Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Solo] Plus grand que nature . S'élever pour sa descendance

Aller en bas 
AuteurMessage
Artiön Laergûl
Modérateur
Modérateur
Artiön Laergûl


Nombre de messages : 1557
Âge : 27
Date d'inscription : 23/01/2017

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  717 ans
Taille
: 2m54
Niveau Magique : Maître.
[Solo] Plus grand que nature . S'élever pour sa descendance Empty
MessageSujet: [Solo] Plus grand que nature . S'élever pour sa descendance   [Solo] Plus grand que nature . S'élever pour sa descendance I_icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 13:34


Arkuisa de la 7e ennéade de Barkios
14e année du Onzième Cycle
Appartements Royaux




Pendant deux heures durant, ton cœur, tes chairs et tes os ont hurlé en harmonie. Pendant deux heures durant tu les as poussés, tirés, étirés, contractés, pressés, distendus, distordus, écrasés et relâchés. Tu n’as plus l’impression d’être qu’un amas de bouillie organique, ne vivant plus que par la continuelle sensation de brûlure sifflant à travers ses moindres pores… et la sensation est grisante.
Derrière-toi gisent, les plus légers bien à leur place, les plus lourds laissés au sol, des lests de formes et de masses aussi diverses qu’il existe de muscles dans un corps. Face à toi, c’est un elfe qui se tient. Debout bien droit malgré l’épuisement. Un elfe immense, rendu plus impressionnant encore par son extraordinaire stature, dont les courbes étaient renforcées par le sang qui y affluait toujours abondamment.

Jamais de ta vie n’avais-tu vu pareille créature. Pour autant que tu le voies de face, et que tu ne puisses poser les yeux que sur ses merveilles d’épaules, arrondies au point de le rendre aisément large comme deux fois son congénère moyen ;
que tu ne puisses poser les yeux que sur ces pectoraux saillants, dont l’ombre ferait presque oublier la perfection du dessin des huit briques d’abdominaux qui s’emboîtaient en dessous ;
que tu ne puisses poser les yeux que sur ces bras énormes, au biceps et au triceps se déplaçant comme deux gigantesques sphères jumelles en réponse au moindre mouvement, toujours prêtes à ce que les immenses mains à qui elles offrent leur force empoignent une nouvelle montagne à déplacer.

Jamais de ta vie tu n’avais vu pareille créature, et dans ta fascination pour l’animal, tu t’en retrouverais presque intimidé. Et tu en es persuadé, la Bête l’a senti. Un frisson te court le long de la colonne vertébrale alors que dans un rictus carnassier, elle te dévoile une rangée de dents blanches. Ton pouls s’accélère quand de ses griffes, elle écarte une mèche de sa crinière d’or pâle pour dévoiler les glaciers brillant au cœur des longues fentes que sont ses yeux. Elle te regarde, t’impose sa domination avec une provocante cruauté, son nez se retroussant de fierté, creusant par la même occasion les fossettes parfaisant les proportions du diamant taillé qu’est sa face.
Ton palpitant saute un battement quand le rictus de l’animal se tend vers sa gauche, et que ses pupilles glissent vers le bas. Tu hésites à fuir alors que tu as peur qu’il te scrute, mais paralysé que tu es, tu ne peux que l’imiter, chercher la nouvelle direction de son regard, te retenant de défaillir alors que la grande patte de la bête, au travers du maigre habit qui était le sien empoigne son organe mâle avec arrogance. Tu ne saurais te targuer de pouvoir lire dans ses pensées, mais à ainsi le voir, il te paraît presque évident qu’en réponse à quelque primal instinct, l’impossibilité, même pour ses gigantesques battoirs, d’entièrement se saisir de l’opulente masse flaccide soit l’une des – sinon la principale – source de sa suffisance.

Quoi d’autre sinon ? Nul doute qu’il te le montrerait.

Avec nonchalance la créature t’adresse un nouveau regard révoltant, pour mieux faire oublier que le geste qui suivrait l’était tout autant. Ecartant sans la moindre pudeur sa masse mâle d’un côté, il te menace d’un pas en avant de sa jambe libérée. Si ses bras t’ont impressionné que dire de ses jambes ? Aurait-il pesé le poids d’une forteresse – et tu te demandes si ce n’est pas le cas – que tu es certain que de pareil piliers n’auraient pas flanché avant de longs Cycle d’abus. Seulement le plus fascinant dans ce membre inférieur n’en était pas la simple taille, mais la beauté du mécanisme lors du mouvement. Il avait suffi d’un pas, d’une flexion, d’une détente et d’un appui, pour que se dévoile un cortège fluctueux de pleins et de creux à en faire trembler tant les roulements des prototypes de machines d’improvisés inventeurs que les paysages enjolivés par les pinceaux des artistes.

La patte de la créature frappe le sol, et tu as un mouvement de recul, tu t’apprêtes à fuir sans demander ton reste, quand tu constates qu’il ne faisait ainsi qu’annoncer son départ. Par-dessus ton épaule, ton regard se soulève discrètement, et sans oser te retourner tu le regardes s’éloigner. D’un pas appesanti par un évident épuisement, mais non moins régalien pour autant. De dos ses épaules paraissent plus larges encore, condensés de muscles qu’elles sont, roulant les uns sur les autres au rythme imposé par le balancement de son pas. De dos ses épaules paraissent plus larges encore, parce que comme le capuchon se déploie au-dessus du filiforme corps du cobra, les dorsaux de la créature se déploient au-dessus d’une taille étroite.
Contrairement au cobra cependant le capuchon de l’animal que tu observes n’est pas la seule courbure que dévoile sa figure sur le départ. Mais tu ne t’en étonnes que trop peu. Comment s’étonner, quand on avait déjà vu ses jambes, que leurs mouvements soient accompagnés par un fessier digne d’elles.

La créature s’éloigne enfin. Enfin elle te libère de son oppressante présence, enfin elle te laisse entrevoir une échappatoire, mais observateur gourmand que tu es, tu ne peux t’empêcher une dernière œillade. Un dernier instant à ajouter à tes souvenirs… et quel souvenir précieux, parce qu’à ton grand étonnement, il avait suffi d’un instant pour que tu retrouves la bête abandonnée orgueilleuse et provocante soumise et craintive.

Ne pas retrouver ton seul reflet lors de ton dernier coup d’œil au grand miroir de ta salle d’entraînement improvisée était une chose. Constater que le second reflet n’était ni plus ni moins qu’une épouse visiblement en rogne en était une autre. Il semblerait que l’animal ne possède pas grand pouvoir sur les femelles de sa race ; à moins que ce ne soit sur cette femelle en particulier.

- Tu pensais peut-être que je ne m’en rendrais pas compte Artiön ?

Cette femelle en particulier. Cette femelle en particulier était définitivement sa faiblesse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Artiön Laergûl
Modérateur
Modérateur
Artiön Laergûl


Nombre de messages : 1557
Âge : 27
Date d'inscription : 23/01/2017

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  717 ans
Taille
: 2m54
Niveau Magique : Maître.
[Solo] Plus grand que nature . S'élever pour sa descendance Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Plus grand que nature . S'élever pour sa descendance   [Solo] Plus grand que nature . S'élever pour sa descendance I_icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 17:27


- Tu pensais peut-être que toute cette histoire passerait inaperçue ? Que « pour le peu que ça changerait, elle ne s’en rendrait pas compte » ? La mâchoire de Kaëlistravaë est serrée comme elle l’a rarement été Et bien je te signale que même si j’avais été une épouse assez aveugle pour ne pas suivre ton petit jeu, je suis aussi une mage de vie.

Tes yeux s’écarquillent et tes sourcils se soulèvent pour plaider sa clémence. Elle avance, tu recules, forcé en arrière jusqu’à ce que tes mollets se heurtent à une table d’exercice, et à ce que la marche de la Reine ne te force à t’asseoir, portant ton visage à la même hauteur que le sien. Ce moment, tu savais qu’il finirait par venir tôt ou tard. Très honnêtement, tu ne sais pas réellement si tu es heureux de le voir venir maintenant, ou si tu aurais préféré qu’elle ait laissé courir plus longtemps

- Tu pensais peut-être que je serais restée sans réagir alors que tu fais semblant d’aller bien ? Tu me pensais incapable de voir que quelque chose n’allait pas.

Le poing de Rîn Berith s’abat contre ton pectoral une fois, deux fois, trois fois. Elle sait que malgré son emportement elle est loin de te faire mal. Elle sait que tu as connu bien pire que les coups désespérés de ton épouse en colère alors elle se permet, parce que tu le lui autorises. Tu le lui autorises, pour éviter qu’elle n’explose, pour éviter que les larmes ne lui dévorent plus le visage qu’elles ne le font déjà. Tu le fais pour éviter de te sentir plus coupable que tu ne l’es déjà, toi doit le visage peine à ne pas rester impassible et interdit.

- Je vais bien Tigilidënya. tu lui dis d’une voix douce, ta main posée sur son épaule Je vais bien, je te le jure.

- Oui bien sûr tu vas bien. Tu n’es pas du tout anxieux. Ce n’est pas du tout pour cacher une énorme boule de nerfs que tu t’évertues à te gonfler de cette façon. Je te connais Artiön, je sais reconnaître quand tu fais les choses pour te faire plaisir, et quand tu fais les choses pour fuir.

Ta main se pose contre sa joue, y cueille une larme, et tu baisses la tête, forcé d’admettre qu’elle n’a pas complètement tort. Seulement contrairement à ce qu’elle pourrait penser, tu ne cherches pas à échapper à la peur. Tu ne cherches pas à échapper au devoir. Ce que tu t’infliges, c’est ultimement pour te sentir assez fort pour y faire face.

- Je ne fuis pas Tigilidënya. Je me prépare. Et oui Tigilidënya, c’est beaucoup de responsabilité à porter qu’être Roi… et parfois j’ai peur de finir par flancher. J’ai souvent peur de mal faire. J’ai souvent peur que même en bien faisant, je perde la confiance de mon peuple. Tu sais que je bâtis ma confiance en même temps que mon corps. J’ai juste… besoin d’un peu plus cette fois.

- Un peu plus. Tu appelles ça un peu plus. Tant qu’il ne s’agissait que de soulever des poids c’était un peu plus. Forcer une seconde adolescence à un corps adulte tu appelles ça un peu plus ?

- Je…

- Tu aurais au moins pu m’en parler.

- Kaëlis…

Elle sait bien pourquoi tu t’es refusé à te confier à elle. Elle ne l’avouerait jamais, mais elle aussi était à bout. Ton regard tombe sur son ventre. Ses mains viennent se poser sur son ventre. Elle déglutit. Tu retiens ta respiration. Intellectuellement elle comprend, émotionnellement elle s’y refuse. C’est pour le meilleur et pour le pire que vous vous étiez épousés. Que tu la protèges oui, à condition que tu ne la protèges pas de toi-même.

- Tu es un imbécile fini et ne vas pas penser que je cautionne cette mascarade… le regard de Kaëlistravaë se transforme en une moue sévère mais quitte à ce que ton corps change, autant que l’on s’arrange pour que les choses se passent le mieux possible.

- Tu es sûre de…

- Hors de question que je me retrouve surprise par la moindre complication. Je t’accompagne de bout en bout, et si tu restes plus de vingt-quatre heures sans mon diagnostic, c’est qu’on t’aura traîné quelque part où je ne peux pas te suivre. Et ce n’est pas négociable.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
[Solo] Plus grand que nature . S'élever pour sa descendance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Solo] Plus grand que nature . L'attrait des hauteurs
» [Missive] Du Grand-Sud au Grand-Nord
» L'Amour et la Nature | Aerandir
» Nature est ton nom, sauvage je suis...[Privé Raynox]
» La couronne du Grand-Roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Terres d'Alëandir :: Le Trône Blanc-
Sauter vers: