Partagez
 

 L'Hirondelle prend son envol

Aller en bas 
AuteurMessage
Cirincë
Elfe
Cirincë

Nombre de messages : 52
Âge : 29
Date d'inscription : 11/02/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  236 ans
Niveau Magique : Arcaniste.
L'Hirondelle prend son envol Empty
MessageSujet: L'Hirondelle prend son envol   L'Hirondelle prend son envol I_icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 22:30


Aperçu du personnage :

Nom usuel : Cirincë.
Mot elfique qui se traduit littéralement par "petit oiseau écarlate".

Nom de scène : l'Hirondelle Pourpre.
Ceux qui sont habitué à fréquenter les arènes en auront éventuellement entendu parlé, l'Hirondelle s'est faite remarqué en plusieurs occasions lors de ses combats.

Véritable nom : Asiëndë Lamanórë.
Il correspond a celui qu'une jeune elfe portait autrefois, avant d'être protée disparue suite à une embuscade drow. Cirincë n'en a pas le souvenir, cependant. Il est probable que certains elfes, grâce à leur exceptionnelle mémoire, puissent la reconnaître malgré toutes ces années.

Date de naissance :  780:X
Sexe : Femme.
Race : Anëdhel.
Alignement : Loyal Mauvais.

Particularités :
Porte la marque des esclaves à l'intérieur de l'avant-bras droit.
Elle parle l'elfique et le drow uniquement.

Métier : Esclave "de luxe", danseuse et gladiatrice.

La gloire du combat :

Style :
Quelque soit les armes qu'elle utilise, l'elfe a un style acrobatique très vif, visant à prendre l'avantage par la vitesse et la surprise dans des mouvements dansants et difficiles à anticiper. Malgré son apparence frêle, Cirincë dispose d'une assez grande force qui, couplée a une impressionnante précision dans ses gestes, en font une guerrière avant tout tactique plus que brutale. Le genre de guerrière qui se bat avec sa tête.

- Sabres courts, par paire :
Probablement ce qu'il y a de plus commun dans les salles d'armes, des lames à tranchant unique, Cirincë les préfère quand elles ont un garde-main qui couvre la totalité de ses doigts. De taille modeste, maniables et légères, ces épées semblent presque être des extensions naturelles de ses bras. Les années et l'expérience ont donné à l'elfe une adresse toute particulière avec ces armes.

Idéales pour un style agressif, les lames doubles lui permettent d'asséner une pluie de frappes à une vitesse folle, harcelant la défense ennemie jusqu'à passer au travers, ou bien réunir les jumelles à l'unisson dans de puissants coups de taille.

Si son adversaire montre du répondant, Cirincë tentera d'esquiver et de dévier les attaques d'une lame pour répliquer avec l'autre. Face à un rival trop plus rapide qu'elle, ou qui la met en difficulté d'une manière ou d'une autre, l'elfe optera alors pour la posture de la mante.

Tenant ses deux sabres à revers, ses bras ressemblent à ceux de la mante religieuse. C'est une technique défensive qui s'oriente sur la contre-attaque avant tout. Bien que les vecteurs d'assauts soient fortement réduit, cette pose facilite grandement la déviation des lames ennemies et permet dans une même dynamique de punir immédiatement par une estocade inversée. Ce style à également l'avantage d'être utilisé comme technique de "pugilat" en frappant avec les pommeaux ainsi que les lames rabattues sur les coudes.

- Sabre unique :
Bien que ce ne soit pas son style de prédilection, il est évident que si elle sait manier deux épées... c'est qu'elle sait en manier une seule aussi. Le style sera alors assez proche de celui des lames jumelles, Cirincë privilégie l'attaque sur la défense, à la différence qu'elle tiendra le plus souvent son arme à deux mains pour une meilleurs puissance et un contrôle optimal de son épée. Elle pourra également s'amuser à manier l'arme tantôt de la main droite, tantôt de la main gauche pour déstabiliser son adversaire.

- Chaîne barbelée :
Aussi parfois appelée la "lame scolopendre" cette arme est une des favorites de Cirincë. Mesurant près de cinq mètres de long, l'arme consiste en une chaîne garnie de fines lames à proximité des extrémités ainsi qu'en son milieu. Chaque bout de chaîne se termine par une lame plus épaisse et plus lourde que les autres maillons. Celles-ci peuvent êtres empoignées comme un poignard pendant le combat, avant d'être projetés à nouveau. Le porteur utilisera en principe des renforts au niveau des doigts, des "bagues armures" pour éviter de se couper lui-même pendant ses manœuvres.
L'Hirondelle prend son envol Dagger11
L'elfe manie cette arme avec une aisance déconcertante, exploitant parfaitement son allonge et son inertie. Le potentiel de la chaîne à se courber offre une myriades de possibilités qui vont en adéquation avec le style acrobatique, surprenant et agressif de Cirincë. Le public apprécie particulièrement cette arme exotique et les mouvements spectaculaires de la gladiatrice. Il est difficile de s'extraire à ces frappes qui auront vite fait d'entailler profondément sa proie.

- Double-lame :
Il n'est pas courant de voir l'esclave brandir cette arme-ci, et bien qu'elle ait un niveau plus qu'honorable, sa maîtrise est en dessous des précédentes armes présentées. Le style se rapproche de celui d'une lance écourtée avec une deuxième tête. Il partage le principe de harcèlement de la chaîne, en jouant sur sa portée, et permet de furieux assauts rapprochés comme avec les sabres jumeaux avec une force accrue. Cependant, la taille de l'arme la rend plus facile anticiper et plus lente.
Cirincë n'utilisera cette arme que si elle connait d'avance la (mauvaise) vivacité de son adversaire, et optera pour une autre arme le cas échéant.

- Pugilat :
Quand il s'agit de se battre sans arme, il faut devenir l'arme. Comme beaucoup d'autres combattants, Cirincë a appris le combat à mains nues au même titre que l'usage des armes. On y reconnait là aussi son style gymnastique et très aérien, usant surtout de ses pieds dans des pirouettes et des sauts. La lutte n'étant pas son fort, de même qu'elle pestera souvent sur le manque d'élégance de celle-ci, l'elfe cherchera surtout à repousser ses rivaux par des frappes de coude et de genoux ciblé sur des centres nerveux pour reprendre une certaine distance, là où des coups de pieds dévastateurs deviennent praticables à nouveau.

Le sang est son Art :

(en construction)



Dernière édition par Cirincë le Sam 30 Mar 2019 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cirincë
Elfe
Cirincë

Nombre de messages : 52
Âge : 29
Date d'inscription : 11/02/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  236 ans
Niveau Magique : Arcaniste.
L'Hirondelle prend son envol Empty
MessageSujet: Re: L'Hirondelle prend son envol   L'Hirondelle prend son envol I_icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 19:12

Destins liés au sien (PNJ)

Identité
Prénom & nom : Chaa'Rhin Janator.
Âge : 332 ans (en fin d'ellipse), né en 684:X.
Sexe : Homme.
Race : Drow.
Faction : Puy d'Elda.
Alignement : Neutre strict.
Métier : Marchand / quincaillier.
Classe d'arme : Corps à corps (épées : niveau confirmé).

Informations personnelles : A en juger par son apparence, Chaa'Rhin semble être issu d'une bonne famille. Bénéficiant d'une bonne éducation, il sait et s'amuse à jouer avec les mots, que ce soit pour son seul plaisir ou pour négocier des contrats de ventes. Ses ambitions sont obscures, ou peut-être vit-il juste pour s'amuser sans réellement avoir de but ? Difficile à dire. Quoi qu'il en soit, il prend son travail au sérieux et se révèle être doué quand il s'agit de se procurer des objets ou de informations.

Lien avec Cirincë : Amis et amant. Les deux personnage entretiennent une relation complexe, à la fois distante et complice, ils couvrent leur intimité par des manière et un langage pompeux. Il arrive que Cirincë ait besoin d'un service particulier, et Chaa'Rhin est l'homme idéal pour ça. N'ayant guère d'autre moyen réel de paiement que son corps, elle lui offre des services sexuels en retour. Cette relation est bien évidemment tenue secrète (au possible).


Identité
Prénom & nom : Nernehta Lamanórë.
Âge : 865 ans (en fin d'ellipse), né en 151:X.
Sexe : Homme.
Race : Anëdhel.
Faction : Apatride.
Alignement : Chaotique bon.
Métier : Chasseur errant.
Classe d'arme : Corps à corps (épée : niveau maître), Distance (arc : niveau expert).

Informations personnelles : Nernehta est un elfe qui consacra sa vie à la défense de la forêt. D'abord par nécessité, il rejoignit les armées d'Anaëh, puis les années furent nombreuses à passer et le jeune homme avait creusé son trou. Il devint un militaire accompli et engrangeait beaucoup de mérite durant son service, jusqu'à rejoindre le rangs des Aigles. Son monde s'effondra lorsque sa fille Asiëndë, renommée Cirincë par la suite, fut victime d'un raid drow. Plongé dans une profonde dépression, il déserta et parti à la poursuite de ses ennemis, accompagné de quelques uns de ses plus proches amis, espérant pouvoir changer le destin de son enfant... en vain. Il erre depuis dans sa tristesse, ayant déjà songé au suicide plusieurs fois, il y renonça finalement, tout comme il renonça à vivre à nouveau dans la forêt sans sa fille, incapable de vivre comme avant. Il va sans dire qu'il voue une haine irrépressible des drows.

Lien avec Cirincë : Il est le père biologique de Cirincë. Autrefois ils furent très proches, c'est lui qui pris la charge d'enseigner l'épée à sa fille pendant son enfance et aujourd'hui encore, malgré les misères que sa fille à pu subir, il est fort probable qu'elle ait conservé une mémoire gestuelle de ces entraînements et qu'inconsciemment, elle réutilise de vieilles techniques apprise de son père. Vouant un amour inconditionnelle à son enfant, il sera prêt à tout pour la retrouver et ne reculera devant aucun sacrifice.


Identité
Prénom & nom : Erakul Gristal.
Âge : Inconnu, supposé très grand.
Sexe : Homme.
Race : Demi-drow.
Faction : Puy d'Elda.
Alignement : Loyal bon.
Métier : Maître d'arme (esclave).
Classe d'arme : Corps à corps (épée : niveau maître; autres : niveau expert).

Informations personnelles : On ne sait très peu de chose sur cet étrange individu, si ce n'est qu'il entraîne au combat d'autres esclaves. Ce qui est certain, c'est qu'il est presque toujours hilare dans ce qu'il fait, et les rares parôles qu'il prononce avec sérieux sont des mots empli de la sagesse des aînés. Il n'aborde jamais son passé et refusera poliment de répondre à des questions le concernant, ou bien détournera-t-il simplement le sujet avec humour. Il ne se bat plus dans les arènes depuis longtemps, mais il s'amuse toujours autant à voir ses poulains s'y entre-tuer.

Lien avec Cirincë : Il a prit la petite elfe sous son aile assez rapidement après que celle-ci soit intégrée au monde de l'arène. Rapidement, alors qu'elle montrait des progrès foudroyants, Cirincë devint la favorite du vieux Erakul qui lui enseignait du mieux qu'il pouvait, parfois il était satisfait, parfois il lui donnait de magistrales gifles de ses main ridées et caleuses. Malgré tout ses efforts, l'Hirondelle n'aura jamais réussi à prendre le dessus en duel. Un respect mutuel entre un élève et son maître s'installe immédiatement entre eux, ils s'admirent l'un l'autre d'une certaine manière.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Hirondelle prend son envol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murasaki Chô prend son envol
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?
» Quand la rhétorique prend le relais des baguettes... [Pv Calli]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Journal de bord-
Sauter vers: