-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nagina Verhena

Aller en bas 
+2
Valkayre
Nagina Verhena
6 participants
AuteurMessage
Nagina Verhena
Sang-mêlé
Nagina Verhena


Nombre de messages : 8
Âge : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nagina Verhena Empty
MessageSujet: Nagina Verhena   Nagina Verhena I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 21:01

Nom/Prénom : Verhena / Nagina

Âge : 93 ans

Sexe : Féminin

Race : Demi-elfe

Métier : Voyageuse - Mercenaire

Description Physique : Nagina est sans conteste jolie, mais son style peu féminin n’attire par forcément les regards comme une femme le désirerait. Sa peau était sombre à sa naissance, mais à force de vivre cachée du soleil, elle a finit par perdre de ses pigments. Elle est pourtant assez foncée pour faire un contraste saisissant entre son visage et ses cheveux. En effet, la chevelure de Nagina est argentée, très proche d’un blanc pur. Il arrive souvent que les humains la prennent pour une Drow, mais les Drows ne s’y trompent pas. Ils voient tout de suite la subtile différence la séparant d’eux.


Rares sont les Elfes Noirs possédant des yeux d’un bleu ciel si clair. Ceux-ci sont en amende, et quand elle les plisse, seul un mince trait bleu reste visible à travers ses paupières.
De corps, elle est grande, comme beaucoup d’elfes.

Description mentale : De caractère réservé, personne ne connaît vraiment Nagina. Elle n’adresse la parole aux autres que pour louer ses services ou demander une chambre à l’auberge. Ayant été longtemps rejetée par la société de par ses origines, elle a pris l’habitude de ne jamais dévoiler l’ensemble de son visage. Il serait alors simple de la prendre pour une ennemie ou pour une créature qui ne mérite pas de vivre. Vive et intelligente, ces deux qualités sont sans doute les bases qui ont fait que Nagina ait survécu si longtemps aux intentions hostiles de son village d’enfance. Son plus gros défaut est sans conteste sa difficulté à s’exprimer ouvertement et sa façon de se replier sur elle-même à la moindre question embarrassante. Ayant longtemps compté sur la générosité des gens pour vivre, elle a découvert que les traits de l’espèce humaine sont aussi variables que le nombre d'étoiles visibles dans le ciel est incalculable.



Comment trouves tu le forum? Il attire l’attention presque immédiatement. (C’est le but peut-être ?)
Comment as-tu connu le forum? Par un top site...mais je ne sais plus lequel...


Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagina Verhena
Sang-mêlé
Nagina Verhena


Nombre de messages : 8
Âge : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nagina Verhena Empty
MessageSujet: Re: Nagina Verhena   Nagina Verhena I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 21:06

Histoire :

On ne peut pas dire que Nagina eut une enfance facile. Bon, sa mère l’aimait. Mais c’était loin d’être le cas de son père. Pour mieux comprendre ; celui-ci était un Elfe Noir, et que l’Humaine qu’il ait prise comme maîtresse lui donne une métisse n’était pas pour lui faire plaisir. Monsieur abandonna donc la jeune mère dans les marais où il l’avait trouvée et regagna son volcan.

Nhyssa Verhena, mendiante réfugiée dans les marais de Faélia, n’était pas dans un état propice à l’éducation d’un enfant, encore moins quand il s’agissait d’un sang-mêlé indésiré, et de surcroît, une fille. Il est bien connu que les marais abritaient toutes sortes de créatures monstrueuses, mais tant qu’on savait se protéger, il restait possible d’y vivre dans une sécurité relative. Nhyssa ne voulait pas que sa fille souffre d’une telle misère, mais elle ne voulait pas non plus qu’elle se retrouve entre les mains cruelles des Drows. Quels choix restent-ils dans ces cas-là ? Abandonner un bébé dans un marais, à un village humain proche, mais très sélectif au niveau du voisinage, ou au pied d’un volcan faisant figure de demeure drow ?

La jeune mère choisit une quatrième voie. Elle traversa les marais en espérant atteindre le Lac d’Uraal. De l’autre côté se trouvaient les Elfes Sylvains. Là encore, deux cas étaient envisageables ; soit les Elfes tueraient la mère et son enfant, et c’en serait fini de leurs souffrances, soit ils décideraient de les recueillir, ou au moins de les envoyer dans un village humain.

Mais une fois arrivée au lac, Nhyssa comprit qu’elle n’irait pas plus loin. Dotée d’une santé défaillante, elle succomberait bientôt à la maladie qui la rongeait depuis des semaines. Désemparée, elle laissa son enfant sur la rive du lac, avec pour seule compagnie un bout de parchemin sur lequel était écrit le nom de sa progéniture, puis elle disparut. Nagina ne sut jamais ce que devint sa mère, ni qui elle était. Il est probable qu’elle soit morte peu de temps après, ou qu’elle soit retournée dans les marais achever sa triste vie.
Toujours est-il que ce furent deux Hommes qui la trouvèrent. Ils ne prirent pas la peine de rechercher la famille. L’abandon de nourrissons était chose commune dans la région. Et d’ailleurs, ils venaient souvent des marais. Mais cette fois, ils notèrent une différence frappante. Le bébé n’était pas humain à cent pour cent. La peau foncée et les cheveux lumineux ne laissaient aucun doute planer. Embarrassés, ils emportèrent l’enfant avec eux, ne sachant trop que faire.

Nagina finit chez un couple de personnes âgées, avec pour seul héritier leur chien malentendant. La petite métisse grandit lentement. A quinze ans, elle avait toujours l’air d’en avoir huit. Les tuteurs de Nagina exceptés, personne dans le village ne voulait parler ou même regarder une fillette à moitié drow, dont l’âge ne correspondait pas à l’apparence. C’est pourquoi lorsque les deux adultes périrent, elle se retrouva à nouveau seule au monde. Elle erra dans la région pendant six ans. Et en six ans, elle rattrapa le physique qu’elle aurait dû avoir pour devenir proche des adultes humains. Pendant ces six années, elle s’était nourrie en volant ou en mendiant, elle s’était vêtue d’habits usagés ou de bouts de tissu mal recousus, et elle n’avait connu aucune hygiène. Privée de nourriture saine, elle avait tout le temps l’air chétive et n’avait que la peau sur les os. Et ce n’est pas son visage d’ange qui changeait quoi que ce soit. Personne ne voulait avoir à faire avec une telle créature.

A l’âge de vingt-trois ans, elle décida de quitter la région. C’en était trop. Ces regards dégoûtés, l’accusant presque de la mort de ses défunts protecteurs...

Elle descendit vers les Terres Stériles avant d’obliquer vers la forêt d’Aduram. Tout le long de son périple, elle continua de mendier pour subvenir à ses besoins primaires. Mais une fois la forêt atteinte, elle eut la bonne surprise de tomber sur un autre demi-elfe. Quelqu’un comme elle. A la différence près que ce demi-elfe était d’origine sylvaine, et non drow. Celui-ci était très âgé, mais pas tellement pour sa race. Il prit Nagina en pitié et la recueillit dans sa modeste demeure, au fin fond des bois.

Et c’est là que la jeune femme apprit à manier une arme.

Les arcs et les épées n’avaient plus aucun secret pour elle, et elle était particulièrement bien entraînée au combat à dos de cheval. Enfin, vingt-cinq ans plus tard (ce qui équivaudrait à cinq années humaines), Nagina quitta son bienfaiteur. Mais cette fois, elle était préparée à affronter ce que la vie lui réservait.Equipée d’une cape dotée d’un large capuchon, d’une épée convenable et d’habits respectables, elle se mit en route. Son but ? Trouver une caravane prête à engager n’importe qui pour lui assurer une protection optimale jusqu’à l’endroit de sa livraison. Les routes n’étaient jamais très sûres, et les marchands requéraient régulièrement le service de quelconques mercenaires. Ils payaient leurs protecteurs à la fin du voyage et assuraient leurs repas tout le long du voyage, et cela suffisait à Nagina. La seule difficulté était de se faire accepter, car ne voulant pas dévoiler sa vraie nature, elle portait en permanence son capuchon rabattu sur son visage. On n’est jamais trop prudent. Un meurtre est vite arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nagina Verhena Empty
MessageSujet: Re: Nagina Verhena   Nagina Verhena I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 22:00

Bienvenue bon rp Wink vivement rp à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Nagina Verhena Empty
MessageSujet: Re: Nagina Verhena   Nagina Verhena I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 22:28

Magnifique fiche !
C'est validé, je m'occupe de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Nagina Verhena Empty
MessageSujet: Re: Nagina Verhena   Nagina Verhena I_icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 0:03

:D

Ça fait plaisir hein de lire des fiches comme ça x)
Bienvenue !

_________________
Nagina Verhena 377582mdodhonneurdryae
Nagina Verhena 10010
Revenir en haut Aller en bas
Nagina Verhena
Sang-mêlé
Nagina Verhena


Nombre de messages : 8
Âge : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nagina Verhena Empty
MessageSujet: Re: Nagina Verhena   Nagina Verhena I_icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 10:36

Je ne pensais que ça plairait autant... (Personnellement, j'ai trouvé l'histoire un peu fade, j'étais pas très inspirée^^)

Merci beaucoup en tout cas! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Nagina Verhena Empty
MessageSujet: Re: Nagina Verhena   Nagina Verhena I_icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 15:01

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Elensar
Drow
Kirua Elensar


Nombre de messages : 1671
Âge : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nagina Verhena Empty
MessageSujet: Re: Nagina Verhena   Nagina Verhena I_icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 20:01

bienvenu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et vous voyez que les top sites sa marche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://antiquewar.forumpro.fr/
Raiser de Perse
Humain
Raiser de Perse


Nombre de messages : 225
Âge : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nagina Verhena Empty
MessageSujet: Re: Nagina Verhena   Nagina Verhena I_icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 9:59

Bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nagina Verhena Empty
MessageSujet: Re: Nagina Verhena   Nagina Verhena I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagina Verhena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: