Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anwarünya Eärwen [Danseuse]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anwarünya Eärwen
Sang-mêlé
Anwarünya Eärwen


Nombre de messages : 17
Âge : 38
Date d'inscription : 03/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Anwarünya Eärwen [Danseuse] Empty
MessageSujet: Anwarünya Eärwen [Danseuse]   Anwarünya Eärwen [Danseuse] I_icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 0:29

Nom/Prénom : Eärwen/Anwarünya
Âge : 120 ans
Sexe : Féminin
Race : Demi-Drow
Particularité : Grandes Oreilles d'Elfe

Alignement : Neutre
Métier : Danseuse
Classe d'arme : Corps à Corps
Équipement :
-Armure Légère
-Vêtements de Cuir
-Gants
-Bottes
-Deux Dagues

Description physique : Anwarünya est une fille qui a été gâtée par la nature. En effet, elle est très jolie. Elle a la peau gris pâle et les cheveux blancs comme la neige. Elle a toujours une queue de cheval en tant que coiffure. Son visage est parfait, ses yeux sont noirs comme la nuit et ses lèvres sont d'un violet très foncé. Elle est svelte et élancée. Elle est assez grande. Quand on la regarde, les premières choses qu'on voit s'est ses énormes oreilles et son buste bien garni. Elle est toujours vêtue de beaux vêtements de cuir avec une armure légère noire par dessus. Elle a aussi des bottes et des gants assortis avec son habit. Elle a deux portes-dague accrochés sur chacune de ses cuisses. En résumé, elle fait fondre tout les mecs de Miradelphia.

Description mentale : Anwarünya est une demi-drow insécure. Avec tout les évènements qui ont suivi sa vie, c'est un peu normal d'avoir cette attitude. Mais, quand elle a confiance en vous, elle est très gentille, douce et serviable. C'est une personne courageuse, elle prend tout les défis qu'on lui donne. Mais, elle est orgeuilleuse, si on lui dit qu'elle n'est pas capable de faire une chose, elle va le faire pour prouver qu'elle en est capable. Ceci fait d'elle une fille facile à convaincre et naïve. Elle croît tout ce qu'on lui dit cette jeune fille. Dans le fond de sa tête, elle a peur des drows. Elle a peur qu'il la tue, car elle est né d'une union défendu par cette race. Mais, elle est capable de s'affimer, elle danse dans les rues devant tout les regards de la grande cité de Miradelphia. Elle essait de devenir une fille avec moins d'insécurité.

Histoire : Tout à commencé dans la forêt d'Aduram, au temps où les Demi-Drow n'était pas vraiment toléré. Un jeune Drow du nom de Shumway Eärwen ce leva et décida de sortir de sa fôrêt pour aller voir qu'est-ce qu'était la grande ville de Diantra. Il pût y aller sans aucun problème. Après plusieurs kilomètres de marche dans les bordures de la forêt d'Aduram, il arriva au chemin qui menait à la plus grande ville de Miradelphia. Avec ce chemin, il pouvait y aller sans aucun problème. Arrivé à la grande ville, il marcha dans les rues à la recherche de quelque chose qui pouvait l'amuser un petit peu. Il vu une femme, de race humaine, qui jouait de la harpe avec un tel talent, il en fût émerveillé. Il donna une immense somme de monnaie à la dame pour avoir joué ce morceau. Elle le regarda dans les yeux et BAM! C'était le coup de foudre pour les deux jeunes personnes. Une conversation avait commencé et cela finit vite à l'hôtel. Quelques neuf mois plus tard, la jeune femme, qui se nommait Flo Durivait, donna naissance à une jeune fille. Elle avait tout les traits de sa mère, mais les oreilles et le teint de son père. C'était l'amour fou!!! Ils décidèrent de la nommer Anwarünya Eärwen, en l'honneur de la grand-mère de Shumway. Les deux parents savaient qu'ils vivaient dans le pêché, mais l'amour est plus fort que tout disaient-ils. Ils n'avaient qu'à cacher le fruit de leur amour et il n'y avait aucun problème. Mais, un jour, quand Shumway rentrait à la forêt d'Aduram comme à l'habitude, il se fût interroger sur le sujet d'une possible aventure avec une humaine qu'y avait été nourrit par les rumeurs de tout les habitants. Il finit par parler sous le poids de toutes les tortures qu'on lui avait infligé. Il fût executé le lendemain. Quelques jours plus tard, Flo n'avait plus de nouvelle de son cher amoureux. Elle était triste et elle s'est dit qu'il avait eu sûrement un empêchement. Il n'est jamais revenu. Alors, elle décida d'élever Anwarünya elle-même. Mais, quelques années plus tard, elles n'avaient plus d'abri, Flo l'avait vendu pour que sa fille ait de la nourriture. La mère continua à jouer de la harpe dans les rues et la fille dansait à côté. Les profits étaient plus gros mais insuffisants. Elles fîrent le même rituel à chaque jour pour rapporter assez d'argent pour acheter de la nourriture. Mais, plusieurs années plus tard, Flo se rendit compte que sa fille vieilissait pas vite comparé à elle. Elle était vieille et moche et sa fille, qui devait être dans la soixantaine, était belle et jeune. Flo tomba malade, la peste fesait rage dans la grande ville et elle finit par attrapé une maladie. Elle mourut, mais elle offra sa harpe à sa jeune fille. Cette harpe était en fer forgé et elle avait une grande valeur. Anwarünya décida de s'économiser et d'aller chez le forgeron pour forger deux dagues avec la harpe. Elle dansait toujours dans les rues pour vivre. Un jour, elle se fût kidnappé par un grand homme musclé. Celui-ci avait comme seul but de la rendre esclave et de la vendre sur le marché noir. Elle passa plusieurs jours dans une petite maison sale, insalubre et froide. Elle pria sa mère et prit ses dagues, elle alla voir l'homme et le tua. Elle pleurait et elle repartit dans la rue. Aujourd'hui, elle danse encore dans les rues de Diantra pour se raporter de la nourriture. Elle n'a jamais voyagé et elle n'a jamais rencontré son père. Elle est rendu à 120 ans, se qui vaut environ 24 ans en âge humain. Elle est plus sécure, mais elle a encore des sequelles après le kidnapping...

Post RP: La jeune demi-drow était dans le milieu de la rue marchande et elle dansait. Sa mère était mal-en-point et elle restait dans la ruelle mal éclairée qui était situé à deux pas d'ici. Il y avait des rats partout ici. Des rats et des gens malades. Sa maman semblait être atteinte de cette maladie. Elle toussait, elle ne bougait plus, elle ne mangeait plus et elle avait des grosses cloques noires sur son corps. Elle n'avait pas les moyens de la soigner, c'est pour cela qu'elle dansait plus que d'habitude. Danser le jour, danser le soir, prendre quinze minutes pour manger et prendre une heure pour aller voir maman. C'est journée était bien remplie, trop bien remplie. La jeune fille tombait sous la fatigue et la pression. Ce n'était pas rare qu'elle pleurait sans raison... Mais, l'heure de la visite à sa mère avat sonné. Elle pouvait allé la voir. Elle se dirigea vers la petite ruelle froide et vu sa mère avec les yeux fermés. Elle coura vite à ses côtés et elle dit:

-MÈRE, MÈRE! RÉVEILLEZ-VOUS, VITE, VITE!!! S'IL VOUS PLAÎT.... FLO!!!LÀ TU VAS M'ÉCOUTER, TU VAS TE RÉVEILLER ET TOUSSER COMME D'HABITUDE!!!

-Cough!Cough! Qu'est-ce qu'il y a? Je dormais là, c'est le seul moment que je peux me reposer. À c'est toi, ma chérie... Je suis fatiguée et je crois que c'est la fin. Je n'ai vraiment plus de force, la faim me ronge et je ne peux plus manger. Je n'arrête pas de tousser. J'ai failli tousser mon poumon tout à l'heure, ce n'est plus supportable... Tiens, prend ma harpe. Tu ne sais peut-être pas en jouer, mais je sais qu'elle te servira... Aurevoir, ma chérie, aurevoir...

-Aurevoir, mère... Sniff, Sniff....AAAAAHHHHHHHHHHHHH!!PPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOUUUUUUURRRRRRRQQQQQQQQQUUUUUUOOOOOOOOIIIIIIIIIII???

Elle pleurait sa mère qui venait de mourir. Elle avait la harpe dans main. Celle-ci était plein de larmes. Elle était maintenant seule au monde. Son père avait été tué et sa mère venait de se faire tuer par la peste noir. Maudits rats, pourquoi donnez-vous cette terrible maladie??? Elle marcha, avec la harpe et un chapeau avec des pièces dedans dans les mains, jusqu'au forgeron. Celui-ci était situé à l'autre bout de la ville, mais elle était guidée par une force surnaturelle, comme si quelqu'un la poussait. Plusieurs heures plus tard, elle état arrivée. Elle entra et vu un immense homme. Celui-ci demanda:

-Que voulez-vous jeune dame? Un collier, un bracelet? Ou peut-être un épée ou une hache? Décidez, je peux faire tout cela...

-D'accord, êtes-vous capable de faire fondre un objet pour en faire d'autres? Car, j'ai une harpe que je voudrais faire fondre pour faire deux dagues. J'ai aussi cet argent, est-ce assez pour vous payer???

-J'ai bien peur que non, mais... Vu que t'es toute petite, je vais l'accepter... Tiens, donne-moi ça et je vais faire tes deux dagues...

Quelques heures plus tard, le forgeron arriva tout en sueur. Il avait deux dagues dans les mains. Anwarünya l'attendait par terre. Que voulez-vous, il n'y avait pas de siège ou de banc pour s'assoir.Elle prit les dagues et les posa dans les filets de son armure légère. Elle remercia l'homme et partit en courant jusqu'à la rue où elle avait l'habitude de danser. Elle commenca son rituel quotidien et vu un homme assez louche qu'il la regarda d,un air gourmand. Il attendit que les personnes autour s'éloignent et attrapa la petite fille avec son long bras. Il partit en courant jusqu'à sa maison. Il la désabilla et l'a vêtu d'un sac de pomme de terre. La jeune fille pleurait toutes ses larmes. Il l'enferma dans une pièce humide et froide. Des rats marchaient dans cette pièce. Il y avait aussi des coquerelles, des souris et des perce-oreilles. La fille resta dans la pièce insalubre pendant plusieurs jours, aillant comme nourriture un bol de purée de pois. Jusqu'au jour où l'homme ouvra la porte qui était cellée par sa clé. Il prit le bras de la jeune fille. Il l'emmena dehors. Mais, elle apperçu son armure avec ses deux dagues. Elle donna un immense coup à l'homme, elle frappa là où ça fait mal. Il s'agenouilla et elle s'enfuie prendre ses dagues. Elle revena près de l'homme et enfonca une dague dans son coeur. Elle s'habilla de son armure et elle coura jusqu'à sa rue pour suivre la routine. Elle n'avait pas le choix, c'était son gagne pain... Elle peut continuer, mais elle aura toujours des sequelles de son enlèvement... Elle sera insécure pour le restant de ses jours, sans même avoir de personne pour la récomforter ou la cajoler. Sa vie sera triste et ennuyeuse pour otujours, à moins qu'elle rencontre quelqu'un....

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Bien Jusqu'à Maintenant
Comment as-tu connu le forum ? : Forumactif.com


Dernière édition par Anwarünya le Lun 5 Mai 2008 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Anwarünya Eärwen [Danseuse] Empty
MessageSujet: Re: Anwarünya Eärwen [Danseuse]   Anwarünya Eärwen [Danseuse] I_icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 18:51

Je re déplace Wink

_________________
Anwarünya Eärwen [Danseuse] 377582mdodhonneurdryae
Anwarünya Eärwen [Danseuse] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Anwarünya Eärwen
Sang-mêlé
Anwarünya Eärwen


Nombre de messages : 17
Âge : 38
Date d'inscription : 03/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Anwarünya Eärwen [Danseuse] Empty
MessageSujet: Re: Anwarünya Eärwen [Danseuse]   Anwarünya Eärwen [Danseuse] I_icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 19:45

Suis-je accepté, Galen?
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Anwarünya Eärwen [Danseuse] Empty
MessageSujet: Re: Anwarünya Eärwen [Danseuse]   Anwarünya Eärwen [Danseuse] I_icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 6:34

pas encore :p
Revenir en haut Aller en bas
Anwarünya Eärwen
Sang-mêlé
Anwarünya Eärwen


Nombre de messages : 17
Âge : 38
Date d'inscription : 03/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Anwarünya Eärwen [Danseuse] Empty
MessageSujet: Re: Anwarünya Eärwen [Danseuse]   Anwarünya Eärwen [Danseuse] I_icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:13

Pourquoi???Message au admins, si vous ne voulez pas que je sois demi-drow, je serai autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Anwarünya Eärwen [Danseuse] Empty
MessageSujet: Re: Anwarünya Eärwen [Danseuse]   Anwarünya Eärwen [Danseuse] I_icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 7:55

parce qu'on as pas lu XD

*pompompom*

je vais le faire aujourd'hui sans doute *fait un bisous et un calin*
Revenir en haut Aller en bas
Anwarünya Eärwen
Sang-mêlé
Anwarünya Eärwen


Nombre de messages : 17
Âge : 38
Date d'inscription : 03/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Anwarünya Eärwen [Danseuse] Empty
MessageSujet: Re: Anwarünya Eärwen [Danseuse]   Anwarünya Eärwen [Danseuse] I_icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 11:16

:Oo: Vous....N'AVEZ PAS LU!!!
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Anwarünya Eärwen [Danseuse] Empty
MessageSujet: Re: Anwarünya Eärwen [Danseuse]   Anwarünya Eärwen [Danseuse] I_icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 15:25

bah non je suis a l'hospital :p donc moins efficace jusqu'as dimanche!!!!!

si quelqu'un peux vérifier a ma place :D
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Anarel
Humain
Morgane Anarel


Nombre de messages : 1272
Âge : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Anwarünya Eärwen [Danseuse] Empty
MessageSujet: Re: Anwarünya Eärwen [Danseuse]   Anwarünya Eärwen [Danseuse] I_icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:06

Moi j'ai lu ! Ca me semble bon ^^ Pour moi ça l'est =]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ever-dream-x.skyblog.fr
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Anwarünya Eärwen [Danseuse] Empty
MessageSujet: Re: Anwarünya Eärwen [Danseuse]   Anwarünya Eärwen [Danseuse] I_icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:43

Je lirai plus tard, au cas ou, mais si tout est ok pour Morganchou, je te valide :D

Spoiler:

Bon jeu ! Amuses-toi bien Wink

{edit}

J'allais oublier...

Galen a écrit:

DEMI-DROWS

Pour incarner un Demi-Drow, il vous faudra désormais faire un minimum de 10/15 lignes par post, et présenter un RP de 40 lignes (mis à part la présentation) à un administrateur, qui donnera ensuite son accord ou non pour votre personnage.
Votre histoire devra etre cohérente...


Tu peux tout simplement commencer avec un RP de 40 lignes, et nous passer le lien ici-même Wink

_________________
Anwarünya Eärwen [Danseuse] 377582mdodhonneurdryae
Anwarünya Eärwen [Danseuse] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Anwarünya Eärwen [Danseuse] Empty
MessageSujet: Re: Anwarünya Eärwen [Danseuse]   Anwarünya Eärwen [Danseuse] I_icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 20:06

Bienvenue mademoiselle la demi-humaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anwarünya Eärwen
Sang-mêlé
Anwarünya Eärwen


Nombre de messages : 17
Âge : 38
Date d'inscription : 03/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Anwarünya Eärwen [Danseuse] Empty
MessageSujet: Re: Anwarünya Eärwen [Danseuse]   Anwarünya Eärwen [Danseuse] I_icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 20:16

Mais Galen, j'ai fait mon post RP dans ma présentation .
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Anwarünya Eärwen [Danseuse] Empty
MessageSujet: Re: Anwarünya Eärwen [Danseuse]   Anwarünya Eärwen [Danseuse] I_icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 20:27

Ha ouais >< Il me semblait bien l'avoir vu quand je t'ai envoyé le MP. Bouhh, alors j'ai rien dis I love you

_________________
Anwarünya Eärwen [Danseuse] 377582mdodhonneurdryae
Anwarünya Eärwen [Danseuse] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anwarünya Eärwen [Danseuse] Empty
MessageSujet: Re: Anwarünya Eärwen [Danseuse]   Anwarünya Eärwen [Danseuse] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anwarünya Eärwen [Danseuse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eärwen Tinùviel
» Eärwen Sáralondë [Joh]
» Eärwen & Eärendil [FINI] {Arawn}
» Fjama - Danseuse
» Earwen Tasartir [Soldat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: