Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Cour] Entraînement sous le soleil d'été [Eth]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rima-Marcil
Ancien
Ancien
Rima-Marcil


Nombre de messages : 348
Âge : 448
Date d'inscription : 05/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Cour] Entraînement sous le soleil d'été [Eth] Empty
MessageSujet: [Cour] Entraînement sous le soleil d'été [Eth]   [Cour] Entraînement sous le soleil d'été [Eth] I_icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 14:39

Fine-Lame regardait avec intérêt le combat qui se déroulait devant lui. Ayant pu se libérer de ses obligations, il avait décidé de passer voir comment se passait les entraînements, et celui qui se déroulait devant lui promettait d’être rapide. Forcément, le pauvre jeunot n’avait aucune chance face au capitaine Eldreda. Ils se battaient avec une épée longue, mais même ainsi, le jeune soldat ne pouvait espérer vaincre le soldat millénaire. Qu’un homme comme lui soit encore capitaine avait surpris le commandant à ses débuts, mais il avait vite appris qu’Ethelryth préférait de loin se battre plutôt que commander. Une vraie machine de guerre, comme lui. Ils s’étaient déjà battus ensemble par le passé, avant que Rima-Marcil ne soit déchu. Il avait été heureux de voir qu’il était toujours là, fidèle à son poste. C’était un homme en qui il avait toute confiance, et sur qui il pouvait compter.

Bientôt le combat fut finit, le jeune soldat se retrouvant violement à terre, son épée au loin, et totalement à la merci du capitaine. Fine-Lame approcha tandis que l’imposant elfe aidait le soldat à se remettre debout.

« Doucement Eth. J’ai déjà Hélios qui me les abîme suffisamment comme ça, ne t’y mets pas non plus, sinon on aura plus assez de soldats valides pour se battre. »

Il serra la main du capitaine, avant de le prendre dans ses bras.

« Comment vas-tu mon ami ? Tu as l’air en forme en tout cas aujourd’hui. »

En forme, ça il l’était c’était sûr. Le soldat contre qui il s’était battu pouvait le confirmer. Tous les elfes présents regardaient les deux montagnes de muscles discuter tranquillement, impressionnés par leur musculature. Il faut dire, même s’ils étaient habitués à les voir, ils étaient toujours aussi impressionnants. Le pire c’était quand Valandil et Hélios étaient avec eux. Quatre hommes, quatre guerriers qui laissaient pantois n’importe quel soldat lorsqu’ils les voyaient s’entraîner ensemble. Ils en arrivaient à se demander comment il se faisait qu’aucun ne soit mort.

« Alors dis-moi, comment se passe l’entraînement des jeunes recrues ? Ils te donnent un peu de fil à retordre j’espère. »
Revenir en haut Aller en bas
Ethelryth Eldreda
En attente de validation..
Ethelryth Eldreda


Nombre de messages : 486
Âge : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Cour] Entraînement sous le soleil d'été [Eth] Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Entraînement sous le soleil d'été [Eth]   [Cour] Entraînement sous le soleil d'été [Eth] I_icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 15:51

Eth n'était vêtu que d'un léger vêtement. Seules ses bottes et ses jambières montraient le soldat en lui. Il avait toujours apprécier d'entraîner lui même les hommes avec qui il allait au combat, ainsi il pouvait juger de leur valeur, voire leurs défauts et corriger tout cela avant que quelqu'un ne finisse la tête contre le sol sur le champs de bataille. Aujourd'hui Eth avait décidé d'entraîner le jeune Fyranthiel. Eth souriait toujours quand il pensait a quelqu'un d'autre en le caractérisant de "jeune". Pour lui il pratiquement tous les soldats étaient jeunes. En tous cas celui ci n'était dans l'armée que depuis quelques mois et il avait montré son courage ou combat a de nombreuses reprises. Fyranthiel avait choisi les épées longues, pensant ainsi avoir l'avantage avec son arme de prédilection, oubliant que c'était le guerrier qui faisait l'arme et non l'arme qui faisait le guerrier. Au fil des siècles Eth avait appris a maitriser tous les types d'arme ou presque. Evidemment l'épée était son arme favorite, il avait depuis longtemps oublié la lance et l'arc qu'il trouvait bien trop ennuyant.

Puis l'entrainement commença, Eth laissa le jeune elfe conduire le combat, le laissant attaquer a sa guise. Eth vit que les attaques infructueuses contrariaient Fyranthiel. Au fur et a mesure ses coups devenaient moins précis, moins réfléchis. Après quelques minutes Eth trouva que s'en était assez. Il fit un pas de coté, se propulsa en avant percutant Fyranthiel de plein fouet, progetant l'elfe et son épée a quelques mètres.

Eth remarqua alors Rima-Marcil. Tiens aujourd'hui il n'est pas cloitré dans son bureau. Eth sourit en pensant a son vieil ami prisonnier de ces quatre murs a faire de la paperasse. Techniquement Eth lui aussi était sensé occuper un bureau mais il s'était arrangé pour assurer l'entrainement quand il était au fort au lieu de passer des heures interminables enfermé.

« Doucement
Eth. J’ai déjà Hélios qui me les abîme suffisamment comme ça, ne t’y
mets pas non plus, sinon on aura plus assez de soldats valides pour se
battre. »


Eth sourit a la remarque de Rima-Marcil. Il se garda de lui rappeler que ce n'était pas le nombre qui permettait de remporter les guerres, mais la force des hommes. Eth se souvenait avoir remporté des batailles alors que l'ennemi était trois ou quatre fois plus nombreux. Eth se contenta de répondre aux salutations de son ami.

« Comment vas-tu mon ami ? Tu as l’air en forme en tout cas aujourd’hui. »
« Alors dis-moi, comment se passe l’entraînement des jeunes recrues ? Ils te donnent un peu de fil à retordre j’espère. »

"Eh bien nous avons la quelques recrues qui promettent de faire de très bons combattants, mais pour l'instant ils sont loin d'être prêt a faire la Guerre. Pour ce qui est des batailles avec nos voisins au sujet de nos territoires ils feront l'affaire et après quelques décades ils seront assez bon pour protéger le Royaume."

Eth sourit. Lui même allait défendre les frontières dès qu'il y avait le moindre petit problème, il ne comptait plus le nombre de batailles qu'il avait menées ou auxquelles il avait participé depuis qu'il avait rejoint l'armée des siècles plus tôt. Quoi qu'il en fut une victoire était toujours une victoire, qu'on se batte contre cent hommes ou contre dix miles. Evidemment Eth avait toujours préféré quand les choses duraient plus de quelques heures.

Eth se tourna alors vers les soldats toujours présents et dit d'une voix claire et forte.

"Continuez a vous entrainer et apprenez de ce que vous venez de voir. Fyranthiel a laissé la rage dicter ses mouvements, vous devez toujours être maitre de vous lors d'un combat parce que sans cette maitrise vous périrez a coup sur !"

Se détournant des soldats, Eth repris la conversation qu'il avait laissé en attente.

"Et toi comment vas tu ? Ca fait des mois que je ne t'ai vu sur un champs de bataille. Ne me dis pas que tu commences a te faire vieux pour tout ça !"

Eth s'exclaffa. Il aimait taquiner Rima-Marcil sur son jeune age bien que son ami fut loin d'être un jeunot. Eth repris, cette fois d'une voix beaucoup plus sérieuse.

"Comment se passe les choses au Sud ?"

Eth venait de passer les dernières semaines a l'Ouest, repoussant un petit contingeant de Gnolls qui avait attaqué des villages en périphérie du Royaume.
Revenir en haut Aller en bas
http://deinaerus.forums-actifs.net
Rima-Marcil
Ancien
Ancien
Rima-Marcil


Nombre de messages : 348
Âge : 448
Date d'inscription : 05/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Cour] Entraînement sous le soleil d'été [Eth] Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Entraînement sous le soleil d'été [Eth]   [Cour] Entraînement sous le soleil d'été [Eth] I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 8:48

Fine-Lame plus qu’un autre savait très bien que ce n’était pas le nombre qui primait pour gagner une victoire. Il suffisait de voir Eth, Hélios et lui-même pour s’en rendre compte. A eux trois réunis, ils seraient capables de faire des percées immenses dans les rangs ennemis. Mais tous les elfes n’étaient pas comme eux, n’ayant pas un physique aussi développé. Cela ne s’acquerrait qu’après plusieurs siècles d’entraînements, du moins pour les elfes. Pour les humains et les demi-elfes, il leur fallait moins longtemps, comme le prouvait le cas d’Hélios. Mais quoi qu’il en soit, la force ou le nombre n’étaient pas des valeurs sûres pour s’assurer une victoire. Mal employés, ils handicapaient plus qu’ils n’aidaient, pouvant même mener à une défaite plutôt qu’une victoire. La stratégie avait été créée afin de pouvoir utiliser au mieux les capacités de tous, ainsi que leur nombre afin de s’assurer à coup sûr une victoire.

Eth avait beau être capitaine, il préférait de loin s’occuper de l’entraînement des troupes plutôt que de la paperasse. Il la laissait volontiers à Rima-Marcil et autres capitaines. Le commandant ne lui en voulait pas, le capitaine étant plus un combattant et un guerrier qu’un dirigeant. Habitué dès son plus jeune âge à la gérance des affaires de son domaine, Fine-Lame n’avait aucun mal à s’occuper de gérer le fort, surtout maintenant qu’Hélios avait décidé de l’aider.


« C’est bien le problème malheureusement. Avec les récents évènements, la guerre est plus proche que depuis des décennies. Le nombre n’est pas un moyen sûr de s’assurer une victoire, nous le savons tous les deux, mais j’espère ne pas avoir à envoyer des jeunes non-préparés au front. Nous avons perdus déjà trop des nôtres avec le poison. »

Le capitaine se tourna vers les soldats qu’il entraînait leur donnant des conseils et des instructions avant de revenir vers Fine-Lame.

« J’ai eu raison de te laisser t’occuper de leur entraînement à ce que je vois. Tu t’en es bien occupé pendant mon absence. »

Il préférait utiliser le terme d’absence à chaque qu’il parlait de sa déchéance et de son enferment. Son seul crime avait été de tomber amoureux d’une Drow et d’avoir une… deux filles avec elle. Jamais il n’avait trahit, mais personne ne voulait l’entendre, se jugeant plus à ce qu’il voyait qu’à la parole d’un commandant pris sur le fait. Ca a avait été long, mais il avait retrouvé son rang et son poste de commandant, se faisant de nouveau accepter par ses plus fidèles amis comme Eth, ou haïr par les nouveaux soldats ou capitaines. Beaucoup avaient encore du mal à lui faire confiance, même s’ils avaient plutôt tendance à le faire après le carnage perpétré par les Drows quelques mois plus tôt.

« Moi vieux ? Et puis quoi encore ! Ce n’est pas ma faute si tu n’étais pas là la dernière fois. Ton aide nous aurait été précieuse. Et ne vas pas croire que parce que je suis tenu par mes obligations de commandant que je rouille. Je te promets de te montrer que je suis encore capable de manier l’épée aussi bien que toi. »

Se faire traiter de vieux par son ami qui avait bien mille ans de plus que lui. Sacré Eth va ! Il ne l’avait pas vu au carnage, ni même en entraînement avec Hélios qui n’y allait pas de mains-mortes. A croire qu’il voulait le tuer, mais non, c’était juste qu’il se donnait à fond et attendait que le marquis en fasse de même. A chaque fois qu’ils s’entraînaient ensemble, tous avaient peur de les voir s’entretuer alors qu’il n’y avait aucun risque que telle chose arrive. Ils étaient de forces égales, quoi que Rima-Marcil soit légèrement plus fort que le demi-elfe, ils se connaissaient trop bien, pouvant prévoir à l’avance les coups de l’autre, si bien que c’était le plus endurant qui gagnerait. En y repensant, ca faisait longtemps qu’il ne s’était pas mesuré au capitaine. Il faudrait qu’il le fasse un de ces jours.

« En ce moment c’est le calme plat. Les Drows se préparent à la guerre, tout comme nous. Ils ne font plus d’escarmouches, préférant conserver leurs hommes pour la bataille à venir. De notre coté, nous attendons toujours de savoir si les humains et les nains vont se joindre à nous ou pas, chacun des comptes à régler avec les Drows. Il ne manque plus que la décision royale pour nous donner l’ordre de marcher sur les Terres Stériles. Le danger réside dans le fait que nous nous battrons sur leur terrain. Ils ne viendront pas à nous, ils ont trop perdus récemment, et par le passé aussi. C’est pour cela que j’ai envoyé des éclaireurs et des espions voir comment s’organisent les Sombres. Je ne veux pas avoir de surprise. »

Avoir toutes les données en main était essentiel pour s’assurer une victoire. S’il manquait un seul élément tout pouvait basculer.


« Et toi au fait, comment ça s’est déroulé à l’Ouest ? Tu t’en es sortit avec les Gnolls ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ethelryth Eldreda
En attente de validation..
Ethelryth Eldreda


Nombre de messages : 486
Âge : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Cour] Entraînement sous le soleil d'été [Eth] Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Entraînement sous le soleil d'été [Eth]   [Cour] Entraînement sous le soleil d'été [Eth] I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:30

Eth n'avait jamais aimé aller faire la guerre sur des terres qu'il ne connaissait pas. Évidemment les éclaireurs elfes étaient de loin les meilleurs dans la reconnaissance. Les meilleurs n'avaient besoin que de voir un terrain une fois pour le redessiner avec une précision infaillible. Évidemment il y avait toujours un degré d'inexactitude et le terrain pouvait toujours être modifié par l'ennemi mais les éclaireurs avaient permis de remporter bien des batailles. Quoi qu'il en soit même s'il devait aller les chercher dans les grottes putrides, Eth irait combattre ces saletés de Drows. Eth était partagé, il ne savait pas vraiment quoi penser de cette race étrange et pourtant sœur des Elfes. Individuellement, les Drows n'étaient pas plus désagréables qu'un nain ou plus mauvais qu'un homme, mais leur société était une abomination et les actes qu'ils perpétraient étaient a l'encontre de la nature. Et l'armée drow, pour peu qu'on puisse dire qu'il s'agisse d'une armée, était d'une violence et d'un brutalité que Eth n'avait connues que lorsqu'il combattait les plus féroces des montres de Miradelphia. Après réflexion il serait plus qu'heureux de réduire leur semblant d'armée a néant.

Rima parla alors des humains et des nains, ce qui arracha un sourire a Eth. Par le passé les Elfes avaient été en conflit avec toutes les races, et Eth s'était battu plus d'une fois contre les hommes et les nains. Se battre a leur côté allait être étrange, mais il pensait que l'alliance se formerait rapidement. Le seul problème qu'il voyait c'était la communication entre les Armées. L'Armée Elfe était une machinerie bien huilée et entre les différents corps d'armée les mésententes étaient quasiment inexistante. Mais s'il fallait se battre au côté des hommes et des nains les choses allaient être beaucoup compliquée. Eth ne voyait qu'une solution, partager la frontière et les territoires drows en trois et chaque armée s'occuperait de sa zone. Autrement les trois Armées allaient se marcher sur les pieds, les ordres allaient devenir incompréhensibles et au final les Drows risquaient de l'emporter.

Et ce maudit poison. Eth serra les points en pensant aux morts qu'il avait déjà causé. Si une solution n'était pas trouvée rapidement les choses risquaient de devenir inquiétantes. Les jeunes étaient les plus touchés d'après ce qu'avait pu voir Eth, et les pertes qui auraient semblées acceptables lors de la Guerre a venir seraient revu en baisse a cause du fléau. Eth détestait quand il ne pouvait rien faire, quand il n'avait pas un ennemi sur qui cogner. Pas très intellectuel de la part d'un Elfe mais Eth se moquait bien de ce qu'on pouvait penser de lui. Tous le respectaient, que ce soit par son age, par son poste, ou par le nombre de bataille dont il a fait partie. Par contre, s'il trouvait les responsables, Eth allait leur faire payer chaque mort. Les Elfes ont beau être les êtres les plus civilisés de Miradelphia, il y a des limites a ne pas franchir. Et si personne ne se voudrait se salir les mains, Eth le ferait bien volontiers, même s'il pensait que la file d'attente serait plus longue qu'il comptait de mois dans sa vie.

Ceci mis a part, Eth analysa une dernière fois la situation mais il ne se faisait pas trop de souci, Rima-Marcil était un chef compétent, l'Armée Elfique ne partirait pas au combat avant d'être prête, Eth espérait seulement ne pas revoir la Guerre de sa jeunesse recommencer. Il douta que les Elfes puissent survivre une telle guerre si peu de temps après celle qu'il avait vu se dérouler. Si les choses allaient aussi mal qu'il le pensait, entre les Drows et le Poison, les Elfes ne serait plus que quelques tribus a la fin de la Guerre. Et il leur faudrait des millénaires pour retrouver leur société d'aujourd'hui. Eth avait vu les ravages qu'une vraie guerre pouvait faire, et il n'y avait rien a faire contre ça. Mais avec l'aide des hommes et des nains leur chance de connaître une pareille défaite étaient des plus faibles. Et même sans eux, Eth ferait tout pour que ca n'arrive pas, même s'il devait répandre un torrent de feu sur le pays des Drows au lieu de leur faire réellement la guerre.

Eth hocha la tête, pour l'instant son vieil ami faisait tout ce qui était en son pouvoir, il ne pouvait pas faire grand chose d'autre en réalité. En tous cas pas avant d'avoir plus d'informations. Eth entendit alors Rima lui demander comment c'était passées les choses a l'Ouest. Il quitta les soldats qui s'entrainaient des yeux.


"- Eh bien tout c'est déroulé aussi bien qu'on aurait pu l'espérer. Quand je suis arrivé a l'Ouest ils m'ont confié un seul et unique bataillon. Quatre vingt Elfes en tout et pour tout. Enfin, tu sais bien que j'ai déjà combattu avec deux fois moins d'effectif. Quoi qu'il en soit les gradés avaient sous estimé la situation, et quand je dis sous estimer je suis loin de la vérité. Heureusement pour nous les Gnolls n'ont aucune synchronisation ni sens du combat, du coup ça a été plus des longues heures a trancher et décapiter plutôt qu'une vrai bataille. La seule chose qui m'inquiète c'est leur nombre, cette fois ci ils étaient beaucoup plus nombreux que tout ce qu'on avait pu voir avant. Je suis donc resté sur place quelques semaines, me chargeant d'aller faire des reconnaissances régulières. Au moins ca m'a permis de voir ce que les hommes de l'Ouest avaient dans le ventre."

Eth marqua une pause avant de reprendre.

"- En tous cas pour l'instant ce problème la est régler et je ne pense pas que nous ayons a nous en inquiéter avant quelques années, les Gnolls de cette partie de Miradelphia sont en sous population pour au moins cinq ou six générations, s'ils attaquent une dizaine d'archer et autant de fantassins seront largement suffisant."

Eth sourit. Un travail accomplit le rendait toujours de bonne humeur, même s'il s'agissait de passer des heures et des heures a découper des Gnolls. Au moins il restait en forme et gardait ses sens en alerte, se préparant ainsi a combattre des combats bien plus difficiles et long.

Eth reprit la parole.


"- Ou sont Valandil et Hélios ? J'espère qu'ils sont prêt et qu'ils nous rejoindront bientôt."

Eth trouvait la bataille encore plus intéressante quand il combattait au côté de ses amis. Dans les casernes on entend souvent des histoire au sujet des quatre guerriers qui pourraient remporter des guerres a eux seuls. Évidemment même s'ils étaient quatre des plus forts combattants de l'Armée, ils ne pourraient pas remporter de guerre a eux seuls mais au moins les soldats avaient une motivation et lors du combat ils n'avaient pas peur de mourir, surtout quand l'un des quatre menait la charge.
Revenir en haut Aller en bas
http://deinaerus.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





[Cour] Entraînement sous le soleil d'été [Eth] Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Entraînement sous le soleil d'été [Eth]   [Cour] Entraînement sous le soleil d'été [Eth] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cour] Entraînement sous le soleil d'été [Eth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mathaora] Entraînement sous soleil ardent - PV Caley Aldaron
» [Caserne] Entrainement dans la cour
» Un Joyau sous le Soleil
» Sous le soleil du Calmerrèse
» Sous le soleil des Monts-Corbeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Annon :: Ruine d'Ellyrion-
Sauter vers: