pour l’écouter.

« Plus de plantes, plus d’arbres, plus de fleurs, toutes rares et venant de contrées lointaines… et un petit salon… isolé. » Des salons, des salons, uniquement des salons. Elle me faisait prendre conscience de l’ennui de cet endroit, et je n’avais qu’un salon rempli de formes embaumées et le repère d’Ulk, qui ne souhaiterait probablement pas que je lui amène quelqu’un comme Krish. Non, il n’y avait que ma personne pour l’amuser, et il fallait que ça suffise. J’étais piégée dans son étreinte et elle ne pu remarquer mon regard qui redevenait malicieux après les quelques doutes dans lesquels elle m’avait plongée.

« Mais avons-nous besoin de quoi que ce soit d’autre que nous-mêmes pour rendre n’importe quelle soirée amusante ? » Je remontai ma main et la sienne sur une courte distance, pas assez pour atteindre les seules formes que je possédais, veillant à ce que les griffes creusent de petits sillons. C’était une sensation exquise, et même si elle ne suffisait pas à recréer ce son caractéristique que Krish avait noté quelques mois plus tôt, un petit gémissement l’accompagna.
Revenir en haut Aller en bas
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat


Nombre de messages : 1580
Âge : 33
Date d'inscription : 27/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1 008 ans
Taille
: 1m82
Niveau Magique : Avatar
[Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna Empty
MessageSujet: Re: [Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna   [Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 20:42


Krish était sur le point de s'excuser... Mais elle aurait juré que le léger gémissement de la jeune femme n'était pas tout a fait un gémissement de douleur, ce qui interrompit net les mots de l'eldéenne. Elle l'avait à peine éraflée.

- C'est vrai que jusqu'ici, nos conversations ont toujours été des plus stimulantes. " ronronna la noire elfe en resserrant son étreinte au-delà de ce qu'il aurait été admis dans une tendre étreinte, sa poitrine pressée contre le dos de la belle. Son autre main déposait nonchalamment la bouteille de cristal sur le muret bordant le bosquet auprès duquel elles s'étaient arrêtées.

Sa main commença a lutter contre les doigts de la jeune femme pour remonter, millimètre par millimètre. Ses griffes s'égaillaient sur la peau diaphane sans s'y appuyer en de rapides cercles confus. Elles ne laissaient derrière elles que des marques blanches semblable à celles d'ongles agressifs. Sa main libre remonta le long du bras de l'humain, frôla son épaule, et chassa les cheveux noirs qui nimbait son cou du côté de l'eldéenne.

Le visage avancé au-dessus de la frêle épaule, Krish ne s’intéressait pourtant plus au cou de sa compagne. Elle semblait regarder l'affrontement de leurs doigts à travers le tissus opalescent de cette robe faussement chaste. Une fois sa tâche accomplie, la main dépourvue de griffe retourna flatter le bras d'Aerianna, tentant de glisser sous sa garde pour venir se poser sur les doigts qui l'empêchait de gambader à sa guide sous la fine étoffe. Leur attention respective était vrillée sur cette bataille gagnée d'avance... Et la surprise ne pouvait en être que plus grande lorsque les dents que la noire elfe se refermèrent violemment sur l'oreille de la jeune femme.

Le coup de dent était asséné sans retenue, écrasant le lobe et le bord du cartilage pour en obtenir une vive pointe de douleur.

Elle avait une théorie à valider...


Dernière édition par Krish Al'Serat le Jeu 21 Fév 2019 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerianna Hiisi
Ancien
Ancien
Aerianna Hiisi


Nombre de messages : 584
Âge : 30
Date d'inscription : 18/10/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 28 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
[Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna Empty
MessageSujet: Re: [Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna   [Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 21:39


Il fallait que je m’emploie pour résister à la force dans les bras de l’eldéenne, et même en connaissant l’issue de ce conflit joueur, je ne pouvais y mettre moins que toutes mes forces, je jouais ma réputation. Que je ne résiste ou pas, l’issue serait la même de toute façon, je ne faisais pas le poids de la même façon que j’accepterais volontiers ce qu’elle comptait me faire une fois que je baisserais les bras. Lorsque sa deuxième main arriva sur la mienne, elle avait déjà gagné beaucoup de terrain, je commençais à sentir son souffle chaud dans mon cou, et… elle me mordit sans prévenir. Avec violence, sans se brider, avec l’intention de faire mal, sans que je ne puisse me préparer à cette douleur. Elle réussit brillamment.

Mais qu’est ce que ça fait du bien.

Un gémissement qui tenait presque du cri, mêlant surprise, douleur et extase, s’échappa de tout mon être. Il validait à Krish Al’Serat que ce qu’elle venait de faire avait eu un effet immense sur sa victime du jour. Si la douleur était moins intense que lorsque je m’adonnais à ma magie, le cri lui était plus fort que celui que j’avais presque réussi à contenir chez les Vossula, à n’en point douter. La surprise était un élément miraculeux quand il était manié correctement.

Si tous trois n’étaient étaient à portée de ce cri, Père devait envisager revenir sur ses pas pour observer quelque spectacle de sa fille dépravée, Esteldur devait accourir en haut de l’escalier avant de se rendre compte que celle qu’il servait n’avait pas besoin de lui et Aethka devait reconnaître l’origine et l’explication d’un tel son.

La conséquence directe d’une telle attaque fut la perte immédiate de toute cette force que j’avais investie dans le duel qui se déroulait près de ma poitrine, ma main resta là, inerte, entre les deux de la noire elfe. Et alors que mes genoux flanchaient légèrement et que je m’appuyai presque de tout mon poids sur l’eldéenne, ses mains atteignirent leurs cibles.

« Bravo… » Je concédai dans un soupir presque inaudible.
Revenir en haut Aller en bas
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat


Nombre de messages : 1580
Âge : 33
Date d'inscription : 27/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1 008 ans
Taille
: 1m82
Niveau Magique : Avatar
[Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna Empty
MessageSujet: Re: [Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna   [Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna I_icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 0:07


Un éclat de rire sardonique ponctua la réaction magnifique de la jeune humaine. Et bien. Et bien... l'eldéenne connaissait des prêtres qui auraient réagit avec bien moins de vigueur. Kiel et Isten semblaient agir conjointement pour mettre à l'amende cette fragile beauté angélique.

- Alors c'est bien ça... Une adepte de Kiel se cache à Geresh... " pour ponctuer ses propos, ses griffes nouvellement libérées glissèrent de façon un peu plus appuyé sur sa peau.

Peut-être qu'Aerianna ne connaissait même pas cette déesse... auquel cas Krish se ferait un plaisir de la lui faire découvrir. Elle-même d'en avait jamais été une suivante assidue, mais son père s'était arrangé pour qu'elle intègre parfaitement les bases, et il était des plus doués dans l'art de la transmission. Mais à quoi bon penser à ce genre de choses rageantes ? Les lèvres et les dents de la noire elfe continuaient à jouer avec l'oreille de l'humaine jusqu'à ce qu'elle la sente à demi défaillir. Son bras dépourvu de griffe vint naturellement ceinturer la jeune femme pour la soutenir. L'autre caressa le galbe de sa frêle poitrine de la pointe des griffes.

-Merci. " répondit-elle sobrement a la félicitation suave de la jeune femme. " En tout cas, ta voix est toujours aussi belle. " ronronna-t-elle en laissant pointer ses canines en un sourire carnassier. " Et elle attire toujours autant l'attention. "

Car la coquine n'était pas seulement transportée par la douleur, elle le faisait savoir de la plus expressive et incontrôlée des façons. A n'en pas douté, que ce soit de douleur ou de plaisir, elle était du genre à ne pas permettre aux voisins de fermer l’œil... Et une idée délicieuse lui susurra que quelqu'un dans le palais les avait forcément entendue. Alors ? qui verraient elles se pointer en premier ? la garde arme aux poings ? Le paternel qui nous ferait l'excellente surprise de crever d'une crise cardiaque ?

A cette pensée, la noire elfe vint mordiller l'épaule et le cou qui s'offraient à elle avec un langoureux entrain. Ses griffes remontèrent entre ses sein pour ressortir par le col de sa robe et se poser de façon menaçante sur sa clavicule.

- Dois-je croire que tu exposes ton petit penchant à tous ceux que tu rencontres en soirée... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aerianna Hiisi
Ancien
Ancien
Aerianna Hiisi


Nombre de messages : 584
Âge : 30
Date d'inscription : 18/10/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 28 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
[Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna Empty
MessageSujet: Re: [Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna   [Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna I_icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 11:08


Mon souffle se fit plus fort et plus rapide, mais je parvins à ne plus que produire de petits gémissements tremblotants qui ne portaient pas plus loin que les oreilles de celle qui avait trouvé mon point sensible. Ou plutôt, mes points sensibles, alors que les griffes – qui connaissaient désormais mieux leur pouvoir – ne s’arrêtaient plus de tracer des formes sur le dernier trésor qu’elles avaient trouvé. A chaque nouvel instant, une nouvelle arme lui était offerte, une façon plus intéressante de m’atteindre et peut-être de me manipuler… C’était un peu effrayant, mais aussi très rafraîchissant.

Je rougis volontiers à ses compliments qui la ramenaient probablement autant que moi à cette première rencontre.

Est-ce que cette nouvelle question montrait qu’elle avait peur de ne pas être assez spéciale pour avoir droit à un traitement de faveur ? C’était ridicule, mais je n’avais pas de raison de repousser l’idée. « Non… ce n’était un heureux petit accident. Un moment désagréable transformé en quelque chose de plus adapté à mes… besoins. » Je repensai en frémissant à ce gigantesque drow qui m’avait surtout fait peur, et comment cette douleur avait paru comme une délivrance. Il n’aurait pu avoir même s’il l’avait souhaité d’emprise sur mon monde de la douleur, et ça rendait les choses plus simples. « Ce penchant… » Je marquai une petite pause dramatique provoquée par un nouveau mordillement et déposai une main brûlante sur celle griffue qui sortait de mon col. « Il n’est réservé qu’à ceux qui… expérimentent. »

L’attention qu’elle m’avait promis arriva enfin et sous deux formes diamétralement opposées, et une troisième dont j’ignorais tout.

La première, visible et silencieuse, un majestueux Esteldur qui s’était discrètement approché pour au moins avoir une vue sur sa maîtresse du haut du balcon sur lequel nous nous étions trouvées un peu plus tôt. Il avait décidé de ne pas agir.

La deuxième, invisible et bruyante, celle d’un père qui hurlait des obscénités au loin dans lesquelles je ne pouvais distinguer clairement que le début. « Et elles le font en plus ! » Il ne semblait pourtant pas avoir l’intention de revenir, il devait connaître le danger que représentait notre invitée.

La troisième n’aurait aucun effet sur le présent immédiat, c’était une Aethka attristée qui m’avait entendue, alors que cela faisait de longues minutes qu’elle essayait seulement de sortir de cette pièce.

Ignorant tous ceux qui n’étaient pas Krish, j’essayai de nous remettre en mouvement, il y avait des endroits beaucoup plus confortables qu’ici, dont le petit salon que j’avais mentionné. D'une voix caressante, je repris. « Nous pourrions trouver un endroit plus confortable pour… explorer… nos penchants respectifs ? »Je ne lui laissai pas vraiment le choix en fait, et reprennant le contrôle des événements, je ramenai son bras lentement dans la robe, laissant ses griffes reprendre le rôle qu’elles avaient eu jusqu’à maintenant.

Si des sentiers sinueux passaient à travers la végétation pour faciliter l’accès à l’ensemble du jardin, un parterre de marbre assez large pour trois hommes de front dessinait un cercle autour de la demi-sphère, à une douzaine de mètres de distance. Il y avait une entrée sur la gauche de la serre au centre du jardin, et c’était notre destination. Ne laissant pas le silence s’établir trop longtemps, je tentai de la lancer d’un ton pensif sur un sujet assez banal, mais pas moins important. « Racontez-moi votre Geresh, celui qui a précédé les Hiisi, celui qui vous a fait acheter votre demeure. »

Lorsqu’elle aurait fini, nous arriverions sans doute dans la petite jungle presque sauvage au centre de laquelle se trouvait le minimum vital en terme de salon. Deux lits plats aux cordes tressées conçus autant pour s’asseoir que pour s’y reposer qui entouraient une table sur laquelle plusieurs bouteilles d’alcool étaient disposées à mi-chemin entre deux verres de crystal.
Revenir en haut Aller en bas
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat


Nombre de messages : 1580
Âge : 33
Date d'inscription : 27/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1 008 ans
Taille
: 1m82
Niveau Magique : Avatar
[Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna Empty
MessageSujet: Re: [Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna   [Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna I_icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 21:42


Et le daron piaillait... piaillait... de façon de plus en plus vulgaire, qui ne pouvait donner que des envies de plus en plus provocantes à la daedhel. Elle se fit encore plus démonstrative pour la plus grande joie de leur spectateur, tout en suivant les indications tacites de la jeune humaine. Après toutes ces affaires au Puy, c'était si simple, si léger. Sans aucune conséquence... Enfin sans aucune conséquence importante... Enfin... Elle se comprenait.

Elles glissaient entre les buissons à fleur, les parterres et les arbres en direction de l'étrange sphère de verre qui trônait au centre des dédales végétaux.

- En réalité c'est un sujet plutôt morbide, tu sais ? " Le Geresh qu'elle avait connu dans son autre vie... Et bien il n'était pas vraiment celui qu'elle avait sous les yeux aujourd'hui étant donné que c'était la première fois qu'elle mettait les pieds dans cette ville depuis un bon siècle. Mais bien loin d'être repoussée par cette mise en garde, la roublarde en était plutôt intrigué. " Je ne suis pas venu depuis des décennies en réalité. Le soir de notre rencontre, Geresh n'était encore qu'un nom parmi tant d'autres, ce qui a quelque peu changé je te l'avoue. " ronronna-t-elle en plantant ses griffes, leur faisant faire un sursaut dans leur marche avant de reprendre leur progression. Pourtant, elle resta tout contre son oreille pour continuer sur un ton effrayant, à la fois carnassier et désinvolte. Elle se plaisait à chercher les limites du scabreux à tâtons. " Pour tout te dire, j'ai acheté mon manoir ici quelques jours après avoir reçu la tête de la précédente demoiselle de Geresh et de son père dans un joli coffret remplit de plumes magnifique et d'étoffe fine. " Sa respiration passa sur la nuque de l'humaine comme le souffle du couperet, puis elle recula subitement, lâchant Aerianna pour pénétrer dans la nature plus chaude et humide qui se développait sous la serre. Trottinant  jusqu'à la table basse qu'elle avait aperçu de loin, elle lança un regard sournois à la belle demoiselle, tout en débouchant une bouteille au hasard pour en humer le parfum. La seconde fut la bonne et elle commença a verser le liquide dans les deux verre sans demander si cela convenait à son hôtesse. Lorsqu'Aerianna arriva près d'elle, elle lui tendit l'une des deux coupes pleines en reprenant, chafouine. " Ce manoir m'a permis d'avoir un endroit à proximité pour faire transiter des hommes, des informations et des marchandises en toute discrétion. Je ne pouvais quand même pas laisser la pègre aider un pouvoir régicide... On ne s'en prend pas impunément à un Prince et à sa famille. "
Revenir en haut Aller en bas
Aerianna Hiisi
Ancien
Ancien
Aerianna Hiisi


Nombre de messages : 584
Âge : 30
Date d'inscription : 18/10/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 28 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
[Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna Empty
MessageSujet: Re: [Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna   [Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna I_icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 22:38


J’avais écouté l’eldéenne parler, suspendue à ses lèvres, ne l’interrompant que lorsqu’une de ses attentions était un peu trop… juste… pour laisser s’échapper un de ces gémissements qu’elle devait déjà connaître par cœur. Il faudrait que j’en apprenne de nouveaux, si j’étais amenée à la rencontrer une troisième fois, ou elle perdrait vite tout intérêt à jouer avec ce corps qu’elle malmenait. J’imaginais toute cette zone sur laquelle ses griffes s’étaient promenées couverte de pointes de sang et de coupures peu profondes, et tout cela m’excitait encore un peu plus.

Puis elle me lâcha, pour se rendre vers le dernier objet de son attention, tout cet alcool qui avait été disposé là. S’il y avait une règle à laquelle il ne fallait pas déroger chez les serviteurs et esclaves des Hiisi, c’était celle qui garantissait un large choix d’alcool dans tous les salons à tout moment. L’homme qui vociférait plus tôt était responsable de cette règle et j’avais été bien assez clémente pour la laisser en place jusqu’à maintenant, alors que n’importe lequel faisait l’affaire pour quelqu’un comme moi. Aussi ne dis-je rien quand Krish me tendit un verre de quelque chose que j’aurais de toute façon toutes les peines du monde à identifier.

Son récit semblait être celui des Akar’Demlir, tout concordait, et j’étais heureuse d’apprendre qu’elle ne portait pas dans son coeur ceux qui les avaient remplacés. Le contraire aurait été étonnant vu qu’elle était présente et ne semblait pas de poser de questions sur la légitimité des Hiisi, mais l’entendre me le confirmer clairement faisait du bien, j’étais après tout une des raisons principales de la disparition de ce conseil. « Le pouvoir régicide n’aura pas duré si longtemps finalement, j’espère que celui là est à votre goût ? » J’attrapai un pan de ma robe de ma main libre, le relevai et pliai les genoux dans une révérence exagérée avant de me redressai.

Je ne pus m’empêcher de rajouter quelques mots après avoir porté le verre à mes lèvres en me rapprochant de Krish. Je tournai autour d’elle et me penchai comme si je voulais discrètement la mettre dans la confidence, alors que nous n’avions jamais été plus seules qu’on ne l’était maintenant. « Le conseil de Geresh responsable de cette atrocité tient en ce moment même une dernière réunion de la plus haute importance. Je pourrais vous y emmener si ça vous intéresse... » Ma voix s’était faite mystérieuse et j’espérais avoir attiré sa curiosité.

Pour qu’elle ne soit pas trop pressée, cependant, je nuancais l’urgence de la situation, il y avait encore beaucoup à faire dans ce dôme. « Leur séance exceptionnelle devrait durer jusqu’au bout de la nuit, et peut-être de la prochaine… Nous avons encore le temps. » Mon sourire malicieux lui fit face, et j’observai ses traits dans l’ombre que nous offraient les arbres au dessus. Mon seul regret de cette fin d’après midi, c’était qu’entre le premier balcon et ici, je n’avais pas pu l’observer, emmêlée qu’elle était dans mes vêtements, elle avait plus été derrière moi qu’en face. Pour corriger ça, je posai une main dans son cou délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat


Nombre de messages : 1580
Âge : 33
Date d'inscription : 27/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1 008 ans
Taille
: 1m82
Niveau Magique : Avatar
[Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna Empty
MessageSujet: Re: [Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna   [Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna I_icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 21:00


Elle porta la liqueur à ses lèvres en regardant Aerianna tourner autour d'elle avant de revenir lui faire face. Le goût fort et tourbé dénotait d'un breuvage originaire du nord bien plus qu'un alcool fruités de leurs contrées ensoleillés.

- Plutôt à mon goût oui... " sourit-elle sans faire un geste pour suivre ou saisir au vol la dansante créature. Sa voix entrainait tant de sous entendue, que ces cinq mots anodins en devenaient indécents.

Les boucles noires de la jeune femme vinrent frôler l'épaule de l'eldéenne tandis qu'elle lui contait l'étrange histoire du conseil disparu. Sa longue oreille frémis de curiosité. Ces bâtards n'avaient pas laissé de trace et on murmuraient même qu'ils se seraient enfuit en laissant soin aux d'Hiisi de rattrapé leur connerie par peur d'être assassinés par les hommes du Conseil de Thaar. Même avec un pied dans la pègre, elle n'avait pu trouvé ni corps ni traces. La mignonne les tenaient-elle entre ses griffes ? Soulageant dans les geôles ses attraits pour la Dame Hurlante ? Éprouvait-elle autant de plaisir à infliger de la douleur qu'à en recevoir ?

- Un Concile secret ? Tu piques ma curiosité, Ssin'Ssivah... Est-ce que nous devront encore courir ? "

La pique était volontaire. La réponse d'autant plus appréciée. Soit elle les avait dans une cage, soit elle les avaient dans un boite. Le temps n'était clairement pas un problème et l'échéance donnée n'était qu'un prétexte... une invitation même...

- Je vois... Il me faudra donc passer la nuit ici pour en apprendre plus... " souffla-t-elle, outrageusement navré face à la malicieuse qui revenait vers elle. Elle vida le reste de sa coupe d'un trait. La main de l'humaine se glissa sous la cascade de cheveux blancs qui nimbait sa silhouette jusqu'au creux de ses reins, et tira un léger frisson à l'elfe noire. Si d'un côté, sa peau était égale, de l'autre elle restait marquée par l'incendie du Haut-Temple. Une marque gris sombre sur le noir abyssal de sa peau, courait de l'arrière de son oreille à l'arrière de son épaule. Un détail difficilement perceptible lorsqu'on y prenait pas garde au milieu des dizaines de griffures et taillades qui la marbrait.

Savourant d'un œil caressant la beauté angélique de la perfide petite délurée, elle ne bougea pas, laissant la jeune femme tracer son chemin à son rythme sans accentuer ou retenir les quelques frissons que lui offraient ça et là sa peau sensible ou abimée. Une main sur son verre, l'autre sur sa hanche, c'était son imagination qui gambadait sur les monts et les plaines de cette peau encore dissimulée. Contrairement à bien des initiées, Krish appréciait les tenues qui n'en montraient pas trop... sur les autres. Les armures et les voiles chastes des plus prudes laissaient tant à découvrir. Ici, la robe de la jeune femme réunissait en un sens le meilleur des deux mondes. D'une blancheur virginale au tissus juste assez fin pour que chaque ombre s'y devine sans donner de certitude. Une vision innocente aux possibilités de contacts infinis. Les pupilles de l'eldéennes ne pouvaient que batifoler avec joie, remontant de temps à autre vers les yeux noirs de la belle pour y déposer toute l'attente qui commençait à être la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Aerianna Hiisi
Ancien
Ancien
Aerianna Hiisi


Nombre de messages : 584
Âge : 30
Date d'inscription : 18/10/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 28 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
[Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna Empty
MessageSujet: Re: [Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna   [Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna I_icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 22:23


Quel dommage. Je n’avais que pensé ses mots pour éviter une certaine redondance mais j’aurais pu afficher ce même air faussement attristé. Je vidai mon verre aussi vivement qu’elle l’avait fait et le reposai sur la table. J’arrivais au moment le plus complexe d’une telle rencontre, un que je n’avais eu l’habitude de vivre qu’avec une unique amante que j’avais appris à connaître au fil des années. Celui où si je n’arrivais à prendre les initiatives qui s’imposaient, ma compagne du soir se lasserait, et je ne voulais bien sûr pas que ça arrive.

Le moment était parfait pour échanger nos rôles, et en restant immobile elle ne faisait que me le confirmer, il n’y aurait pas besoin de mot lors de cette charge.

J’avais repris mon lent mouvement circulaire autour d’elle et un unique doigt parcourait sa peau pour la sonder. Sa surface inégale m’apprit la différence qu’il y avait entre les eldéens et les autres peuples, comment quiconque pouvait rivaliser avec ces êtres qui avaient déjà vécu cent vies de combats uniquement pour grandir ? Krish Al’Serat devait être parmi ceux qui avaient le plus d’histoires à conter pour arriver à être aussi importante où qu’elle soit allée, et j’étais là, devant elle, libre de caresser ce témoignage, alors que j’étais en tous points inférieure à elle. Je ne l’aurais jamais admis ouvertement, bien sûr, mais il y avait quelque chose qui me disait qu’il ne pouvait y avoir de débat et que je n’aurais pas le temps dans cette vie de l’égaler.

Dans le même temps que je revenais face à elle, mon doigt baladeur descendit le long de ce bras jusqu’au verre qu’elle tenait encore. Je ramenai l’autre main pour délicatement le lui arracher des mains et le reposer distraitement sur la petite table. Ramenant toute mon attention à elle, je me hissai sur la pointe des pieds et collai mon corps contre le sien pour lui déposer sur les lèvres un baiser reminescent du premier que je lui avais volé, bien qu’elle ne doive plus croire en cette innocence depuis bien longtemps. Je lançai un bras autour de son cou pour m’aider à me grandir encore un peu plus et une langue beaucoup plus aventureuse en profita pour s’immiscer entre ses lèvres de geais dans un baiser plus fougueux.

Une réalisation soudaine anima le second bras resté ballant, nous avions toutes deux autre chose que des visages à satisfaire. Ma main s’arrangea pour passer – sans éviter aucun frottement – sous le bras de Krish resté posé sur sa hanche et se positionner assez haut dans son dos. Puis elle entreprit une longue descente caressante jusqu’à ce que les formes de l’eldéenne lui confirment qu’elle avait trouvé sa destination et l’interrompent dans son périple.

Le premier baiser ne s’interrompit que pour laisser sa place à un deuxième, et j’avais l’intention de le prolonger autant qu’elle le souhaiterait.
Revenir en haut Aller en bas
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat


Nombre de messages : 1580
Âge : 33
Date d'inscription : 27/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1 008 ans
Taille
: 1m82
Niveau Magique : Avatar
[Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna Empty
MessageSujet: Re: [Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna   [Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna I_icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 22:59


Doucement, faisant preuve d'une patience timide, l'humaine lui offrit un baiser. Fugace d'abord. Rapidement plus langoureux. Elle n'avait pas l'habitude de dévorer son envie, cela se sentait. Elle n'avait pas plus l'habitude de prendre les devant, mettant un temps avant de penser à glisser son bras jusque dans le dos de la femme qu'elle enlaçait pourtant déjà. La longue, longue, longe caresse qui descend en suivant sa colonne vertébrale rappelle à l'elfe noire que plus aucune scarification ne vient troubler la douceur d'une telle caresse. Pour la première fois, elle y vois un avantage.

La main désarmée de Krish glisse sur la joue de la demoiselle, se glisse entre ses mèches noies pour s'accrocher à sa nuque en une caresse appuyée. La peau de l'eldéenne irradie d'une chaleur envoutante. l'On lui quémande un passage du bout des lèvres. Elle l'offre sans résistance, goûtant presque tendrement la langue qui vient danser avec la sienne. La même liqueur flotte sur leurs lèvres. Petite souris...

Le baiser s'éternise, de plus en plus profond sans gagner en empressement. Les griffes restent sagement sur la hanche de la noire elfe. Les caresses de l'humaine se font plus appliquées. Jusqu'à ce que Krish serre un peu plus la poigne qu'elle avait sur la nuque d'Aerianna pour érafler sa lèvre d'un léger pincement. Le baiser reprend. Plus sauvage. Plus rythmé. Une multitude de baisers. Éraflant en fines étincelles inconséquentes, il offre des bribes d'une sensation piquante à mis chemin entre la douleur et le plaisir. Des siècles d'expérience en la matière et plusieurs dizaines d'année d'initiation pour devenir une prêtresse d'Isten donnent une passion toute particulière à cet échange, parachevé par la fougue de la jeunesse.

Enfin la main armée de Krish quitte se flanc pour saisir la taille de la jeune femme. Glissant dans l'échancrure de sa robe. Flirtant d'un revers dépourvu de morsure jusqu'à ses reins. Elle l'attire avec plus de force, sentant les formes éthérées de la demoiselle contre son corps ferme d'eldéenne. Un profond frisson remonte le long de son dos jusqu'à agiter l'une de ses épaules. Ses griffes quittent leur perchoir pour courir sur la robe, tentant de faire tomber une première bretelle tandis qu'elle rompt le baiser, s'éloignant juste assez pour pouvoir plonger dans les yeux de la jeune femme et scruté sa réaction.

- La petite polissonne aurait-elle l'habitude d'assouvir ses fantasmes avec des invités de passage ? "
murmure-t-elle contre ses lèvres, déjà bien renseigné par son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Aerianna Hiisi
Ancien
Ancien
Aerianna Hiisi


Nombre de messages : 584
Âge : 30
Date d'inscription : 18/10/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 28 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
[Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna Empty
MessageSujet: Re: [Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna   [Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna I_icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 0:59


Je roulai de l’épaule pour aider les griffes à effectuer la dernière tâche que Krish leur avait confié et la bretelle cédait enfin. Krish avait repris le contrôle de l’échange assez délicatement pour que je n’aie l’impression d’avoir échoué mais assez vigoureusement pour que de nouvelles sensations se mélangent aux anciennes et que les choses continuent de progresser. Elle ne repoussait pas mes différents essais mais elle les guidait, en apportant

Profitant de ce petit moment de répit je repris mon souffle en écoutant sa question puis improvisa une réponse mielleuse. « La chance a bien dû me présenter quelques occasions de me rapprocher des plus fous… » Je baissai les yeux, comme gênée d’avance par la deuxième partie de ma réponse et le défi qu’elle proposait à l’eldéenne. « …mais personne encore n’a pu prétendre rassasier cette imagination. » Je reportai mon regard dans le sien, plein d’attentes. « Aucune n’était assez exceptionnelle. » Je regrettai à mi-voix.

J’aurais eu envie de me dégager juste assez pour laisser la dernière bretelle qui retenait ma robe suivre le sort de la première, mais l’étreinte était trop puissante pour que je veuille m’en échapper et j’optai pour une réponse plus adaptée qui prenait en compte nos positions respectives. Au bout du bras enroulé autour du cou de l’eldéenne, ma main tenta avec succès de faire glisser un pan de la robe le long du bras armé de griffes. J’avais un petit espoir qu’un sein d’ébène serait libéré la prochaine fois que nos deux corps briseraient ce contact qui se prolongeait.

Au lieu de tenter ma chance et de m’écarter pour un résultat qui de toute façon arriverait tôt ou tard en continuant sur cette lancée, je fis glisser un deuxième bras vers le bas de son dos et plongeai mon visage dans le cou désormais ouvert pour l’assaillir de petites morsures qui pouvaient m’apprendre beaucoup de la relation de mon hôte à la douleur. Une deuxième main rejoignait à ce moment là la première sur le postérieur eldéen.
Revenir en haut Aller en bas
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat


Nombre de messages : 1580
Âge : 33
Date d'inscription : 27/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1 008 ans
Taille
: 1m82
Niveau Magique : Avatar
[Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna Empty
MessageSujet: Re: [Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna   [Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna I_icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 16:57


L'enivrante petite avide. Elle la flattait et l'aiguillonnait, osant tout dire et exigé, mais sans parvenir à chasser cette gêne qui la jusque dans cette situation. Les plus fous, hein... Pour qu'elle soit encore si prompte a détourner le regard, il ne devait pas y en avoir eu foule. L'air de Geresh devait vraiment être spécial pour arriver à ce rare mélange d'innocence et de perversion. Un jouet délicat. Elle ne répond pas tout de suite.

La respiration de Krish se fit plus forte alors que sa tête se révulsait pour laisser libre accès à son cou. Chaque morsure la faisait frisonner pourvu qu'elle ne soit pas trop forte. C'était la passion qui la tenait avant tout. Si elle appréciait la sauvagerie des ébats torrides ou la douleur brûlante d'un amant trop passionné, ce n'était pas la souffrance qui faisait monter le désir chez elle. Pas ainsi. Par contre, plus la jeune femme approchait de son oreille, plus ses expirations se faisaient courtes.

Dans le même temps, ses mains courent sur les flancs de la belle, sur ses hanches, sur ses cuisses, pour remonter doucement sa robe jusqu'à atteindre sa peau. Ses ongles y jouent un moment, symétriquement aux griffes. Puis en un mouvement brusque, elle souleva la jeune femme qui enroula ses jambes autour de sa taille, dominant du même coup la Princesse Sombre. Le frottement désajustait leurs robes à toute deux. Tirée d'un coup, la bretelle blanche avait laissé apparaitre un sein, plaquant l'autre sous le tissus tendu. La soie noire s'étant vu offert un peu de mou, le décolleté outrageux de l'eldéenne n'avait pas résisté. Les deux bretelles glissait le long de ses bras, caressant maladroitement les sommets durcis de ses courbes opulentes.

- Voyons si on peut atteindre l'exception... "


Leurs lèvres séparées, c'est sur un sourire carnassier que la drow vint croquer le galbe qu'elle avait sous le nez. Trois pas et elle ferait basculer sa proie sur l'une des longues banquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Aerianna Hiisi
Ancien
Ancien
Aerianna Hiisi


Nombre de messages : 584
Âge : 30
Date d'inscription : 18/10/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 28 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
[Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna Empty
MessageSujet: Re: [Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna   [Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna I_icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 20:04


Toutes mes attentions sur cette gorge qu’elle m’offrait ne firent pas mouche, ce qui me poussa à en exagérer certaines, avant de vraiment me rendre compte qu’il n’y avait pas le même type de réception à la douleur chez Krish. De toute façon, la donner n’avait jamais vraiment été mon fort et j’abandonnai assez facilement, sans me rendre compte que j’aurais pu gagner à me rapprocher encore plus de l’oreille de l’eldéenne pour trouver ce juste milieu entre douleur et excitation. Elle ne m’en laissa de toute façon pas le choix alors qu’elle reprenait totalement le contrôle, me surclassant dans tous les domaines. Tout se passait si vite, avec tant d’assurance, avec tant de force… Je frissonnais, gémissais et perdais la faculté de calculer mes réponses comme j’avais essayé de le faire jusque là.

Et c’est comme ça que je me retrouvai soulevée comme si je ne pesais rien, plus haut que la pointe de mes pieds ne pourraient jamais m’amener, trop loin pour continuer de me servir de ma bouche ou de mes dents. L’objectif précédent de lui dénuder la poitrine avait été rempli et je ne sentais plus que la multitude de points de contact brûlants entre la peau d’ébène et celle d’ivoire. Ses bras qui me supportaient, un sein appuyé contre son visage, et mes bras qui s’accrochaient à son cou, ses épaules, comme pour éviter qu’elle ne me projette quelque part. Et projetée je fus, lorsqu’une morsure me propulsa bien plus loin que la plupart de mes amantes n’avaient jamais osé m’envoyer.

L’exception était encore loin, mais nous nous en approchions certainement.

La douleur elle provoqua la même réaction que plus tôt. Plus préparée, plus contrôlée, mais au moins aussi bruyante. Jusqu’à ce qu’une sensation de tomber me fasse taire en me privant un instant d’air. La chute s’acheva sur un choc mou sur la corde tressée d’un des deux lits. Je lâchai prise de mes bras qui finirent écartés au dessus de ma tête avant de rire d’un rire clair et relâché, comme quelqu’un qui vient de vivre beaucoup trop de sensations fortes d’un seul coup. Je restai là, sans avoir vraiment aucune option viable pour continuer les ébats, emprisonnée par la prise de Krish Al’Serat et oubliant que ma voix avait la capacité de faire autre chose que de réagir à mes sensations. Son corps était presque trop loin maintenant, et un félin assoiffé de passion semblait avoir pris tout le contrôle sur la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat


Nombre de messages : 1580
Âge : 33
Date d'inscription : 27/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1 008 ans
Taille
: 1m82
Niveau Magique : Avatar
[Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna Empty
MessageSujet: Re: [Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna   [Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna I_icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 22:37


S'éloignant de la jeune femme avec un regard toujours plus avide, Krish se redressa pour lui tourner à moitié le dos et laisser glisser la soie de sa robe digne d'une princesse contre le satin marbré de sa peau. Tout d'abord en se baissant pour défaire ses sandales, laissant imaginer la souplesse dont elle pouvait faire preuve et offrant en spectacle les bretelles lâches qui ne faisaient plus que bercer sa poitrine libérée. Puis les longues bretelles qui ornaient son buste finirent par pendre par dessus sa ceinture. Ses boucle blanche dégagèrent la vue, projetées dans son dos par un simple mouvement de tête, dévoilant du même coup son oreille droite à la pointe manquante au-dessus de la longue brulure dans son cou.

Ses griffes cliquetèrent contre la poignée en acier-noir de la longue dague courbe qui ornait à elle seule sa ceinture brodée d'or. La lame se dégagea de sa gaine avec un chuintement presque cristallin, attestant de son tranchant parfait. L'arme apparue alors, poignée garde et lame forgée d'un seul tenant dans la même pièce de métal noir aux reflet bleutés. D'un pas, l'eldéenne fut de nouveau auprès de la banquette, présentant son dos où reposait le laçage de sa ceinture tout en laissant son propre regard coulé par dessus son épaule pour savoir si la jeune femme se déciderait à l'en libérer. En attendant, la chaleur humide de la serre caressait sa peau sans provoquer le moindre frisson, tout le contraire des doigts délicats de l'humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Aerianna Hiisi
Ancien
Ancien
Aerianna Hiisi


Nombre de messages : 584
Âge : 30
Date d'inscription : 18/10/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 28 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
[Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna Empty
MessageSujet: Re: [Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna   [Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna I_icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 10:34


Libérée de l’emprise de l’eldéenne, je me redressai pour m’appuyer sur les coudes et l’observer. Elle était encore plus agréable à observer à demi-nue, sans surprise, alors que ses formes amples suivaient tout ses mouvements. Je m’étais toujours demandée quelles sensations pouvait apporter un tel corps, mais n’avais eu personne à qui poser la question, alors que je ne pouvais presque pas en être plus éloignée. Sur toute la peau qui était visible de là où je me trouvais, les défauts partageaient le terrain avec la perfection, et ils formaient un tout très intéressant, duquel je ne pouvais pas vraiment détourner le regard.

Je me forçai à reprendre une place assise au bord du petit lit lorsqu’elle me présenta face à moi avec le laçage de sa ceinture bien en évidence. Je ne me fis pas prier pour l’ignorer pour l’instant et poser mes mains sur ses flancs nus alors que je me pressai contre elle. Les mains remontèrent aussi haut qu’elles le pouvaient, alors que je les ramenais sur l’avant de son corps, glissant sous ses seins et les supportant un instant. Je la lâchai délicatement avant de reporter mon attention sur cette ceinture attachée. La lame qui l’ornait en avait été retirée par Krish, et je ne pris conscience de sa présence qu’à ce moment là, elle n’avait eu que ça pour se défendre une fois jetée dans la gueule quasi inoffensive des Hiisi et elle était si proche de s’en débarrasser après qu’elle n’ait pas servi un instant.

Ce n’était pas quelque chose que j’avais l’habitude de faire en temps normal, il y avait des servants pour ça. Mais je n’étais pas si inutile et la manipulai assez facilement pour la libérer et la laisser glisser le long du corps de l’eldéenne. La robe ne tiendrait plus longtemps, je pensai, satisfaite, en l’aidant à suivre sa ceinture et à la rejoindre par terre. Au lieu de me jeter sur ce corps désormais totalement nu, je ressentis une petite injustice, j’étais trop habillée. Je m’aidai du rebord du lit tressé pour ôter mes sandales attachées très lâchement en y raclant les talons et roulai de l’épaule pour enlever la dernière bretelle et libérer ma poitrine à son tour.

Un peu rassérénée et incapable d’enlever le reste toute seule alors que Krish me bloquait toute possibilité de me relever, je pouvais continuer mes caresses délicates sur toute cette peau d’ébène qui venait de se révéler à mes sens sans avoir à penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat


Nombre de messages : 1580
Âge : 33
Date d'inscription : 27/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1 008 ans
Taille
: 1m82
Niveau Magique : Avatar
[Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna Empty
MessageSujet: Re: [Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna   [Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna I_icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 11:29


La longue dague tournait et retournait entre ses doigts. Les mains de l'humaine la caressaient doucement avant de la libérer de son carcan de soi pour mieux la découvrir encore. Elle entama également sa délicate parure révélant les infimes égratignure qui parsemaient son buste.

Mais au lieu de profiter du fait que la jeune femme soit au bord du lit de corde pour la défaire entièrement de sa robe, Krish s'appuya d'un genou près d'elle pour se pencher jusqu'à venir l'embrasser de nouveau. Elle la fit doucement reculer, prenant de plus en plus appui sur la couche pour surplomber le corps pâle et ses lèvres commencèrent à dégringoler sur son cou et ses épaules. Tantôt embrassant, tantôt mordillant, tantôt infligeant de véritable morsure cerclant des suçons de plus en plus sauvages. Elle n'avait pas lâché la dague qui cliquetait de temps à autre contre l'armature de la banquette.

Tandis que les griffes revenaient s'emparer de la svelte poitrine, le plat de la lame d'acier noir se colla brusquement à l'extérieur du genou de la belle. La plus haute parcelle de peau qui n'était pas couverte de sa robe. Oscillant de droite et de gauche, apposant une ligne rouge bien nette lorsque les mouvements de l'humaine se faisaient trop imprévisibles, le fil de l'arme jouait sur cette peau tout en remontant le tissus fin, entamant au passage la toile dont il était fait.

Jusque là suspendue au-dessus d'elle, Krish glissa une jambe entre celles de l'humaine et se laissa couler contre elle comme une vague dont le poids viendrait oppresser doucement sa partenaire. Les seins de la sombres flattaient ceux de l'humaine pendant que sa main griffue partait le long de son flanc pour tenter de passer entre son dos et le matelas improvisé. Seule l'énervante robe séparait encore maladroitement leurs ventres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna Empty
MessageSujet: Re: [Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna   [Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Geresh] Danses à Outrances. [L'Hirondelle]
» [Geresh] Battre de l'aile - PV Eïnad
» Geresh: Le conseil endormi [Krish]
» Geresh: Un duel déséquilibré [Isíl]
» Geresh: La chute des loinvivants [Solo][Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Principautés Vaanies :: Cité de Geresh-
Sauter vers: