Partagez
 

 Gotrek Marteau de Feu [Ingénieur]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gotrek
Nain
Gotrek

Nombre de messages : 8
Âge : 26
Date d'inscription : 18/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Gotrek Marteau de Feu [Ingénieur] Empty
MessageSujet: Gotrek Marteau de Feu [Ingénieur]   Gotrek Marteau de Feu [Ingénieur] I_icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 22:04

Gotrek Marteau de Feu [Ingénieur] Dw_armor_engineer4

Nom/Prénom : Gotrek Marteau de Feu

Âge : 43 ans

Sexe : Masculin

Race : Nain

Particularité : Intelligence hors du commun, très vif (pour un nain. n'exagérons pas :niark: ) et créatif. Ingénieur en chef et superviseur des ingénieurs de sa cité.

Alignement :Alignement de la lumière

Métier : Ingénieur

Classe d'arme : Corps à corps / A distance

Équipement :
Robe en cuir pleine de poches, innombrables outils d'ingénierie divers et variés, sacoches, plans, manuscrits, matériel d'écriture, clé d'une banque (où sont entreposés des hectolitres et des hectolitres de bière ainsi que la fortune familiale), casque/lunettes de protection d'ingénieur, armure en cuir plaqué or (ensemble épaulières/torse/jambières/gants/brassards et bottes), insigne d'ingénieur en chef (en or :D ), quelques pièces, marteau (NDLR:qui sert autant a travailler qu'a éclater du troll où tout autre créature hostile), plans d'un prototype d'arbalète de sa conception (à la pointe de la technologie) destiné à équiper l'armée naine dans un avenir proche. A soumettre aux hautes sphères des castes des érudits et des guerriers réunies.

Description physique : Trapu, musclé, d'apparence vestimentaire soignée et ce dans les situations même les plus délicates (une fois, aux prises avec un troll des montagnes, Gotrek garda la classe et réajusta ses lunettes avant d'entamer le combat Wink ), mesure 1m35, pèse 78 kilos, fait de l'exercice pour entretenir ses capacités physiques, yeux verts, barbe blanche dont il est très fier, coupe ses cheveux court, bedaine généreuse (on le surnomme "ventre à bière:rhum: ), il est tatoué sur les avants bras, avec des tatouages représentant des flammes sombres en train de dévorer des runes naines.

Description mentale : Extravagant, très créatif, il aime réaliser de
nouvelles expèriences, inventer des objets étranges plus ou moins utiles.

Très curieux, c'est aussi et avant tout un érudit qui en connait long.

Explorateur et aventurier notoire, il ne sera jamais le dernier à se lancer à
l'aventure ou a prendre part à une expédition.

Enthousiaste, bon vivant, il adore la fête, les beuveries, les festins auxquels il a été initiè dans sa cité natale.

Un peu grincheux mais pas excessivement. Gotrek n'accorde pas son amitié, son respect, son admiration à n'importe qui, mais lorsqu'il le fait sa loyauté reste dur comme l'acier.

Inflexible, rancunier, Gotrek a une volonté de fer et quiconque se met en travers de son chemin connaîtra une rencontre précipitée avec son marteau (NDLR: baptisé affectueusement "Eclate-Face")

Histoire :
Fils du Caporal Grugni Marteau de Feu et de l'aubergiste Ferala Corne de Bouc, Gotrek Marteau de Feu naquit dans des circonstances hors du commun: ses parents (de grands aventuriers à leurs heures), menaient une expédition dans les montagnes naines, lorsqu'ils tombèrent nez à nez avec deux gros trolls des cavernes.
C'est alors que sa mère commenca à avoir des contractions, et, sans donner dans le domaine médical, accoucha, tandis que son père tentait tant bien que mal de se défendre de ses assaillants qui n'avaient qu'une chose en tête : MANGEEER!!!
A peine son enfant mis au monde, Ferala le cacha derriere des rochers, dans l'espoir de le sauver des trolls.
Elle lui laissa un petit morceau de cuir où il était inscrit "Gotrek", et une mystérieuse clé.
Puis elle empoigna sa hache et se jeta dans la mélée...

Quelques heures plus tard, un chasseur nain, Thorek Stormaxe, trouva un bébé en pleurs, frigorifié, dans les montagnes, près des corps sans vie de ses parents, alors qu'il était en train de chasser. Il ramena l'enfant à la cité et l'éleva comme son fils. L'histoire de la mort de ses parents ne lui fut racontée que plus tard, et bien qu'il n'en veuille pas à son père d'adoption de le lui avoir caché si longtemps, il garde une profonde rancune envers les trolls, qu'il combat sans relâche.

La clé s'averra etre celle du coffre fort familial, qui renfermait assez de richesse pour faire construire un petit chateau, et assez de Bière pour deux ou trois festins de roi comme dans les temps anciens.

Les années passèrent. Gotrek devint un fier nain, fort, et valeureux. Son père d'adoption lui apprit à chasser, à se battre, à se débrouiller seul dans la nature, et fit de lui un nain, un vrai!

Gotrek arracha son marteau aux mains raidies d'un perfide minautore, Gitznik l'Terib' après avoir massacré toute une horde de créatures répugnantes alors qu'il s'était égaré en chassant. Cette arme de facture naine, gravée de runes anciennes, dégage une grande aura de pouvoir. Gotrek le prit et ne le quitta plus. Certaines rumeurs disent qu'il dort même avec la nuit (d'autres disent qu'il dort avec de jolies naines chaque nuit mais enfin hmm nous nous égarons Razz)... Ainsi armé, il occis d'innombrables viles créatures, qui lui valurent plusieurs médailles après de grands succès militaires.

Un jour, en fouillant un vieux coffre abandonné dans un campement gobelin, Gotrek tomba sur un manuel d'ingénierie poussièreux. Il le feuilleta et tomba amoureux de ces croquis, de ces plans, ces mesures...
Il se passionna pour l'ingénierie et étudia dur. Enfin, il réalisa sa première création: un arbalète de chasse de précision , spécialement conçue pour son vieux père. Gotrek avait trouvé sa vocation.

Depuis ce jour, Gotrek n'a cessé de gravir les échelons.
Parvenu a entrer dans la hiérarchie de la caste des érudits, il commença au grade le plus ingrat et nettoya les établis, locaux.

Puis un jour, sur son bureau, le grand ingénieur Magni le Sublime découvrit des plans intéressants, prometteurs.
Il demanda qui les avait réalisés. Mais aucun des ingénieurs ou ouvriers ne répondit.
Il mena donc son enquète et découvrit que seul Gotrek travaillait de nuit et avait accès a tous les bureaux.
Il le trouva, et découvrit que ce petit balayeur était en fait un génie plein de talent!

Il l'intégra immédiatement à la caste et le fit entrer au sein des ingénieurs, où Marteau de Feu n'eut de cesse de créer, concevoir, fabriquer. Après de longues années de dur labeur, Gotrek était devenu un ingénieur génialissime, et avait remporté tous les concours d'ingénierie.

Magni le Sublime le nomma ingénieur en chef.

Actuellement, Gotrek continue de créer des objets étranges, qui se vendent à prix d'or sur les marchés nains, et ne refuse jamais d'accompagner une expédition visant à casser du troll. Il a pour projet de retrouver les assassins de ses parents et de leur faire payer ce meurtre au centuple! Il est d'ailleurs très doué pour tuer des trolls. Chez lui, on dit qu'il a ça dans le sang... (NDLR: certaines rumeurs disent aussi qu'il a pas que ça dans le sang Gotrek Marteau de Feu [Ingénieur] 195580 :mrgreen: )


Comment trouves-tu le forum ? : Pas mal pour le moment
Comment as-tu connu le forum ? : En le cherchant :mrgreen:


Dernière édition par Trystan le Mar 29 Juil 2008 - 15:08, édité 4 fois (Raison : Modif pour validation)
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan

Nombre de messages : 3120
Âge : 34
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Gotrek Marteau de Feu [Ingénieur] Empty
MessageSujet: Re: Gotrek Marteau de Feu [Ingénieur]   Gotrek Marteau de Feu [Ingénieur] I_icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 22:47

Bonsoir et bienvenue!

Alors :

Like a Star @ heaven Description physique trop courte : c'est 4 lignes pleines minimum.

Like a Star @ heaven Un bébé, même nain et donc robuste, ne peut pas survivre seul 5 jours sans manger^^ Je dirais au grand maximum : 12h^^

Like a Star @ heaven Il n'y a pas d'armes à feu sur Mira donc pas de carabine pour papa =)

Like a Star @ heaven Change ton pseudo : Madworld ne convient pas, tu t'appelles Gotrek^^

Volà c'est tout, après édition, ta fiche sera bonne à valider!
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek
Nain
Gotrek

Nombre de messages : 8
Âge : 26
Date d'inscription : 18/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Gotrek Marteau de Feu [Ingénieur] Empty
MessageSujet: Re: Gotrek Marteau de Feu [Ingénieur]   Gotrek Marteau de Feu [Ingénieur] I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 20:21

C'est fait !!!! ^^
Tu peux me la valider pliiiiz si ya pas d'autres problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan

Nombre de messages : 3120
Âge : 34
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Gotrek Marteau de Feu [Ingénieur] Empty
MessageSujet: Re: Gotrek Marteau de Feu [Ingénieur]   Gotrek Marteau de Feu [Ingénieur] I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 21:59

C'est bon, je valide!

Il faut que tu visites ces liens :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek
Nain
Gotrek

Nombre de messages : 8
Âge : 26
Date d'inscription : 18/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Gotrek Marteau de Feu [Ingénieur] Empty
MessageSujet: Re: Gotrek Marteau de Feu [Ingénieur]   Gotrek Marteau de Feu [Ingénieur] I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 22:01

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Je vais y faire un tour mais pour la banque j'ai anticipé
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Fondateur
Dryae

Nombre de messages : 9370
Âge : 27
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Niveau Magique : Non-Initié.
Gotrek Marteau de Feu [Ingénieur] Empty
MessageSujet: Re: Gotrek Marteau de Feu [Ingénieur]   Gotrek Marteau de Feu [Ingénieur] I_icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 3:07

Un nain ! Super =D
Bienvenoute !

Amuse-toi !

_________________
Gotrek Marteau de Feu [Ingénieur] 377582mdodhonneurdryae
Gotrek Marteau de Feu [Ingénieur] 10010
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Humain
RaynoX

Nombre de messages : 1265
Âge : 30
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Gotrek Marteau de Feu [Ingénieur] Empty
MessageSujet: Re: Gotrek Marteau de Feu [Ingénieur]   Gotrek Marteau de Feu [Ingénieur] I_icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 10:05

Un nain Gentil =D
Bienvenue et Bon RP

Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel

Nombre de messages : 1988
Âge : 33
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Gotrek Marteau de Feu [Ingénieur] Empty
MessageSujet: Re: Gotrek Marteau de Feu [Ingénieur]   Gotrek Marteau de Feu [Ingénieur] I_icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 10:27

Bienvenu maître nain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gotrek Marteau de Feu [Ingénieur] Empty
MessageSujet: Re: Gotrek Marteau de Feu [Ingénieur]   Gotrek Marteau de Feu [Ingénieur] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gotrek Marteau de Feu [Ingénieur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gotrek Marteau de Feu [Ingénieur]
» Renom de l'Ingénieur des Camels
» Histoire d'un ingénieur nain
» Mémo d'ingénieur - Namida
» 2 autres ingénieurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Nains-
Sauter vers: