Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Un dernier essai... | Aerianna & Sauveur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sauveur Hadjaoui
Humain
Sauveur Hadjaoui


Nombre de messages : 847
Âge : 36
Date d'inscription : 13/09/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 29 ans (né en 989:X)
Taille
: 1m87
Niveau Magique : Non-Initié.
Un dernier essai... | Aerianna & Sauveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier essai... | Aerianna & Sauveur   Un dernier essai... | Aerianna & Sauveur - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 19:45

Sauveur sentit Aerianna très intéressée pas ses explications sur sa façon de voir les relations amoureuses. Peut-être plus que par tout le reste de son récit, même si elle lui avait prêté une oreille attentive. Cela ne le surprenait pas vraiment et il avait fait un peu exprès d'amener paisiblement le sujet sur la table. Il se sentait bien avec elle et savait que c'était réciproque. Il entrevoyait la suite qui pourrait être donnée à leur relation mais il ne voulait pas le faire sans lui avoir décrit sa façon de vivre au préalable, et sans lui avoir parlé d'un petit détail aussi... Et la question qui lui permettrait de l'aborder tomba d'ailleurs bien vite. Le mercenaire fixait la jeune femme mais elle fuyait son regard. Sans la voir, il imaginait ses joues rouges face à ce demi-aveu. Il n'avait jamais eu l'intention de lui mentir et lui dirait la vérité. Mais pas comme ça...

Bravant la houle provoquée par les mouvements du Païm, il se leva et s'approcha d'Aerianna. Il posa un genou à terre pour se faire plus stable mais aussi pour pouvoir se mettre à sa hauteur. Sa démarche avait attiré le regard de l'héritière sur lui. Il lui sourit doucement, chassant par le même coup cette petite crainte que, peut-être, elle n'apprécie pas la réponse qu'il allait lui donner. Mais il n'avait aucune honte à l'avouer et se montrait sincère avec elle. Comme depuis le premier jour.

-J'ai une compagne. Et deux filles.

Il n'en dirait pas davantage pour le moment même s'il aurait beaucoup à en dire... Il était fier de ses deux merveilles mais il n'irait pas l'inonder de paroles à leur sujet alors qu'elle découvrait à peine leur existence. Au vu de ce qu'ils partageaient, elle devait prendre le temps de digérer la nouvelle sans doute. Et prendre le temps de savoir si elle l'acceptait ou non.

-Je n'ai pas eu l'occasion de t'en parler plus tôt. Mais je crois qu'il était temps que je le fasse...

Depuis leur petite promenade à cheval, il savait que cette démarche était devenue nécessaire. Il resta là, un genou à terre près d'elle, guettant ses réactions. Son visage conservait ce doux sourire, quoi que légèrement teinté par l'inquiétude, soucieux qu'il était de savoir ce qu'elle en pensait. Il n'aurait peut-être pas de réponse ferme et définitive tout de suite mais il ne pouvait qu'espérer... Son regard trahissant ses espoirs, et trahissant aussi l'intérêt qu'il portait à ce petit quelque chose qui naissait entre eux. Il devrait peut-être se contenter de retourner à sa place et de supporter quelques temps un silence lourd et oppressant... Mais il préférait cela à l'idée de ne lui en avoir parlé que trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Aerianna Hiisi
Ancien
Ancien
Aerianna Hiisi


Nombre de messages : 584
Âge : 30
Date d'inscription : 18/10/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 28 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Un dernier essai... | Aerianna & Sauveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier essai... | Aerianna & Sauveur   Un dernier essai... | Aerianna & Sauveur - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 21:11


Pour la première fois depuis que Sauveur avait franchi les portes de mon palais, je n’allais pas être honnête avec lui. Ce n’était pas vraiment la première fois car je ne lui avais toujours pas avoué réellement pourquoi j’avais accepté sa demande et pourquoi je l’avais gardé si près de moi tout du long, mais je fermai pour la première fois tout accès à mes émotions, érigeant une véritable barrière émotionnelle. J’aurais même juré que j’avais réussi à faire évacuer les tâches rouges de mes joues. De l’extérieur je n’avais sûrement pas tellement changé si on omettait ce sourire qui avait disparu, mais à l’intérieur… C’était un espoir qui s’envolait, une promesse qu’on bafouait, un échec qui se profilait… J’avais l’impression d’être de retour aux Grands Jeux de Thaar, dans ces tribunes, quand un troisième joueur était venu ravir ma victoire. J’y avais cru… Et là, alors que je pensais qu’il me dirait que non, qu’il n’y avait que moi… Je me sentais manipulée, et il n’y avait plus que la jalousie pour me contrôler…

Dans une situation normale j’en serais restée là, j’aurais fait semblant de comprendre, je l’aurais gardé à côté de moi le temps qu’il s’en aille de lui-même et je ne lui aurais pas demandé de me rejoindre le lendemain ou le jour encore après. Et peut-être que ma promesse aurait été tenue, mais probablement pas. Et pour l’instant, tout avait de la situation normale. J’eus l’impression de lui répondre avec un mot, du ton le plus neutre possible. « D’accord. » Mais je n’étais même pas sûre de l’avoir fait avant de me fermer à lui, avant de fermer les yeux.

Mais enfermée en moi-même je repensai aux quelques moments des derniers jours passés avec lui. J’y avais construit quelques sentiments auxquels j’étais de plus en plus attentive. J’y avais construit une attirance physique pour lui avec tous ces contacts. J’avais déconstruit l’idée de me marier avec lui juste pour mon père. Mais surtout… j’y avais construit une confiance. Une confiance qui avait réussi à me faire vaincre une de mes plus grandes peurs. Et là, je la laissai s’écrouler parce qu’il avait été honnête avec moi ? Non, je n’étais pas prête à laisser cette confiance disparaître.

Cette décision prise je repensai à ses mots, lorsqu’il m’avait décrit comment les Hadjaoui voyaient l’amour. Si je lui faisais confiance je ne pouvais pas juste balayer ce qu’il m’avait dit. Forcer un choix imposerait à quelqu’un d’être malheureux ? Se forcer à choisir entre celle qu’il aimait déjà et moi imposerait à Sauveur d’être malheureux ? Ma jalousie me poussait à me dire que tant pis, il l’aurait mérité, mais étais-ce vraiment ce que je voulais ? Et je savais à quoi il ressemblait quand il était malheureux, j’avais vu ce regard s’assombrir lorsqu’il pensait à ses terres… Mes pensées se rendirent alors toutes seules juste un peu plus loin, vers Aethka. Elle m’avait forcée à choisir, je l’avais forcée à choisir… Elle avait été jalouse comme je l’étais maintenant… et je… l’avais… détruite ? Cela ne faisait même pas une ennéade et je m’apprêtais à reproduire le même schéma ? Je suis désolée… Pardon…

La barrière se rompit, et j’ouvris des yeux remplis de larmes. Sauveur était retourné s’asseoir. Je me levai tout en gardant avec surprise mon équilibre cette fois et ce fut à mon tour de me placer devant lui, un genou au sol. La différence de taille était dans le mauvais sens cette fois et je dus poser les mains sur ses épaules pour l’attirer vers moi et faire quelque chose que je ne réfléchis même pas. Quand nos lèvres se touchèrent je fermai les yeux, glissai les mains un peu plus loin dans son cou pour qu’elles se rejoignent et se lient jusqu’à former une étreinte comme celle de la veille. Je n’avais peut-être pas d’expérience avec les hommes mais c’était loin d’être la première fois que j’embrassais quelqu’un, et je mis tout en œuvre pour lui prouver que je savais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur Hadjaoui
Humain
Sauveur Hadjaoui


Nombre de messages : 847
Âge : 36
Date d'inscription : 13/09/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 29 ans (né en 989:X)
Taille
: 1m87
Niveau Magique : Non-Initié.
Un dernier essai... | Aerianna & Sauveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier essai... | Aerianna & Sauveur   Un dernier essai... | Aerianna & Sauveur - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 7:50

La réponse d’Aerianna cingla à ton oreille comme le glas de quelque chose… Son ton était si neutre qu’après tout ce qu’il s’était passé entre eux, il semblait glacial. Sauveur sentit sa respiration se couper et son coeur se serrer alors qu’elle fermait les yeux, mettant visiblement un terme à ce qui n’avait pas encore réellement commencé. Ce n’était peut-être pas définitif mais, dans tous les cas, c’était mieux ainsi. Il préférait que cela survienne avant qu’il ne soit trop tard pour revenir en arrière et que l’un comme l’autre ne tombe de plus haut.
Sans un mot, il se leva et regagna sa place. Il s’insisterait pas, ce serait sans doute pire. Il lui avait dit ce qu’il en était, la décision était entre ses mains. Assis dans son siège, le bas de son visage avait disparu dans la main qui soutenait sa tête. Il sentait derrière lui le mur qui venait de se construire entre eux aussi sûrement que si on avait déposé un rocher sur ses épaules. Il ne ferait rien pour influencer son choix ou tenter de la convaincre d’y renoncer. C’aurait été malhonnête de sa part. On n’adhérait à cette philosophie de vie, ou pas. Afin de la laisser tranquille, il retournerait sans doute bientôt récupérer son cheval…

Alors qu’il venait de se faire cette réflexion, il perçut un mouvement près de lui et tourna soudainement la tête. Aerianna était là et achevait de s’approcher de lui. Sa surprise fut d’autant plus grande lorsqu’il remarqua qu’elle pleurait. Il n’eut rien le temps de dire et seuls ses yeux exprimaient son inquiétude et sa douleur de la voir ainsi. Que lui arrivait-il ?

Et il eut sa réponse.

Pour la première fois, l’Hadjaoui découvrait le contact des lèvres de la jeune femme sur les siennes mais il fut tellement pris au dépourvu qu’il n’en profita même pas… Est-ce que c’était réellement en train de se passer ? Interrompant leur baiser, il se redressa juste assez pour croiser le regard d’Aerianna. Il y lut tout ce qu’il avait besoin de savoir. Oui, elle avait accepté ce qu’il était. Elle avait accepté de laisser se poursuivre ce qu’il se passait entre eux en sachant qu’elle devrait le partager et qu’il était prêt à la partager aussi du moment que cela la rendrait heureuse. Oui, elle éprouvait quelque chose pour lui et elle pressentait que cela lui permettrait de passer outre tout ceci. Un discret sourire heureux se dessina sur son visage tandis qu’il s’élançait à son tour vers elle pour l’embrasser. Se laissant descendre de son fauteuil, il posa ses genoux au sol pour mieux se rapprocher d’elle. De ses bras, il l’enlaça délicatement alors que leurs lèvres se découvraient véritablement dans un baiser tendre et langoureux. Une main vint essuyer l’une de ses joues avant que ses doigts ne se glissent dans sa nuque.
Cela dura combien de temps ? Peu importait. Et peu importait qu’on puisse les voir, il n’y pensait même pas. Tant de rumeurs circulaient déjà à leur sujet de toute manière… Finalement, leurs yeux se croisèrent de nouveau. Il lui sourit, heureux et soulagé. Il caressa son autre joue comme pour y chasser les dernières larmes mais il n’en restait plus grand chose de toute manière… Puis il l’attira à lui afin de l’étreindre plus tendrement encore que la dernière fois, déposant un baiser sur ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Aerianna Hiisi
Ancien
Ancien
Aerianna Hiisi


Nombre de messages : 584
Âge : 30
Date d'inscription : 18/10/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 28 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Un dernier essai... | Aerianna & Sauveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier essai... | Aerianna & Sauveur   Un dernier essai... | Aerianna & Sauveur - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 19:47


C’était comme si tout ce qui m’avait servi à prendre ma décision s’était échappé à travers les larmes qui avaient coulé, et quand Sauveur m’avait séparé d’elles, il m’avait libéré. Quelques instants auparavant il m’avait repoussée et j’avais craint que ce soit pour de bon, mais de cette crainte aussi il m’avait débarrassé avec ce sourire. Il ne restait plus que lui et moi, tout le reste avait disparu, et je m’abandonnais totalement à lui. Il y avait quelque chose de différent cette fois et ce baiser n’était pas seulement un jeu. Il s’était construit sur quelques jours et alors que j’avais fait le premier pas, j’étais convaincue de toute sa réciprocité. Après qu’il m’ait rejointe sur le sol et qu’il se soit jeté sur moi pour un deuxième baiser j’étais restée les bras ballants et maintenue dans la meilleure position par son corps puissant aussi longtemps qu’il le voudrait. Ce corps qui avait l’air aussi rassurant désormais qu’il avait été inquiétant lorsque je l’avais vu entrer dans le palais… Le baiser lui s’acheva finalement et sur autre chose que de la douleur alors que pour la première fois je ne ressentais aucun besoin d’en demander.

La tendre étreinte dura peut-être aussi longtemps mais tint bon malgré tous les efforts du Païm pour nous secouer et je sentais son souffle chaud de Sauveur dans mes cheveux alors que je restai blottie contre lui, une main sur son torse. C’était comme si pendant quelques jours nous avions tous deux répété pour arriver jusque là et créer le moment parfait, et il l’était. Jusqu’à ce que je le repousse légèrement et que je me laisse tomber en arrière, le dos contre le demi mur de bois qui constituait la façade avant de la litière. J’arrivai assez doucement pour ne pas me cogner la tête trop fort mais je ris de mon rire cristallin. Rien ne faisait de sens, et ça m’allait.

Qu’est ce qu’on faisait après quelque chose comme ça ? On faisait comme si de rien n’était, assis côte à côte ? On patientait jusqu’à ce que la caravane s’arrête et que les tentes soient montées ? On forçait la caravane à s’arrêter là maintenant, comme ça ? On prenait un cheval pour rentrer au galop au palais ? On y retournait pour une nouvelle passe d’armes ? Une autre option ramena toutes les couleurs de mes joues au même endroit alors que je pensais à la particularité de cette litière, celle d’avoir un lit intégré. Mais je ne pouvais pas vraiment proposer quoi que ce soit, j’étais perdue, et si j’aurais pu penser à retrouver ma place dans mon fauteuil, je n’allais pas tester une nouvelle fois mon équilibre en faisant confiance au calme de ce Païm, et il faudrait que Sauveur m’aide… ce qui ne me dérangerait pas le moins du monde… Je le regardai avec un sourire heureux et des yeux interrogateurs bien que malicieux avant de lui poser une simple question. « Et maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur Hadjaoui
Humain
Sauveur Hadjaoui


Nombre de messages : 847
Âge : 36
Date d'inscription : 13/09/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 29 ans (né en 989:X)
Taille
: 1m87
Niveau Magique : Non-Initié.
Un dernier essai... | Aerianna & Sauveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier essai... | Aerianna & Sauveur   Un dernier essai... | Aerianna & Sauveur - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 11:18


Sauveur laissa Aerianna se défaire de leur étreinte et la regarda s'asseoir devant lui, s'adossant au mur. A son rire, ses lèvres s'étirèrent dans une expression plus tendre qu'amusée. Elle semblait se sentir bien mieux que tout à l'heure et cela lui réchauffait le cœur. Il ignorait encore que ce tout cela pourrait donner, s'ils vivraient réellement quelque chose de fort mais, en cet instant, il voulait y croire car il se savait touché au plus profond de lui-même. A sa question, il sourit tellement elle lui sembla saugrenue. D'habitude, on laissait simplement les choses se faire... Enfin, il l'imaginait ainsi car, après tout, sa relation avec Sanaa avait commencé tout autrement. Finalement, il s'approcha avec prudence, prenant garde que les mouvements du Païm ne le fasse pas tomber sur la jeune femme.

-Et maintenant... Il s'assit à côté d'elle. On continue notre route... Il étira un bras dans sa direction pour l'inviter à revenir se blottir contre lui. ...et on profite du paysage ?

Il lui adressa un doux sourire et déposa un nouveau baiser sur ses cheveux lorsqu'elle vint s'installer contre lui. Ils restèrent ici un moment, leurs yeux se hasardant par la fenêtre voilée. Après quelques dizaines de minutes, leur position devint assez inconfortable et il s'aventura dans la litière pour trouver quelques coussins qu'il ramena afin de leur faire une banquette plus agréable. Il devait bien l'avouer, il n'avait aucune envie de la voir s'éloigner de lui pour aller s'installer dans un fauteuil... Ils partagèrent ainsi de longs moments de silence ponctués de petites discussions et de quelques séances de baisers toujours aussi tendres que le premier. Sauveur n'eut aucun geste déplacé et prit grand soin de ne rien faire qui pourrait brusquer Aerianna. Même s'il ne savait pas encore toute l'histoire, il était conscient qu'elle avait fourni un certain nombre d'efforts pour parvenir à ce résultat et il ne voulait pas risques de tout gâcher. Il fut donc le plus parfait des gentilshommes tout au long de cette journée.
Lorsque le Païm s'arrêta au jour déclinant, ils durent se résigner à mettre un terme à leur étreinte et à descendre de là. Ils rejoignirent chacun leur tente pour la soirée, le mercenaire trouvant Ulk dans la sienne. Le sombre et lui partagèrent leur dîner dans l'espace commun et le mage eut la délicatesse de ne lui poser aucune question sur la journée qu'il avait passé avec l'héritière. Comme tous les autres, il devait nécessairement s'interroger sur ce qu'il se passait entre eux pourtant... Si le coup de poing de la jeune femme l'avait détrompé sur les premiers ragots, les voir passer autant de temps ensemble avait probablement ravivé son intérêt...

Cependant, après une soirée qui débordait de neutralité sur la question, les deux hommes éteignirent les lumières et se séparèrent pour la nuit. Allongé dans son lit, une main dans sa nuque, Sauveur ne parvenait pas à fermer l’œil. Et cela lui allait très bien en fait. Un fin sourire ne quittait pas ses lèvres tandis qu'il repensait à la Princesse héritière... Ses yeux noirs, l'odeur de ses cheveux, la sensation de son corps dans ses bras... Ses pensées n'avaient rien de charnelles, il y pensait, tout simplement, et sentait son cœur battre un peu plus fort lorsqu'il songeait à la douceur de ses lèvres sur les siennes et au goût de ses baisers... Après un long moment, il essaya de fermer les yeux. Et ce fut à cet instant qu'il entendit une voix l'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Aerianna Hiisi
Ancien
Ancien
Aerianna Hiisi


Nombre de messages : 584
Âge : 30
Date d'inscription : 18/10/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 28 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Un dernier essai... | Aerianna & Sauveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier essai... | Aerianna & Sauveur   Un dernier essai... | Aerianna & Sauveur - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 13:12


Le paysage duquel il fallait profiter n’avait au final été que Sauveur que j’avais dévoré du regard à chaque fois que j’en avais eu l’occasion. Pour le reste, je passai la journée blottie contre lui, réclamant de temps en temps quelques attentions et le laissant faire ce qu’il avait à faire pour que notre position redevienne confortable. Il me poussa même à me demander si les fauteuils avaient besoin d’être là et j’imaginais qu’il était possible de reproduire ce genre de cocon en encore plus confortable. J’enverrais certainement quelqu’un pour rencontrer à nouveau celui qui avait construit la litière pour modifier ça… Et puis, si on voyait un peu plus loin, y avait-il même besoin d’une séparation entre ce qui ressemblait à un lit et ce salon ? Avec d’autres essais et du temps ce lieu ressemblerait certainement de plus en plus à un riche salon d’Ithri’Vaan, mais ces pensées m’éloignèrent de Sauveur trop longtemps et je lui déposai un petit baiser dans le cou pour compenser, initiant une nouvelle conversation qui accélèrerait notre voyage.

***


Le soir venu j’étais restée seule dans ma tente. Aussi seule que je pouvais l’être en tout cas, mes deux servants m’accompagnant toujours pour m’aider à m’occuper de moi, d’une rapide toilette à mon repas en passant par la tenue que je porterais avant d’aller me coucher. Dans ces moments là, alors que je n’avais aucune responsabilité vis-à-vis de Geresh, je m’étais rendue compte tout au long du voyage qu’il fallait que je trouve un passe temps ou que je mourrais d’ennui d’ici une bonne dizaine d’années. L’oisiveté était quelque chose que je supportais de moins en moins, vraiment. Et je ris toute seule de ces pensées, faisant tourner la tête des deux servants campés à l’entrée de la tente, eux qui étaient prêts à bondir à la moindre de mes demandes. Mais qu’aurait pensé la Aerianna d’il y a cinq ans de tout ça ? Elle en aurait pensé que du mal et aurait sûrement activement agi pour ne jamais se retrouver dans cette situation. Sauf qu’activement agir aurait rapproché cet instant où elle aurait dû faire quelque chose, et il n’y aurait pas vraiment eu de porte de sortie.

Je restai tard à ne strictement rien faire d’autre que de penser à diverses choses plus ou moins heureuses avant de faire signe qu’il était temps que cette longue journée se termine. L’homme se retira à ce moment là et la jeune femme m’ôta la robe avec grand soin. Elle resterait dans les parages peut-être une heure si je venais à avoir besoin d’elle avant de disparaître rejoindre je ne savais quelle tente. Pour une raison que j’ignorais encore elle semblait prendre de la substance et avoir commencé à exister ce soir là, avait-elle un nom ? Elle aurait pu être moi, je pensai sans trop savoir pourquoi en regardant sa longue chevelure noire voltiger alors qu’elle se détournait de moi.

Je m’allongeai dans mon lit, remontant les couvertures jusqu’au menton alors que la nuit était particulièrement fraîche en comparaison avec ces chaleurs extrêmes de la journée. Je ne m’endormis pas tout de suite alors que mes pensées firent quelques nouveaux tours dans mon esprit. Une d’entre elles était particulièrement ancrée… J’aurais dû aller voir Sauveur en soirée au lieu de le laisser avec l’argenté ou quelque compagnie qu’il se soit trouvée et de rester seule de mon côté. Mais je voulais lui laisser du temps à priori, ce qui ne faisait aucun sens quand j’y réfléchissais vraiment. Au bout de plusieurs dizaines de minutes et quelques tours de plus j’avais la conviction qu’il fallait que je le voie, et si une part de moi tenta de me dissuader en me disant qu’il était trop tard, j’insistai juste assez pour que je me redresse dans mon lit.

La servante s’était rapprochée du battant de la tente mais elle s’arrêta quand je l’appelai d’une petite voix. Pas par son nom, je l’ignorais, mais une fois que j’eus son attention je lui demandai d’aller chercher Sauveur. Je pensai qu’elle n’avait rien compris quand elle commença par se rapprocher de moi mais me rendis compte assez rapidement que j’aurais été nue pour accueillir le mercenaire si elle n’avait pas pensé pour moi à ce détail. Je souris bêtement alors qu’elle apportait une robe mais je la repoussai en la voyant, c’était celle avec laquelle j’avais accueilli Sauveur, elle était trop classique. « Non, pas ce genre là, quelque chose de plus… » Je ne finis pas ma phrase et lui offrit un sourire entendu. Elle me sourit en retour et se dirigea à nouveau vers le coffre qui contenait juste ce qu’il me fallait. C’était celle de la fameuse nuit, je le compris aussitôt, même si j’étais surprise de la voir choisir celle-ci. Il y avait les soldats au dehors qui avaient suivi l’affaire à leur façon, théorisant des choses, en inventant d’autres. Il y avait Ulk qui savait m’avoir poussée juste assez pour que je tente des choses, mais qui n’en savait pas plus qu’eux. Et il y avait eu les serviteurs, ceux qui me lavaient, ceux qui s’occupaient de mes vêtements, ceux qui savaient très bien quelle robe j’avais portée cette nuit là… Je souris à cette idée alors que la jeune femme disparaissait dans la nuit.

***


La servante se rendit directement dans la bonne tente, passa le premier battant sans aucune hésitation et s’arrêta devant celui qui devait la séparer d’un Sauveur qui devait déjà dormir. Elle entra sans aucune gêne et s’arrêta à bonne distance du lit. « Sauveur ? Aerianna vous attend dans sa tente. » Elle était prête à se rapprocher et répéter ses mots s’il ne donnait aucune confirmation qu’il l’avait entendue, et quand il la donna elle déguerpit, lui laissant le spectacle d’une svelte jeune femme aux cheveux d’ébène qui disparaissait dans la nuit. Elle ne reviendrait pas vers sa maîtresse cette nuit et irait probablement ajouter cette rencontre comme une des preuves qu’il se passait quelque chose, et il n’y avait plus aucun doute qu’ils allaient être les premiers à voir leurs théories se conforter.

***


Je l’attendais debout à l’entrée de la tente à l’intérieur dans cette robe fine qui n’arrivait pas vraiment jusqu’aux genoux et qui me laissait les épaules nues. A part les quelques coffres disposés dans un coin, une table et son unique chaise au milieu, un paravent qui dissimulait l’endroit où je faisais ma toilette et le lit il n’y avait rien dans la tente, mais est ce qu’il y avait besoin de plus ? J’aurais pu répondre oui un jour lointain, mais cette nuit je n’avais besoin que de celui qui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur Hadjaoui
Humain
Sauveur Hadjaoui


Nombre de messages : 847
Âge : 36
Date d'inscription : 13/09/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 29 ans (né en 989:X)
Taille
: 1m87
Niveau Magique : Non-Initié.
Un dernier essai... | Aerianna & Sauveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier essai... | Aerianna & Sauveur   Un dernier essai... | Aerianna & Sauveur - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 19:22

Sauveur tourna la tête dès qu'il entendit les draperies de sa chambre se mouvoir. Il s'attendait à trouver Aerianna. Ou plutôt, il l'espérait mais cela aurait tout aussi bien pu être Ulk ou un soldat... Découvrant une silhouette féminine aux cheveux noirs dans la pénombre, seule la voix de la servante lui permit de savoir qui se trouvait là. Cependant, sa déception ne fut que de courte durée...

-Merci. Se contenta-t-il de répondre.

Dès qu'elle fut sortie, le mercenaire se leva d'un bon. Il n'eut qu'un drap à repousser pour pouvoir poser ses pieds sur le sol. Il trouva rapidement ses chaussures et enfila sa tunique, le rendant ainsi parfaitement présentable pour traverser une partie du camp et se rendre auprès de l'héritière. Ce qu'il fit aussitôt, sous les regards curieux des quelques hommes encore debout parce que de garde pour cette première partie de la nuit. Il ne leur adressa pas un regard, pas tellement pour les ignorer ou faire mine de se moquer des ragots supplémentaires qui tourneraient bientôt à propos de sa visite nocturne à Aerianna. Il n'était plus à ça près après tout... Mais tout simplement parce que son esprit était focalisé sur sa destination.
Arrivé devant la tente de la jeune femme, il en souleva les draperies et y pénétra. Ses yeux s'habituèrent bien vite à l'obscurité, même s'ils ne pouvaient nécessairement pas tout voir... A la silhouette blanche qui se tenait devant lui, il comprit que l'héritière se tenait devant lui. Elle ne dormait donc pas, elle non plus ? Cela ne devrait pas le surprendre cela dit...

-Je vois que je ne suis pas le seul à ne pas réussir à fermer l’œil... Remarqua-t-il, non sans une certaine ironie dans la voix.

Observant sa robe, il eut un sourire. La couleur, la longueur, les épaules dénudées... Il n'était pas très fin connaisseur en matière de vêtements mais il lui semblait l'avoir déjà vue en une occasion et il était facile de se souvenir de laquelle. Il s'approcha doucement et s'arrêta tout près d'elle, quoi que pas assez pour que leurs corps se touchent. Pour une fois, c'est lui qui saisit sa main délicatement. Il plongea son regard dans le sien qu'il devinait bien mieux ici que lorsqu'il se tenait quelque pas plus loin.

-Tout va bien ? S'enquit-il paisiblement alors qu'il ignorait la raison pour laquelle elle l'avait fait mander.

La question pouvait paraître stupide mais il y avait tant de possibilités... Et bien différentes de ce à quoi les soldats étaient en train de penser. Elle avait peut-être quelque chose à lui demander, elle voulait peut-être lui souhaiter bonne nuit, elle avait peut-être envie d'une étreinte... Ou bien souhaitait-elle simplement discuter en attendant que le sommeil ne la prenne. Il n'y avait qu'elle pour lui dire ce qu'elle désirait obtenir de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aerianna Hiisi
Ancien
Ancien
Aerianna Hiisi


Nombre de messages : 584
Âge : 30
Date d'inscription : 18/10/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 28 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Un dernier essai... | Aerianna & Sauveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier essai... | Aerianna & Sauveur   Un dernier essai... | Aerianna & Sauveur - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 23:36

« Je n’ai même pas essayé de le fermer. » Je lui répondis avec un sourire après qu’il se soit rapproché jusqu’à s’arrêter à un souffle de moi. Je gardai le regard plongé dans le sien et frissonnai avec la surprise de ressentir le contact de sa main sur la mienne. Cela me plut bien évidemment, mais je ne pouvais m’empêcher de remarquer que c’était peut-être la première fois qu’il initiait vraiment le contact. Je n’en étais pas certaine mais ce n’était clairement pas important tout de suite. Il me questionna à nouveau pour savoir tout allait bien et je ne sus quoi répondre, aussi répondis-je comme lorsqu’il m’avait posé la question deux ou trois jours plus tôt. « Bien sûr que tout va bien. » Et comme pour lui prouver que tout allait très bien, je soulevai sa grande main pour la poser juste au dessus de ma poitrine peu marquée, à moitié sur le tissu de la robe, à moitié sur ma peau nue. Ce n’était pas le meilleur endroit pour sentir battre mon cœur qui s’emballait, mais ça suffirait pour le moment.

Maintenant sa main là où je l’avais posée je me rapprochai de lui jusqu’à ce que le dos de la mienne soit piégée contre son torse avant de placer ma tête de profil sous son menton. Je me mis à le pousser de tout mon corps en engageant une rotation pour l’amener jusque là où je le voulais dans la tente, dans une sorte de ballet silencieux. S’il s’essayait à s’opposer à la force que j’appliquais sur lui il remarquerait que je n’étais probablement pas aussi faible qu’il ne devait le penser et que j’avais bien l’intention de poursuivre mon petit jeu. Je commençai par un mouvement vers la sortie de la tente, lui laissant sûrement le loisir de penser que j’allais l’emporter à travers la nuit mais je n’en fis rien et déviai le déplacement au dernier moment. En tournoyant doucement je l’amenai plus proche du lit sans pour autant suggérer que je le voulais là. Pas tout de suite, en tout cas.

Pour déposer un nouveau baiser sur ses lèvres je me hissai sur la pointe des pieds, faisant malencontreusement – ou pas – glisser sa main un peu plus bas sur ma poitrine. Je lançai l’autre bras autour de son cou pour presque m’y suspendre, posant le visage et la bouche dans le creux de son cou pour lui déposer de nombreux baisers et goûter à sa peau. Les étreintes avaient été jusque là nombreuses mais les prochaines s’annonçaient plus intime que toutes les autres, et si la tunique empêchait encore des points de contact plus nombreux et plus précis, j’offrais sans hésitation le peu de mes formes à travers la fine robe. Je ne savais pas trop vers où tout cela allait mais je n’allais certainement pas m’arrêter maintenant que tout était aussi clair. J’avais joué avec lui sans le savoir au début, et il n’avait fallu que le pousser un tout petit peu pour que le calme ancien esclave soit conquis et que je succombe avec.

« Je sais que je t’ai convoqué ici… » Je lui murmurai tendrement. « …mais je vais te laisser choisir un peu, qu’est ce que tu veux de moi ? » S’il ne voulait pas choisir j’aurais bien une ou plusieurs petites idées en tête, mais il pourrait trouver ça ennuyeux, trop conventionnel. A la place je voulais lui laisser une chance de me surprendre. C’était un faux choix en réalité, qu’il me réponde ou non et je serais plus satisfaite que je ne l’avais été depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur Hadjaoui
Humain
Sauveur Hadjaoui


Nombre de messages : 847
Âge : 36
Date d'inscription : 13/09/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 29 ans (né en 989:X)
Taille
: 1m87
Niveau Magique : Non-Initié.
Un dernier essai... | Aerianna & Sauveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier essai... | Aerianna & Sauveur   Un dernier essai... | Aerianna & Sauveur - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 8:28

Sauveur laissa la belle guider sa main pour la poser non loin de son cœur. Sentant la force avec laquelle il battait, il ne put retenir un sourire heureux. C'était comme si elle venait de lui assurer qu'elle ne faisait pas semblant, qu'elle ne jouait pas avec lui. Il accueillit ensuite son étreinte en l'enlaçant de son bras libre mais, aussitôt, elle le força à se mettre en mouvement. Là encore, il ne lui opposa aucune résistance et se fit entraîner tel qu'elle le voulait. Il crut un instant qu'elle souhaitait sortir et ne put s'empêcher de penser que c'était une idée très imprudente. En soi, il n'aurait rien contre une échappée belle à la faveur de la nuit mais le danger rôdait au-dehors et ils ne seraient pas à l'abri d'une attaque... Mais elle le fit changer de direction et il s'interrogea alors sur ses intentions. Il lui fit entièrement confiance et ne regarda pas derrière lui pour voir où elle le menait. Lorsqu'elle s'arrêta, il sut qu'ils se trouvaient non loin du lit. Le nombre de possibilités s'amenuisait concernant les désirs de la jeune femme...

Debout près de la couche, il retrouva ses lèvres dans un baiser presque trop fugace alors qu'elle déclinait déjà vers son cou. Dans un soupir de bien-être, il profita du contact de sa bouche sur sa peau sans un mot, fermant les yeux pour mieux saisir l'instant. Il réalisa à peine que sa main s'était rapproché de l'un de ses seins. C'était elle qui avait fait ça ? Ou bien lui ? C'était arrivé lorsqu'elle était monté sur ses pointes pour l'embrasser et ses muscles étaient si souples qu'elle pouvait lui imprimer tous les mouvements qu'elle voulait... Le corps d'Aerianna se collait doucement au sien dans un contact plus intime que les précédents et il ne chercha pas à s'y dérober ni à l'accentuer, profitant simplement de ce que la jeune femme lui offrait.

Un murmure parvint aux oreilles du mercenaire qui baissa les yeux pour croiser le regard de la Princesse. Il garda le silence dans un premier temps. Des idées, il en avait bien plusieurs mais il ne voulait pas que cela soit en-dessous des attentes de la belle ou qu'il aille trop loin. Cependant, entre la façon dont elle se tenait contre lui et leur emplacement, il avait quelques doutes sur ce qui serait trop éloigné de ce qu'elle attendait de lui.

-Pour commencer, rien que tu ne veuilles, toi.

Ignorant ce qui habitait le cœur d'Aerianna, il ne pouvait que lui assurer une chose : il n'irait jamais plus loin que ce qu'elle souhaitait. Il pourrait la désirer et que cela ne soit pas réciproque, il ne lui forcerait jamais la main. Dans cette situation, près d'une couche à la faveur de la nuit, cela lui semblait nécessaire de le préciser afin qu'elle ne redéveloppe aucune crainte à son sujet. Puis il continua.

-Je repensais à notre journée quand tu m'as fait chercher. J'avais l'impression que tu étais toujours contre moi... J'aurais voulu m'endormir en sachant que ce n'était pas qu'une impression... Si tu veux bien de moi.

Par cette suggestion, il ne fermait pas la porte à d'autres idées, éventuellement. Passer une nuit ensemble pouvait revêtir différentes formes. Cependant, dormir contre elle était ce qui suffirait à son cœur. Il n'avait pas besoin que cela aille plus loin pour que son bonheur soit fait. Et puis, ce n'était pas quelque chose qui se demandait... Cela se vivait, tout simplement. Lorsque le moment serait venu, ils le sentiraient. Peut-être ce soir. Peut-être plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Aerianna Hiisi
Ancien
Ancien
Aerianna Hiisi


Nombre de messages : 584
Âge : 30
Date d'inscription : 18/10/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 28 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Un dernier essai... | Aerianna & Sauveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier essai... | Aerianna & Sauveur   Un dernier essai... | Aerianna & Sauveur - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 20:48

En entendant ses premiers mots je me décollai de lui doucement, pour pouvoir voir ses yeux plongés dans les miens. Il n’y avait plus de doute, le sourire que je lui servis se voulait cette fois délibérément séducteur. Le jeu devait continuer mais il n’y avait plus aucune intention qui n’était pas clair. Avant qu’il ne reprenne je lui soufflai quelques mots pour commenter les siens, sans attendre de réponse. « C’est vague comme réponse, je peux vouloir beaucoup de choses… et certaines que tu ne pourrais même pas imaginer… » Il y avait bien des choses qu’il apprendrait de moi au fur et à mesure que nous nous testerions et certaines étaient plus avouables que d’autres. J’espérais d’ailleurs qu’aucune de ces choses ne le repousse mais elles viendraient en temps voulu. Et puis, s’il y était réceptif, je lui apprendrais bien des choses. Pour l’instant lui-même ne semblait pas vouloir me forcer à quoi que ce soit. Il devait encore être marqué par cette peur que je lui avais confié.

Il poursuivit alors. Je n’aurais pas été honnête en disant que seuls les prochains actes avaient une quelconque importance, et ce qu’il décrivit m’attirait sûrement autant que le reste. Mais je n’étais pas toujours quelqu’un d’honnête et je ne pus me résoudre à simplement lui dire oui. Je ne dégageai pas la main qu’il tenait mais je levai la deuxième sans perdre mon sourire et en posai l’index au centre de son torse. « Il va falloir le mériter. » Le ton de ce mensonge était mielleux mais laissait entendre beaucoup de choses en plus des émotions qui nous réunissaient ici. Tout à coup c’était toute ma main qui le poussait sur le lit alors que l’autre retenait juste assez son bras pour qu’il comprenne que je ne le voulais pas allongé tout de suite. Surplombant Sauveur, je commençai alors à le débarrasser de cette tunique qui me dérangeait depuis qu’il était entré dans la tente.

La tâche fut inutilement longue alors que le manque d’habitude me fit perdre beaucoup trop de temps mais je lui intimai spécifiquement de ne pas m’aider dans un petit rire. Quand j’eus vaincu la tunique je me permis un soupir de soulagement, mais le résultat était une récompense en lui-même et plus satisfaisant que si on m’avait aidé. Ce torse que je n’avais vu qu’une fois lorsque je m’étais réveillé de cette nuit particulière s’offrait cette fois à portée de mains. Je le découvris plus avant en passant ces mains dessus, suivant toutes les formes que je pouvais trouver. C’était le premier corps masculin que je touchais de cette façon, et si j’avais la base théorique, je ne découvrais réellement que maintenant en quoi il était différent. A première vue il manquait deux choses, et je ne fis que le confirmer par le toucher, mais j’étais très loin d’être prête à établir une conclusion en si peu de temps. Cette fois rien ne nécessitait qu’il reste assis et j’achevai de le pousser sur le lit.

Je le rejoignis en grimpant sur le lit et en m’asseyant presque sur son ventre. Le contact était réel mais je supportai une partie de mon poids sur les deux jambes repliées que j’avais disposées des deux côtés de son torse. Je l’observais avec toujours le même sourire aux lèvres agrémenté de ce mordillement et avec tout le naturel du monde chacune de mes mains prit une des siennes pour les poser sur ma poitrine encore couverte. Je le dominais toujours de toute ma hauteur et restai là, je n’avais pas prévu de bouger tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur Hadjaoui
Humain
Sauveur Hadjaoui


Nombre de messages : 847
Âge : 36
Date d'inscription : 13/09/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 29 ans (né en 989:X)
Taille
: 1m87
Niveau Magique : Non-Initié.
Un dernier essai... | Aerianna & Sauveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier essai... | Aerianna & Sauveur   Un dernier essai... | Aerianna & Sauveur - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 8:37

A l’aveu d’Aerianna, Sauveur fronça des sourcils interrogateurs. Il avait l’impression que ce n’était plus tout à fait la même femme qui se tenait devant lui. Depuis leur premier baiser, il la trouvait changée. Ses sentiments étaient visiblement sincères mais elle ne lui semblait plus aussi fragile que lorsqu’elle lui avait confié avoir eu peur de lui. Elle avait pris en confiance, ce qui n’était pas vraiment pour lui déplaire. C’était simplement surprenant, il ne s’attendait pas à un tel changement. D’ailleurs, il ne s’attendait pas davantage à la réponse à sa suggestion…

Se laissant mener par la pression qu’elle exerça sur son torse, il s’assit sur le lit avant qu’elle ne le retienne pour qu’il ne s’éloigne pas plus. Il la laissa faire tandis qu’elle lui retirait sa tunique et ce fut à ce moment-là que son manque d’expérience lui apparut si flagrante. Elle ne semblait pourtant pas avoir peur de la suite, c’était elle-même qui avait initié tout ceci après tout. Elle était allé jusqu’à le faire chercher, incapable d’attendre que l’occasion se présente d’elle-même… Elle devait se sentir réellement en confiance avec lui pour avoir d’ores et déjà envie de sauter le pas avec lui. Et il ne pouvait que s’en trouver touché et honoré.

Tandis que les mains de la belle parcouraient son torse, debout devant lui, les siennes caressèrent la partie de ses jambes qui étaient découvertes et même une peu plus loin. Ainsi, ses doigts détaillèrent le galbe de ses mollets, l’arrière de ses genoux mais aussi la naissance de ses cuisses, soulevant très légèrement le tissu de sa robe. Puis il s’allongea lorsqu’elle en fit la demande et il l’accueillit sur lui le plus volontiers du monde. Il lui laissa sa position dominante -puisqu’elle ne semblait pas la déranger- laissant ses mains venir retrouver le velouté de ses cuisses. L’une d’elles n’eut cependant pas le temps d’aller bien loin car elle fut kidnappée par l’héritière qui vint la déposer sur l’un de ses seins.

S’il avait encore eu des doutes sur ses désirs, ils venaient de s’envoler…

A travers le fin tissu de la robe, il procura au globe qui lui était confié toutes les attentions possibles, l’étreignant avec délicatesse et le caressant pour en imprimer la rondeur sous ses doigts. Sa seconde main ne resta pas inactive, parcourant le velouté de sa peau et remontant le long de la jambe d’Aerianna. Ses gestes éloignèrent un peu le vêtement au passage, quoi que pas assez encore pour mettre à nu plus de la moitié des cuisses de la belle.

Après un moment, Sauveur se redressa soudain pour venir voler un baiser à la jeune femme. Baiser toujours tendre mais plus passionné que ceux qu’ils avaient échangé jusque là. La main qui tenait son sein passa dans son dos afin de l’étreindre tandis que la seconde vint se saisir de son jumeau pour lui prodiguer les mêmes attentions. Le souffle du mercenaire avait déjà commencé à se raccourcir alors que l’héritière venait de réveiller ses désirs par ses intentions. Lui qui avait prévu d’être sage pour respecter le rythme de sa nouvelle compagne s’était retrouvé pris de court, ne parvenant pas à comprendre ce qu’elle voulait de lui jusqu’à ce qu’elle lance les hostilités avec une simple phrase. Mais, désormais, il avait rattrapé son retard et se retrouvait pleinement dans la course.
Revenir en haut Aller en bas
Aerianna Hiisi
Ancien
Ancien
Aerianna Hiisi


Nombre de messages : 584
Âge : 30
Date d'inscription : 18/10/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 28 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Un dernier essai... | Aerianna & Sauveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier essai... | Aerianna & Sauveur   Un dernier essai... | Aerianna & Sauveur - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 15:32

Si je n’avais pas guidé sa main là où je l’avais guidée pour rien et si leurs attentions étaient particulièrement justes, ce furent les caresses auxquelles je n’avais pu me préparer qui furent les plus efficaces. La robe ne s’avérait pas encore être un obstacle et à chaque fois que Sauveur découvrait une partie de ma peau elle y glissait pour provoquer un peu plus de frissons. Il fallut qu’il se relève et qu’il m’embrasse avec passion pour que je commence à comprendre que je naviguais dans le brouillard et qu’il allait devoir me guider pour les attentions que je devrais lui porter. Ces pensées ne m’empêchèrent pas de répondre à la tendresse de son baiser qui commençait à m’être familier et de soupirer un peu plus fort qu’habituellement quand son autre main vint imiter la première tandis que l’autre partait dans mon dos pour me serrer contre lui. Peut-être étais-ce pour me rassurer mais il me gardait encore dans des eaux connues.

Je n’écourtai pas l’étreinte et pesai autant que je le pus sur Sauveur pour nous faire tomber tous deux dans le lit. Mon corps avait regagné un peu de hauteur relativement au sien dans cette petite chute et son visage se retrouva à la hauteur de ma poitrine toujours couverte. Au moins il ne risquait pas de s’étouffer, je pensai. Je restai là quelques instants, lui laissant le temps de trouver et de mettre en œuvre de potentielles idées avant de m’aider de mes bras pour m’élever au dessus de lui, reculant avec un peu d’effort sur le lit pour me retrouver presque à son niveau. Je lui souriais à pleines dents en le surplombant encore une fois. Cet air de prédatrice était une façade masquant mon inexpérience mais j’y tenais et quelque part en moi j’espérais qu’il ne se fasse pas avoir par mon jeu, parce que tout ce que je faisais jusqu’à maintenant ne prenait en aucun cas compte de ces différences entre un homme et les femmes qui étaient les seules que j’avais pu côtoyer de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur Hadjaoui
Humain
Sauveur Hadjaoui


Nombre de messages : 847
Âge : 36
Date d'inscription : 13/09/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 29 ans (né en 989:X)
Taille
: 1m87
Niveau Magique : Non-Initié.
Un dernier essai... | Aerianna & Sauveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier essai... | Aerianna & Sauveur   Un dernier essai... | Aerianna & Sauveur - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 20:42

Aerianna répondit à son baiser avec ferveur mais un soupir vint l'interrompre brièvement tandis que sa main venait à la rencontre de son deuxième sein. Cela provoqua chez lui un frisson qui lui parcourut l'échine depuis la nuque jusqu'au bas de son dos. Il l'enlaça un peu plus tendrement encore mais devait se résoudre à se laisser suffisamment de largesse pour cajoler sa poitrine. Sans cela, il l'aurait volontiers serrée contre lui mais cela viendrait... Il le ferait lorsqu'ils ne se trouveraient plus séparés par cette barrière de tissu que constituait sa robe.
La jeune femme s'appuya sur lui pour le faire s'allonger de nouveau et l'accompagna cette fois. Dans sa chute, elle partit un peu plus loin que prévu... A moins que cela ne soit voulu ? Peu importait. Il souleva légèrement sa tête pour franchir la faible distance qui résidait entre lui et le corps d'Aerianna. Il embrassa ses seins à travers le fin vêtement et en sentait déjà la fermeté, signe que ses précédentes attentions avaient portées leurs fruits. Alors qu'elle se remettait à sa hauteur, les lèvres de Sauveur continuèrent de faire leur office et trouvèrent un peu de peau. Ses baisers se firent alors plus doux et voluptueux alors qu'ils parcouraient le haut de son buste, sa clavicule, son cou... Il ne faisait pas que l'embrasser, il la goûtait, s'enivrant du parfum de sa peau qu'il ne connaissait pas cinq minutes auparavant.

Leurs regards se croisèrent à nouveau tandis que le visage de la belle se remettait à son niveau. Elle lui sourit mais cela sonnait presque faux... Non pas qu'elle n'était pas satisfaite de ce qu'ils faisaient mais, pour quelqu'un qui manifestait autant d'assurance, elle n'était guère très active. Cela ne le surprenait pas vraiment car il se souvenait très bien de sa première fois à lui et de celle de Sanaa. Même si l'on sait ce que l'on veut, cela ne signifie pas que l'on sait comment y parvenir.
Prenant appui sur ses jambes, Sauveur renversa soudain la situation, repoussant Aerianna sur le dos et venant prendre appui sur une coude au-dessus d'elle. A son tour, il lui sourit avec tendresse et envie. A l'image de ce qu'elle avait fait un peu plus tôt, il prit l'une de ses mains et vint la déposer sur son pectoral. Elle appréciait ses caresses, qu'est-ce qui lui disait qu'il n'apprécierait pas de recevoir le même traitement ? Certes, il n'avait pas de poitrine mais l'effet du contact de sa peau nue parcourant la sienne avait quelque chose d'enivrant...
Il abandonna sa main là, lui laissant le champ libre pour œuvrer selon ses envies. Elle pouvait ne rien faire de sa suggestion, il ne s'en offusquerait pas, mais quelque chose lui disait qu'elle ne resterait pas passive alors qu'il lui montrait la voie à suivre. Ses doigts à lui vinrent se poser sur sa hanche puis remontèrent le long du corps de la Princesse dans une caresse. Il se pencha à nouveau pour l'embrasser, perturbant sa respiration plus qu'elle ne l'était déjà. Il atteignit ainsi son épaule avant d'entreprendre de redescendre. Saisissant le vêtement sur son passage, il tira légèrement dessus. Pas assez pour le faire bouger vraiment mais suffisamment pour qu'Aerianna le sente. Ses lèvres quittèrent alors les siennes pour se plonger dans le cou de la belle de manière à ne pas l'empêcher d'accéder à son torse. Finalement, sa main continua sa route et retrouva la chute de sa robe. Elle repassa sous le tissu, avec l'intention de remonter un peu plus haut cette fois, restant sur les courbes extérieures de son corps dans une premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aerianna Hiisi
Ancien
Ancien
Aerianna Hiisi


Nombre de messages : 584
Âge : 30
Date d'inscription : 18/10/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 28 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Un dernier essai... | Aerianna & Sauveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier essai... | Aerianna & Sauveur   Un dernier essai... | Aerianna & Sauveur - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 21:20

J’accueillis le retournement de situation et de rôles avec soulagement, alors que sa façon de me repousser confirmait quelques craintes que j’avais eues plus tôt. Je ne pouvais douter après nos discussion qu’il était beaucoup plus expérimenté que je ne l’étais moi-même et je commençais à développer une certaine humilité à ce sujet alors que la situation se répétait encore et encore. J’essayais d’apprendre mais je revenais toujours à cette grande timidité, et il fallait toujours qu’on me pousse. Quand il m’invita à le caresser de la même façon qu’il m’avait caressé moi je ne me fis pas prier et si je commençai à tracer distraitement les contours de ses muscles d’un seul doigt, l’esprit tourné vers tout ce qu’il se passait autour, ce fut bientôt ma main toute entière qui glissait sur sa peau nue. Et c’est à ce moment là que je compris que la robe était belle et bien de trop, confirmé par ses nouvelles caresses et après un nouveau baiser par ce moment où il avait tiré un peu dessus. Je failli lui dire de l’arracher sans faire de façon alors que dans les coffres il y en avait des multitudes plus ou moins similaires à celle-ci mais au lieu de ça je le laissai aller à son rythme.

Alors qu’il explorait encore une fois mon cou de ses lèvres je sentis sa main monter le long de ma cuisse, sous la robe, sûrement pour y découvrir le monde qu’il restait à explorer. De mon côté j’exécutais toujours religieusement la tâche qu’il m’avait donnée, avec un peu plus de concentration, malaxant ses muscles avec la totalité de mes mains, glissant quelques doigts sur ses flancs pour essayer de provoquer les sensations et frissons que je n’avais pas encore provoqués. Ma main s’approcha de ce que j’avais été surprise d’apercevoir en faisant irruption dans sa tente je ne savais quand – le temps se mélangeant dans mon esprit qui n’était pas présentement capable de s’en préoccuper – mais l’habit qui m’empêchait de descendre encore un peu plus bas était moins aidant qu’une fine robe. Je ne pus m’empêcher un commentaire d’une petite voix claire. « J’aurais dû te prévenir de ne pas prendre de vêtements… » C’était idiot, mais idiot était ce que je pouvais faire de mieux à cet instant là. Comme si je me rendais compte qu’on n’était jamais mieux servi que par soi-même je ramenai une main près de mon col et tirai sèchement pour découvrir ma poitrine, faisant entendre un craquement qui aurait sûrement horrifié la personne qui avait conçu cette robe alors que son tissu ne pouvait m'opposer aucune résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur Hadjaoui
Humain
Sauveur Hadjaoui


Nombre de messages : 847
Âge : 36
Date d'inscription : 13/09/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 29 ans (né en 989:X)
Taille
: 1m87
Niveau Magique : Non-Initié.
Un dernier essai... | Aerianna & Sauveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier essai... | Aerianna & Sauveur   Un dernier essai... | Aerianna & Sauveur - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 7:39

Sauveur savoura le contact de ce doigt qui dessinait les contours de ses muscles avant que le plat de la paume d’Aerianna ne parte à la conquête de son torse tout entier. Sa main devint ainsi une onde de chaleur se diffusant sur sa peau rafraîchie par l’air bien plus doux que les derniers jours. Elle se montra bien moins timide alors que son pantalon la gênait déjà pour passer à la suite. Après les soupirs provoqués par les frissons qu’elle s’était évertuée à créer sur ses flancs, sa voix vibra d’un petit rire dans le cou qu’il embrassait encore lorsque la belle se plaignit de le voir trop habillé. Comme s’il aurait pu traverser le camp nu ? Il n’était certes pas pudique mais il connaissait la bienséance et savait que ses paroles étaient uniquement mues par le désir. Et cela lui plaisait de l’entendre avoir un tel discours…

De son côté, la main du mercenaire remonta le long de la cuisse de la Princesse. Elle passa sur sa hanche, effleurant l’une de ses fesses, pour venir saisir sa taille avec une force mesurée et passionnée. Ce n’était certes pas grand chose mais ce simple geste avait entièrement dissimulé son bras à la vue de tous, soulevant la robe jusqu’à la naissance de ses rondeurs dans une vision et une sensation plutôt érotique.
Soudain, le corps de la belle fut secoué avec sécheresse tandis qu’un craquement singulier retentit. Interrompant ses baisers dans un très léger mouvement de recul, Sauveur comprit bien vite ce qu’Aerianna venait de faire. Pauvre robe… Il sourit néanmoins dans un soupir de désir. Il franchit de nouveau les quelques centimètres qui le séparaient de la peau de l’héritière et reprit là où il en était. Bien vite, il se mit à descendre vers cette poitrine désormais à nue. Il prit cependant son temps, frustrant sans doute un peu la jeune femme dont le désir l’avait poussé à se montrer plus qu’impatiente. Arrivé à la limite de l’un de ses seins, il commença à l’explorer de ses lèvres, couvrant chaque parcelle de peau d’un baiser. Lorsqu’il lui fut suffisamment familier, il remonta doucement vers sa pointe tendue et la prit en bouche, l’embrassant avec plus de passion que le reste du mamelon et la titillant de sa langue. Pendant ce temps, sa main était redescendue sur la cuisse de la belle. L’extrémité de ses doigts effleurant sa peau, elle passa de la face intérieure à la face intérieure, remontant avec douceur et langueur...
Revenir en haut Aller en bas
Aerianna Hiisi
Ancien
Ancien
Aerianna Hiisi


Nombre de messages : 584
Âge : 30
Date d'inscription : 18/10/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 28 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Un dernier essai... | Aerianna & Sauveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier essai... | Aerianna & Sauveur   Un dernier essai... | Aerianna & Sauveur - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 9:50

Ma forte respiration se transforma en petits halètements au fur et à mesure qu’il s’essayait à de nouvelles choses, soit par lui-même soit fortement guidé. D’ailleurs, je devinai à sa réaction qu’il ne s’attendait pas à ce que je lui ouvre le chemin vers ma poitrine de cette façon. Il avait presque tout interrompu, restant figé un instant, avec seule sa grande main qui tenait ma fine taille sous la robe, me faisant me rendre compte qu’il était allé plus loin que ce que je ne pensais lors de son exploration. La surprise passée il se remit en action en m’arrachant un tout petit gémissement, le premier, premier de ce que je voulais être une longue série… Mes caresses elles ne cessèrent pas mais elles étaient redevenues plus distraites alors que mon attention était reporté sur ses attentions à lui. C’était sûrement assez égoïste mais ce mur que j’avais l’impression d’avoir atteint me semblait insurmontable, et il m’avait confirmé une fois déjà qu’il m’aiderait autant que possible à m’orienter vers ce qu’il voudrait.

Alors qu’il descendait à nouveau vers moi je plaçai une main d’abord dans son dos, puis sur sa nuque, pour l’aider un peu, bien qu’il n’ait nullement besoin de mon aide et que la lenteur était voulue de sa part. Je ne m’offusquai pas du temps qu’il mit à arriver là où je lui avais indiqué d’aller, surtout parce qu’il avait réussi à rendre le voyage aussi intéressant… non… presque aussi intéressa… « Ah… » Je ne sus si c’était sa bouche ou sa main – je supposais que c’était la bouche – mais ce qu’il venait de faire ne me laissait pas insensible. C’était même la langue, je confirmais, alors que la même attention venait m’arracher un autre soupir inhabituel. Il y avait cette langue mais aussi cette main qui se rapprochait de zones encore plus sensibles. Je perdis encore une fois la vue de son plaisir à lui et je m’en serais voulue si j’avais pu penser droit mais il était tellement juste, tellement précis… Comment pouvais-je vraiment rivaliser ? Je fondais sous ses mains pendant que je durcissais sous ses lèvres, et surtout, je n’avais plus tellement de façons de l’atteindre vraiment, je ne pouvais qu’amener un deuxième bras dans son dos pour m’assurer qu’il n’arrêterait pas ce qu’il ferait et qu’il ne s’échapperait pas. Je n’avais pas vraiment besoin d’une confirmation qu’il ne partirait pas, mais comme mentionné plusieurs fois, je n’étais pas complètement lucide.
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur Hadjaoui
Humain
Sauveur Hadjaoui


Nombre de messages : 847
Âge : 36
Date d'inscription : 13/09/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 29 ans (né en 989:X)
Taille
: 1m87
Niveau Magique : Non-Initié.
Un dernier essai... | Aerianna & Sauveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier essai... | Aerianna & Sauveur   Un dernier essai... | Aerianna & Sauveur - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 14:17

Si Aerianna avait l’impression de ne rien faire, elle était plus active qu’elle ne le croyait aux yeux de Sauveur. Le simple fait qu’elle veuille le garder contre elle, l’appelant à poursuivre ses attentions, lui suffisait amplement. A cela, il fallait ajouter ses soupirs et même sa voix qui commençait déjà à se faire entendre. Le souffle du mercenaire s’en trouva lui-même perturbé et il se sentait désormais à l’étroit dans son pantalon que les laçages à l’avant maintenaient solidement fermé. Donner du plaisir le comblait presque autant que d’en recevoir. Et puisque c’était sa première fois à elle, il se sentait d’autant plus satisfait de la savoir pleinement détendue alors qu’elle profitait de ses caresses et de ses baisers qui se faisaient de plus en plus intimes. Elle aurait pu prendre peur après tout...

Lentement, sa main remonta l’intérieur de la cuisse de la belle. Il avait presque atteint l’aisne lorsqu’il fit mine de s’éloigner du siège des plaisirs d’Aerianna. Il fit ainsi plusieurs allers et retours, imprimant une pression presque imperceptible sur sa jambe afin qu’elle s’éloigne un peu plus à chaque passage. Pendant ce temps, sa bouche changea de sein pour le couvrir à son tour de ses attentions. Tournant autour de son extrémité, il s’en saisit enfin à l’aide de ses lèvres après un petit moment. Ajoutant bien vite sa langue, il détournait l’esprit de la Princesse de ce qu’il se passait plus bas pour tenter de la surprendre au terme de sa manoeuvre...
Ses doigts remontèrent une énième fois le long de sa cuisse. Elle avait légèrement écartées ses jambes sous ses discrètes demandes. Il progressa ainsi jusqu’à la naissance de ses cuisses et, pour la première fois, s’aventura plus loin encore… Il atteignit l’intimité d’Aerianna et, d’un mouvement expert, y appliqua une tendre caresse. Il marqua une pause avant de réitérer son geste une seconde fois… Puis une troisième...
Revenir en haut Aller en bas
Aerianna Hiisi
Ancien
Ancien
Aerianna Hiisi


Nombre de messages : 584
Âge : 30
Date d'inscription : 18/10/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 28 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Un dernier essai... | Aerianna & Sauveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier essai... | Aerianna & Sauveur   Un dernier essai... | Aerianna & Sauveur - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 15:30

Pour l’instant tout allait bien. Tout allait même de mieux en mieux.

A chaque fois que mon attention se reportait sur une des deux sensations principales que les attentions de Sauveur m’apportaient elle était trahie et c’était l’autre qui reprenait le dessus, me surprenant presque à chaque fois, ajoutant nécessairement au plaisir alors que je ne pouvais jamais me préparer. Et comme pour confirmer ça, je laissai échapper un gémissement de mécontentement – il aurait été bien compliqué de les différencier de ceux de plaisir – au moment où la main s’arrêtait de remonter, poussai un petit soupir de plaisir alors que la bouche revenait embrasser mon deuxième sein, et exprimai ma satisfaction par un nouveau gémissement au moment où la main décida de remonter. Le manège dura quelques temps, lent et régulier, jusqu’à ce que le deuxième sein ait droit à tout le traitement que le premier avait eu. Le temps était comme arrêté et j’allais bien, me posant à peine la question de ce qui arriverait après ça.

Et que je me la pose ou pas n’aurait rien changé. Sans m’en rendre compte Sauveur avait préparé le terrain sur plusieurs de ses caresses et je n’y avais vu que du feu, malléable que j’étais. Mon attention détournée par sa langue je ne perçus pas tout de suite qu’en arrivant là où ils s’étaient toujours arrêtés ses doigts avaient décider de continuer leur chemin. Le contact tant attendu me surpris lorsqu’il survint, et il m’arracha un gémissement Sauveur ne put que très bien entendre. La prochaine caresse était encore plus agréable mais je retins ma voix en m’agrippant à son dos et son cou comme je le pouvais, appuyant sur ses muscles de mes fins doigts. Il y en eut plusieurs comme celles-ci et je résistai plutôt bien jusqu’à ce qu’une soit tellement bien placée que je gémis plus fort encore que je ne l’avais fait jusque là. J’avais tenté de le retenir, lui aussi, mais c’était comme si essayer de le réprimer était exactement ce qui lui avait donné sa force. Le point de rupture n’était pas pour tout de suite mais la discrétion que j’avais voulue ne survivrait sûrement pas à partir de ce point là.

Dehors, un homme aux couleurs du soleil de Geresh tourna la tête dans la direction de la tente de sa maitresse qui n’était pas bien loin. Il aurait juré entendre un son, quelque chose. Il tendrait sûrement l’oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur Hadjaoui
Humain
Sauveur Hadjaoui


Nombre de messages : 847
Âge : 36
Date d'inscription : 13/09/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 29 ans (né en 989:X)
Taille
: 1m87
Niveau Magique : Non-Initié.
Un dernier essai... | Aerianna & Sauveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier essai... | Aerianna & Sauveur   Un dernier essai... | Aerianna & Sauveur - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 20:38

Aerianna fut surprise par la première caresse sur son intimité et son gémissement provoqua une nouvelle onde de plaisir dans le dos de Sauveur. A mesure que ses doigts prodiguaient leurs bons soins entre ses cuisses, il la sentait s'accrocher toujours plus à son dos et à sa nuque, lui intimant de continuer. Elle essaya de retenir sa voix aussi longtemps que possible. Cependant, entre sa langue sur la pointe de son sein et sa senestre sur son entre-jambe, sa voix finit par lui échapper et il fut partagé entre l'envie de continuer son ouvrage sans se soucier qu'on puisse les entendre et l'aider à faire en sorte d'être la plus discrète possible. Lui se moquait de ce que l'on pourrait dire mais ce n'était pas ses hommes au-dehors, ni sa voix qu'ils percevaient...

Finalement, le mercenaire se redressa légèrement. Il n'avait pas interrompu ses caresses sur son sexe. Pas complètement du moins, mais elles s'étaient faites moins appuyées. Ce n'était que temporaire. Juste le temps de venir lui souffler quelques mots à l'oreille.

-Si tu le veux, je peux t'aider à faire moins de bruit...

Il avait jugé que ce n'était pas à lui de prendre cette décision et préférait autant consulter Aerianna avant d'aller plus loin. A sa réponse, il eut un sourire amusé et lui adressa un sourire à la fois espiègle et plein d'envie.

-Tant pis pour toi... Susurra-t-il avec humour.

Il se pencha pour l'embrasser avec passion tandis que sa main reprit ses caresses plus appuyées sur son intimité. Il laissa d'ailleurs un doigts commencer à entrer délicatement en elle, juste assez pour amplifier son plaisir mais sans aller trop loin pour ne pas risquer d'atteindre l'hymen et lui faire mal... Bien vite, leurs baisers furent ponctués par les gémissements de la belle et Sauveur entreprit alors de laisser ses lèvres tranquilles afin qu'elles puissent s'exprimer comme elles le souhaitaient. Il redescendit pour retrouver le premier sein et en darda aussitôt la pointe. Il œuvra ainsi longuement, sollicitant les deux zones érogènes de la jeune femme simultanément et n'ayant pas pour intention de s'arrêter... Sauf à sa demande expresse.
Revenir en haut Aller en bas
Aerianna Hiisi
Ancien
Ancien
Aerianna Hiisi


Nombre de messages : 584
Âge : 30
Date d'inscription : 18/10/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 28 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Un dernier essai... | Aerianna & Sauveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier essai... | Aerianna & Sauveur   Un dernier essai... | Aerianna & Sauveur - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 8:27

« Tu crois que je… vais te laisser une excuse… ah… pour… te… retenir ? » Je lui répondis avec un sourire et une expression assez particulière de plaisir qui inondait mon visage. Il avait quelque peu calmé ses ardeurs pour se laisser l’occasion de répondre et surtout m’en laisser une à moi, mais je ne pouvais m’empêcher de laisser échapper quelques soupirs ou autres réactions qui hachaient mes mots. Il sembla particulièrement apprécier ma réponse et recommença ce qu’il faisait un instant plus tôt tout en m’embrassant une nouvelle fois. Il s’autorisa d’ailleurs d’aller un peu plus loin pendant ce temps, et si mon souffle et mes gémissements étaient retenus par cette bouche qui emprisonnait la mienne il dut le comprendre rapidement et me libéra pour retourner sur ma menue poitrine. Bientôt chaque mouvement provoqua un gémissement et je commençai à aller dans le sens de ses attentions, mon bassin se soulevant en rythme, se rapprochant de cette main et la laissant se retirer, alternant régulièrement entre les deux.

Cela faisait déjà un moment qu’il me travaillait au corps de façon experte si on mettait tout bout à bout et il y avait l’excitation de la nouveauté qui n’allait pas pour arranger la situation. Ma tête bascula en arrière, je commençai à trembler légèrement, mon souffle se raccourcissait encore un peu et j’avais l’impression d’atteindre mon seuil de résistance alors que mes doigts n’avaient jamais été autant crispés sur son dos, sur sa peau nue. Je n’avais pas prévu que cela se termine tout de suite mais je cédai tout de même sous les attentions de Sauveur. Un gémissement plus fort que tous les autres, et encore un autre, puis un plus long, puis un dernier que je jugeai interminable et particulièrement bruyant alors que toute la tension se libérait dans un seul son. Les tremblements cessèrent, mes doigts se décrispèrent et mon cœur résonnait dans ma poitrine comme s’il n’avait jamais battu aussi fort. Je ne pouvais toujours pas penser droit et à ce moment là je ne pus y penser, mais j’imaginerais plus tard les visages de ces hommes qui ne pouvaient pas ne pas avoir entendu tout ça.

A ce moment là j’aurais sûrement pensé qu’ils n’étaient pas prêts de retourner dormir, si ce début de nuit était un indice fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur Hadjaoui
Humain
Sauveur Hadjaoui


Nombre de messages : 847
Âge : 36
Date d'inscription : 13/09/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 29 ans (né en 989:X)
Taille
: 1m87
Niveau Magique : Non-Initié.
Un dernier essai... | Aerianna & Sauveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier essai... | Aerianna & Sauveur   Un dernier essai... | Aerianna & Sauveur - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 8:59


Puisqu'Aerianna ne l'arrêtait pas, Sauveur continua de lui fournir autant d'attentions qu'elle le voulait. Sa langue se fit de plus en plus présente sur son sein, ne se contentant pas forcément d'en darder la pointe afin de lui laisser quelques seconde de répit pour mieux revenir à la charge. Ses doigts continuèrent s'osciller entre son clitoris et l'intérieur de son intimité dans une caresse de plus en plus lascive, accélérant lentement le mouvement. Il releva parfois la tête pour regarder son corps onduler sous les plaisirs que lui procurait sa main avant de revenir à ses seins. Elle était à la fois belle et indécente ainsi... Sa voix se faisait de plus en plus forte et enivrante, décuplant son ardeur et l'incitant à poursuivre encore et toujours. Finalement, ses gémissements se firent presque cris tandis que la Princesse était parcourue de spasmes reconnaissables entre mille. Et Sauveur de continuer exactement ce qu'il faisait à cet instant précis, fermement maintenu par les bras crispés de son amante autour de lui.

L'Hadjaoui poursuivit ses attentions, même au delà du point culminant de l'orgasme de la belle, s'attachant à étirer l'entièreté de son plaisir. Lorsqu'elle sembla suffisamment apaisée, il interrompit ses caresses entre ses cuisses. Sa main glissa sur sa hanche pour venir saisir à nouveau sa taille sous le vêtement. Ses lèvres retrouvèrent celles d'Aerianna dans un baiser un peu plus mesuré que les précédents. Il avait souhaité lui assuré de jouir au moins une fois cette nuit mais peut-être voudrait-elle s'en arrêter là, ce qu'il comprendrait. C'était déjà une belle première expérience après tout...
Pour l'heure, il lui laissait surtout reprendre un peu ses esprits. A sa façon de l'embrasser, il reconnaîtrait vite si elle voulait continuer pour aller plus loin ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Aerianna Hiisi
Ancien
Ancien
Aerianna Hiisi


Nombre de messages : 584
Âge : 30
Date d'inscription : 18/10/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 28 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Un dernier essai... | Aerianna & Sauveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier essai... | Aerianna & Sauveur   Un dernier essai... | Aerianna & Sauveur - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 9:53


La première pensée que j’eus après cette tempête de sensations – que je n’avais que rarement vécue – était que c’était épuisant. Même lorsque j’étais restée relativement immobile, toute cette tension… Je recouvris mes esprits peu à peu mais pas les mots que je voulais utiliser pour décrire ce qu’il venait de se passer, c’était frustrant. En tout cas, j’étais redevenue silencieuse et je ne me rendais compte que maintenant à quel point je m’étais laissée emporter. J’étais curieuse de savoir si Sauveur aurait réussi à m’empêcher de réveiller tout le campement mais j’avais fait mon choix et je ne pouvais pas dire qu’il ne m’avait pas satisfaite autant que je désirais qu’il le fasse. Et puis, il n’y avait que ceux qui avaient été engagés après cette affaire de citrons qui devaient m’entendre pour la première fois, les autres devaient se rappeler de la fameuse ennéade juste avant les jeux. Je me sentis légèrement honteuse de penser à ça à cet instant là, sous Sauveur, mais ces expériences là avaient été assez rares pour que je les relie toutes.

Finalement, le doux baiser de mon amant était une sorte de confirmation que le monde n’était pas complètement devenu fou et qu’il y restait un peu de mesure, un peu de nuance. Cette grande main qui venait me saisir à la taille m’ancrait dans cette réalité que j’avais quittée pendant de longues minutes mais de la même manière elle avait – pour arriver là – dû caresser juste assez de ma peau pour y laisser une trainée humide et pour que de nouveaux frissons se manifestent. Résistant à cette fatigue qui avait manqué de m’endormir je recouvris ma force petit à petit et l’utilisa pour redonner un peu de passion à ce baiser trop mou à mon goût. La main qui avait passé de si longues minutes agrippée à son cou était retombée le long de mon flanc au moment de l’extase mais je la replaçai d’un geste exactement là où elle s’était trouvée pour maintenir Sauveur là alors que je mordillai cette fois une de ses lèvres à lui. Un nouveau type de faim se fit sentir et j’en demanderais sûrement autant qu’il serait prêt à me donner sans oublier que j’avais également un devoir.

Le baiser dura de longues secondes mais je décollai ma bouche de la sienne pour le provoquer un peu comme je l’avais fait avant tout ça. J’étais parfaitement consciente d’être beaucoup moins crédible maintenant, mais ma petite voix parvint à trouver un chemin pour parvenir jusqu’à ses oreilles. « Tu es sur la bonne voie… mais je serais idiote de déjà t’assurer que tu as mérité que j’accède à ta demande… » J’inspirai un coup avant de reprendre en marmonnant à moitié. « …et ce serait un beau gâchis. »
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur Hadjaoui
Humain
Sauveur Hadjaoui


Nombre de messages : 847
Âge : 36
Date d'inscription : 13/09/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 29 ans (né en 989:X)
Taille
: 1m87
Niveau Magique : Non-Initié.
Un dernier essai... | Aerianna & Sauveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier essai... | Aerianna & Sauveur   Un dernier essai... | Aerianna & Sauveur - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 11:21


Sauveur lâcha un râle qui se voulait faussement contrarié. Il n'avait évidemment rien contre l'idée de continuer car, même s'il savait s'en passer, il n'avait pas vu le bout de son plaisir. Et savoir qu'elle en voulait plus encore n'était certainement pas pour lui déplaire.

-Je t'ai connu moins dure en affaire. Lui lança-t-il avant de lui adresser un sourire entendu.

Après tout, il ne mentait pas. Elle avait accepté tant de choses sans condition aucune. Elle avait accepté de lui racheter ses terres. Elle avait accepté de les lui rendre aussitôt. Elle avait accepté de l'aider à leur rendre leur splendeurs d'origine... Et tout cela sans contrepartie. Il ignorait encore ce qui l'avait motivée au départ mais il comprenait désormais pourquoi elle persistait sur cette voie. Cependant, cette nuit-là, les enjeux étaient purement fictifs. A moins qu'elle ne veuille se montrer cruelle envers lui, il n'y avait que peu de chances qu'il ne dorme pas avec elle. Tout ceci n'était qu'un jeu... Un jeu auquel il était ravi de participé.
Il se pencha vers elle pour lui susurrer quelques mots, laissant son envie transpirer dans sa voix.

-Même si je trouve le prix bien doux à payer...

Il l'embrassa à nouveau avec la même passion que ce qu'elle avait bien voulu mettre dans leurs derniers baisers. Si son désir à lui était encore ardent, il devait réveiller celui de la belle afin de lui faire rattraper son retard. Et, pour cela, il avait une petite idée concernant la manière de procéder...

Après avoir échangé plusieurs baisers devenus peu à peu plus langoureux, il délaissa à nouveau ses lèvres pour aller embrasser son cou. Il retira la main de sa taille et la fit sortir de sa cachette avant de la poser non loin du corps d'Aerianna. Puis il se redressa pour passer totalement au-dessus d'elle, s'appuyant sur ses mains. Il plaça ses genoux pliés de chaque côté de sa taille et continua de faire descendre sa bouche de long de son sternum. Il prit soin de ne pas utiliser ses doigts pour le moment, n'offrant que ses lèvres pour satisfaire la peau de la Princesse.
Arrivé à hauteur de ses seins, il fit un détour pour embrasser à nouveau ces fines rondeurs qu'il connaissait si bien à présent. Il ne s'y attarda cependant que quelques minutes avant de continuer sa progression qui se retrouverait bientôt interrompue par la présence de la robe de la jeune femme. Cependant, à l'insu de cette dernière, ses mains étaient venues discrètement en agripper les bords. Aussi, lorsqu'il sentit le vêtement sous son menton, il commença à tirer doucement sur le tissu pour le faire descendre au même rythme que le trajet qu'il effectuait vers le bas ventre de son amante. Il s'arrêta quelques fois, juste le temps de reculer un peu ses genoux pour pouvoir mieux explorer l'entièreté de ce corps dont il ne connaissait pas encore tous les recoins. Ces gestes étaient doux et lents mais sa bouche goûtait chaque parcelle de peau mise à jour, mêlant parfois sa langue à l'affaire pour suivre la courbe de ses seins ou le creux de ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Aerianna Hiisi
Ancien
Ancien
Aerianna Hiisi


Nombre de messages : 584
Âge : 30
Date d'inscription : 18/10/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 28 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Un dernier essai... | Aerianna & Sauveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier essai... | Aerianna & Sauveur   Un dernier essai... | Aerianna & Sauveur - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 12:38

Mon impression de manque de réciprocité était toujours assez vive mais je mentirais si je disais que la situation n’était pas agréable. J’étais le cœur de l’attention de Sauveur et rien d’autre que nous deux ne semblait exister. Il avait pleinement accepté de participer au jeu que je lui avais proposé et rien ne me comblerait plus à cet instant là que de voir ce qu’il avait encore en réserve. Je sus bien vite vers quoi il se dirigeait maintenant, ayant été dans la même position que lui à quelques reprises, mais mes sens étaient encore un peu assoupis après cette expérience et je profitais de ce petit répit pour réfléchir à ce qu’il se passait. Plus nous avancions et plus je comprenais sa demande, bien sûr que je voulais rester avec lui, l’un contre l’autre, après que nous tombions tous les deux de fatigue, et même encore après. Je n’avais pas eu de présence comme la sienne depuis bien longtemps et j’étais prête à mettre cet égoïsme qui m’avait parfois caractérisé de côté pour la garder. Et puis… cette passion…

Je n’eus pas le temps de penser bien loin que je revenais au moment présent, alors que mes pensées comme la réalité semblaient mener vers encore plus de plaisir. Je ne sentais plus ses mains et il n’y avait plus que sa bouche sur mon corps, accompagnée par cette robe qui n’était jamais bien loin. Je restai immobile, frissonnant sous ses attentions, comme toujours, sentant le désir affluer à nouveau vers mon corps, petit à petit. C’était ce qu’il cherchait à produire comme effet, probablement, car si mes mots lui avaient assuré que j’étais prête, mon corps dans toute son inanition avait dû envoyer le message inverse. Mais en descendant, aussi excitant que c’était – et je ne pouvais pas lui retirer ça – il s’éloignait de presque toutes mes possibilités d’action. Il m’en restait deux de productives mais l’une d’entre elle gâcherait tout. L’autre était assez simple et avec une force que je pensais avoir perdue je soulevais mes jambes pour les enrouler autour de son torse, répétant l’étreinte précédente alors qu’il venait d’avoir une ou deux interventions particulièrement justes.
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur Hadjaoui
Humain
Sauveur Hadjaoui


Nombre de messages : 847
Âge : 36
Date d'inscription : 13/09/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 29 ans (né en 989:X)
Taille
: 1m87
Niveau Magique : Non-Initié.
Un dernier essai... | Aerianna & Sauveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier essai... | Aerianna & Sauveur   Un dernier essai... | Aerianna & Sauveur - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 13:18


Lentement, la robe cédait du terrain sous les baisers de Sauveur, n'opposant aucune résistance à ses mains qui la traitaient avec bien plus de délicatesse que celles d'Aerianna. Même si elle était probablement fichue, il n'avait pas envie de se montrer violent envers elle. Dans un élan de passion, cela aurait pu... Mais c'était assez mal placé dans le contexte actuel, alors que la belle revenait seulement dans la partie.
Lorsque le vêtement arriva à ses hanches, le tissu lui opposa un peu de résistance, mais rien qu'il ne sut gérer, employant un soupçon plus de force qu'il ne l'avait fait jusqu'à présent afin de pouvoir passer ce cap en douceur. Découvrant soigneusement l'intimité de son amante, ses jambes contraintes de se retrouver serrées l'une contre l'autre du fait de la position dominante du mercenaire, il y appliqua un baiser voluptueux en guise d'avant goût. Puis il se redressa et recula avec la ferme intention de se débarrasser une fois pour toute de cette robe. Ainsi, il se retrouva debout devant le lit et la regarda un instant avant de laisser choir l'habit déchiré sur le sol. Il posa un genou à terre, bientôt suivi du deuxième, et saisit délicatement l'une des chevilles d'Aerianna. Ses mains se firent caresse sur sa peau, remontant le long de sa jambe. Ses lèvres se mêlèrent bien vite au balai des tendresses qu'il lui assénait. Ainsi, il recouvrit son mollet de quelques attentions mais il ne s'y attarda guère longtemps. Il s'avança, partant à la conquête de sa cuisse, se rapprochant sensiblement de l'intimité de la jeune femme. Il la fit cependant patienter quelques peu, allant et venant, s'approchant et s'éloignant de manière irrégulière.

A mesure qu'il faisait renaître l'envie dans le ventre de l'héritière, il se faisait également une place entre ses jambes. Une place qu'elle avait cette fois pleinement conscience de lui faire... Il porta également son attention sur la seconde cuisse alors qu'il s'installait confortablement car il avait prévu de rester ici un petit moment. Puis, sans prévenir et sans introduction, ses lèvres quittèrent l'intérieur de la jambe de la princesse pour venir embrasser son clitoris avec langueur. Aerianna referma ses jambes sur lui, arrachant un sourire à son amant qui comprenait qu'il se trouvait à sa juste place...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dernier essai... | Aerianna & Sauveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier essai... | Aerianna & Sauveur   Un dernier essai... | Aerianna & Sauveur - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dernier essai... | Aerianna & Sauveur
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si on se mariait ? | Aerianna & Sauveur
» Un dernier essai [Louis]
» Par un bel après-midi d'hiver | Aerianna & Sauveur
» [Ellipse] Plus on résiste, plus dure est la chute | Sauveur/Aerianna
» Un premier essai [PV T'sis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Principautés Vaanies :: Cité de Geresh-
Sauter vers: