Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Skag [Tavernier & Guerrier]

Aller en bas 
+3
Morgane Anarel
Aetherya
Skag
7 participants
AuteurMessage
Skag
Nain
Skag


Nombre de messages : 21
Âge : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Skag [Tavernier & Guerrier] Empty
MessageSujet: Skag [Tavernier & Guerrier]   Skag [Tavernier & Guerrier] I_icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 15:03

Nom/Prénom : Skag Klinkagrul, plus communément appelé Skag

Âge : 84 ans (28 ans humains)
Sexe : Masculin
Race : Nain un jour, nain toujours !

Particularité : N'aime et ne bois pas d'eau, hormis dans un recours vital. (Qui a dit "Normal pour un nain !" ?)

Alignement : Neutre
Métier : Tavernier & Guerrier, pour les besoins de ses amis.
Classe d'Arme : Corps à corps
Équipement : Skag possède comme la majorité des nains une hache. La sienne est de taille moyenne, avec une fine lame tranchante, ce qui favorise la coupe de têtes ou de bras, mais moins celle de chênes ou sapins. Il porte avec sa main droite un petit bouclier d'argent, car il a comprit qu'une défense peut s'avérer utile.
On dit aussi qu'il a toujours une choppe dans sa poche, mais cela reste à prouver ...


Description physique : "Oh ek arm nuf langk !" (Oh il est tout petit !), voici les mots que prononcèrent ses parents à sa naissance, de bon augure. De taille respectable pour un nain, il est relativement maigre selon ses congénères, même s'il pèse son quintal. Ce non-embompoint lui permet de courir plutôt rapidement, et ne le désavantage pas dans les combats.
Si vous croisez Skag dans une rue, vous aurez à première vue du respect pour lui. Tavernier oblige, il est propre sur lui : il porte un habit dégradé de vert, sur lequel une cape grisâtre vient se poser.
Sa longue barbe rousse, prolongement de ses cheveux, le rend mystérieux. Il possède aussi une moustache, nattée, qui se fond dans sa barbe.
Les rares traits visibles de son visage ne peuvent pas lui donner un âge précis. On lui donnerai facilement l'âge d'un homme mûr, tout en gardant une réserve incompréhensible sur une probable jeunesse.


Description mentale :
Si l'on devait résumer la mentalité de Skag en un mot, ce serait surement "tenace" qui conviendrait le mieux. Durement acquise le long de sa vie, en partie grâce à son enfance, il faut maintenant un événement particulièrement redoutable pour vaincre cette tenacité.
Elle est accrue par une endurance importante, comme tout valeureux guerrier, ce qui ne l'empechera pas d'utiliser un poney, sa monture favorite, pour de longues routes.
Fier, généreux, altruiste, il fait tout pour aider ses amis et n'hésitera pas à aider quiconque dans le besoin. C'est là aussi son principal défault : il est quelque peu naïf.
Redoutable au combat, il peut néanmoins accorder repentance à un ennemi quelconque. Mais si cet ennemi l'a attaqué personnellement ou quelqu'un de sa connaissance proche, il n'hésitera pas à le tuer de sang froid, pour l'honneur.



Histoire : Une légère brise faisait bouger les feuilles des arbres environnants. Le soleil brillait, mais n'étouffait pas l'air de sa chaleur. Skag était allongé sur le sol, le haut du dos et la tête posé contre un chêne. Il regardait sa cité. Peut-être devrait-il bientôt partir, chercher un endroit paisible où s'installer. Ses jeunes années de vie lui revenaient à l'esprit.
Fils d'un scribe et d'une serveuse, il put s'instruire auprès de son père et apprendre son futur métier avec sa mère. Son père était un fier nain voué à un futur glorieux, qui, après une grave blessure de guerre, fut contraint de n'exercer que le métier de scribe. Il fut intraitable avec son fils, ne lui pardonnait rien, désirait qu'il soit le meilleur. Il l'obligea à exercer une carrière militaire, ce que Skag fit avec succès. Durant toute son enfance il vécu au rythme de la caserne, "à la dure", voyant peu ses parents. Parfois il ne dormait pas pendant des journées entières. Les débuts furent difficiles, mais avec le temps il apprit à gérer ces conditions de vie, et en fit bonne usage : c'est de là qu'il tient principalement sa tenacité et son endurance. Ses quelques moments de liberté et de repos, il les passait avec sa mère, une serveuse qui travaillait dans une auberge des plus réputées. C'est aussi là qu'il apprit le métier de tavernier et qu'il y prit goût.
Les années passèrent, monotones et enrichissantes. L'heure du combat sonna enfin. Skag fut chargé de la direction des opérations militaires contre l'envahisseur, charge dont il se tira avec succès. C'est après cette grande victoire que Skag compris qu'il ne voulait en aucun cas participer à la vie de sa cité de cette manière. Depuis longtemps il émettait, en plus ou moins secret, le souhait d'être tavernier. Il se souviendra à jamais de la discussion qu'il eut alors avec son père, quelques heures auparavant :

"- Papa, je peux te parler ?
- Ah c'est toi Skag ! T'ai-je féliciter pour ta victoire lors de la bataille des mâts ? Tu as très bien mené tes troupes, tu devrais certainement monter en grade !
- Papa, c'est décidé, j'arrête ma carrière militaire.
- Ahaha, que dis-tu là comme sottises fils ?
- Je désire être tavernier. Ma décision est prise.
- Tu dis n'importe quoi. La fatigue surement ...
- C'est au contraire très bien réfléchi. Je connais déjà les bases du métier, j'ai appris avec maman et son patron.
- Je te l'interdis ! "
Le père se leva, faisant face à son fils, cherchant à l'impressionner. Mais Skag était maintenant aussi grand que lui.
" - Je suis désolé, mais je prends ma vie en main.
- Traitre! Infâme petit ! Si tu fais cela, ne reviens plus ici !
- Adieu alors. "
Skag ne s'était jamais vu cet air froid. Il en avait été surpris. Mais il ne regrettait pas.
Maintenant il était là, sous cet arbre. Peut-être reviendrait-il un jour. Mais pour l'heure, il lui fallait partir.


(Le dialogue et la fin est un peu basique et bâteau ...)
~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Beau boulot Wink
Comment as-tu connu le forum ? : Un hybride nommé Idazaï ... =]


Dernière édition par Skag le Dim 4 Mai 2008 - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Skag [Tavernier & Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Skag [Tavernier & Guerrier]   Skag [Tavernier & Guerrier] I_icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 15:20

Bonjour ami (?) nain !

Tout d'abord, et parce que je suis quand même un minimum polie, je te souhaite la bienvenu.

Bien, ceci étant fait...

*Mode Modératrice On.*

Je trouve tes descriptions un peu limite niveau longueur. Tu pourrais peut-être les étoffer un peu plus. Ensuite, on ne sait rien de l'enfance de Skag, rien du tout (ah, si, il était petit. ^^). C'est dommage, tu pourrais granedement broder là-dessus et rallonger l'histoire, parce que là on ne connaît que la fin...

*Mode Modératrice Off.*

Voili voilou !

Allez, encore un effort !
Et il te manque aussi l'avatar, mais je suppose que tu es en train de chercher. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skag
Nain
Skag


Nombre de messages : 21
Âge : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Skag [Tavernier & Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Skag [Tavernier & Guerrier]   Skag [Tavernier & Guerrier] I_icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 19:08

Ami ? On verra :tientien:

Je fais les modifications le plus rapidement possible Wink

Edit : Quelques modifications et rajouts effectués.
Revenir en haut Aller en bas
Skag
Nain
Skag


Nombre de messages : 21
Âge : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Skag [Tavernier & Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Skag [Tavernier & Guerrier]   Skag [Tavernier & Guerrier] I_icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:13

Y'a quelqu'un ? :pense:
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Anarel
Humain
Morgane Anarel


Nombre de messages : 1272
Âge : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Skag [Tavernier & Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Skag [Tavernier & Guerrier]   Skag [Tavernier & Guerrier] I_icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:34

Bonjour et bienvenue =]

Vivi y'a quelqu'un , suis là XD

Bon alors , les modifications sont un tit peu juste , mais c'est bon je pense ^^

Re-bienvenue ^^

*s'éclipse*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ever-dream-x.skyblog.fr
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Skag [Tavernier & Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Skag [Tavernier & Guerrier]   Skag [Tavernier & Guerrier] I_icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:38

On a vu plus cours, mais... Tu compensera dans la RP, n'est-ce pas ? ^^

Spoiler:

Amuses-toi bien !
Je te met tes couleurs de suite Wink

_________________
Skag [Tavernier & Guerrier] 377582mdodhonneurdryae
Skag [Tavernier & Guerrier] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Skag
Nain
Skag


Nombre de messages : 21
Âge : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Skag [Tavernier & Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Skag [Tavernier & Guerrier]   Skag [Tavernier & Guerrier] I_icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:45

Sans problème I love you

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Skag [Tavernier & Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Skag [Tavernier & Guerrier]   Skag [Tavernier & Guerrier] I_icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:55

Bienvenue ici Skag :D

Va falloir faire plus de lignes qu'en cours hein Skag [Tavernier & Guerrier] 657689250 Razz Amuses-toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Skag [Tavernier & Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Skag [Tavernier & Guerrier]   Skag [Tavernier & Guerrier] I_icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:56

Recrutage de nain Ida ? Naméoh, on en veut plus nous de ces barbus !

:dehors:

Nan, je rigole. C'est si rare un nain ces temps-ci, que je commence à bien les aimer Razz

_________________
Skag [Tavernier & Guerrier] 377582mdodhonneurdryae
Skag [Tavernier & Guerrier] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Skag [Tavernier & Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Skag [Tavernier & Guerrier]   Skag [Tavernier & Guerrier] I_icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 20:01

Même pas Razz Je l'ai pas forcé, il aime bien les Nains, bizarre hein ? Skag [Tavernier & Guerrier] 657689250 *sors aussi*

Oui surtout que la bataille approche, faut réunir les troupes :D
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Skag [Tavernier & Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Skag [Tavernier & Guerrier]   Skag [Tavernier & Guerrier] I_icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 20:05

Bienvenue à toi Wink
Mais dit moi... Je crois déja t'avoir vu sur le flood... Un concurrent ?
Revenir en haut Aller en bas
Skag
Nain
Skag


Nombre de messages : 21
Âge : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Skag [Tavernier & Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Skag [Tavernier & Guerrier]   Skag [Tavernier & Guerrier] I_icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 5:15

Bon le premier qui se moque des nains, je suis sûr que je trouverais des amis pour :boxe:


Et pour le flood, non, je ne crois pas être un concurrent, ça a tendance à me lasser rapidement. Mais pourquoi pas de temps en temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fauyeur
Ancien
Ancien
Anna Fauyeur


Nombre de messages : 1583
Âge : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  45ans post-ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Skag [Tavernier & Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Skag [Tavernier & Guerrier]   Skag [Tavernier & Guerrier] I_icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 17:01

Il est convenable ce nombre de lignes I love you

Bienvenue Skag Wink
...Mumuse toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://les4emeraudes.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Skag [Tavernier & Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Skag [Tavernier & Guerrier]   Skag [Tavernier & Guerrier] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skag [Tavernier & Guerrier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kilgar [Tavernier]
» Garondir [Guerrier]
» Eleaulë Aldaríon [ Tavernier]
» A travers une grande végétation [Avec Skag]
» Thark [Guerrier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Nains-
Sauter vers: