Partagez
 

 Alptraum, Sorcier sociopathe et meurtrier

Aller en bas 
AuteurMessage
Alptraum Danagar
Humain
Alptraum Danagar

Nombre de messages : 9
Âge : 29
Date d'inscription : 27/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Alptraum, Sorcier sociopathe et meurtrier Empty
MessageSujet: Alptraum, Sorcier sociopathe et meurtrier   Alptraum, Sorcier sociopathe et meurtrier I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 15:45

Nom/Prénom : Danagar, Alptraum
Âge : 28 ans
Sexe : Mâle
Race : Humain

Particularité :

Alignement : Neutre mauvais (Oh yes… Evil… HAHAHAHAHA!!!
mais pas autant que les animes. Partout où j'Admin, j'ai toujour une trail de persos à accepter qui sont influencés par les animes et ils sont nuls. Je connais même pas FMA et cet anime me fait déjà royalement ±£¢£@±. This is just major freaking setback I just freaking didn' need...)
Métier : Sorcier, mercenaire et tueur à gage, voleur… bref un criminel, somme toute.
Classe d'Arme : Il dispose d'une longue épée noire d'une obscurité impalpable dont il se serre pour canaliser ses sorts ou alors simplement pour se battre. Elle est ordinaire mis à part de son look… Elle s'appelle Shadowfang.
Équipement : (what? Bon je vais y aller au feeling…) Alptraum n'a pas un équipement utilitaire si avancé que ça, mais il dispose d'objets de base tel que des pierres volatiles permettant d'allumer des feux, du papier pour écrire ou justement allumer un feu, de l'encre, des livres très peu avancés sur la Magie, un ensemble de corde et quelques ficelles et un couteau très peu utile pour le combat mais qui peut servir à tout ce qu'il reste à faire qui n'est pas digne du tranchant de Shadowfang. Il dispose de lunettes car sa vue n'est pas exactement parfaite, pour le reste, il s'arrange.

Description physique : Alptraum est quelqu'un de très voyant car il est très laid et que ses habits sont pour le moins, inhabituels. Sa peau est grise en plus d'être ridée, ce qui est difficilement plus anormal pour quelqu'un de son âge. Il est de taille normale, mais comme il a la peau sur les os, on a toujours l'impression qu'il est plutôt grand, vu de loin. Ses yeux sont rouge sang mis à part pour le blanc qui a conservé sa couleur naturelle. Il a un visage de vieillard couvert de longs cheveux blancs dégoûtants et emmêlés. Sa dentition est peut-être la seule partie de son corps qui soit encore raisonnablement belle, étant parfaite, mais plus souvent qu'autrement, c'est un sourire sadique et pervers qu'il arbore ce qui ne rend aucunement éloge à de si belles dents…

Alptraum revêt toujours les mêmes robes noires avec la même capuche qui cache tout son visage sauf son sourire sinistre, et ses yeux ont une tendance à briller dans la lumière du jour s'il se penche, constituant le deuxième élément visible de son visage à travers l'ombre de la capuche. Dans les replis, bien caché à l'intérieur, se trouve le fourreau de Shadowfang. Si bien cachée la lame est que lorsque le Sorcier la dégaine, on dirait qu'il la sort de nulle part…



En finale, il est vraiment horrible…


Description mentale : Alptraum est ce que l'on appelle un sociopathe. Rien n'importe pour lui sauf sa propre personne et il ne ressent aucun remord ni scrupule à faire du mal aux autres que ce soit pour son bon plaisir ou par nécessité, ce qui dénote également un sadisme prononcé. Il est loyal seulement si ça peu lui rapporter quelque chose ou s'il n'a pas le choix, sinon il trahit comme il respire, il ment tout autant et il exploite comme si c'était parfaitement normal. En plus de ces grandes "qualités", il est complètement obsédé par le pouvoir, cherchant toujours à en avoir plus, que ce soit de la puissance magique ou de l'influence sur le monde extérieur. Il croit littéralement que son destin est de régner sur ce monde et que quiconque s'oppose à lui doit mourir.

Impatient, volatile, cruel et fou. Ce sont les mots pour le décrire. Tuer quelqu'un ne lui fait pas plus d'effet que d'écraser une mouche, causer de la douleur, même si elle s'avère inutile dans les circonstances, n'est pas plus grave que d'avoir accroché quelqu'un dans la rue. Il est insensible au charme des femmes car il ne peut pas aimer, toutefois, il les considère avec autant d'égard que les hommes, soit des idiotes qui feraient mieux de le respecter si elles tiennent à leur vie. Pour lui, les enfants sont des êtres inexpérimentés et irritants. Il n'a aucune notion du respect de plus petit que soit, pour lui, seule la loi du plus fort prévaut. Malgré tout, il l'applique parfaitement sur lui-même, se disant que si jamais il échoue, c'est qu'il l'a mérité pour son incompétence.

En clair, il est un être maléfique pure laine. Il est vraiment horrible…

Histoire : Avec un mental comme le sien et un physique aussi dérangé, on doit vraiment se demander d'où vient un type comme Alptraum. D'une manière assez intéressante, c'est bel et bien ce détail qui détient toute la clé à cette information… d'où il vient, mais surtout… comment il est venu. Si l'on considère ce qu'il est, on se dit facilement qu'il n'y a rien de naturel à son sujet, et c'est suffisamment vrai. Son n'existence n'est pas naturelle, ce qui résulte en un homme très peu naturel.

go go clarity power in your answers...

Tout commence il y a de cela amplement plus longtemps que vingt-huit ans, tout cela commence davantage il y a de cela à peu près soixante ans… Un jeune et talentueux mage s'isole dans les marais de Faélia pour y expérimenter des magies jamais essayées encore et y vivre une vie de reclus. Son but? Revenir un jour dans la civilisation avec une innovation magique telle qu'il sera reconnu comme le plus brillant mage et terminer sa vie dans le prestige et le confort. Cet homme, fort ambitieux et intelligent, expérimente donc diverses choses toutes reliées à la magie, explorant des domaines un peu loufoques ou terriblement sérieux, quelques fois très dangereux, d'autres fois terriblement banales… Il chasse de temps en temps avec ses pouvoirs pour se nourrir, il vit en altitude, s'isolant de la majorité des menaces des lieux, quoique plus d'une fois il a eut à se défendre et ce n'aurait pas été la dernière fois que la Mort passe à deux doigts de faucher sa vie. Toutefois, pendant plus de quarante ans, il fait diverses découvertes et tire plusieurs conclusions.

Son choix s'arrête sur quelque chose de fort simple. La création de la vie. Ce n'est peut-être pas extraordinaire quand l'on considère que les Invocateurs sont capables de faire jaillir de nulle part des créatures diverses, parfois même intelligentes, très intelligentes, mais pour ce mage, découvrir les secrets de la vie serait pour lui un accomplissement digne de tous les renoms, car peut-être percerait-il les secrets de l'immortalité. Alors il décide d'étudier un enfant tout frais naissant enlevé à une quelconque femme quelque part au pays, à sa naissance. Il nomme cet enfant Alptraum.

L'enfant est influencé négativement par toute la magie qui habite l'antre de son père dans le marais, ce qui cause en lui des dommages très subtils, mais qui auront une portée immense sur le jeune homme.


Alptraum est alors un être qui semble purement chaotique, il n'a aucune cohésion et semble, en tout et pour tout, complètement fou, même pour un bambin. Son physique vire au révoltant, la couleur de ses yeux n'a rien de joli et sa peau a la couleur d'un mort… Il semble ne disposer d'aucun potentiel cognitif et il est une véritable nuisance pour son enleveur qui ne lui paie finalement aucun respect sauf celui de le garder en vie.


Vient finalement le jour où son âme et son esprit se stabilisent, et les premières expériences qu'il a avec le monde sont celles d'un "père" dédaigneux qui le considère comme un animal et un monde hostile où il est impuissant. Vers l'âge de trois ans, son enleveur daigne finalement le considérer comme un être intelligent et l'éduque, sans amour, toutefois. Auprès de ce "père", Alptraum apprend qu'il est plus ou moins une expérience qui vise à découvrir le secret de la vie. Il apprend également quelques bases sur la société, mais pour lui, ce n'est qu'un concept flou où apparemment les gens interagissent en fonction de leurs besoins et leurs intérêts. Sa conception de la vie devient alors un vaste monde où l'on doit devenir de plus en plus meilleur.

Isolé de la société, Alptraum n'a absolument aucun ami, et sans l'amour d'un parent, il est aliéné complètement aux concepts d'affection et de respects de l'autre. Pire encore, il est entouré de créatures sauvages et d'un père indifférent. Sa conception des autres êtres qui vivent dans ce monde devient celle qu'ils ne sont rien de plus que des accessoires, aucunement différent d'une planche ou d'une roche. L'un comme l'autre peut lui être utile ou nuisible et l'un et l'autre dispose d'un potentiel variable. Il n'y a aucune différence entre un animal ou un objet ou une personne. De plus, il doit servir ses propres intérêts et devenir toujours meilleur. Rien d'autre n'importe, ce qui autours de lui se plie à sa volonté, ou se brise.

Vers ses dix ans, Alptraum découvre qu'il a des pouvoirs magiques. Son enleveur avait des pouvoirs, il a été plus ou moins corrompu par ceux-ci, il est tout naturel qu'il en dispose lui-même, peut-être même plus que la normale de par sa nature dangereusement teinté de magie. Lui qui n'a jamais vraiment connu de joies dans son passé, quelque chose de nouveau surgit avec cette découverte…

Son "père" lui dit qu'il s'agit là d'un don spécial que la vaste majorité des gens n'ont pas. Certes, un bon nombre de personnes ont leurs pouvoirs magiques bien à eux ou des habiletés qui compensent, mais le sentiment de supériorité envahis Alptraum. Il trouve un immense plaisir à utiliser ses pouvoirs largement instables pour pourvoir à ses besoins. Mélangé à sa personnalité égocentrique et amorale, le résultat ne peut définitivement pas être bon…

Tandis que son enleveur fait toujours de nouvelles expériences et études, utilisant parfois son "fils" ou l'étudiant extensivement, ce dernier finit par obtenir du premier une éducation magique approfondie. Après tout, qu'ont-ils de mieux à faire dans un marais, isolés de tous…

Alptraum est talentueux, mais peu importe ce qu'il peut achever, il en veut toujours plus. Il doit parvenir à ses besoins et toujours être meilleur, telle est sa vision de la vie. Le monde tout autour de lui est un outil avec lequel il peut faire ce qu'il veut…

Cette vision est fracassée vers ses vingt ans. Son père, qui en sait désormais assez sur son sujet d'expérience, décide de répéter ce qu'il a fait il y a de cela deux décennies. Il enlève un nouvel enfant naissant et il nomme ce dernier Eth-Redam et entreprend pour de bon son étude sur la vie et ses secrets… ce sera une recherche qui ne durera pas longtemps.

Alptraum est rapidement irrité par tous les cris et gémissements de son "petit-frère". Ce n'est qu'une question de temps avant qu'il fasse couler le sang une première fois… Son père cherche éperdument les secrets de la vie, Alptraum vient juste de découvrir celui de la mort. Il est clair que le monde doit être maté, de temps à autres. Les créatures du marais qui deviennent trop embêtantes, maintenant il savait ce que son père en faisait. Il les détruisait. Si quelque chose n'allait pas, il suffisait de les briser pour que le problème disparaisse. Et les gens qui deviennent embêtant, il suffit de les tuer eux aussi, c'était aussi simple que cela pour le jeune sociopathe.



Même s'il était bien plus érudit, le enleveur du jeune fou ne fit pas long feu face à la puissance destructrice et incontrôlée qu'il avait créée il y avait de cela exactement vingt ans…

Le jeune Sorcier quitta les marais. La nature de sa mentalité le mena inévitablement à devenir un criminel une fois dans les grandes villes. Vol, meurtre, manigances, tout ce qui peut l'avantager, il le fait. Il se trouve des employeurs qui s'avèrent avantageux, mais il les tue dans leur sommeil dès qu'ils deviennent inutiles ou embêtants. En pendant huit ans, il tente d'augmenter ses pouvoirs magiques, ce "don" qui lui permet davantage de manipuler le monde autour de lui. En huit ans, il conclue que le but de sa vie, c'est de devenir le plus puissant Sorcier de ce monde et de contrôler toute la surface du globe…

Servir ses intérêts, et toujours devenir meilleur.

Il n'est pas fou pour autant… ses objectifs immédiats sont de trouver quelqu'un qui acceptera bien de le former davantage en Magie, pour le reste, les cruelles idées qu'il a pour établir son pouvoir ne connaissent que très peu de limites…





~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Bien décoré avec des joueurs de très haut calibre.
Comment as-tu connu le forum ? : Je suis tombé dessus par hasard car quelqu'un utilise mon premier username de Runescape et ça paraît sur Google. C'ÉTAIT UN NOM ORIGINAL NOM DE !3±¢¤412, j'aurais dû mettre un copyright dessus ou quelque chose… mais bref, ça m'a mené ici et j'ai une amie il me semble qui joue ici également alors je me suis dit: ok why not.


Dernière édition par Alptraum Danagar le Lun 5 Mai 2008 - 2:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya

Nombre de messages : 4234
Âge : 34
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Maître
Alptraum, Sorcier sociopathe et meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Alptraum, Sorcier sociopathe et meurtrier   Alptraum, Sorcier sociopathe et meurtrier I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 15:51

Bienvenue !

Alors, pour la race, humain je suis d'accord, mais homonculus, je suis pas sûre que ce soit accepté.

Ensuite, mais ça ça vient de moi. je m'y perds avec ces couleurs. Pourquoi du jaune, puis du rouge ? Y a-t-il une raison ?

Enfin, je trouve que ton arme, Shadowfang, est un peu trop puissante. Et puis ça veut dire quoi "obscurité impalpable" ?
Revenir en haut Aller en bas
Alptraum Danagar
Humain
Alptraum Danagar

Nombre de messages : 9
Âge : 29
Date d'inscription : 27/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Alptraum, Sorcier sociopathe et meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Alptraum, Sorcier sociopathe et meurtrier   Alptraum, Sorcier sociopathe et meurtrier I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 16:01

"Obscurité impalpable" c'est sa couleur, noir complet au point où les contours sont quasiment invisible, c'est une teinte rien de plus.

Quant à canaliser ses pouvoirs à travers, ça veut juste dire qu'il tire avec sans aucun avantage, c'est plus une figure de style que d'autre chose. Mais bon si ça ne passe toujours pas, pas plus grave que ça. Elle n'a pas vraiment de nature magique à part ça, pas de tranchant plus affuté etc etc.

Quant à Homunculus, c'est simplement pour dénoter qu'il n'est pas né d'une mère et d'un père, qu'il est né par magie. Rien de spécial là également.

Finalement, les couleurs... c'est un bug ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya

Nombre de messages : 4234
Âge : 34
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Maître
Alptraum, Sorcier sociopathe et meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Alptraum, Sorcier sociopathe et meurtrier   Alptraum, Sorcier sociopathe et meurtrier I_icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 22:19

Bonsoir !

Bien, après discussion entre les membres du staff, nous avons décidé que tu ne pourras pas jouer d'homonculus. Il est impossible ici sur Mira de créer un humain à partir de magie, ça ressemble beaucoup plus à du Fullmetal Alchemist. Aussi je te demande de bien vouloir modifier ta fiche en conséquence. tu peux toujours jouer un humain normal, ou bien l'une des races proposées ici, mais rien qui sorte du cadre du forum.

Merci de ta compréhension.

Aetherya, modératrice antipathique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alptraum Danagar
Humain
Alptraum Danagar

Nombre de messages : 9
Âge : 29
Date d'inscription : 27/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Alptraum, Sorcier sociopathe et meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Alptraum, Sorcier sociopathe et meurtrier   Alptraum, Sorcier sociopathe et meurtrier I_icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 2:39

Édité dans le champ de race et dans l'histoire en général. Ça cause une perte de logique immense mais de toute évidence les BG n'ont jamais une importance très capitale sur le RP, du moins, à long terme... Nous vivons dans le présent et dans le futur, s'atarder sur le passé n'est jamais très sain...
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan

Nombre de messages : 3120
Âge : 35
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Alptraum, Sorcier sociopathe et meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Alptraum, Sorcier sociopathe et meurtrier   Alptraum, Sorcier sociopathe et meurtrier I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 17:59

Bon je n'ai pas lu la première version, mais celle-ci me semble tout à fait correcte (mon dieu, il est complêtement détraqué ce monsieur :toc: ).

La fiche est donc validable, il n'y a plus qu'à avoir l'autorisation d'un admin ou big modo et ce sera tout bon Wink

P.S. : attention toutefois, ce personnage est potentiellement bourrin, mais vu ton style d'écriture, je me plais à croire que tu sauras jouer subtilement :D
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Fondateur
Dryae

Nombre de messages : 9370
Âge : 28
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Niveau Magique : Non-Initié.
Alptraum, Sorcier sociopathe et meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Alptraum, Sorcier sociopathe et meurtrier   Alptraum, Sorcier sociopathe et meurtrier I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 23:26

Merci Dragan ! Eh bien...

Spoiler:
 

Amuses-toi bien ! Enfin, hein ? ^^
Je déplace directement, pour alléger un peu la partie présentation.
Bon jeu Wink

{edit}

Va demander tes sorts dans la partie Demande, et les poster ensuite dans l'Inventaire Wink

_________________
Alptraum, Sorcier sociopathe et meurtrier 377582mdodhonneurdryae
Alptraum, Sorcier sociopathe et meurtrier 10010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alptraum, Sorcier sociopathe et meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Alptraum, Sorcier sociopathe et meurtrier   Alptraum, Sorcier sociopathe et meurtrier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alptraum, Sorcier sociopathe et meurtrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathaniel Ourobor [ACCEPTE] ~> Serpentard
» Fenrïr le sorcier
» À nous les garçons [DVDRiP]Comédie
» RP Evènement : L'assaut des sorciers noirs
» Duel sorcier... ou presque [Purdey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: