Le Deal du moment : -15%
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
Voir le deal
849 €

 

 Souper du réveillon

Aller en bas 
AuteurMessage
Viconia X'Ianxin
Drow
Viconia X'Ianxin

Nombre de messages : 469
Âge : 41
Date d'inscription : 09/12/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  250 ans
Niveau Magique : Arcaniste.
Souper du réveillon  Empty
MessageSujet: Souper du réveillon    Souper du réveillon  I_icon_minitimeMar 24 Déc 2019 - 15:24


PandémoniumLieu du RP : Un salon rempli de tout les pjs du forum, dans une dimension alternative
Date du RP : un 25 décembre
circonstances du RP : Quels cadeaux nos personnages offriraient et à qui? Etre dans notre dimension, comment nos personnages fêteraient noël?
Ambiance du RP : festive, un buffet, de la musique, de l'alcool à flot


Dehors, il neige. Tranquillement, doucement. A l'intérieur, Varg ronfle doucement devant un beau feu de cheminé avec sa femelle et ses petits. De belles bêtes, une belle portée de 5 individidus qui ne louchent pas.
Dans un coin, le sapin savamment décoré trône fièrement, ses fils d'Argents scintillant doucement dans la lumière tamisée. Dans l'autre coin, surveillés par Kitrye, un groupe de ménestrels accordent leur instruments en tremblant quelques peu. Il faut dire qu'ils ont été réquisitionnés à la dernière minute.

Des tables croulantes sous les victuailles sisent dans un coin, des tonnelets d'alcool, bière, cervoise hydromel, leur tiennent compagnie. Les gens commencent à arriver, l'atmosphère est détendue, conviviale. Vêtue comme la mère Noel, chantonnant gaiement, la drow s'Amuse ferme.

Shyn'Tae se verra offrir un des chiots de Varg, parce qu'elle a désespérément besoin d'une bête pour optimiser son instinct de survis. C'est fou comment elle réussit toujours à se mettre dans le pétrin. Peut-être qu'un chien-ours lui permettra de se raisonner un peu?

Na'Ri se verra offrir, quand à elle, une cassette pleine de produits rares et un livre d'herboristerie avancée. Viconia a rencontré exprès un maitre en la matière, un dénommé Claude, qui a gracieusement accepté d'Accomplir cet ouvrage conséquent.

Sa partenaire d'affaire, Cassiopée, se fait offrir une robe fort flatteuse coupée dans la soie araignée qu'elle a si bien appréciée lors de leur petite sauterie à Méthylène

L'Renor, un kit de torture de voyage… Ses goûts sont du domaine public et un peu de variété dans les plaisirs sanglants est toujours de mise.

Valsharess Krish, quand à elle, se fait offrir une nouvelle pipe avec un bloc conséquent de résine mauve de première qualité. Parce que Viconia sait que les moments de détente pour elle sont rares, très rares…

l'Obok Drok, quand à lui, se voit offrir des huiles fines et un pagne tout neuf en lapis lazulis. l'air du désert assèche.

Le Haut-Prêtre Ssol'sriss un nouveau masque neuf, poli comme un miroir.

Maitre Kah'Vekah se voit offrir une petite fiole d'une drogue Vaani, inconnue du Puy

Pour Kerath'Elghinn, un ensemble pour aiguiser ses innombrables lames lui parait fort appropriée. Un jour ou l'autre il en aura de besoin et il ne semble pas mâle à apprécier les futilités.

Cirincë se voit offrir une armure plus discrète, moins Eldéenne… Elle en a besoin dans sa quête d'identité.

Patience se voit offrir une discrète broche. Des figurines de jeu pour Rizzit, Viconia a porté un soin particulier à ce qu'ils ne soient pas militarisés. Elle sait ce que l'ancienne esclave en pense.

Valsrik'Hrae se voit offrir, quand à lui, une plume neuve et de l'encre pour consigner ses recherches innovantes

Myr'Hennis Vect… Ce cher Myr, éternel insatisfait, elle lui offre de nouveaux couteaux à ciseler la pierre, un ensemble complet fait par le meilleur spécialiste du Puy en la matière. Un cadeau utile fait toujours chaud au coeur

Quand à l'esclave Grayle, lui, se voit offrir une faux tout ce qu'il y a de plus pratique.

Urgoll'Ven… Un moment, Viconia s'interrompt dans la disposition des présents… Avant de se tourner pour prendre son fils dans ses bras. Le gamin lui rend son étreinte avec une tendresse évidente, avant de lui montrer le dessin qu'il a fait de son père. Un sourire tendre de la  jeune drow et elle s'amuse un peu avant de finir de mettre la touche finale.

Urgoll'Ven. Qu'est ce qu'on offre à un mâle qui ne veut rien? Disparu? Ouvrant l'en, elle y dépose le dessin de Velkyn'Ven avant de le refermer. A l'intérieur, il y a une simple lettre avec une chaine en acier eldéen toute simple mais solide pour y acceuillir ses pierres de phish oura. Elle doute que quoi que ce soit ne le touche ni ne le contente, mais quand même, elle a pensé à lui.

Avec un sourire, la sombre acceuille alors, son fils accroché à sa jambe, ses multiples invités.

Joyeux Noël à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandrachapdelaine.com
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac

Nombre de messages : 911
Âge : 41
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  28?
Niveau Magique : Non-Initié.
Souper du réveillon  Empty
MessageSujet: Re: Souper du réveillon    Souper du réveillon  I_icon_minitimeMar 24 Déc 2019 - 15:47

Qui cogne à la porte de Viconia? C'est un Dante particulièrement grognon, à la tuque de Noël de travers, sans aucune armes, et avec un air que n'aurait pas renié le Grincheux en personne. Il déteste Noël, c'est un truc pour les moutons qu'il s'est toujours refusé à suivre, jusqu'à cette année. Parce que, mine de rien, il veut faire plaisir à trois personnes cette fois… Ce qui est une nette amélioration par rapport aux précédentes festivités. Il préfère le sang à toute ces dégoulinantes preuves d'affection hypocrites.

Mais il a un but, une mission. Délivrer ses présents, montrer son appréciation aux personnes qui le méritent, aussi endure t'il toute l'ignominie du baiser de bienvenue de la grande sombre, les prunelles dépareillées exprimant tout le déplaisir possible. Ce dont Viconia se fout éperduement.

Cécilie recoit un ouvrage Nisétien rare, à la couverture et à quelques pages tachées de sang révélateur de comment il se l'est procuré.

Shyn'Tae recoit un ensemble d'outil à crocheter

Maralina recoit la tête de son dernier ennemi en date, soigneusement emballé dans du tissus absorbant.

Balancant sans délicatesse ses présents sous le sapin, l'humain s'éclipse aussitôt que possible hors de vue.  

Revenir en haut Aller en bas
http://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Ascanio Vossula
Ancien
Ancien
Ascanio Vossula

Nombre de messages : 377
Âge : 29
Date d'inscription : 06/04/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans
Niveau Magique : Non-Initié.
Souper du réveillon  Empty
MessageSujet: Re: Souper du réveillon    Souper du réveillon  I_icon_minitimeMar 24 Déc 2019 - 16:37


A toi, lumière de mes jours, étoile de mes nuits, joyau de mon existence, ô mon âme sœur,

Puisse la destinée te sourire autant que je te souris, toi mon amour,

Reçois par ce billet le témoignage de mon affection inconditionnelle,

Joyeux Noël.

Ascanio

Une fois tracées les lignes sur le vélin, le Prince Marchand replia cette touchante missive pour la glisser dans une enveloppe. Après en avoir léché le bord pour mieux la refermer, il se saisit de sa plume pour griffonner l'adresse du destinataire :

A l'intention d'Ascanio Vossula, Prince Marchand d'Eofel et de Feldorn, Grand Ordonnateur de Triphallicus, Empereur de la Soie, Grand Vainqueur de la Mérelle d'Ys, Doyen Honoraire de la Confrérie des Plaisirs de Thaar et Sublime Souverain des Débits de Boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Souper du réveillon  Empty
MessageSujet: Re: Souper du réveillon    Souper du réveillon  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souper du réveillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Pandémonium-
Sauter vers: