Partagez
 

 Elisha Ahkisro [danseuse/artiste]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisha Ahkisro
Humain
Elisha Ahkisro

Nombre de messages : 21
Âge : 24
Date d'inscription : 31/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Elisha Ahkisro [danseuse/artiste] Empty
MessageSujet: Elisha Ahkisro [danseuse/artiste]   Elisha Ahkisro [danseuse/artiste] I_icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 15:51




Fiche de Présentation

Nom/Prénom :

Elisha Akhrisro

Âge :
23 ans

Sexe :

Feminin

Race :

Humaine

Particularité :

Elle a de très nombreux amants, a qui elle extorque des bijoux ou de l’argent, et qu’elle quitte souvent après leur avoir « emprunté » quelques babioles.

Ah, et puis elle est somnambule aussi >_<

Alignement :

Neutre / Bon

Métier :

Danseuse / Artiste (musicienne)

Classe d'arme :

Corps à corps / A distance

Équipement :

La jeune femme possède comme principale arme, un arc. Grand, il est taillé dans un bois résistant et d’une couleur légèrement métallisé. Loin d’être ordinaire, il a été sculpté, formant deux arcs de cercle, qui se rejoignent au centre, lors d’une dépression. L’arc, résultant d’un caprice de la jeune femme, a été acheté avant son départ de Diantra.

Elisha possède également deux dagues identiques, souvent cachées, qu’elle a apprit à utiliser plus jeune. Assez banales, elles sont tout de même coupantes comme un rasoir, du à l’entretient qu’elle leurs porte.

Description physique :

Une musique envoûtante se fait entendre… Les rideaux de la scène se lève, et une jeune femme rentre. Son déhanchement est hypnotique, et sa silhouette sensuelle. Tout en courbes et en formes, son corps est doré, comme si elle venait de contrée lointaine où le soleil brillait toute l’année. Elle n’est que peu vêtue, et cela permets de la détailler sans gêne. Elle n’a rien d’une frêle demoiselle, elle a l’air beaucoup plus…sauvage. Sous ses cuisses, sous son ventre plat, on peut deviner des muscles, sans une once de gras en trop. Sa poitrine, assez importante, se rapproche plus de celle de Drows, que celle des elfes. Et tout ce corps, la danseuse c’est le mettre en valeur.

Comme seul haut, la demoiselle porte un tissu rouge, lui enserrant la poitrine, laissant son ventre à l’air. Confortable, il est savamment attaché dans son dos , et elle peut bouger sans contrainte. Comme bas, une jupe courte, lui arrivant jusqu’au milieu des cuisses, rouge également. En tissus léger, elle est toute simple, et pourtant, lui va à merveille. Plus par esthétique que par utilité, elle a une ceinture de cuir souple, couleur de bronze, où se dessinent quelques formes abstraites. En guise de chaussures, des sandales à semelles plates, lassée jusqu’au milieu du mollet. Pour bijoux, elle a des bracelets couleur or, aux poignets, qui tintent au moindre de ses mouvements, ainsi qu’un collier, dans le même ton, simple et rigide.

Puis, vient son visage. Ovale, il est fier, mais aussi gracieux, un peu comme les félins. Doré, lui aussi, il donne à la danseuse un côté exotique. Ses cheveux, noir comme l’encre de Chine, tombent en cascade dans son dos nu, lorsqu’elle ne les attache pas en natte. Long, ils lui arrivent jusqu’au bas du dos, et suivent les mouvements lascifs de cette jeune femme. Ses yeux, quant à eux, sont une étrangeté à eux tout seuls. D’une couleur foncée, ils seraient comparables à des sables mouvements, ou à un désert en tempête. Oscillant en l’or foncée et la noisette pâle, ils ne reflètent que passion et détermination. Lorsqu’ils reflètent quelque chose. Car ils leurs arrivent, de devenir aussi vide que le néant. Et à ces moments là, la beauté disparaît des traits de la danseuse. Elle devient moins attirante, sans aucune flamme dans les yeux. Comme si toute vie les quittait, et cela fait peur. Pour cacher ce défaut, la jeune femme se maquille, les surlignant de crayon noir, mettant du fard à paupières, ou dessinant des arabesques prenant leur source à ses yeux…. Parlons ensuite de son nez. Droit, pointu, les traits bien dessinés, il respire l’orgueil, et la fierté. Ses lèvres, pâles et pulpeuses, se font sans cesse en un sourire, qu’il soit invitant ou sadique.

Pour finir, Elisha, car tel est son nom, a un tatouage, prenant racine au bas de son dos. Noir, personne sauf elle-même ne sait ce qu’il représente. Cela ressemble à des runes, ou peut-être des arabesques, mais la plupart de ses amants pensent que ce ne sont que de simples signes abstraits.


Description mentale :

Elisha est une jeune femme au caractère d’acier. Son cœur, protégé par des murailles infranchissables, par des protections de fers, ne bat pour personne. Elle entoure tout son être d’un cocon, et cela par peur. Par peur de quoi ? D’être déçue, peut être, ou d’avoir mal. Ou peut-être tout simplement de l’inconnu. Un véritable amour, la jeune femme en a jamais connu…Des amants ? Par dizaines. Depuis sa majorité, depuis qu’elle s’est mise à travailler, même, ce sont eux qui rythment sa vie. Elle a apprit à compter sur leur bonté –quitte à la stimuler-, et surtout sur leurs bourses. Elle peut vivre avec eux plusieurs mois, devenant leur maîtresse, ou une nuit, mais cela n’a pas d’importance. Non, à force, elle s’est habituée à cette flopée d’hommes, tous plus différents les uns que les autres. Elle s’est habituée, et c’est mis à aimer ces contacts. Ce sont des hommes, qui a leur manière l’aime. Et même si ce n’est jamais –ou presque – du vrai amour, ça a au moins le mérite d’en être un peu. Car qui, voudrait d’une danseuse qui joue de l’instrument, et qui a connu de multiples amants ? Elle ne pourrait jamais se marier, ni avoir une vie correcte. Elle ne se berce donc pas d’illusions, et vit avec ce qu’elle a.

Si, avec les hommes qu’elle apprécie, elle est douce et gentille, ce n’est pas toujours le cas, ni avec tout le monde. Elisha veut se montrer forte, cela fait partie de sa protection. Ne pas montrer ses faiblesses. Et surtout, attaquer. La meilleure défense, c’est l’attaque. Ne pas se laisser faire… La jeune femme utilise donc pour cela les grands moyens. En plus du cynisme, elle peut se montrer agressive, voir violente. Si elle se sent menacé, elle peut aller jusqu’à sortir ses armes. Et elle est une bonne combattante, du moins essaye-t-elle. Elle s’entraîne dure pour ça.

C’est d’ailleurs un de ses traits de caractères principaux. Elle a une volonté d’acier. Personne ne la fera plier, lorsqu’elle a décidé quelques choses, même si cela la mène droit dans le mur. Même si on lui démontre qu’elle a faux, elle se tiendra sur ses positions…Elisha est très têtue. Voir butée. Et si, par le plus grand des hasards, il lui arrive un jour de céder aux exigences de quelqu’un, il faudra se méfier. Cela veut dire qu’elle prépare quelque chose. Et ce n’est pas forcément bon pour la personne en question.

Elisha a un caractère assez changeant. Elle peut parfois se montrer d’une incommensurable générosité, faire preuve d’une grande gentillesse. Et parfois, être une horrible peste. Souvent, c’est une affaire d’intérêt, et ses actes sont guidés par des arrière-pensées, par la manipulation et le complot. Mais, il arrive, dans des moments brefs et rares, que ce soit de vrais sentiments, de vrais actes, guidés par son cœur et son âme. A des moments où sa carapace se volatilise, et où elle devient elle. Mais, cela ne dure pas, et ça ne reste donc qu’au stade des possibilités.

Curieuse au possible, elle aime tout savoir et tout comprendre. Elle ne se met pas en colère facilement, mais lorsqu’elle le fait, elle ne contrôle plus ses gestes et ses paroles, capables du pire. Pour se calmer, elle se défoule sur tous ce qui lui passe sous la main, que ça le mérite ou pas. Pour finir, elle est très réaliste, voir même pessimiste par moments.

Histoire :

Si tant est que cela puisse intéresser quelqu’un dans ce monde, la vie d’Elisha n’est pas très passionnante, ni originale. Elle préférait d’ailleurs l’oublier, et ce composer un passé plus attrayant –ce qu’il lui arrive de faire de temps en temps-, mais la vie est faite ainsi, est qu’importe ses mensonges, elle restera toujours la même.


La jeune femme est né il y a de cela vingt-trois années, à Diantra, la Capitale des Hommes. Elle y a d’ailleurs passé la majorité de sa vie, jusqu’à ce que la peste soit déclarée, et qu’elle file ailleurs rapidement. Son père était un archer dans l’armée humaine, et sa mère, une simple marchande. Autant dire qu’il n’était pas très riche, ce pourquoi, une seule bouche à nourrir leur suffit. Malheureusement pour Aegn, son père, ce n’était pas un garçon, mais une petite fille qui naquit. Il en fut un peu déçu, et reposa donc tous ses espoirs sur la demoiselle, comme si elle avait été un petit garçon. Et malheureusement, il fut encore plus déçu, car Elisha ne s’intéressait pas du tout à tout ce que lui enseignait son père, seul l’apprentissage de l’arc fut pour elle une source de joie, et un moyen pour son père de la convaincre de faire ce qu’il voulait. Mais seul, il n’arrivait pas à contenir et à surveiller la teigneuse et sauvage jeune fille, surtout que lors de ses absences, elle faisait ce qu’elle voulait. Pourquoi ? Parce que sa mère, d’une personnalité trop effacée, ne disait mot, et n’osait pas contrarier son enfant, la perle de ses yeux, son trésor unique. Alors, Elisha faisait ce qu’elle voulait, et pris goût à cette liberté. Malheureusement, comme beaucoup de chose, cela prit fin.

Elle avait quatorze ans, et était devenu une belle jeune fille, bien qu’avec toujours un caractère très…Désagréable. Et son père revenait à la maison. Mais cette fois-ci, pour toujours. Il avait été affecté aux portes de la ville, et avait donc tout le temps de se consacrer à sa fille. Et ce qu’il vit le fit sûrement pâlir. Elisha ne savait à peine lire et écrire, elle n’avait rien retenu des cours si coûteux que ses parents lui avaient payés, et passait toutes ses journées dehors, sans aider sa mère, sans rapporter le moindre sous à la famille. Il fut très en colère. Aegn en colère, ce n’était pas beau à voir. D’ailleurs, sa fille a hérité de ce trait de caractère. Mais lui, cibla sa colère, sur elle. Après deux trois bonnes paires de baffes, et une consignation à domicile pour les mois à venir, Elisha devint beaucoup plus…Calme. Pendant deux ans, son comportement changea. Elle aidait sa mère, suivait les cours qu’on lui avait de nouveau payé, écoutait son père. Bref, elle était devenue parfaite. Trop parfaite, cela ne pouvait pas durer.

A sa majorité, vers ses seize ans, donc, alors que son père commençait à lui faire enfin confiance, elle fit une grosse, mais énorme, erreur. Elle tomba enceinte. Evidemment, ce n’était pas QUE la faute de la jeune femme, mais, c’était la preuve qu’elle n’était pas aussi sage qu’on pouvait le penser. Mais, le pire, fut quand elle ne voulut pas garder l’enfant. Si sa mère compatit pour elle, son père eut des mots moins…Doux. Et il la chassa de chez lui, alors que sa femme, élevait l’enfant de sa fille.

Elle se trouva donc un travail, danseuse dans des tavernes, et profita du peu d’argent qu’elle gagnait, pour continuer à prendre des cours d’instruments. Et ainsi, pouvoir devenir une musicienne, et mieux gagner sa vie. Puis, vint son premier amant, un petit nobliau, qui lui fit goûter le luxe. Et Elisha découvrit qu’une fois y avoir goûté, elle ne pouvait plus s’en passer. Usant donc de son charme, elle fit tout son possible pour avoir tout ce qu’elle voulait, et même plus… Et les amants se succédèrent, jusqu’à ce qu’un évènement imprévu viennent perturber sa tranquille vie. La peste. La peste à Diantra. Ne voulant surtout pas attrapez cette dangereuse maladie, Elisha quitta rapidement son dernier amant, avec quelques souvenirs à lui, et s’en fut pour…Ailleurs. Loin, le plus loin possible de cette ville qui l’avait vu née.

Bien qu’elle ne se l’avoue pas, ce fut difficile. Quitter sa famille -même si elle ne la voyait que très rarement-, quitter son travail, quitter ses amants –ça, ça le fut moins par contre >_<, tout cela, pour un avenir incertain, chez des inconnus. La Capitale Elfique, les elfes…Elle ne les connaissait pas, et avait donc hâte. Un peu excité aussi. Elle avait donc pris le chemin des territoires elfiques, et arrivait maintenant en ville…Si seulement elle avait été sûr de trouver le luxe…


~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Génial :D

Comment as-tu connu le forum ? : Par un top-site, chais plus lequel >_<
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fauyeur
Ancien
Ancien
Anna Fauyeur

Nombre de messages : 1583
Âge : 27
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  45ans post-ellipse
Niveau Magique : Non-Initié
Elisha Ahkisro [danseuse/artiste] Empty
MessageSujet: Re: Elisha Ahkisro [danseuse/artiste]   Elisha Ahkisro [danseuse/artiste] I_icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 20:29

Validatos du premier coup, bravo à toi jolie danseuse ! Je suis pourtant très dur. x-)
Bienvenue, j'espère que tu t'amuseras bien. N'oublie pas de visiter ces quelques liens :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses ;D
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://les4emeraudes.forumactif.fr/
Ellesär Ellensar
Elfe
Ellesär Ellensar

Nombre de messages : 1585
Âge : 25
Date d'inscription : 26/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Elisha Ahkisro [danseuse/artiste] Empty
MessageSujet: Re: Elisha Ahkisro [danseuse/artiste]   Elisha Ahkisro [danseuse/artiste] I_icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 20:41

Bienvenue ma Elisha :)

Je ne t'ai pas choppé sur MSN, donc:
Jespère que tu aimes le kit, mais pour la ban' j'vais refaire l'écriture, j'étais trop fatigué pour un nouvel essaie lorsque je l'ai faite ^^

Sinon, content que tu sois enfin là :)

Bisou I love you

Dan'
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Ahkisro
Humain
Elisha Ahkisro

Nombre de messages : 21
Âge : 24
Date d'inscription : 31/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Elisha Ahkisro [danseuse/artiste] Empty
MessageSujet: Re: Elisha Ahkisro [danseuse/artiste]   Elisha Ahkisro [danseuse/artiste] I_icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 10:48

Yeaaaaah ! J'suis validéeeeeuh ! Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elisha Ahkisro [danseuse/artiste] Empty
MessageSujet: Re: Elisha Ahkisro [danseuse/artiste]   Elisha Ahkisro [danseuse/artiste] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisha Ahkisro [danseuse/artiste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisha Ahkisro [danseuse/artiste]
» Oscar - On peut être artiste sans être rien de particulier
» HAITI: NAP BOULE
» La danse des sept voiles...
» Le Lumane Casimir à Beethova Obas - 6 mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: