-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les hôtes de ces bois | Cécilie - Dante

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
Les hôtes de ces bois | Cécilie - Dante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtes de ces bois | Cécilie - Dante   Les hôtes de ces bois | Cécilie - Dante - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 3:02



Un piège… Détruire…

Un frisson remonte le long de la colonne de l'assassin tandis que les mots de la belle se fraient un chemin plus facilement en lui que les siens en elle, malgré tout elle trouve le moyen de lui mordiller la carotide, comme il aime d'ailleurs… Elle est vannée, ils ont beau crapahuté partout, il n'y a nul part qu'ils peuvent dire qu'ils pourront récupérer sans problèmes, sans se faire embêter… La Marquise a ses limites et Tessa on n'y pense pas, il y a trop de gens qui se promènent autour…   Pour détruire le monde, il faut un sanctuaire pour se poser afin de récupérer si besoin… Une faiblesse potentielle, mais si c'est bien mené, ca peut devenir comme la parfumerie de El… Un endroit ou quiconque qui vient te faire chier repart finit comme engrais à Lys Noirs.

Les vagues projets de l'assassin prennent corp en cet instant précis… Au moment précis où, sans se faire prier d'ailleurs, ses lèvres touchent celles de son amante. Son identité de Damien va finir par avoir une utilité finalement… Ca va prendre des mois, voir des années monter sa nouvelle identité… Sa vie de couverture. Prévoir son après… Son éternité de chasse avec Cécilie… Leur offrir un coussin pour subvenir à leur besoin au fil des cycles à venir, s'ils y parviennent…

Il n'y a pas qu'avec des lames qu'on peut détruire le monde… Il y a avec le fric aussi… Comprend t'il, le déclic se faisant enfin avec cette partie du métier que El lui a enseigné, mais sans parvenir à se faire comprendre.  

Ma Ténébreuse.

Immobile, chaque parcelle de l'écorce lui torturant le dos, Dante s'exécute encore et encore au gré des envies de la belle, mais sans pousser plus loin.

Je pense qu'on a atteint l'étape où il nous faut un chez nous…

Murmure t'il entre deux baisers.

Ou tu pourras te remettre en toute sécurité… Je crois qu'il est temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Cécilie de Missède
Humain
Cécilie de Missède


Nombre de messages : 1257
Âge : 69
Date d'inscription : 01/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 21 ans - 1m59
Taille
: 1m59
Niveau Magique : Arcaniste.
Les hôtes de ces bois | Cécilie - Dante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtes de ces bois | Cécilie - Dante   Les hôtes de ces bois | Cécilie - Dante - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 13:58


Elle exige. Il lui offre. Il l'embrasse et la serre alors qu'à demi délirante, elle reste trop épuisée pour aligner la moindre pensée complexe. Toute à ses baisers, elle entend sa voix grave vibrée de la poitrine aux lèvres de son Chasseur. Sa voix qui seule lui retourne si facilement les entrailles et lui enserre le cœur. Même maintenant que sa peau réagit douloureusement au moindre changement de la pression de l'air, elle ne lui demanderait de s'éloigner pour rien au monde. Ce dangereux chasseur pourrait lui demander tout ce qu'il désire, elle n'aurait pu lui refuser.

Son esprit vagabonde à nouveau. Il est vaguement question d'un chez soi. Comme la cours du château où le chaos des sabots sur le pavé la tétanisait de peur. La respiration contenue et tendue de son père. Les fredonnements pensifs de sa mère de lait. Quelque notes lui viennent au lèvres sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte. Puis la chaleur de cette peau inégale, la façon dont son torse se gonfle d'air pour venir doucement presser son corps à elle. Elle se pelotonne de nouveau sur lui. La chemise qu'il lui a prêté les séparant d'un voile fin. Un battement sourd, régulier, profond.

- Mon chez-moi je l'ai juste là. " murmure-t-elle avant de retomber soudainement dans un sommeil sans rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
Les hôtes de ces bois | Cécilie - Dante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtes de ces bois | Cécilie - Dante   Les hôtes de ces bois | Cécilie - Dante - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 19:47

Mon chez moi je l'ai juste là.
Mon chez moi je l'ai juste là...

Cette phrase, juste avant qu'elle ne s’assoupisse, le frappe droit au coeur... Il sait ce qu'elle vit, il le vit à tout les jours. D'ailleurs, la tenant contre lui, il bouge doucement,enlevant son dos abîmé de ce tronc rugueux. Sachant que chaque variation de sensation est une torture, il se couche sur sol, le dos nu directement sur le sable dur. Ils sont chanceux que ca soit l'été, la terre sous lui est encore chaude... Il sent bien un truc lui monter le long du flanc, et il le chasse doucement pour ne pas perturber le sommeil de sa Ténébreuse.  

Ainsi passe les minutes et les heures, tandis que le souffle de Cécilie de Laval lui réchauffe le cou... Dans les ténèbres de la nuit, on peut voir fugacement un éclat vert lorsqu'un bruit se fait un peu plus prêt. Il réfléchit, très fort pour la suite des choses... Cette phrase résume tant, elle le fait bondir certes. Avoir été en forme, il l'aurait embrassée maintenant et ils auraient pu continuer mine de rien leur jolies chasses, libre et sans attaches...

Libre, depuis qu'il l'a connait, l'a t'il seulement été? Depuis qu'il l'avait vue, de dos, en train de manger SA proie... Ce qu'il ne connaissait pas encore comme les lamentations. Quand Krish l'a lui avait envoyée sur le râble... Tout avait laissé présager qu'ils se seraient entrebouffés. Mais non. Au fil des ans, elle a toujours été là. Même quand il était en vadrouille, seul, elle penchait dans la balance de ses décisions... Cette simple phrase laisse deviner qu'il pèse dans la balance des siennes mine de rien.

Il doit maintenant s'organiser en conséquence. Elle doit étudier pour atteindre son but. Qu'elle puisse atteindre l'immortalité, il y croit réellement... Cécilie a ce léger défaut qu'elle a le but, mais a tendance à se dissiper dans ses recherches. Il va s'organiser pour eux deux... Il ne veut pas la perdre, il ne veut pas qu'elle disparaisse...

Les variables et les plans défilent dans sa tête... Il lui en parlera plus tard, quand elle sera remise sur pieds... Patient, Dante attend qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Cécilie de Missède
Humain
Cécilie de Missède


Nombre de messages : 1257
Âge : 69
Date d'inscription : 01/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 21 ans - 1m59
Taille
: 1m59
Niveau Magique : Arcaniste.
Les hôtes de ces bois | Cécilie - Dante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtes de ces bois | Cécilie - Dante   Les hôtes de ces bois | Cécilie - Dante - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 21:43


La respiration égale de la jeune femme dure un long moment. Un très long moment. Le soleil se lève et elle ne bouge toujours pas. Elle respire, paisible, sa peau extrêmement sèche s'est faite de moins en moins chaude au fur et à mesure que la brise et l'ombre ont refroidit la nuit. Aux premières lueurs du jour, les marques rouges qui rappellent l'emplacement de ses tatouages au moment fatidique ont pris une teinte tirant davantage sur le rose que le rouge. Sous les bandages enserrant ses bras et ses jambes, elles ont presque disparues et la douleur s'en est allée pour ne laisser qu'une sensibilité légèrement accrue et une sensation de chaleur au touché.

La lumière continue à gagner en intensité et la journée à avancer. De nouveau, elle bouge légèrement, comme lorsqu'elle vient de s'endormir, avant que seule sa respiration poussive ne laisse présager de l'angoisse dans laquelle elle est plongée une fois ses yeux fermés. A l'ombre des arbres, la température reste plus que supportable, et le soleil épargne leurs peaux si habituées aux ténèbres qu'elles en deviennent fragiles. L'astre est presque au zénith lorsque la jeune femme ouvre à nouveau les yeux.

Son esprit ensuqué fort quelques secondes, agréablement bercé par un battement sourd, avant d'être rattrapé par ses derniers souvenirs. Elle relève brusquement la tête, en appui sur les coudes.

- Il est parti ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
Les hôtes de ces bois | Cécilie - Dante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtes de ces bois | Cécilie - Dante   Les hôtes de ces bois | Cécilie - Dante - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 23:11

Ils ont somnolés, certes, mais pas un repos calme comme ces dernières semaines. Aussi immobile qu'un cadavre, il se réveille au moindre mouvement, en hypervigilance tandis que la Bête va se coucher à son tour.

Oui, il est parti…

La laissant se redresser sur les coudes, les prunelles dépareillées la toisent et l'évalue… Cécilie a bien meilleur mine que la veille. D'une main pas mal moins douce, il tasse une chenille qui lui monte sur le bras. Se redressant, le torse sale, il la regarde longuement, songeur.

Tu as l'air mieux. Je vais défaire tes bandages.


Et de s'exécuter, remarquant avec satisfaction l'évolution des rougeurs. Et tandis qu'il défait les pansements, sérieux comme un pape, il lui dit tout de go d'un ton étrange.

Tu sais, je veux pas chasser seul tout le temps... Hier…  m'a fait prendre conscience de bien des choses… Hier… J'ai… Je ne veux pas que ca se reproduise… Je te fais des frousses souvent, mais hier tu m'en a fait toute une…  Tu as ton but mais on n'est pas organisés en conséquences. Je crois qu'on a assez couru les miens et qu'il est temps de se pencher sérieusement sur le tien.  

Finissant d'enlever le bandage sur un bras, il s'attaque à l'Autre, mais avant totue chose, il pose ses prunelles étranges dans cette glace si bleue.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Cécilie de Missède
Humain
Cécilie de Missède


Nombre de messages : 1257
Âge : 69
Date d'inscription : 01/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 21 ans - 1m59
Taille
: 1m59
Niveau Magique : Arcaniste.
Les hôtes de ces bois | Cécilie - Dante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtes de ces bois | Cécilie - Dante   Les hôtes de ces bois | Cécilie - Dante - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 23:55


- Tu as l'air mieux.
- J'ai soif mais à part ça et l'impression d'avoir un grand coup de soleil, ça va. " expliqua-t-elle après une courte réflexion.

Elle le laissa se redresser et s'occuper d'elle, regardant ses propres bras, sa propre peau avec fascination. L'encre des lamentations l'avait protégée en dispersant la magie. Elle avait cru pendant tout ce temps qu'elle agissait sans focalisateur et laissait aux Lamentation une part de liberté, mais en réalité elles étaient son focalisateur. Même à l'intérieur de son corps elles l'avaient polarisée pour s'en débarrasser avec le moins de dégât possible... C'était fascinant. Il faudrait qu'elle médite sur les implications que cela pouvait avoir.

Mais ce n'était pas le moment. Dante parlait vite, sérieusement... mais très loin d'être serein. Et puis il parlait beaucoup, buttant sur certains mots. Elle l'écouta au mieux et soutint ce regard qu'elle devait être seule à trouver expressif, prenant tout de même quelques instant pour comprendre ce qu'elle y voyait et ce qu'elle avait entendu.

Elle lui avait fait peur... Et elle en était désolée. Il ne voulait pas chasser seul. Il voulait qu'elle reprenne plus assidument ses recherches. Il ne voulait pas chasser seul...

- Je ne compte pas mourir. " souffla-t-elle en glissant sa main libre de tout bandage jusqu'à sa joue pour l'effleurer avec légèreté. Elle sourit même en ajoutant. " Nous avons une partie toujours en cours et je ne suis pas du genre à perdre. "

Plus elle le regardait, plus elle avait l'impression que ce qui s'était passé durant les dernières heures l'avait profondément marqué... et troublé. Que voulait-il faire ? A quoi pensait-il ? Sa curiosité se mettait en branle, cherchant des os à ronger pour faire taire l’intellect qui essayait d'analyser au lieu de regarder et de ressentir sans se poser de questions.

- Quant à mes recherches, elle avance toujours... même si c'est lent. Mon domaine d'expertise n'est pas le plus simple. " Elle ne lui cachait pas qu'elle ne travaillait pas le sujet avec une obsession aussi grande qu'avant leur rencontre. Elle avait trouvé un nouvel équilibre après tout. " J'amasse les savoir. A Frontière, j'ai pu apprendre des quantités de chose sur l'art de conserver le corps et l'âme. J'ai rencontré des gens et amassé des livres pendant mes voyages. " Les plus importants étaient à la Volière. Les autres, elle en notait des résumé dans son propre grimoire au cas ou les Lamentations frapperaient, mais surtout, elle en emplissait sa mémoire comme une éponge. Elle faisait des associations d'idées, testait des matériaux pour amplifier ses rituels et chantaient le soir venu ou voyageait aux quatre vents.

- Tu m'as appris que la vie pouvait s'arrêter, que je le veuille ou non. Je ne l'accepte pas, mais je vis avec cette idée depuis que je t'ai rencontré. Alors je veux que le chemin soit aussi plaisant que la finalité. Je ne veux pas avoir de regret. Tu n'as pas besoin de prendre sur toi la façon dont j'ai choisi de vivre, mon Chasseur. Je ne te demande pas d'abandonner ta vie pour la mienne..."
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
Les hôtes de ces bois | Cécilie - Dante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtes de ces bois | Cécilie - Dante   Les hôtes de ces bois | Cécilie - Dante - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 0:23

Quand elle effleure sa joue, il cale son menton dans la paume et embrasse les doigts, les yeux mi-clos comme un félin. Avant de reprendre sa tâche.

On a un équilibre actuel qui me plaît infiniement. J'essaye de voir plus loin. On a un équilibre, mais il n'est pas optimal pour ton but. J'ai des ressources éparpillées partout qui ne servent à rien du pur gaspillage... Sans nous empêcher de voyager comme on veut et d'accomplir les contrats, tu as besoin d'un sanctuaire pour continuer tes recherches… Un lieu ou tu sais que personne ira te faire chier… Et ensuite, quand tu aura réussit…

il s'interrompt, pas trop certain que sa pensée soit claire.

Sans être tape à l'oeil, il te faudra un minimum pour que tu puisse faire ce qui te plait quand il te plait… Pour le moment, on est limité… Autant on a pas de point de chute fixe à part la Volière, mais elle est trop petite… J'aimerais…


Il ne la regarde pas, gêné d'une considération aussi terre à terre.

… Pas pour t'y enfermer, mais qu'on puisse s'y poser parfois, ensemble… en paix… Comme ici, mais… A l'écart… Que tu puisse y faire tes expériences… Entre autre… Rien d'extravagant, trois, quatres pièces et un jardin?… Une bonne cave par contre, indépendante pour tes bouquins, un grenier indépendant pour l'essentiel… Pour que personne vienne fouiller et les voler…

Il se renfrogne, se trouvant crétin dans le plus mince. Dante est certain qu'elle va se foutre de sa gueule…

J'ai pensé toute la nuit, à quand tu vas réussir…


Il la regarde de nouveau dans les yeux. Comme à chaque fois qu'il est question de sentiment il bute et se répète, le tout étant au delà de sa capacité d'expression.

Parce que je sais que tu vas réussir… J'ai pensé à l'après….
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Cécilie de Missède
Humain
Cécilie de Missède


Nombre de messages : 1257
Âge : 69
Date d'inscription : 01/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 21 ans - 1m59
Taille
: 1m59
Niveau Magique : Arcaniste.
Les hôtes de ces bois | Cécilie - Dante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtes de ces bois | Cécilie - Dante   Les hôtes de ces bois | Cécilie - Dante - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 21:50


Elle se baigne dans ses iris dissemblables. Elle voit distinctement passer l'inquiétude, l'hésitation et l'attachement. Sa main libre ne l'a pas quittée. Son bras encore bander reste entre ses mains massives. Ce qu'il dit la touche au delà des mots. La perspective de ces moments de paix. De ces retrouvailles après un temps d'absence. De cette sécurité pour reprendre des forces entre leurs contrats et effectuer toutes les expériences qu'elle voulait faire. Pouvoir enfin passer à la pratique... C'est vrai qu'elle avancerait plus vite...

Alors pourquoi l'idée lui déplaisait à ce point ?

Il croyait en elle au point d'être certain qu'elle réussirait dans un domaine ou des générations et des générations de mages humains avaient échoués. Certes, il ne réalisait peut-être pas à quel point l'entreprise était périlleuse, mais dans sa vanité elle croyait elle-même en être capable. Et le simple fait qu'il pense à leur après, qu'il prouve une fois de plus qu'il considérait la vie sur le long terme lui faisait battre leur cœur plus fort... Et lui faisait craindre qu'il finisse par se perdre pour elle.

Ils avaient chacun leur fonctionnement, leurs défauts et leur qualités. Lui n'avait pas peur de la mort. Il marchait avec elle. Il dansait avec elle et la faisait danser à son rythme. Il était magnifique dans sa maîtrise sanguinaire. Si elle n'avait jamais partager ses repas jusque là, elle l'avait observer à plusieurs reprise et elle avait vu toute la splendide folie d'un prédateur. Toute la gloire d'un maître dans son art. Cette part d'ombre qu'ils avaient reconnues l'un en l'autre était différente, elle prenait plaisir à dominer et à briser, lui à chasser et à détruire. Sentir la peur. Sentir cette puissance grisante. Sentir cette satisfaction totale, cette détente profonde. L’allègement d'une rage ou d'une envie sans penser aux barrières et aux règles... Ils avaient du faire beaucoup de concession pour survivre ces derniers temps, mais aussi proche qu'ils soient, elle avait compris une chose sur cette plage...  La Bête, tout en lui évitant le pire, le ramenait toujours vers la mort et la destruction. C'était leur équilibre à eux.

Elle-même exigeait beaucoup. Orgueilleuse et avide, elle s'était promis de ne plus jamais laisser qui que ce soit passer avant elle. Elle avait voulu aller à Geresh pendant la révolte des Citrons, ils y avaient été. Elle avait voulu garder une chambre à Frontière, ils en avaient garder une. Elle avait voulu qu'il reste en vie, il restait en vie. Mais il n'avait pas osé lui dire qu'il voulait récupérer ses Filles. Jusque là, elle partait du principe que s'il voulait quelque chose, il le dirait. Alors elle n'hésitait pas.

Elle ne voulait pas commencer à marcher sur des œufs avec lui, mais aujourd'hui, pour la première fois depuis longtemps, elle ne se limita pas à se demander ce qu'elle voulait, elle.

- Merci de croire en moi et de vouloir m'aider. "
souffla-t-elle, proche de lui, noyée dans ses yeux. Elle n'avait rien caché de son cheminement, de ses doutes, de la façon dont ses mots l'avait touchée. " Mais je refuse qu'on ait cette discussion avant que tu aies pris le temps de retrouver un véritable équilibre avec la Bête. " Elle plongea plus intensément dans son regard, le vert comme le brun. Elle aimait ce brun velouté et riche. Elle s'y serait roulée si c'était possible. Mais si elle acceptait maintenant, quelle part de lui le regretterait ? Combien de temps avant qu'il ne se détruise lui-même ?

Cette maison dont il parlait était un rêve qu'il venait de lui faire miroiter. Mais elle ne dirait rien. Car même lui dire oui, et mettre en suspend leur décision le temps qu'il prenne soin de lui serait déjà lui couper une part de la retraite s'il s’apercevait que ce n'était pas ainsi qu'il voulait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
Les hôtes de ces bois | Cécilie - Dante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtes de ces bois | Cécilie - Dante   Les hôtes de ces bois | Cécilie - Dante - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 22:37



Les doutes, le cheminement de pensée et les émotions de Cécilie, il les lit dans le regard bleu.

Merci de croire en moi et de vouloir m'aider….Mais je refuse qu'on ait cette discussion avant que tu aies pris le temps de retrouver un véritable équilibre avec la Bête.

Instable….

Ce sont les mots qu'il entend, qu'il comprend de sa bouche.

Waip… Tu es trop instable pour prévoir quelque attache que ce soit, mec...


Dans sa tête, La Bête rigole. Irrité, l'oeil marron s'assombrit tandis qu'il a un infime mouvement d'impatience.

D'accord… Trouve toi au moins une place, le temps de te remplumer correctement et d'extirper tout le savoir de la grande Bibliothèque… Je veux pas savoir où c'est…


Est la seule réponse de Dante, tandis qu'il essaye de retourner, de comprendre et d'analyser correctement ce qu'elle lui dit. Une baffe en plein visage l'aurait autant surpris. Il ne sais pas du tout interpréter cette réponse pour le moins cryptique…

Tu lui a fais peur.
T'es qu'un connard….
Moi? Dit la Bête du ton de la plus parfaite innocence.

L'assassin se sent tiré vers l'arrière, dans le temps où vivre n'était pas envisageable, où seule la survis du jour comptais... Avec un froid implacable, La Bête jette un mouchoir sur ce projet fou et l'englouti dans les ténèbres de l'esprit de Dante. Non mon vieux… On ne jette pas de nouvelles règles comme ça…

Vivre normalement n'est pas pour lui… Une colère sourde gronde dans ses entrailles… Il se referme en lui-même…
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Cécilie de Missède
Humain
Cécilie de Missède


Nombre de messages : 1257
Âge : 69
Date d'inscription : 01/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 21 ans - 1m59
Taille
: 1m59
Niveau Magique : Arcaniste.
Les hôtes de ces bois | Cécilie - Dante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtes de ces bois | Cécilie - Dante   Les hôtes de ces bois | Cécilie - Dante - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 23:48


La façon dont il se détourne serre la gorge de Cécilie. Sa raison se pose mille questions. Il pensait qu'elle avait besoin de ses conseils pour diriger sa vie ? Il pensait qu'ELLE avait besoin de cette maison ? Et s'il doute ? Et si la bête utilise ce doute pour lui faire croire qu'elle ne veut pas de lui ? Elle ne veut pas de chez-elle. A la limite, elle veut bien accepter un chez-eux. Mais le repousser une nouvelle fois... Elle crispe les mâchoires mais si elle craque ça n'aurait pas de sens...

Mais le cœur, pour une fois, réussit à décocher un crochet du droit. Lui, il a entendu ce que la raison n'avait vu que comme une suite de mot, sans s'arrêter sur autre chose que les doutes et son besoin maladif de ne pas laisser qui que ce soit décider pour elle. Non. Il y avait autre chose et cette chose l'avait pris aux tripes sans passer par ses pensées.

- Ce n'est pas par peur que je refuse, Dante. " souffle-t-elle tandis que son esprit tourne à plein régime en la mettant en garde. Elle sur-interprète. Ce n'est pas ce qu'il voulait dire. ça ne change rien au fait qu'il n'a pas assez confiance en elle pour la laisser choisir si elle a besoin d'un lieu de chute. Non. Non et non. Elle n'a pas à se sentir agresser ou diminuer lorsqu'il pense à elle. Et ce n'est pas l'important ici. Ce n'est pas important du tout. Il venait de lui dire qu'elle qu'il ne voulait pas savoir ou elle était...

S'il était question d'une simple déception, il l'aurait laissé lire dans ses yeux et ils en auraient reparler plus tard.

- Je n'ai peur ni de toi, ni de la Bête. Je suis tienne. Je suis votre. Et si j'ai un jour un lieu de repos, ce sera le votre aussi. Il est impossible qu'il en soit autrement. " Sa main fine se posa sur son épaule avec la légèreté qu'elle tenait hors de leurs ébats par égare pou sa peau sensible. De l'index, elle chassa quelques saletés qui avaient eu l'impudence de s'attacher au dos de sa moitié. Elle ne l'obligea pas à la regarder à nouveau. Pas tout de suite. Mais s'il s'entêtait, ça ne saurait tarder. " Nous sommes un. Je vous le répèterai autant de fois qu'il le faudra. Ce ne sont pas des mots en l'air pour moi. Je me suis donnée à vous, de corps et d'âme, en toute connaissance de qui vous étiez. Je sais que tu n'as jamais posé la question, mais je ne me suis donnée à personne d'autre - homme ou femme - depuis notre rencontre. Pour la première fois de ma vie, j'aime librement. Alors si un jour vous vous lassez de nous, dites le nous droit dans les yeux. Mais jusqu'à ce jour, soyez certain que nous sommes à vous. " Un trémolo s'était glissé dans sa voix vibrante. Elle prononçait chaque mot sur le fil de son souffle. Elle ne s'attendait pas à une telle tirade. Elle n'avait pas de fil conducteur au moment de commencer à parler si ce n'était le détourner de ce "Je ne veux pas savoir ou c'est". Seulement, les mots s'égrainaient au fil de ses sentiments et de cette empathie qu'elle avait scellée en devant pleinement l'Enchanteresse. " Tu m'as dit il y a deux ennéades à peine que tu devrais t'éloigner un temps pour rétablir votre équilibre. Puis tu m'as offerts ce magnifique répit. Si je te dis oui pour cette maison, j'ai peur que tu repousses l'échéance, encore. Je ne veux pas que vous vous éloigniez de moi. Bon sang, je crains cette confrontation plus que n'importe laquelle de tes missions. Mais je veux encore moins que vous vous perdiez à cause de moi. Je ne veux pas que vous en arriviez de nouveau à l'état dans lequel vous étiez en arrivant ici, ou même pire. " Elle retenait réellement tout ça ? Pourtant elle avait l'impression de le lui avoir dit des centaines de fois de centaines de façons différentes. Elle avait la gorge serrée à lui en faire mal à force d'émotions confuses. Elle se força à sourire. " Ce soir là, tu as aussi dit que nous n'avions pas besoin l'un de l'autre pour survivre. C'est vrai. Mais ma vie ne serait pas complète sans vous. Je ne demande rien de plus. L'idée de vous perdre est aussi inacceptable que ma propre mort. D'autant plus si c'est à cause de moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
Les hôtes de ces bois | Cécilie - Dante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtes de ces bois | Cécilie - Dante   Les hôtes de ces bois | Cécilie - Dante - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 0:53

Imperturbable, il écoute et enregistre chaque parole de sa compagne.

Elle est à nous deux, pas juste à toi? Il y a une intonation réjouie chez la Bête qui rend la Raison méfiante.
C'est pas un jouet à mâchouiller, bas les pattes.
Ben, elle vient de le dire en toutes lettres… Si on peut pas la mâchouiller un peu, qu'elle se mette au boulot finalement…

Le prime dragon déroule ses anneaux voluptueusement et se rapproche de l'oeil vert, contemplant attentivement un potentiel qu'il est le seul à voir. La raison regarde déjà derrière la fenêtre de l'oeil marron. Ensembles, juste derrière les prunelles, ils la regardent attentivement,

Sans saisir toutes les nuances qu'elle apporte à sa réponse, la Raison regarde bien plus le ton et le non verbal de leur compagne tandis que La Bête, derrière l'oeil vert, claque de la mâchoire avec satisfaction, ce qui amène un agacement certain de son colocataire.

Pourquoi on se lasserait de toi?

La voix grave traverse l'air en une vibration grave. Dante se remet en mouvement, finissant de défaire le bandage.

La Raison réfléchit ferme. Essaye de trouver un sens à tout cela… Il y a un moment où ils ne se sont pas compris, c'est évident. La Bête, elle, appuie sa gueule sur la fenêtre de l'oeil vert, éclairant la pâle prunelle de son éclat inhumain. Elle rit…

Cécilie a peur que je gagne et qu'elle finisse tout à moi et seulement à moi, c'est bon… Ca serait bien fini les vacances…


C'est une évidence même… Et même si La Raison sait, du moins avec un facteur de risque raisonnable, que La Bête ne ferait pas de mal à Sa Ténébreuse, il rechigne à la laisser face à ce risque. Elle a raison… Il n'a pas tout compris, certes. Il penche la tête de côté, les yeux mi clos sur leur éclat étranges. La regarde intensément.

La Raison ne trouve rien à renchérir, alors elle se contente d'une bonne dose de scepticisme face à cette réplique de La Bête.


… Jusqu'à ce que nous soyons dans un équilibre qui te convienne… Même chose pour le reste….


Avec sa maîtrise, Dante jugule et tamise le feu qui brûle dans sa poitrine, ce n'est pas le moment. Il termine de libérer le bras. Commence la jambe.

Je veux juste que tu te sente à l'aise d'utiliser toutes mes ressources pour avancer vers ton objectif…. On en a pas l'utilité de toute façon…


Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Cécilie de Missède
Humain
Cécilie de Missède


Nombre de messages : 1257
Âge : 69
Date d'inscription : 01/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 21 ans - 1m59
Taille
: 1m59
Niveau Magique : Arcaniste.
Les hôtes de ces bois | Cécilie - Dante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtes de ces bois | Cécilie - Dante   Les hôtes de ces bois | Cécilie - Dante - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 2:05


- Dante... Tu as entendu ce que je viens de te dire ? " demande-t-elle alors qu'il reprend sa tache comme si de rien était.

Sa voix était encore vibrante et ses yeux cherchaient ceux de son vis à vis en train de travailler encore sur ces fichus bandages. Elle glissa une main sur sa joue pour le ramener à son visage. Le peu de réaction qu'il venait d'avoir... Était troublant. Non. Il était blessant. Et alors qu'elle venait de se livrer, terrifiant.

- N'importe quel équilibre me convient. Si tu me dis que tu gères, je te croirai, et je n'ai pas peur... Je ne veux vivre qu'avec toi... Je t'aime... " souffla-t-elle

-Non, je ne gère rien du tout... " Mais les mots ne passent pas sa gorge... Le vert rigole, le marron est songeur. "J'ai capté le message... Prend pas mal mon silence... Je ne sais juste pas manier les mots comme toi. Je sais pas comment ... dire... les choses de ce genre. Ça va aller, j'apprends.
- D'accord...

Ce n'étaient pas les mots le soucis...

- Tes yeux parlent très bien pour toi. Tes gestes aussi. "

Elle étouffa un rire nerveux et rabattit quelques mèches derrière son oreille, tressaillant sous la douleur qui se rappela à elle. Elle ne voulait pas le perdre. Elle n'aurait pas du lui dire non. Elle n'aurait pas du... Elle n'aurait pas du... Elle n'aurait pas du...

Elle se pencha malgré la douleur pour s'attaquer au dernier bandage, l'enlevant méthodiquement, s'occupant du même coup les mains et les yeux.

Elle n'aurait pas du... Elle n'aurait pas du...

- Pardon... Je n'aurais pas du refuser aussi sèchement. Et j'utiliserai tes ressources si j'en ai besoin. "
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
Les hôtes de ces bois | Cécilie - Dante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtes de ces bois | Cécilie - Dante   Les hôtes de ces bois | Cécilie - Dante - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 11:27




Une main aux longs doigts se pose sans douceur ni brusquerie sur la celle de Cécilie. La prenant, il l'enlève des bandages tandis qu'il pivote et prend la nuque de sa compagne de sa façon particulière. Dante se penche alors, approchant la jeune femme de lui et pose son front sur le sien avant de fermer les yeux en signe de confiance.

Tes yeux et tes gestes parlent…
Oui, c'est ce que je veux.
C'est bien la première fois que tu sais pas quoi dire Ricane la Bête
Je sais quoi dire, et parfois vaut mieux rien dire… Tu me fatigue, retourne dans ton trou…


Le ricanement du Prime Dragon qui résonne en lui fait frissonner Dante…

Instable.

Je vais résumer en trois phrases Cécilie. Je veux aussi chasser avec toi pour l'éternité. Pas te survivre… Vivre AVEC toi ou pas du tout…


Instable…

Je veux pas te dire quoi faire ni comment vivre… Même si j'en ai souvent l'air. Je suggère c'est tout.


Il rouvre les yeux, contemple la glace jusqu'au fond de l'âme. Le feu brûle dans sa poitrine… Une rage dirigée encore vers le monde entier. Si cette connerie n'était pas arrivée, elle aurait dit oui… Instable…
Pourquoi réagir ainsi pour un simple non? C'est trop…. Survivre…. Il est trop tôt pour vivre…

Tu as raison… Sur toute la ligne... On en reparlera plus tard.

Cécilie ferme les yeux également, partageant le contact de ses doigts et le rythme de son souffle. Rien que ça changeait tout. Elle l'écoute. Sans un mot. Elle accepte son regard. Décidément, elle ne comprend pas tout ce qui ce joue entre son Chasseur et son double. Mais elle a raison... Même si c'est compliqué. Alors elle hoche la tête et ajoute simplement.

- Je suis là pour toi, si tu le souhaites. Je ne m'imposerais pas, mais tu n'es pas seul. "

Dante a un léger sourire apaisé. Elle trouve toujours les mots...

Je le sais...
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Cécilie de Missède
Humain
Cécilie de Missède


Nombre de messages : 1257
Âge : 69
Date d'inscription : 01/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 21 ans - 1m59
Taille
: 1m59
Niveau Magique : Arcaniste.
Les hôtes de ces bois | Cécilie - Dante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtes de ces bois | Cécilie - Dante   Les hôtes de ces bois | Cécilie - Dante - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 2:45



D'un geste tendre, elle caressa ses cheveux noirs et sourit en retour. Pendant quelques instants, front contre front, Dante se laissa faire et profita du moment, trouvant un réconfort certain dans ces caresses. Puis Cécilie le laissa finir de libérer ses membres de leurs carcans de tissus. Têtue comme elle l'était, elle chercha à se relever aussitôt, s'appuyant sur l'arbre non loin et sur son Chasseur qui se tenait à côté d'elle, sans pour autant se montrer envahissant, pour retrouver un équilibre précaire. La plante de ses pieds faisaient un mal de chien, mais ses muscles tenaient bon. Elle avait soif et faim, mais la fièvre avait définitivement disparue. Pour Dante, il n'y avait plus rien à voir avec sa compagne d'hier soir. Fier, il observait la rapidité avec laquelle elle prenait du mieux.  

- ça va... " souffla-t-elle de façon bien plus convaincante que la veille. Son regard se balada entre les arbres grêles tandis que son esprit curieux retournait à ses anciennes obsessions. " Dit moi... L'homme d'hier soir. Tu pense vraiment qu'il est dédoublé ? "

Sérieusement, Dante réfléchit à la question.

- Je pense qu’il lui manque quelque chose.... je pense que je ressemblerais à ça si on m’arrachait l'Autre. J'me plante peut-être… Peut-être pas… J'ai eu l'air de l'avoir dérangé quand j'lui ai dit… C'est… étrange…

Pour que cet homme puisse trouver quelque chose bizarre, bien faut que ça le soit.

- Je ne sais pas. Mais il y avait quelque chose d'autre en lui. Quelque chose de magique que je n'avais jamais vu. " Elle lâcha l'arbre tout proche, faisant quelques pas seule pour tester la solidité de ses jambes... Et mis à part l'impression de marcher sur des charbons ardents, qui lui faisait monter les larmes aux yeux et l’empêchait de parler, elle était étonnamment stable sur ses appuis. Tournant autour, l'assassin évaluait d'un œil clinique ses progrès.

- Tu es intriguée…

Elle prit le temps de renifler et de prendre une véritable inspiration avant de répondre, un sourire au coin des lèvres, la remarque la détournant un instant de la douleur.

- C'est si évident que ça ?
- Autant que mon oeil vert..... La question que je me pose c’est: pourquoi?

Répondit il, flegmatique, en l’accompagnant

- Je te l'ai dit. Il y a une magie en lui que je ne comprend pas. S'il est vraiment dédoublé, ou qu'il en existe d'autre, ils pourraient avoir des informations ou des secrets des plus intéressant. " Elle inspira à fond et souffla doucement en décrispant son pied qui venait de marcher sur un morceau de bois inégal. " Et plus j'en sais sur les magies atypiques, plus j'ai de chance de trouver des voies que personne n'a encore explorées vers l'immortalité... et puis je suis curieuse."
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
Les hôtes de ces bois | Cécilie - Dante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtes de ces bois | Cécilie - Dante   Les hôtes de ces bois | Cécilie - Dante - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 2:51



Soyons franc, ce côté curieux de Cécilie, cette avidité de tout savoir pour briser les gens mentalement, Dante en comprenait les grandes lignes, Mais n'a jamais assimilé les subtilités du procédé. Son esprit était trop rigide, pas  assez formé pour ce genre d'exercice. Si elle lui disait que ça pouvait l'aider, Bien, il la croyait sur parole… Elle avait l'air d'un chien de chasse qui flairait une nouvelle piste. Il eut un léger sourire en coin.

-Eh bien, comme tu me dis, pour comprendre et maitriser, il faut d'abord connaitre la théorie. Donc, une magie qui prend une part de quelqu'un et qui l'emmène ailleurs… Une magie qui peut faire cohabiter deux essences en un seul être… OU une essence en deux êtres… Ca te sonne une cloche?

 - Shyn'tae m'a dit qu'elle était tombé sur des travaux consistant à faire naitre une nouvelle conscience au sein même de l'esprit de quelqu'un et de l'aider à se développer jusqu'à prendre la place de son hôte. Peut-être qu'ils se sont aussi amusés à essayer de prendre des morceaux pour les coller dans d'autres personnes... Auquel cas ça pourrait être une piste intéressante pour passer de corps en corps au fur et à mesure que ceci vieillissent. " Elle réfléchissait en parlant, comme souvent quand elle se perdait dans des théories. Son visage n'était plus que vaguement tendu, comme si son esprit avait oublié les signaux de souffrance que lui envoyait son corps, et ses yeux brillaient d'anticipation. Décidément, elle voulait en savoir plus... " Tu penses que tu pourrais retrouver sa trace ? "

Il haussa les épaules, comprenant que nouveau corp veut dire capacités différentes… Et ci Cécilie misait sur son intellect pour survivre, il se demandait réellement… Ils se demandaient réellement comment ils pourraient se balancer et s'équilibrer dans un corp conçu pour autre chose… Est ce qu'ils deviendraient fous? Sanguinaires? Pieux? prudes? Se mettraient ils à la magie? Faudrait il ajouter une troisième essence? Est ce que la douleur d'un tel transfert, parce que oui, ca doit être extrêmement douloureux, ne l'achèverait pas ? Est ce que les Lamentations les boufferaient au passage? Perdrait il tout ses souvenirs? Est ce qu'il laisserait son corp à La Bête où lui en offrirait il un nouveau, plus adapté aux sombres dessins du Prime Dragon?

Oui, tant de questions, mais qui n'étaient pas d'actualité pour le moment… Il savait que sa compagne ne le mettrait pas volontairement en pièce. Il y avait un grand facteur risque certes, mais au moins, il y avait une piste.

-La piste est tiède. Il a une demi journée d'avance... Par contre, il est habitué de parcourir de grandes distances. Il est usé à la trame, mais il avance encore... J'ai l'avantage d'être reposé, j'irai plus vite. J'ai le désavantage de pas pouvoir balancer de boules de feu à la gueule des gens par contre. Je peux user de mon paralysant, mais au gabarit qu'il a , me faudra l'affronter au corp à corp pour pouvoir le taillader assez que ca rentre un minimum. Et d'après moi, il va devenir dangereux une fois acculé.  Il avait la dalle, il doit s'être remis en chasse… Il laisse une piste… Wais…  Je pourrais retrouver sa trace, mais pas torse nu ni sans équipement. Tu te sens assez solide pour faire mumuse avec? Tu sais, t'es pas fraîche...

Elle tordit le nez, se drapant dans sa splendeur pourtant largement mise à mal par son état. ça l'énervait au plus haut point, mais...

- Non... Je ne suis pas en état... Mais je veux pas le laisser filer sans la moindre idée de comment le retrouver après... "

Dante ricana... Il pointa vers où le drow s'était poussé, vers Thaar, approximativement du moins pour le moment...

-Comment tu me retrouve toujours? S'il lui manque une part... et qu'il court la chercher, c'est par là qu'il se dirige. Tes copines l'ont goûté, tu l'a entendu, tu as senti et suivi ce lien un peu.... Ce mec, c'est ta proie…

- Je n'ai pas suivi le lien. Je n'en suis pas capable. Je savais juste qu'il était là... Et tu sais que je suis pas capable de traquer quelqu'un comme tu le fais." En plus de ne pas savoir quelles traces regarder, elle avait du mal à ajuster sa vision. Et en ville, si elle savait ou fureter pour trouver des mages, des bouquins ou des objets de contrebande, elle ne s'était jamais penché sur la poursuite d'une personne ne souhaitant pas être retrouvée...

Avec une patience infinie, Dante continuait sa leçon

-Ta pas besoin de suivre le lien. On sait par où il va… Il cherche quelque chose…  Comment est son tambour de guerre?

- Il... le rythme est étrangement lent et... neutre ? Je ne saurais pas le décrire, mais je l'ai dans l'oreille. Mais qu'est-ce que ça change ? Il est trop loin maintenant.

Avec un grand sourire, l'assassin se pencha vers Cécilie…

 -Garde ce rythme à l'oreille ma belle… Ce Rythme c'est l'équivalent d'une voix, d'une empreinte au sol ou d'une branche cassée… Ce rythme, c'est lui. Pour le trouver, faut pas trouver lui, mais ce qu'il cherche… Et je suis certain que soit que le battement de sa moitié sera identique, soit complémentaire à ce que tu as entendu… Je suis pas mage… Mais je sais chasser. Pour le chasser lui, faut trouver ce qu'il veut, et avant lui de préférence si on veut avoir l'avantage.

Et se redressa, poussant son raisonnement.

 -Qu'est ce qu'on peut trouver à Thaar si on paye? Tout et n'importe quoi. Quand on prend quelque chose de valeur, où l'amène t'on? à Thaar… Et dis moi, qu'est ce qui aurait plus de valeur qu'une part d'essence  arrachée à son proprio? Et qui pourrait en avoir l'utilité?  [/color]


Dernière édition par Dante Corvac le Jeu 1 Aoû 2019 - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Cécilie de Missède
Humain
Cécilie de Missède


Nombre de messages : 1257
Âge : 69
Date d'inscription : 01/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 21 ans - 1m59
Taille
: 1m59
Niveau Magique : Arcaniste.
Les hôtes de ces bois | Cécilie - Dante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtes de ces bois | Cécilie - Dante   Les hôtes de ces bois | Cécilie - Dante - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 2:52


- Des collectionneurs ou des chercheurs en magie... " souffla-t-elle en s'arrêtant. " Si comme tu dis, tu as l'impression qu'on lui a arracher une part de lui, et que cette part a été enfermée, tu penses qu'elle pourrait être vendue aux enchères ? "

Dante fit une courte révérence. L'idée d'une chasse le mettait toujours d'excellente humeur.

-Je peux être un pur connard aussi... Je m'y connais pas en magie et mon hypothèse peut être impossible, irréalisable, ou carrément fantaisiste... Je ne sais même pas si ca se fait. Mais je pars du principe que si une Essence peut se faire un peu mâchouiller, elle peut-être divisée. Et que ça doit être assez rare pour que quelqu'un veuille tâter un peu pour expérimenter.  Dis moi si j'ai tort...
- Honnêtement, je n'en ai aucune idée. " Et la façon qu'elle avait de prononcer ces mots en disait long sur la soif et l'excitation que cela lui inspirait. Si cet homme se dirigeait vraiment vers Thaar, ils trouveraient bien une piste là-bas... enfin elle l'espérait car la ville était immense. Au moins, les cercles de personnes qui pouvaient être intéressées par un truc pareil étaient beaucoup plus restreints, eux... Les prunelles dépareillées ne quittaient pas la jeune femme du regard.

-Alors ma Ténébreuse, j'hypothèse, j'hypothèse... Mais te sens tu assez en forme pour que nous nous mettions en route afin de vérifier mon délire?  
- Allons-y. " répondit-elle en levant le menton, les larmes aux yeux mais l'air bravache.
-L'autre question, Je te ramène ou tu m'attends ici le temps que j'aille chercher le matos?
- Je t'attends. ça évitera les questions. Prend Zayase aussi, il devrait être reposé pour une fois.

Oh, nous aurons chacun notre canasson… Le Pommelé est trop bien pour que je le laisse…  

De la couverture du pique nique, un tissus carreauté rouge et blanc, l'homme se fit une cape. Il se l'attachait autours du cou lorsque la jeune femme l'arrêta d'un geste, passant la chemise qu'elle portait par-dessus sa tête, sans crainte de se retrouver nue. Un sourire au lèvre, elle la lui tendit. Il ne la prit pas tout de suite cependant, en profitant pour la dévorer littéralement du regard.

- Hors de question que tu te fasses bêtement repérer. Les eldéens rôdent toujours.

Dante ne put rien objecter à cet argument. Heureux, il embrassa alors sauvagement Cécilie, sans égard pour la souffrance qu'elle endurait toujours. Elle se tendit à son contact, un sursaut plaintif dans la respiration. Il était peut être instable, mais il n'était jamais aussi plein et entier que quand il chassait… Excité, il avait oublié qu'elle était blessée… Comme parfois il s'oubliait lui-même, trop habitué à ces souffrances constantes. L'homme lui pris la chemise et lui tendit le tissus carreauté qu'elle accepta en s'essuyant les yeux d'un revers de main.

Il s'assombrit un moment. Se repencha plus doucement, la grande main essuyant un restant de larme. Il lui avait fait mal sans qu'elle le demande…

-Je t'ai fait mal…
- Non " souffla-t-elle en logeant sa joue dans la grande main sans pouvoir retenir une grimace passagère. " Les brûlures me font mal de toute façon. Pas toi. " ajouta-t-elle avec la mauvaise fois la plus éhonté et la plus convaincante du monde.

Elle aurait pu lui répondre avec plus de franchise que ce n'était pas grave, mais c'était un accord entre eux qui lui tenait à cœur et qu'elle ne comptait pas rejeter d'un revers de main. De sa façon étrange, elle protégeait cet engagement. Et puis elle préférait qu'il l'embrasse comme ça plutôt qu'il soit dans une indécision lointaine comme il l'avait été quelques minutes plus tôt. ça, il pouvait le lire nettement dans ses yeux.

-Je reviens… Tu as deux bonnes heures à tuer. Tu pourrais te baigner je crois, je te laisse la couverture, bien drapée elle te fera trop bien, un rien t'habille… A tantôt ma Flamme… Fais attention pendant notre absence…  
- C'est une promesse. "

Cécilie le laissa partir sur un dernier sourire, s'approchant de la rive, nappe à la main, pour profiter de l'eau... Et puisque certaines choses ne changeaient pas, brûlures ou non, c'est exactement là qu'il la retrouverait en revenant : dans l'eau.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hôtes de ces bois | Cécilie - Dante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtes de ces bois | Cécilie - Dante   Les hôtes de ces bois | Cécilie - Dante - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hôtes de ces bois | Cécilie - Dante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La bête de la grotte aux bernacles | Dante, Cécilie, Shyn'
» De modestes présentations | hôtes du palais d'argent
» Lettre à Cécilie.
» Course dans les bois (pv Naelia)
» Le loup est dans le bois... [Gli]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Principautés Vaanies-
Sauter vers: