AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maladeuuu .. elle est complètement maladeuuu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaya Tinkalë
En attente de validation..
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1191
Âge : 29
Date d'inscription : 25/02/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Maladeuuu .. elle est complètement maladeuuu !   Mer 21 Mai 2008 - 23:38

Amaya était confortablement installée dans une des magnifiques chambres d'invité du palais Royal. Si elle aurait pu parler , si elle aurait été conscience , elle se serait sentie choyée . Mais la vérité était tout autre. Elle n'y était pas en tant qu'invité de sa Majesté. Non !Elle y était pour une raison médicale. Amaya avait été empoissonnée , comme plusieurs autres , par le lac d'Uraal. Alors c'est agonisante qu'elle fut allongé dans un lit simple , mais joliment couvert. Les oreillers étaient confortables , en plume d'oie , c'était un habillage de lit plutôt raffiné comparé à son lit, qui n'était pas vraiment un lit mais un tapis .. Elle dormait sur le sol en d'autres termes. Elle ne possédait qu'une maison délabrée , sans valeur. Elle chérissait le rêve qu'un jour , elle arriverait à avoir une maison digne d'un palais royale. Mais comme elle était si innocente , si naïve et si pauvre , cela ne risquerait point d'arriver. Surtout qu'elle était encore loin du compte. Elle était encore pauvre , voir très pauvre et ne possédait aucun sens de la courtoisie. Et qui ne possède pas de bonnes manières , n'arrivera jamais à trouver bonne chaussure à son pied , un époux quoi.. Néanmoins , le premier point apporté risque de changer légèrement , étant promue à un poste plutôt prometteur { Celui d'être responsable de la partie magique de l'armée des Divins} mais elle ne gagnera jamais le salaire , n'aura jamais la richesse , qu'a un roi ou une reine et même une princesse!C'était en des circonstances plutôt maussades qu'elle était allongée là. Au fond d'elle même elle souhaitait que quelqu'un trouve l'antidote et si elle aurait été consciente , elle les aurait sûrement aider , c'était dans sa nature , malgré ses airs effarouchés.

On l'avait dabord transporté ici et un guérisseur s'était enchéri de son état , regardant ses signes vitaux. Rien n'était encourageant sans doute, son état s'était stabilisé , elle ne subissait point de délires et des sueurs. Elle était simplement affaiblie , voulant toujours dormir. Deux jours étaient passés depuis sa venue ici , dans le palais , qu'allait-il advenir par la suite ? Allait-elle s'en aller ? Les dieux avaient-ils écouter ses prières , à la place Tyräl ? Amaya entrouvrit les yeux , elle aurait tant voulu se lever et regarder le nature environnante , cette ville était magnifique .. Elle n'avait pas eu temps de bien l'admirer mais de ce qu'elle avait vu , ses souvenirs s'étaient quelque peu effacés et , elle ne se rapella pas à quel point cette ville était grande et majestueuse. Dans son lit , elle se sentit telle une incapable , mais elle savait qu'elle ne serait pas dans l'état de marcher avant qu'on aie mit le doigt sur l'identité du poison injecté dans le lac.Cela l'attrista plus que légèrement .. Elle qui aurait voulu rencontrer le prince , elle qui aurait voulu lui poser des questions au sujet de l'AD , il était trop tard.. Elle allait sûrement mourrir et ne pourrait pas voir sa mère avant sa mort.. Quel triste destin ! Toute sa vie que des embûches lui empêchait d'avancer , qu'avait-elle donc fait pour mériter ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Elensar
Elfe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 455
Âge : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Maladeuuu .. elle est complètement maladeuuu !   Sam 24 Mai 2008 - 23:06

Feanor aurait pu être sur un petit nuage : il venait tout simplement de se faire engager directement par le prince Anàrion à son service en tant qu'homme à tout faire qui œuvrerait sur la terre entière de Miradelphia...il n'osait pas imaginer le poids qui pesait désormais sur ses épaules.
Seulement, il n'était en aucun cas heureux. Non que son nouveau poste ne lui plaisait pas, loin de là, simplement son inquiétude pour son amie Amaya passait avant toutes ses autres pensées et il avait du en être éloigné durant deux longs jours d'inquiétude où le prince avait du à regret l'envoyer en mission urgente.

Il venait de prendre congé du prince et avait retenu ses jambes juste assez pour ne faire que trottiner pour rejoindre le médecin. Il s'enquit de l'état de santé de la jeune demi elfe et, soulagé d'entendre que son état s'était stabilisé, il demanda où elle se reposait.

Cette fois, il ne se retint pas et gravit les marches du palais quatre à quatre pour rejoindre le quartier résidentiel où l'on avait déposé Amaya.
Arrivé devant la porte, Feanor prit quelques secondes pour reprendre son souffle et contenance.
Il repoussa sa capuche afin de ne pas faire peur à la jeune femme et pénétra le plus silencieusement du monde dans la spacieuse chambre qui lui avait été allouée. Il ne tint pas compte une seule seconde de la décoration mais repéra immédiatement avec anxiété la forme de la jeune femme étendue dans son lit. Elle semblait dormir pour l'instant.

Tant mieux, il n'avait pas l'intention de la déranger de toute manière. Il se faufila jusqu'à une chaise, plus discret que les ombres elles même et la souleva délicatement pour la reposer au chevet de la jeune demi elfe. Il s'assit lentement pour ne pas éveiller son amie et soupira.

Quel idiot il avait été ces derniers jours ! A commencer par l'empoisonnement d'Amaya, si il avait été plus prudent en la surveillant ou simplement en la prévenant, il lui aurait évité bien des souffrances...Et pour tout arranger, à peine arrivé au palais, il repartait pour une mission tandis que son amie était mourante...il regrettait ces deux jours plongés dans l'incertitude qui l'avaient, pour couronner le tout, gratifiés d'une vilaine blessure au bras gauche. Peu profonde mais douloureuse, elle était due à une faute d'inattention de sa part face à un monstre alors qu'il était encore préoccupé par l'état de santé d'Amaya.

Soupirant, il jeta un coup d'œil à son épaule et vit avec satisfaction que sa nouvelle chemise n'était pas pleine de sang, preuve que la cicatrisation progressait et qui épargerait à son amie des inquiétudes inutiles. Tant mieux.

Il se pencha doucement vers elle et l'observa. Elle était si fragile dans son sommeil...des gouttes de sueur perlaient à son front et Feanor en profita pour sortir de son bagage un linge propre pour rafraichir doucement le doux visage de la jeune femme.
Elle n'ouvrit pas les yeux, heureusement pour lui car il aurait été extrêmement gêné de se trouver à son chevet au beau milieu de la nuit sans moindre lumière. Mais maintenant que sa mission était terminée, il veillerait sur elle tant qu'elle ne serait pas rétablie. Et l'absence de lumière ne le gênait absolument pas grâce à sa nature nyctalope.


"Je suis désolé pour tout...murmura il dans un souffle.Si seulement j'avais pu veiller plus sur toi...dorénavant je serais à tes côtés jusqu'à ce que tu aies retrouvé ta vie d'avant. Et je tenterai de te redonner le sourire, quoi qui puisse obscurcir ton cœur..."

Il soupira une nouvelle fois et continua longtemps de rafraichir doucement son amie en la regardant dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Tinkalë
En attente de validation..
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1191
Âge : 29
Date d'inscription : 25/02/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Maladeuuu .. elle est complètement maladeuuu !   Jeu 5 Juin 2008 - 16:56

Le médecin avait stabilisé son état. Elle dormait paisiblement. Elle était épuisée , vidée de toutes émotions. Elle n'entendit pas Feanor , ce dernier se faufilait à pas feutré. Il était espion , elle l'ignorait , il avait la capacité de se rendre très discret quand il le voulait. Et puis , elle ne se serait jamais rendue compte qu'il était avec elle dans l'obscurité. Toutefois , avant de s'endormir , elle avait accordé une pensée pour lui. Elle avait perdu le cap quand ils furent enfin arrivés à Alëandir , elle n'eut donc pas connaissance de la discussion avec le futur roi. Et c'est pourquoi elle s'était demandé avant de songer dans un sommeil moyennement profond où était-il passé. Il épongea son doux visage angélique avec une douceur inégalable. Amaya se réveilla petit à petit. C'était le seul moyen de la réveiller dans ce sommeil qui se fit à la fois reposant et à la fois l'inverse. Pourquoi faisait-il si chaud? Elle ouvrit les yeux et pris pleinement conscience que quelqu'un se trouvait dans la même pièce qu'elle , essuyant délicatement les perles de sueur qui garnissaient son front. Puis , l'inconnu murmura qu'il était désolé , Amaya le reconnut tout de suite , mais ne répondit pas à ses excuses. Elle prit le temps de bien réfléchir.. Puis , elle se décida enfin à parler , d'une voix un peu fatiguée et malade à la fois :

- Ne t'excuse pas , Feanor.. Tu n'y es pour rien.. Je n'ai pas vu le danger arriver..Tu t'es comporté comme un vrai elfe , plein de bonnes intentions et je t'en remercie , sans toi je serais morte.. Je .. Je suis heureuse que tu viennes me voir.J'ai cru que tu m'avais oublié!

Oublier? Oui c'était assez difficile d'oublier la jeune Amaya dans les circonstances accablantes qui l'avait alors entouré précédemment. Il était difficile d'enlever de son esprit une jeune femme qui avait sauté littéralement sur sa personne et qui avait lancé un sort de flèche sur son épaule alors que tout ce que voulait l'elfe c'était la connaitre. Mais Amaya était une farouche , une jeune femme apeurée par le peuple et rongée par la haine envers tout ce qui était elfique. Toutefois , elle apprit assez vite à faire confiance à ce jeune elfe. Elle ignorait pourquoi , elle ignorait comment , mais ses pensées furent par la suite que de bonnes augures pour lui.. Il était bon , il était bienveillant , peut-être que c'est cela que recherchait Amaya ? Un protecteur? Même si elle prétendait n'avoir aucunement besoin de " protection " un quelquonque sentiment s'était tapi au fond d'elle même sans crier gare. Et maintenant , le revoir la ravissait. Elle s'était , vraisemblablement , attaché à cet espion sans le vouloir ..
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Elensar
Elfe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 455
Âge : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Maladeuuu .. elle est complètement maladeuuu !   Sam 14 Juin 2008 - 22:58

L'elfe soupira de soulagement. Son amie allait bien et de surcroit, elle ne lui en voulait pas.
C'était étrange, il la connaissait encore peu mais cette femme sortait réellement du lot de toutes celles qu'il avait connu dans sa vie. Oh bien sûr, il n'était pas un expert, loin de là. Ses cent cinq années, il les avait passées seul et la seule personne de sexe féminin ayant fait irruption dans sa vie était sa fille adoptive...
Quoi qu'il en soit, il appréciait Amaya. Sûrement son naturel et son âme si pure qui ne demandait qu'à découvrir un monde qu'elle connaissait si peu...Et bien si il le fallait, il serait volontaire pour l'aider à parcourir les routes si variées de la vie.

Ils savourèrent un instant la paisible douceur de cette nuit d'été et le silence amical qui s'était installé entre eux. Il lui caressait le front, espérant aider à apaiser la douleur de la fièvre apparente de la jeune fille mais son inquiétude le reprit légèrement lorsqu'il sentit la douce peau de la demi elfe se réchauffer sous ses doigts.


"Chut ne parle pas, dit il doucement d'une voix qu'il voulait paisible. Tu es encore malade et tu as besoin de sommeil. Je ne partirais plus tant que tu n'iras pas mieux alors repose toi et fais moi confiance pour t'aider."

Il se leva lentement et arrangea les draps du lit défaits par le sommeil agité d'Amaya, la bordant au passage comme on dorlote tendrement un enfant.
Se rasseyant, il réalisa alors qu'il avait touché plus que ne le voulait la galanterie le corps de la jeune femme en la bordant. Soulagé que la nuit fut si noire dans cette chambre, le rouge lui brula les joues lorsqu'il se rappela comment il avait passé ses mains sous les bras puis les hanches et les jambes de son amie pour sa serrer dans les draps.

...bah ! Son intention première n'avait rien de bizarre et son amie devait le savoir. Reprenant consistance comme si rien ne s'était passé, il reprit la parole en maîtrisant sa voix et lui redonnant une intonation douce et sûre d'elle.


"Tu as peut être faim, non ? Depuis le temps, je suppose que tu n'as pas du manger beaucoup à cause de cette maudite maladie. Je vais aller te chercher à manger si tu veux, dis moi juste quoi."
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Tinkalë
En attente de validation..
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1191
Âge : 29
Date d'inscription : 25/02/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Maladeuuu .. elle est complètement maladeuuu !   Mer 25 Juin 2008 - 17:44

Amaya savoura chaque petites attentions que lui donnait le jeune elfe. Il fallait l'avouer , elle aussi n'avait pas connu de membres de la gente masculine sinon son père et Raynox , un humain croisé dans d'étranges cirsconstances ( Il faut dire qu'Amaya récoltait toujours les pires péripéties , ainsi était sa vie ). Au début , certes , elle était craintive mais plus les minutes passèrent en sa compagnie , plus elle l'appréciait et plus elle se sentait véritablement confiante. La nuit était fraiche , mais c'était une nuit d'été. En temps normal , Amaya se serait enfermé dans sa maison avec la porte lockée à double tour , regardant le soleil que par la fenêtre. C'est sûrement pour cela qu'elle avait une peau si clair , si blanche.. Mais maintenant , on pouvait largement constaté que sa peau était devenue presque blanche pure , avec la maladie qu'elle couvrait. Ce fichu poison , se mit-elle à penser. N'y avait-il pas un moyen pour sa vie prenne un souffle nouveau sans qu'il arrive quelque chose désastreux à sa personne? Et avec cette fièvre , il lui était difficile de parler , chose qu'elle voulait , bizarrement , à tout prix faire. Oui , elle désirait lui parler , le connaitre davantage , savoir qui est cet homme , plein de sagesse et de bonté , savoir ce qu'il fait ce qu'il devient , s'il a une famille.. Mais , elle ne pouvait pas. Elle était condamné à rester tranquille , sous les ordres doux et attentionné de son nouvel ami. Toutefois , elle ne put s'empêcher de rigoler doucement. Elle aurait bien voulu rire aux éclats , mais vous voyez , elle n'était pas disposée à le faire malgré toute la volonté du monde. Car la force n'y était pas .. Mais elle le regarda tout de même dans les yeux avec un regard un peu moqueur , chose étonnante pour une malade. Elle poursuivit :

" Je n'ai pas le choix de parler sinon je trouverais ça très trèeees long..et puis je ne suis plus fatiguée et comme tu es là , pourquoi ne pas encore en profiter? J'ai encore une langue pour parler et fort heureusement , tu vas me la faire dégourdir "

Elle se doutait bien qu'il ne verrait qu'une parcelle de ses yeux qui étincelait à la lueur lunaire , mais elle voulait qu'il cesse de s'inquiéter sur son cas. Si elle devait mourrir demain , dans la semaine suivante , ou aujourd'hui , elle ne voulait pas qu'il y aie une seule personne qui se soit inquiété sur son sujet. Ce sentiment , l'inquiétude , était une chose qui ronge les gens de l'intérieur et qui détruit tout bon sens. Et Amaya ne voulait pas que cela se produise avec Feanor , elle ne méritait pas son inquiétude. Non , pas après tout ce qu'elle avait fait. Toutefois , elle ne désirait pas aborder ce sujet , de peur qu'il la contredise et qu'elle s'en retrouve épuisée par la suite. Non ! Il valait mieux se taire et poursuivre la discussion vers un autre angle , beaucoup plus joyeux.. Car la maladie , peu importe ce qu'elle était , n'avait rien de joyeux et Amaya ne voulait pas qu'il en soit ainsi. Puis , contre toute attente , il la borda davantage, elle qui était pris d'un froid soudain. Lisait-il dans ses pensées ? Quoiqu'il en soit , lorsqu'elle sentit ses douces mains lui frôler les hanches , elle fut prise d'un frisson innatendue et rougit elle aussi violemment.. Mais comme la nuit était obscure dans cette chambre , elle fut soulagée qu'il n'aie rien vu.

Quand il lui demanda si elle avait faim , Amaya secoua la tête. Le poison s'était emparé de tout son être , lui bloquant l'estomac et les trippes en général et lui causant , par de fait même , un manque d'appétit inévitable. Mais , après mûres réflexions , elle accepta d'une voix tout aussi douce que son interlocuteur , simplement pour lui faire plaisir et pour faire taire cette inquiétude qui surgissait en lui à chaque instants comme un geyser en éruption. Elle dit donc :

" Oui , mais rien de trop lourd.. un fruit fera l'affaire , une grappe de raisin par exemple? "
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Elensar
Elfe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 455
Âge : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Maladeuuu .. elle est complètement maladeuuu !   Lun 21 Juil 2008 - 9:07

"Du raisin ? Parfait."

Dans l'obscurité, il fouilla la table basse de la malade et dénicha ce qu'il cherchait : un plateau repas. Il trouva le raisin et détacha une petite grappe avant de la reposer pour aider Amaya à se redresser dans son lit.


"Attends, avant ça je vais allumer un peu. La lumière ne te fera pas de mal."

Il fouilla sa sacoche et en sortit deux bougies qu'il alluma avant de les poser sur la table basse. A la faible lueur, il distingua les traits tirés d'Amaya et son cœur se serra lorsqu'il vit à quel point elle avait maigrit et pâlit. Toutefois, elle était toujours aussi belle malgré son peu d'énergie vitale et Feanor lui sourit de tout son cœur.
Il détacha les raisins et les donna un a un à la jeune femme tout en parlant.


"Les choses ont bougé à l'extérieur. La guerre contre les drows à commencé et les premiers affrontements ont eu lieu. Tout le monde attend ton retour à la guilde et me demande sans arrêt de tes nouvelles.
Quand à moi j'espère que tu vas bientôt reprendre des forces pour revenir sur le front à mes côtés, je ne te laisserai plus tomber désormais.
" Il ponctua d'un clin d'œil et donna un nouveau grain de raisin à son amie.

"Dis moi, tu as des projets pour la suite ? Tu as prévu quoi que ce soit ? Si je me rappelle bien tu viens du royaume humain, alors que vas tu faire ? Y retourner ? Vivre chez les elfes ? Voyager ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maladeuuu .. elle est complètement maladeuuu !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maladeuuu .. elle est complètement maladeuuu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» L'armée d'Haïti est-elle soluble dans la démocratie ?
» Elle est admirable cette haitienne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Anaëh ~ NORD EST :: Terres d'Alëandir :: Alëandir :: Le Trône Blanc-
Sauter vers: