Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Eblésias [Druide]

Aller en bas 
+2
Révérie
Eblésias
6 participants
AuteurMessage
Eblésias
Humain
Eblésias


Nombre de messages : 29
Âge : 34
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Eblésias [Druide] Empty
MessageSujet: Eblésias [Druide]   Eblésias [Druide] I_icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 17:56

Nom/Prénom : Til'Elsian Eblésias

Âge : 48 ans

Sexe : Masculin

Race : Humain

Particularité : Aucune

Alignement : Neutre Bon

Métier : Druide

Classe d'Arme : Magie

Équipement : Eblésias porte une longue bure de moine, de couleur brune
comme le veut l'usage, maintenue à la taille par une corde. A la main, il tient un bâton, droit, robuste et d'un bois sombre et noueux. Bien qu'étant déjà un peu rouillé par les ans, c'est un combattant redoutable, qui manie son bâton avec une rare habileté.

Sous sa bure, accrochée à son côté, une besace, contenant un petit couteau de chasse en os, des plantes ayant différentes vertus et divers ustensiles dont se servent couramment les druides.


Description physique :

Eblésias est un homme de haute taille et de corpulence normale. Il a les yeux bruns sombres, et de longs cheveux gris, assortis à la barbe touffue qui lui mange le visage.

N'étant qu'un être humain, il est déjà touché par la vieillesse. Aussi, son visage ridé lui donne toujours une mine sévère, accentuée par son regard perçant.

Les nombreux entraînements au bâton lui ont forgé des mains épaisses et calleuses, ainsi que des bras musclés et robustes.

Les courses et la chasse dans les bois ont, quant à elles, fournit au vieux
druide de bonnes guibolles, qui, malgré les ans, lui permettent encore de
courir rapidement.


Description mentale :

Homme de la forêt, Eblésias a un profond respect pour la nature, il pense que la vie est en toute chose, et croit aux esprits de la forêt, aux fées et autres farfadets…

Néanmoins, il fut moine durant quelques années, aussi est-il
entièrement dévoué à Kiria, mère des elfes et de la nature et à Néera la jeune, elle qui, au commencement des temps, façonna ses ancètres.

Malgré son allure peu avenante, il n'y a rien de mauvais en lui, il peut certes parfois se montrer un peu rude, mais il est incapable de causer le moindre mal à quiconque…(sauf si ce quiconque lui fonce dessus avec une grosse hache bien entendu…)

Ses principaux défauts sont sa tendance à ronchonner pour un rien et son penchant pour l'alcool. Il évite les tavernes dans la mesure du possible, mais lorsqu'il croise le chemin d'une bouteille, il a souvent du mal à s'arrêter.


Histoire :

Eblésias est né dans une petite famille tranquille, aux abords d'un village tout aussi tranquille. Son enfance fut relativement peu mouvementée, si on omet les railleries incessantes des enfants de son village.

Car le père du jeune enfant était le druide du village et malgré que celui-ci
tienne un rôle important dans la vie de tous les jours, lui et sa famille ont
toujours du vivre à l'écart, dans la même maisonnette située à l'orée de la
forêt. Et à entendre les moqueries des enfants, les villageois n'avaient pas
pour le druide que de bonnes paroles. Lorsque Eblésias rapportait cela à son
père, il répondait que les hommes étaient fait ainsi, stupides et ingrats.

Tout fier, le gosse allait répéter ces paroles à ses camarades, ce qui se terminait bien souvent en bagarre, à un contre dix.

A l'âge de dix ans, le garçon ne fréquentait plus du tout les autres enfants du village, il n'y descendait que lorsque sa mère lui demandait de se rendre au four, ou lorsqu'il devait aller acheter des légumes au marché. Le reste du temps, il le passait dans la forêt, à contempler les beautés de la nature et à s'aventurer toujours plus loin dans les sous-bois.

Voyant l'intérêt que son fils portait à la nature, le père du garçon décida de commencer son instruction. En effet, dans la région, le savoir de druide se transmettait de père en fils, pour autant, bien sûr, que ce fils s'intéresse à ce métier.

Au bout de 5 années, le jeune Eblésias connaissait la forêt
sur le bout des doigts, il connaissait chaque plante et chaque remède que l'on pouvait en tirer. Mais il avait également apprit à se battre, à l'aide d'un
bâton, comme le veut la tradition druidique.

Lorsque ces 5 ans furent écoulés, son père lui déclara qu'il
était prêt pour commencer son initiation. Le jeune homme ouvrit les yeux en
grands, pensant que son apprentissage était achevé. Son père avait éclaté d'un grand rire tonitruant. "Tu as encore beaucoup à apprendre, lui avait-il
dit, et il faut que tu sois présenté au Conseil."

Le voyage avait alors débuté… Après avoir fait ses adieux àsa mère, Eblésias et son père s'en étaient allés vers le Nord, traversant toute
la forêt.

10 ans…10 années entières à parcourir le monde, à découvrir
des choses sans cesse plus étonnantes les unes que les autres, à apprendre, à s'entraîner,… 10 ans.

Cela peut paraître long, mais le père du jeune homme avait
un rêve: il voulait que son fils devienne le meilleur. Aussi les membres du
Conseil des Druides furent surprit devant les compétences du garçon lorsqu'il fut présenté à eux, lors d'une cérémonie secrète dans les profondeurs d'un bois qui ne porte même pas de nom. Eblésias obtint immédiatement son titre de Druide.

A l'issue de la célébration, son père lui remit tout son matériel de druide et lui annonça une bien triste nouvelle: il n'avait pas le droit de rentrer, il ne devrait plus jamais rentrer. A présent, il devait faire sa vie, seul, loin de ceux qu'il avait aimé, telle étaitl la loi des Druides. Le jeune homme laissa partir son vieux père, puis s'en alla à son tour, tournant le dos à son passé.

Il passa les années suivantes à voyager, à s'instruire encore davantage, dans les bibliothèques des grandes cités, chaque jour il s'entraînait, afin de ne pas perdre une once de la technique qu'il avait acquise. Il fit des rencontres, bonnes et mauvaises, au cours desquelles il apprit à mieux utiliser sa magie, ou à perfectionner sa technique de "grimpage dans les arbres" ou de "prise de ses jambes à son cou".

Et plus il avançait, plus il se rendait compte de la richesse du monde, mais aussi de la médiocrité de son niveau. Il pensait être un Druide exceptionnel, ce n'était vrai que de sa contrée, dans les grandes villes, les mages et les Druides étaient bien plus puissants qu'il n'aurait osé l'imaginer.

Ainsi il apprit à se montrer plus humble, à ne jamais cesserde vouloir apprendre. Il commença peu à peu à acquérir la sagesse qui était synonyme du titre de Druide et devint bientôt un réel représentant de son ordre.



Fin.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Un peu compliqué au premier abord, mais
très attirant au niveau graphismes et organisation. J'ai hâte de commencer
l'aventure !
Comment as-tu connu le forum ? : Un ami drow, Sylfar…


Dernière édition par Eblésias le Dim 27 Avr 2008 - 9:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Eblésias [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Eblésias [Druide]   Eblésias [Druide] I_icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 18:20

bienvenue...

voila petite regles pour les druides commune a beaucoup de jdr:

les druides ne porte jamais d'arme, du moins en métal, un baton est la seule arme tolérée...

ensuite une bure de moine pour un druide... oO? Moine ou druide alors?

tu parle d'un couteau de chasse, mais un druide ne chasse pas, il prend ce que la nature lui offre.

si tu veux en savoir plus vas voir la fiche de notre belle elenwe ^^ je lui avait donnée toute les infos :)
Revenir en haut Aller en bas
Eldis Gil-Assan
Ancien
Ancien
Eldis Gil-Assan


Nombre de messages : 2317
Âge : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Eblésias [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Eblésias [Druide]   Eblésias [Druide] I_icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 18:32

Voici le lien vers sa fiche!

Elenweï Silmariel
Revenir en haut Aller en bas
http://odyon.spaces.live.com/
Eblésias
Humain
Eblésias


Nombre de messages : 29
Âge : 34
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Eblésias [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Eblésias [Druide]   Eblésias [Druide] I_icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:33

Entendu, je vais modifier ma présentation.

Concernant la bure, j'ai signalé que mon personnage avait été moine (ah oui, je ne l'ai pas inclu dans mon histoire, désolé, je considère que c'est une période de sa vie postérieure à sa jeunesse...), il a donc gardé l'habit par habitude. De plus, cela l'aide à passer inaperçu. Hrp c'est une petite touche personnelle afin de donner un peu d'originalité à mon personnage. Il en est de même pour le glaive, ne puis-je vraiment pas le garder ? J'ai pensé que cela compenserait la vieilesse de mon personnage et le fait qu'il soit un druide humain et non elfe.

Le couteau de chasse sert à chasser car n'étant pas un elfe, mon personnage communique difficilement avec les animaux et ne cours pas aussi vite qu'eux...

Je ne modifie pas tout de suite mon post pour voir si mes requètes vont être accpetées (je pars 3 jours, ma réponse suivante viendra donc plus tard).

Merci pour vos conseil, mais permettez moi de vous en donner un: il serait judicieux de mettre ce genre de précsions sur les classes dans un endroit accessible au joueurs non validés afin qu'ils n'aient pas, comme moi, de mauvaise surprises qui les forcent à modifier leur personnage.

Le simple fait d'avoir un glaive et une bure faisait de mon personnage un personnage original, qui sortait un peu du cliché des druides classiques, et lui conférait une personnalité que j'avais déjà en tête. Il serait dommage que je doive vraiment modifier tout cela.

Assez bavardé, je laisse les admins et les modos faire leur travail.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Eblésias [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Eblésias [Druide]   Eblésias [Druide] I_icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:38

pour larme je suis désolée je suis a 200% contre.

les druides possédes ds sorts qui leurs sont propres (qu'il vas d'ailleur faloir finir T-T hein ultu!)

et les druides perdent tout pouvoir dés lors qu'il porte une arme de métal...

pour la bure pas de soucis par contre ^^ si cela correspont a ton histoire je ne dit pas non Wink mais précise le dans l'histoire :p
Revenir en haut Aller en bas
Eblésias
Humain
Eblésias


Nombre de messages : 29
Âge : 34
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Eblésias [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Eblésias [Druide]   Eblésias [Druide] I_icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:40

C'est d'accord. Si vous le voulez bien, je modifierai mon histoire dès mon retour, dans 3 jours donc...

D'ici là, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Eblésias [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Eblésias [Druide]   Eblésias [Druide] I_icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 15:09

Trois jours après... :mrgreen:
Super ton avatar au fait ^^

_________________
Eblésias [Druide] 377582mdodhonneurdryae
Eblésias [Druide] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Eblésias
Humain
Eblésias


Nombre de messages : 29
Âge : 34
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Eblésias [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Eblésias [Druide]   Eblésias [Druide] I_icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 19:23

Trois jours après... édité !

Merci ^^ je ne suis pas mécontent de mon avatar c'est vrai :D
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Anarel
Humain
Morgane Anarel


Nombre de messages : 1272
Âge : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Eblésias [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Eblésias [Druide]   Eblésias [Druide] I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 10:01

Alors , alors : aoprès édition , toutce qui porte sur les druides me semble être bon.

Pour le reste , je trouve les déscriptions mentales et physiques un peu justes ^^'

Sinon , je pense que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ever-dream-x.skyblog.fr
Eblésias
Humain
Eblésias


Nombre de messages : 29
Âge : 34
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Eblésias [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Eblésias [Druide]   Eblésias [Druide] I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 10:07

Eh bien j'ai du supprimer quelques petits trucs pour des raisons que l'on connait, et puis je ne veux pas en dire trop, car je pense qu'un personnage RP se construit au fur et à mesure des rps.

Je ne voudrais pas mettre des choses dans mes descriptions que je ne respecterais pas par la suite... Aussi ai-je été bref, question de laisser un peu de liberté à mon imagination...
Revenir en haut Aller en bas
Isabaut Garosa
Humain
Isabaut Garosa


Nombre de messages : 79
Âge : 37
Date d'inscription : 09/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Eblésias [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Eblésias [Druide]   Eblésias [Druide] I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 10:19

aller on t'as titillé, tu as su rester calme et polis et tu as fais des efforts...

fiche validée

Viens jeter un coup d'œil à ces deux liens :
Like a Star @ heaven Le comptoir (ouvre ton compte)
Like a Star @ heaven Parlons RP ~ au cas ou tu ne saurais pas par ou commencer !

ne me déçois pas de t'avoir laissé une marge que je laisse pas souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eblésias
Humain
Eblésias


Nombre de messages : 29
Âge : 34
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Eblésias [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Eblésias [Druide]   Eblésias [Druide] I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 10:26

Aaaaah, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Eblésias [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Eblésias [Druide]   Eblésias [Druide] I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 14:53

Et voilà ! C'est bon pour ton rang et pour ton groupe.
Bienvenue, amuses-toi bien Wink

_________________
Eblésias [Druide] 377582mdodhonneurdryae
Eblésias [Druide] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eblésias [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Eblésias [Druide]   Eblésias [Druide] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eblésias [Druide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ode - Druide
» Mei Yue - Druide
» Sargeras [Druide]
» Fariel [Druide]
» Dilféam [Druide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: