Partagez

Carnets de voyage

AuteurMessage
Isíl Ondolindë
Elfe
Isíl Ondolindë

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Niveau Magique : Non-Initié.
Carnets de voyage Empty
MessageSujet: Carnets de voyage   Carnets de voyage I_icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 11:58

Carnets de voyage Afagd3

Calendrier:

Carnets de voyage 1zbsbnq

Carnets de voyage 190401124737628172

WIP

Carnets de voyage 190401124737244172

An 11 :XI, première ennéade de Verimios
Hiver - Jardins d'Alëandir
Amis inconnus – Aegden

« Finalement, j'ai quitté le clan dans lequel j'avais été acceptée une décennie plus tôt. J'ai décidé de me rendre à Alëandir, la capitale, pour me réhabituer à la vie des Cités mais aussi pour préparer au mieux mon voyage vers l'Ithri'Vaan. Il semblerait que beaucoup de choses aient changées depuis les récents événements. J'ai retrouvé cette ancienne connaissance, Aegden. Enfin, à dire vrai, c'est plutôt lui qui m'a retrouvé. Je l'ai donc rejoint dans les jardins Est d'Alëandir. La discussion s'est naturellement orientée vers le Voile, ce qui ne semble pas particulièrement le réjouir... »

An 11 :XI, quatrième ennéade de Verimios
Hiver - Alentours de Ardamir
Sur le chemin – Cesare di Crosta

« Une fois de retour à Ardamir, j'ai pu procéder aux derniers préparatifs de mon voyage. De ce départ, hors de l'Anaëh, hors de ma terre natale. J'ai un pincement au cœur en y songeant mais quelque chose me dit que c'est mieux ainsi et que j'y reviendrai certainement.

En route sur le sentier menant à Eraison, que je contournerai pour en éviter le nœud magique qui y sévit, j'ai rencontré un humain, un dénommé Cesare di Crosta, qui se dit chevalier. Accompagné de trois soldats, il me propose que nous fassions route ensemble vers Thaar. Néanmoins, il semblerait que ma curiosité lui déplaise. Je ferais donc en sorte de tirer le meilleur parti de cette compagnie si cela se fait. »

An 11 :XI, sixième ennéade de Verimios
Hiver - Sol'Dorn
Folie passagère – Ryth'ten Cormryld

« Une fois arrivés à Sol'Dorn, actuellement sous gouvernance drow, j'ai tenté de me faire aussi petite que possible. Chose ironique étant donné ma taille. Il va sans dire que je n'ai aucunement envie de devenir esclave, encore moins du peuple sombre. Mais il s'avère que les drows sont physiquement proches des elfes si l'on omet, bien sûr, leur teint.

Malgré ma tentative de rester discrète, il a fallu que cette ignoble femme croisée au détour d'une rue s'acharne sur ce qui semblait être son esclave. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, mais j'ai eu besoin d'intervenir. Puis un homme, un drow, est intervenu. Je ne sais pas ce qu'il lui a dit, mais cela aura au moins eu pour effet de faire déguerpir cette harpie. Mais il y a quelque chose que je ne parviens pas à comprendre. Pourquoi un drow me viendrait en aide ? »

Carnets de voyage 190401124737339021

Aucun pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Carnets de voyage
Page 1 sur 1