-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat


Nombre de messages : 1580
Âge : 33
Date d'inscription : 27/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1 008 ans
Taille
: 1m82
Niveau Magique : Avatar
[Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna   [Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 2:43


Un baiser. Un sourire. " Je suis au moins aussi avide et égoïste que toi. " soupira-t-elle en laissant enfin son corps se détendre sous l'effet de longues respirations. Les deux femmes restèrent là encore un moment, discutant à voix basse en attendant de trouver le courage de se rendre jusqu'au bain. Les subtilités de Kiel étaient un sujet. Geresh en fut un autre. Son passé comme son présent. Le palais, ses chambres, ses salles, ses escaliers. Les vergés dont Aerianna avait tant venter les mérites et dont elle se trouva à nouveau obliger de promettre une visite dans les jours à venir... Les jours à venir que Krish comptait visiblement passer dans cette propriété.

Lorsqu'enfin, elles se décidèrent à quitter leur inconfortable nid, la lune descendait déjà vers l'horizon. Le jardin semblait mystérieux, étendant les ombres végétales aussi sournoisement que les craquettements des insectes printaniers. Les lambeaux de la robe de la belle maîtresse des lieux, leurs cheveux en bataille et leurs démarches légèrement raidies ne laissaient aucun doute aux potentiels voyeur. S'amusant de leur méfaits en se murmurant à l'oreille, les deux femmes s'entraidaient à la lueur des étoiles. Krish soutenait à peu près Aerianna qui retrouvait peu à peu le chemin qu'elle avait probablement parcouru des millions de fois.

L'eau chaude fut un véritable bonheur. Si Krish appréciait autant l'eau froide qu'un chat mouillé, l'eau chaude et parfumée avait toujours le don de la réjouir et de l'apaiser. Là, elle était presque brulante. Parfaite. Ses jambes ses délassaient, se détendaient. S'engagea alors une discussion sur le père de la jeune femme. Son passé. Les origines de la famille. Si Aerianna posait elle aussi des question, Krish y répondait avec la même franchise provocante qu'elle avait eu plus tôt. Leurs réactions mutuelles continuaient à les intriguer, à les amuser. La curiosité et l'intérêt donnait vraiment à leur conversation quelque chose de stimulant et d’agréable, sans que leurs peau nues ne s'éloignent. Avant de sortir, elles mêlèrent leurs caresses à celles de l'onde pour une nouvelle danse, puis, comme l'avait promis l'humaine, des serviteurs se dévouèrent les satisfaire. Krish eut son massage, avec bien plus de maestria - mais bien moins de sensualité - que celui la jeune bourgeoise.

Allongée sur le ventre sous les grandes mains qui attaquaient ses muscles fatigués, si elle avait pu ronronner, elle l'aurait fait. Un bâillement sonore lui échappa. Le soleil ne devait pas être loin de se lever et la fatigue du voyage lui retombait soudainement dessus...

- J'espère que tu as une chambre à me proposer... Et tant que j'y pense, faudrait peut-être qu'on aille libérer ton amie avant de dormir un peu, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aerianna Hiisi
Ancien
Ancien
Aerianna Hiisi


Nombre de messages : 584
Âge : 30
Date d'inscription : 18/10/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 28 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
[Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna   [Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 22:20


La nuit passa plus vite que je ne l’avais cru possible, il était rare d’avoir autant d’interactions différentes avec une invitée pendant si longtemps, et je profitais de chaque instant. Même parler de sujets un peu plus sensibles comme celui de mon père était rendu agréable, par les bains mais aussi la curiosité de l’eldéenne. Je n’en parlais plus vraiment comme du vieil homme qu’il était devenu, rattrapé par les années et la mort de celle avec qui il avait partagé sa vie, mais plutôt de l’homme qu’il avait été, un des premiers qui avait pu mettre ses principes et opinions de côté pour arriver jusqu’en Ithri’Vaan, profitant de quelque opportunité qu’il avait comprise avant les autres. Les bains nous amenèrent à quelque nouveaux ébats, et j’étais consciente d’avoir entamé encore un peu plus mes ressources.

« Bien sûr que j’ai une chambre. » Lui répondis-je dans un petit rire alors que j’étais moi aussi allongée sur le ventre, la tête tournée vers l’eldéenne, profitant des massages d’une petite esclave Zurthane. Je fusionnai volontairement les concepts de chambre pour Krish avec ma chambre. Je ne voyais pas d’intérêt à les dissocier et je ne dirais certainement pas non à une nuit passée avec elle, même si ça impliquerait probablement qu’elle soit moins reposante qu’une nuit séparées. Mais comme si elle ne pouvait se permettre de me garder aussi joyeuse, elle revint sur ce sujet auquel je ne voulais pas du tout penser. « Vraiment ? Tu as vraiment envie de supporter des cris et des pleurs alors que tout allait bien jusqu’à maintenant ? » Il n’y avait que lassitude dans ma voix, j’avais autant envie qu’elle de disparaître dans quelques draps, mais le visage sombre, j’indiquai à l’esclave de me laisser me relever.

Une nuée de servants se rua sur moi, pour changer, en m’apportant une nouvelle robe à déchirer, probablement. Je m’éloignai un peu mais pas assez pour ne plus être à portée des longues oreilles de la noire elfe et tombai sur Esteldur, qui avait compris que je ne me serais pas écartée de mon invitée pour quelqu’un d’autre que lui. « Elle est enfermée où ? » Lui demandais-je simplement. Son regard s’était fixé comme à son habitude directement dans le mien. « La chambre d’été. » Elle me faisait le coup toutes les fins d’hiver, pour essayer de me convaincre d’y emménager dès le printemps, et je devais souvent céder quelque part au milieu de la saison. Et avant, il fallait qu’elle puisse me montrer tout le travail qu’elle avait fait pour les rendre habitable et faciliter ma décision.

Je balayai tout ça de mon esprit avant de revenir vers Krish, c’était trop agréable, et dans la direction dans laquelle les choses allaient, rien ne serait agréable. Je laissai l’eldéenne se libérer de son masseur sans la presser avant de retrouver un air plus adapté à la situation, si tout devait s’effondrer dans la soirée, autant y participer avec le sourire. « J’imagine que je ne te ferais pas changer d’avis ? » La question était rhétorique alors que je l’entrainais déjà derrière moi. Il y avait une énorme faille dans ce palais, c’était beaucoup trop long de se rendre des bains aux chambres, et il fallait passer par l’extérieur, et il y avait deux volées de marches. Il y eut moins de discussions alors que mon souffle se raccourcissait au fur et à mesure du chemin parcouru.

Lorsque nous arrivâmes devant la chambre en question, mon dévoué serviteur nous attendait. Esteldur s’avança, inséra une clé dans la serrure, la tourna, et s’enfuit sans demander son reste. M’attendant autant par son comportement que par ma connaissance d’Aethka à la voir enfoncer la porte ouverte et se ruer sur moi ou celle qu’elle tiendrait comme responsable je fus surprise de n’en rien voir et poussai la porte délicatement. A peine le battant déplacé et j’entendais un bruit des plus rares entre ces murs. Des pleurs ? La wandraise gisait là, prostrée contre le lit, la tête enfouie dans ses mains. « Aethka ? » Je me rapprochai d’elle délicatement pour lui prendre les épaules dans mes mains, et même lorsque le contact entre nos peaux fut établi, elle continua de sangloter comme si je n’avais pas été là. Ça faisait des heures qu’elle était là, probablement plus d’une dizaine, et je m’inquiétais vraiment de cette réaction. Je réalisais avec horreur que j’avais même considéré ne pas venir tant que Krish était dans les parages. Je voulais lui dire autre chose, mais je ne trouvais aucun mot.
Revenir en haut Aller en bas
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat


Nombre de messages : 1580
Âge : 33
Date d'inscription : 27/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1 008 ans
Taille
: 1m82
Niveau Magique : Avatar
[Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna   [Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 23:31

La curiosité est un vilain défaut. Et Krish en avait à revendre. Lorsqu'Aerianna lui fit miroiter cris, pleures et tempête, elle gloussa. " Tu n'auras pas à l'affronter seule... et moi je saurais de quoi à l'air celle qui te gatte en temps normal. " Pas un instant elle n'avait imaginé que la jeune femme pourrait laissé sa servante mourir d'inanition et de déshydratation dans un coin sans aller régler le problème au premier moment où son invité la laisserait seule... Et il n'était pas dans ses habitudes de partager.

Au fur et à mesure que la tension d'Aerianna augmentait, la curiosité de Krish grimpait d'autant. Après tout ce qu'elle venait d'apprendre sur la jeune femme et l'excellent moment qu'elle partageait, cette petite servante devait être une perle. Elle l'imaginait déjà mystérieuse, étrange, double face, humaine ? elfe ? drow ? Non. Le maître des lieux en aurait déjà fait un arrêt cardiaque. Une hybride sans doute. Une sauvageonne qui lui réclamerait des comptes et qu'elle se ferait un plaisiiiiiir de mettre en boite. L'état d'Aerianna était aussi un avant goût intrigant.

En arrivant près de la porte, la sentant vraiment incertaine, elle glissa son bras autour de la taille de l'humaine et lui embrassa doucement l'épaule. Mieux valait qu'elle aussi le prenne comme un jeu au lieu de se mettre dans un état pareil.

Puis ce fut l'incrédulité. D'Aerianna tout d'abord, qui fixait la porte comme si elle risquait d'exploser. Puis de Krish, lorsqu'elle pénétra dans la chambre sombre derrière la jeune humaine pour découvrir une loque en pleur. La chose n'avait même pas eu la force se s'installer sur le lit. Elle sanglotait par terre, prostrée et défaite. Une chose moins qu'humaine, une créature qui ne méritait que pitié. Au puy, même un esclave n'aurait pas osé se donner ainsi en spectacle à moins d'être réellement brisé... Les Vaanis étaient plus grandiloquent habituellement, mais la scène était si pathétique que le doute était permis. Un soupire de déception lui vint aux lèvre en approchant sur les derniers pas.

- Sérieusement... C'est elle les cris et la fureur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aerianna Hiisi
Ancien
Ancien
Aerianna Hiisi


Nombre de messages : 584
Âge : 30
Date d'inscription : 18/10/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 28 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
[Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna   [Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 10:16


J’étais tiraillée entre deux réalités. Je ne pouvais la laisser là, prostrée par terre, et je ne pouvais délaisser Krish trop longtemps. Quand je l’avais faite enfermer, je voulais aussi la protéger de cette rencontre, ou plutôt, et je m’en rendais compte maintenant, me protéger de cette rencontre et de cette faiblesse que je devais montrer à cet instant. J’ignorai aisément la remarque de l’eldéenne alors qu’elle n’était juste pas assez insultante pour activer mes systèmes de défense et je décidai d’essayer de remonter la wandraise sur le lit. Seule.

Elle mit forcément toute la mauvaise volonté du monde et il me fallut changer d’approche pour pouvoir la soulever alors que je n’avais cessé de faire des efforts toute la nuit. Je passai de l’autre côté du lit et m’allongeai à moitié dessus pour pouvoir l’attraper sous les aisselles et reculer en tirant de toutes mes forces. J’haletais maintenant, presque à bout de force, mais j’en eus juste assez pour tirer un drap sur l’ancienne esclave et de revenir vers Krish, la poussant doucement vers la sortie. J’avais décidé de laisser Aethka là, sans l’enfermer, mais c’était probablement encore une erreur de ma part. Une fois sortie j’accrochai le regard d’Esteldur pour lui signifier d’un coup de tête qu’il fallait s’occuper d’Aethka. Il entra dans la pièce et ferma la porte.

« J’avais au moins raison pour les pleurs. » Je murmurai à l’eldéenne avec un petit sourire que j’avais du mal à rendre véritable, encore un peu bouleversée. Pour une eldéenne, cela ne devait faire aucun sens, et j’imaginais le regard qu’elle avait dû me lancer quand nous étions toutes deux dans cette chambre. « Je sais ce que tu penses, et si ça avait été quelqu’un d’autre je serais tout à fait d’accord avec toi. » Même pour moi ça ne faisait aucun sens, mais Aethka était Aethka, et en la traitant comme quelqu’un de spéciale que je devais préserver des mes déviances, j’avais tout ruiné. Après un tout petit baiser sur les lèvres de l’eldéenne, les yeux légèrement humides, je l’entrainai vers la chambre à l’extrémité de l’aile du palais, la mienne.

En arrivant, je fermai la porte derrière Krish et j’otai ma robe dans un geste pour me jeter sur un lit plus grand et plus confortable que ceux de la serre et rester là, à plat ventre, attendant que l’eldéenne fasse de même ou que je m’endorme d’un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat


Nombre de messages : 1580
Âge : 33
Date d'inscription : 27/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1 008 ans
Taille
: 1m82
Niveau Magique : Avatar
[Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna   [Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 11:38


Elle peinait à soulever la chose déliquescente qui ne se laissait pas tirer jusqu'au matelas. Quelle étrange situation. Aerianna plaisantait à moitié tout en jouant un rôle sinistre dans cette pièce pitoyable. Et elle n'avait même pas demandée à son hôte de sortir, ni même ne lui avait ordonné. Pire, elle lui avait permis de venir assister à ça. C'était... surréaliste.

Les bras croisés, appuyée contre le mur de la chambre dans sa robe de soie noire, Krish avait beau y réfléchir, elle n'arrivait pas à trouver une façon d'arriver à une situation pareille pour un serviteur. Même pour Wik... Si l'équilibre fragile de son esprit finissait par se briser et qu'elle le retrouvait dans une telle posture sans qu'il ne réagisse ni à sa présence, ni à son ordre, elle aurait su que leurs jeux étaient finis. Cela l'aurait affecté, bien sûr, mais que faire de plus si la personne était incapable de se relever seule ? ... Quoi que.. Ne l'aurait-elle pas au moins mis dans un coin pour qu'il ait une chance de se relever ou de se laisser dignement mourir ? Peut-être. C'était si improbable... Pour ne pas se montrer faible devant elle, il avait interdit à tout le palais de dire à sa Maîtresse qu'il avait survécu à l'incendie dont il avait tenté de la sauvé. Il était à l'agonie et son corps le lâchait doucement, mais il avait tenu car elle il connaissait sa place exacte. Alors imaginer une chose pareille... Non. Décidément non.

En sortant de là, l'humaine était bouleversée, même si elle faisait son possible pour ne pas trop le montrer. Sur la réserve, Krish ne savait trop qu'en penser. Un certain ennui se disputait la place avec une déception relative et un attendrissement étrange envers ce chaton qui devait avoir à tout casser un couple de décennies. Et surtout, l'eldéenne avait elle-même remis le sujet sur le tapis et elle n'avait pas envie que cela pourrisse ces quelques jours de détente qui avaient si bien commencés. La jeune femme s'était montrée si plaisante jusque là...

En refermant la porte de la grande chambre de la jeune maîtresse, elle prit le temps de regarder le décor. progressant à pas lents, la tête suivant les détails qui interpellait ses yeux, elle passait négligemment en revue l'aménagement de cette pièce intime. De la fenêtre aux meubles raffinés jusqu'à l'immense lit sur lequel s'était jeté la jeune femme. Puis elle arriva au bord du confortable matelas, non du côté opposé, mais de celui de la jeune femme.

Elle s'assit à son côté, toujours aussi habillé que le lui permettait sa robe, ses pieds nus sur la descente de lit. Ses grandes mains calleuses se posèrent sur les épaules pâles et marquées, en écartant les cheveux en de longs frôlements. Elle n'avait pas ôté ses griffes, mais elle ne les utilisait pas particulièrement. Ses paumes revinrent se positionner au niveau des omoplates d'Aerianna, appuyant fermement sur les muscles fatigués qui s'étaient éreintés à soulever la servante en un massage serein et silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aerianna Hiisi
Ancien
Ancien
Aerianna Hiisi


Nombre de messages : 584
Âge : 30
Date d'inscription : 18/10/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 28 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
[Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna   [Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 17:32

La tête enfouie dans le pli de mon bras, Je fus étonnée de l’entendre s’approcher non pas pour me rejoindre ou s’allonger à côté, alors que cela faisait un moment qu’elle me parlait de se reposer et que les lueurs du soleil devaient déjà avoir faites leur apparition. Non, au lieu de tout ça, elle s’était assise à côté de mon corps allongé pour se mettre à le masser. La pression de ses mains était nettement supérieure à celle de la servante un peu plus tôt au niveau des bains, et ça faisait encore plus de bien. Il faudrait peut-être que j’investisse dans des masseurs drows, un jour. Je n’arrivais pas à me sortir Aethka de l’esprit, alors même que l’eldéenne me manipulait le dos. Si je n’avais pas hésité une seule seconde à l’abandonner à nouveau pour rester avec Krish, c’était uniquement parce que j’étais lâche, et que je ne pouvais pas passer le temps que j’aurais voulu avec quelqu’un qui pouvait me reprocher cette lâcheté.

« C’est pathétique, pas vrai ? » Je n’avais pas besoin de l’entendre dire pour le savoir. Je ne pouvais même pas le reprocher à l’eldéenne, tout était de ma faute. Aethka s’attendait encore à ce que je sois toute à elle parce que rien n’avait été clarifié, je m’attendais à ce qu’elle se contente d’être là, près de moi, comme confidente lorsque j’en avais besoin. Mais elle en avait probablement elle aussi, des besoins, et je ne m’en étais jamais préoccupée, pensant qu’elle comprendrait sans que je ne lui explique, elle était parfaite pour moi après tout. Et bien, je m’étais sacrément trompée. Mais le mal était fait, et il fallait que je me raccroche à ce qui avait du sens à plus court terme, en l’occurrence Krish.

« Oublions tout ça pour l’instant, s’il te plaît. » Le message était autant adressé à moi qu’au potentiel vestige d’intérêt que l’eldéenne portait à la situation. Je tournai la tête et ne pus qu’à peine déceler le corps de l’eldéenne dans ma vision périphérique en jetant un regard en arrière. « Je sais que parler de demain ne fait pas énormément de sens, mais je pense qu’on a toutes deux besoin de repos. » Et si elle ne cessait pas de me masser comme elle le faisait, le repos risquait de me trouver de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat


Nombre de messages : 1580
Âge : 33
Date d'inscription : 27/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1 008 ans
Taille
: 1m82
Niveau Magique : Avatar
[Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna   [Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 18:08


Krish, sans desserrer les lèvres, posa un baiser sur la joue de la jeune femme sans arrêter de s'occuper de son dos. Il ne fallut qu'une poignée de minutes pour que sa respiration devienne égale, se détende, s'amplifie, et perde finalement toute trace de la tension qui l'avait habitée plus tôt. Admirant les marques violacées et les égratignures qui parsemaient le frêle corps, Krish eut un léger sourire. Les humains lui aurait donné Néera sans confession... idiots qu'ils sont.

Puis ses mains chaudes se séparèrent de la peau de satin. Elle replia la couverture sur la jeune femme et s'éclipsa sans un bruit. La porte de la chambre chuinta à peine derrière elle.

Dans le couloir, la lumière du jour filtrait déjà. Elle soupira, épuisée, mais laissa ses pas la conduire jusqu'à la véranda à travers les jardins. Du mouvement leste, elle récupéra la longue dague incurvée qu'elle y avait laissé, termina le verre de liqueur qu'Aerianna n'avait jamais fini et pris le chemin de la sortie. L'appel de la tranquillité de son antre était fort et elle n'avait pas particulièrement envie de détruire les merveilleux souvenir de la nuit avec un réveil gêné et des banalités affligeantes.

La fatigue rendait ses mouvements lourds et elle baillait à qui mieux mieux. Sa chambre à l'auberge semblait fort loin... et celle de son manoir encore plus. Elle s'arrêta au milieu du grand hall, baillant une fois de trop, et attrapa le premier serviteur pour exiger une chambre.

Ni une ni deux, sa demande fut exaucée dans les plus brefs délais. Elle laissa sa robe glissée à terre, glissa sa dague sous son oreiller et son corps nu entre les draps. Sa tête avait à peine touché terre qu'elle était déjà endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna   [Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Geresh] La promesse des pommiers blancs | Aerianna
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Geresh] Danses à Outrances. [L'Hirondelle]
» [Geresh] Battre de l'aile - PV Eïnad
» Geresh: Le conseil endormi [Krish]
» Geresh: Un duel déséquilibré [Isíl]
» Geresh: La chute des loinvivants [Solo][Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Principautés Vaanies :: Cité de Geresh-
Sauter vers: