Partagez
 

 Rywyn Enalden [Capitaine d'Archerie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alsander Lulvin
Elfe
Alsander Lulvin

Nombre de messages : 222
Âge : 25
Date d'inscription : 20/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Rywyn Enalden [Capitaine d'Archerie] Empty
MessageSujet: Rywyn Enalden [Capitaine d'Archerie]   Rywyn Enalden [Capitaine d'Archerie] I_icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 15:01

Nom/Prénom : Rywyn Enalden
Âge : 130 ans (soit 26 ans si il serait humain)
Sexe : masculin
Race : Elfe Sylvain
Particularité :

Alignement : Communauté de la lumière ( armée elfe du Sud)
Métier : Archer
Classe d'Arme : A distance

Équipement : Rywyn est un archer et se bat donc à l'arc. Celui-ci est accroché sur son dos par dessus son carquois. En cas de combat au corps à corps, il posséde quand même une dague qui est dans un étui attaché à sa ceinture.

Description physique : Rywyn Enalden est un beau jeune homme. Il a hérité de la belle chevelure blonde se sa mère, et ses cheveux sont long. Il a un visage un peu effeminé, mais c'est un elfe, de plus il a plus de ressemblance avec sa mère qu'avec son père. Ses yeux sont dela même couleur que sa mère, ils sont bleux-gris clair. Il n'a aucune pilosité sur le visage et presque pas non plus sur l'ensemble du corp.
C'est un elfe assez grand, il mesure 1m88, presque 1m90! Il a une silhouette fine mais il est musclé légèrement. Grâce à son poid léger et à sa souplesse, il est très agile quand il court et court aussi très vite.
Rywyn porte une légère armure, ce qui est mieux si il veut avoir une bonne précision au tir et être rapide. Son armure légère est constuée d'épaulières, d'avant bras, et de protections pour les jambes n'allant que jusqu'au genoux. Ces pièces sont faites en un matériaux elfique. Le reste de sa tenue est constituée de cuir souple et de tissus. Il a aussi une ceinture à laquelle il attache sa dague et un carquois accroché à son dos dans lequel il range ses flêches. Par dessus celui-ci est accroché son arc à son dos.
Le tout par dessus ou sous la cape, cela dépend.


Description mentale : Rywyn Enalden est un être assez intelligent, sans pour autant être un grand scientifique, un chercheur ou encore un mage. Il est aussi un peu réservé sur lui même, mais n'est pas timide pour autant. Il n'aime ressassé son passé, surtout la partie où le pire est arrivé. Si on lui parle de son passé, en général, il évite le sujet.
Rywyn est quelqu'un qui aime la vie. Pour le moment il est tranquille et profite de celle-ci. Par contre ce qu'il déteste le plus ce sont les gens qui font du mal. Les Drows encore plus, même si il croise un drow qui appartient à la communauté lumineuse, même s'il n'y en a pas beaucoup, il ne sera pas forcément sympas avec lui et s'en méfiera même.
Notre jeune elfe blond aime regarder les belles femmes elfes. Il aime aussi la musique et l'arc. La forêt, la belle forêt des terres elfes, il les trouve resplendissantes et aime bien s'y balader quand il n'a rien à faire. Il a aussi quelques règles, par exemple, il ne tuera jamais une personne n'ayant jamais fait de mal. Il ne fera aussi jamais quelque chose de mal. Sauf si c'est pour nuire à une mauvaise cause, telle que les drows par exemple.
Autre chose, les ordres de ses supérieurs, il ne les discute pas. Il respecte ses supérieurs, et aussi les autres soldats. Courageux de nature, Rywyn serait près à tout pour sauver un compagnon dans une situation dangereuse. Voilà à peu près tout ce qu'il y a à dire sur lui.


Histoire :


Rywyn Enalden est né de deux Elfes Sylvains tous les deux archers. Avec lui est venu un frère jumeau : Hindyl. Sa mère « Cilia » et son père « Hylas » décidèrent de faire de leurs fils deux excellents archers. Etant aventuriers avant de devenir parents, Cilia et Hylas durent arrêter de voyager jusqu’à ce que leurs enfants deviennent assez grand pour se débrouiller
seuls. Les années passèrent et Rywyn apprit vite à se servir d’un arc. Pareil
pour son frère jumeau. Fier d’eux, leurs parents les inscrivirent à un concours de tir qui avait été organisé dans le village. Les jumeaux arrivèrent tout deux en finale ou ils durent s’affronter. Ce fut Hindyl qui remporta la victoire. Ce qui était normal, car Rywyn avait toujours été un peu moins doué que son frère. Mais un jour, un jour il serait à égalité avec lui. Malgré sa défaite, il ne lui en voulait pas car il était bon joueur et son frère était aussi son meilleur amis. Après cela, ils continuèrent à s’entraîner durement, à amélioré leur précision, leur vitesse pour sortir une autre flèche après en avoir tirer une, enfin bref, ils voulaient devenir encore plus fort, devenir comme leurs parents.

Enfin quand les deux jumeaux atteignirent l’âge de 80 ans (soit 16 ans), leurs parents décidèrent de partir à l’aventure, car cela faisait longtemps qu’ils n’avaient pas bouger du village, sauf à quelques occasion pour aller aux villages voisins. Rywyndécida de partir avec ses parents, Hindyl en fit de même. Ils voulaient voir à quoi ressemblait le monde. Evidement, ils savaient que une partie de celui-ci ne serait pas visitable car il était sous le contrôle des Drows. Même si les deux jumeaux avaient passés la plupart de leur temps à s’entraîner à l’arc, leur père leur avait fait quelques cours d’histoire et d’écriture. Le lendemain, la famille Enalden prit la route. Leur première destination se trouvait être la forêt Anaëh. Heureusement, Cilia et Hylas la connaissait bien pour ne pas s’y perdre. Leurs enfants devaient absolument voir cette forêt magnifique dans leur vie. Après l’avoir visité, pas entièrement sinon cela aurait prit trop de temps bien qu’ils en aient, ils partirent pour Alëandir, la capitale des Elfes.
Le voyage durerait plusieurs jours, mais permettrait aux deux jeunes elfes de découvrir un peu plus le monde dans lequel ils vivaient. En effet ils avaient fait la rencontre d’une dizaines de nains voyageurs, ceux-ci les avaient invités à mangé le soir venu. Puis le lendemain matin, la famille de Rywyn reprit la route. Autres rencontres aussi avec des animaux, des oiseaux, des loups, des biches et autres animaux sauvages. Quelques jours plus tard, la famille elfe arriva enfin à Alëandir. Les deux jumeaux furent émerveillés par la beauté de la ville. Elle méritait bien son surnom de cité éternelle. Il n’y avait que des elfes dans les rues, à des rares occasion on voyait des voyageurs, humains ou nains. Au bout d’une semaine passée dans la ville, Hindyl voulait continuer de visiter d’autres endroits du monde. Alors que Rywyn voulait rester ici encore un peu, il avait entendu parler d’un elfe qui enseignait le combat à l’arc.
Ce serait pour lui l’occasion de s’améliorer pour arriver à la cheville de son frère jumeau qui était encore le plus fort. Les deux frères voulant chacun faire quelque chose de différent, leur père partit finalement pour la capitale des humains avec Hindyl tandis que leur mère resta à Alëandir avec Rywyn pour une semaine de plus, après quoi ils iraient rejoindre Hylas et Hindyl à Diantra.
Le lendemain donc, le jeune elfe resté en ville, commençait le cour avec le fameux elfe qui donnait des cours. Celui-ci s’appelait Tinélas et était âgé de 500 ans, il était donc très expérimenté dans le domaine de l’arc, et de la vie aussi. En une semaine passé avec lui, le jeune Rywyn devint plus fort, mais aussi cette semaine lui avait apporté quelque chose d’autre. Maintenant il avait une conception de la vie, autre que celle qu’il avait avant de venir ici. Tinélas lui avait comté ses aventures contre les Drows. Et le jeune elfe blond se rendit alors compte à quel point, ceux-ci étaient cruels et ignobles.

Rywyn et sa mère marchaient sur le chemin pour aller à la capitale humaine depuis maintenant deux jours. Deux jours qui leur avaient parut long car ils étaient pressés de retrouvé le reste de la famille. Le troisième jour quelque chose de tragique se passa. Sur le côté de la route, deux personnes avaient été crucifiés. Un grand choc se produit dans le coeur des deux Enalden quand ils reconnurent Hylas et Hindyl. Tous deux étaient morts. Non loin de là, à quelques métres était étalé par terre le cadavre d'un drow. Celui-ci était apparemment mort d'une flêche dans le coeur. Ils avaient donc été tués par des drows. Mais pourquoi avoir tué Hylas et Hindyl?
Rywyn et sa mère enterèrent les deux membres dela famille sans vie. Puis ne pouvant retourner en arrière, ils continuèrent le voyage jusqu'à Diantra.

Deux semaines plus tard, ils revinrent chez eux dans la petite ville elfe où ils habitaient. Les années passèrent et Cilia mourrut de la maladie lorsque Rywyn avait alors 100 ans. Mais le jeune elfe maintenant orphelin savait qu'elle n'avait plus eu la volonté de vivre depuis que Hylas et Hindyl étaient morts. Maintenant seul, Rywyn décida de s'engager dans l'armée elfe du Sud en tant qu'archer. Et depuis il est sous les ordres de Rima Marcil, chef de l'armée du Sud.


FIN.


~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Je le trouve très bien. Le contexte est
super. Le graphisme est très beau, bref superbe forum.

Comment as-tu connu le forum ? : J’ai connu ce forum dans les
partenaires de Xantar World, un autre forum rp.


Dernière édition par Rywyn Enalden le Mar 22 Avr 2008 - 16:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie

Nombre de messages : 1856
Âge : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Rywyn Enalden [Capitaine d'Archerie] Empty
MessageSujet: Re: Rywyn Enalden [Capitaine d'Archerie]   Rywyn Enalden [Capitaine d'Archerie] I_icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 15:05

en gros il y as l'armée elfe et la communautée de la lumière, a toi de voir ou tu veux aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rima-Marcil
Ancien
Ancien
Rima-Marcil

Nombre de messages : 348
Âge : 443
Date d'inscription : 05/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Rywyn Enalden [Capitaine d'Archerie] Empty
MessageSujet: Re: Rywyn Enalden [Capitaine d'Archerie]   Rywyn Enalden [Capitaine d'Archerie] I_icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 15:08

Salute et bienvenue!

Pour répondre à ta question, par définition un mercenaire est quelqu'un qui vend ses services, ce qui fait qu'il est neutre, ou à la rigueur neutre bon s'il a une éthique.

Si tu veux faire partie de la communauté de la Lumière et t'engager dans l'armée tu es un soldat, pas un mercenaire. Etant elfe, tu feras partie de l'armée elfe, la mienne celle du sud, ou bien celle de l'ouest, appartenant à Valandil. Nous sommes tous deux les commandants respectifs de ces armées.

J'espère avoir répondu à ta question.

Bonne continuation pour ta fiche.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas!Wink

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Alsander Lulvin
Elfe
Alsander Lulvin

Nombre de messages : 222
Âge : 25
Date d'inscription : 20/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Rywyn Enalden [Capitaine d'Archerie] Empty
MessageSujet: Re: Rywyn Enalden [Capitaine d'Archerie]   Rywyn Enalden [Capitaine d'Archerie] I_icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:45

Merci des renseignements^^
J'ai finalement choisis d'intégrer l'armée elfe du sud.
Et aussi, ma présentation est maintenant terminée. Enfin je pense s'il ne faut pas fournir de post rp pour prouver sa valeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie

Nombre de messages : 1856
Âge : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Rywyn Enalden [Capitaine d'Archerie] Empty
MessageSujet: Re: Rywyn Enalden [Capitaine d'Archerie]   Rywyn Enalden [Capitaine d'Archerie] I_icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 18:11

rien a y redire

avec accord de Rima:

Fiche validée

Viens jeter un coup d'œil à ces deux liens :
Like a Star @ heaven Le comptoir (ouvre ton compte)
Like a Star @ heaven Parlons RP ~ au cas ou tu ne saurais pas par ou commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Arylwren Isàdith
Ancien
Ancien
Arylwren Isàdith

Nombre de messages : 3137
Âge : 26
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Rywyn Enalden [Capitaine d'Archerie] Empty
MessageSujet: Re: Rywyn Enalden [Capitaine d'Archerie]   Rywyn Enalden [Capitaine d'Archerie] I_icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 18:17

Bienvenue Rywyn Enalden!
Amuse toi bien sur le fofo!
:pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan

Nombre de messages : 3120
Âge : 34
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Rywyn Enalden [Capitaine d'Archerie] Empty
MessageSujet: Re: Rywyn Enalden [Capitaine d'Archerie]   Rywyn Enalden [Capitaine d'Archerie] I_icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 18:39

Bienvenue archer de l'Armée du Sud (mince, ils vont tous chez Rima, je sais bien que je suis pas chef de guerre, mais j'ai même pas quelques soldats chez moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Alsander Lulvin
Elfe
Alsander Lulvin

Nombre de messages : 222
Âge : 25
Date d'inscription : 20/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Rywyn Enalden [Capitaine d'Archerie] Empty
MessageSujet: Re: Rywyn Enalden [Capitaine d'Archerie]   Rywyn Enalden [Capitaine d'Archerie] I_icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 18:44

Merci à vous de vos accueils^^
Désolé Dragan lol.

C'est normal que mon pseudo n'est pas encore de la couleur des elfes et que je n'ai pas de rang? :pense:
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan

Nombre de messages : 3120
Âge : 34
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Rywyn Enalden [Capitaine d'Archerie] Empty
MessageSujet: Re: Rywyn Enalden [Capitaine d'Archerie]   Rywyn Enalden [Capitaine d'Archerie] I_icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 18:48

Oui, seuls les admins peuvent changer ça et ils sont pas encore passés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambro
Ancien
Ancien
Ambro

Nombre de messages : 3560
Âge : 30
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans.
Niveau Magique : Non-Initié.
Rywyn Enalden [Capitaine d'Archerie] Empty
MessageSujet: Re: Rywyn Enalden [Capitaine d'Archerie]   Rywyn Enalden [Capitaine d'Archerie] I_icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:11

Bienvenue mon bonhomme :D !

Je te mets ta couleur et ta prof.
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Fondateur
Dryae

Nombre de messages : 9370
Âge : 27
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Niveau Magique : Non-Initié.
Rywyn Enalden [Capitaine d'Archerie] Empty
MessageSujet: Re: Rywyn Enalden [Capitaine d'Archerie]   Rywyn Enalden [Capitaine d'Archerie] I_icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 1:35

Bienvenue =D
Amuses-toi bien sur Mira Wink

_________________
Rywyn Enalden [Capitaine d'Archerie] 377582mdodhonneurdryae
Rywyn Enalden [Capitaine d'Archerie] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Alsander Lulvin
Elfe
Alsander Lulvin

Nombre de messages : 222
Âge : 25
Date d'inscription : 20/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Rywyn Enalden [Capitaine d'Archerie] Empty
MessageSujet: Re: Rywyn Enalden [Capitaine d'Archerie]   Rywyn Enalden [Capitaine d'Archerie] I_icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 10:18

Merci :D Je vais voir par où je peux commencer le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Rima-Marcil
Ancien
Ancien
Rima-Marcil

Nombre de messages : 348
Âge : 443
Date d'inscription : 05/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Rywyn Enalden [Capitaine d'Archerie] Empty
MessageSujet: Re: Rywyn Enalden [Capitaine d'Archerie]   Rywyn Enalden [Capitaine d'Archerie] I_icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 11:29

Je suis disponible si tu as besoin de quelqu'un pour commencer! Hésites pas à demander! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rywyn Enalden [Capitaine d'Archerie] Empty
MessageSujet: Re: Rywyn Enalden [Capitaine d'Archerie]   Rywyn Enalden [Capitaine d'Archerie] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rywyn Enalden [Capitaine d'Archerie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rywyn Enalden [Capitaine d'Archerie]
» Aylah Elabriryn - Capitaine d'Archerie de l'armée Royale Elfique.
» Au Carreau de Plomb - Archerie de Cavenain
» Furibard (capitaine nain customisé...)
» Le capitaine Biceps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Elfes-
Sauter vers: