Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ¤-¤° Yuna/Elfe sylvain °¤-¤ [Archère]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuna
Elfe
Yuna


Nombre de messages : 36
Âge : 31
Date d'inscription : 05/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
¤-¤° Yuna/Elfe sylvain °¤-¤ [Archère] Empty
MessageSujet: ¤-¤° Yuna/Elfe sylvain °¤-¤ [Archère]   ¤-¤° Yuna/Elfe sylvain °¤-¤ [Archère] I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 20:04

Nom/Prénom : Yuna
Âge : 80 ans
Sexe : Féminin XD je suis pas travelo
Race : Elfe sylvain
Particularité : Maniement des arcs et des épées.
Alignement : Bon
Métier : Archer principalement
Classe d'arme : A distance et au corps à corps ^^

Équipement : Yuna posséde un Arc en bois massif, des fléches de même composition avec un carquois qu'elle met dans son dos sinon, une épée à lame d'acier sur le côté en cas d'attaque rapprochée. Une petite sacoche lui permetant de mettre des parchemins et petites armes sur une ceinture. Ses vêtements sont assez simple, fabriquer à partir de cuir. our les attaques au corps à corps, elle utilise une armure légère. Yuna ne possède pas de bouclier.

Description physique :

Yuna a les cheveux de couleurs bruns/bruns clair, avec des yeux verts et marrons. Elle a une taille fine et est très jolie fille. Une fille charmante qui sourit toujours. Elle est vêtue le plus souvent avec des habits de guerriers pour le combat au corps à corps ou utilisant des habits fait de cuirs pour la légereté quand celle ci utilise son arc dans des combats à distance.Sinon d'autre Toujours équiper de ses armes, ne les quittant que trés rarement, Yuna reste toujours belle. Elle a un tatouage au niveau de l'épaule gauche ainsi que sur la droite représentant un symbôle. Elle a une peau toute douce et fragile, mais ne ressent jamais la douleur sauf si celle ci se montre vraiment forte. Mesurant 1.62 m pour 64 kg mais ne les parait pas.

Description mentale :

Yuna est douce et gentille, sourit tout le temps et est adorable avec les gens qu'elle apprécie. Mais si on la cherche on finit par la trouver. Elle est très forte aux soins de la magie blanche et pour l'invocation. De caractère doux et affectueux, Yuna est une fille a qui on ne peut refuser quelque chose. Sa personnalité est unique et elle a un cœur en or, toujours prête à aider ses amis. Son charme irrésistible fait qu'elle est assez entourée d'amies proches et sincères. Elle sait se défendre mais de l'aide ne se refuse jamais. Elle ne peut pas vivre sans se sentir aimer, c'est ce qui est aussi important pour elle. Ressentir des sentiments envers les uns et les autres, leur redonner le sourire, voilà ce qu'elle aime faire. Yuna a un fort caractère et est aussi bien têtue que tête en l'air. Mais c'est ce qui fait d'elle une fille unique.

Histoire :

Yuna est née dans la forêt d'Anaëh, fille de parent elfe. Son père était soldat et était dans l'armée impériale et sa mère était plutôt dans le centre de la capitale afin de marchander. Elle vécut depuis sa naissance jusqu'à ses 30 ans dans un environnement sain et chaleureux. Cependant, par une guerre qui dressait les elfes sylvains et les elfes noirs, son père mourut au combat. Et c'est à partir de ce moment là que la vie paisible de Yuna devint un enfer. La cité où Yuna vivait, ayant été prise d'assaut, beaucoup de morts s'ensuivirent. Ce fut un combat acharné entre lumière et ténèbres, bon et mauvais. La petite Yuna fut emmener loin de la sa ville natale, sa mère l'avait mise sur un cheval, lui fit un dernier au revoir et avec des larmes fouetta le cheval qui s'élançât au dehors de la cité. La jeune fille ne pouvait pas regarder en arrière et continuait à chevaucher en essayant de ne pas tomber, s'aidant avec la crinière du cheval.

C'est après quelques centaines de mètres plus loin de la cité en flamme, que la jeune fille tourna le regard vers la ville. Des cendres et des flammes, un ciel noir et marron avec les braises qui s'en échappaient montraient l'affreux combat qui s'y menait. Puis reprenant le galop, le cheval s'élançait jusqu'à une autre ville pour se trouver devant son oncle et sa tante qui l'hébergèrent durant tout ce temps. Ils l'éduquèrent alors mais Yuna voulait retrouver les siens, ses parents qui se trouvaient dans la cité. Pourtant, l'elfette était beaucoup trop jeune et son oncle lui disait qu'ils les reverront plus tard, un autre jour. Alors décidant de s'entrainer pour avoir une meilleure prise d'arme et d'augmenter ses capacités d'esquive, vitesse et de vision. Dés son plus jeune âge, c'est à partir de 35 ans qu'elle commençât des entrainements avec son oncle avec des bâtons de bois, puis allant des armes des plus tranchantes et utilisant l'arc. Puis vers l'âge de 70 ans, elle faisait des petits boulots avec sa tante qui exerçait le même métier que sa mère et celle ci gagnait de l'argent à chaques fois. Continuant encore ces entrainements, c'est vers l'âge de 75 ans qu'elle put enfin partir de chez son oncle et sa tante un soir quand ceux ci dormaient, puis prenant un des chevaux du près et alla en direction de la capitale de la forêt d'Anaëh qui menait vers sa ville natale. Une épée au flanc droit offert par sa tante et un arc, carquois et flèches y compris créé par son oncle étant fabriquant d'arme. Yuna s'était acheter des armures grâce à l'argent qu'elle avait acquérit jusqu'à présent.

Aprés plusieurs kilomètres de parcourus, arrivant enfin dans la cité, Yuna voyait que tout avait été reconstruit assez rapidemment. Des choses avaient changées avec le temps et pourtant elle cherchait du regard ceux qui lui étaient proches mais personne ne se manifestait. Aprés avoir retrouver son ancienne maison un peu en ruine, Yuna alla à l'intérieur et vit qu'en faite, une lettre y était déposée. Dessus était marqué en lettre de sang:

Spoiler:


Yuna après avoir lut ça, se révolta, prit la lettre et courut dans la ville en criant. Décidant d'aller au cimeterre, la jeune fille se mit devant une statue d'un ancêtre elfique reconstruit et cria. Tout ce qui l'intéressait maintenant n'était plus qu'une vengeance et tuer tout ces maudits elfes noirs qui s'en sont pris à ses proches. Elle resta dans la capitale d'Anaêh, afin d'y vivre et un an passa. Celle ci continuait toujours ses entrainements, devenant plus forte chaques jours et cherchant, même à pactiser avec les démons s'il le faut pour pouvoir accomplir sa vengeance.

Comment trouves-tu le forum ? : Il m'a l'air très bien ! Pourvu que ça continue !

Comment as-tu connu le forum ?: Et bien, je l'ai connu grâce à Shinjû Gekidô =)


Dernière édition par Yuna le Ven 6 Juin 2008 - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team-naruto-v2.superforum.fr/index.htm
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
¤-¤° Yuna/Elfe sylvain °¤-¤ [Archère] Empty
MessageSujet: Re: ¤-¤° Yuna/Elfe sylvain °¤-¤ [Archère]   ¤-¤° Yuna/Elfe sylvain °¤-¤ [Archère] I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 21:44

Bienvenue Yuna bon je ne suis pas modo mais je peux juste te dire que ici tu vas te plaire Wink

Voila, patience les modos sont un peu déborder :D

Rendez dans les rps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garmin le Vengeur
Ancien
Ancien
avatar


Nombre de messages : 1936
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
¤-¤° Yuna/Elfe sylvain °¤-¤ [Archère] Empty
MessageSujet: Re: ¤-¤° Yuna/Elfe sylvain °¤-¤ [Archère]   ¤-¤° Yuna/Elfe sylvain °¤-¤ [Archère] I_icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 6:54

Hello et bienvenue à toi! :D

Contrairement à Valk', je suis modo What a Face et j'aurais quelques remarques au sujet de ta fiche...

Tout d'abord, ton âge... Comme dit ici, l'âge des Elfes est en quelque sorte multiplié par 5 par rapport à l'âge humain, vu que les Elfes grandissent bien plus lentement... Donc une Elfe de 16 ans c'est une gamine de 3 ans ¤-¤° Yuna/Elfe sylvain °¤-¤ [Archère] 657689250 Pour avoir une Elfe ado, tu dois multiplier par 5, donc autour de 80 ans(pas forcément pile 80 hein^^)
N'oublie pas de changer les âges également dans ton histoire Wink

Sinon, la description de ton équipement ne fait pas les deux lignes requises >.< C'est pas grand chose mais tout de même... Razz

Aussi, pour ton alignement, tu dis qu'elle "a un coeur en or", qu'elle "aime ressentir des émotions envers les autres, leur redonner le sourire"... Hmmmmm c'est pas tellement Neutre pour moi, tout ça, c'est plutôt Bon Razz (les Neutres sont ceux qui se foutent de ce qui peut arriver aux autres tant que leurs intérêts sont servis xD)

Puis, pour ton histoire... Je crains que la capitale Elfe n'ait pas encore été prise d'assaut par les Drows ¤-¤° Yuna/Elfe sylvain °¤-¤ [Archère] 657689250 Tu devrais changer ça.

Enfin, ta syntaxe n'est quelquefois pas très heureuse >.< comme dans la lettre :
Citation :
Beaucoup périrent et sont morts au combat.
Sachant que périr et mourir ont la même signification, la redondance est un peu lourde...
De même, il y a dans ton texte quelques fautes d'orthographe un peu bêbêtes que tu pourrais éviter facilement en te relisant... Comme les terminaisons des verbes conjugués/à l'infinitif...


Voilà, désolé si ça te paraît beaucoup comme remarques, mais nous sommes tous passés par là, et maintenant, nous sommes juste là pour t'aider à faire une fiche et des RP agréables à lire What a Face


Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Elfe
Yuna


Nombre de messages : 36
Âge : 31
Date d'inscription : 05/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
¤-¤° Yuna/Elfe sylvain °¤-¤ [Archère] Empty
MessageSujet: Re: ¤-¤° Yuna/Elfe sylvain °¤-¤ [Archère]   ¤-¤° Yuna/Elfe sylvain °¤-¤ [Archère] I_icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 16:40

Uhm je pense que c'est bon et non biensur que je t'en veux pas XD C'est ton travail mais désolée pour les fautes. Il m'arrive de ne pas les voir...Sinon j'ai réédité et en espérant que cette fois ci ce sera la bonne. Et merci Valkayre je pense me plaire oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://team-naruto-v2.superforum.fr/index.htm
Garmin le Vengeur
Ancien
Ancien
avatar


Nombre de messages : 1936
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
¤-¤° Yuna/Elfe sylvain °¤-¤ [Archère] Empty
MessageSujet: Re: ¤-¤° Yuna/Elfe sylvain °¤-¤ [Archère]   ¤-¤° Yuna/Elfe sylvain °¤-¤ [Archère] I_icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 17:21

Bon bah... perso, plus rien à dire What a Face A part...

Spoiler:


Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tes recherches de compagnons pour RP.
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes et que tu dépenses^^
En cas de question, tu peux demander de l'aide à un parrain, ou bien tes questions dans la partie adéquate


Enjoy with us in Mira!! ¤-¤° Yuna/Elfe sylvain °¤-¤ [Archère] 657689250


(attention toutefois : dans ton histoire tu dis que tu vas au cimeterre... Sachant que le cimeterre est une épée, je pense qu'aller au cimetière serait plus plausible Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Elfe
Yuna


Nombre de messages : 36
Âge : 31
Date d'inscription : 05/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
¤-¤° Yuna/Elfe sylvain °¤-¤ [Archère] Empty
MessageSujet: Re: ¤-¤° Yuna/Elfe sylvain °¤-¤ [Archère]   ¤-¤° Yuna/Elfe sylvain °¤-¤ [Archère] I_icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 19:11

XD Merci beaucoup ! Bah maintenant je rectifierais cette erreur que j'avais pas remarquer même en relisant ^^' sinon voilà ! Super jsuis une elfette =D
Revenir en haut Aller en bas
http://team-naruto-v2.superforum.fr/index.htm
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
¤-¤° Yuna/Elfe sylvain °¤-¤ [Archère] Empty
MessageSujet: Re: ¤-¤° Yuna/Elfe sylvain °¤-¤ [Archère]   ¤-¤° Yuna/Elfe sylvain °¤-¤ [Archère] I_icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 15:06

Voilà ! C'est bon pour les couleurs étouétou. Bon jeu Wink

_________________
¤-¤° Yuna/Elfe sylvain °¤-¤ [Archère] 377582mdodhonneurdryae
¤-¤° Yuna/Elfe sylvain °¤-¤ [Archère] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤-¤° Yuna/Elfe sylvain °¤-¤ [Archère] Empty
MessageSujet: Re: ¤-¤° Yuna/Elfe sylvain °¤-¤ [Archère]   ¤-¤° Yuna/Elfe sylvain °¤-¤ [Archère] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤-¤° Yuna/Elfe sylvain °¤-¤ [Archère]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Elfes-
Sauter vers: