-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Xalith Vyk'zlade [Haute-Prêtresse] [Terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ivy De Sainte-Berthilde
Humain
Ivy De Sainte-Berthilde


Nombre de messages : 24
Âge : 38
Date d'inscription : 09/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Xalith Vyk'zlade [Haute-Prêtresse] [Terminé] Empty
MessageSujet: Xalith Vyk'zlade [Haute-Prêtresse] [Terminé]   Xalith Vyk'zlade [Haute-Prêtresse] [Terminé] I_icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 7:01

Xalith et moi arrivons devant un parchemin vierge. Je trempe ma plume dans la fiole de sang à côté et commence à écrire. Moi, je n'ai pas de nom. Je suis l'âme damnée de Xalith, son humble narratrice. Sur ses ordres, elle dicte, j'écris.

Nom / Prénom :
Vyk'zlade Xalith
Âge :
140 ans Drow, ce qui équivaut à 28 ans humains.
*Xalith me donne une claque sur la nuque. Oui, je sais, il est malvenu de donner l'âge d'une femme, mais c'est demandé, donc je réponds.*
Sexe :
Féminin, indubitablement.
Race :
Drow. Une magnifique Drow pur sang.
*Comment ça, "Je ne suis pas une pouliche ?!" Je n'ai jamais dit que vous en étiez une, maîtresse...*
Particularité :
Un immense tatouage sur tout le dos représentant un serpent, symbole des armes de sa famille. Enfin, un tatouage... En réalité c'est plutôt une marque de naissance...


Alignement :
Tueurs de l'Ombre
Métier :
Haute-Prêtresse de Zmardarsith Ol'Hean ( Déesse de la Vengeance )
Classe d'arme :
Corps à corps / Magie.

Équipement :
Xalith possède un superbe bâton finement travaillé, qu'elle ne sort que pour les grandes occasions. Il est orné d'une pierre rougeoyante qu'on dit venir des tréfonds du Puy. Une pierre volcanique qui ressemble à une boule de lave en fusion. Cela dit, ce n'est pas une arme, juste un bâton... Comme arme, elle possède un kryss dont le manche et la garde, recouverts d'une fine couche d'or, sont ornés de pierres précieuses. Ce kyss est sa plus grande fierté car elle l'a arraché à une elfe avant de lui ôter la vie.
La religieuse possède également une garde robe étonnante par sa grande diversité. En effet, si elle se promène la plupart du temps en robe simple mais épousant ses formes sulfureuses, il lui arrive parfois d'opter pour une armure de cuir, qu'elle met par-dessus une robe de lin presque transparente. D'autres fois encore, elle porte des pantalons, vêtement à la base destiné aux hommes, et des bustiers de cuir plutôt décolletés.

Description physique :
Une peau douce comme du velours, sucrée et raffinée comme du chocolat, de grands yeux gris, de longs cheveux blancs tirant sur le mauve très clair... On reconnaît de suite en la voyant qu'elle est de noble naissance. Elle est belle, et elle le sait. D'ailleurs, difficile de ne pas se retourner sur le passage d'une telle beauté. En s'approchant de la belle, on peut enfin la détailler.
Son visage, aux traits fins et délicats, possède une grâce commune à ceux de sa race. Ses longs cheveux, le plus souvent remontés en une simple queue de cheval, tombent sur une nuque délicate qu'il semble facile à briser. Ses seins, deux charmantes excroissantes brunes de taille plutôt raisonnable pour sa race, sont fermes et doux au toucher, d'après ses amants. Son ventre plat est musclé, tout comme son dos sur lequel un immense serpent, symbole de sa famille, prend toute la place. C'est à ce qu'on lui a dit une tache de naissance. La queue du dit serpent se termine au creu du coccys de la belle, en haut de ses fesses bombées et fermes. Son plus grand atout ? Ses interminables jambes au galbe presque parfait...
Description mentale :
Xalith a pour réputation d'être moqueuse, sauvage, sadique et plus que persuasive. Mais on peut également ajouter à cette liste de "qualités" ses talents de manipulatrice, son côté borné tirant sur l'obsession, et son comportement de femme fatale, dans tous les sens du terme. En tant que Haute-Prêtresse de Zmardarsith Ol'Hean, elle possède comme la déesse qu'elle sert un esprit vengeur hors du commun. Rancunière ? Oh ! C'est peu dire...
Xalith tient d'ailleurs à raconter elle-même un souvenir de vengeance particulièrement agréable à ses yeux. Ecoutons-la.
"Usstan ajak natha tangi Usstan zhahus a delmah, lu'natha Ilythiiri doerruse vven'to uns'aa. ulu Usstan elggen ukta rena uk zhahus wund uns'aa... Ol zhahus ji bwael ulu zhahus satiir ukt vlos pholor ussta waess, ukt vaen wun ussta ssuu'hhaharves yugho. "
(Je me souviens d'un jour où un Drow est venu chez moi sans mon accord, pour me violer. Je l'ai tuer alors qu'il était en moi... C'était une vraie jouissance de sentir son sang sur ma peau, son dernier souffle à mon oreille était vraiment délicieux...)
Bon, c'est vrai que ce n'est pas la pire vengeance qu'elle ait effectué, mais c'est l'une de celles qui a le plus marqué sa vie.
*La religieuse ne semble pas satisfaite du portrait que je brosse d'elle. Elle me demande de lui ajouter quelques "qualités". Après quelques instants de réflexion, je m'exécute.*
Bien que ce portrait psychologique soit assez négatif, on peut toutefois trouver chez Xalith quelques qualités telles que la sincérité, la loyauté et la dévotion.

Histoire :
Il était une fois, au coeur d'un volcan... Non. Je ne peux commencer mon histoire comme un conte de fée, car elle est loin d'en être un.
Thaleb Vyk'zlade, sous-lieutenant servant sous les ordres de Tebryn, rencontra un beau matin une drow du nom de Xalia. Xalia Rynt'zark. Cette femme était une grande sorcière, et une puissante empoisonneuse. C'était juste après le retour du Drow d'une campagne en territoire elfe. L'homme était épuisé et en manque, il avait croisé la jeune femme au détour d'une ruelle et l'avait violée. Oh, rien de choquant là-dedans, c'était ce qui arrivait le plus souvent aux femelles sombres, et la dame en question y était habituée. Ce qu'elle ignorait, c'était qu'il allait la mettre enceinte. Là, elle le chercha et finit par le retrouver dans la caserne. Lorsqu'elle lui annonça qu'il allait être père, elle était déjà enceinte de plusieurs mois, le bébé grandissait déjà vite dans son ventre. Là, le Drow refusa de reconnaître le bébé à sa naissance. Pour lui c'était une perte de temps. Après une longue dispute, Xalia était partie et avait fini par accoucher seule dans son coin. Elle mourut après avoir mis sa fille au monde. Elle eut juste le temps de la baptiser. Elle l'appela Xalith.

La fillette fut élevée par ses grands-parents et vécut une enfance des plus banales pour une jeune Drow. Banale, excepté le fait qu'à ses cinquante ans sa grand-mère lui donna une lettre, écrite par sa mère avant d'accoucher d'elle. La jeune fille l'avait lu avec attention. Cette lettre, elle s'en souvient encore comme si elle l'avait ouverte la veille...

Citation :
Ma fille,

Si tu lis cette lettre, c'est que je ne suis plus de ce monde. Tu ne connais pas ton père, et c'est pour cette raison que ta grand-mère t'a donné ce courrier aujourd'hui. Je tenais à ce que tu connaisses ton géniteur. Son nom est Thaleb Vyk'zlade, il est dans la garde du Puy. Il a refusé de te reconnaître comme sa fille, mais maintenant tu es en âge d'aller réclamer ton dû. Va, trouve-le et reste avec lui. Telle est ma dernière volonté.
La fillette n'avait pas compris sur le coup. Puis, avec les années, elle avait décidé d'écouter sa mère, et d'aller rencontrer ce père invisible. Elle avait soixante-douze ans lorsqu'elle se rendit à la caserne pour la première fois...
Là, elle rencontra celui qui était, d'après sa mère, son géniteur. Aux yeux de la demoiselle, il s'agissait simplement d'un gros porc alcoolique. Au début, il refusa de croire cette adolescente qui disait être sa fille, mais elle lui montra, dans son dos, cette énorme tache en forme de serpent qui balafrait sa colonne vertébrale. Là, il changea du tout au tout. Il ne se souvenait pas de la mère de Xalith, en revanche il n'avait pas d'autres enfants qu'elle, et il voyait en elle sa progéniture, le moyen de perpétuer son sang.
Il la prit sous son aile, lui offrit des précepteurs qu'il avait de la peine à payer, lui offrit tant qu'elle en devint pourrie-gâtée. Mais la jeune fille n'oubliait pas qu'il avait abandonné sa mère alors qu'elle était enceinte. Lorsqu'elle eut quatre-vingts ans, elle profita d'un soir où son père dormait pour lui planter une dague en plein coeur. Son premier meurtre, sa première vengeance.

Suite à cet évènement, elle décida d'entrer dans les ordres. Mais pour servir qui, au juste ? La première idée qui lui vint, et celle qu'elle décida de suivre, c'était Zmardarsith Ol'Hean, la déesse de la vengeance. En réalité, plus le temps passait, plus elle devenait ivre de vengeance. Même pour une simple dispute elle était capable d'ôter la vie. Mais les années la calmèrent, et petit à petit elle commença à gravir les échelons de la hiérarchie, et à l'âge de cent vingt-neuf ans, elle eut la joie et l'honneur de se faire ordonner Haute-Prêtresse de Zmardarsith Ol'Hean. Depuis, c'est avec dévotion qu'elle sert sa divinité.

Lors de la prise de position de ses deux supérieures hiérarchiques, les Hautes-Prêtresses Alyryne et Div'arght, elle décida de ne pas choisir de camp. Malgré les pressions diverses, elle refusa de soutenir Ant'zar, et le futur lui montra qu'elle avait eu raison. Les purges avaient tué bien des traîtres, et elle était bien heureuse de ne pas en faire partie. Cependant, elle ne soutenait pas Tebryn non plus. Pour elle, peu importait le dirigeant du peuple. Et ce point de vue est toujours d'actualité.

*Penchée par-dessus mon épaule, Xalith lit mes écrits. Elle semble satisfaite et me caresse les cheveux. Bien, ma maîtresse est satisfaite, mon travail ici est donc terminé. Xalith et moi rentrons chez elle, contente du travail accompli.*

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Depuis le temps que je suis là... Vivement le nouveau design !
Comment as-tu connu le forum ? : Je suis Aeth... (Normalement les admins sont au courant pour ce perso, je vais faire mourir Larissa à la place. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ivy De Sainte-Berthilde
Humain
Ivy De Sainte-Berthilde


Nombre de messages : 24
Âge : 38
Date d'inscription : 09/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Xalith Vyk'zlade [Haute-Prêtresse] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Xalith Vyk'zlade [Haute-Prêtresse] [Terminé]   Xalith Vyk'zlade [Haute-Prêtresse] [Terminé] I_icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 9:09

Bon, je sais que je fais un double-post, mais c'est juste pour dire que je pense avoir fini. S'il y a des trucs à changer, je suis à l'écoute. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Xalith Vyk'zlade [Haute-Prêtresse] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Xalith Vyk'zlade [Haute-Prêtresse] [Terminé]   Xalith Vyk'zlade [Haute-Prêtresse] [Terminé] I_icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 11:53

Pour moi c'est tout bon! Rebienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Xalith Vyk'zlade [Haute-Prêtresse] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Xalith Vyk'zlade [Haute-Prêtresse] [Terminé]   Xalith Vyk'zlade [Haute-Prêtresse] [Terminé] I_icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 12:04

Merki !
Revenir en haut Aller en bas
Div'Arght Rilyntlar
Hybride
Div'Arght Rilyntlar


Nombre de messages : 81
Âge : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Xalith Vyk'zlade [Haute-Prêtresse] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Xalith Vyk'zlade [Haute-Prêtresse] [Terminé]   Xalith Vyk'zlade [Haute-Prêtresse] [Terminé] I_icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 20:25

Superbe fiche !

Bienvenue avec ta nouvelle perso, ravie de t'accueillir dans le clergé Drow :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Ivy De Sainte-Berthilde
Humain
Ivy De Sainte-Berthilde


Nombre de messages : 24
Âge : 38
Date d'inscription : 09/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Xalith Vyk'zlade [Haute-Prêtresse] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Xalith Vyk'zlade [Haute-Prêtresse] [Terminé]   Xalith Vyk'zlade [Haute-Prêtresse] [Terminé] I_icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 20:52

Merci choupinette !
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Xalith Vyk'zlade [Haute-Prêtresse] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Xalith Vyk'zlade [Haute-Prêtresse] [Terminé]   Xalith Vyk'zlade [Haute-Prêtresse] [Terminé] I_icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 22:54

Magnifique kit. J'ai pas lu ta fiche, mais promis ça sera fait ce WE Aethchou !
Behhh, tu sais ce qu'il faut faire j'imagine ? Razz

Bon jeu I love you

Je vais déplacer, eh oui déjà, c'qu'on ne s'y retrouve plus ici ^^

_________________
Xalith Vyk'zlade [Haute-Prêtresse] [Terminé] 377582mdodhonneurdryae
Xalith Vyk'zlade [Haute-Prêtresse] [Terminé] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xalith Vyk'zlade [Haute-Prêtresse] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Xalith Vyk'zlade [Haute-Prêtresse] [Terminé]   Xalith Vyk'zlade [Haute-Prêtresse] [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xalith Vyk'zlade [Haute-Prêtresse] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ssinssrin [Haute(s) Prêtresse(s) d'Isten]
» Wilwarin [Haute Prêtresse de Teysith]
» Baranthea, Haute-Prêtresse de Brissea
» Arrivée de la Haute Prêtresse de Tari.
» Dame Jamais (Haute prêtresse de Teiweon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: