Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Asaliah Leeyn [Archère]

Aller en bas 
+3
Rima-Marcil
Eldis Gil-Assan
Asaliah Leeyn
7 participants
AuteurMessage
Asaliah Leeyn
Elfe
Asaliah Leeyn


Nombre de messages : 47
Âge : 34
Date d'inscription : 08/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Asaliah Leeyn [Archère] Empty
MessageSujet: Asaliah Leeyn [Archère]   Asaliah Leeyn [Archère] I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 1:32

Nom/Prénom : Asaliah Leeyn
Âge : 95 ans (19 ans âge humain)
Sexe : Féminin
Race : Elfe sylvain
Particularité :

Alignement : Communauté de la lumière
Métier : Guerrière - Archère
Classe d'arme : Cors à corps (Sabre, auto-défense) / À distance (Arc).


Équipement :

Un sabre gravé de symboles elfiques et de quelques pierres précieuse dans la poigne. Un poignard d’apparence simple qu’elle glisse souvent dans sa botte droite. Un arc court d’un bois rigide qu’elle a souvent en bandoulière dans son dos avec un petit carquois. Elle porte parfois une armure de cuir, puisqu'elle n'aime pas vraiment l'acier. C'est un cuir brun, souble, faite de courrois qui s'entrelaçent.


Description physique :

De long cheveux d’un blond de blé qui rappèle la lueur même du soleil. Des yeux d’un vert pur, clair, sans mensonge, qui recèle en permanence l’éclat de ses sentiments. Une silhouette fine et délicate qui dégage pourtant une force suave qu’on ne peut négliger. Des traits doux, angélique, rieur qui s’harmonise avec les formes de la nature et avec des lèvres de rose. Une démarche rebelle mais délicate, qui donne l’impression qu’elle va droit au but d’un pas léger. Elle dégage une énergie enivrante, mystérieuse, quelque chose qui se sent, qui vibre d’une harmonie certaine… mais dont on n’arrive pas à déceler les mystères. Elle dégage un charme qui l'a rend très charismatique. Elle n'est pas du genre à porter des robes, sauf lors de moments opportuns. En effet, elle préfère de loin des vêtements souple qui ne nuiront pas à ses vêtements et de couleurs qui s'harmonisent bien avec celles de la nature.


Description mentale :

Farouche, libre, indomptable, elle mord dans la vie à pleine dent en vivant de ce qui la passionne et lui procure le bien-être qu’elle recherche tant. Sauvage quoi que raffinée, elle est espiègle, rieuse et enjouée. Son caractère indépendant peut donner l’impression qu’elle est inapprochable, mais elle est au contraire très attachante avec ceux qu’elle aime. Courageuse, fonceuse, l’inconnu ne lui fait pas peur et au contraire, elle recherche la possibilité de vivre de nouvelles aventures en permanence. Malgré cela, elle peut s'offusquer facilement si ses valeurs sont contrariées ou si des paroles lui semblent insensées ou injustes. Prônant l'égalité et la justice, gare à ceux qui oserait faire du mal à ceux qu'elle aime, qu'ils soient elfes, animaux ou humains. Son côté naif peut l'attirer dans le pétrin, quoi que sa nature curieuse a une fâcheuse habitude de lui mettre les pieds là ou il ne le faut pas. Elle est comme un animal sauvage, farouche et méfiante au départ, mais avec la possibilité d'être ''apprivoisée''.


Histoire :

C’était un jour de pluie. Les nuages d’un noir plutôt menaçant jonchaient le ciel de leur forme ronde et capricieuse. Le vent soufflait violemment, accompagnant ainsi les craquements sonores de quelques branches qui se détachaient des arbres, au-delà des plaines jonchant les alentours d’Aleandir. Seule, une femme était étendue de tout son long dans l’herbe trempé et hurlait de toute la force qu’il lui restait. Tremblante, les traits de son joli minois étaient crispés dans la plus terrible souffrance. Elle crut son dernier moment venir alors qu’une marre de sang tâcha le sol dans une délivrance nouvelle. Sa douleur sembla alors la quitter d’un coup lorsqu’elle déposa ses yeux humides sur un tout petit être qui venait de s’éjecter hors de sa personne… ce petit corps, son sang, cette nouvelle vie qui venait de naître dans ce monde inconscient.

-Pourquoi n’êtes-vous pas là, mon amour, … murmura-t-elle alors qu’elle serrait le petit être contre son cœur, fermant les yeux en grelottant sous la violence des éléments.

Les jours suivants se passèrent dans la solitude et c’est pour sa petite qu’elle continua de lutter pour vivre. Seule, faible, elle se sentait délaissée, démunie, mais pourtant si touchée par le miracle qu’il venait de lui arriver. Son dernier différent avec l’être qu’elle aimait l’avait éloigné d’une aide qui aurait pu lui sembler essentielle, mais surtout de l’amour dont elle avait tant besoin. Pourquoi n’avait-il jamais respecté ses promesses ?! Pourquoi était-il si aventurier, indépendant et ne l’avertissait-il jamais lorsqu’il partait sous la pulsion de nouveaux coups de tête et cela des mois durant ? Leur dernière chicane s’était produite sur le même sujet, elle n’avait pu s’empêcher de lui reprocher ses absences. Encore une fois, il s’était fâché et craignant sûrement d’être privé de sa liberté, il était reparti vers une nouvelle galère, ignorant le fait qu’un petit être, mélange de leur âme, prenait doucement vie dans le ventre de sa belle.

Il ne revint jamais. Seule, mais pas à la fois, elle décida de prendre sa vie en main. Vivant dans la jolie cabane de bois qu’elle avait jadis bâti avec son amour lors de leur passé, de leur passion commune et de leurs rêves loufoques, elle décida qu’elle offrirait la plus belle des vies à son nouvel amour, sa petite chérie, malgré l’absence paternel. Elles vivaient à l’écart du monde, de la réalité, réfugiées dans la nature qui était leur repère. Elles s’y enracinaient pour mieux y vivre, pour y grandir afin d’atteindre la lueur du ciel. Deux, elles ne faisaient plus qu’un, l’union de deux êtres blessées qui s’entraidaient l’une l’autre par la force de leur sourire, par la puissance des éléments et par leurs rires. Asaliah, telle fut nommée l’espérance qui avait tenu en vie la mère, prenait pour acquis que les animaux étaient ses frères, la nature son père, et sa naïveté était telle qu’elle ignorait qu’il ne fallait nul autre que les plaisirs de la chair pour assurer la procréation. Elles vivaient dans la simplicité la plus pure, vivant de chasse et de promenades inoubliables à courir à en perdre le souffle le long des vallées, de plaines interminables qui donnaient la vue sur un paysage époustouflant lors des couchers de soleil. Sa meilleure amie était nul autre que la magnifique jument de jais qu’elle avait apprivoisé, sans tenir compte de l’aigle qu’avait amadoué sa mère afin de leur tenir compagnie. Parfois, celle-ci lui racontait des histoires qui relataient la présence de d’autres êtes, comme eux, qui vivaient ensemble dans une jolie citée lointaine… qui avait tôt fait partie de ses rêves. Malgré leur vie de pur bonheur, Asaliah remarqua en grandissant que sa mère semblait atteinte d’un mal qu’elle avait bien de la difficulté à dissimuler. Alors, qu’enfant, elle pensait que ses longues heures accoudée à la fenêtre se passait dans le but d’observer les merveilles de la nature, elle remarqua bien vite qu’elle était bien au contraire plongée dans ses pensées les plus profondes… cherchant autour d’elle ce qu’y n’était plus.

Avec le temps et la maturité qu’elle acquit, sa mère décida de lui révéler qu’elle espérait encore le retour de son bien-aimé. Asaliah souffrait de connaître à présent la raison de son mal et n’arrivait pas à la comprendre alors qu’elle, elle avait l’impression qu’il ne manquait rien à sa vie pour être totalement heureuse. Les gémissements qu’elle entendait parfois la nuit n’était pas le sifflement du vent entre les planches de leur demeure, mais bien les larmes de sa triste mère qui se voyait replonger dans le passé de ses rêves. Alors qu’Asaliah commençait à développer son indépendance et tel un jeune oiseau, s’apprêtait à prendre son envol et commencer sa propre vie, sa mère replongea dans la solitude qu’elle avait connu jadis. En effet, celle-ci, atteignant presque l’âge adulte, lui avait fait part de son désir de partir à la découverte du monde. Sa mère refusa de la suivre en disant qu’elle n’avait jamais vraiment aimé voyager. Lui promettant de revenir la visiter de tant à autre, elles se quittèrent au crépuscule d’un matin frais et magnifique, retenant leurs larmes qui menaçaient de ravager leur cœur sensible. Les jours qui suivirent furent les plus pénibles pour la pauvre mère. Elle revoyait en sa fille ce qu’elle avait jadis vécu avec son amour… ce caractère libertin, indomptable, ce qui la replongea dans les blessures profondes qui ne s’étaient jamais vraiment cicatrisées en son âme bouleversé. Après des nuits d’insomnie, elle s’était mis à courir à toute haleine dans les bois mystérieux, ses pleurs se répercutant en écho dans les lieux de sa solitude.

Longtemps… elle ne s’arrêta pas, désirant que cette douleur la quitte au rythme de ses pas et freina sa course au bout d’une plaine qui offrait la vue sur une vallée à des centaines de mètre plus bas. Son aigle virevolta autour d’elle et vint se poser sur son bras tendu, alors qu’elle fixait le vide, sa chevelure dorée virevoltant au gré du vent. ‘’Mon beau, nous nous envolerons ensemble. Vers des cieux plus cléments… nous serons enfin libres, libre… …’’. C’est sûr c’est mot qu’elle allongea ses bras pour simuler des ailes d’oiseau et qu’elle se laissa tomber dans le vide, les yeux fermés… alors que son aigle prenait son envol.

Le cri strident du rapace déchira le ciel coloré de rouge. Asaliah, ressentant le danger, rebroussa chemin après quelques jours de marche et de dur labeur. Quel ne fut pas sa surprise, de retour à la cabane familiale, de retrouver un morceau de parchemin froissé sur le coin de la table.

‘’Ma chère Asaliah, ma chérie. Il est temps pour toi de vivre ta vie, elle s’offre devant toi comme le plus beau des cadeaux, elle te tend les bras afin que tu viennes la rejoindre. Le chemin pour moi se termine. J’ai fais ce que j’avais à faire en ces terres paisibles et je retourne à la source de la création. Tu m’as déjà sauvé la vie une fois, inutile d’essayer de nouveau. Tu m’as fais revivre pour mieux m’éteindre, m’éteindre en paix pour pouvoir m’envoler vers les cieux du repos éternel. Merci pour tout… et ne m’oublie pas. Du haut des cieux, dans le regard du rapace, j’observerai tes déplacements afin de te protéger de tout danger. Aller… qu’attends-tu ? Fonce, ma belle fleur du printemps. La vie n’attend que toi.’’



~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Super ! =) J'ai bien hâte de voir la suite !
Comment as-tu connu le forum ? : Sur le site des tops forum rp là ! Puisque l'ancien forum dans lequel j'étais ferme ses portes ! ^^


Dernière édition par Asaliah le Ven 9 Mai 2008 - 20:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldis Gil-Assan
Ancien
Ancien
Eldis Gil-Assan


Nombre de messages : 2317
Âge : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Asaliah Leeyn [Archère] Empty
MessageSujet: Re: Asaliah Leeyn [Archère]   Asaliah Leeyn [Archère] I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 6:42

Salute et bienvenue! ^^

Bon alors je n'ai presque rien à dire sur ta fiche, si ce n'est te demander si tu pouvait étoffer un peu tes descriptions mentales et physiques s'il te plait.

Une fois cela fait, on pourra te valider! Wink

Au plaisir de te lire et qui sait de rp avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://odyon.spaces.live.com/
Asaliah Leeyn
Elfe
Asaliah Leeyn


Nombre de messages : 47
Âge : 34
Date d'inscription : 08/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Asaliah Leeyn [Archère] Empty
MessageSujet: Re: Asaliah Leeyn [Archère]   Asaliah Leeyn [Archère] I_icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 15:44

Voilà, c'est fait ! =)

Je voulais savoir, je m'étais créer un compte: Asaliah Leeyn, mais malgré le fait que je suis allée activer dans le email, je n'ai jamais réussi à me connecter sur ce compte o.O Alors je me demandais s'il serait possible d'ajouter Leeyn à mon login s.v.p !

Merci d'avance ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Rima-Marcil
Ancien
Ancien
Rima-Marcil


Nombre de messages : 348
Âge : 448
Date d'inscription : 05/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Asaliah Leeyn [Archère] Empty
MessageSujet: Re: Asaliah Leeyn [Archère]   Asaliah Leeyn [Archère] I_icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 16:24

C'est encore un peu juste pour moi, mais sinon c'est bon.

Pour ton pseudo, tu peux le modifier dans le profil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah Leeyn
Elfe
Asaliah Leeyn


Nombre de messages : 47
Âge : 34
Date d'inscription : 08/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Asaliah Leeyn [Archère] Empty
MessageSujet: Re: Asaliah Leeyn [Archère]   Asaliah Leeyn [Archère] I_icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 19:43

Voilà, j'ai rajouté un peu plus d'informations (J'ai été cherché loin, j'avais l'impression d'avoir tout dit ! XD).

Pour mon pseudo, merci de l'information ! Mais le problème est le même, car le nom Asaliah Leeyn est déjà pris, donc je ne peux le modifier. En fait, j'avais créer ce compte d'abord, mais après l'avoir activé dans mon email, je n'ai jamais été capable de me connecter dessus. Donc, j'ai créer le compte Asaliah. J'aimerais qu'on supprime l'autre pour que je puisse modifier celui-ci ! ^^

J'ai l'impression d'expliquer tout croche, loool ! XD J'espère que c'est compréhensible ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Anarel
Humain
Morgane Anarel


Nombre de messages : 1272
Âge : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Asaliah Leeyn [Archère] Empty
MessageSujet: Re: Asaliah Leeyn [Archère]   Asaliah Leeyn [Archère] I_icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 14:15

Bon bah si c'est tout bon , vu qu'aujourd'hui je peux...

Bienvenue !

Viens jeter un coup d'œil à ces deux liens :
Like a Star @ heaven Le comptoir (ouvre ton compte)
Like a Star @ heaven Parlons RP ~ au cas ou tu ne saurais pas par ou commencer !

Voilààààà Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ever-dream-x.skyblog.fr
Anna Fauyeur
Ancien
Ancien
Anna Fauyeur


Nombre de messages : 1583
Âge : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  45ans post-ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Asaliah Leeyn [Archère] Empty
MessageSujet: Re: Asaliah Leeyn [Archère]   Asaliah Leeyn [Archère] I_icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 14:57

Saluuuut, bienvenue !
Tu es un peu déshabillée sur ton avatar O_o, c'est légèrement contraire à ta description physique Razz, mais bon on va pas chipoter xD...
Je suis content vraiment j'ai trouvé plus asocial que moi en perso' x)
    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://les4emeraudes.forumactif.fr/
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Asaliah Leeyn [Archère] Empty
MessageSujet: Re: Asaliah Leeyn [Archère]   Asaliah Leeyn [Archère] I_icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 15:31

Bienvenue sur Mira Razz
Bon RP et bonne continuation sur Mira !
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Asaliah Leeyn [Archère] Empty
MessageSujet: Re: Asaliah Leeyn [Archère]   Asaliah Leeyn [Archère] I_icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 20:42

Je te met tes couleurs. Je vais voir pour l'autre compte de suite. Et si tu veux mettre la bonne adresse mail sur celui-ci, envoie par MP Wink

Je déplace, tu comprendras, trop de présentations ^^

_________________
Asaliah Leeyn [Archère] 377582mdodhonneurdryae
Asaliah Leeyn [Archère] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asaliah Leeyn [Archère] Empty
MessageSujet: Re: Asaliah Leeyn [Archère]   Asaliah Leeyn [Archère] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asaliah Leeyn [Archère]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel Mistuki [Archère]
» Anya [Archère]
» Athika [Archère]
» Eulalie [Archère]
» Linawewen [Archère]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Elfes-
Sauter vers: