anipassion.com
Partagez
 

 *. Kyra Nïran [Assassin, voleuse]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié

*. Kyra Nïran [Assassin, voleuse] Empty
MessageSujet: *. Kyra Nïran [Assassin, voleuse]   *. Kyra Nïran [Assassin, voleuse] I_icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 18:53

*. Kyra Nïran [Assassin, voleuse] 7jy8dtss67

*. KYRA .*


*. Kyra Nïran [Assassin, voleuse] Wihrokq8wx

Nom/Prénom :
Kyra Nïran
[Se dit Kira Niirann’]


Âge :
16 ans en age humain

Sexe :
Féminin

Race :
Demi-Drow

Métier :
Assassin / Voleuse

*. Kyra Nïran [Assassin, voleuse] Wihrokq8wx

Description Physique ( 4 lignes) :
Kyra est une jeune femme de taille assez grande et à la silhouette fine et élancée, tout en étant musclée. Elle a un beau visage à la peau pâle souligné par ses pommettes saillantes et une bouche discrète. Sous ses sourcils blancs arqués, deux yeux d’un violet profond mais impénétrables. Quand elle est en colère, ils vont dans des nuances rouge sang. Ses cheveux, longs, lisses et fins lui tombent dans le bas du dos. Ils sont blancs, blancs comme la neige, prenant des reflets argentés sous la Lune. Kyra a un physique à la fois mystérieux et… Séduisant. Ses gestes sont vifs et rapides, souples et coordonnés bien que la puissance ne soit pas son atout. Elle agie, lors des combats, avec maîtrise et vivacité, deux de ses plus grand atouts. Elle porte le plus souvent des vêtements légers de cuir sombre qui ne la gêne pas dans ses mouvements et lui permettent de se déplacer discrètement et en silence la nuit. Elle porte toujours sur elle son poignard au manche usé et à la lame affûtée ornée d’une pierre de la couleur de ses yeux qui avait appartenu à son père, accroché à sa ceinture noire. Dans son fourreau, l’épée fine et légère de Vengas et à son dos l’arc souple de bois sombre et les flèches de Narla.

*. Kyra Nïran [Assassin, voleuse] Wihrokq8wx

Description mentale ( 4 lignes) :
Kyra est une solitaire. Froide et déterminée, son coeur n’est que pierre dure et glaciale. Elle s’adresse aux inconnus avec agressivité et franchise, allant parfois dans les tons narquois ou les tons haineux en passant par le doucereux, amers et démoniaques. Cela souligne la partie de son caractère rebelle, car Kyra, pleine de fougue, est une sauvage indomptable qui tient plus que tout à sa liberté. C’est aussi un stratège impulsif, qui agit avec vivacité et a des réactions absolument imprévisibles. Elle est totalement insensible, cruelle, allant parfois jusqu’au sadisme. Elle tue sans ciller pour sa survie ou par envie, selon son humeur, bien que celle-ci soit toujours… Massacrante. Comme on peut le deviner, Kyra est une égoïste têtue qui haï absolument tout le monde et tout du monde. Sûre d’elle, elle n’a peur de rien bien que ses sens développés soit toujours en alerte : elle reste tout le temps sur ses gardes. Bien qu’elle ne parle pas beaucoup, elle sait manipuler les gens grâce à ses mensonges plus vrais que natures. Ayant vécu dans Diantra, elle connaît ses rues par cœur… Elle déteste la lumière qui l’aveugle, la Lune qui brise les magnifiques ténèbres de la nuit, les étoiles qui empêchent le noir impénétrable des cieux et, bien sur, le jour. Silence et noirceur de la nuit sont ses alliés. Son cœur glacial ne laisse place à aucun sentiment. Ou presque. Elle se raccroche au seul qu’elle peut ressentir… Vitesse, adrénaline, sang, meurtres, cris d’agonies…
La haine.


*. Kyra Nïran [Assassin, voleuse] Wihrokq8wx

Histoire (6 lignes) :
Le soleil finissait sa course dans le ciel, tintant les abysses infinis des cieux d’une palette de couleurs chatoyantes. Les nuages rosirent brièvement tandis que l’astre du jour disparaissait à l’horizon. Puis les sombres ténèbres de la nuit remplacèrent les couleurs et, une à une, les étoiles se mirent à briller. La Lune, haute et fière dans son halo d’argent, éclairait d’une pale lumière les sombres et étroites ruelles pavées qui s’étendaient à perte de vue, bordée de maisons de pierres aux fenêtres grinçantes derrière lesquelles brillaient parfois la flamme vacillante d’une bougie. Des torches étaient accrochées à intervalles réguliers sur les murs des grandes routes où quelques passants égaré ou voyageur en quête d’une auberge pour la nuit s’attardaient encore. Quelques temps après, un coup de vent glacial s’engouffra dabs les rues, éteignant les dernière torches allumées. Seul la faible lumière de la Lune et le doux scintillement des étoiles permettaient de distinguer de sombres silhouettes furtives qui rasaient les murs, ombres parmi les ombres. Les derniers signes de vies avaient disparus. Et pourtant. Une tache de lumière vive se découpait dans l’obscurité. C’était l’étroite fenêtre de la taverne, qui faisait aussi auberge miteuse, « Le Dragon Noir ».Dans la salle principale, quelques habitués finissaient leur énième verre, le rouge aux joues. Du fond de la pièce on pouvait entendre des éclats de voix étouffés. Le tavernier, un grand homme fort à la barbe broussailleuse, faisaient la conversation avec les clients assis au bar. Soudain, le chef des lieus se tue. D’ailleurs, tout le monde l’avait imité. La porte s’était ouverte dans un grincement lugubre pour laisser entrer un mystérieux personnage de haute taille à l’apparence puissante encapuchonnée dans une cape noire. D’une démarche souple et silencieuse il s’approcha du centre de la pièce. On pouvait apercevoir à son côté un fourreau de cuir et à son dos un arc accompagné de flèches fines. Il avançait sans se préoccuper des regards inquiets qui pesaient sur lui et s’assit au bar. Son regard était d’un bleu glace, froid et meurtrier. Le parton s’empressa de venir à sa rencontre, l’air chaleureux, louchant légèrement sur la lourde sacoche pleine de monnaie qui pensait à la ceinture de l’étranger.
> Vous désirez ?...
L’inconnu ne lu répondit pas tout de suite. Et quand il parla, sa voix était à la fois envoûtante et froide.
> Ce que vous avez de plus fort.
Les quelques clients présents recommencèrent peu à peu à parler à voix base, lançant de temps en temps des coups d’œil furtifs au grand homme. D’un regard à un jeune serveur, le patron l’envoya chercher la commende. Il s’exécuta hâtivement, tremblant légèrement. Et y avait de quoi. Ce personnage inquiétant se révélait être un voleur assassin reconnut. Vengas. Il but une gorgée d’alcool et laissa son regard de glace parcourir la salle quasi vide. Son visage taillé à la lame couturée de cicatrice se tendit. Sa coéquipière n’était pas encore arrivée. Il avait tord. A un coin de la salle, dans l’ombre, deux yeux noirs le fixaient intensément. Il s’en aperçut et eu sourire démoniaque avant de rejoindre la jeune femme habillée en habits de tissus sombre qui semblait l’attendre. Fine et élancée, elle se tenait droite sur sa chaise, face à lui. C’est elle qui entama la conversation de sa voix doucereuse :
> Je n’espérais plus te voir, Vengas.
> Où est-elle ?
La voleuse eu un sourire narquois :
> Tu me sembles bien pressé mon cher….
> Le butin ne se vole pas tout seul Narla !

Elle acquiesça pensivement puis se leva.
> Suis moi.
Vengas monta les escaliers poussiéreux de l’auberge à sa suite. Ils parcoururent d’étroits couloirs obscurs avant de franchir la porte d’une chambre. Une violente odeur de moisi régnait dans la pièce. Dans un coin, à même le sol, un matelas miteux était posé. Sur celui-ci, un tas de vêtements. Non. Pas des vêtements. Une petite fille endormie. A l’apparence frêle, elle devait avoir entre 9 et 10 ans. Sa peau était pâle à faire peur et ses petits doigts crispés sur un coutelas à la lame usée ornée d’une pierre violette. Son visage aux traits normalement doux était tendu et elle se débattait légèrement, sûrement torturée par un cauchemar. Vengas s’approcha pour froncer ses sourcils drus. Les cheveux de la petite étaient longs et lisse, fins et… Blancs neige. Il se tourna vers Narla.
> Comment ?...
> C’est la raison pour laquelle Feren voulait s’en débarrasser. Elle n’est pas de lui… Mais d’un Drow. Enya a du traîner quelque part !... Son nom est Kyra.

Vengas resta silencieux un instant.
> Je m’en occupe.
La jeune femme fit un signe de tête et s’en alla. Le regard de Vengas était posé sur la petite. Une future voleuse assassine. Il avait du boulot !
Plus tard dans la nuit, Kyra ouvrit les yeux. Elle se redressa vivement et regard autour d’elle d’un regard paniquée. Quand celui-ci s’habitua à l’obscurité, elle aperçu une ombre inconnue. Vengas. Il la fixa longuement. A son étonnement, ses yeux étaient d’un violet foncé impénétrable. Il ne cilla pas.
> Bienvenue dans ta nouvelle vie, Kyra.


*. Kyra Nïran [Assassin, voleuse] Wihrokq8wx


Dernière édition par le Jeu 20 Déc 2007 - 17:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié

*. Kyra Nïran [Assassin, voleuse] Empty
MessageSujet: Re: *. Kyra Nïran [Assassin, voleuse]   *. Kyra Nïran [Assassin, voleuse] I_icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 18:54

AVANT :

> Arrête de hurler Feren !
> Je hurle, MOI ?
> Oui, parfaitement ! Tu vas réveiller ta fille si tu continus !
> MA FILLE ? Qui te dit que c’est la mienne !
> Comme oses-tu ?!
> Regarde ses cheveux, regarde un peu ! Ils sont BLANCS !
> Mais…
> Et ses yeux ! VIOLETS !
> Feren…
> AVEC QUI ? AVEC QUI M’AS-TU TROMPÉ ?!
> CA SUFFIT !
> TRAITRAISSE !

Enya fondit en larme et partit en courant, claquant la porte derrière elle.
Feren s’assit lourdement sur son canapé de cuir.
Il joua un moment avec sa bague ornée d’une pierre azur.
Les flammes de la cheminée faisaient anser les ombres sur le sol du salon.
Dans l’entrebâillement d’une porte, un œil violet fixait la scène. Un sanglot et il disparut.

Assise sur son lit, Kyra regardait la Lune et ses étoiles vacillantes par la fenêtre de sa chambre. Narla entra à pas de soies. Une bise sur le front, un regard tendre et légèrement mouillé.
> Bonne nuit.
Kyra ne sille pas. Narla s’en va.

Sombre ruelle. Deux silhouettes. Paroles étouffées.
> Enlevez là. Sans faire de vagues.
> Vous pouvez compter sur moi…
Voix d’homme. Voix de femme.
Une main ornée d’une bague à la pierre azur plonge dans une poche.
En ressort une bourse pleine.
Echange de la bourse.
Poignée de main.
Elles se séparent.

Kyra tait endormie dans une chambre silencieuse. Tranquillité, silence. Et soudain, un craquement. Elle se réveille en sursaut, mais déjà, une main glaciale lui empêche de crier. Une ombre féminine c’était introduit dans la pièce sombre. Elle sentit une vive douleur dans le bras. On lui avait planté une seringue. Elle aperçut vaguement deux yeux noirs la fixer puis… Plus rien.

Regard triste. Perle salé. Larme furtive. Que la brise du soir s’empresse d’effacer. Debout sur la terrasse, Enya se souvient…

La fière capitale elfique se dressa à l’horizon. Assise à l’avant d’une carriole tirée par un cheval robuste, Enya se tourne vers Feren, un sourire radieux aux lèvres. Il est à sa droite, la regardant d'un regard tendrement amoureux:
> Voilà où nous allons passer notre lune de miel mon amour !
Un bonheur fou. Cœurs qui battent à l’unisson. Quelques heures plus tard, ils franchissent la porte immense de la ville, main dans la main. La journée passe. Rires fascinés, baissés passionnés. La nuit tombée, dans leur chambre spacieuse, ils se retrouvent sous des draps de soie. Un bonheur trop grand.
Le lendemain, profitant de son séjour à Alëandir, Feren s’absente pour affaire. Enya se promène, majestueuse dans son habit flottant. Elle s’amuse à se perdre dans le labyrinthe des ruelles. Elle s’enfonce. Le brouhaha de la foule est maintenant bien loin. Mais elle n’est pas inquiète. Elle continue, s’enfonce. Soudain, une ombre. Elle se sent observer. Enya s’inquiète… Une haute personne approche. À la démarche souple et silencieuse. Un elfe sylvain pense-t-elle. Une main se pose sur son épaule, insistante. Une main sombre. Trop sombre. Son cœur s’emballe. Un elfe noir. Enya se met à trembler. Soudain, une chaleur bienfaisante la traverse. Elle se souvient de se moment avec précision. Elle a croisé son regard. Etrangement, elle ne pourrait dire leurs couleurs. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle est tombée éperdument amoureuse. Sur le coup. Comme foudroyée. En, suite, le brouillard. Elle se rappelle vaguement d’un bonheur intense, de son cœur qui battait à 100 à l’heure,des milions d’étoiles, puis… Elle se réveillait dans cette même ruelle. Non, dans une autre. Qui donnait sur la place Tyräl. Les joues rougies, elle se lève. Son regard croise sur le sol. S’arrête. Un poignard était posé à coté d’elle. Au manche usé orné d’une pierre violette. Elle le prit. C’était le matin. Elle se rend à son auberge, dans sa chambre. Fernen, mort d’inquiétude, l’accueille par un cri soulagé :
> Où étais-tu?
> Je… Je regardais les étoiles…


Enya soupire. Elle se souvient de sa terreur quand elle s’ait aperçue que le père de sa fille était l’amour d’une nuit. Avec un elfe noir pour ne rien arranger. Cheveux blancs, yeux de la couleur de la pierre du poignard. Une demi-Drow. Elle savait que ces êtres étaient méprisés par les siens. Son combat pour la garder en vie avait été rude : Feren, en grand jaloux, était fou furieux. Et il y avait de quoi. De plus, elle sombrait dans une triste mélancolie, rejetée par tout le monde. Son origine lui brisait peu à p'eu l'âme... Cela faisait maintenant une semaine que Kyra avait disparu. Pour elle, aucun doute sur l’origine de son enlèvement. Elle avait quitté Feren, tout en sachant que la vraie fautive, c’était elle…

Les années ont passés. Kyra a grandit sous l’aile noir de Vengas. Il est fier de son travail. La jeune fille est maintenant une voleuse accomplie et un assassin doué. Rapide, vive et élégante, elle accorde ses gestes avec maîtrise et harmonie. Enlever des vies la laisse de glace et ses sens affûtés sont toujours en alerte. Et dire qu’il devra s’en débarrasser…. Effectivement, Kyra risquerait de quitter le groupe pour vivre sa vie. Elle deviendrait une adversaire de taille gênante…

Les ténèbres ont pris possession des lieux. Pas de Lune dans cette nuit sans étoiles. Le vent a éteint les dernières lueurs des torches. Toute la ville sombre dans l’obscurité. Une silhouette élancée est assise sur le rebord d’un toit, les jambes dans le vide. Ses cheveux blancs sont agités par le souffle glacial de la nuit et son regard violet scrute le noir. Deux ombres furtives la rejoignent. Kyra se lève et leur fait face. Elle décroche la bourse qui pend à sa ceinture et leur tend. Le butin du jour. Elle rechigne à leur donner mais elle sait, elle sait que bientôt cela sera autrement. Une main de femme s’empare de la bourse et la voix de Narla perce a nuit dans un chuchotement acre :
> Bien Kyra. Maintenant, pardonne nous mais… C’est terminé.
La jeune fille se crispe violemment. Ca main se referme instinctivement sur son poignard… Vengas bondit en premier, épée brandit, mais déjà, Kyra c’était glissé d’un mouvement souple sur le coté. Elle dégaina son arme et fondit sur lui. De son côté, Enya décocha sa première flèche. Le combat avait débuté et il n’était pas près de finir, s’annonçant difficile. Kyra était seule mais jeune et vive alors que ses adversaires étaient plus lents tout en ayant l’avantage du nombre… La bataille fut rude et acharnée. Vengas réussit un premier coup dans le dos de Kyra qui eu un cri étouffé avant de répliquer avec hargne. Elle transperça gravement le voleur qui se plia en deux, le couteau enfonce dans sa poitrine. La jeune fille s’empara de son épée gisant au sol et, sans prendre de temps d’apprécier son équilibre, se tourna vers Narla. Celle-ci visa juste et une flèche acérée s’enfonça dans la hanche de Kyra. Serrant les dents, elle courut jusqu’à la femme. Elle haletait, sa blessure au dos la brûlait profondément. Elle profita que son adversaire n’était pas équipée pour un combat rapprocher pour l’attaquer la derrière. Son épée s’enfonça sans bruit dans la chaire. Au final, Kyra acheva son mentor et sa compagne sans ciller. Son cœur était trop dur et glacial pour ressentir quoi que se soit à présent. Elle récupéra son poignard, l’épée de Vengas et l’arc de Narla. Si elle tremblait légèrement, se n’était pas sous le coup de l’émotion. La blessure faite par la flèche était anodine mais l’entaille sanglante qui lui déchirait le dos était extrêmement douloureuse. Elle se fabriqua un bandage de fortune pour éviter de perdre plus de sang et débuta sa fuite, bondissant de toit en toit. Un instant, elle fixa la Lune d’un regard violet impassible. Celle-ci semblait lui demander:
> Qu’as-tu fais ?


*. Kyra Nïran [Assassin, voleuse] Wihrokq8wx

Comment trouves tu le forum?
Magnifique et motivant!

Comment as-tu connu le forum?
Sur un top-site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gweddry Isadanrel
Humain
Gweddry Isadanrel

Nombre de messages : 214
Âge : 28
Date d'inscription : 26/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
*. Kyra Nïran [Assassin, voleuse] Empty
MessageSujet: Re: *. Kyra Nïran [Assassin, voleuse]   *. Kyra Nïran [Assassin, voleuse] I_icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 19:03

Purple Power XD

En voilà des gens qui aiment développer leur histoire ! *pas comme moi*

Bienvenue Miss ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié

*. Kyra Nïran [Assassin, voleuse] Empty
MessageSujet: Re: *. Kyra Nïran [Assassin, voleuse]   *. Kyra Nïran [Assassin, voleuse] I_icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 19:06

Merci frère de couleur de cheveux^^

Et ui j'aiiiiiime écrire.... Ca se voit? :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Gweddry Isadanrel
Humain
Gweddry Isadanrel

Nombre de messages : 214
Âge : 28
Date d'inscription : 26/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
*. Kyra Nïran [Assassin, voleuse] Empty
MessageSujet: Re: *. Kyra Nïran [Assassin, voleuse]   *. Kyra Nïran [Assassin, voleuse] I_icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 19:13

C'est plutôt inné chez toi, je suis sans voix :p

Au plaisir de se rencontrer dans l'univers magique !
(quoique... je plains mon p'tit albinos s'il tombe sur toi '^^ pas cool !) =)
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Elensar
Drow
Kirua Elensar

Nombre de messages : 1671
Âge : 25
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
*. Kyra Nïran [Assassin, voleuse] Empty
MessageSujet: Re: *. Kyra Nïran [Assassin, voleuse]   *. Kyra Nïran [Assassin, voleuse] I_icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 19:18

bienvenu a toi sœur de métier ^^ et demi sœur de race XD ^^

au plaisir de rp avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://antiquewar.forumpro.fr/
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva

Nombre de messages : 6546
Âge : 28
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Niveau Magique : Non-Initié.
*. Kyra Nïran [Assassin, voleuse] Empty
MessageSujet: Re: *. Kyra Nïran [Assassin, voleuse]   *. Kyra Nïran [Assassin, voleuse] I_icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:57

Wahou, bienvenue !
Très belle fiche ^^

Je m'occupe de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Fondateur
Dryae

Nombre de messages : 9370
Âge : 27
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Niveau Magique : Non-Initié.
*. Kyra Nïran [Assassin, voleuse] Empty
MessageSujet: Re: *. Kyra Nïran [Assassin, voleuse]   *. Kyra Nïran [Assassin, voleuse] I_icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:57

Coucou =)
Jolie fiche =O
Atta, t'as 14 ans ? Shocked

Bon bon, je te valide :)
Bon jeu !

(je te met dans le groupe Elfe Noir, mais tu pourras préciser que t'es une demi-drow dans ton Journal de Bord, si tu en fait un :) )

_________________
*. Kyra Nïran [Assassin, voleuse] 377582mdodhonneurdryae
*. Kyra Nïran [Assassin, voleuse] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre

Nombre de messages : 1249
Âge : 29
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
*. Kyra Nïran [Assassin, voleuse] Empty
MessageSujet: Re: *. Kyra Nïran [Assassin, voleuse]   *. Kyra Nïran [Assassin, voleuse] I_icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 23:03

Bienvenue La vache ca c'est de la présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Géraldim Kas'thenor
Nain
Géraldim Kas'thenor

Nombre de messages : 235
Âge : 27
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
*. Kyra Nïran [Assassin, voleuse] Empty
MessageSujet: Re: *. Kyra Nïran [Assassin, voleuse]   *. Kyra Nïran [Assassin, voleuse] I_icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 23:08

Erf... Ca me rapelle un roman de rp que j'ai du lire y'a pas longtemps sur un autre forum .... Je prendrais le temps de lire comme il se doit ta fiche, car la le soir, c'est pas très bon pour moi^^

Bon soit bienvenue lol et passons tous du bon temps.^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyraelia
Humain
Cyraelia

Nombre de messages : 127
Âge : 27
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
*. Kyra Nïran [Assassin, voleuse] Empty
MessageSujet: Re: *. Kyra Nïran [Assassin, voleuse]   *. Kyra Nïran [Assassin, voleuse] I_icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 23:53

Ah la vache! J'ai jamais vu une présentation aussi longue...sauf peut-être??? bref,
bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié

*. Kyra Nïran [Assassin, voleuse] Empty
MessageSujet: Re: *. Kyra Nïran [Assassin, voleuse]   *. Kyra Nïran [Assassin, voleuse] I_icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 7:11

Merci à tout le monnnnde!

Et ui j'ai "usé" mes p'tit moment d'ordi pour écrire cette fiche^^

[Motivé motivé xD]

Mais qui, QUI a eu le courage de lire mon histoire dites moi? Wink

Je vais peut-être faire un piti résumé pour les flemmards.... :huhu:

Ui j'ai bien 14 ans Calis et alors? :19: Jaloux? loool

Au plaisir de faire un RP avec tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Elensar
Drow
Kirua Elensar

Nombre de messages : 1671
Âge : 25
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
*. Kyra Nïran [Assassin, voleuse] Empty
MessageSujet: Re: *. Kyra Nïran [Assassin, voleuse]   *. Kyra Nïran [Assassin, voleuse] I_icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 12:17

soeur d'age aussi ^^

et moi je l'ai lu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://antiquewar.forumpro.fr/
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant

Nombre de messages : 5891
Âge : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
*. Kyra Nïran [Assassin, voleuse] Empty
MessageSujet: Re: *. Kyra Nïran [Assassin, voleuse]   *. Kyra Nïran [Assassin, voleuse] I_icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 12:18

Bienvenue à toi ! Superbe fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié

*. Kyra Nïran [Assassin, voleuse] Empty
MessageSujet: Re: *. Kyra Nïran [Assassin, voleuse]   *. Kyra Nïran [Assassin, voleuse] I_icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 12:19

Kirua Uchiwa a écrit:
soeur d'age aussi ^^

et moi je l'ai lu XD

Merci mon p'tit frère cheriiii xD

Tu comprends sa souffrance alors :(

loool!
Revenir en haut Aller en bas
Balthier
Humain
avatar

Nombre de messages : 1160
Âge : 27
Date d'inscription : 14/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
*. Kyra Nïran [Assassin, voleuse] Empty
MessageSujet: Re: *. Kyra Nïran [Assassin, voleuse]   *. Kyra Nïran [Assassin, voleuse] I_icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 12:48

Ouah ! Impressionnant et très bien écrit de plus.

Au plaisir de vous rencontrer jeune demoiselle au cours d'un future rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié

*. Kyra Nïran [Assassin, voleuse] Empty
MessageSujet: Re: *. Kyra Nïran [Assassin, voleuse]   *. Kyra Nïran [Assassin, voleuse] I_icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 12:49

Merci bien jeune homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alasia
Elfe
Alasia

Nombre de messages : 122
Âge : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
*. Kyra Nïran [Assassin, voleuse] Empty
MessageSujet: Re: *. Kyra Nïran [Assassin, voleuse]   *. Kyra Nïran [Assassin, voleuse] I_icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 15:43

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié

*. Kyra Nïran [Assassin, voleuse] Empty
MessageSujet: Re: *. Kyra Nïran [Assassin, voleuse]   *. Kyra Nïran [Assassin, voleuse] I_icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 18:33

merci bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frida
Drow
Frida

Nombre de messages : 37
Âge : 27
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
*. Kyra Nïran [Assassin, voleuse] Empty
MessageSujet: Re: *. Kyra Nïran [Assassin, voleuse]   *. Kyra Nïran [Assassin, voleuse] I_icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 18:48

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Idazaï
Hybride
Idazaï

Nombre de messages : 1757
Âge : 27
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
*. Kyra Nïran [Assassin, voleuse] Empty
MessageSujet: Re: *. Kyra Nïran [Assassin, voleuse]   *. Kyra Nïran [Assassin, voleuse] I_icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 18:50

Bienvenue :cheers: Amuses-toi bien ! :bounce:

Belle fiche, bravo :)
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Conrad de Payn
Humain
Conrad de Payn

Nombre de messages : 136
Âge : 29
Date d'inscription : 04/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
*. Kyra Nïran [Assassin, voleuse] Empty
MessageSujet: Re: *. Kyra Nïran [Assassin, voleuse]   *. Kyra Nïran [Assassin, voleuse] I_icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 20:48

Arf, encore d'autre Elfes noir...
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié

*. Kyra Nïran [Assassin, voleuse] Empty
MessageSujet: Re: *. Kyra Nïran [Assassin, voleuse]   *. Kyra Nïran [Assassin, voleuse] I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 16:24

Quoi arf?

:11:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




*. Kyra Nïran [Assassin, voleuse] Empty
MessageSujet: Re: *. Kyra Nïran [Assassin, voleuse]   *. Kyra Nïran [Assassin, voleuse] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*. Kyra Nïran [Assassin, voleuse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *. Kyra Nïran [Assassin, voleuse]
» Maelya [Pirate, voleuse & Assassin]
» Azäziel [Assassin]
» Présentation de Kyra Zeadkiel [Validée]
» Mia Mort [Assassin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: