Partagez

Phiira Milgrade

AuteurMessage
Phiira Milgrade
Elfe
Phiira Milgrade

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Phiira Milgrade Empty
MessageSujet: Phiira Milgrade   Phiira Milgrade I_icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 18:37

Nom/Prénom : Phiira Milgrade
Race : Elfe Sylvain

Particularité : Phiira adore les animaux

Alignement : Communauté de la Lumière
Métier : Herboriste
Classe d'arme : A distance [arc]

Équipement :

Son équipement ? Phiira l'a toujours sur sois, elle ne sans sépare jamais. Elle possède déja son arc, qu'elle a depuis qu'elle à 75 ans. Il est parfaitement à la bonne taille. C'est sa mère qui lui a tailler, avec du bois d'If, de boulaux, et de pin. Elle possède aussi un gilet, plus protecteur que le lin rebourer, mais moins que le "cahotchou" (<== désolé je sais pas comment sa s'écrit -_-' ). Elle a aussi un colier qu'elle ne quitte jamais.

Description physique :

Phiira a de longues jambes et un taille assez finne. Ces long cheveux, sont châtains trés foncé, presque noir, avec des reflets ou ocre, ou dorré. Ocre quand le soleil est là et dorré quand la nuit vient à elle. Ces jolis yeux en amande, sont fait de plusieurs couleurs. On peut aprecevoir du bleu, du vert, du jaune, du violet, et même parfois, quand elle est en colère, du rouge. Les ongles de Phiira sont toujours manicuré, et ont une couleur un peu spéciale, ils sont bleu ou vert suivant la période de l'année. Sur ces braset sur une de ses joues, Phiira à des tatouages qui sont des symboles qui représentent plusieures choses. Certains représentent les cris du loup pendant la nuit, ou celui de la maman ours qui a perdu sont petit, ou bien d'autre représente des phrase de chant elfique, tellement beau, que notre langue ne peut pas les traduire. Ces tatouage peusent aussi représenter les noms des père et mère des peuples, mais aussi, les dieux, les animaux, et toute autres choses. Ce sont les même tatouages qu'avait, la mère de Phiira, la grand-mère de Phiira, la mère de la grand-mère de Phiira, et on peut remonter comme ça j'usqu'a trente-huit génération. Phiira à toujours été compléxée par ces oreilles, pas parce qu'elle sont pointut, bien au contraire, justement parce qu'elle sont moins pointut que les oreilles d'elfe normaux. Et pendant longtemps elle c'est demander si elle était une elfe normal. Phiira est trés agile, et souple dans ses mouvement. Elle court parfois longtemps en compagnie de Mora.

Description mentale :

Phiira est trés proche des animaux, elle les adores, ces préféré sont les loup, dailleur, elle en ... connait trés bien un ... elle l'a même nommé Mora. Il l'a suis presque partout, a part dans le magasin de Phiira (elle est herboriste). Phiira a renconté Mora dans ... la foret, il était bléssé et elle l'a soigné avec des herbe qu'elle avait sous la main.

Phiira est trés suceptible par rapport à son phisique, surtout par rapport a ses oreilles. Il ne faut surtout pas lui demander pour elle à des oreille trés peu pointut, ça peut la vexer énormermant. Et surtout ce qu'il ne faut pas faire non plus c'est de lui demander pourquoi elle a des tatouage sur les bras, alors ça, surtout pas. Elle n'aime pas non plus qu'on lui demande si elle aime "cette chose" ou pas. Mais oui, je sais, elle n'aime presque rien. Au que si, elle adore écouter le chant des loup, quand le lune se lêve, et elle adore aussi rester toute la nuit en loup, quand c'est la pleine lune. Mais ce qu'elle aime le plus au monde, c'est de courrir avec les loup, courir dans un grand champ, avec beaucoup de loups. Aussi, Phiira a toujours été trés "dur de tête", et quand elle veut quelque chose, il est trés dur de la faire changé d'avis. Elle c'est interdit, depuis qu'elle est toute petit, de mangé de la viande, elle aime trop les animaux pour ça ! Mais pour le respet de la nature, elle choisit ce qu'elle mange en fonction de l'age, de la force et de la bontée de chaque plantes. Des fois, elle aime tout ce qui l'entoure, des fois même, quand elle est de TRES bonne humeur, elle chante, elle chante pour chaque plantes qui est en vie, pour chaque aniaml qui respecte ces parole et ça façon de vivre, elle chante pour tout ce qu'elle aime, et pour l'harmonie entre les peuples et les esprits. Elle aime toutes les race d'animaux, mais ceux qu'elle préfèrent, ce sont les loups (normale), elle adore regarder les petit louveteau joué, et le aider a ce relever quand ils tombent. Mais par contre des fois, hou làlà !! Il ne faut pas lui addresser la parole, comment savoir si il faut ou pas ? Et ben regardez son oeil droit, est il rouge, violet, bleu ou vert ? Si il est rouge, ne lui adresser pas la parole, même pour demander du sel (:D), si il est violet, vous pouvez lui demander le sel mais pas autre choses, si il est bleu, engager la conversation, elle vous répondrat avec frant parler, et si il est vert, souriez lui, et elle ferat tout ce que vous voulez (a part ce jeter d'une falaise).

Histoire :

Il n'y a pas 101 ans de cela, naquit une petite Phiira, sous une petite tente de peau d'ours, qu'avait construit le père des Milgrade, pour un pose de nuit. La première fois que Phiira ouvrit les yeux, tout le monde tomba son son charme, ces yeux était presque multicolore ! Tout le monde fut émerveillé, son unique grand frère, Sharou, la pris dans ces bras. Phiira grandit dans la grande famille milgrade, composé de ça mère, sa grand mère, son père, ses oncles, et ses cousins.
C'est à l'age de 20 ans que Phiira eu son premier aprentissage de la chasse. La chasse dans sa famille n'était pas trés simple, il fallait choisir ses animaux en fonction de leur age, leur force et leur bontée. Par exemple : Si un animal est jeune, qu'il souffre, et qu'il a déja tué plusieurs animaux sans aucune raison valabe, alors celui là peut être chasser, mais si un animal, est vieux, qu'il ne souffre pas, et qu'il n'a pas tué d'autre animaux sans raison valable, lui sera épargné, biensur, interdiction de tuer une mère pleine, ou une femelle qui a des petits et c'est à ce moment là aussi qu'elle décide de ne plus manger de viande.
A l'age de ses 25 ans, elle a son premier Arc, que lui offre son père.
A 40 ans, elle est outrée d'apprendre que son grand frère (qui avait dix-huit ans à l'époque) veut quitter sa famille pour aller rejoindre sa fiancée. Heureusement, à elle, il lui dit aurevoir. A huit ans toujours, Phiira apprend les premières techniques de défence contre un animal en rage, ou pour un combat contre quelqu'un.
C'est à 45 ans, qu'elle a découvert enfin la joie de connaître les bien-fait des herbe. Oui car elle c'était trouvé des amis, et elle leur avait tout dit, mais tout le monde l'avait tellement énervé, qu'elle en cassa sont arc. Ho oui, ce jour là elle avait bien pleurée deux heures, et aprés ces deux heures écoulées seul en train de pleurer, sa mère était venue et lui avait donné un arc faichement taillé. Alors Phiira avait céssé de pleurer, et avait regarder sa mère droit dans les yeux et lui avait dit :
" C'est le premier cadeau que vous me faites, mère, je suis à présent heureuse, et je garderais cette arme longtemp, je vous le promet."
On peut dire que sa mère avait été fiere, et cette arme, elle l'a toujours.
A 60 ans, Phiira aprend des herbes, de plus en plus d'herbe pour soigner, mais c'était vraiment le béaba des Milgrade, ils grades tout le reste pour plus tard.
Un jour, qu’ elle eu passé le cap des 70 ans tout un groupe de hiènne ou de tigres (je ne sais pas exactement) viens attaquer la famile Milgrade, personne ne comprend pourquoi, bien sur, toute la famille demande de abs, par magie, ou avec des armes mais rien .. les animaux les attaque sans pitiéet aparament il était totalement hors d'eux Mais entre temps, la mère de Phiira, lui donne tout un sac de provisions et deux gourdes d'eau, et lui demande de courrir loin, trés loin, ce cacher.
Phiira a attendu plus de quarrante minutes, mais aprés, elle avait trop peur que quelqu'un se soit fait tué, alors elle c'est remise a courrir, jusqu'au campement. Et la ! Hooo ! Ce n'était pas possible ... non non ... impossible ... des corps était étendus par terre, mort, mais plus aucune traces des hiènnes (ou des tigres), elle regarda tous les corps, il y avait son oncle, quelques un de ses cousins, mais heureusement, il n'y avait pas toute la famille, puis, dans un petit coin, elle aperçu sa grand-mère. Elle coura vers elle. Ouf, elle était encore en vie.
"Grand mère ! Vous êtes là ! Ouf ! J'avais peur que ..."
"Phiira, je vais bientot partir ... les autres, ils sont partie, ta mère avait l'air de bien aller ne t'inquiète pas pour ça"
Phiira avait les larmes aux yeux.
"Hoo grand mère ... je ... je ne sais pas ... quoi faire ... comment vous aider ?"
"Phiira, tu ne peut plus rien pour moi, je vais partir je te dit ... cours, avant que ces bêtes ne reviennent, cours Phiira, cours ! "
"Non ... non ... je ne peut pas ... je ne peut pas vous laisser là ... hoo grand mère ..."
Mais celle çi ferma les yeux ... à jamais. Et Phiira éclatat en sanglots.
" Hum ... grand mère, pardonnez moi de mes péchers et ... reposer en paix ..."
Elle avait essayée de le dire d'une voix sereine ... mais elle n'y avait pas arrivée ... puis, elle ne pu se retenir et cria :
"NOOOOOON !!!"
Et elle pleura puis suivit les conseil de sa grand mère, courut. Elle courut jusqu'a en perdre haleine. Et elle tomba, et s'endormit. Lorqu'elle fut réveillée, elle se dit que la geurre ne servirait a rien, et que la paix, serais son unique refrain. Puis elle but une peu d'eau, manga un petit fruit.
~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Il a l'air vraiment trés trés bien.

Comment as-tu connu le forum ? : Grace au top site !! ;D !!
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie

Personnage
Phiira Milgrade Empty
MessageSujet: Re: Phiira Milgrade   Phiira Milgrade I_icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 8:29

j'ai pas eu le temp de tout lire mais déja un petit soucis

les yeux virant au rouge sous la colère est une particularitée drow et vi... donc a moins que t'ai du sang drox pas possible ^^

voila voila, je lirai la suite plus tard si une de mes adorable asistante ou asistant n'est pas passé avant huhu
Phiira Milgrade
Elfe
Phiira Milgrade

Personnage
Phiira Milgrade Empty
MessageSujet: Re: Phiira Milgrade   Phiira Milgrade I_icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 16:42

ho mais ... je vais changer ça de suite XD
Phiira Milgrade
Elfe
Phiira Milgrade

Personnage
Phiira Milgrade Empty
MessageSujet: Re: Phiira Milgrade   Phiira Milgrade I_icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 16:45

Phiira est trés proche des animaux, elle les adores, ces préféré sont les loup, dailleur, elle en ... connait trés bien un ... elle l'a même nommé Mora. Il l'a suis presque partout, a part dans le magasin de Phiira (elle est herboriste). Phiira a renconté Mora dans ... la foret, il était bléssé et elle l'a soigné avec des herbe qu'elle avait sous la main.

Phiira est trés suceptible par rapport à son phisique, surtout par rapport a ses oreilles. Il ne faut surtout pas lui demander pour elle à des oreille trés peu pointut, ça peut la vexer énormermant. Et surtout ce qu'il ne faut pas faire non plus c'est de lui demander pourquoi elle a des tatouage sur les bras, alors ça, surtout pas. Elle n'aime pas non plus qu'on lui demande si elle aime "cette chose" ou pas. Mais oui, je sais, elle n'aime presque rien. Au que si, elle adore écouter le chant des loup, quand le lune se lêve, et elle adore aussi rester toute la nuit en loup, quand c'est la pleine lune. Mais ce qu'elle aime le plus au monde, c'est de courrir avec les loup, courir dans un grand champ, avec beaucoup de loups. Aussi, Phiira a toujours été trés "dur de tête", et quand elle veut quelque chose, il est trés dur de la faire changé d'avis. Elle c'est interdit, depuis qu'elle est toute petit, de mangé de la viande, elle aime trop les animaux pour ça ! Mais pour le respet de la nature, elle choisit ce qu'elle mange en fonction de l'age, de la force et de la bontée de chaque plantes. Des fois, elle aime tout ce qui l'entoure, des fois même, quand elle est de TRES bonne humeur, elle chante, elle chante pour chaque plantes qui est en vie, pour chaque aniamal qui respecte ces parole et ça façon de vivre, elle chante pour tout ce qu'elle aime, et pour l'harmonie entre les peuples et les esprits. Elle adore regarder les petit louveteau joué, et le aider a ce relever quand ils tombent. Mais par contre des fois, hou làlà !! Il ne faut pas lui adresser la parole, comment savoir si il faut ou pas ? Et ben regardez son oeil droit, est il maron, violet, bleu ou vert ? Si il est marron, ne lui adresser pas la parole, même pour demander du sel (:D), si il est violet, vous pouvez lui demander le sel mais pas autre choses, si il est bleu, engager la conversation, elle vous répondrat avec frant parler, et si il est vert, souriez lui, et elle ferat tout ce que vous voulez (a part ce jeter d'une falaise).

[je ne sais pas si ça va comme ça mais ...]
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya

Personnage
Phiira Milgrade Empty
MessageSujet: Re: Phiira Milgrade   Phiira Milgrade I_icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 6:15

Ben moi ça me chagrine que tes yeux changent de couleur comme ça. On a pas besoin de ça pour savoir comment interagir avec quelqu'un. Il suffit de regarder s'il a l'air furieux, joyeux, béat ou autre...

Enfin, je laisse la parole à mes collègues...

Bienvenue, en tout cas. ^^
Phiira Milgrade
Elfe
Phiira Milgrade

Personnage
Phiira Milgrade Empty
MessageSujet: Re: Phiira Milgrade   Phiira Milgrade I_icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 8:06

en faite je voudrait changer mon métier ... ça ne dérange pas trop ? je voudrait être un sage, est ce possible ?
Dragan
Elfe
Dragan

Personnage
Phiira Milgrade Empty
MessageSujet: Re: Phiira Milgrade   Phiira Milgrade I_icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 9:57

Je dirais que tu es un peu jeune pour être un Sage... Faudrait avoir l'âge de Beren pour y prétendre, à 100 ans tu n'es même pas adulte jeune fille Wink
Phiira Milgrade
Elfe
Phiira Milgrade

Personnage
Phiira Milgrade Empty
MessageSujet: Re: Phiira Milgrade   Phiira Milgrade I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 13:39

bha ... je dois faire des études avant ??
Dragan
Elfe
Dragan

Personnage
Phiira Milgrade Empty
MessageSujet: Re: Phiira Milgrade   Phiira Milgrade I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 13:51

Bah, tu dois trouver un Maître pour te former...

Apprentie érudite?
Phiira Milgrade
Elfe
Phiira Milgrade

Personnage
Phiira Milgrade Empty
MessageSujet: Re: Phiira Milgrade   Phiira Milgrade I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 16:36

mouai ... ok ... alors je met dans mon métier "apprentie érudite" ?
Dryae
Fondateur
Dryae

Personnage
Niveau Magique : Non-Initié.
Phiira Milgrade Empty
MessageSujet: Re: Phiira Milgrade   Phiira Milgrade I_icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 2:51

Herboriste c'est bon. Ça te laisse pas mal de choix quant à la suite de tes RP, et à faire évoluer ton personnage comme bon te semble, en inventant tout simplement un maître dans tes propres RP. Du coup, t'auras plus de matière pour RP aussi Wink

Like a Star @ heavenFoire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses ^^

Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Bon jeu ! Je file te mettre tes couleurs Wink

Contenu sponsorisé

Phiira Milgrade Empty
MessageSujet: Re: Phiira Milgrade   Phiira Milgrade I_icon_minitime

Phiira Milgrade
Page 1 sur 1