Partagez
 

 Adria - Aventurière et Apprentie magicienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Adria
Elfe
Adria

Nombre de messages : 422
Âge : 84
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 112 ans (16 ans)
Niveau Magique : Apprenti
Adria - Aventurière et Apprentie magicienne Empty
MessageSujet: Adria - Aventurière et Apprentie magicienne   Adria - Aventurière et Apprentie magicienne I_icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 8:31

Nom/Prénom : Adrianëdel surnommée Adria
Âge : environ 75 ans (15 ans)
Sexe : Féminin
Race : elfe sylvain
Particularité : toujours de bonne humeur, chantonne souvent ce qui peut devenir pénible, accompagnée de son loup Olwë

Alignement : Neutre bon
Métier : Aventurière
Classe d'arme : Magie / Défensif.

Équipement :

Adria est souvent habillée d’une légère robe blanche, ce qui n’est pas pratique pour passer inaperçue dans la forêt. Cependant, elle y tient, et puis d’abord, pourquoi rester discrète, vous demandera-t-elle. Elle porte à la taille une escarcelle qui lui permet d’emmener avec elle de menus objets ainsi que sa bourse… bien souvent vide !
Elle possède une amulette, fine émeraude portée en collier, qui a le pouvoir de générer un fort champ de force défensif. Celui-ci envoie à plusieurs mètres la personne contre qui il est dirigé. Malheureusement, son efficacité est plus qu’aléatoire et Adria ne le contrôle en aucune façon. Elle s’est déclenchée un peu moins d’une dizaine de fois au cours de la vie de Adria. Parfois sans raison apparente, simplement parce que Adria avait sauté en l’air. A l’inverse, il arrive qu’elle ne réagisse pas alors que Adria en aurait cruellement besoin.

Description physique :

D’un point de vue physique, Adria a tout d’une elfe. Fine et gracieuse, de taille moyenne, elle a la peau pâle et dégage une impression de légèreté. Son visage délicat est entouré de longs cheveux blonds, presque blancs tant ils sont clairs. Elle les laisse détachés, juste retenus par ses oreilles pointues. Ses grands yeux noisettes sont en amande et éclairent son visage. Toujours souriante, Adria respire la joie de vivre. Elle a tendance à chanter continuellement de sa jolie voix haut perchée. Du haut de ses soixante-quinze ans, Adria reste une vraie petite peste, toujours en mouvement qui a une forte tendance à épuiser son entourage. Pas méchamment, non, mais difficile de suivre cette pile électrique ! (d’autant qu’à Miradelphia les piles électriques n’existent pas, alors allez donc suivre quelque chose qui n’existe pas ! O_o )

Description mentale :

On dit que les elfes sont sages. Adria est sans doute l’exception qui confirme la règle. Toujours en forme, de bonne humeur, d’une espièglerie sans borne, elle pourrait devenir l’amie du monde entier si on la laissait faire ! Elle se méfie peu des gens qu’elle rencontre, préférant partir du principe qu’on lui veut du bien. Avec ce genre de comportement, il lui est arrivé des problèmes plus d’une fois, mais elle les oublie avec une facilité déconcertante pour se concentrer sur les points positifs. Elle voit la vie en rose, quoi qu’il lui arrive. Peut-être est-ce dû au fait que, justement, sa vie n’a pas été spécialement heureuse et qu’elle a appris à toujours voir le bon côté des choses pour s’en sortir. N’ayant pas de famille, elle est habituée à se lier facilement avec les inconnus qu’elle rencontre. Ses défauts ? Elle aime à dire qu’elle n’en a pas ! De toutes façons, chaque défaut renferme une qualité, vous dira-t-elle ! Et vous pouvez la croire, elle est bourrée de qualités cette petite ! ^^

Histoire :

Adria n’a jamais connu ses parents et ne sait pas où elle est née. D’ailleurs si elle pense qu’elle a soixante-quinze ans, cela reste approximatif. Elle eut une enfance mouvementée, passant de famille en famille, acceptée partout où elle allait, mais ne restant jamais plus de quelques années. D’une certaine façon, on pouvait dire qu’elle avait de la chance dans sa malchance. Elle développa ainsi une grande capacité d’adaptation, ainsi qu’une bonne humeur à toute épreuve, habituée à se faire accepter, au gré des événements qui ne semblaient pas vouloir la laisser en paix. Elle passa entre autres quelques années avec un ménestrel qui lui donna le goût de la musique… Pour son plus grand malheur ! Car Adria se découvrit une passion pour le chant. Non pas qu’elle chantait mal, non ! Elle avait même une très jolie voix malgré son jeune âge. Mais elle se mit à chanter à longueur de journée ! La petite trouvait même le moyen de chantonner en mangeant et parfois marmonnait dans son sommeil les airs appris dans la journée…

Lorsqu’elle eut une trentaine d’années, elle se retrouva encore une fois à la rue et fut rapidement recueillie par un couple de taverniers à Alëandir . Ceux-ci décidèrent de l’héberger en échange de son travail. La fillette apprit donc à porter les plateaux et à servir les clients. Et pour une fois, le hasard fit qu’elle resta là de longues années. Car si le couple la faisait travailler durement, au moins, ils la traitaient bien et elle mangeait à sa faim.
Adria se levait tous les matins à l’aube, nettoyait les tables et inscrivait le plat du jour. Elle animait parfois les soirées en chantant des airs à la mode ou, plus rarement, de sa composition. Pendant une bonne dizaine d’années elle eut l’impression de vivre comme un zombi. Mais que pouvait-elle espérer de mieux ? De toutes façons, pas question de se lamenter sur son sort, elle gardait le sourire aux lèvres quoi qu’il arrive.

Un jour, alors qu’elle se promenait dans la forêt d’Anaëh, elle se retrouva face à une louve solitaire. Etrangement, elle ne l’avait pas vue arriver et elle grimpa à toute vitesse dans un arbre. Puis, passé son premier mouvement de recul, Adria s’aperçut que l’animal était gravement blessé, à bout de force. C’était la première fois qu’elle voyait un loup d’aussi près et sur le coup, elle ne compris pas pourquoi la louve, alors qu’elle était aussi faible, était sortie de sa tanière, qui était à quelque pas. Tapie sur son perchoir, elle la vit mourir tristement. Non pas qu’elle aurait préférée être dévorée, mais Adria était sensible à la détresse, même celle des animaux. Elle ne comprit la raison de la sortie de la louve que quelques minutes plus tard, en entendant des gémissements. Il y avait au moins un petit dans la tanière ! Elle avait du vouloir les protéger ! On aurait pu dire que Adria n’écouta que son courage pour descendre de l’arbre, mais en réalité, elle resta plutôt sourde à toute prudence. Elle s’enfonça dans la tanière et en tira le seul louveteau qui était encore en vie. Un petit qui essaya de la mordiller pour se défendre en changeant de couleur… Un bébé loup-caméléon ! Qui avait encore quelques difficultés avec son invisibilité, mais tout de même ! Vu leur rareté, elle venait de faire une sacré découverte ! Ce fut le début d’une grande amitié, car elle ne put bien-sur se résoudre à l’abandonner. Et c’est ainsi qu’elle se retrouva à élever un loup caméléon, baptisé Olwë.

Elle réussit à le cacher un peu moins d’une dizaine d’années car elle savait qu’il ne serait pas accepté à l’auberge. Elle allait le voir en forêt tous les jours, et passait le plus de temps possible avec lui. Au début, c’était elle qui lui apportait à manger, quoique il lui paraisse assez horrible de lui trouver de la viande crue, puis il apprit à chasser par lui-même à son grand soulagement. Il la considérait comme sa mère et en conséquence lui obéissait… de temps en temps ! Elle le garda ainsi à l’écart des elfes pendant des années, après quoi, elle devint moins prudente et un beau jour, le tavernier découvrit ce qui traînait au milieu de ses clients. Adria n’avait pas pensé que le camouflage du loup ne lui éviterait pas d’être repéré par l’odorat fin des elfes. Elle fut chassée vite fait bien fait. Il faut dire que quelques jours avant, elle avait envoyé valser un client grâce à son amulette, juste parce qu’il l’avait surprise alors qu’elle pensait à autre chose. Elle ne l’avait pas fait exprès, bien sur, mais on le lui avait reproché quand même. Trop c’était trop, et on lui fit comprendre qu’elle n’était plus la bienvenue.

Adria se retrouva toute seule une nouvelle fois et, comme toujours, vit le bon côté des choses. Elle était libre ! Elle s’installa dans la forêt et décida qu’à partir de ce jour, elle devenait aventurière. Probablement une idée saugrenue pour une petite elfe sans défense, mais Adria ne connaissait pas la peur, ni même l’inquiétude, elle n’allait pas s’encombrer avec ce genre de sentiments franchement dérangeants.
Elle allait découvrir le vaste monde avec Olwë et il la protégerait de tous les dangers, c’était bien suffisant !

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : toujours aussi bien ! ^^
Comment as-tu connu le forum ? : Adria est un 2ème compte, j'ai obtenu l'autorisation de Galen

Pour l'instant Adria n'a aucune connaissance en magie. Est ce que par la suite, je pourrai l'amener à apprendre la magie au gré de ses rencontres ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Anarel
Humain
Morgane Anarel

Nombre de messages : 1272
Âge : 27
Date d'inscription : 04/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Adria - Aventurière et Apprentie magicienne Empty
MessageSujet: Re: Adria - Aventurière et Apprentie magicienne   Adria - Aventurière et Apprentie magicienne I_icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 8:40

Bon bah rebienvenue alors x)

J'ai presque rien à dire , sauf pour le loup caméléon , ça me semble bizarre Oo

Propose le au bestiaire et si Anna le valide , je te valide !

Voilàààà :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ever-dream-x.skyblog.fr
Adria
Elfe
Adria

Nombre de messages : 422
Âge : 84
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 112 ans (16 ans)
Niveau Magique : Apprenti
Adria - Aventurière et Apprentie magicienne Empty
MessageSujet: Re: Adria - Aventurière et Apprentie magicienne   Adria - Aventurière et Apprentie magicienne I_icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 8:41

Oki, je vais de ce pas au bestiaire, merci ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan

Nombre de messages : 3120
Âge : 35
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Adria - Aventurière et Apprentie magicienne Empty
MessageSujet: Re: Adria - Aventurière et Apprentie magicienne   Adria - Aventurière et Apprentie magicienne I_icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 10:59

Je dirais juste que ton avatar est déjà prit par un joueur, il va falloir en changer Wink

Pour le loup caméléon, c'est une race assez agressive, mais s'il est adopté tout bébé et avec une bonne éducation, je pense que c'est bon (même si ça reste un animal agressif envers ceux qui ne sont pas sa maîtresse^^).

Mais comme dit Morgane, propose ton animal dans le bestiaire et Anna avisera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adria
Elfe
Adria

Nombre de messages : 422
Âge : 84
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 112 ans (16 ans)
Niveau Magique : Apprenti
Adria - Aventurière et Apprentie magicienne Empty
MessageSujet: Re: Adria - Aventurière et Apprentie magicienne   Adria - Aventurière et Apprentie magicienne I_icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 12:39

Anna est d'accord, elle attend que ma fiche soit validée ici pour valider celle d'Olwë.

Argh ! un autre avatar ! * s'en va chercher désespérément *
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Anarel
Humain
Morgane Anarel

Nombre de messages : 1272
Âge : 27
Date d'inscription : 04/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Adria - Aventurière et Apprentie magicienne Empty
MessageSujet: Re: Adria - Aventurière et Apprentie magicienne   Adria - Aventurière et Apprentie magicienne I_icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 12:45

Oki x) Validé alors !

Bon , juste pour le sport XD :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ever-dream-x.skyblog.fr
Adria
Elfe
Adria

Nombre de messages : 422
Âge : 84
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 112 ans (16 ans)
Niveau Magique : Apprenti
Adria - Aventurière et Apprentie magicienne Empty
MessageSujet: Re: Adria - Aventurière et Apprentie magicienne   Adria - Aventurière et Apprentie magicienne I_icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 15:48

Cet avatar est-il libre ?
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Humain
RaynoX

Nombre de messages : 1265
Âge : 30
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Adria - Aventurière et Apprentie magicienne Empty
MessageSujet: Re: Adria - Aventurière et Apprentie magicienne   Adria - Aventurière et Apprentie magicienne I_icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 16:13

Bienvenue sur Mira' !
Amuse toi bien ici et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Kay-Lahn Arameïr
Humain
Kay-Lahn Arameïr

Nombre de messages : 310
Âge : 28
Date d'inscription : 01/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Adria - Aventurière et Apprentie magicienne Empty
MessageSujet: Re: Adria - Aventurière et Apprentie magicienne   Adria - Aventurière et Apprentie magicienne I_icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 16:28

Bienvenue! Bon rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adria - Aventurière et Apprentie magicienne Empty
MessageSujet: Re: Adria - Aventurière et Apprentie magicienne   Adria - Aventurière et Apprentie magicienne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adria - Aventurière et Apprentie magicienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une apprentie bien mignionne [PV Nuage de l'Aube]
» Adria Mobil [MAJ finies]
» [Terminé] La taverne du Ménestrel [Libre !]
» Altana Adria
» Shayasia [Apprentie arbalétrière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Elfes-
Sauter vers: