Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Adanedhel Aërendil [Herboriste]

Aller en bas 
+2
Anàrion Elentir
Adanedhel Aërendil
6 participants
AuteurMessage
Adanedhel Aërendil
Elfe
Adanedhel Aërendil


Nombre de messages : 237
Âge : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Adanedhel Aërendil [Herboriste] Empty
MessageSujet: Adanedhel Aërendil [Herboriste]   Adanedhel Aërendil [Herboriste] I_icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 19:11

Nom/Prénom : Adanedhel Aërendil
Âge : 160 ans
Sexe : Homme
Race : Elfe sylvain
Particularité : cicatrice dans le dos

Alignement : Neutre (pour l'instant)
Métier : Herboriste
Classe d'arme : Corps à corps et à distance (ce dernier plus développé)

Équipement : Adanedhel possède une arc à flèches fait par les soins de son propre peuple. Ils le maîtrise à le perfection. Il possède également une longue épée digne du peuple elfique. Fine mais dure et résistante.

Description physique :
Adanedhel est un elfe sylvain. Il a donc acquis d'un corps svelte et très finement musclé. Il n'a que très peu de formes mais sa nudité peut exposer un corps à la fois fin mais a la fois musclé. Sa carrure n'est pas vraiment développé quoiqu'on ne pourrait lui dire qu'il n'en a pas. Il mesure environ 1m88
Sa peau est tout à fait dénuée de poils caractéristiques aux autres races.
Sa peau est très pâle, ce qui est fréquent chez les elfes sylvains.
Sa tête attire beaucoup de jeune filles sans qu'il comprenne pourquoi... Elles le disent beau garçon. Mais lui ne s'en soucie guère, il préfère vivre sa vie sans faire attention à ces remarques.
Ses yeux sont d'un vert intense et clair. Ils sont splendides et reflètent en permanence le reflet des étoiles qu'il scrute durant des nuits entières dès que la nuit tombe.
Son visage est fin et ses traits sont subtils. Ses yeux verts, son nez, son front, tout est en parfaite harmonie.
Ses oreilles sont pointues, comme la plupart des elfes. Mais elles ne sont pas pointues à l'exagération, elle sont bien pointues. Grâce à ses oreilles, on peut clairement voir qu'il est un elfe.
Ses cheveux sont d'un vert magnifique. Ils lui arrivent dans les dos, presque aux fesses. Ils sont souvent attachés, mais il lui arrive de les lacher...
Son visage arbore en permanence une expression pétillante de vie et de passion. Mais également une expression un peu supérieure et hautaine. Il est sur de lui et très en confiance donc son visage ne fait que refléter sa pensée.
Il est souvent habillé de vert car il aime cette couleur plus que toutes les autres.


Description mentale :
Adanedhel est un jeune elfe qui aime la vie. Il peut-être très sympathique avec les gens qu'il aime ou qu'il apprécie. Par contre, on a vite fait de le blesser, et il faut savoir qu'il le fait toujours payer, et parfois, fort méchamment. En effet, son visage est trompeur et il peut être impitooyable lorsqu'on le blesse. Il se vengera avec un petit sourire ironique et sadique.
Il a vite appris à être autonome et à vivre de ses propres moyens. Il est donc fort indépendant et solitaire. Il aime la solitude et en ressent le besoin lorsqu'il est trop en groupe. Mais celà ne veut pas dire qu'il n'aime pas se retrouver avec plusieurs personnes. C'est juste qu'il ressent vite le besoin d'évasion et de liberté.
Personne n'a jamais réussi à l'acheter et il ne se ralliera jamais à une cause. Il agira toujours selon ce qu'il pense être le mieux.
Lorsqu'Adanedhel a un ami, il l'est pour la vie et il lui sera toujours fidèle. Mais il faut longtemps avant d'acquérir sa confiance.

Au final on peut dire qu'Adanedhel aime le combat et la traque. IL n'abandonne jamais et lorsqu'une mission lui est confiée, il l'accomplira quel que soit le prix!

Histoire :

Adanedhel est né dans une forêt dans une maison non loin du peuple elfique. Ses parents tenaient à être séparé de la collectivité afin de pouvoir respirer une certaine liberté.
Adanedhel a toujours été éduqué par des bons parents et oevrants pour le bien des choses.
Tout petit déjà, il gambadait dans la forêt, en quête de solitude. Gâce à ses promenades, il apprit à sauter d'un arbre à l'autre, à courir sur leurs branches et à réaliser toutes sortes d'acrobaties qui faisaient frissoner ses parents qui ne pouvaient l'en empecher tant son besoin de liberté était grand. Il a également appris à s'entendre avec les animaux et les esprits de la forêt, à leur parler, à les aimer.
Son éducation fut elfique et saine.
Un jour, alors qu'Adanedhel était dans la forêt, il avait 70 ans, un groupe de douze humains tua ses parents qui ne purent faire de résistance face à la suprise de ses intrus. Adanedhel vit la scène en se cachant. Une colère sans nom s'empara de lui, il aurait tout détruit autour de lui. Il prit son arc et son épée et se lança à la poursuite des humains. Grâce à se connaissance de la forêt et de son agilité, il les rattrapa aisément. Sa rage et sa colère le guidaient.
Un des douze humains trébucha et Adanedhel décocha une flèche qui atterit dans son dos. Il le laissa mourir, un sourire aux lèvres. Il s'amusait, sa haine le controlait et le sadisme l'envahissait. Il reprit sa traque.
Il récupéra sa flèche et se lança à la poursuite des autres. D'une flèche, il tua un autre humain à la traine. Il prenait plaisir à exterminer ces humains qui avaient tué ses parents. Il en tua encore 3 par des flèches.
Les autres s'échappèrent et Adanedhel se jura de les tuer.
Il partit prendre ses affaires. Son furêt dans sa manche. Maeglin était son nom, cette petite bête était un ami de Adanedhel et ils ne se séparaient jamais.

Arrivé en ville il se débrouilla pour survivre. Accomplissant des missions afin de tuer des personnes qui nuisaient au bien-être de la population. Il tuait le mal et c'est ainsi qu'il gagnait son pain.
Jour après jours, il prenait des informations sur les éventuels tueurs de ses parents.

Puis, peu à peu, en économisant, il eut une somme assez considérable et il s'acheta un local dans lequel il fit une boutique d'herboristerie. Les personnes qui fréquentaient sa boutique étaient sorciers, mages, etc... Il se fit des amis magiciens grâce à qui il apprit les bases de la magie. C'est ainsi qu'il apprit l'art de lire l'avenir par les cartes, runes os et d'autres moyens peu couteux. Il apprit également à maîtriser quelques sorts. Mais son apprentissage est toujours en cours.
L'herboristerie le passionne. Son magasin est très fourni en plantes de toutes sortes et des personnes de toute la ville et parfois d'autres contrées viennent le voir pour lui acheter des plantes.

Maintenant Adanedhel a 160 ans. Elfe libre luttant pour son compte et traqueur de proie en ville comme en forêt.
Dès qu'une personne a besoin de lui et est prête à débourser un peu d'argent, il accomplit ce qu'on lui demande à condition que celà ne nuit pas à son entourage...
Mais il n'oublie pas son objectif: tuer les meurtriers de ses parents...


~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : très bon graphisme et chouette thème;)
partenaireComment as-tu connu le forum ? : par the witch slay


Dernière édition par Adanedhel Aërendil le Mer 21 Mai 2008 - 18:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anàrion Elentir
Ancien
Ancien
Anàrion Elentir


Nombre de messages : 396
Âge : 32
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Adanedhel Aërendil [Herboriste] Empty
MessageSujet: Re: Adanedhel Aërendil [Herboriste]   Adanedhel Aërendil [Herboriste] I_icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 22:11

Juste une petite précision, tu ne peux pas prendre "Elentir", étant prit par... moi-même, Prince Elfes, et bientôt Souverain ^^
Par contre, si tu veux que ton perso soit un Elentir (une famille pure, sauf Anàrion), on peut voir ça par MP (sur mon compte Galen c'est mieux), et je t'expliquerai mon histoire, vu qu'elle n'est toujours pas rédigée, mais elle le sera bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Adanedhel Aërendil
Elfe
Adanedhel Aërendil


Nombre de messages : 237
Âge : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Adanedhel Aërendil [Herboriste] Empty
MessageSujet: Re: Adanedhel Aërendil [Herboriste]   Adanedhel Aërendil [Herboriste] I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 16:38

Je suis vraiment désolé. EN fait, je ne l'ai aps fait exprès. EN cherchant des noms elfiques sur internet, je suis tombé sous le charme du nom Elentir qui veut sois disant dire celui qui scrute les étoiles.

Pourrais-tu remplacer Elentir par Eärendil stp?
Comme ca il n'y aura plus de problèmes;)

En totu cas, merci de m'avoir pérvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Adanedhel Aërendil
Elfe
Adanedhel Aërendil


Nombre de messages : 237
Âge : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Adanedhel Aërendil [Herboriste] Empty
MessageSujet: Re: Adanedhel Aërendil [Herboriste]   Adanedhel Aërendil [Herboriste] I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 17:12

Juste pour dire que j'ai fini ma fiche!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Adanedhel Aërendil [Herboriste] Empty
MessageSujet: Re: Adanedhel Aërendil [Herboriste]   Adanedhel Aërendil [Herboriste] I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 17:31

Salut :)


Pour ton pseudo, tu peux le changer toi même via le profil Wink
Pour ta fiche, y'a deux trois trucs qui me dérangent :

- T'as le physique d'un Drow, or t'es un Sylvain. Les cheveux blancs je veux bien, mais pas ta peau grise^^
- Je trouve un peut facile que cinq humain parviennent à tuer deux Elfes, même avec la surprise...
- Ta traque à la Kill Bill aussi est un peu trop facile, surtout que t'es pas très âgé à ce moment là. Tu peux peux être augmenter le nombre d'humains, et en laisser s'échapper pas mal....
- Tu développes pas assez sur ton unique métier, herboriste. En lisant ta fiche j'ai plutôt eu l'impression d'avoir à faire à un chasseur, un aventurier.


Bonne chance :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Adanedhel Aërendil
Elfe
Adanedhel Aërendil


Nombre de messages : 237
Âge : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Adanedhel Aërendil [Herboriste] Empty
MessageSujet: Re: Adanedhel Aërendil [Herboriste]   Adanedhel Aërendil [Herboriste] I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 17:45

J'améiolre ca quenad j'ai du temps. Mais pour mon avatar, j'ai un problème, j'ai beau chercher partout un avatr d'elfe, je tombe toujours sur Legolas :paf: :paf: Je peux plus le voir
DOnc si quelqu'un a une chouette image, :mrgreen:

J'ai cherché sur deviantart et jai pas trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Adanedhel Aërendil [Herboriste] Empty
MessageSujet: Re: Adanedhel Aërendil [Herboriste]   Adanedhel Aërendil [Herboriste] I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:35

je rapelle juste que l'age adulte pour un alfe say 120 ans avant on est adosssss *sifflote et vas continuer de rédiger le tit texte la dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Adanedhel Aërendil
Elfe
Adanedhel Aërendil


Nombre de messages : 237
Âge : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Adanedhel Aërendil [Herboriste] Empty
MessageSujet: Re: Adanedhel Aërendil [Herboriste]   Adanedhel Aërendil [Herboriste] I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 19:01

J'ai édité, j'espère que ce sera bon, et si quelqu'un a une image d'elfe, pourrait-il me la transmettre? merci!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Adanedhel Aërendil [Herboriste] Empty
MessageSujet: Re: Adanedhel Aërendil [Herboriste]   Adanedhel Aërendil [Herboriste] I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 19:05

Demande dans la partie graphisme :)

Voilà une fois ton vava obtenu édite ta description physique et ça sera bon :D
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Adanedhel Aërendil
Elfe
Adanedhel Aërendil


Nombre de messages : 237
Âge : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Adanedhel Aërendil [Herboriste] Empty
MessageSujet: Re: Adanedhel Aërendil [Herboriste]   Adanedhel Aërendil [Herboriste] I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 12:53

J'ai modifié la description physique^^

Quand est-ce que je peux jouer:D :D Adanedhel Aërendil [Herboriste] 717279 Adanedhel Aërendil [Herboriste] 397844
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Adanedhel Aërendil [Herboriste] Empty
MessageSujet: Re: Adanedhel Aërendil [Herboriste]   Adanedhel Aërendil [Herboriste] I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 16:33

Alors... Ça me va, par contre faudrait préciser sa taille, voire sa carrure. Tu dis qu'il a un corps svelte, mais j'en sais pas plus ^^
Et si tu peux étoffer un tout petit peu, nous donner plus de détails, son nez, sa bouche, ses oreilles... Wink

_________________
Adanedhel Aërendil [Herboriste] 377582mdodhonneurdryae
Adanedhel Aërendil [Herboriste] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Adanedhel Aërendil
Elfe
Adanedhel Aërendil


Nombre de messages : 237
Âge : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Adanedhel Aërendil [Herboriste] Empty
MessageSujet: Re: Adanedhel Aërendil [Herboriste]   Adanedhel Aërendil [Herboriste] I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:22

édité^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Adanedhel Aërendil [Herboriste] Empty
MessageSujet: Re: Adanedhel Aërendil [Herboriste]   Adanedhel Aërendil [Herboriste] I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:24

Juste rajouter combien il mesure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Adanedhel Aërendil [Herboriste] Empty
MessageSujet: Re: Adanedhel Aërendil [Herboriste]   Adanedhel Aërendil [Herboriste] I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:26

on veux la taille en centimetre! ... je la vois pas :D *chieuse on*

*édite* mon tendre amour tu m'as devancée huhu*
Revenir en haut Aller en bas
Adanedhel Aërendil
Elfe
Adanedhel Aërendil


Nombre de messages : 237
Âge : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Adanedhel Aërendil [Herboriste] Empty
MessageSujet: Re: Adanedhel Aërendil [Herboriste]   Adanedhel Aërendil [Herboriste] I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:32

:D J'ai mis la taille^^:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Adanedhel Aërendil [Herboriste] Empty
MessageSujet: Re: Adanedhel Aërendil [Herboriste]   Adanedhel Aërendil [Herboriste] I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:37

C'est tout bon!

FIche Validée!

Tu as le comptoir pour te créer un compte en banque Wink
La partie Parlons RP est aussi très importante pour t'intégrer, notamment pour rechercher des compagnons de RP Wink

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adanedhel Aërendil [Herboriste] Empty
MessageSujet: Re: Adanedhel Aërendil [Herboriste]   Adanedhel Aërendil [Herboriste] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adanedhel Aërendil [Herboriste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [L'embarcadaire] - Exercice matinal - [Adanedhel Aërendil]
» Adanedhel Lorgan (terminé !) [Le Lys]
» Aveugle et progrès [PV - Adanedhel Lorgan]
» En route pour le grand nord (PV Adanedhel)
» Coryfé [Herboriste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Elfes-
Sauter vers: