Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [FINI] Un vieux lien entre deux vieux fous (pv Beren)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
[FINI] Un vieux lien entre deux vieux fous (pv Beren) Empty
MessageSujet: [FINI] Un vieux lien entre deux vieux fous (pv Beren)   [FINI] Un vieux lien entre deux vieux fous (pv Beren) I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 14:54

Nakor venait donc de quitter son ami Lenwë l'elfe étrange devenus quasiment un humain! Cette rencontre avait beaucoup secoué le vieux magicien au niveau des émotions, surtout parce que son ami semblait être résigné à une vie qui n'était pas la sienne. Malheureusement il n'avait plus le temps et Lenwë avait choisi lui même son chemin, Nakor ne pouvait donc pas aller contre ça!
Un problème perdurait pourtant : il fallait qu'il tente de prendre contact avec les hauts dirigeants elfes à tout prix et sous peu avant qu'il rate son rendez vous avec Valkayre. Nakor resta là, planté, son bâton à la main, et les cheveux et la barbe dans le vent, il prit longuement le temps de réfléchir et, une fois toutes les options éliminées, il décida qu'il ne lui restait plus qu'une seule chose à faire! Le problème était que la personne, la dernière qu'il pouvait contacter chez les elfes, risquait de ne pas vouloir le recevoir et ... peut être que lui non plus n'avait pas envie de revoir cette personne! La dernière fois qu'ils s'étaient vue tout les deux, leurs échange avait été très ... discourtois et aucun des deux hommes ne gardait un bon souvenir de l'autre! Nakor avait trouvé cette personne bien arrogante de se targuer d'être un homme d'importance chez les elfes ... mais il n'avait plus le choix! Il se tourna donc vers Luka et lui présenta ses adieux les plus sincères en lui souhaitant bonne chance pour le reste mais qu'il ne pouvait plus le garder avec lui et continuer à lui apprendre des choses sur le monde et la magie car là où il allait il n'était même pas sur de pouvoir rentrer seul ... alors avec un étranger!

Une fois la séparation accomplie Nakor s'approcha de la lisière de la foret, le plus proche possible du domaine des elfes puis se lança en se disant

"Après tout qui ne tente rien n'a rien, ça je le sais trop bien maintenant alors ... voyons voir!"

Puis Nakor saisit son bâton à pleine main et se concentra très fortement, entrant dans une transe puissante qui ne devait souffrir aucun dérangement, et une fois l'état requis, il dirigea ses pensées et sa force mentale vers le cœur du monde elfe à la recherche de la puissante aura de Beren Telperiën, car Nakor gardait toujours un souvenir clair de l'aura magique des êtres qui l'avait rencontré dans sa vie! Il fut aisé de la retrouver, il décida donc de prendre contact mentalement avec Beren

"Beren ... Beren est ce que tu m'entends? Je suis sur que tu te souviens de moi, Nakor ... nous nous sommes rencontrés pour la dernière fois il y a plus de cinq cent cinquante ans ... mais bien sur que tu te souviens de moi, désolé de te déranger ainsi mais j'ai véritablement besoin de te rencontrer ... me laisserais tu pénétrer dans le monde des elfes et me donner ta protection contre les garde de votre vaste domaine ... tu t'imagine bien que si je prend contact avec toi c'est que je suis vraiment demandeur d'un service et que je ne peux pas faire autrement!"

Puis Nakor garda le contact mental, étant heureux de voir qu'il n'avait pas était rompu, il attendait donc une réponse de la part du plus grand magicien vivant chez les elfes!
Revenir en haut Aller en bas
Beren Telperiën
Ancien
Ancien
Beren Telperiën


Nombre de messages : 1042
Âge : 29
Date d'inscription : 02/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[FINI] Un vieux lien entre deux vieux fous (pv Beren) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un vieux lien entre deux vieux fous (pv Beren)   [FINI] Un vieux lien entre deux vieux fous (pv Beren) I_icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 15:56

[HJ: Plus grand magicien vivant chez les elfes ? Très flatteur] :niark:

C'était un moment très dur pour Beren, en effet, il venait presque de se mettre la princesse Illydril et le prince Anàrion à dos en leur annonçant leur mariage pour le mois de Favrius. Beren était à présent seul dans l'Académie Elfique de Magie, cette Académie qu'il commandait, avec les services d'un autre, un humain très sage. Il faisait très froid dehors, c'est sur, en Verimios, c'est à dire au début de l'hiver, il ne faut pas sortir en permanence, enfin, pas pour un vieillard comme Haldamir. C'est alors que ce moment de solitude fut troublé: quelqu'un l'appelait. Beren tourna la tête à gauche puis à droite, avant de se rendre compte que c'était quelqu'un qui communiquait par télépathie. Rassuré, il s'assit et attendit la suite du discours de la voix, c'était Nakor, un vieil homme que Beren croyait mort, mais, à prioris, le vieux magicien humain avait lui aussi plus de 600 ans, une première chez les hommes, avait-il trouvé la pierre philosophale ou inventé un elixir de longue vie quelconque ? Peu importe. Apparemment, il avait besoin d'aide et voulait entrer en territoire elfe: actuellement, il était seul, au bord du lac d'Uraal. Quel fou, il n'avait sans doute pas entendu parler du poison et que le lac n'était pas très sur ces temps-ci ! Beren fit les cent pas et répondit à son collègue mage:

"Nakor ? Je te pensais mort vieux fou, depuis le temps..."

Il n'avait jamais eu de rapports amicaux avec Nakor, et ne souhaitait pas en avoir du tout, vu les préjugés qu'il avait sur les hommes. Pourquoi donc refaire surface 550 ans après leur dernière conversation ? Haldamir pensa que Nakor était surement en état critique, c'est pourquoi, avant de lui laisser l'autorisation d'entrer chez les elfes, il lui demanda:

"Un service ? Quel genre de service pourrait demander les hommes aux elfes ?"

Ainsi fut fait, l'elfe toussota.
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
[FINI] Un vieux lien entre deux vieux fous (pv Beren) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un vieux lien entre deux vieux fous (pv Beren)   [FINI] Un vieux lien entre deux vieux fous (pv Beren) I_icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 0:31

Nakor eu enfin une réponse télépathique de la part de Beren et il n'avait plus qu'à conserver ce contact afin qu'une chance lui soit donné de pouvoir véritablement obtenir de l'aide de la part des elfes! Voyant le ton simple et tranquille du sorcier Nakor décida de rester lui aussi sur son ton habituel, simple direct et accrocheur!

"Hé oui Beren, les elfes ne sont pas les seuls à pouvoir vivre longtemps!"

Cela fut la réponse à la première remarque que Beren souligna d'esprit à esprit, puis recevant une question simple mais délicate, Nakor ne put faire autrement que répondre sans donner tout les détails

"Ce n'est pas véritablement un service mais disons que je viens en tant qu'émissaire d'une congrégation humaine, qui n'est pas directement au service d'Ultuant mais qui n'est pas non plus à négliger. Nous sentons, tout comme toi, j'en suis sur, les effets d'un changement de notre temps et d'un lent basculement vers un âge de ténèbres. Malheureusement ces temps ne sont pas si loin de nous que nous pouvons le croire en haut de nos tours d'ivoire n'est ce pas Beren! Je viens ici en ami simplement, et je désire juste m'entretenir les yeux dans les yeux avec une personne importante ou tout du moins une personne qui saura me guider vers le bon endroit pour que le jours où le monde sera proche de la chute, les peuples de Miradelphia, sans limite de race, se liguerons contre le mal qui les ronge, ce mal qui ne me semble pas si étranger aux elfes et à leur monde aquatique!"

Nakor soulignait là l'idée que le mal auquel les elfes avaient à faire face était peut être un mal contre lequel le petit homme luttait lui aussi de son coté! Il espérait ainsi éveiller de l'intérêt pour leur conversation et finir par pouvoir rentrer chez les elfes!
Revenir en haut Aller en bas
Beren Telperiën
Ancien
Ancien
Beren Telperiën


Nombre de messages : 1042
Âge : 29
Date d'inscription : 02/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[FINI] Un vieux lien entre deux vieux fous (pv Beren) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un vieux lien entre deux vieux fous (pv Beren)   [FINI] Un vieux lien entre deux vieux fous (pv Beren) I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 9:05

hj: petit message, désolé, c'est pour conclure ;)

Nakor voulait qu'une alliance se crée entre les elfes et une petite association humaine, contre les elfes noirs. Il était évident que le Conseiller devait refuser, Nakor ne tombait pas à pic pour demander ce service. Beren soupira à la fin des paroles de son "ami" de très longue date et lui répondit:

"Bien, c'est à contre coeur que je refuse cette entrevue. Le peuple elfe est en difficultés, nous n'avons pas de souverain, ou, la reine est un peu surmenée et souhaite se reposer. Je regrette, mais il faudra que tu reviennes plus tard, lorsque nous aurons de nouveau un roi et que la situation sera meilleure."

Beren ne voulut pas expliquer tout en détail, Nakor devait surement être au courant de cela. Haldamir, dans la salle d'Arthirlan, coupa le lien télépathique entre les deux mages et reprit ses activités: ce n'était pas très poli, il avait beaucoup à faire, quelqu'un l'apellait déjà pour lui dire qu'une petite équipe voulait voir la reine, et que, par conséquent, Beren devait en personne se rendre dans la salle du trône, il allait commencer à faie nuit. C'est pourquoi le vieux fou quitta la salle de l'académie, et, se rendit au palais lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
[FINI] Un vieux lien entre deux vieux fous (pv Beren) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un vieux lien entre deux vieux fous (pv Beren)   [FINI] Un vieux lien entre deux vieux fous (pv Beren) I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 12:50

Nakor obtenue la reponse qu'il craignait, ces maudit elfes, damnés soient il, refusait de prendre part à quoi que ce soit tant qu'il n'etait pas sur de leur petite tranquilité dans leurs vieilles forets et dans leurs tours d'ivoires! Nakor decida tout de même de faire un peu de politique et tenta de ne pas se mettre definitivement à dos un peuple entier ... surtout pour Valkayre!
Le vieux magicien prit donc sur lui et au lieu de cracher du venin à la figure d'un etre qu'il n'appreciait decidemment pas pour son arrogance, il envoya un message mental que Beren recevrait quand il retournerait dans la piece où il etait

"Merci tout de même, je te demande donc Beren Telperiën de me tenir informé de l'evolution des circonstances politiques du peuple elfe et de me prevenir le jours où il te semblera opportun que je vienne en Alëandir!"

Puis Nakor laissa son message magique voler vers le monde des elfes et les maudits au passage pour leurs accueil glacial et sans maniere comparé à la chaleur des nains! Il decida donc, enervé comme à son habitude, de repartir le plus vite possible vers le nord de Miradelphia, en Evenstar pour rejoindre Valkayre avec les nouvelles qu'il avait enfin en sa possession!
Nakor prit donc son sac, le remit sur ses epaules et se mit en route une fois de plus pour rejoindre son ami Valkayre au plus vite.


RP TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI] Un vieux lien entre deux vieux fous (pv Beren) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un vieux lien entre deux vieux fous (pv Beren)   [FINI] Un vieux lien entre deux vieux fous (pv Beren) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Un vieux lien entre deux vieux fous (pv Beren)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La reunion des vieux fous!
» [Fini] Le vieux fou retrouve un vieil ami!
» Réunion entre les vieux
» Les deux vieux se retrouvent pour pleurer (pv Ambro)
» Nos deux chemins | Dante | Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Terres d'Alëandir-
Sauter vers: