Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Pote, amant et maître d'armes... Sacré CV ! | La Grise & Courtois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sauveur Hadjaoui
Humain
Sauveur Hadjaoui


Nombre de messages : 847
Âge : 36
Date d'inscription : 13/09/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 29 ans (né en 989:X)
Taille
: 1m87
Niveau Magique : Non-Initié.
Pote, amant et maître d'armes... Sacré CV ! | La Grise & Courtois Empty
MessageSujet: Pote, amant et maître d'armes... Sacré CV ! | La Grise & Courtois   Pote, amant et maître d'armes... Sacré CV ! | La Grise & Courtois I_icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 19:44


2ème jour de la 1ère ennéade
Favrius, automne de l'An 17:XI


Maison d'Aislinn



Courtois frappa à la porte d'une demeure assez modeste pour un quartier comme celui des Soieries. Il avait donné rendez-vous à Mleshka quelques rues plus bas, profitant d'un point de repère tel qu'une fontaine stylisée sur une placette où se trouvait une cave réputée pour les grands crus que l'on pouvait y dénicher. Lequel des deux aura permis à la demie-drow de se repérer ? Je laisse le soin à la narratrice concernée de répondre à cette question.
Le colosse était venu la retrouver à l'heure dite, vêtu d'une cuirasse qui ne couvrait que son buste et ne gênait pas les mouvement de ses larges épaules ainsi que de ses deux armes qui ornaient son dos. Les pointes des lames dépassaient au niveau de ses flancs et les poignées au-dessus de ses trapèzes. Il l'avait aussitôt guidée à travers les rues jusqu'à cette maison. La porte s'ouvrit sur un serviteur qui reconnut bien vite le visiteur.

-Messire Courtois. Bonjour. Fit-il en s'écartant de l'entrebâillement de la porte afin de le laisser entrer, lui et son... amie ? L'homme n'aurait su dire ce qu'il en était, on ne l'avait pas informé de la venue de cette femme. De celle de l'Hadjaoui, en revanche... Monsieur vous attend déjà dans les jardins.

Le mercenaire remercia très succinctement l'employé de maison puis fit signe à Mleshka de le suivre. Il avança d'un pas sûr dans les couloirs de la riche demeure -quoi que décorée avec plus de sobriété que les autres maisons du quartier- avant de déboucher sous des colonnades entourant un jardin plutôt modeste mais agréable. Là, contre un mur, reposaient quelques armes dans un râtelier. Au milieu de l'espace vert, un homme s'échauffait en tenue d'entraînement. Mesurant un mètre soixante-quinze, ses cheveux mi-longs étaient roux et très bouclés. Il portait également un petit bouc sous sa lippe et la couleur de ses yeux d'un bleu intense était des plus rafraîchissante et contrastait avec la chaleur de sa crinière.
Entendant un peu d'agitation, le jeune homme d'une petite vingtaine d'années se tourna vers les nouveaux venus et s'approcha en reconnaissant le visage du colosse.

-Courtois !

Les deux hommes se serrèrent le bras et échangèrent une accolade fraternelle puis le rouquin se tourna naturellement vers la femme qui l'accompagnait. Le mercenaire se sentit alors dans l'obligation de faire les présentations...

-Mleshka, j'te présente Digne, un d'mes p'tits frères. La maison est à sa dulcinée.

Le concerné inclina légèrement la tête pour saluer la nouvelle venue. Il était plutôt avenant quoi que légèrement sur la réserve. Non pas qu'il ait une quelconque opinion sur elle, cela lui venait plutôt de son tempérament assez discret.

-Enchanté. Je te dirais bien que Courtois nous a beaucoup parlé de toi mais il s'énerve dès qu'on aborde le sujet. Dit-il en se tournant vers son aîné, cherchant à le titiller discrètement.

Le géant ronchonna dans sa barde inexistante et s'avança vers le centre des jardins sans plus se préoccuper de du benjamin de la fratrie.

-Qu'est-ce que je disais... Bon, on commence ? Tu as quelques bases, c'est ça ?

Même si son frère ne le lui avait pas dit, il aurait pu le deviner tout seul en voyant l'arme au côté de la demie-sombre. On ne prenait pas la peine de s'acheter quelque chose d'un tant soit peu coûteux si on n'en avait pas l'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
La Grise
Ancien
Ancien
La Grise


Nombre de messages : 365
Âge : 33
Date d'inscription : 02/03/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 47 ans
Taille
: 1m84
Niveau Magique : Apprenti.
Pote, amant et maître d'armes... Sacré CV ! | La Grise & Courtois Empty
MessageSujet: Re: Pote, amant et maître d'armes... Sacré CV ! | La Grise & Courtois   Pote, amant et maître d'armes... Sacré CV ! | La Grise & Courtois I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 16:20


Les Soieries, rien qu'ça... Retrouvant Courtois à une placette où se trouvait une cave réputée - ainsi qu'une charmante fontaine, mais qui pour s'y intéresser ? -, une Grise curieuse, portant chemise - fermée ! - rapiécée, pantalon et botte de cuir usé, le suivit jusque dans une... Charmante... Demeure. Non sans un sourire amusé à l'égard du serviteur, la demi-drow s'avança dans le genre de lieu où elle se trouvait rarement avec la bénédiction du propriétaire. Un entretien et un goût certain, de jolies colonnades... Non sans un soupir, elle réalisa qu'elle s'était laissé distancée, et rattrapa à grand pas le tatoué aux bras nus et aux lames en mince croissant de lune, la vision de ces dernières ramenant l'ombre d'un sourire sur les lèvres grises.

Tient, m'r'appelle l'autre frangin c'lui-la, 'vec ses boucles... Comment qui s'appelait ? Aimé ? Trouver cette ressemblance plaçait d'autant plus à part Courtois. Cela dit, en terme de différence de gueule, la demi-drow n'avait pas franchement à redire. Après tout, les enfants de prostituées avaient souvent des pères différents, voire de races différentes. Saluant et s'inclinant elle aussi - un peu d'politesse ma grande -, la Grise eut un air surpris au commentaire de Digne.

"Quoi, ca t'gène de parler d'nos p'tites sauteries ? lança-t-elle en direction du colosse qui s'éloignait, avant d'ajouter innocemment. C'pourtant sympathique d'parler d'ça, y en a toujours pour conseiller ou proposer d'aut' idées sur l'sujet. L'coup d'la liqueur de poire, pour t'dire, ça a fait causer."

Non pas qu'elle l'ait cru enclin à lui répondre. Le gaillard était peu causant, mais de la à s'énerver avec les siens... Quoique, s'ils sont tous comme ceux qui s'sont pointés l'autre fois... Blabla, j'sais mieux, faut être discret et raisonnable... Cela dit, l'heure n'était pas aux petites pensées piquantes, et la demi-sang se tourna vers le cadet des Hadjaoui. L'a l'air gentil comme tout... Bien que ce qu'elle ait vu en arrivant lui laissait penser qu'elle risquait fort de mordre la poussière. Et plus d'une fois. Était-ce un problème ? Loin de là. La Grise écarta les mains, comme mettant en avant son bassin... Et la lame courte à son côté.

"D'ça, il a bien voulu en parler ? s'amusa-t-elle. Quelques bases ouai, apprises sur les routes, quand les gars des convois ont un peu l'temps et l'envie. C'mieux d'savoir par quel bout t'nir une lame pour calmer les gêneurs."

Sa main se posant sur sa garde, la Grise se rendit compte de deux chose : s'ils combattaient à avec des lames aiguisées, elle ne donnait pas cher de sa peau; l'excitation la faisait frémir. Quoi, l'fait d'me préparer à m'en prendre une... ? Ou l'fait d'faire un truc intéressant alors qu'suis toujours coincée ici ? Son sourire montant vachement haut pour quelqu'un venu pour un entraînement, la demi-drow prit la direction des armes d'entraînements, décrochant sa propre lame. Revenant avec avec une arme semblable, mais visiblement émoussée, la demi-drow se mit en garde, sourit... Et attaqua le Digne si poli.
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur Hadjaoui
Humain
Sauveur Hadjaoui


Nombre de messages : 847
Âge : 36
Date d'inscription : 13/09/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 29 ans (né en 989:X)
Taille
: 1m87
Niveau Magique : Non-Initié.
Pote, amant et maître d'armes... Sacré CV ! | La Grise & Courtois Empty
MessageSujet: Re: Pote, amant et maître d'armes... Sacré CV ! | La Grise & Courtois   Pote, amant et maître d'armes... Sacré CV ! | La Grise & Courtois I_icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 20:23


Digne dévisagea quelque peu la jeune femme évoquant "le coup de la liqueur de poire" puis son frère -qui semblait les ignorer de façon très naturelle-. Qu'est-ce qu'ils avaient fabriqués tous les deux ? Finalement, il secoua la tête. Il ne voulait pas le savoir. Courtois n'avait jamais évoqué sa vie intime -pourtant active- comme l'aurait fait tout homme qui couche sans le moindre sentiment. Il n'allait pas s'y intéresser maintenant, même si sa relation avec la dénommée Mleshka l'intriguait de plus en plus et lui semblait un peu plus particulière que les autres. Après tout, il n'avait jamais présenté aucune femme à sa famille et n'avait pas non plus ramené d'amis chez l'un d'eux...

La demi-sombre évoqua ses compétences martiales qui semblèrent bien légères à celui qui n'avait pourtant pas la moitié de l'âge de la sang-mêlé. Quelques bases apprises au bord d'une route ? Cela promettait... Mais avant même qu'il ait le temps d'en penser davantage qu'elle s'attacha à lui en faire la démonstration. Digne ne chercha même pas à se mettre en garde et n'eut pas à attendre longtemps pour la voir attaquer. Dans un mouvement de recul du buste, il esquiva l'assaut vertical et acheva de s'écarter pour la laisser se faire emporter par son élan. Il força même le trait en attrapant son bras pour la tirer vers l'avant et la voir exposer son dos. Le mouvement de Mleshka s'arrêta tandis qu'une lame se retrouvait posée sur les cheveux de sa nuque. Courtois les observa dans cette posture, les bras croisés.

-Bien tenté, mais il s'entraîne tous les jours d'puis qu'il a dix ans. Lâcha-t-il.

Si Digne était le moins habile des frères avec une lame, il était loin d'être maladroit pour autant. Et la demie-drow ne faisait certainement pas le poids face à lui. Le benjamin des Hadjaoui retira son arme et la laissa de nouveau vaquer à sa guise tandis que son aîné continuait.

-On est v'nu ici, parce qu'il a d'la place pour s'entraîner et qu'il est plus diplomate qu'moi. Il apprend d'jà à s'battre à Aislinn.
-Ma compagne. Précisa simplement le jeune homme à Mleshka, bien conscient qu'elle ignorait encore le nom de sa bien aimée cinq secondes auparavant. Puis il se tourna à nouveau vers Courtois. Je vais te chercher des armes standards. Tes jouets sont une difficulté supplémentaire inutile pour aujourd'hui.

Le colosse ne broncha pas et laissa son cadet s'éloigner. Il était vrai que la forme atypique de ses armes et le style de combat associé ne rendaient pas un exercice d'initiation plus aisé. Loin de Digne l'idée de manquer de respect à la semi-drow ou de se moquer d'elle mais il préférait éviter qu'elle ne trouve cet entraînement trop dur et qu'elle se décourage. Ce n'était pas le but de tout ceci.
Pendant ce temps, Courtois se rapprocha de son amante de quelques pas afin qu'elle l'entende lui parler à mi-voix.

-Et si j'aime pas quand y parlent d'toi, c'est parc'qu'y s'font des idées sur not' plan cul et qu'y m'gonflent avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
La Grise
Ancien
Ancien
La Grise


Nombre de messages : 365
Âge : 33
Date d'inscription : 02/03/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 47 ans
Taille
: 1m84
Niveau Magique : Apprenti.
Pote, amant et maître d'armes... Sacré CV ! | La Grise & Courtois Empty
MessageSujet: Re: Pote, amant et maître d'armes... Sacré CV ! | La Grise & Courtois   Pote, amant et maître d'armes... Sacré CV ! | La Grise & Courtois I_icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 22:30


Si une défaite aussi aisée en aurait froissé certains, ce ne fut pas le cas de la demi-drow, qui se releva avec un sourire on ne peu plus ravi, contrastant quelque peu avec le sérieux des deux Hadjaoui. En réalité, pencher un peu plus de leur côté ne lui aurait sans doute pas fait de mal, mais en l'instant, elle évoquait davantage par sa frimousse une enfant appréciant fortement un nouveau jeu qu'une mercenaire venant se faire botter le train pour apprendre à rendre convenablement la pareille.

Ainsi, les détails concernant la dame des lieux la laissèrent de marbre, tandis que le fait de parler de 'jouets' l'amusa grandement, déraisonnablement même. Tapant le sol du pied en regardant l'Hadjaoui bouclé s'éloigner, ses mires ne manquèrent pas les mouvements d'un certain colosse. Le propos de ce dernier la fit rire.

"Parce qu'tu crois qu'n'en rien dire les empèch'ra d'causer ? Pour ça fallait pas m'ram'ner à ta piaule. Y m'auraient pas croisée, et y auraient moins d'grains à moudre... Et t'aurais toujours ta table branlante. Cela dit avec un sourire en coin, avant de hausser les épaules, l'air plus amusée qu'autre chose. Mais dit, t'as b'soin diplomatie pour montrer comment s'battre à quelqu'un ? Tant qu'tu sais c'que tu fais et comment l'montrer, qu'est-ce ça t'dérange d'frotter dans l'sens du poil ou à r'vers ? Qu'est-y m'disait l'dernier, d'ailleurs... ? Un instant, elle regarda ailleurs avec un sourire, avant de bomber le torse et de clamer d'une voix caricaturale. P'US SOUP' LES GAMBETTES LA GUEUSE. TA PUTE D'MERE F'SAIT MIEUX 'VEC UN GARS DANS L'CUL... L'avait pas tort, pis j'lui rendais la politesse et on s'marrait bien."

Si le souvenir avait de quoi lui être plaisant, cela ravivant son entrain, qui ne l'avait pas quittée, comme en témoignait toujours son pied nerveux sur le sol de pierre fort bien agencée. Reculant de quelques pas, ce fut face à Courtois qu'elle se plaça, mimant le mouvement qu'elle avait fait plus tôt, et que Digne avait défait sans hésitation ni difficulté.

"Alors, qu'est-ce qu'y faut... ? La posture ? L'réflexe ? L'geste ?" demanda-t-elle avec curiosité.

En bretteuse manquant de pratique comme d'une expérience construite, la Grise improvisait beaucoup. Les mouvements enseignés par ses quelques professeurs occasionnels, peut-être plus précis et efficaces réalisés par ceux-ci, avaient perdu de leur justesse chez la sang-mêlé. L'énergie était présente, de même que l'envie d'en découdre, mais pour qui avait l'oeil aiguisé, il y avait à revoir sur bien des points.
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur Hadjaoui
Humain
Sauveur Hadjaoui


Nombre de messages : 847
Âge : 36
Date d'inscription : 13/09/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 29 ans (né en 989:X)
Taille
: 1m87
Niveau Magique : Non-Initié.
Pote, amant et maître d'armes... Sacré CV ! | La Grise & Courtois Empty
MessageSujet: Re: Pote, amant et maître d'armes... Sacré CV ! | La Grise & Courtois   Pote, amant et maître d'armes... Sacré CV ! | La Grise & Courtois I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2019 - 11:27


-C’est ça. Comme si en parler avec eux les f’rait lâcher l’affaire. J’veux m’taper les femmes qui m’bottent, pas leur discours d’encourag’ment pour m’caser. C’pour ça qu’j’évite c’genre d’conversations avec ma famille.

Mleshka se montra ensuite surprise concernant le fait qu’il considère son manque de délicatesse comme une difficulté pour l’entraînement à venir. Il étira un sourire en coin, amusé par les répliques du dernier “précepteur” de la demie-drow tandis que le benjamin des Hadjaoui se retourna, un peu surpris par les cris qui survenaient soudainement derrière lui. Plutôt que de lui répondre, il lança quelques mots à son frère.

-Digne, t’es chaud ?
-Oui. Pourquoi ?
-La d’moiselle se d’mande pourquoi j’voulais qu’tu sois là. On va lui montrer. Puis il s’avança d’un pas pour glisser quelques mots à la jeune femme. Et désolé qu’tu sois celle avec qui j’prenne mon pied au point d’te garder ma porte ouverte parce que j’s’rais toujours partant pour baiser avec toi. On peut changer d’méthodes s’tu veux ?

Courtois lui lançait un regard qui en disait long sur la réaction à laquelle il s’attendait chez son amante. Après tout, avec lui, elle avait un pied à terre fixe dès qu’elle aurait envie de s’envoyer en l’air et la maison entière pouvait accueillir leurs ébats bruyants et brutaux. Cela changeait du bordel de sa mère. Quoi que coucher avec une femme entouré des gémissements et des cris encourageants des voisins s’étaient révélés plutôt sympa l’autre fois…
Enfin, la connaissant, elle pourrait le surprendre en ne jouant pas son jeu. Elle était imprévisible, mais il aimait ça chez elle. Et relever le défi de trouver le moyen de la ramener chez lui parce qu’elle boudait sa baraque après ses paroles le bottait déjà.

Avant qu’elle ait eu le temps de répondre, Digne revint avec deux épées basiques et émoussées et les lui tendit. Il posa ses armes en forme de croissant de lune et prit celles qu’on lui tendait. Il fit signe à Mleshka de leur laisser la place et ils se mirent face à face. Ce fut le géant qui engagea le duel et le moins que l’on pouvait dire c’était qu’il ne ménageait pas son cadet. Lui qui avait défait sans le moindre mal l’attaque de la sang-mêlé n’en menait pas large devant son aîné. Courtois avait plus d’années d’exercice, il avait reçu des entraînements de plus en plus longs et poussés et il avait maints fois combattu pour sa propre vie. Cela se sentait dans sa façon de se battre, même face à son petit frère… Il était violent et le mettait souvent en danger. Digne ne restait pas passif et lui rendait la pareille, bien que ses atouts à lui demeure davantage dans la précision et la rapidité que dans la force contrairement au colosse. Mais cela n’était pas suffisant et il se retrouva plus d’une fois en difficulté, jusqu’à se retrouver désarmé sur l’une de ses deux mains avant que la force d’un coup ne le fasse chuter.
Courtois décida de s’arrêter là, même si son cadet s’était relevé prestement de sa dernière attaque et se tenait déjà prêt à continuer. Il se redressa et se tourna vers Mleshka.

-J’parlais pas d’diplomatie verbale.
-Tu connais le mot, y’a du progrès. Lança Digne, plutôt essoufflé après ce duel acharné. L’entraînement commençait fort.

De son épée, le jeune fit signe à Mleshka de s’avancer pour prendre la place du géant qui s’écarta par la même occasion. Il lui demanda de se remettre en garde et observa sa position quelques secondes. Il s’avança et fit bientôt mine de l’attaquer pour la faire bouger.

-Colle tes pieds au sol. T’es plus bancale qu’ma table ! Raidie pas tes jambes non plus, c’encore pire.
-C’est la difficulté du combat : il faut être solide et souple à la fois pour garder son équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
La Grise
Ancien
Ancien
La Grise


Nombre de messages : 365
Âge : 33
Date d'inscription : 02/03/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 47 ans
Taille
: 1m84
Niveau Magique : Apprenti.
Pote, amant et maître d'armes... Sacré CV ! | La Grise & Courtois Empty
MessageSujet: Re: Pote, amant et maître d'armes... Sacré CV ! | La Grise & Courtois   Pote, amant et maître d'armes... Sacré CV ! | La Grise & Courtois I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2019 - 17:15


Boh, les arrêter, non... Mais les m'ner en bateau, couper court à la discussion, retourner les questions... Y a d'quoi faire ! Mais la demi-drow s'abstint d'étaler ses connaissances en la matière. La situation ne s'y prettait guère, puisque le colosse voulait poursuivre sur un autre sujet. Quant à ses 'excuses' et sa question... La Grise s'esclaffa.

"Fait gaffe, tu pourrais m'donner des idées !"

Idées qui ne tardèrent guère, mais la demi-sang fut davantage intéressée par ce qui se passait sous ses yeux. A n'en pas douter, ils étaient rapides, efficaces... Et j'pourrais pas faire grand-chose contre eux 'vec une épée... Parfait ! Plus qu'à voir c'qui peuvent m'apprendre ! Toute trace d'amusement avait disparu au profit de sa concentration. Quelles parades pour quelles attaques, quel mouvement du poignet, attend il était où son pied à ce moment...? L'aîné n'était pas tendre avec son cadet. Digne finit par perdre le rythme, et un énième coup l'envoya au sol. Mais le plus mince des frères fut debout en un rien d'temps.

"Y connait p'tète l'mot, mais j'suis pas sûre qu'y soit plus diplomate avec sa langue qu'avec son épée. compléta innocemment la Grise. C'qui est sûr, c'est qu't'apprends à encaisser avec lui." conclut-elle, non sans un clin d'œil à l'attention du bouclé.

Ne se faisant pas prier pour prendre la place de Courtois, la Grise vit sa remarque être rapidement illustrée. Qu'est-ce que j'disais ! Si l'envie ne lui manquait pas d'répondre, la demi-drow se raisonna. Pour l'heure, elle était venue apprendre... L'heure des comptes viendrait plus tard. Ce qui lui laissa l'ombre d'un sourire malicieux au coin des lèvres grises... Avant que les postures et les commentaires ne s'enchaînent. Ça, elle avait à revoir pas mal de chose la Grise !

Essayer, se faire corriger, essayer, rater, corriger encore... Une torsion de poignet qu'elle pensait bonne. Son épée vola, et elle se dit que, finalement, non. La lame d'entraînement n'était pas bien lourde, mais son poids ne s'en fit pas moins sentir, peu à peu. Le soleil poursuivait sa course, les corps s'échauffaient... Et la Grise se faisait l'effet d'une enfant agitant vaillement un bâton en croyant bien faire.

La lame de Digne lui frappa le dos de la main, après un énième échange qui tourna tout aussi court que les précédents. En prenant son temps, elle comprenait comment se tenir et se mouvoir pour parer, mais sitôt qu'elle le faisait à vitesse normale... C'était une autre affaire.

"Vous êtes nés... Avec une épée dans la mimine... Ou bien ? sourit à moitié la demi-drow, essoufflée, en reculant. D'ailleurs Digne... Ton surnom à toi, c'est quoi... ? Fine Lame ?" dit-elle en le désignant de la sienne.

La sueur lui collait les vêtements au corps, lui empoissait la nuque et la crinière. Le Soleil d'Ithri'Vaan n'était pas tendre, songeait la demi-sang, se rappelant le temps plus clément du nord.
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur Hadjaoui
Humain
Sauveur Hadjaoui


Nombre de messages : 847
Âge : 36
Date d'inscription : 13/09/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 29 ans (né en 989:X)
Taille
: 1m87
Niveau Magique : Non-Initié.
Pote, amant et maître d'armes... Sacré CV ! | La Grise & Courtois Empty
MessageSujet: Re: Pote, amant et maître d'armes... Sacré CV ! | La Grise & Courtois   Pote, amant et maître d'armes... Sacré CV ! | La Grise & Courtois I_icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 20:03


Le combat, comme tout art, demandait à être répété à l'infini pour être parfaitement maîtrisé. Et Mleshka semblait en avoir parfaitement consciente, se pliant à chacun de leurs exercices, écoutant leurs remarques -mêmes les plus indélicates de Courtois-, essayant de s'améliorer pour se retrouver face à un nouveau défaut à corriger puis se relever et continuer encore et toujours... Si Digne n'était plus essoufflé, la demie-drow avait de plus en plus de mal à suivre. Pourtant, ni l'un ni l'autre de ses précepteurs ne l'invitèrent à se reposer. Tout ce qu'ils tentaient de lui apprendre, il faudrait qu'elle sache l'appliquer en situation réelle et même en état d'extrême fatigue. C'était une autre forme d'entraînement, en plus d'un exercice d'endurance qui ne lui ferait pas de mal. C'était à elle de dire lorsqu'elle avait atteint ses limites, ce qu'elle fit bien plus tard que ce à quoi les deux Hadjaoui s'attendaient.

Les frères sourirent à la question de Mleshka.

-Pourtant, nous ne sommes pas nés pour ça...
-Mais on s'les ait vite greffé dans la main. Enchérit le colosse.

Ce n'était pas faux. Si aucun d'eux n'était destiné à manier les armes à l'origine, ils étaient tous devenus de bons combattants, voire d'excellents pour certains. C'était le fruit de nombreuses années d'entraînements intensifs associées aux combats que certains avaient mené, parfois à mort. On n'apprend jamais aussi vite que quand sa vie est en jeu...
Comme si elle avait lu dans leurs pensées, la demie-drow se tourna vers le benjamin de la famille et lui posa une question qui l'interloqua. Il garda le silence une seconde avant de répondre, se retenant d'afficher certaines émotions qu'elle ne comprendrait pas.

-Hm... J'en ai pas. Aimé a racheté ma liberté en même temps que la sienne avant que je sois en âge d'entrer dans l'arène. Sauveur aurait dû avoir cette chance aussi. Il marqua une courte pause avant de changer complètement de sujet, arborant un sourire un peu forcé. Reprends ton souffle, tu en auras besoin pour boire. Plaisanta-t-il.

Puis il s'éclipsa sans plus rien ajouter et d'un pas qu'il se retint de faire trop pressé. Courtois, les bras croisés, l'observa sans chercher à le retenir. Puis il s'avança de son amante, lentement, avant de se poster juste à côté d'elle.

-T'as l'chic pour poser les mauvaises questions, toi. Dit-il sans le moindre reproche, un sourire sarcastique au coin des lèvres. J'sais pas c'qu'est l'pire... Mettre les pieds dans l'plat sans l'vouloir comme toi ou alors comme moi qui l'fait exprès. Conclut-il en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
La Grise
Ancien
Ancien
La Grise


Nombre de messages : 365
Âge : 33
Date d'inscription : 02/03/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 47 ans
Taille
: 1m84
Niveau Magique : Apprenti.
Pote, amant et maître d'armes... Sacré CV ! | La Grise & Courtois Empty
MessageSujet: Re: Pote, amant et maître d'armes... Sacré CV ! | La Grise & Courtois   Pote, amant et maître d'armes... Sacré CV ! | La Grise & Courtois I_icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 22:11


Sauveur ? Encore un ? Un étonnement, passager. Après tout, Courtois ne lui avait-il pas dit que son père avait eu plusieurs femmes ? Si le gaillard et ses dames ne se gênaient pas pour faire des mômes, cela devait faire vite une grande fratrie. Cependant, la question, plutôt anodine pour la Grise - Courtois n'en avait pas fait une grande histoire jusque-la, quand elle évoquait ce passé -, jeta comme un froid. Tandis qu'elle se tâtait un bras qui avait un peu pris sa part de coups, la demi-drow haussa les sourcils en regardant le frangin 'diplomate' partir, la démarche un peu raide.

"Ouai... Un peu d'eau ça f'ra... Pas d'mal..." qu'elle lâcha, circonspecte, reprenant encore son souffle, à l'attention du dos qui s'éloignait.

Sensible, on dirait ? Courtois vint lui éclairer la lanterne... A peine, en réalité, creusant un peu plus l'écart des différences entre lui et son frangin. Et le pire : c'est qu'il ne semblait pas essoufflé lui ! Ou à peine... ! Et à ce léger agacement se mêla celui dû à l'absence d'explication. Et d'être sous le cagnard - du moins c'était l'impression qu'elle avait, la fournaise... ! -. Et d'avoir mal 'un peu' partout.

"Faudra leur poser la question. Doivent avoir l'habitude d'ton cas, mais moi, c'nouveau en plus ! ironisa-t-elle, non sans un léger roulement des yeux. Puis elle se tapa légèrement le front de sa main libre, avec un air ébahi exagéré. Ou attend ! C'qu'on peut faire, c'est qu'tu m'expliques, comme ça j'renvers'rai pas l'service familial chaque fois qu'j'demande à c'qu'on m'passe le beurre. Parce qu'si sont tous comme ça, à garder pour eux... C'est qu'j'vais en accumuler des d'dettes d'coeur ! Un soupire théâtral accompagna la tirade, avant qu'elle ne se tapote le menton, pensive. Ou p'tète qu'y finiront par m'en coller une ? Ça fait toujours du bien, en général. Commenta-t-elle, ne semblant guère vexer à l'idée de se manger des tartes. Pis d'causer autour d'une pinte après. Chanter, danser, s'pinter... Ça leur f'rait du bien tu crois ?"

Un sourire en coin à l'adresse de son amant, un regard plus appuyé... L'agacement s'était évaporé en cours de route... Tout doux sur ce genre d'pensée ma grande ! T'es là pour une bonne raison, concentre-toi d'sus ! Qui ne visait pas vraiment à faire la causette, mais puisqu'elle ne se lassait pas du tatoué, et qu'elle allait peut-être côtoyer Digne pendant quelques temps, autant savoir où elle mettait les pieds. Précautionneuse, la Grise fit quelque pas pour réfléchir, ses mires noires se mouvant sans prêter attentions aux jardins, aux colonnes, se remémorant les informations glanées au fil des rencontres - avec leur lot de visiteurs surprises -.

"Aimé, ce Sauveur, Digne, pis toi... Les quatre dans l'arène. Ta sœur, ailleurs... fit-elle, songeuse, tout en se tournant vers Courtois. T'as dit qu't'on père avait eu plusieurs femmes, mais j'crois pas qu'la vie d'esclave soit très confortable d'ce côté-là. Ou alors des maîtres bien gentils... Un bruit et une moue dubitative. Elle écarta la main à nouveau, lame vers le bas, l'air curieuse, posée. ... Tu m'éclaires ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur Hadjaoui
Humain
Sauveur Hadjaoui


Nombre de messages : 847
Âge : 36
Date d'inscription : 13/09/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 29 ans (né en 989:X)
Taille
: 1m87
Niveau Magique : Non-Initié.
Pote, amant et maître d'armes... Sacré CV ! | La Grise & Courtois Empty
MessageSujet: Re: Pote, amant et maître d'armes... Sacré CV ! | La Grise & Courtois   Pote, amant et maître d'armes... Sacré CV ! | La Grise & Courtois I_icon_minitimeMer 25 Sep 2019 - 15:37

La façon qu'eut la Grise de le provoquer sur les non-dits de son histoire et celle de sa famille irrita quelque peu le géant mais c'était de bonne guerre. Après tout, il n'avait pas été tendre non plus dans sa façon de lui faire savoir qu'elle avait fait une bourde. Il préférait qu'on lui parle franchement plutôt qu'en faisant des courbettes, quitte à le piquer avec une fourchette au passage. Il observait la jeune femme lui balancer tout ce qu'elle avait sur le cœur et réalisa lentement qu'elle prenait effectivement une certaine place dans son entourage. Il n'avait jamais eu à raconter sa vie à ses plans cul jusque là mais il n'entretenait pas ce genre de relation avec les femmes qu'il troussait d'habitude.
Lorsqu'elle eut fini de déverser sa bile, il resta encore là, les bras croisés, à la regarder sans un mot avant de finalement ouvrir la bouche pour exprimer la pensée qu'il lui trottait dans la tête.

-Z'ont p'tetre raison final'ment... Normal'ment, j'ramène pas les filles que j'baise chez moi et j'les présente encore moins à ma famille. Dit-il comme pour lui-même.

Si elle avait croisé Patience et Aimé par erreur, il n'était pas obligé de leur donné le nom de celle qui s'était introduite chez lui. Ils avaient déjà aperçu d'autres coups d'un soir et jamais il ne leur avait dit quoi que ce soit à leur sujet. Une fois son affaire fini, il les ignorait tout simplement et elles en faisaient autant. Mais il ne se comportait pas comme ça avec Mleshka... Il la traitait différemment, et ce depuis le début... En la ramenant chez lui, certes. En prenant le temps de lui expliquer sa façon de penser pour pas qu'elle prenne mal son attitude au lit aussi. En lui disant qu'elle était toujours la bienvenue chez lui également... Et, enfin, en passant du temps avec elle en dehors de leurs parties de jambes en l'air.
Il décroisa les bras après quelques secondes de silence.

-Mais j'suis pas ami avec les aut' non plus faut dire.

Cela résumait assez bien leur relation à ses yeux. Ils s'entendaient bien dans tous les aspects de leur relation. Tout avait commencé par une beuverie toute simple pour finir dans un lit et ils avaient continuer à se fréquenter de la même manière depuis, buvant des coups et couchant ensemble quand ils en avaient envie. Ils aimaient partagé tout cela ensemble, alors pourquoi s'en priveraient-ils ?
Seulement, s'ils étaient amis et qu'elle devait fréquenter les siens, il devenait effectivement nécessaire qu'il lui raconte deux ou trois choses sur les Hadjaoui... Chose qu'il n'avait encore jamais fait, ou alors par bribes. Cependant, le moment lui paraissait assez mal choisi alors que les pas de son frère qui revenait vers eux résonnaient dans le couloir. Courtois tourna la tête vers l'accès à la cour puis revint sur la demie-drow.

-On s'boit un verre chez moi après ?

Pour une fois, il ne l'invitait pas à partager sa couche, même si, les connaissant, la chose pouvait se produire. Elle lui avait demandé des informations et il trouvait l'endroit plus approprié pour se prêter à un exercice qu'il n'avait encore jamais pratiqué... Raconter sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
La Grise
Ancien
Ancien
La Grise


Nombre de messages : 365
Âge : 33
Date d'inscription : 02/03/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 47 ans
Taille
: 1m84
Niveau Magique : Apprenti.
Pote, amant et maître d'armes... Sacré CV ! | La Grise & Courtois Empty
MessageSujet: Re: Pote, amant et maître d'armes... Sacré CV ! | La Grise & Courtois   Pote, amant et maître d'armes... Sacré CV ! | La Grise & Courtois I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 16:09


La demi-drow attendit sa réponse plus longtemps que prévu. Eh bien... ? T'as perdu ta langue ? Nulle expression, grimace ou sourire, pour l'aiguiller sur ce qui arrivait à Courtois, pour qu'il ne dise rien. Pensant avoir été plutôt claire, la Grise attendit donc. Pour ne pas obtenir l'explication espérée. Sur quoi il est parti parti ? Si l'envie ne lui manquait pas d'agiter les bras sous le nez du tatoué, la demi-drow s'en abstint, ayant comme le sentiment que tout commentaire eut précipité... Quelque chose. A la place, ses sourcils s'arquèrent seulement, dans des directions différentes, signifiant sa perplexité. Ami, pas ami, à la maison ou non, tant qu'on s'amuse bien, pourquoi chercher plus loin ? Cédant finalement à l'impatience qui lui habitait le corps, la demi-drow s'avança... Et répondit sans le vouloir à la question par une attaque, alors que Courtois tournait la tête.

J'vais l'touch- ! Eh non. Les réflexes avaient la vie dure sans doute, et la demi-drow crut reconnaître un certain mouvement, qui lui arracha prestement sa lame des mains. Ce n'était pas faute d'y avoir mis de l'entrain...! Et peut-être moins d'application, en se précipitant ainsi. Baste ! Jouant avec les doigts de la main fautive, qui n'avaient pas apprécié la manœuvre, elle n'en sourit pas moins au gaillard, avec une lueur d'amusement coupable dans le regard. Pas de quoi en faire un foin, j'mets en application ! J'essaye, en tout cas. Et le frère à la chevelure bouclée de revenir enfin.

"Si m'reste des doigts pour t'nir la bouteille, j'suis partante. souffla-t-elle au tatoué, avant de récupérer sa lame, pour saluer Digne comme si de rien n'était. Dis voir, tu pourrais m'montrer comment éviter qu'ma lame m'saute des mains toute seule ?"

_______________Plus tard, chez Courtois_______________


Ayant visiblement une excellente mémoire des lieux - ou peut-être celle-ci montrait-elle sa maestria surtout quand il était question d'alcool -, la Grise rejoignit avec un naturelle désarmant la cuisine, mit la main sur deux verres et une bouteille d'alcool fort, et servit généreusement. Elle ne tarda guère à lever son verre en clamant "A l'entraînement !" avant de gober une bonne gorgée, lâchant un soupir satisfait. Non content d'être bon, lui réchauffant agréablement le gosier, le liquide aurait cela de bien qu'il la détendrait un peu, la ferait flotter... Alors qu'une bonne partie de son anatomie préparait de nouveaux coloris, fort sympathiques, mais douloureux.

"Ah, bon sang ! C'que ça fait du bien ! fit-elle en souriant, s'installant contre la table on ne peut plus robuste, avant de continuer sur sa lancée, bien contente de jouer d'autre chose que de ses muscles. L'alcool comme l'entraîn'ment, j'veux dire. Ici j'me débrouille avec les emmerdeurs. J'en connais pas mal alors ça règle souvent l'affaire, pis en causant ou en les invitant à boire ça détend. C'pas comme si j'avais grand chose à m'faire piquer d'toute façon... Mais dès qu'j'trouv'rais d'quoi m'tirer, savoir mieux t'nir une épée m'servira sûrement. La demi-sang roula des épaules, tirant un peu sur le dos. Eh beh, ça m'avait pas tiré l'cuir comme ça d'puis quelques temps. Elle ajouta, avec un geste de la tête vers le tatoué. Laisse-moi d'viner, t'aurais pu continuer longtemps 'vec ton frangin, pas vrai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur Hadjaoui
Humain
Sauveur Hadjaoui


Nombre de messages : 847
Âge : 36
Date d'inscription : 13/09/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 29 ans (né en 989:X)
Taille
: 1m87
Niveau Magique : Non-Initié.
Pote, amant et maître d'armes... Sacré CV ! | La Grise & Courtois Empty
MessageSujet: Re: Pote, amant et maître d'armes... Sacré CV ! | La Grise & Courtois   Pote, amant et maître d'armes... Sacré CV ! | La Grise & Courtois I_icon_minitimeSam 28 Sep 2019 - 19:00

Courtois s'était à peine posté devant le mur sur lequel il posait ses armes, portant une main à ses sangles pour s'en défaire, que Mleshka était entré dans la cuisine. Bien vite tintèrent deux verres que l'on sortait du placard et résonna le son reconnaissable d'une bouteille pleine que l'on posait sur la table. Le géant eut un sourire amusé en coin.

T'm'étonnes qu'ils nous croient en couple...

Ce fut pourtant sans la moindre ambiguïté en tête qu'il entra à son tour dans la pièce, se saisissant du verre qui lui était tendu avant de trinquer et d'en boire une lampée. Il l'écouta sans un mot. A ses yeux, elle n'était vraiment pas capable de grand chose en matière de défense mais à quoi bon le lui dire. Elle avait conscience d'avoir des lacunes et lui avait demandé son aide pour y remédier, c'était suffisant. Et autant dire qu'avec lui, l'entraînement allait être plus corsé qu'avec les maîtres d'armes temporaires que la belle s'était trouvé sur les routes. Elle devrait donc progresser plus vite.

-En continuant à ton rythme, j'aurais pu y passer la journée, ouais.

Il avala une nouvelle gorgée puis approcha de la table, se tenant face à la demie-drow. Il posa son verre à côté d'elle puis saisit celui de la noiraude pour faire de même. D'une main sur la hanche, il la fit se redresser et avancer d'un pas pour gagner un emplacement de la cuisine avec un peu plus d'espace.

-S'tu veux pouvoir marcher les trois prochains jours, faut t'étirer. Sinon, t'vas douiller. Il prit alors ses bras et la contraignit -plutôt doucement étant donné son tact habituel- à ler lever au-dessus de sa tête. Essaie d'toucher l'plafond.

Vu sa taille, elle y arriverait sans doute mais le but n'était pas tant d'y parvenir que de forcer ses muscles à se détendre. Lui n'en avait pas besoin étant donné les maigres efforts qu'il avait fourni pour affronter son petit frère. Il y aurait eu plus de challenge pour lui face à Sauveur ou Aimé ou les deux à la fois.

Voyant que Mleshka n'avait pas beaucoup d'efforts à faire pour atteindre la poutre au-dessus d'elle, le colosse glissa un pied entre les siens et leur donna un petit coup à chacun pour qu'elle les écarte et ainsi réduire un peu sa taille. Sans complexe, il restait à seulement quelques centimètres d'elle alors qu'elle se soumettait à ses nouveaux exercices. Avec tout ce qu'ils avaient fait ensemble et connaissant la semi-sombre, ils étaient bien au-delà de toute question de distance de sécurité, de politesse ou même d'intimité. Après tout, ils avaient pratiqué le coït dans toutes les pièces de cette maison et dans tellement de positions différentes qu'il en avait perdu le compte -si tant est qu'il ait un jour essayé de les compter...-.
Il l'observa faire sans rien dire. Lui qui n'était pas des plus bavards, il savait qu'il devait se plier à un exercice qu'il n'avait jamais pratiqué : se livrer à quelqu'un. Bon, contrairement à ses frères et sœurs, il avait encaissé ce qu'ils avaient enduré en fermant bien sa gueule et en faisant un beau doigt d'honneur au destin alors pas de risque qu'il pleure sur l'épaule de son amante, mais quand même... Parler de sa vie, ça ne lui ressemblait pas.

-J'ai pas tellement l'habitude d'causer. T'veux savoir quoi au juste ?

Il était vrai qu'ils avaient couché un certain nombre de fois ensemble avant qu'elle n'apprenne qu'il avait été gladiateur et qu'il avait un nom de famille. Cela grâce à l'apparition d'une gamine qui disait être sa fille. Et seule une visite à l'improviste chez lui avait permis à Mleshka de savoir qu'il faisait partie d'une fratrie plutôt large. En dehors de cela, qu'avait-elle appris de lui qu'il ait voulu lui faire savoir de lui-même ? Rien en réalité. Son métier, c'était ses potes de beuverie qui lui en avait parlé. Qu'il avait un caractère de chien et pouvait se comporter comme un salaud -au lit notamment-, elle l'avait découvert toute seule. D'ailleurs, il goûtait régulièrement au plaisir des yeux en observant son large décolleté sans même s'en cacher. Certes, il n'y avait pas grand chose dedans mais il avait tant de fois joué avec...
Estimant qu'elle avait suffisamment étiré ses bras, il lui en prit un pour le remettre le long de son corps avant de lui faire étirer le côté où son bras était toujours levé en la faisant se pencher du côté opposé.
Revenir en haut Aller en bas
La Grise
Ancien
Ancien
La Grise


Nombre de messages : 365
Âge : 33
Date d'inscription : 02/03/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 47 ans
Taille
: 1m84
Niveau Magique : Apprenti.
Pote, amant et maître d'armes... Sacré CV ! | La Grise & Courtois Empty
MessageSujet: Re: Pote, amant et maître d'armes... Sacré CV ! | La Grise & Courtois   Pote, amant et maître d'armes... Sacré CV ! | La Grise & Courtois I_icon_minitimeDim 29 Sep 2019 - 15:30


Séparée de son verre, la Grise fut surprise de se retrouver à faire à nouveau des exercices.  N'en avait-il pas assez ? T'aurais pu continuer 'vec le frérot, au lieu d'ça t'continues ici aussi. Cependant, n'était-ce pas elle qui lui avait demandé de lui apprendre ? N'était-ce donc pas tout à son honneur que de s'y atteler si sérieusement ? Aux prises avec la sensation de lui devoir d'être raisonnable, et un agacement croissant, la Grise s'employa à réaliser les étirements que lui montrait Courtois tout en guettant une réponse qui s'était faite désirer tout l'aprés-midi.

Qu'il est concentré ! Dirait une fille d'joie qu'vérifie qu'on corsage va pas s'emmêler quand son gars va vouloir l'défaire ! Ce genre d'affaire n'était pas à prendre à la légère : un client frustré était plus à même d'être indélicat au lit, voire de déchirer le vêtement sans autre égard pour la fille ne roulant pourtant pas sur l'or. Si la demi-drow s'en amusa un temps, que l'Hadjaoui tarde encore et toujours à répondre finit par lui faire perdre l'envie de suivre les directives. Ainsi, tandis qu'elle penchait dans le sens désiré par l'ancien gladiateur, sa mimine levée vint tirer sur l'épaule du gars tandis que la basse lui saisissait la guibolle. L'une de ses jambes vint repousser la dernière de Courtois, lui faisant perdre son dernier appui. Déséquilibrée, arquant son corps pour entraîner le tatoué, la Grise tomba à sa suite, sur lui, très exactement. Le tout atterrit lourdement au sol.

"D'tous, fallait... Qu'j'fasse ça sur... Un qui... Pèse bien lourd..." marmonna la demi-sang, essoufflée par le brusque effort, et le concert de douleur occasionné dans son corps.

Se replaçant plus à son aise, une jambe de chaque côté de son amant, la Grise adressa à ce dernier un sourire des plus chafouins. Torse contre torse, la gueule face à la sienne, surélevée par ses bras, la demi-drow se trouvait bien mieux, installée ainsi.

"Pour marcher, c'pas les bras qu'faut faire travailler m'semble... souffla-t-elle, à peine aguicheuse. Et j'connais d'aut' manières plus agréables d'le faire."

Pourtant, elle n'illustra pas son propos, demeurant simplement là, couchée sur son amant, à même le sol de la cuisine, sans caresses ni mouvement de bassin, alors que les tiraillements de ses muscles se taisaient peu à peu. L'alcool lui réchauffant doucement le gosier, la demi-drow abandonna ses airs coquins pour une mine curieuse et tranquille, détaillant la gueule du gaillard. Pas la figure d'un serviteur des dieux, c'est sûr. L'ombre d'un sourire en coin à cette pensée, la Grise cala son menton dans l'une de ses mains.

"Causer d'quoi... C'qu'a merdé 'vec ton frérot, par exemple. dit la Grise. Toi t'causes d'ces histoires d'gladiateur sans détour, là où lui, l'a répondu avant d'se tirer, l'air d'pas vouloir dire qu'ça l'titillait. Pas l'même vécu d'vot' temps à l'Aile Blanche j'suppose. Elle ajouta, après un instant. Comment vous y avez fini d'ailleurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur Hadjaoui
Humain
Sauveur Hadjaoui


Nombre de messages : 847
Âge : 36
Date d'inscription : 13/09/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 29 ans (né en 989:X)
Taille
: 1m87
Niveau Magique : Non-Initié.
Pote, amant et maître d'armes... Sacré CV ! | La Grise & Courtois Empty
MessageSujet: Re: Pote, amant et maître d'armes... Sacré CV ! | La Grise & Courtois   Pote, amant et maître d'armes... Sacré CV ! | La Grise & Courtois I_icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 15:51

-C’est quoi c’te manie de vouloir me foutre au sol, bordel ?

Si Mleshka s’était fait mal, il n’en était rien pour Courtois cette fois. Il en fallait déjà beaucoup pour faire basculer une masse pareille alors une masse entraînée à ne pas trébucher bêtement au combat… S’il était tombé, c’était qu’il avait bien voulu se laisser faire, même s’il ne comprenait pas pourquoi elle aimait le voir par terre. Mais cela n’était pas pour autant une mince affaire pour la demie-drow qui se retrouvait essoufflée par l’effort fourni alors même que ses muscles n’en pouvaient plus.

-Tu s’rais surprise de tout c’que t’utilises pour mettre un pied d’vant l’autre. Et s’tu m’avais laissé finir, les jambes allaient suivre.

Cependant, la proposition de réaliser ses étirements en joignant l’utile à l’agréable n’était pas pour lui déplaire… Et quelques idées lui venaient déjà. Il posa d’ailleurs les mains sur les fesses de la belle pour les presser allègrement. Le fait qu’ils se trouvent de nouveau près de cette fameuse table était une aubaine car elle serait certainement mise à contribution…
Mais son inspiration coupa court lorsque Mleshka revint sur la fâcheuse question de son histoire et -par extension- celle de sa famille. A son tour, la lueur lubrique qui était apparu dans ses yeux s’éteignit et ses mains restèrent sagement posées là où elles se trouvaient sans plus masser les courbes de la demie-sombre. Il la regarda quelques instants avant de soupirer comme on donnerait un coup de pied au sol pour remonter à la surface.

-On est né libres. On avait des terres dans les plaines de Valar, très fertiles. Forcément, ça attire les convoitises. Un gars s’est arrangé avec ceux qui possédaient les dettes de fonctionnement de not’ exploitation. Pour faire d’la place, acheter sa tranquillité ou s’faire un peu plus d’pognon sur not’ dos, y nous a tous vendus. Les garçons en lot à une école d’gladiateurs. Les filles éparpillées. Patience a fini au Puy, comme t’sais. C’est la seule qu’on ait r’trouvée pour l’instant, même si c’pas faute d’chercher. Si j’compte pas la mère d’Sauveur qu’est dans un cim’tière d’Baaz’Hima. On sait pas où sont nos deux aut’ mères. Une d’mes soeurs sert de phénomène d’foire en Péninsule avec sa peau basanée. Et on croyait la p’tite dernière morte d’puis l’jour où on nous a vendu.

Courtois énonçait son histoire sans que cela ne le touche à première vue. C’était du passé, cela ne l’atteignait plus, il ne pouvait plus le changer. Le sujet des femmes de la famille lui fit cependant contracter les mâchoires. Il détestait l’idée que Clémence serve de monstre de scène. Si Sauveur se serait emporté de colère, toute réaction de la part du colosse passa assez vite. S’il était vrai qu’il ne fallait pas le chercher, il avait un sang froid presque inégalable. D’accord, la situation de sa soeur le touchait tout comme le fait de ne pas savoir où était sa propre mère mais il ne pouvait rien y faire et c’était fait une raison.
Revenir en haut Aller en bas
La Grise
Ancien
Ancien
La Grise


Nombre de messages : 365
Âge : 33
Date d'inscription : 02/03/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 47 ans
Taille
: 1m84
Niveau Magique : Apprenti.
Pote, amant et maître d'armes... Sacré CV ! | La Grise & Courtois Empty
MessageSujet: Re: Pote, amant et maître d'armes... Sacré CV ! | La Grise & Courtois   Pote, amant et maître d'armes... Sacré CV ! | La Grise & Courtois I_icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 19:38


"Eh bien ? J'me r'trouve bien cont' des murs, quand c'pas la porte." répondit la Grise, amusée.

Quant à la leçon de l'ancien gladiateur, la demi-sang se contenta de sourire, appréciant plutôt que son idée l'intéresse, comme en témoignèrent les deux mains du colosse. Tout naturellement, la demi-drow joua un petit peu du bassin entre les pognes mais, finalement - enfin ! - Courtois se mit à table, faisant oublier - un temps ? - tout projet de galipette. Lentement, la main grise retomba, et la tête suivit, se posant doucement sur le large torse. V'la un beau salaud qu'a fait d'une pierre deux coups...

L'Hadjaoui parla de son passé un peu comme il causait d'ordinaire, sans marquer grande émotion, quand bien même les mots choisis n'étaient pas anodins. Des jolies terres, de jolies dettes, un joli salaud, et une jolie famille égarée aux quat' vents... Et puis, il sembla à la demi-sang qu'il se tendit un peu.

"T'as l'art d'raconter toi..." souffla la Grise, fine connaisseuse de l'art du baratin et de l'enjolivement de récit.

Sans prêter attention à de potentiels signes d'agacement, la demi-drow s'appuya sur Courtois pour mieux porter ses lèvres jusqu'aux siennes. Le gaillard n'avait pas eu une existence des plus heureuses, et alors ? Il n'en était pas moins vivant, et la demi-sang en profita agréablement, d'autant plus en l'ayant sous elle, sans empressement, avec une douceur presque paresseuse en comparaison de leur ordinaire. Un peu comme si elle se contentait d'un trempage de bouche dans l'alcool, au lieu d'enchaîner les shots. La tignasse noire plongeait leur deux gueules dans l'ombre, effleurant la figure du tatoué alors que la demi-sang se piquait le menton sur le sien. Agacée par cela, elle lui mordilla légèrement la lèvre avant de se relever.

"Vrai terrain piégé c't'histoire... soupira la demi-sang. Un autre verre f'rait pas d'mal, non ?"

A croire qu'y m'coupe la chique dès qu'il l'ouvre... Y ménage bien son effet là d'sus, s'y attend pas quand y s'y met. Quittant la confort de sa position, la demi-sang suivie rapidement son propre conseil, remplaçant les pognes sur son séant par du bois sous celui-ci, avant de leur servir à boire, l'air ailleurs. Une grande famille disséminée partout en temps qu'esclave... La bonne blague. Quête d'une vie pour certains.

"Peut dire qu'vous vous êtes bien fait avoir... dit-elle sur le ton de la conversation. Hmmmm vus qu'vous êtes sortis d'l'Aile Blanche, j'imagine qu'Digne doit être content d'sa situation, sans apprécier d'se rappeler ça. En tout cas, vous vous en êtes tous sortis. Pour une fratrie entière refourguée là-bas, c'pas mal. L'a un nom, l'connard qui vous y a envoyés ? Toujours vivant ? Le liquide de feu tournoyait dans son verre, sans qu'elle le boive encore. Pour ta frangine en Péninsule, c'pas plus mal si elle s'fait r'marquer, c'ra plus facile pour vous d'la retrouver. Si t'dis qu'la dernière est pas crevée, finalement, c'est qu'vous avez r'trouvé sa trace ?"

Bien des choses ne pouvaient être changés, mais il en était d'autres qui demeuraient en suspens. Courtois n'étant pas du genre geignard, la demi-sang s'intéressait davantage à ce qui pouvait être fait, ce qu'il était bon de savoir. Qu'est-ce ça coûte d'poser des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur Hadjaoui
Humain
Sauveur Hadjaoui


Nombre de messages : 847
Âge : 36
Date d'inscription : 13/09/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 29 ans (né en 989:X)
Taille
: 1m87
Niveau Magique : Non-Initié.
Pote, amant et maître d'armes... Sacré CV ! | La Grise & Courtois Empty
MessageSujet: Re: Pote, amant et maître d'armes... Sacré CV ! | La Grise & Courtois   Pote, amant et maître d'armes... Sacré CV ! | La Grise & Courtois I_icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 19:42

Mleshka s'était allongée sur lui avec douceur et il la regarda faire sans comprendre d'où lui venait cet élan de... tendresse ? Car cela y ressemblait presque mais comme il n'en avait jamais reçu en dehors de sa mère -chose qui l'agaçait à l'époque-, c'était dur à dire. Cela ne l'empêcha cependant pas de continuer jusqu'à ce qu'il ne sache plus vraiment quoi rajouter. Il y avait encore beaucoup à dire, c'était sûr... Mais par quoi commencer ? Et qu'est-ce qui intéressait vraiment son amante ?

La demie-drow se releva et reprit sa place initiale. Il se redressa et posa un coude sur son genou dressé pour la suivre des yeux. Elle servit deux verres et il lui semblait qu'elle n'était pas vraiment à ce qu'elle faisait. Il avait donc amené plus de questions que de réponses. Il la laissa cogiter, se levant à son tour pour prendre son godet et se l'enfiler d'une traite.
Les interrogations de la Grise ne tardèrent pas et fusèrent les unes après les autres. Il n'avait même pas eu le temps de finir d'avaler le liquide qui demeurait encore en partie dans ses joues. Il déglutit avant de faire une grimace appréciatrice de la force du breuvage. Elle avait raison : il en aurait besoin pour continuer.

-C'est quasiment faux. Faux. Oui. Oui. Faux. Et... C'plus compliqué qu'ça. Dit-il pour répondre à tout en un seul coup avant de développer. Y'a pas trente-six façons d'pu être gladiateur. Tu crèves -autant dire qu'c'était pas une option-, tu t'fais rach'ter ou tu trouves l'pognon pour t'libérer. Nous on a opté pour la troisième vu qu'la s'conde est très aléatoire et dépend pas d'nous. On pariait sur nos propres combats pour s'faire du blé et, le pari ultime c'tait sur un combat à mort. Not' père et Aimé ont tenté leur chance en même temps et d'vaient libérer les deux plus jeunes avec eux avant qu'ils soient en âge d'entrer dans l'arène. Aimé a libéré Digne. Mon père a perdu.

Tout en parlant, il s'était resservi et s'enfila un nouveau verre. Elle avait cru qu'il était tous libres. Si c'était plus ou moins vrai, certains ne s'en étaient pas tirés de la façon qu'elle le pensait.

-Serein a raté sa chance aussi, que'ques années plus tard.

Toujours pas de trace d'émotions dans sa voix ou sur son visage. En deux phrases, il venait de déclarer avoir perdu deux êtres chers mais il en avait visiblement fait le deuil. Il pouvait même parfois avoir des réflexions à ce sujet qui choquaient ses frères et sœurs... Comme le fait qu'il préfèrerait que Serein soit encore là pour ne pas être le deuxième homme de la famille, chose qui impliquait un certain comportement qu'il se refusait d'adopter.

-Digne a culpabilisé longtemps d'avoir été libéré alors que Sauveur a dû aller défendre sa vie dans l'arène. Et aussi d'êt' le dernier né sur lequel on veille sans arrêt. On a tous dû s'battre pour survivre et on s'est battu pour lui. C'pour ça qu'il s'entraîne toujours. Y veut pas être un boulet. Et, avant qu'tu le d'mandes, Sauveur c'était Noble Lame.

Si elle ne connaissait pas le surnom d'Aimé, il doutait qu'elle connaisse celui de son cadet. Le Briseur de Marteau était bien plus connu, même si c'était il y avait une dizaine d'années peut-être. Mleshka devait être adulte à l'époque déjà.
Courtois laissa sa tête partir en arrière, semblant réfléchir à quelque chose ou fouillant dans sa mémoire. Il se redressa après quelques secondes, visiblement éclairé.

-Le nom du gars ! Hm... On m'la dit mais j'm'en fous. Et on est sur l'point d'lui r'prendre c'qui nous a pris grâce à la dernière conquête en date de Sauveur. C'qu'une question d'jour. Et : non, il a pas couché avec pour ça, elle avait accepté d'nous aider avant. M'me si on a plus de chances qu'elle nous roule pas comm' ça à mon avis. Ajouta-t-il comme pour lui même avant de passer à la question suivante. Quant à Clémence, Aimé et Digne l'ont cherché pendant un an. Z'ont sillonner toute la Péninsule sans rient trouver. Y s'trouve qu'Arcam est mal vu chez eux et qu'les saltimbanques sont considérés comme ses adorateurs. Y tiennent pas en place et n'ont pas d'circuits définis comme ici. Y font tout pour pas être prévisibles. Donc, à moins d'tomber sur eux... Quant à la dernière, on sait juste qu'elle était vivante jusqu'à ses sept ans. Après, l'orphelinat l'a foutue dehors et on sait pas c'quelle est d'venue.
Revenir en haut Aller en bas
La Grise
Ancien
Ancien
La Grise


Nombre de messages : 365
Âge : 33
Date d'inscription : 02/03/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 47 ans
Taille
: 1m84
Niveau Magique : Apprenti.
Pote, amant et maître d'armes... Sacré CV ! | La Grise & Courtois Empty
MessageSujet: Re: Pote, amant et maître d'armes... Sacré CV ! | La Grise & Courtois   Pote, amant et maître d'armes... Sacré CV ! | La Grise & Courtois I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 21:06


Qu'est-ce qu'j'ai pas d'mandé moi. C'était quelque chose, que de l'écouter ainsi raconter. Une banale injustice d'Ithri'Vaan, séparant sa famille, coûtant la vie à bien des siens dans un pari macabre au sein de l'arène, pesant sur les survivants, les menant à chercher sans toujours retrouver les disparues. Y en a des pelletés comme ça. Qui respirent encore, ou qui s'font ramasser quand y touchent définitiv'ment l'fond. Courtois ne fut pas le seul à boire, la demi-drow le resservant quand il eut vidé son verre, avant de faire son affaire au sien. Se resservir. Boire encore, alors que les mots s'écoulaient en torrent stoïque de la gueule du tatoué d'ordinaire peu loquace. Y manque l'chapitre détaillé sur la frangine r'trouvée au Puy. Une mimique d'un amusement sans joie vivota sur sa trogne, avant de disparaître.

A un moment, la Grise réalisa que Courtois ne parlait plus, et que ce n'était plus son verre qu'elle tenait, mais la bouteille. Avec un haussement d'épaules, la demi-drow dévisagea son amant, l'air vaguement interrogatrice, constatant qu'il ne semblait pas plus remué que cela par son propre récit. J'sais jamais c'qu'il a dans la tête, dis-donc. Après un instant, elle leva la bouteille et afficha un grand sourire.

"La vie est une pute." dit-elle tout de go.

Cela lui aurait sans doute valu une taloche derrière la tête de la part de sa mère, et ce n'était pas faute d'espérer trouver d'autres mots pour exprimer ce genre de penser, mais elle avait entendu tant de gars et de bonnes femmes le dire... Sans davantage s'exprimer, la demi-drow tira une grande lampée du précieux récipient, au goulot froid et à la caresse brûlante dans sa gorge. Le verre tinta sur le bois alors qu'elle le reposait, avec un vif soupir alors que son intérieur s'embrasait agréablement.

"J'vois mieux c'qui faudra qu'j'évite d'demander au frérot, si j'veux pas qu'y disparaisse dans un mur ! Pis les autres aussi, j'imagine, s'y m'retombent sur l'coin d'la poire." fit-elle, presque avec jovialité, avant de se remettre vivement sur les jambes.

Là, la Grise se trouva bête, ne sachant soudain pas quoi faire, quel était son prochain geste. L'air perplexe, elle se tourna vers Courtois et, bientôt, sa figure de cendres se para d'un sourire en coin des plus provocateurs.

"Est-ce que ça t'tente toujours d'travailler les jambes ?" dit-elle d'une voix se voulant légère, mais s'avérant plus suave que prévue.

Appuyant sa question, son buste s'inclina légèrement, entrebâillant... Rien du tout. Après un instant, la demi-drow baissa les yeux, et découvrit la chemise de jute qu'elle avait choisi pour l'entraînement. Au tissus rustre lui agaçant un peu plus les charmes, et bien moins précieuse, dont la disparition ne la chagrinerait guère... mais aussi dénuée de son confortable décolleté.

"Merde." lâcha-t-elle avec contrariété.


Dernière édition par La Grise le Ven 4 Oct 2019 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur Hadjaoui
Humain
Sauveur Hadjaoui


Nombre de messages : 847
Âge : 36
Date d'inscription : 13/09/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 29 ans (né en 989:X)
Taille
: 1m87
Niveau Magique : Non-Initié.
Pote, amant et maître d'armes... Sacré CV ! | La Grise & Courtois Empty
MessageSujet: Re: Pote, amant et maître d'armes... Sacré CV ! | La Grise & Courtois   Pote, amant et maître d'armes... Sacré CV ! | La Grise & Courtois I_icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 14:38

Courtois pouffa brièvement à la première réaction de Mleshka. Il n’en attendait pas moins d’elle, surtout après ce qu’il l’avait entendu balancer à la gamine qui était venu frapper à sa porte. Plus ça allait et plus il adorait cette femme. Et comme elle n’était pas susceptible -autre chose qu’il appréciait chez elle-...

-T’en sais que’qu’chose ! Balança-t-il.

La demie-sombre se mit à rire, manquant de s’étouffer avec la gorgée qu’elle était en train de s’enfiler. Le géant la regarda, un sourire en coin. Qui a dit qu’il n’avait pas d’humour ? Il n’était juste pas au goût de tout le monde.
Mleshka posa la bouteille, visiblement satisfaite de son récit.

-C’tu continues à traîner par ici, c’sûr qu’tu vas finir par les r’croiser.

Est-ce que cela lui avait donné des idées ? Toujours était-il qu’elle se retourna vers lui avec un regard qu’il lui connaissait bien désormais et qu’il aimait la voir arborer, ne serait-ce que pour ce qu’il annonçait.

-J’ai bien cru qu’tu l’d’mand’rai jamais. J’ai tellement d’idées en tête pour t’détendre… Dit-il en se redressant du plan de travail sur lequel il s’était posé pour finir ses explications, se trouvant prêt à recevoir la belle pour de nouveaux exercices.

Elle se fit alors aguicheuse mais elle n’avait hélas pas grand chose à montrer et elle fut elle-même contrariée par l’absence de son décolleté vertigineux qui aurait fait tourné tellement de tête si elle avait quelque chose dedans. Même si lui n’avait pas besoin qu’il soit rempli pour s’en contenter. Au cours de leurs ébats, il obtenait tellement plus que simplement la beauté de la vue…
Il s’avança et fut sur elle en un pas. Il saisit la chemise de ses deux mains et tira d’un coup sec pour récréer ce fameux décolleté. Mleshka râla et rit en même temps avant que le colosse ne lui vole ses lèvres la seconde suivante pour un baiser enflammé qu’elle lui rendit. Sans séparer leurs bouches, il la souleva pour la faire s’asseoir sur la table puis glissa une main sous le vêtement déchiré pour s’emparer de l’un de ses mamelons avec ferveur.

Elle voulait qu’il lui fasse travailler les jambes ? Il avait l’impression qu’il n’aurait pas assez du reste de cette journée et de la nuit toute entière pour mettre toutes ses idées en pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pote, amant et maître d'armes... Sacré CV ! | La Grise & Courtois Empty
MessageSujet: Re: Pote, amant et maître d'armes... Sacré CV ! | La Grise & Courtois   Pote, amant et maître d'armes... Sacré CV ! | La Grise & Courtois I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pote, amant et maître d'armes... Sacré CV ! | La Grise & Courtois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gardienne de l'amant.
» Shynrae, la Grise Sirène [terminée]
» Une histoire de bijoux de famille • Grise
» Indiscrétion maison | Courtois
» Au son des violons, nous buvons ! | Courtois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Thaar :: Les Soieries (Haute-Ville)-
Sauter vers: