Garmin [Roi des nains]

Aller en bas 
+6
Idazaï
Daneva
Eluarawiel Nuwien Eladë
Valkayre
Raiser de Perse
Garmin le Vengeur
10 participants
AuteurMessage
Garmin le Vengeur
Ancien
Ancien
avatar


Nombre de messages : 1936
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Garmin [Roi des nains] Empty
MessageSujet: Garmin [Roi des nains]   Garmin [Roi des nains] I_icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 8:02

Nom/Prénom : Garmin, fils de Parvus, dit "le Vengeur" depuis son couronnement.

Âge : 167 ans.

Sexe : Masculin.

Race : Nain.

Métier : Roi des Nains / Guerrier / Ancien tavernier.

Equipement :

Les deux reliques naines transmises de Roi en Roi :
- la Hache runique d'Ikthor, enchantée par Yaron, aux nombreux pouvoirs, se maniant à deux mains par Garmin, étant donné son âge...
- le casque de Yaron, fait avec les plus précieux et les plus solides des métaux, incrusté d'une multitude de brillantes gemmes et enchanté de bien des runes...

Description Physique : Garmin, en tant qu’ancien guerrier, a gardé une musculature développée, y compris par rapport aux autres représentants de sa race, et a retrouvé, depuis les dernières batailles (et également grâce aux runes de la Hache d'Ikthor) la plupart de ses réflèxes de combat, ainsi que de nouveaux, faisant de lui un guerrier agile et puissant. Il est plutôt petit pour un Nain(1m35) et porte sa barbe et ses cheveux blancs assez courts en quelques nattes. Malgré sa bonhommie coutumière quand il accueillait de bons vivants dans sa taverne et sa volonté de conciliation dans ses relations avec ses alliés, Garmin sait afficher des traits impressionnants et peut révéler une grande force de persuasion.

Pour ce qui est de la garde-robe, Garmin ne fait plus dans la sobriété, ce qui n'est pas forcément pour lui plaire : en plus du casque doré aux dizaines de gemmes et de la grande Hache, le protocole lui impose en théorie soit le tablier blanc, soit une armure complète dans la plus pure tradition naine.


Description mentale : Garmin est un bon vivant… Son passé de guerrier et son éducation lui ont fait réaliser à quel point la vie est éphémère, donc il profite de chaque instant de convivialité que la vie peut lui donner. Il est d’un naturel généreux avec la plupart des gens et partage volontiers une chope avec le voyageur éreinté ou le diplomate fourbu d'un long voyage. Cependant, il ne crée que de très rares liens allant jusqu'à la confidence et au partage sans secret. Ainsi, peu de monde connaît la vraie histoire de Garmin…
Depuis son accession au trône, son caractère a changé, s'assombrissant un tantinet : les cernes sous ses yeux se font plus visibles, et son sourire est moins présent. Il accomplit son devoir de mener son peuple à la vengeance et à la paix avec une certaine lassitude qu'il cache encore, mais pour combien de temps?...


Histoire : Garmin est né d’un père guerrier et d’une mère serveuse dans une taverne. Il n’a jamais connu ledit père, qui est parti à l’aventure à peine trois mois après sa naissance. Il ne se considère pas comme abandonné et ne tient pas rigueur à ce Parvus, que sa mère lui a appris à tenir en très haute estime. Il a hérité de son père sa petite taille(qui lui avait d’ailleurs donné son surnom connu de tous : Parvus), son amour pour la hache et son caractère plutôt sympathique et facile. C’est donc tout naturellement que sa mère l’a encouragé à faire ses classes avec les autres valeureux jeunes Nains de la région, sous l’égide du seigneur Dworin.

Garmin fut donc entraîné à l’art de la guerre et combattit pour son seigneur. Il se battit de toute son âme, jusqu’à une guerre contre un seigneur Nain “rival” de Dworin. La bataille fut acharnée, et Garmin ne fut pas des derniers à donner de la hache. Puis il eut face à lui un ennemi à terre, qui l’implorait du regard de lui laisser la vie sauve ; Garmin resta à regarder dans les yeux cet adversaire vaincu jusqu’à ce qu’arrive… un autre disciple de Dworin, qui broya le crâne du malheureux sous son énorme marteau, avant de bondir vers d’autres futures victimes! Notre ami fut choqué par une telle propension à donner la mort à tout bout de champ… Il continua la bataille, parant bien plus de coups qu’il n’en donnait cette fois, puis partit dès le dernier coup de hache donné, laissant ses camarades à leur frénésie guerrière, et n’emporta que sa hache à une main et une targe.

Il réfléchit brièvement à la vie qu’il avait eue jusqu’à présent, et prit conscience de la futilité des raisons pouvant amener à une guerre. Il décida alors de ne plus guerroyer avant d’avoir trouvé une vraie cause à défendre, puis chercha une vie plus paisible. Il suivit les traces de sa mère et chercha une taverne où travailler, en trouva une quasi-laissée à l’abandon en plein coeur de Kirgan, et se décida à la reprendre pour lui seul.

Puis Garmin mena sa vie de tavernier comme les autres… Il ne combattit plus que par coups de pieds aux fesses des pochetrons et des importuns qui dérangeaient ses clients. Toutefois, les rumeurs circulant dans toutes les tavernes, il eut vent d‘une grande guerre entre les terribles Elfes Noirs et l’alliance des Humains et des Elfes Sylvains. Il commença tout juste à se poser sérieusement la question de repartir au combat, pour préserver la paix qu’il avait trouvée des ignominies des Elfes Noirs. D’ailleurs, il sortit de son grand coffre dans l’arrière-boutique sa hache et sa targe, qu’il polissait désormais régulièrement, au cas où… quand vint le voyage qui bouleversa sa vie. Un jeune Nain, qu'il avait pris sous sa coupe depuis trois ans, fut kidnappé par un mage un peu fou de Diantra. Garmin, n'ayant aucune autre solution, partit en quête de son protégé dans la cité capitale des Humains ; au terme d'une longue route, il trouva enfin, en Diantra, celui qu'il recherchait, mais une autre rencontre serait décisive...

Dans une taverne naine de la cité des Humains, il rencontra Bromar Sansoif, le Conseiller du Roi Yordin, en compagnie de trois autres compagnons. Là, les quatre Nains écoutèrent le Conseiller, qui leur rapporta des faits de la plus haute gravité : le Roi avait été trahi par des Nains hauts placés, avait dû se retirer dans des cavernes en périphérie de la capitale Kirgan, et souffrait d'une terrible maladie, peut-être due à un empoisonnement. Peut-être même des Drows étaient-ils cachés dans la Cité Troglodyte!

A cette nouvelle, tous restèrent bouche bée. Comment des Nains avaient-ils pu trahir les leurs?! A l'étonnement fit place la colère, et le désir de justice... Bromar proposa un plan à tous, et le départ fut donné à bride abattue en direction de Kirgan. Là-bas, pendant que les trois autres courageux Nains mobilisaient discrètement un minimum de troupe un peu partout, Bromar et Garmin allèrent à la rencontre du Roi et de ses partisans. Hélas, l'ambiance était bien morose, car le Seigneur des Nains était mourant... Le Conseiller et le tavernier ne purent qu'assister à ses derniers instants, ses dernières paroles appelant elles aussi à la justice, léguant à Bromar les reliques des Rois afin de bouter hors de Kirgan les Drows... car ils s'étaient bel et bien fourbement intoduits dans les grottes naines! Le nouveau Roi mobilisa rapidement ses partisans, et la cinquantaine de Nains marcha sur Kirgan, tentant de calfeutrer toutes les sorties possibles, pour qu'aucun traître ne s'échappe. Le recrutement à l'intérieur de la ville avait été efficace, aussi la bataille fut-elle gagnée sans l'ombre d'un doute. Mais non sans pertes... Car parmi la vingtaine de Nains décédés, Bromar le Sage était tombé au combat contre un gigantesque Sombre, et Garmin avait recueilli ses dernières paroles, ainsi que son héritage : il devrait mener son peuple à la vengeance pour toutes les trahisons menées, pour tous les morts Nains, Humains et même Sylvains.

Le peuple Nain porta le deuil de ses deux Rois, se remobilisa, et Garmin fut couronné officiellement. Dans son discours d'intronisation, il exhorta son peuple à laisser éclater sa rage sur le champ de bataille, ce qui lui fit gagner son surnom de Vengeur. Le recrutement fut rapide, du moins pour la capitale naine. Puis les Nains partirent en direction du Sud, vers les terres Sombres, via les territoires humains. En chemin, ils apprirent que la ville humaine d'Alonna avait été assiégée, et arrivèrent trop tard pour lui porter assistance, ainsi qu'à la baronnie d'Oesgard. Là, le peuple des montagnes aida à reconstruire les bâtiments, à panser les blessures et à enterrer les morts. Là, l'armée naine attend son regroupement, puisque les soldats des régions orientales de Nérania et Brissalion arrivent tardivement. Hélas, la rage des soldats envers les Drows s'estompe avec l'inactivité, et Garmin devra sous peu prendre la décision de bouger, peut-être sans ses alliés...


Comment trouves tu le forum? Monstrueux^^ Plus sérieusement, je le trouve plus que complet, avec une histoire très prenante, un cadre génial… Bref le panard quoi! Razz

Comment as-tu connu le forum? Par mon très grand ami Google^^


Dernière édition par Garmin le Vengeur le Lun 31 Aoû 2009 - 17:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Garmin [Roi des nains] Empty
MessageSujet: Re: Garmin [Roi des nains]   Garmin [Roi des nains] I_icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 8:21

bienvenu à toi ^^

enfin une deuxième nain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raiser de Perse
Humain
Raiser de Perse


Nombre de messages : 225
Âge : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Garmin [Roi des nains] Empty
MessageSujet: Re: Garmin [Roi des nains]   Garmin [Roi des nains] I_icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 9:08

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Garmin [Roi des nains] Empty
MessageSujet: Re: Garmin [Roi des nains]   Garmin [Roi des nains] I_icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 9:36

Bienvenue Noble nain :D
Revenir en haut Aller en bas
Garmin le Vengeur
Ancien
Ancien
avatar


Nombre de messages : 1936
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Garmin [Roi des nains] Empty
MessageSujet: Re: Garmin [Roi des nains]   Garmin [Roi des nains] I_icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 10:05

Merki de votre accueil :D

Sinon, donc, pour l'âge de mon Nain, je me demandais... est-ce que doubler l'âge par rapport aux Humains est bon ou pas?^^
Oui je voudrais incarner un Nain plus tout jeune, d'équivalent un peu moins de 60 ans humains...

Et pour l'autre RPiste Nain je crois que y'a pas de comparaison possible entre nos personnages xD
Revenir en haut Aller en bas
Eluarawiel Nuwien Eladë
Hybride
Eluarawiel Nuwien Eladë


Nombre de messages : 340
Âge : 29
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Garmin [Roi des nains] Empty
MessageSujet: Re: Garmin [Roi des nains]   Garmin [Roi des nains] I_icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 10:08

Ihaa!!! Bienvenu très chère ami nain ! ça fais plaisir de voir que Géraldim n'est plus tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Garmin [Roi des nains] Empty
MessageSujet: Re: Garmin [Roi des nains]   Garmin [Roi des nains] I_icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 10:08

Si je me souviens bien Gimli dans le SDA à environ 136 ans...Donc je pense que 140 ans ou 135 ans devrai être bon aprés je ne suis plus trop sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Garmin [Roi des nains] Empty
MessageSujet: Re: Garmin [Roi des nains]   Garmin [Roi des nains] I_icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 10:40

Et voilà donc le deuxième nain de Mira !
Bienvenue, ptit.

Fiche validée, bien sûr. Pour l'âge, on va attendre Calis, c'est lui qui gère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Garmin [Roi des nains] Empty
MessageSujet: Re: Garmin [Roi des nains]   Garmin [Roi des nains] I_icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 12:37

Bienvenue :cheers: Amuses-toi bien ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Garmin [Roi des nains] Empty
MessageSujet: Re: Garmin [Roi des nains]   Garmin [Roi des nains] I_icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 13:25

Coucou =)

Vi, va falloir que je fasse une autre règle pour les nains ^^
En tout cas bienvenue petit nain x)
Bon jeu !

Par contre pour la taverne, tu voudrais bien te charger de celle-ci...

Taverne
Les Nains, réputés pour etre de très grands buveurs, se retrouvent dans cette immense taverne pour y boire après une dure journée de labeur.
Revenir en haut Aller en bas
Garmin le Vengeur
Ancien
Ancien
avatar


Nombre de messages : 1936
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Garmin [Roi des nains] Empty
MessageSujet: Re: Garmin [Roi des nains]   Garmin [Roi des nains] I_icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 16:56

Okay bah content que ma fiche soit valide^^ Pour ce qui est des Nains j'ai pas mal d'idées pour raconter plus en détail l'histoire de cette race, mais, étant étudiant, les vacances seraient pour moi une période plus adaptée pour écrire de gros RPs...

Bref, je vais pas commencer à flooder ma magnifique fiche Razz donc j'ai bien lu votre charmant accueil merci à tous! (et no problemo je m'occuperai donc de la taverne de Kirgan^^)
Revenir en haut Aller en bas
Géraldim Kas'thenor
Nain
Géraldim Kas'thenor


Nombre de messages : 235
Âge : 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Garmin [Roi des nains] Empty
MessageSujet: Re: Garmin [Roi des nains]   Garmin [Roi des nains] I_icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 14:08

Salut à toi grand frère nain... je suis heureu de voir que le jour où je peux répondre est le jour où un nain s'inscrit.

Je profite de ce peut-être seul post que je fais pour dire que je suis désolé de pas avoir répondu au mp, et ni d'avoir commencer le voyage.Même si on m'a prévenu presque 1 semaine à l'avance, j'attend en effet que mes exam finissent(rappel:18déc), pour commencer tranquillement sans devoir me dépécher à rédiger un rp par jour. Merci de la compréhension du vieu nain que vous avez en face de vous^^. je pourrai me co, mais sans doute pas rep vu les 10 min qu'on m'autorise xD ... Bon à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Humain
Ellana


Nombre de messages : 2258
Âge : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Garmin [Roi des nains] Empty
MessageSujet: Re: Garmin [Roi des nains]   Garmin [Roi des nains] I_icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 19:10

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Elensar
Drow
Kirua Elensar


Nombre de messages : 1671
Âge : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Garmin [Roi des nains] Empty
MessageSujet: Re: Garmin [Roi des nains]   Garmin [Roi des nains] I_icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 16:02

bienvenu a toi cher nain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antiquewar.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Garmin [Roi des nains] Empty
MessageSujet: Re: Garmin [Roi des nains]   Garmin [Roi des nains] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garmin [Roi des nains]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Althinkalan] Un banquet pour un Grand-Roi ! [Libre aux Nains et amis des Nains]
» Les Nains se réunissent [ PV les Nains ]
» Entretien avec un Roi [Pv Garmin]
» BG de Kirgan - Fort Garmin [MAJ]
» Kirgan & Fort-Garmin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Nains-
Sauter vers: