-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

  [Chez Eänwen] Telle mère et autre fille (Elia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
 [Chez Eänwen] Telle mère et autre fille (Elia) Empty
MessageSujet: [Chez Eänwen] Telle mère et autre fille (Elia)    [Chez Eänwen] Telle mère et autre fille (Elia) I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 20:47

Au plus fort de l'été - 3e jour de la 1ere ennéade de Karfias
An 17 du XIe Cycle
fin d'avant midi



La salle commune est vide. l’âtre, éteint, n’arbore pour tout tapis qu’une fine couche de cendres refroidies. Les gens n’ont pas commencés à affluer pour le repas du midi. Des éclats de voix et des rires se font bien entendre des cuisines, les entend elle seulement ?

Le temps passe, une porte grince et se referme. Joshua passe, par trois fois d’ailleurs. Il lui parle, Elia en a t’elle connaissance? D’ailleurs, devant la fenêtre ouverte, si elle regarde, la jeune fille peut voir les trois hommes, torse nus, nettoyer le dit carosse. Elle peut voir aissi, si elle y prête attention, Halewyn aller aux latrines et revenir. Elle peut observer Joshua l’interpeller et l’amener un peu à l’écart. Les deux gardes sont curieux, mais restent discret. Les deux hommes discutent un petit moment avant que le borgne n’infléchisse sa trajectoire vers la porte de la grande salle.

La porte s’ouvre, Elia n’entend pas marcher. Elle peut entendre la chaise traîner lentement au sol. Si elle lève les yeux, elle le verra arriver.

Dans un claquement sonore, Dante pose la chaise devant Elia, à l’envers. S’asseyant sans cérémonie, il pose les bras sur le dossier avant d’y appuyer le menton, son oeil marron, couleur de terre riche semblant se marrer infiniment. Halewyn ne dit rien, se contente de fixer la jeune fille de façon malaisée, un sourire goguenard aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Elia Courevent
Humain
Elia Courevent


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 18/08/2017

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 17 ans - Taille : 160 cm
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
 [Chez Eänwen] Telle mère et autre fille (Elia) Empty
MessageSujet: Re: [Chez Eänwen] Telle mère et autre fille (Elia)    [Chez Eänwen] Telle mère et autre fille (Elia) I_icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 19:18

Elia était assis sur le rebord de la fenêtre, les deux pieds sur le côté opposé du rebord. Elle croisa les bras, fixant la nature d’un air absent. Pour beaucoup, les gens pouvaient voir la jeune femme absente, inexpressif. Depuis, le réveil, elle était bien silencieuse, accordant un sourire poli par ci et par là.  Mais, au fond de son cœur, elle se sentait fragile et remplie de réflexion. Joshua tentait si bien que mal de lui parler. Mais, la jeune femme était aussi silencieuse qu’une carpe.

Elle regarda le carrosse en train d’être nettoyer par sa propre garde…Elle avait tenté de sauver sa garde. Aujourd’hui, elle n’osait plus rien faire…Car là, à cet instant, elle était en train de regarder les dernières heures de ce qui reste de ses gardes du corps. Maralina allait les pendre. Tôt ou tard, ils se feront tuer par la colère de Maralina. Pour le coup, à cette instant, la jeune femme se sentait incapable quelque chose. C’était totalement inutile…alors, avec fatalité, elle verrait la mort de ses deux hommes. Puis…Vont-ils les trahir ?

Trahison…Pour le coup, elle ne comprenait pas la réaction de Baal. Il lui avait chuchoté à l’oreille de sanctionner sans verser le sang. Il lui avait donné des idées à laquelle la jeune femme avait su l’adapter à une punition les plus juste. Puis, d’un coup, sa folie l’empara, tuant Mascide, tentant de tuer un autre garde et de la tuer. Pour le coup, une question restait en suspens…Pourquoi ? L’avait-il manipulé sur sa fragilité ? Avait-il profité de sa confiance ? Peut-être…égalité…Hein ? Elle avait tenté une approche plus égalitaire…Voilà le résultat. Finalement, une énième fois, Maralina avait raison….

Il était peut-être important de se défendre par elle-même jaugea Elia. Voir, il serait peut-être tant d’approfondir un peu plus sur l’art des arcanes. La magie restera toujours l’arme efficace pour dissuader et elle était assez douée dans son domaine.

Son attention se porta sur l’attitude bizarre de Joshua avec Dante. Qu’est que manigance son ami ? Que faisait-il ? Elle ne savait pas vraiment. Mais, il ne fallut pas longtemps pour entendre le grincement de chaise, suivit d’un violent claquement sonore. Son regard bleuté se posa sur celle de Dante. Comme d’habitude, cet homme avait le don de marquer sa présence… En revanche, sa présence l’intriguait. Halewyn ne s’installait jamais ici par hasard pour le plaisir de la fixer. Il avait surement une idée en tête. Ou, était-ce à cause de Joshua ? Son ami trouvait peut-être bon de faire appel à un professionnel pour l’aider à s’en remettre ? Si, c’était le cas, Joshua se trompait totalement.

Elia n’était pas malheureux…Elle était plus qu’heureuse de sa vie. Mais, le choc était bien là. Le temps laisserait cicatriser cette blessure. La violence l’avait surprise. Joshua n’était même pas capable de la défendre à cause de la surprise de la situation.  Elle était bien désarmée et se sentait bien vulnérable. Elle ressentait la même situation qu’à la Dross. Si, le contrecoup était bien présent, Elia savait plus ou moins qu’elle allait se relever.  Elle était plus dans une forme de remise en question, de méditer et aviser pour la suite. Maintenant, a qui elle pourrait faire confiance ? A qui donner sa confiance ?

La jeune femme posa son regard bleuté sur celle de son « protecteur ». Il était en train de sourire. Par Arcam, l’homme prenait son pied de la voir ainsi. Elia poussa un soupire avant de lancer la conversation.


« Si, tu es ici…ce n’est pas pour venir me regarder. Qu’est que tu veux, Halewyn ? C’est Joshua qui t’envoie n’est-ce pas ? »
disait-elle avant de fixer de nouveau le dehors « j’aimerais bien voir le carrosse brûler… C’est une perte de temps de nettoyer.»
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
 [Chez Eänwen] Telle mère et autre fille (Elia) Empty
MessageSujet: Re: [Chez Eänwen] Telle mère et autre fille (Elia)    [Chez Eänwen] Telle mère et autre fille (Elia) I_icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 21:09





« Si, tu es ici…ce n’est pas pour venir me regarder. Qu’est que tu veux, Halewyn ? C’est Joshua qui t’envoie n’est-ce pas ? »
« j’aimerais bien voir le carrosse brûler… C’est une perte de temps de nettoyer.»

Le sourire de Dante s'élargit, donnant un air dantesques à l'individu, La lueur du jugement passe dans l'oeil marron tandis qu'avec une inspiration brusque, il pose son menton sur ses bras, la regardant.

La fille adoptive de Maralina… Il devrait rendre service à tout le monde et la buter. Un peu de sang, des cris… Et elle se met dans cet état? Putain, la Dross aurait dû l'endurcir, pas en faire cette femmelette… Le monde il est pas beau, le monde il est pas juste. Et elle veut brûler un bon carosse simplement parce que quelqu'un est mort dedans?

Le sourire s'élargit. Maintenant, il a l'air du chat du Cheshire… Si elle savait ce qu'il a fait dans ce carosse…  Baal était un bon morceau, un peu coriace certes, mais ca donne du piquant à la vie.

Ils savent, tout les deux que les deux gardes sont des cadavres en sursis.

Tu sais que tu as la vie des trois mecs dehors entre tes mains en cet instant précis et que la seule chose à laquelle tu pense c'est faire brûler le carosse…
pense t’il T’en a de l'argent à gaspiller toi… On vois le sens des priorités. Parce que peu importe ce que tu pense, Joshua aussi est concerné par toute cette merde…. il a quoi… 50% de chances d'y passer aussi?  

Il flaire la peur chez la jeune fille… Il se contente de la regarder de cet air de matou qui a but tout le lait et bouffé le canari joli.


Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Elia Courevent
Humain
Elia Courevent


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 18/08/2017

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 17 ans - Taille : 160 cm
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
 [Chez Eänwen] Telle mère et autre fille (Elia) Empty
MessageSujet: Re: [Chez Eänwen] Telle mère et autre fille (Elia)    [Chez Eänwen] Telle mère et autre fille (Elia) I_icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 20:39


Elia fixa de nouveau le carrosse, ignorant pour un moment le regard oppressant d’Halewyn. Au loin, la jeune pouvait voir que sa garde galérait énormément à enlever entièrement le sang sur le siège du carrosse. Le sang était presque impossible de l’enlever avec leur façon de faire. Le sang était très difficile de l’enlever du tissu. Elle avait déjà vue les méthodes de sa grand-mère à l’Espérine pour enlever le sang sur les vêtements. Elle entendit au loin un des gardes en train de râler par l’impossibilité d’enlever la tache de sang.

Elle ne pouvait pas se retenir jusqu’à répondre haut et fort.

« Vinaigre blanc ! Demandez aux employer s’ils ont du vinaigre blanc ! Ça part facilement. Sinon ! Ce n’est pas grave… »


Le garde qui écouta les paroles de la jeune femme le regarda, adressant un hochement de tête en guise de réponse. Il la vit en train de partir de nouveau à l’intérieur de l’auberge. Sur le coup, son attention se porta de nouveau sur le regard d’Halewyn. Elle sentit en train de s’amuser de voir ses tourments, ses réflexions. Pour le coup, son attitude l’agaçait de plus en plus.  Il trouvait toujours le bon moment de l’énerver, de la pousser à bout. Cet homme trouvait peut-être drôle de la mettre mal à l’aise.
Pour le coup, la jeune femme n’avait pas envie de se battre. Alors, elle lui adressa un sourire mesquin en guise de réponse avant de répondre sous un ton plus sérieux.

« Va Sy, balances ton venin ou fais-moi encore tes remarques etc…C’est plus agréable que de te voir en train de me fixer en prenant ton pied. »
soupirant une nouvelle fois avant de porter son attention sur le bar que gérer un des employé. «  Tu veux boire quelque chose ? »

Pour le coup, elle avait vraiment envie de boire quelque chose pour tenter de taire son cerveau en pleine réflexion. A cette instant, elle avait terriblement mal à la tête en train de repenser à la scène d’hier et revoir ses convictions.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
 [Chez Eänwen] Telle mère et autre fille (Elia) Empty
MessageSujet: Re: [Chez Eänwen] Telle mère et autre fille (Elia)    [Chez Eänwen] Telle mère et autre fille (Elia) I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 0:02



Halewyn ne bouge pas, se contente de la fixer du regard pendant qu'elle sort, qu'elle s'exclame et qu'elle rentre, Elia le fixe avec un sourire mesquin auquel il répond d'un regard innocent voulant dire j'ai strictement rien foutu…

« Va Sy, balances ton venin ou fais-moi encore tes remarques etc…C’est plus agréable que de te voir en train de me fixer en prenant ton pied.   Tu veux boire quelque chose ? »


Non mais bien sûr, c'est facile tout foutre sur le dos des autres. Sans un son ni une remarque, Halewyn déplie son grand corp et se relève. D'un geste tranquille, il réajuste son bracelet de force en allant se planter droit devant Elia… Sans un mot, la prunelle couleur de terre riche du borgne la dévisage, plissé, incisif. Il y a quelques secondes qui passent tandis qu'il maintient le contact visuel.

Sans un mot, quand il en a vu assez, le mercenaire s'écarte brusquement pour aller dans le coin bar. Une seconde plus tard, il en revient avec une bouteille d'alcool d'orange et deux verres qu'il dépose sur le coin de la grande table. Toujours sans rien dire, il verse ensuite une bonne rasade dans chacun d'eux. 

Levant le sien, il porte un toast silencieux aux morts et cale cul sec. Le bruit du verre claquant contre la table rompt le silence de la pièce quand il le redépose, fixant toujours Elia de cet oeil indéchiffrable rehaussé par ses mèches noires dénouées. Le sourire ne le quitte pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Elia Courevent
Humain
Elia Courevent


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 18/08/2017

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 17 ans - Taille : 160 cm
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
 [Chez Eänwen] Telle mère et autre fille (Elia) Empty
MessageSujet: Re: [Chez Eänwen] Telle mère et autre fille (Elia)    [Chez Eänwen] Telle mère et autre fille (Elia) I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 0:23


Elia le fixa droit dans les yeux, ne comprenant pas les réactions de cet homme. Il était clairement en train de la charrier, de la rendre folle ? Enfin, une chose était sûre, il lui offrit un bon remontant. Alors, elle prit le verre entre ses doigts, buvant cul sec. Le gout sucré de l’orange, mêlée avec le picotement de l’alcool enveloppa l’intérieur de sa bouche. Puis, son attention se porta sur le garde en question portant un sceau de vinaigre blanc pour tenter d’enlever définitivement les traces de sang. Bon courage pour enlever la flaque de sang…C’était presque impossible. Le feu était peut être la meilleur solution pour résoudre se problème. Maralina ne voudra pas monter dans un carrosse décoré par le sang de sa garde. Pour la jeune femme, le carrosse lui rappela un mauvais souvenir qu’elle préférait oublier.

Les yeux d’Elia se figèrent une nouvelle fois sur celle d’Halewyn. Si, il ne voulait pas parler, Elia fera pareil. Dans ce cas, ils se regardèrent un long moment. Elle en profita pour se servir un autre verre, remplissant celle d’Halewyn par la même occasion. Puis, elle vida une nouvelle fois cul sec le verre, posant le verre sur la table.  De là, elle soutint son visage avec sa main, fixant une nouvelle fois Halewyn.

L’artiste n’avait pas envie de réfléchir, de penser ou de se morfondre. Elle avait déjà mal à la tête depuis ce matin. Son manque d’heure de sommeil, le contrecoup d’hier. La seule chose qu’elle avait en tête était de ne rien pensée, de laisser l’alcool envahir son esprit. Si, Halewyn le regarda avec intensité. Elia le regarda avec intensité avec un petit sourire. Si, elle était trop bourrée…elle avait une valeur sure : Joshua. Joshua l’avait bien sauvée dans pas mal de ses petits soucis. Quand la jeune femme était fixée sur une œuvre qu’elle avait imaginé, elle était incapable de dormir…jusqu’à sombrer de fatigue. Quant, elle était dans un moment le plus morose, vidant son esprit avec l’alcool. Il était toujours là. Quand, elle se fatiguait, se donner à fond pour aider son professeur dans sa tâche, son meilleur ami était bien là pour la soutenir. De toute façon, la seule personne de confiance était lui… Personne d’autre.

Finalement, ils étaient deux beau couillons en train de boire et se regarder……Elle fit glisser la bouteille de la table vers Halewyn, tendant le verre.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
 [Chez Eänwen] Telle mère et autre fille (Elia) Empty
MessageSujet: Re: [Chez Eänwen] Telle mère et autre fille (Elia)    [Chez Eänwen] Telle mère et autre fille (Elia) I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 1:58



Il regarde l'évolution de l'expression et du non verbal d'Elia, qui leur ressert un verre… Déjà, la jeune fille cale le sien cul sec tandis que l'homme en prend une gorgée raisonnable. Nous appliquons en ce moment le principe éducatif dit de la cuite dirigée. Aussi quand la jeune fille rempli son verre, il n'y en n'a pas tant à remplir.

Parfois, la seule chose qu'il y a à faire est de fixer l'autre du regard et de la laisser se poser les questions, n'offrir que le miroir de son oeil marron. Maralina ne se serait pas laissée abattre… Maralina va tous les tuer. Elle le sait, et elle sait qu'il le sait. Etre dur, impitoyable, ou s'effondrer en larmes. Finir alcoolique… Fuir, toujours plus en avant… Donner les responsabilité aux autres… Fuir encore et s'étourdir dans il ne sait trop quelle ineptie… Elle est supposée être une personne en charge, une adulte bordel! Si elle ne veut pas avoir le sang des deux autres sur les mains, il y a toujours d'autres solutions, il faut être seulement imaginative. Mais ca ne sera sûrement pas lui qui va lui enseigner ce principe fondamental, ni lui dire quoi faire. La regarder aller est trop marrant.  

D'un geste leste, le borgne empoigne la bouteille et remplit généreusement ce qui lui est présenté. L'évidence frappe… Le marron se ternit quelque peu, comme lorsqu'elle l'a décu à la Dross…

Elia n'a jamais su réfléchir seule. Elle n'a ni les couilles ni la prestance de sa mère adoptive. Elle n'a jamais su réfléchir froidement. Un éclat de voix rieur monte des cuisines… Brisant ce moment entre les deux. Le mercenaire tourne la tête vers l'autre pièce avant de reporter son attention sur la jeune fille. D'un mouvement du menton, il l'invite à boire encore… Avant de reremplir le verre et de  relever le sien pour un autre toast silencieux. Patient, l'homme attend qu'elle lui emboite le pas.

Il attend Elia, buvant la deuxième dose d'alcool simultanément avec la quatrième de la jeune fille. Puis, il retourne son verre à l'envers et le dépose sur la table pour signifier qu'il a terminé, avant de le cogner du pouce, songeur. Le sourire goguenard. Sur une inspiration, Halewyn rempli encore une fois le récipient de sa vis à vis avant de se relever d'un geste rapide. Il se tourne pour aller rejoindre les cuisine, mais avant de partir, une main puissante s'abat sur l'épaule de l'artiste.

Une grande main aux doigts fins d'artiste de la Mort… qui l'enserre avec une force mesurée… Une main qui, elle peut le sentir, pourrait devenir impitoyable à chaque seconde. Pour sa part, Halewyn ressent de façon fort aigüe la moindre fibre du tissus de la robe sous ses doigts…   L'oeil marron qu'il plonge dans le gris est indéchiffrable.

Ne prolongeant pas le contact plus de quelques secondes, l'homme retire sa main et disparait dans la cuisine, laissant Elia avec son verre plein, une bouteille d'alcool d'oranger à moitié vide et la tête pleine d'interrogation. Quelle se saoule une bonne fois pour toute et qu'elle en revienne…
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Elia Courevent
Humain
Elia Courevent


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 18/08/2017

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 17 ans - Taille : 160 cm
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
 [Chez Eänwen] Telle mère et autre fille (Elia) Empty
MessageSujet: Re: [Chez Eänwen] Telle mère et autre fille (Elia)    [Chez Eänwen] Telle mère et autre fille (Elia) I_icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 1:50

Elle le fixa droit dans les yeux. Il tentait une nouvelle fois de la juger sur son regard. Elle comprit très vite le message. Cependant, Elia ne laissait rien transparaitre. Pire, son jugement, elle s’en moquait totalement. Sa seule envie était de boire pour empêcher son cerveau de rentrer en ébullition. Oui, la jeune fille réfléchissait beaucoup, voir, elle pensait trop. Lorsqu’une pensée devenait trop envahissante, empêchant de dormir. Elia préférait boire pour atténuer l’envie de réfléchir. Elle sentait le raz de marée alcoolique envahir son corps, se laissant bercé par celui-ci. Elle était bien, tranquille.

Puis, une nouvelle fois, le bougre n’avait rien de mieux à faire d’abattre sa main sur son épaule et de serrer. Elle le fixa de regard avec une leur de défis dans ses yeux. Elle ne savait pas vraiment si c’était l’effet de l’alcool qui la rendait légèrement inconsciente ou de lui donner une petite force pour se mesurer contre l’homme. Puis, elle le vit partir dans la cuisine. Enfin…Elle était tranquille…Elle se callait confortablement sur sa chaise, vidant une nouvelle fois son verre. La jeune femme se resservit une dernière.

En se levant, la jeune fille sentait son corps divaguait légèrement. Mais, elle était encore consciente de son acte. Puis, elle prit la bouteille s’approchant du jeune homme qui servait de barman. De là, elle rentrait dans le comptoir sur les yeux un peu surpris du jeune cuisinier. Il tentait de protester, mais, elle met son doigt sur ses lèvres pour le faire taire. Fermes là…Pitié. Fermes là. Elle déposa l’alcool sur l’étagère. Elia repassa devant la table, saisissant son verre pour se caller de nouveau sur la fenêtre. Ses deux coudes se déposèrent sur le rebord, fixant sa piteuse garde en train de nettoyer le sang. Loin d’être idiote, le sang n’était pas près de partir. Une nouvelle fois, le carrosse va être jeter dans un coin à cause de « l’impureté » du peuple. Car, il faut le savoir…Le sang d’un piètre habitant sur une magnifique carrosse pure était un blasphème.

Puis, son regard croisa une nouvelle fois le même garde. D’un geste de la main, elle invita à s’approcher. Le futur ex-garde s’approcha. Il fit une grimace qui confirma sa déduction. Le carrosse était irrécupérable.

« Tu vas prendre le carrosse, t’éloigner du village…et le brûler. Débrouille-toi mais je ne veux plus le voir. »

Joshua arriva par la même occasion en entendant les ordres de son amie.

« Il est encore récupérable. Tu..es»
Elia le fixa longuement du regard, mettant son doigt sur ses lèvres. D’un regard sec, elle fit comprendre à sa garde de partir.
« Tu es bourrée » répéta-t-il
« Oui j’ai bue. »
«  Tu vas vraiment mal… » s’inquiéta-t-il
« Je vais bien…je veux juste taire mon esprit qui me fait mal à la tête…et d’oublier le après. »
« Le après quoi ? »
« De voir la mort de mes deux autres gardes. Tu vois, comme une prophétesse, je vais assister à la mort de toute ma garde. » elle se mit légèrement à rire, souriante d’un air mauvais. «  J’ai tenté de sauver…On me trahis et comme une cruelle personne, je vais les voir pourrir dans les rues de Thaar…Car, je la connais bien ma mère de cœur, elle ne va pas laisser passer… »
« Tu n’es pas cruelle…Tu es. »
« C’est vrai, je ne suis pas cruelle. » confirma-t-elle d’un geste cherchant un peu ses mots.« Juste incapable de les sauver. Car, je vais faire quoi ? les licencier. D’accord…ça suffira à Maralina ? Non, elle va les tuer guère après. Rappel toi pour Ilan, mes agresseurs. Il ne fallut qu’une soirée pour pendre les quatre malandrins. »

Joshua posa sa main sur l’épaule de son amie, d’un geste, il caressa une mèche de la chevelure d’Elia. A cet instant, elle frissonna, le regardant avec un petit sourire lasse avant de porter son attention sur sa garde.

« Pourquoi, on ne m’écoute pas…ça aurait éviter ce drame…. Maintenant, j’ai la mort de quatre hommes dans mes mains, incrustés dans mon esprit. Je vais devoir rendre compte à Maralina. Sans oublier, les rumeurs vont vite circuler que la merveilleuse Elia n’a pas pu retenir sa garde pour s’entretuer. Je vais être humiliée au Soierie. Ces poufiasses vont trouver une occasion en or de m’humilier… » La jeune femme termina allait terminer son verre avant que Joshua vole son alcool, le buvant son verre. La jeune femme le regarda avec les yeux écarquiller.  « Mon verre…tu fais chier Joshua... »  râla-t-elle.
« Je sais » conclu avant de terminer « c’est mon rôle d’être chiant. Mais, tu me remercieras. » termina-t-il avec un sourire tendre.

Ils regardèrent le soldat en train de préparer le carrosse avant le dernier départ.  Ils assistèrent ensemble le départ définitif de sa voiture avant de brûler et être réduite en poussière. Tout d’un coup, le regard d’Elia s’assombrit avant de lâcher des larmes de nerf. Elle enleva des petites larmes avant de frotter ses yeux.

« Oui, ils vont trouver une occasion de te faire du mal. C’est le jeu fourbe des Soieries. Mais, tu as réussi à te faire craindre à Ulda’Ritz avec ce Monsieur. Trouve un moyen de bien leur faire du mal. Ne t’en fais pas. Tu y arriveras. »
« J’aimerais ne pas le faire… »
« Oui, mais c’est le jeu de la vie. Je suis esclave, mon rôle est de te servir. Tu sais, j’ai du plaisir à te servir. Joues le jeu des Soieries, trouve le plaisir dans la manipulation et soit une maitresse dans ce domaine. De là, tels que je te connais, tu serais bien fière de toi de voir ses garces pleurer. »

Elia le regarda un moment, lui adressant un petit sourire sincère. Elle passa ses jambes sur le rebord de la fenêtre. Sous l’effet de l’alcool, elle posa sa tête sur son épaule. Joshua, connaissant Elia, il venait délicatement caresser son dos jusqu’à jouer une mèche sur ses cheveux. Puis, il posa un baiser sur son front.

« Tu es bien plus forte que ce que tu crois » confia-t-il dans une murmure.
« Je sais…tu me le dis souvent. » termina-t-elle fermant les yeux

Elle resta contre lui, savourant les oiseaux en train de chanter, les cigales en train de grésiller ! Une seule chose était sûre, son esprit se vida d’un trait et ne réfléchissait plus. L'alcool avait bien fait son rôle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Chez Eänwen] Telle mère et autre fille (Elia) Empty
MessageSujet: Re: [Chez Eänwen] Telle mère et autre fille (Elia)    [Chez Eänwen] Telle mère et autre fille (Elia) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chez Eänwen] Telle mère et autre fille (Elia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Chez Eänwen] Quand on te dis que ca va aller... |Aliénor, Eanwën & Elia
» [Chez Eänwen] Une danse pour oublier | Dante & Elia
» [Lourmel] Entre mère et fille [Lyse]
» Ne soyez point la fille de votre mère [Conseil de Langehack]
» [Chez Eänwen] Sur le chemin de la maison... | Eänwen & quelques Hadjaoui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Principautés Vaanies-
Sauter vers: