Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Amaelle Milena [Archère & Musicienne]

Aller en bas 
+4
Div'Arght Rilyntlar
Letha
Révérie
Amaelle
8 participants
AuteurMessage
Amaelle
Sang-mêlé
Amaelle


Nombre de messages : 185
Âge : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Amaelle Milena [Archère & Musicienne] Empty
MessageSujet: Amaelle Milena [Archère & Musicienne]   Amaelle Milena [Archère & Musicienne] I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 4:17

Nom/Prénom :
Amaelle Milena


Âge :
36 ans (âge d'apparance environ 24 ans)


Sexe :
Femme


Race :
Demi-Drow


Particularité :
~ Elle porte un tatouage à la nuque, une rune depuis sa naissance
Amaelle Milena [Archère & Musicienne] 23yi3

~ Quand elle se met en colère ses yeux deviennent bleu vif


Alignement :
Loyal neutre


Métier :
Archère et musicienne


Classe d'arme :
La jeune femme se bat avec son arc et ses instruments de musiques...


Équipement :
~ Un arc noir tailler dans un bois extrêmement résistant
~ Une flûte de bois tailler dans le même matériel, elle se dépli pour former une dague.
~ Un tambourin avec des clochettes qu'elle peux se servir pour assomé vu qu'il a un bon poids.


Description physique :
La jeune femme a hériter de son père : Sa peau sombre, ses oreilles pointues et ses cheveux couleurs de la lune. Sa mère lui a légué un visage d’ange avec des yeux légèrement bridé. On devine que c’est une demi-drow car sa poitrine est d’une taille plus régulière. Ses lèvres son douces et pulpeuses, ses yeux noirs et profonds. Son regard est légèrement arrogant mais surtout séduisant. Ses bras et ses jambes sont bien musclés par un entraînement assidu et dur. Ses vêtements sont souvent de couleur foncé et bien qu'elle soit une femme, il est rare qu'elle porte une robe ou une jupe. Elle préfère de loin les pantalons, pratique et surtout moins accrochant dans les branchages. Elle laisse souvent son ventre à découvert aimant la caresse que l'air lui apporte mais ses avants bras sont toujours protéger par des bracelets de cuirs pour éviter le frottement entre sa peau et la corde de son arc, ses vêtements ne sont pas les plus beaux de la ville mais elle est bien habiller pour son statut, son salaire de musicienne est suffisement bon pour qu'elle mange à sa faim. La jeune femme mesure exactement 5p6 et pèse 135 lbs.


Description mentale :
Amaelle est une femme méfiante mais douce comme les pétales d’une rose. Son seul désir au monde est de tuer les assassins qui ont empêché ses parents de vivre librement leur amour. Comme personne n’est parfait elle a également ses défauts...elle est agressive et sa la met souvent dans le pétrin. Elle est également lunatique et oui! Il lui arrive même d’oublier sa bourse à l’auberge. Par contre, c’est une jeune femme très loyale, si vous arrivez à vous en faire une amie, c’est une alliée inestimable. La musique aide Amaelle à se calmer et à se détendre. C'est une jeune femme réfléchit et qui ne fonce jamais tête baisser, elle a de l'esprit et est très poétique (à se demander d'où elle tien se côté artistique d'ailleur). Son coeur est tendre et comme elle a grandit auprès d'une humaine, elle les apprécies de tout son coeur malgré la discrémination ton elle est victime.


Histoire :

Cette histoire commence avec une jeune humaine nommée Cordelÿ Milena et oui vous avez déjà dût deviner qu’il s’agit de la mère d’Amaelle. Cordelÿ était une amazone du clan surnommé les sans peurs. Il y avait trois grand clan d’amazone dans cette région : Les sans justices, les sans pudeurs et les sans peurs. La particularité des Sans peurs était leur grand courage, et physiquement, leur yeux bridé et leur peau était couleur d’or. Ses féroces combattantes luttaient sans relâche pour défendre leurs terres...mais à repousser les limites les amazones du clan des sans peurs s’était forger un puissant ennemis...un groupe d’elfe noir avec à leur tête une femme cruelle et sanguinaire.
La chef des sans peurs, Orphelia, et la cheftaine de se groupe d’elfe à la peau grise, s’affrontèrent durant un grand combat à mort. Au cours de cette guerre beaucoup perdit la vie dans une rivière de sang coulant dans la terre. La chef du groupe des sombres l’emporta sur celle des sans peurs, le clan fût donc réduit en esclavage. Cordelÿ étant le bras droit d’Orphelia, veilla discrètement sur chacune de ses filles. Mais le temps coula, la terre avait eu le temps d’absorber le sang laisser par le combat quand la jeune femme réussi à organiser la fuite du clan. En secret, tous sortir des dédales de couloir souterrain qui les maintenais captif jusqu’alors pour enfin retrouver la douce chaleur du soleil. Seulement, un garde les avaient vu et avait déclancher l’alerte...les sans peurs furent poursuivit, certaine furent reprise....dont Cordelÿ. Elle fût enfermer dans une prison et fouetter durant des heures pour avoir tenter de s’échapper. Une fois la pénitence achever, un elfe noir entra dans la prison de la jeune femme. Avec délicatesse, il lava chacune des plaies sanguinolentes de la belle, sans jamais dire un mot. Chaque fois que Coralÿ recevait le fouet, non longtemps après l’elfe noir venait la soigner. Un beau jour alors qu’il nettoyait les plaies de la belle, il déclara à voix basse :

- Je me nomme Elrad...quel est ton nom amazone du sud?...

Ayant été privé de contact depuis des mois la voix de la jeune Coralÿ était enrouée mais elle parvint toutefois à prononcer quelques mots...

- Je....Coralÿ...

L’elfe noir souria en épongeant avec douceur une blessure sur l’épaule de la jeune femme

- Enchanté Cora

Le silence retomba dans la prison, les yeux bleu de l’homme attirèrent l’attention de la jeune femme, attachée debout, face au mur, elle ne voyait pas beaucoup de chose mis à par des briques. Il s’était glisser entre les chaînes de la jeune femme et était désormais face à elle...il la serrait dans ses bras avec tendresse. L’amazone ne refusa pas se geste de compassion, elle ferma les yeux en se laissant bercer par le drow, sans trop savoir pourquoi il l’affectionnait de la sorte. Elle comprit plus tard quand l’homme la dévêtit pour son plaisir. Une fois rassasier, il quitta la pièce, laissant Coralÿ nue pendu par les bras à ses chaînes. Au bout de plusieurs mois, il l’avait agressé à plusieurs reprises, mais n’ayant de contact qu’avec lui, elle commença à s’éprendre de son agresseur et se mit à résister de moins en moins à ses assauts fréquents. Au bout de 9 mois...elle mit au monde dans sa prison un enfant...un bébé mâle. On ordonna l’exécution de l’enfant au sang mêler mais personne ne questionna l’amazone sur le père. Il n’était pas rare qu’une prisonnière se face violer par un homme en besoin de chaleur corporel. Mais les années s’écoulèrent et la jeune amazone donna 4 autres enfants aux elfes noirs qui les faisait tuer les uns après les autres. Plusieurs commençèrent à se questionner...qui pouvait la trouver attirante au point de la prendre en répétition dans sa cage. Coralÿ et Elrad quand à eux, échangeait des étreintes de plus en plus passionnée dans la prison de la belle. Il s’était épris lui aussi, de l’amazone prisonnière. Cora n’avait plus conscience du jour ou de la nuit, elle ne savait plus cela faisait combien de temps qu’elle était prisonnière, mais elle avait donner 5 enfants à Elrad...et tous étaient morts aux mains des Drows. Après une visite d’Elrad, l’amazone prit son courage à deux mains et s’adressa à son amant en train de reprendre son souffle :

- Elrad...je sent une fois de plus une vie grandir en moi...pourquoi laisse tu massacrer tes enfants?...

Les yeux bleus de l’elfe noir regardèrent avec étonnement la jeune guerrière alors que sa main caressait les cheveux de la belle:

- Nous avons nos lois Cora, un enfant qui vient de toi ne sera jamais accepté dans la communauté drow...

Il soupira et Coralÿ devina qu’il trouvait bien injuste de voir tous ses enfants se faire tuer.

- Pourquoi ne pas fuir tout les deux ensembles Elrad?...tu pourrais me laisser partir et venir avec moi...nous élèverions cette petite vie ensemble?...

Le regard de l’homme devint glacial et menaçant

- Les trahir me mènera à la mort Cora, je ne peux pas, sa serait ridicule pour une simple humaine allons...

Son ton était sec et sans réplique, un silence lourd tomba dans la prison. Coralÿ n’entendait que son cœur battre...puis la voix d’Elrad à nouveau.

- Si je te laissais partir...tu accepterais de me revoir?

La jeune femme souriait avec tendresse :

- Mais bien sur...t’aurais-je facilité la tâche toutes ses années si tu n’avais pas su te tailler une place dans mon cœur, et puis...la vie que j’ai en moi t’appartient aussi.

Elrad se leva et commença à faire les cents pas dans la prison. Puis il lâcha finalement :

- Je dois y réfléchir...

Puis il quitta la prison l’air perturbé, avait-elle fait le bon mouvement...accepterait-il de la libéré au péril de sa vie? Elle s’endormit en boule dans le seul coin de la prison ou elle arrivait à avoir un peu de chaleur. Le lendemain, elle fût réveillée par le souffle chaud d’Elrad près de son oreille :

- Écoute bien mes instructions je ne le dirais qu’une fois, je vais couper tes chaînes et dès que j’ouvrirais la porte tu courra, toujours vers le haut et garde le côté de ta main habile, compris?

Coralÿ fit un signe de tête affirmatif avant de se lever et de présenter ses chaînes à Elrad qui les rompit avec une lame. Le cœur de la guerrière s’accéléra alors qu’elle sentait déjà l’adrénaline se répandre dans son sang. Elle serait bientôt libre...Elrad poussa la porte et la jeune femme déferla dans les tunnels suivit de près par son amant. Rapidement, ils atteignirent la surface et allèrent se cacher dans la forêt. Elrad empoigna la main de sa dame et la conduisit à l’entrée d’une grotte.

- Reste ici, je veux m’assurer qu’on n’a pas été suivi, quoiqu’il arrive, ne sort pas c’est clair?

Le cœur de la guerrière allait exploser, elle aurait été prête à se battre pourquoi la mettait-il de côté? Puis la réponse lui vint en tête comme un flash...*le bébé* Il y tien à cet enfant et ne veux pas mettre la mère en danger. L’elfe noir embrassa doucement l’amazone avant de quitter la grotte. Mais quelques pas plus loin une flèche le transperça...Cora dût mettre sa main devant sa bouche pour ne pas hurler. Ses confrères drow récoltèrent son cadavre, d’autres se mirent à chercher l’évadée. Coralÿ trouva une faille au font de la grotte et en ressorti par derrière. Elle se mit alors à courir, ne prenant compte ni de ses pieds nues écorcher ni de savoir si elle était poursuivi, elle couru jusqu’à se que son corps s’effondre sur le sol, elle lâcha alors les premières larmes de toute sa vie couchée dans un amoncellement de feuille d’automne. Sans le savoir elle venait d’atterrir près de la petite citée d’Ydril.

Elle fût découverte par des voyageurs le lendemain qui la transportèrent dans une auberge. La propriétaire de l’auberge était bien joviale et amicale, elle se nommait Carole et elle prit soin de la jeune femme qu’on lui avait apporté, comme si s’était sa fille. Mais quand la jeune femme accoucha de la petite fille à la peau grise...Carole fût prise d’inquiétude pour la mère. Tout se que l’aubergiste savait de la jeune femme c’est qu’elle était travaillante et elle exécutait toutes les tâches qu’elle lui donnait sans rechigner mais rien de plus...car elle n’avait jamais rien dit. Coralÿ réclama sa fille rapidement et prononça ses premiers mots depuis son arrivé à l’auberge :

- Ton nom sera Amaelle Milena...

La vieille femme souria devant le portrait attendrissant. Suite à l’accouchement, les deux femmes firent plus connaissance. Coralÿ apprit entre autre que tous les clans d’amazone avaient disparu...et Carole apprit l’étrange histoire d’amour de l’ancienne guerrière et de son elfe noir. La petite Amaelle grandissait en beauté, mais quand elle se mit à marcher et courir, il était dur pour les voyageurs de ne pas la remarquer. Beaucoup murmurait, Carole d'eu souvent intervenir pour ne pas que les clients lèves la main sur la fillette qui ne comprennait pas le mépris des humains à son égard. Un matin inexplicable, Carole se réveilla avec la petite à côté d’elle, sans faire d’histoire elle alla réveiller sa partenaire, mais la trouva baignant dans son sang. La petite Amaelle se retrouvait donc orpheline...Carole la garda toutefois avec elle pour l’éduquer et en prendre soin. Avec l’âge, la petite développa un don pour la musique et dansait pour divertir les clients. Les habituer finirent par apprécier sa compagnie alors que les nouveaux sont toujours surpris de la trouver sur scène et déclanche souvent des bagarres. Plus elle grandissait, plus elle était séduisante. Quand Carole la jugea assez grande, elle lui raconta l’histoire de ses origines. Cette année là, un voyageur oublia son arc avant de repartir à l’aventure, Amaelle s’en empara et commença à développer son habileté avec cette arme. Aujourd’hui son habileté atteint un très haut niveau, sa méfiance n’a d’égale que son amour pour sa tante adoptive, Carole. Se sachant traquer par le groupe qui avait réduit sa mère en esclavage et mal vue par tout les humains habitant dans la même ville qu'elle...la jeune demi-drow est sur ses gardes mais est prête à tout pour exterminer les assassins de ses parents...

Alors qu'elle marchait dans les bois, elle découvrit un jour un bien étrange arbre. Il était tout noir comme s'il avait brûler, mais il était très solide. Les branches avaient de superbes courbures...qui donnèrent une idée à la jeune Demi-Drow, elle en vola plusieurs branches, qui furent très durent à couper. Après plusieurs mois de travail, elle en obtint: Une flûte tirant des notes très harmonieuse et douce, un arc solide et tirant à une distance remarquable, et finalement un tambourin que la vieille Carole orna de grelot. Amaelle se démarqua rapidement dans l'auberge pour ses talents de musicienne, mais elle garde bien pour elle ses talents d'archer...elle veux avant tout pouvoir surprendre l'ennemi qu'elle guette chaque jour accroupi dans l'ombre...alors que le soir, elle se transforme en musicienne joviale et talentueuse...

Vennez faire la connaissance...d'Amaelle Milena!

(P.S: pour mieux comprendre l'inspiration des trois tributs amazone: ~ Amazone de Dobacaracol ~ )


~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? :
J’adore

Comment as-tu connu le forum ? :
Une amie ^^


Dernière édition par Amaelle Milena le Jeu 15 Mai 2008 - 6:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Amaelle Milena [Archère & Musicienne] Empty
MessageSujet: Re: Amaelle Milena [Archère & Musicienne]   Amaelle Milena [Archère & Musicienne] I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 5:23

Bienvenue

je crois savoir que tu es era... a tu fait la demande a un admin pour le double compte? :)

je me pencherai sur ta fiche si c'est le cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle
Sang-mêlé
Amaelle


Nombre de messages : 185
Âge : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Amaelle Milena [Archère & Musicienne] Empty
MessageSujet: Re: Amaelle Milena [Archère & Musicienne]   Amaelle Milena [Archère & Musicienne] I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 5:25

c'est déjà fait, Era sera supprimé, j'avais pas d'inspiration. Amaelle est un personnage que je joue de différente façon depuis des années voilà pourquoi je vous la présente aujourd'hui ^^

(pour être plus précise autoriser par Galen ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Amaelle Milena [Archère & Musicienne] Empty
MessageSujet: Re: Amaelle Milena [Archère & Musicienne]   Amaelle Milena [Archère & Musicienne] I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 5:42

Oki :D

alors:
les demi grandissent plus lentement que les humains, a 30 ans tu as tout juste 20 ans environ en apparence Wink

comment arrive tu as te battre avec des instruments de music comme un tambourin et une flute? oO ... (on est pas dans d&d :p les bardes lance pas de magie ^^) *la première flute nunchaku?! xD* je te taquine huhu

essaie d'étoffer un peu le physique :p et le mental. Parle nous de sa taille (toujours pratique pour les autres en rp) de ce qu'elle déage physiquement, de sa façon de marcher peu etre... se genre de détail. Pour le mental essaie de nous donner un peu plus sur ses points fort :p tu donne beaucoups de ses faiblesses Wink

parle nous aussi de son style vestimentaire dans les équipement :p savoir comment elle aime se vetir ^^

pour les amazones Onora a fait un petit quelques choses. Elle ne sont pas du tout divisé en clan, c'est plutot un groupe unique et soudé. ^^

les elfes noirs on tous été ralier ou soumis a teb depuis pas mal de temp et say donc impossible qu'il y ai une chef elfe noir :p

pour résumé un village d'amazone se trouve pres du volcan ^^et dans le volcan les elfes noirs sous la bannière de teb :D

je lirai la suite de l'histoire apres >< mission je dois manger un truc ou je vais devenir dingue ><
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle
Sang-mêlé
Amaelle


Nombre de messages : 185
Âge : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Amaelle Milena [Archère & Musicienne] Empty
MessageSujet: Re: Amaelle Milena [Archère & Musicienne]   Amaelle Milena [Archère & Musicienne] I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 5:47

Ok je modifie tout sa pendant que tu mange ^^ et pour les clan d'Amazone que j'ai décrit, plus loin dans l'histoire (presque vers la fin) il est écrit que sa c'est tout dissous, qu'il n'y en pas plus trace alors sa gâche pas l'histoire des vrais amazones de se monde ^^ mais pour se qui est des Elfes noirs je modifie tout de suite Wink


[Édit: Et voilà, ce que je nommais "clan" de drow c'est transformer en groupe avec une cheftaine à leur tête ^^ j'espère que cela convien, sinon je modifierais encore Wink
Modification du caractère et du physique en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Amaelle Milena [Archère & Musicienne] Empty
MessageSujet: Re: Amaelle Milena [Archère & Musicienne]   Amaelle Milena [Archère & Musicienne] I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 5:56

*enfile la dernière crepe blindé de miel pour reprend*

alorssssss j'ai bien mangée huhu et j'ai lu pendant se temp *o*

donc il faut retenir que les amazones déteste voir meme haissent de base les hommes. Je trouve qu'elle as pas été tres farouche sa mère :p

et apres juste pour l'enfance, je déconseil fortement qu'on la laisse se promener librement dans l'auberge. Les humains sont pas vraiment consilliant avec les métissages Demi drow en général. surtout qu'elle ressemble beaucoup au drow donc la trouver attendrissante c'est un grand mot Wink

en général c'est plutot du: on vois on tue huhu...

sinon pour les trois clan amazones say bon, j'ai vue apres que tu avais dit qu'elle avait disparue huhu
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle
Sang-mêlé
Amaelle


Nombre de messages : 185
Âge : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Amaelle Milena [Archère & Musicienne] Empty
MessageSujet: Re: Amaelle Milena [Archère & Musicienne]   Amaelle Milena [Archère & Musicienne] I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 6:04

Okay ^^
pour se qui est de la faroucheté de la mère d'Amaelle, comme j'ai préciser, c'était son seul contact avec quelqu'un depuis déjà très longtemps voila pourquoi elle a pas été super méfiante :)

Sinon pour le reste c'est en cour de modification :)
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Amaelle Milena [Archère & Musicienne] Empty
MessageSujet: Re: Amaelle Milena [Archère & Musicienne]   Amaelle Milena [Archère & Musicienne] I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 6:05

okiii une fois modif bah... j'aurais plus rien a dire. Franchement a part le probleme de petites incohérences juste du a notre monde, c'est une magnifique fiche et histoire Wink

une fois tout modif je te valide a coup de calin! mouhahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle
Sang-mêlé
Amaelle


Nombre de messages : 185
Âge : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Amaelle Milena [Archère & Musicienne] Empty
MessageSujet: Re: Amaelle Milena [Archère & Musicienne]   Amaelle Milena [Archère & Musicienne] I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 6:12

Bon haaaa... ^^

Pour te résumer mes modif (faire sur que tout est ok)

La petite se promenait dans l'auberge oui, mais sa tante devait toujours intervenir pour éviter que la petite se face écorcher vive ^^'

Avec le temps les habituers l'ont accepter, mais à chaque nouvel arrivant a doit faire gaffe pour pas déclancher une bagarre dans l'auberge ^^'

bizou tout plein Rêverie ^^
Moi je vais au lit, l'est quand même 2h15 du mat T_T
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Amaelle Milena [Archère & Musicienne] Empty
MessageSujet: Re: Amaelle Milena [Archère & Musicienne]   Amaelle Milena [Archère & Musicienne] I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 7:10

Fiche validée!

Viens jeter un coup d'œil à ces deux liens :
Like a Star @ heaven Le comptoir (ouvre ton compte)
Like a Star @ heaven Parlons RP ~ au cas ou tu ne saurais pas par ou commencer !

Allez Galen au boulot *o*
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Amaelle Milena [Archère & Musicienne] Empty
MessageSujet: Re: Amaelle Milena [Archère & Musicienne]   Amaelle Milena [Archère & Musicienne] I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 8:29

Bienvenue !!!!

Bon Rp sur Mira, j'ai vu que tu as déja fait ta présa membre Wink
A bientôt peut être sur le flood ?
Revenir en haut Aller en bas
Div'Arght Rilyntlar
Hybride
Div'Arght Rilyntlar


Nombre de messages : 81
Âge : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Amaelle Milena [Archère & Musicienne] Empty
MessageSujet: Re: Amaelle Milena [Archère & Musicienne]   Amaelle Milena [Archère & Musicienne] I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 9:24

Bienvenue à toi parmis nous, amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Amaelle Milena [Archère & Musicienne] Empty
MessageSujet: Re: Amaelle Milena [Archère & Musicienne]   Amaelle Milena [Archère & Musicienne] I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 9:32

Bienvenue !

Je suis carrément fan de ton atavar. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Amaelle Milena [Archère & Musicienne] Empty
MessageSujet: Re: Amaelle Milena [Archère & Musicienne]   Amaelle Milena [Archère & Musicienne] I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 10:28

Moi la signature surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Oreyn
Drow
Oreyn


Nombre de messages : 859
Âge : 33
Date d'inscription : 07/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Amaelle Milena [Archère & Musicienne] Empty
MessageSujet: Re: Amaelle Milena [Archère & Musicienne]   Amaelle Milena [Archère & Musicienne] I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:22

Bienvenue Demi-Drow! Au plaisir de te rencontrer en Rp ; ) !
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Tinkalë
En attente de validation..
Amaya Tinkalë


Nombre de messages : 1191
Âge : 36
Date d'inscription : 25/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Amaelle Milena [Archère & Musicienne] Empty
MessageSujet: Re: Amaelle Milena [Archère & Musicienne]   Amaelle Milena [Archère & Musicienne] I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 19:26

Belle fiche !
Soit la bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle
Sang-mêlé
Amaelle


Nombre de messages : 185
Âge : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Amaelle Milena [Archère & Musicienne] Empty
MessageSujet: Re: Amaelle Milena [Archère & Musicienne]   Amaelle Milena [Archère & Musicienne] I_icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 0:15

Merci à tous pour cet accueil chaleureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Amaelle Milena [Archère & Musicienne] Empty
MessageSujet: Re: Amaelle Milena [Archère & Musicienne]   Amaelle Milena [Archère & Musicienne] I_icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 2:48

Hop hop, du boulot ! Je te met tes couleurs ! Bon jeu Wink

_________________
Amaelle Milena [Archère & Musicienne] 377582mdodhonneurdryae
Amaelle Milena [Archère & Musicienne] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amaelle Milena [Archère & Musicienne] Empty
MessageSujet: Re: Amaelle Milena [Archère & Musicienne]   Amaelle Milena [Archère & Musicienne] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amaelle Milena [Archère & Musicienne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: